Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–23:00
- Mardi 10:30–23:00
- Mercredi 10:30–23:00
- Jeudi 10:30–23:00
- Vendredi 10:30–23:00
- Samedi 10:30–23:00
- Dimanche10:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Gamins qui se situe au 6 Pl. du Marché Sainte-Catherine, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne crêperie sur l'une des places les plus mignonnes de Paris ! Nous avons testé les crêpes salées et sucrées, la pâte était parfaite. Mention spéciale pour le super choix de cidres (sassy et fils de pomme) !!"
Posté le 24/10/2018 à 19:15"Petite nouveauté dans le quartier qui date d'il y a deux semaines seulement. Une très belle découverte ! Les pâtes à crêpes sont vraiment délicieuses (goûteuses, moelleuses et sans gluten ! ) et la plupart des ingrédients proposés sont bio (mention spéciale pour la Pauline !). Le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande vivement !"
Posté le 25/10/2018 à 20:37"Équipe très accueillante! Nous avons passé une super soirée. Cadre sympa et galettes délicieuses (mention spéciale pour la Margaux). N'hésitez pas longtemps, cette crêperie vaut le détour!"
Posté le 08/11/2018 à 22:57"Une atmosphère chaleureuse, un accueil irréprochable, des produits ainsi qu'un service de qualité, je recommande la crêperie Les Gamins les yeux fermés !!"
Posté le 04/12/2018 à 16:17"Superbe cadre et équipe très sympa. Les crêpes sont originales et très bonnes, les légumes étaient fraîchement préparé et la crêpe raclette était très généreuse. Je met un bémol pour ma crêpe Pauline qui devait contenir de la fève et qui n'en a pas eu, ainsi que la salade qui est annoncée sur la carte à base de quinoa, mâche, fève etc mais qui n'était finalement qu'une salade de mâche et tomate, dommage"
Posté le 15/12/2018 à 22:27"Le lieu est vraiment chaleureux, hâte que les beaux jours arrivent pour revenir et profiter de la terrasse qui donne sur la place du marché Sainte Catherine. J'ai commandé un cidre poiré pour changer et accompagner une galette salée, c'était parfait !"
Posté le 17/12/2018 à 11:30"Crêpes salées goûteuses, accueil charmant, petite salle cosy. Un peu plus de sucre et de beurre sur la crêpe sucrée et cela aurait été parfait :)"
Posté le 28/12/2018 à 16:06"Petit resto de crêpes sans prétention qui a une carte très alléchante et qui s'est confirmé avec mon plat! 🤗 Un délice!"
Posté le 15/05/2019 à 19:29"J'ai adoré chaque seconde passée en présence deLaure-Adele. Son sourire illumine la terrasse et la vie de chaque personne qui a le bonheur d'en être spectateur. Je recommande."
Posté le 30/06/2019 à 02:42"Une crêperie sympathique et agréable. Les crêpes et les galettes sont bonnes, avec des recettes un peu élaborées mais pas trop, l'accueil est simple et gentil. De quoi passer une belle soirée en terrasse."
Posté le 31/08/2019 à 12:31"Super expérience dans cette jolie crêperie avec une ambiance des plus agréables en cette période de fêtes (grâce à la playlist notamment). Les crêpes étaient délicieuses et le service au top. A refaire."
Posté le 21/12/2019 à 14:42"De très bonnes galettes et crêpes dans ce petit restaurant qui forme un coin de la place du Marché Sainte-Catherine. Il faisait trop froid pour que nous puissions profiter de la terrasse, mais nous avons dégusté des galettes copieuses qui nous ont réchauffées. Un large choix, y compris pour les desserts (testez la nocciolata-speculoos)."
Posté le 03/01/2020 à 08:28"Une halte charmante et savoureuse, idéale sur la plus belle placette de Paris ! Les Gamins se niche au coin de la petite Place du Marché Sainte Catherine, charmante été comme hiver au cœur du Marais. Les points que j'ai particulièrement appréciés au point de revenir le plus souvent possible: A/ Tour d'abord le personnel adorable, super gentil et arrangeant, y compris le cuisinier, toujours souriant ! B/ La nourriture est excellente, les ingrédients frais et savoureux. Et la carte est très variée ce qui arrange les gourmands amateurs de crêpes copieuses comme les raisonnables qui sont plus salades. Du coup je n'hésite pas à y aller même quand tout le monde n'a pas la même faim... C/ Enfin le cadre si mignon, le plus agréable de la place, dedans comme dehors. D/ Des prix très raisonnables Seul point à surveiller : c'est un établissement pas très grand, mieux vaut leur passer un coup de fil si vous venez nombreux (à plus de 10) ! Brunch le dimanche sûr , je ne sais pas pour les autres jours."
Posté le 01/03/2020 à 19:37"Lieu très sympa, et calme. Aucune voiture ne viendra déranger votre moment de détente dans ce lieu magnifiquement décoré. Lors de votre visite, vous découvrirez des boissons et des plats somptueux, pour un prix vraiment abordable. De plus, le personnel vous accueillera avec un immense sourire et une gentillesse que se fait très rare aujourd'hui."
Posté le 04/07/2020 à 09:32"Endroit très mignon. Service au petit soin. Prix abordable pour des repas copieux avec des produits de qualité. Je recommande."
Posté le 19/08/2020 à 14:16"Très bon, bien présenté, on a passé un bon moment."
Posté le 05/09/2020 à 19:30"Je ne vois vraiment pas pourquoi il y a autant de bons avis. La nourriture est très basique. Le truc qu’on se fait à la maison tout seul. La salade de quinoa est chère, petite et fade, les frites sont maisons et assez bonnes, le burger est pas mal mais pas génial, et la tartine avocat n’est pas assez copieuse. Le service est correct. Je n’y retournerai pas."
Posté le 12/09/2020 à 12:21"Une carte bien pensée avec des prix justes. Ambiance très chaleureuse, le service a été très bon. Une adresse à retenir."
Posté le 11/09/2021 à 23:10"Super accueil, personnel chaleureux ! Meilleur bagel de Paris ! Emplacement de rêve :) Allez y les yeux fermés !"
Posté le 02/10/2021 à 13:34"Raclette burger, bacon, sirop d'érable pour bien t'régaler Pétrouchka avocat au franc succès, d'office désigné, pas b'soin d'le plaider Bien ouéj les mecs vous avez assuré A refaire sans hésiter"
Posté le 07/11/2021 à 14:22"Le restaurant le plus cosy de la place. Les plats sont variés et délicieux. Les bagels sont dingues !"
Posté le 13/11/2021 à 15:11"Lieu incroyablement mignon, sympathique. L’équipe est toooop et qu’est ce qu’on mange bien 😍 ! Je recommande fort !"
Posté le 14/11/2021 à 13:00"Oui, c'est bon. Mais 1 heure entre la commande et être servi, je dis non. 2 oeufs sur un muffin, avec quelques pommes de terre sautées (tièdes), 13 euros. Honnête, mais si vous avez faim et êtes pressés, passez votre chemin."
Posté le 14/11/2021 à 18:19"Lieu très agréable pour faire un petit déjeuner un dimanche. Les produits sont frais et les personnes du service très sympathiques"
Posté le 30/01/2022 à 11:52"Très bon moment passé aux Gamins ! Lieu cosy et sympathique, plats copieux et la serveuse était aux petits soins. Bref, je recommande :)"
Posté le 30/01/2022 à 18:55"Un lieu parfait pour des moments entre amis ! L’accueil y est toujours chaleureux et la nourriture délicieuse !"
Posté le 02/02/2022 à 19:38"Super endroit cosy chaleureux et sur une magnifique place de Paris L'accueil est de qualité, jovial, on se croirait à la maison ! En plus les plats sont bons et le choix varié Parfait pour un dîner entre copains, goûter, petit verre :) Je recommande de vivement"
Posté le 03/02/2022 à 11:24"Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie place du marais. Les gamins est un petit restaurant hyper cosy et chaleureux. Nous avons déjeuner à l'intérieur. il est difficile de faire un choix sur la carte qui est très alléchante. J'ai pris la formule brunch qui est bien complète. Les plats sont frais et super bien présentés. Les pancakes sont delicieux. Mon mari a choisi le burger qui est bien copieux et très bon. Le service est top, équipe jeune et dynamique et les prix sont corrects pour le marais. Je recommande vivement ce restaurant sans hésiter. a très vite !"
Posté le 06/02/2022 à 12:28"Super restaurant !! La place est très mignonne, au calme, le restaurant est cosy et l’accueil chaleureux. On y mange très bien. Le muffin egg benedict est un régal :) Je recommande vivement pour un déjeuné dans le Marais !!"
Posté le 13/02/2022 à 13:23"Je suis venue avec mon fils plusieurs fois. La carte est delicieuse et le personnel très sympatique ! Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant charmant. Je recommande fortement cet établissement pour un brunch et une pause gourmande :)"
Posté le 13/02/2022 à 16:19"Super restaurant, la cuisine est bonne et efficace. L’endroit est chaleureux et le personnel très agréable. C’est parfait pour un dimanche midi en couple ou entre amis !"
Posté le 13/02/2022 à 19:00"J'ai mangé un bagel saumon, et j'ai adoré!! les produits sont frais et nous avons passé un superbe moment, la place est super calme!"
Posté le 16/02/2022 à 09:04"Une ambiance chaleureuse, un service de qualité, de supers bons plats. Nous avons passé un moment très agréable, je vous recommande fortement ce restaurant !"
Posté le 19/02/2022 à 13:43"Le restaurant vient de réouvrir et le resultat est incroyable, une petite pépite en plein marais. Une ambiance design et chaleureuse à la fois. La nouvelle carte est tres variée. J'ai pris un rissoto à la truffe avec quelques cocktails ! Je reviendrai sans faute."
Posté le 19/03/2022 à 18:46"Le brunch était délicieux et très copieux ! L’endroit est très agréable surtout depuis la rénovation. Je recommande a 100%."
Posté le 26/03/2022 à 12:48"Super restau, avec une jolie déco intérieure et une terrasse au soleil. Nous avons pris la formule brunch avec des produits frais et de qualité, c’est un excellent rapport qualité prix et le pain perdu est à déguster sans modération! Je recommande!"
Posté le 26/03/2022 à 13:06"Petite pépite du quartier! Je me baladais avec des amis quand nous avons décidé de s’arrêter dans ce charmant restaurant. Les plats étaient tres bons et le service au top du top! Je recommande fortement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment :)"
Posté le 31/03/2022 à 18:43"Très bon restaurant, on y va très régulièrement et on est jamais déçus! Accueil très sympa, repas copieux et super bon, la carte a été changée depuis la rénovation avec encore plus de choix et serveuse super gentille!"
Posté le 14/04/2022 à 14:06"Meilleur endroit pour un brunch ! Le lieu est très sympa ainsi que l’équipe."
Posté le 14/05/2022 à 14:49"Excellent ! On sent que les produits sont frais, personnel aux petits soins. Je recommande vivement le daiquiri aux framboises ;)"
Posté le 23/06/2022 à 16:35"Dans un coin tranquille de la place , un Brunch super bon avec des produits frais bien présentés , serveuse sympathique."
Posté le 10/07/2022 à 10:49"Un super brunch où nous n’avons même pas eu besoin de réserver, ce qui se fait de plus en plus rare sur Paris… Je recommande !"
Posté le 10/07/2022 à 20:49"Presentation appétissante et decor sympa MAIS: - tout est arrivé en meme temps dans la formule brunch, on s’empresse de manger tant que les plats sont chauds et c’est dommage - serveur pas du tout sympa - les oeufs benedict avaient l’air précuit tout froids et tout durs Dommage"
Posté le 22/07/2022 à 19:34"L'essence du vrais Paris, créatif, GOURMAND, frais et à la page. Très belle carte, prix contenus, sur une place peu connue adorable, mi ombre mi soleil, personnel naturellement très gentil, ça change des pièges à touristes ou à salariés pressés ! Merci."
Posté le 24/07/2022 à 18:12"Je n'ai vraiment pas pour habitude de laisser des mauvaises notes. Je suis extrêmement déçue par le service et surtout le temps d'attente. Nous avons attendu nos brunchs une bonne heure et nous n'avons même pas été prévenus du délai d'attente. Attendre aussi longtemps pour des oeufs Bénédicte me semble inacceptable. Les pancakes sont arrivés sans le sirop d'érable il faut toujours demander quelque chose qui manque. Service 0/10 Je ne recommande pas du tout. Je n'y remettrai jamais les pieds"
Posté le 31/07/2022 à 08:23"Service très très très très très long. J’ai commandé mon brunch j’avais 22 ans. J’ai reçu ma commande, j’en avais 34."
Posté le 31/07/2022 à 11:33"Je n'ai jamais vu un service aussi long. On vous sert les boissons et le reste de votre brunch arrive 2h après. Serveuse pas du tout attentive. Je ne reviendrai plus perdre mon temps ici."
Posté le 31/07/2022 à 11:38"Endroit agréable pour déjeuner avec une déco très sympa ! Les plats étaient très bons mais presque 1h d’attente pour être servi c’était long…"
Posté le 31/07/2022 à 15:29"Une petite pépite sur une place pleine de charme en plein quartier du marais. Que ce soit le cadre, la carte qui donne envie, la possible de bruncher, la qualité des plats, la gentillesse de la serveuse, aucune fausse note ! Merci !"
Posté le 05/08/2022 à 22:17"L'endroit est sympa l'accueil est agréable et les brunch sont bons Léger bémol sur le rapport quantité/prix. Mais vue la rapidité du service et l'ambiance calme et agréable ça en vaut la peine."
Posté le 12/08/2022 à 09:03"Ambiance très sympa, carte simple mais bien pensée avec des produits frais. Service agréable ++"
Posté le 18/08/2022 à 15:42"Nous nous sommes régalés et avons eu en plus un service très agréable, les plats sont excellents, nous reviendrons 👍🏼"
Posté le 11/09/2022 à 19:12"Le dessert était abominablement brûlé. Lorsque nous avons demandé un dessert comestible, ils ont retourné le même dessert et l'ont décoré avec de la crème fouettée de nouveau. De la honte."
Posté le 14/09/2022 à 15:47"Burger vegan avec le steak beyond PAS CUIT… C’est indigeste. Œufs bénédicicte avec des œufs précuits donc froids. Super long a servir Une cata !"
Posté le 22/09/2022 à 12:16"Très bon, cosy, service un peu long pour nous ! Bon !! Nous y sommes allés un dimanche !"
Posté le 07/10/2022 à 19:53"Brunch ce dimanche. Correct. Cependant service déplorable. Lent et à chaque plat il manque un élément. Quand on le fait remarquer aimablement on semble vraiment déranger une serveuse débordée et peu aimable. Pourtant une cuillère pour manger du fromage blanc est nécessaire... Du sirop d érable avec les pancakes est annoncé ... Bref. Il y a d autres metiers. Le service ne peut convenir à tout le monde. Le clou du spectacle un gros ver bien dodu dans la salade. Ça peut arriver et on peut faire un geste ou au moins le prendre autrement que par le mepris du client.. A fuir.. Manque de professionnalisme c est dommage."
Posté le 16/10/2022 à 18:27"J’ai commandé Iced Matcha latte et j’ai reçu du lait vert. Le eggs bénédicité était froid quand on l’as reçu. A fuir."
Posté le 29/10/2022 à 10:00"Lieu magnifique fleuris et surtout très propre sur une petite place en plein cœur de saint Paul ! Nous avons aimé manger ici c’était délicieux je recommande a tout le monde de venir ici « les œufs bénédicts sont incroyable » et le personnel très sympathique!"
Posté le 07/11/2022 à 13:33"Venue ce matin dans le resto, j'ai pu y trouver deux agréables serveuses, très souriantes. L'espace étant assez petit se remplit donc assez vite, personnel très débordé mais toujours le temps pour répondre aux questions, rigoler avec la clientèle. De bonnes fois, le temps d'attente un peu long mais compréhensible vu la qualité des plats. J'ai testé le chai latté, je recommande aux amateurs de nouveautés."
Posté le 12/11/2022 à 19:43"Brunch super bon, plat esthétiquement incroyable, décoration très jolie 🥰"
Posté le 27/11/2022 à 13:00"Brunch très bon, je recommande ! Petit hic, ne vous mettez pas près de la porte, elle se ferme mal et il fait assez froid à cet emplacement."
Posté le 28/11/2022 à 09:36"L’endroit est mignon mais il faisait froid et le bagel est franchement pas terrible. Le pain est trop mou et le cheddar trop artificiel"
Posté le 15/12/2022 à 23:14"Super restaurant ! Le lieu est très mignon et très chaleureux, les plats sont excellents et savoureux, surtout le raclette burger. A noter que le service est de qualité et petit clin d’œil à la serveuse Laura qui prend soin de nous faire passer un bon moment ! C’était génial et je recommande fortement :)"
Posté le 05/02/2023 à 19:57"Personnel super sympa, nourriture hyper bonne. Possible de réserver à l'avance et recommandé car c'est petit. Endroit génial pr bruncher, on y retournera"
Posté le 08/02/2023 à 10:50"Le brunch était super, la salade de fruit au top, la serveuse Laura est très agréable et souriante, je reviendrai très prochainement 😀"
Posté le 17/02/2023 à 15:19"Super découverte ! Le restaurant, petit mais très agréable, avec est aussi beau que bon ! La serveuse Laura était très souriante et de bons conseils. Le muffin eggs Benedict est à tomber. Une pépite en plein cœur du marais ! Je vous le recommande"
Posté le 17/02/2023 à 20:31"Nous avons été bruncher ce dimanche matin et nous avons adoré ! le service était rapide , la serveuse super accueillante et la nourriture était excellente ! Je recommande"
Posté le 19/02/2023 à 10:10"Nous nous sommes régalées !! Les plats étaient copieux et frais, le personnel très chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊"
Posté le 04/03/2023 à 15:57"Super lieu et super produits je recommande. staff agréable et rapide. Penser à bien réserver car assez petit."
Posté le 05/03/2023 à 14:35"Très bon endroit pour bruncher, je recommande ! Blanche qui nous a servis était très agréable et souriante"
Posté le 05/03/2023 à 15:31"Brunch génial, aurelie et Laura sont au top! Je recommande pour un goûter ou le déjeuner du week end. La brioche perdue et les œufs bénédicités sont fous♥️"
Posté le 11/03/2023 à 18:21"Endroit très agréable, super moment où j’ai pu être servi par Laure- Adèle qui a été super professionnelle et très à l’écoute. Je conseille !!!!"
Posté le 11/03/2023 à 21:46"Brunch très gourmand! Merci à Laura et Fabrizio pour un service au top ✨"
Posté le 13/03/2023 à 11:10"Endroit très sympa, formule brunch complète pour un prix très raisonnable pour tout ce qu’il comprend. Qualité de la nourriture exceptionnelle, comme les boissons chaudes. Service impeccable, surtout Laura très souriante, disponible et à l’écoute! Vivement recommandé!"
Posté le 18/03/2023 à 11:50"Très bon brunch avec beaucoup de choix, je recommande vivement"
Posté le 19/03/2023 à 13:39"Super brunch ! Tout le monde était hyper accueillant et la nourriture était super bonne. Sans doute à refaire !"
Posté le 19/03/2023 à 18:05"J’ai emmené ma mère dans ce petit restaurant dont j’avais entendu parler, aussi bon qu’agréable. Une super adresse que je recommande avec un service vraiment qualitatif de Laura que nous avons beaucoup apprécié !!"
Posté le 24/03/2023 à 10:46"Je m’y suis rendue ce matin pour une pause dej. Et ce fut une très grande découverte, accueil de qualité. Merci à Laura bienveillante et serviable !! Ps : petit mention pour la salade césar qui est succulent."
Posté le 24/03/2023 à 17:03"Incroyable ! J’ai aimé le brunch de A à Z, leur formule est vraiment complète et délicieuse. Je reviendrais l’été pour profiter de la terrasse sur la jolie place."
Posté le 25/03/2023 à 19:18"Venue ce week-end, merveilleuse localisation, accueille chaleureux, mention spéciale À Aurélie, qui m’a conseillé le brunch et son matcha latté, juste extraordinaire !! Alors que n’avais jamais oser tester...(malheureusement, plus de place pour le cookie matcha le chocolat blanc, mais je reviendrai)"
Posté le 27/03/2023 à 07:59"Le lieu est très mignon et les employés très accueillants. J'ai aimé le brunch très (trop ?) copieux. Petit bémol sur le prix, je recommande tout de même pour un moment sympa entre ami.e.s :)"
Posté le 27/03/2023 à 15:40"Accueil très chaleureux de la part de votre serveuse Aurelie ce week-end ,encore merci pour vos conseil Aurélie , qui m’ont fait découvrir de nouvelles saveur surtout avec le chai latte qui est étonnamment délicieux ! Je reviendrai pour sur !"
Posté le 27/03/2023 à 21:30"Un grand merci à Aurelie pour son accueil et sa gentillesse. Équipe au top, service très rapide et plats très bons. Je recommande vivement pour passer un bon moment sympathique et gustatif. Merci"
Posté le 27/03/2023 à 22:48"J’ai adoré!! La cuisine, le lieu, la décoration, le service.. tout était incroyable ! J’ai passé un très bon moment notamment grâce Aurelie avec qui j’ai bien rigolé :) Merci pour cette accueille, Au plaisir de revenir !"
Posté le 28/03/2023 à 00:08"Une de mes plus belles découverte. Je vais souvent bruncher et ce fut un des brunch les plus copieux avec la meilleure qualité/prix que j’ai pu visiter. Un service au top. Merci à Laura d’être aussi souriante et serviable. Je recommande!!!"
Posté le 29/03/2023 à 19:33"J'ai eu la chance d'avoir été reçue par Laura qui est une serveuse adorable et très serviable. Je recommande entièrement ce restaurant sur tous points !"
Posté le 29/03/2023 à 19:33"Restaurant très sympathique. La nourriture est top tout comme l’accueil le service et l’ambiance. Mention spéciale à Laura qui a su rendre notre repas encore plus agréable. Je recommande fortement !!"
Posté le 29/03/2023 à 19:37"Les plats sont correctes, l'ambiance très sympa mais un peu expéditif on nous débarrasse un peu tôt avant qu'on termine tous ! Mais dans l'ensemble endroit assez sympa"
Posté le 30/03/2023 à 05:28"Un très bon brunch, plats appétissants et variés. Nous remercions Laura pour son charmant accueil et sa joie de vivre ."
Posté le 31/03/2023 à 01:45"Mais ce brunch 🤤🥞💗 approuvé à fond par moi-même et une de mes meilleures amies! Service très agréable de Laura et honnêtement, et termes de rapport qualité/prix, c’est un des meilleurs que j’ai jamais goûté! Tellement copieux et des produits d’excellente qualité! On a été époustouflées, à ce prix-là, c’est du pain béni!! On adore et on reviendra!"
Posté le 31/03/2023 à 13:04"Super cadre vraiment cool pour un brunch très copieux en plus! Le golden latte? une tuerie!!! Merci Aurélie"
Posté le 02/04/2023 à 19:40"Venu ce samedi après que l’on me l’est conseillé, agréable découverte je reviendrais à coup sûr !! Merci à Aurélie pour son accueil et ses conseils !! Je recommande le matcha latté !"
Posté le 03/04/2023 à 10:13"Le brunch était bon, très copieux. Les meubles (tables coussins,etc.) étaient tâchés, abîmés... attention de ne pas laisser l'endroit se défraîchir."
Posté le 17/04/2023 à 10:50"Très bon brunch à deux pas de la Rue de Rivoli. Tartine oeuf benedict et pancakes très bon. Petit restaurant pensez à réserver"
Posté le 18/04/2023 à 15:36"Superbe adresse dans Paris située au niveau d’une petite place à l’ambiance très parisienne. Le cadre est parfait. Le brunch est excellent. Les produits sont frais, les assiettes gourmandes tant visuellement que gustativement et le rapport qualité prix est là. Le service est accueillant et efficace. Adresse à retenir ! Seul petit bémol le restaurant a une faible capacité d’accueil. Donc à prévoir de ne pas y aller aux horaires de forte influence."
Posté le 18/04/2023 à 20:39"Parfait, petit et très conviviale."
Posté le 29/04/2023 à 18:48"Le brunch est bon et copieux et le cadre est agréable. Le service est souriant. Malgré une petite désorganisation au niveau du service, nous avons passé un moment très agréable. Seul bémol, on nous a quasiment mis dehors à peine le brunch terminé car une réservation venait d'arriver (en retard en plus...sachant que nous avions également réservé, étions arrivé à l'heure et nous ne serions pas resté là encore des heures...). Le principe du brunch, c'est justement de pouvoir prendre son temps, dommage donc de terminer un moment agréable sur la sensation d'être mis à la porte."
Posté le 07/05/2023 à 14:28"Lieu très charmant et très bon pour un brunch, c’était génial"
Posté le 08/05/2023 à 12:06"Nous avons pris la formule brunch et rien à redire. La nourriture est délicieuse et le personnel agréable. Le restaurant est bien aménagé et le mobilier confortable. J’y retournerai avec plaisir. Je vous recommande le bagel au bacon."
Posté le 20/05/2023 à 15:28"Parfait endroit pour un brunch. Cet endroit est charmant cosy et chaleureux. La serveuse très agréable et la nourriture fraiches et bonne. Mention spéciale pour les pancakes ! Jai vraiment adoré...je suis loin mais si je px je reviendrais ✨"
Posté le 30/05/2023 à 19:36"Avons pris le brunch extrêmement agréable copieux. Prise de la commande un peu longue (une demi heure) . Endroit propre et cosy"
Posté le 04/06/2023 à 14:57"J'ai réservé dimanche un brunch pour la fête des mères, le lieu est très mignon néanmoins j'ai été déçue par le service. La serveuse n'était pas très aimable, on avait l'air de l'embêter. De plus, les boissons chaudes ont mis beaucoup de temps à arriver et on ne nous a pas proposé une carafe d'eau pour patienter. On a du en demander au bout de 20 mins. Il y a également eu des oublis dans notre commande, on a dû quémander à nouveau. Les plats étaient copieux et savoureux. N'hésitez pas également à préciser les fruits qui composent la salade de fruits pour tous ceux qui n'aiment pas tous les fruits de saison."
Posté le 05/06/2023 à 07:47"Endroit mignon, et bien situé. Les brunchs sont délicieux et le service adorable!"
Posté le 12/06/2023 à 12:39"Très bon brunch, très copieux et service agréable"
Posté le 30/06/2023 à 14:54"Service catastrophique, nourriture infecte. Le serveur est venu 4 fois nous redemander notre commande. Au final 3 plats sur quatres sont venus, le 4e n'est jamais arrivé. Mes invités ont mangé à peine la moitié de leur plat car le saumon avait un goût de javel. Les oeufs brouillés étaient une omelette déstructurée, sèche comme jamais. On est venu uniquement pour le cadre, la petite place est très jolie, mais on ne reviendra pas."
Posté le 08/07/2023 à 12:54"Un lieu cosy avec des plats au top. Le granola est exquis ! Merci pour ce bon moment."
Posté le 08/07/2023 à 15:16"Un peu petit, on est serrés à l'intérieur. Beaucoup de bruit et musique. En revanche il y a une petit terrasse qui donne sur une place piétonne avec des arbres, très calme et sympa. Les plats sont chers mais c'est Paris ! Le burger cheese bacon était délicieux... de même pour la burrata et la crèpe au chocolat. La salade en accompagnement est servi avec une vinaigrette qui n'était pas très bonne. Cela étant dit, on y retournera !"
Posté le 09/07/2023 à 15:25"Jolie petite place au cœur du 4e. Le brunch a légèrement augmenté à 31 euros mais vaut le coup : des parts généreuses et gourmandes. Je recommande vivement"
Posté le 10/07/2023 à 20:18"Très bonne adresse dans le marais, service efficace et agréable, mention spéciale pour le bagel bacon"
Posté le 11/07/2023 à 18:42"Petit bistrot très agréable. Le service est impeccable et la planche succulente! Je recommande."
Posté le 19/07/2023 à 19:33"Super petit restaura dans le marais, parfait pour prendre un brunch entre copines. Les plats sont copieux et savoureux. Lieu sympa, au calme. Je recommande !"
Posté le 22/07/2023 à 15:12"Le cadre y est très agréable. La carte fraîche, avec les must-brunch: Avocado toast, Eggs Bene, Pancakes, Latte en tout genre & so on and so forth. Cependant, rien de surprenant ou invitant à un round 2…"
Posté le 26/07/2023 à 17:04"Lieu mignon, service aux petits soins, et on mange très bien."
Posté le 18/08/2023 à 16:29"Magnifique accueil même si l’on a pas pu y dîner … il n’y a qu’une 10 zaine de place en extérieur mais cela a l’air d’en vouloir la peine … à bientôt sûrement"
Posté le 23/08/2023 à 20:50"Excellent moment! Bon rapport qualité/prix pour une formule brunch avec des produits sains et bons, sympathie des serveuses, cadre très agréable et calme sur une jolie place « confidentielle » dans l’esprit."
Posté le 28/08/2023 à 06:47"Hyper bon et agréable 😍"
Posté le 09/09/2023 à 20:18"Lieu très mignon, super bon et avec des serveurs adorables. Je recommande a fond !!"
Posté le 16/09/2023 à 10:27"Une incroyable adresse dans le quartier du marais ! Un régal autant gustativement que visuellement. Tout est très copieux, parfait pour les gourmands. Le lieu est super agréable. Le service et le personnel est très chaleureux, ça ne manque pas de sourire. Je recommande 😁"
Posté le 16/09/2023 à 11:23"Super resto ! Très agréable avec vue sur la place, calme et le personnel est au top !"
Posté le 16/09/2023 à 11:29"Une expérience incroyable, les meilleurs oeufs Bénédicte que j’ai pu manger à paris, et dieu sait que j’en ai goûté bcp ! Le chai latte est un délice je recommande à 100% ! Et la barmaid est trop sympa et met une ambiance de folie (la petite rousse) ! A tester si vous êtes de passage à paris"
Posté le 07/10/2023 à 21:49"Ambiance décontractée, service aux petits oignons, en bref une bonne découverte. Les cocktails de la barmaid aidant on se laisse facilement porter pour passer une agréable soirée!"
Posté le 07/10/2023 à 21:53"Nous avons passé un super moment en famille. L’endroit est très joli et c’était super bon. Nous avons pris en entrée du halloumi grillé au miel et au sésame, ensuite nous avons pris des pancakes aux œufs et au bacon des eggs Benedict et avocat sur muffin et un super cheeseburger au bacon avec compotée d’oignons sauce barbecue et en dessert, nous avons pris des pancakes aux fruits et de la brioche perdue au caramel beurre salé."
Posté le 08/10/2023 à 16:37"Les recettes étaient bonnes et variées mais il y avait un gros souci de cuisson. Tous les pains étaient cramés (vins de burger et pancakes) ce qui gachait les plats. Le service est également à désirer (assez long et pas très réactifs)"
Posté le 08/10/2023 à 18:03"Très bon brunch on l’on peut s’y rendre des 10.00. Une formule mélangeant sucré et salé très copieuse pour 31 euros et quelques propositions à la carte aux alentours de 15 euros chacune. Je conseille"
Posté le 15/10/2023 à 19:14"Aujourd’hui au menu du jour une hampe de bœuf qui était extrêmement tendre accompagné de ses oignons confit, un régale !"
Posté le 19/10/2023 à 19:39"Plats délicieux et service au top ! Seul bémol: salle un peu bruyante et un peu froid quand on est à côté de la porte en hiver mais sinon tout était top !"
Posté le 22/10/2023 à 13:39"Moment de convivialité en pleine journée où nous avons savouré un beau plateau apéritif! Parfait pour deux personnes! Le cadre était cosy. Nous sommes restées longtemps à table et personne n’est venu nous presser ou quoi que ce soit. À une prochaine pour goûter au brunch!"
Posté le 27/11/2023 à 15:04"Tour parfait, on a bien aimé la noirriture, les boissons eh l’ambience!"
Posté le 09/12/2023 à 12:40"Le restaurant était très joli comme toujours, le service très bien, mais la seule chose que j’aurais à dire c’est que l’acaï bowl était plus du yaourt que autre chose et les œufs à la truffe n’avait pas la même quantité de saveur qu’ils ont d’habitude 😊"
Posté le 09/12/2023 à 22:41"Un établissement incontournable pour profiter d'un délicieux brunch dans le Marais. Positionnement idéal aux abords d'une petite place calme, une carte gourmande avec des options végétariennes, les portions sont généreuses et le service est agréable. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 16/12/2023 à 17:40"Tout était parfait!!! Je recommande très bon oeufs bénédicte! :)"
Posté le 07/01/2024 à 17:33"Super moment chaleureux super brunch intimiste allez y c’est un régal"
Posté le 07/01/2024 à 17:47"Très très bon et quali. Portions généreuses. Bon choix de musique! Serveuse très gentille et attentionnée! Mention spéciale pour le thé glacé passion qui est incroyable!"
Posté le 08/01/2024 à 14:38"Très bon brunch, service efficace et accueil sympathique."
Posté le 13/01/2024 à 23:01"Une bonne accueil. Plats très bien présentés, de qualité et très goûteux. Brunch très complet avec un prix moyen. L'endroit est petit mais agréable. Le personnel est sympathique et serviable. Hautement recommandé!"
Posté le 15/01/2024 à 20:03"Très mal reçues pourtant on avait réservé. On nous a placé a l extérieur alors qu il fait 4 degrés dehors. Dans ces cas là le minimum ce serait de prevenir les clients sachant qu il y a 4 tables max à prévenir... Trop déçues car on se faisait une joie de venir déjeuner chez vous, nous avons traversé tout Paris pour cela !"
Posté le 28/01/2024 à 11:26"Le brunch était délicieux, copieux. La salle de restaurant est vraiment toute petite. Difficile de s’installer correctement et manque d’intimité Je recommande vivement"
Posté le 04/02/2024 à 18:07"Ambiance détendue chez Les Gamins. Pourquoi pas y passer à l'occasion pour y savourez une bonne boisson chaude avec un bon livre ou entre ami(e)s ? Et si l'envie vous en dit, vous y trouverez aussi de nombreux plats végétariens ! La cuisine est simple mais bonne ! Merci ! (Afin que ce soit 5 étoiles, pourquoi ne pas repeindre l'espace toilettes côté salle à l'occasion ! ;-) )."
Posté le 23/02/2024 à 11:53"Très copieux, bon rapport qualité prix, et beaucoup de choix."
Posté le 03/03/2024 à 17:41"Déçu, nous avions réservés et pourtant pas de panière boulangère pour notre brunch (viennoiseries aux choix et tartines de pain), Nous avons eu notre boisson chaude seulement au milieu du brunch et notre dessert était deja la alors que nous mangions encore notre plat. Organisation a revoir surtout que nous etions seulement 2 tables. Aussi les pancakes a la pomme, sont des pancakes nature avec seulement 3 petites tranches de pomme donc très secs,les oeufs etaient trop cuits. Je trouve le prix de la formule brunch assez chère pour un manque de qualité. Le lieu est jolie. Un potentiel mais attention au détails"
Posté le 16/03/2024 à 18:28"Brunch incroyable ! Je recommande +++"
Posté le 15/04/2024 à 17:15"Pancakes aux pommes avec 3 fines tranches de pommes. Extrêmement déçues même si les pancakes étaient bons. Les plats étaient bons mais pas incroyables. Notre latte nous a été servi avec de la crème qui coulait le long de la tasse.. la serveuse qui ne nous fait pas payer le bon montant.."
Posté le 21/04/2024 à 17:35"L'endroit est sympathique est plutôt bien situé. Le brunch est assez copieux.le seul souci pourrait être la qualité du service qui peut être variable. En effet, les plats arrivent parfois en désordre et parfois avec un peu de retard ce qui fait que le chocolat peut arriver un peu tiède plutôt que chaud. je pense que ce n'est qu'une question d'organisation car le lieu vaut le détour."
Posté le 22/04/2024 à 07:32"Nous avons découvert avec plaisir ce petit restaurant pour un brunch/déjeuner en semaine. Équipe très sympathique, bon repas et décoration cosy, nous y avons passé un très bon moment! Nous avons pris une formule brunch, une entrée et un plat à la carte. Les plats sont bien présentés et les portions généreuses. Nous sommes reparti totalement repues et heureuse de l'expérience!"
Posté le 28/04/2024 à 14:49"Brunch plutôt correcte mais très déçue par l’açai bowl qui était en réalité un fromage blanc assez liquide"
Posté le 28/04/2024 à 14:54"Excellent ! Petit resto, pensez à réserver ! Bien servi"
Posté le 25/05/2024 à 11:54"Le lieu est charmant, l'accueil parfait mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Les viennoiseries et le pain parfaits, mais les oeufs brouillés sont secs, la salade n'a pas de sauce, et les pancakes ont un gout bizarre ? C'est dommage"
Posté le 02/06/2024 à 10:48"Endroit cosy, les serveuses sont très sympas et mettent à l'aise. On a été bien servis. J'y suis allée pour le déjeuner et c'était très bon. Bon rapport qualité-prix, les quantités sont généreuses. Et leur sangria est à tomber ! Je recommande."
Posté le 06/06/2024 à 10:55"Cadre très agréable et décor vraiment mignon Dommage que le reste du service ne soit pas au rendez-vous... Service long malgré le peu de client, besoin de demander des couverts une fois servis.... Plats froids, peu savoureux, peu garnis... Boissons sans goût... Très dommage avec un lieu qui dispose d'autant de potentiel"
Posté le 08/06/2024 à 14:46"Restaurant situé sur une petite place piétonne. Les serveuses ont été très agréables. Nos plats très bons. On a passé un très bon moment"
Posté le 09/06/2024 à 08:44"Tranquille calme et très bon . accueil très sympathique . Je vous le conseille ."
Posté le 11/06/2024 à 11:42"J’ai adoré le brunch ! Des bons produits et des bonnes idées au menu ! Le service est super et l’ambiance est top ! Je recommande"
Posté le 11/06/2024 à 11:42"MAGNIFIQUE, c’était tellement bon. Ambiance cocooning. Entre amis ou amoureux, c’est un endroit que je recommande. Rapport qualité prix excellent"
Posté le 11/06/2024 à 13:06"Excellent 👌🏻 rien à dire tout était parfait 👍🏻"
Posté le 15/06/2024 à 18:22"Mignon, bon et copieux ! Service agréable Nous avons passé un très bon moment. Merci"
Posté le 16/06/2024 à 13:14"Stop rapide pour un express et une Badoit. Service impec', personnel adorable, lieu très agréable."
Posté le 09/07/2024 à 11:01"J’ai déjeuner avec une amie et je recommande ce restaurant ! Les plats étaient aussi bon que beau et le service super ! Agréable moment"
Posté le 09/07/2024 à 18:51"Super resto en famille, la qualité était au rendez-vous!"
Posté le 09/07/2024 à 18:51"La nourriture est super bonne, le personnel est très gentil et bonne ambiance!!"
Posté le 09/07/2024 à 19:14"J'ai déjeuné avec une amie.L a nourriture était pas mal mais nous avons eu une intoxication alimentaire à cause de la mayonnaise qui n'était pas fraîche..."
Posté le 13/07/2024 à 11:15"Les plats sont très bons, de bonne taille et le personnel est très sympathique et accueillant"
Posté le 14/07/2024 à 15:12"Nous avons passé une excellente soirée grâce à l'accueil chaleureux de la serveuse. Elle a été très souriante et très professionnelle. Les cocktails étaient tout simplement délicieux. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 18/07/2024 à 11:22"Un très bon restaurant de tartine/salade/burgers/brunch. Les frites de patate douce à tester absolument ! Délicieux cidre. Service impeccable. Les serveurs ne pressent pas pour qu'on libère la table. Cadre sur une petite place au calme exceptionnel."
Posté le 21/07/2024 à 15:24"Super petit resto pour déguster une brioche au saumon!"
Posté le 23/07/2024 à 17:21"Les ingrédients frais utilisés dans les œufs Bénédicte, son goût harmonieux!"
Posté le 23/07/2024 à 18:27"Tout était parfait !! Merci beaucoup je recommande :) et prix très correct pour la quantité la qualité le lieu et service souriant et impeccable /)"
Posté le 28/07/2024 à 13:09"Top, je recommande. Très Instagramable."
Posté le 29/07/2024 à 13:43"Très sympathique : calme, bon, service agréable et prévenant... je recommande !"
Posté le 31/07/2024 à 20:11"J’ai passée une agréable soirée au sein de cet établissement. La serveuse Shirel était pétillante et aux petits soins. Nous avons très bien mangé et le service était rapide. Je recommande d’autant plus qu’il y a des choix végétariens."
Posté le 13/08/2024 à 22:42"La nourriture est juste excellente et les boissons sont très bonnes et la serveuse Shirel vraiment au top à l’écoute serviable souriante et chaleureuse Elle a rendu mon expérience encore plus bonne et merci Shirel pour ton accueil"
Posté le 14/08/2024 à 10:14"Mais quel brunch ! Nous nous sommes régalés..😍 les assiettes sont copieuses, le service vraiment sympathique et petit plus pour la déco qui créée une ambiance où l'on se sent forcément bien. Entre amis ou en famille, je ne peux que recommander ! Un grand merci pour ce dimanche midi✨️"
Posté le 05/09/2024 à 19:45"Restaurant où je suis allée à plusieurs reprises et qui était habituellement de bonne qualité, mais celle-ci a nettement diminué, tout comme les portions. Les œufs au saumon sont arrivés en petits morceaux, pour la plupart durs et impossibles à mâcher. Après ma visite d’aujourd’hui avec trois amies, nous avons toutes été malades, probablement à cause des œufs ou du jus d’orange avarié. Je n'y retournerai pas."
Posté le 22/09/2024 à 14:28"Endroit très sympa dans le Marais, dans lequel on peut réserver ! Une carte diversifiée et assez qualitative. L'espace intérieur est très chaleureux et décoré avec goût !"
Posté le 24/09/2024 à 14:31"Endroit sympa et nourriture bonne mais nous ne sommes pas satisfaites du service. Premièrement, nous avons commandé un tapas et deux sont arrivés, nous avons ainsi voulu en renvoyer un mais la serveuse nous a dit que les plats seraient jetés et ne voulait pas faire de geste commercial. Nous avons également pris un cocktail, écrit en happy hour jusqu'à 21h sur le tableau à l'extérieur et quand j'ai payé on m'a dit qu'il n'y avait pas d'Happy hour le weekend. Publicité mensongère et pas d'excuse donnée. Je ne reviendrai pas ici..."
Posté le 12/10/2024 à 18:24"Nous avons découvert ce restaurant via les réseaux sociaux, et il a largement dépassé nos attentes. Situé sur une charmante petite place entourée d’environ 3 autres établissements, celui-ci, bien que le plus petit, se distingue par la qualité de ses plats et son ambiance conviviale. La jeune serveuse était très sympathique et accueillante. Nous avons opté pour un burger accompagné de frites de patates douces ainsi qu’une salade burrata, et tout était délicieux. Les prix restent raisonnables pour le centre de Paris, surtout compte tenu de la qualité des plats. Je recommande ce restaurant sans hésitation !”"
Posté le 22/10/2024 à 06:39"accueil parfait, jeune fille jolie, gentille et souriante les 2 burgers vege super bons, on etait deja venues et on y retrournera"
Posté le 29/10/2024 à 20:07"Excellent lieu, cuisine topissime (et c'est devenu rare), ambiance cosy, parfait pour un brunch !"
Posté le 03/11/2024 à 11:07"Très petit restaurant qui le rend particulièrement chaleureux et intimiste. Le personnel est adorable et la cuisine excellente. Mention spéciale au brunch, qui était délicieux. A recommander vivement."
Posté le 04/11/2024 à 15:55"Meilleur brunch de Paname ! L’équipe est adorable et solaire!! Merci pour l’accueil je reviendrais avec plaisir 😍"
Posté le 11/11/2024 à 15:54"Laura-delle un amour"
Posté le 03/12/2024 à 16:58"Super service de Laura-delle, les frites de patates douces étaient incroyable !"
Posté le 03/12/2024 à 16:59"La nourriture est délicieuse, les serveuses super agréable. Je tiens à remercier Laure-adele pour son accueil !!"
Posté le 04/12/2024 à 00:03"Service très rapide et chaleureux. Un grand merci à Laura-delle pour son accueil. A refaire !"
Posté le 04/12/2024 à 00:05"Un brunch incroyable qui sait rester intimiste avec une prestation et un accueil incroyable je recommande vivement !"
Posté le 04/12/2024 à 23:57"Nous sommes allés dans ce petit salon de thé pour un brunch. Expérience globalement agréable. Les œufs brouillés étaient très bons et les pancakes fabuleux. Quelques points négatifs cependant. Nous avons attendu presque 20 minutes avec réservation, plus de viennoiseries à 13h pour le brunch, l’orange pressée qui n’en est pas une ou très diluée, et un accueil assez froid."
Posté le 08/12/2024 à 17:40"Cadre super sympa pour prendre un petit brunch ou une petite soupe pour le déjeuner !"
Posté le 09/12/2024 à 21:35"Coin cocooning très agréable, service très gentil et adorable, Brunch , Repas super bon!"
Posté le 23/12/2024 à 11:47"Ambiance chaleureuse pour faire une petite pause dans le marais"
Posté le 28/12/2024 à 07:35"On était ravis de trouver un restaurant qui était ouvert à Paris un premier janvier, et qui en plus sert un très bon brunch. Les produits sont de qualités."
Posté le 01/01/2025 à 14:30"super cute! surtout quand il fait assez chaud pour la terrasse. Brunch sympa, les plats sont bons, le café aussi. Service un peu lent quand meme mais sympa."
Posté le 06/01/2025 à 09:02"Belle décoration, bon service, bel emplacement. Cuisine bonne mais sans plus."
Posté le 16/01/2025 à 16:59"Brunch très sympathique, au calme et très bon. Par contre les services s’enchaînent et ils nous ont obligés de laisser la table au bout 1h30 (alors que lors de la réservation c’est indiqué que la table est réservé pour 2h). C’est vraiment dommage car le prix est tout de même important pour ce temps et nous étions encore en train d’apprécier ce moment."
Posté le 19/01/2025 à 17:07"Brunch basique. Assez cher, des soupes à 14€. Espace très petit, et pas super propre"
Posté le 01/02/2025 à 16:47"Cadre sympathique, brunch bon et copieux. Très bon accueil et service."
Posté le 03/02/2025 à 08:34"Accueil chaleureux au restaurant les Gamins situé Place Sainte-Catherine à Paris. Personnel souriant et professionnels. Les plats sont généreux et savoureux. Je recommande sans hésitation, j'y retournerai."
Posté le 03/02/2025 à 09:09"réservation annulée le matin même sans explication. Très incorrect."
Posté le 06/02/2025 à 08:53"Pas de goût et attente longue"
Posté le 08/02/2025 à 16:10"Je recommande à 100% Le restaurant est cosy, la nourriture délicieuse et les serveuses adorables 🤗 L'endroit se distingue par son originalité et toute la carte donne envie Nous y retournerons"
Posté le 08/02/2025 à 17:06"Le brunch est juste incroyable et bravo à toute l équipe !"
Posté le 09/02/2025 à 19:24"Très bon moment dans ce lieu chaleureux. Le menu brunch était très bon. Le rapport qualité prix est parfait, rien à redire. Les serveuses sont très agréables. Je vous conseille de réserver si vous voulez une place à l’intérieur. Je recommande !"
Posté le 09/02/2025 à 19:25Entreprises à proximité