Nous sommes allés dîner dans ce restaurant en soirée. Le cadre est sympa. Il y a un côté familial avec tous ces cadres donnant une impression de photos de famille. Je n'ai pas osé demander si cela en était.
Plusieurs déceptions malheureusement concernant nos menus. Déjà aux apéritifs, deux martinis (4 € pièce), servis dans un grand verre à whisky mais en quantité très maigre, une dose équivalent à un baby whisky. En deux gorgées le verre était vide. Je n'ai pas osé le faire remarquer pensant que c'était une fausse impression due à la grande taille des verres. Pour les entrées/plats :
Pour ma compagne, c'était une salade au saumon gravelax : le gravelax n'avait pas la texture qu'on prête habituellement à ce plat. Un peu dur. Pourtant la salade était copieuse et il y avait une bonne quantité de saumon.
Pour mon plat, un burger maison à la sauce aux cèpes, bien qu'il ait été très goûteux avec des frites maison (très rares en restaurants de nos jours), j'ai été déçu car le burger et sa salade mesclun très bonne aussi étaient servis sur un plateau garni d'une feuille de papier (très style américain comme présentation, très sympa pourtant) mais la sauce du burger ainsi que celle de la salade ont ramolli le papier ce qui fait qu'en découpant le burger ou la salade j'ai très probablement mangé du papier... Sur des photos d'autres clients j'ai pu voir un plat similaire mais servi en assiette, ça aurait été plus judicieux pour ce qui me concerne à cause des sauces... A la fin de mon plat, le set en papier n'était plus très complet... J'ai donc mangé du papier....ðŸ˜J'ai fait remarquer au serveur (très gentil et souriant) qui n'a cependant pas semblé comprendre mon problème quand il a débarrassé mon plateau. Il a juste dit "mais non...".
Autre souci, les desserts : ma compagne a pris un Banoffee, où les bananes étaient raides, comme séchées. Or elles auraient dû être tendres. Ça a rendu le dessert compact et limite étouffant. Peut-être n'était il pas fait du jour même... Dommage. Pour ma part, j'ai pris un Brookie, sorte de brownie avec des noisettes croquantes je crois sur le dessus. Il était lui aussi très raide, un peu sec, donc étouffant. Servi à température au lieu de tiède comme un brownie. Décevant. Nous avons fini par deux cafés, pas de boissons sauf une carafe d'eau.
Au total, entre les deux Martinis, une salade, un burger (certes avec frites et salade à volonté, dont j'ai profité, ouf!), deux desserts et deux cafés, l'addition montait à 60 €. C'est un peu cher pour la qualité de certains plats. Je ne pense pas y retourner malgré un service très accueillant et aimable. Les quelques défauts me font trouver le prix trop cher.
Peut-être que pour d'autres plats l'expérience aurait été plus concluante. J'hésite vraiment à tenter à nouveau.