Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche08:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Cler qui se situe au 29 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon café de quartier sans prétention"
Posté le 26/05/2012 à 12:26"Assurément le meilleur restaurant de la Rue Cler, pour ce qui est de cuisine française."
Posté le 02/08/2012 à 14:42"Heureusement que la cuisine est bonne car les tables se touchent et vous mangez sur la table des voisins en participant malgré vous à leur conversation. La recherche de la rentabilité maximum...dommage."
Posté le 04/11/2013 à 21:02"Accueil vraiment impeccable, service souriant et agréable. Et nourriture vraiment très bonne. C'est l'incontournable de la rue Cler."
Posté le 30/12/2013 à 09:21"Petite brasserie bistro sympathique. Terrasse agréable quand il fait beau. Plus calme en début de soirée que les autres grandes brasseries de la rue. S'est remplie rapidement ensuite et les tables sont assez serrées. Bon accueil. Cocktails. Cuisine classique sans prétention mais de bonne qualité. Le foie gras est excellent. Le plat du jour à 12,5€ très bon. Peu onéreux. Une bonne adresse à retenir..."
Posté le 25/07/2014 à 04:55"Une bonne petite adresse pour manger simplement. L'ambiance de petit bistrot parisien et la terrasse rue cler suffisent à me faire apprécier cet endroit dont la carte est certes basique mais suffisante pour passer un bon moment, bien manger sans se ruiner. En bref, un bon rapport qualité prix dans un cadre sympa."
Posté le 07/05/2015 à 08:14"Great prix fixe breakfast"
Posté le 30/05/2015 à 07:52"Client depuis 6 ans : rapport qualité-prix et accueil jamais démenti !"
Posté le 26/09/2015 à 13:24"Une cuisine traditionnelle à prix ultra correct. Accourez !"
Posté le 27/10/2015 à 07:41"Une adresse incontournable du quartier. Prix légèrement plus élevés que le marché pour cette gamme de restaurant. Mais très bien dans l'ensemble."
Posté le 24/03/2016 à 12:55"Bonne adresse avec des plats a prix accessible, il y a du monde, beaucoup de monde. Bonne cuisine et accueil agréable. Le seul reproche est peu etre le peu de place."
Posté le 10/04/2016 à 22:27"Bonne adresse dans le quartier. Par contre, il y a pas mal de monde. Si vous voulez juste boire un verre, n'arrivez pas à 19h car à 20h, votre table sera peut être réservée pour le dîner et du coup votre verre sera écourté."
Posté le 18/05/2016 à 09:53"Glaces Berthillon et accueil sympathique. Bonne adresse dans le quartier."
Posté le 17/07/2016 à 16:44"Bonne adresse, de la cuisine française. Il vaut mieux réserver. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 16/08/2016 à 01:11"Pas mal mais pourquoi le personnel n'est jamais le même ????"
Posté le 08/10/2016 à 05:25"Terrasse ensoleillée, plats simples et bons. Comme un dimanche à la maison !"
Posté le 09/10/2016 à 10:57"Staff accueillant, viande cuite exactement comme demandée, patates sautées délicieuses. Bon endroit pour un repas en famille ou entre amis. Sélection de vins un petit peu pauvre à mon goût, mais la qualité est tout de même là. Excellente adresse, à refaire !"
Posté le 14/12/2016 à 11:17"Tres desagreable. Le gerant devrait faire un stage de zenitude et commercial."
Posté le 29/12/2016 à 21:10"Tres bon"
Posté le 12/02/2017 à 17:27"Petit bistrot de quartier bien sympa, les plats son vraiment savoureux."
Posté le 06/03/2017 à 15:52"Bon et pas chère"
Posté le 22/03/2017 à 15:50"Expérience très sympa accueil agreable je recommande vivement"
Posté le 28/03/2017 à 16:54"Je passais souvent devant Le Petit Cler sans vraiment m'arrêter parce que ça sentait le bistro super cher et moyen. Bon visiblement je suis loin d'avoir le flair d'un Saint Bernard ! Ce midi donc je me retrouve au Petit Cler en espérant qu'ils aient des salades à la carte (je prépare mon bikini body longtemps avant l'été je sais !). On s'installe et je commande une salade Oeuf composée d'un oeuf poché (ça alors !), de pousses d'épinards, de lentilles, de parmesan et de tomates. C'était trop trop bon ! Je me suis goinfrée de mes pousses d'épinards comme une bienheureuse ! Et la vinaigrette légère était bonne, ça change de ces vinaigrettes toutes prêtes dégueulasses. Mon amie a pris une tartine végétarienne, j'ai goûté c'était très bon mais j'ai préféré ma salade. Un coup d'oeil à gauche à droite pour voir que le croque-monsieur a l'air vraiment jouissif (et très calorique, pense à ton bikini Anne-Mi !!). J'avais plus faim donc j'ai fait l'impasse sur le dessert mais ils font des petits pots de crème qui ont l'air miam miam. Le service est très gentil, rapide et finalement ce n'est pas cher. 12-13€ la salade et pareil pour les tartines."
Posté le 07/04/2017 à 09:22"Accueil et service très sympa Canard succulent !"
Posté le 12/04/2017 à 18:09"Bon mais un peu speed"
Posté le 19/04/2017 à 11:37"Cuisine savoureuse de bons produits et à prix raisonnable. Personnel souriant et efficace !"
Posté le 11/05/2017 à 20:55"Carte traditionnelle, simple mais très bonne. Service au top !"
Posté le 15/06/2017 à 12:27"J'étais dans le quartier par hasard et je me suis arrêté pour un café. Accueil très sympathique, beaucoup de touristes qui avaient l'air ravi d'être là. Belle terrasse, beau cadre intérieur."
Posté le 10/09/2017 à 10:47"Super moment, et service parfait !"
Posté le 13/09/2017 à 19:17"Bon restaurant, on est un peu à l'étroit, mais cuisine raffinée"
Posté le 14/09/2017 à 00:57"Délicieux, excellent service... A recommander!"
Posté le 23/09/2017 à 16:44"La nourriture est très bonne avec des prix raisonnables."
Posté le 02/10/2017 à 06:27"Très bonne cuisine pour des prix très correct. La rue Cler est très vivante, on passe de très bons repas ici."
Posté le 05/10/2017 à 10:41"Simple, mais excellente cuisine. Rapide, efficace et sympa. Et aiment les enfants !"
Posté le 22/10/2017 à 18:21"J adore"
Posté le 26/10/2017 à 16:24"Petit restaurant très charmant au prix reasonable! Very nice place ."
Posté le 05/11/2017 à 21:39"Service rapide et sympathique. Prix corrects pour le quartier"
Posté le 06/11/2017 à 06:58"J'adore cette petite terrasse dans une rue très animée..."
Posté le 19/11/2017 à 12:39"Très bon café et restaurant. Le service est correct."
Posté le 07/12/2017 à 17:38"Serveur pas à la hauteur du quartier !"
Posté le 28/12/2017 à 18:44"Super qualité et très gentils."
Posté le 12/02/2018 à 17:49"Café bistrot vraiment sympa, le style est joli. Idéal entre amis, les prix un peu chère mais abordable."
Posté le 16/02/2018 à 00:50"Bruyant et serveurs faisant le minimum"
Posté le 03/03/2018 à 14:51"Le lieu est très agréable et chaleureux. Le service y est rapide. Le café est très bon. Très agréable."
Posté le 05/03/2018 à 20:00"On y mange très bien le personnel est adorable !"
Posté le 19/04/2018 à 06:27"Excellent restaurant de quartier, plats traditionnels de très bonne qualité, service chaleureux et convivial. Préférez la terrasse si la météo si prête car la salle est très bruyante."
Posté le 20/05/2018 à 06:17"Très bon, personnel sympathique"
Posté le 06/06/2018 à 21:03"Cuisine traditionnel, avec un rapport qualité prix."
Posté le 28/06/2018 à 11:17"Serveur décervelé à l’évidence... une honte pour ce quartier et en particulier cette rue où on y trouve une atmosphère si chaleureuse. Passez votre route, le quartier ne manque pas d’établissements très sympathiques avec de très bons rapports qualité/prix."
Posté le 08/07/2018 à 16:33"La cuisine est bonne, le prix sont assez élevés mais vu le quartier c'est normal. Un peu déçue par le patron qui a coupé la retransmission de la parade des Bleus. Malgré notre demande il n'a pas voulu la remettre sous prétexte qu'il était 20h...."
Posté le 16/07/2018 à 20:21"Bar raciste qui n’accepte les noirs que quand ils sont accompagnés !!! Je me suis présentée dans ce bar qui m’a refusée une place en terrasse soit disant qu’il ne servait qu’à diner bien que toutes les personnes en terrasse buvaient juste un verre, alors que dès que mon amie blanche est arrivée bizarrement elle a eu le droit de s’assoir en terrasse sans aucune question. Je n’ai jamais été méprisée de la sorte et déconseille à toute personne qui croit en l’egalite des etres humains de dépenser un centimes dans ce bar/restaurant !"
Posté le 23/07/2018 à 22:01"Valeur sûre. Pas donné."
Posté le 01/08/2018 à 21:20"Petit restaurant. Pas donné (surtout les vins), mais on y mange bien et les produits sont de qualité. L'accueil a été sympathique"
Posté le 21/08/2018 à 20:08"Excellente brasserie !"
Posté le 17/09/2018 à 15:06"Ambiance un peu bruyante à 13h mais cuisine très savoureuse. Patron extrêmement sympathique mais les serveurs ne sont pas très souriant. Outre ces deux aspects nous aimons beaucoup y déjeuner."
Posté le 22/09/2018 à 08:12"Très joli cadre. Très bon. Seul bémol, prix un peu élevés ..."
Posté le 27/09/2018 à 11:15"Accueil désagréable. Il devait être fatigué mais ça n est pas une raison"
Posté le 07/10/2018 à 18:44"Superbe café restaurant parisien bon service plats généreux même propriétaire que la Fontaine de Mars"
Posté le 27/10/2018 à 11:58"Super service ! Mon resto préféré dans Paris. Typiquement français."
Posté le 10/11/2018 à 10:07"Cuisine excellente dans un lieu typiquement parisien"
Posté le 14/11/2018 à 10:13"Serveurs super ! Attentifs, gentils Plats et desserts excellents ! Je vous le recommande fortement 😁"
Posté le 30/11/2018 à 21:44"Bon mais... expéditif et peu chaleureux. Les prix sont élevés aussi au vu des denrées. Le serveur (crâne rasé ) très limite. Ne prend pas le temps d'écouter les commandes, donx erreur. Condescenadant pour expliquer l'ajustement sur l'addition suite à son erreur. Pas content qu'on prenne une minute de réflexion pour l'addition à diviser en 6. Est parti en pestant et marmonant à son collègue. Dommage car les mets étaient de qualité."
Posté le 02/12/2018 à 03:37"Bonne expérience mais je ne comprends pas le turnover continuel du personnel."
Posté le 24/12/2018 à 13:35"Personnel très efficace et gentil, très bon."
Posté le 30/12/2018 à 20:25"Un petit restaurant très sympathique à la carte simple mais de qualité."
Posté le 19/01/2019 à 00:19"Rien a dire. Un bistrot parisien sans fausse note."
Posté le 19/01/2019 à 08:31"Très sympa mais effectivement petit ! Surtout les tables en terrasse, pas facile de déjeuner sur un si petit disque .Je le conseille pour boire un verre avec une assiette de charcuterie ou de fromages si on tient absolument à être sur la rue Cler"
Posté le 14/02/2019 à 17:38"On adore avec les copines on y mange bien"
Posté le 19/02/2019 à 15:48"Super acceuil et carte simple et bonne"
Posté le 22/02/2019 à 12:08"Le vrai bistrot parisien avec le sourire sans augmentation du prix des consos !!! C'est rare et on aime."
Posté le 04/03/2019 à 00:26"Nous y sommes allés à 15h hier pour déjeuner et superbe accueil, bonne cuisine je vous le conseille"
Posté le 10/03/2019 à 12:14"Mon resto favorisé dans la rue Cler."
Posté le 18/04/2019 à 20:47"C'est très petit pour manger... Les tables très joints... C'est difficile de manger comme ça... Le service ce n'est pas le top. Pas beaucoup de choix. Esplanade sympa."
Posté le 06/05/2019 à 10:13"Endroit petit mais agréable. On y mange de la cuisine traditionnelle."
Posté le 10/05/2019 à 09:26"Très bon bistro avec des plats abordables et un service très sympathique"
Posté le 13/05/2019 à 11:13"Bon déjeuner; service cordial et rapide en arrivant à midi avant que toutes les tables soient prises. [English: A good lunch; service was cordial and fast because we arrived before the place filled up.]"
Posté le 30/05/2019 à 07:26"Très bon rapport qualité prix. Peu d'attent et personnel serviable. Je recommande"
Posté le 13/07/2019 à 19:01"Vraiment bon, pas excessif niveau prix. Cependant, la quantité laisse à désirer. L'été, avec la faim limitée à cause de la chaleur, ça passe, mais sinon, un peu juste."
Posté le 24/07/2019 à 11:54"La viande est top"
Posté le 14/08/2019 à 21:13"Serveur sympa bonne ambiance. Prix raisonnable"
Posté le 04/09/2019 à 10:32"Très déçue lors de ma visite de ce midi, serveuse d'une trentaine d'années très désagréable (très sèches avec des yeux revolvers) et qui refuse de nous asseoir à une table alors que celle-ci n'était pas réservée. Vivant et travaillant dans le quartier, il faisait parti de mes restaurants préférés. Je n'y retournerai plus."
Posté le 02/10/2019 à 16:48"Toujours super"
Posté le 09/10/2019 à 16:55"C'est toujours un restau sympa, mais en attente d'un peu de renouveau !"
Posté le 22/10/2019 à 10:58"Très bonne expérience, pot au feu succulent, vin excellent et très bon accueil"
Posté le 15/11/2019 à 11:35"Très agréables serveurs accueillants La cuisine est tres bonne Et les prix sont raisonnables"
Posté le 16/11/2019 à 18:23"Un petit bistrot Parisien sympathique, mais pas plus ... des tarifs de palace pour exemple une tartine avec du jambon et du fromage style croque monsieur 14€ Je trouve ça un peu cher au petit cler"
Posté le 25/11/2019 à 08:24"Très bon rapport qualité/prix pour le quartier, endroit charmant, service excellent. J'y retournerai sans hésiter"
Posté le 13/12/2019 à 01:27"J y suis venu pour un café entre amis. C etait très sympa"
Posté le 30/12/2019 à 18:14"L’accueil il y a peu d’années avait été fort agréable. A ce niveau aujourd’hui on serait plus proche du service minimum, ainsi que pour le sourire. On peut se consoler avec un temps d’attente correct entre les plats. Je m’y suis rendu pour la même raison que la dernière fois, à savoir un croque-madame au célèbre pain, bref le top du croque ! Maintenant je ne suis plus du tout sur que ce soit un des meilleurs de Paris. A la suite, un des deux fromages servis, pourtant d’un grande maison, manquait de caractère. Vin au verre, double ou bouteille : très correct pour moi. Dans l’ensemble ça reste pas mal, mais en baisse."
Posté le 13/02/2020 à 10:52"Petit verre de fin de soirée, serveur discret mais compréhensible 😁😁 jy retournerai sans hésitation rien que pour ça..la poire william de chez Miclo est top"
Posté le 19/02/2020 à 23:24"Valeur sûre du quartier ! Qualité , service , joli cadre . A bientot ! 😋😋"
Posté le 10/05/2020 à 08:58"Le service est très bon, les plats sont corrects, mais les prix sont très exagérés (14€ le bout de pain avec 1 tranche de jambon et un bout de fromage ...). Les vins ne sont vraiment pas terribles non plus (on trouve clairement mieux à 5€ la bouteille en supermarché), c'est vraiment dommage ..."
Posté le 15/09/2020 à 07:24"Très moyen... a bcp baissé, quel dommage moi qui venais svt ici avant ! Plat du jour pas généreux et cher : 17,5€ pr qq tranches de magret et 4 pauvres pommes de terre et de la salade en (sachet)... j’avais encore faim... vraiment limite. La glace vanille pas bonne non plus... la carte du menu très pauvre... vraiment déçue"
Posté le 19/09/2020 à 21:43"Super bon ! Accueil très agréable, prix attractifs et nourriture délicieuse. Je recommande"
Posté le 28/09/2020 à 19:00"Un attrape touriste. Des portions inversement proportionnelles aux prix. La qualité n’est pas au rendez vous, et le service très lent. Une repas très décevant."
Posté le 21/10/2020 à 11:35"C est une valeur sûre de la rue cler, un plat du jour, un verre de vin un petit pot en dessert et on repart requinqué"
Posté le 29/10/2020 à 12:30"Bon petit bistrot typique et cosy, on y mange vraiment trés bien, les plats simples sont abordables et copieux (tomate mozza, omelette ...)"
Posté le 06/11/2020 à 15:30"Excellent accueil. Tartare de bœuf très bien préparé et très bon."
Posté le 29/05/2021 à 09:19"Joli terrasse...prix parisien 5 euros un chocolat au lait..le ratio est bon même en terrasse..2.5 le café...ça fait caro.. le café au kilo...exercice de math..sachant qu une dose fait 10 gr grammes et que le prix au kilo est de 8 e...qu el est le prix de revient??? MDR..."
Posté le 29/05/2021 à 09:35"C'est un endroit hyper sympathique,, le service est topissime, la carte excellente, comment ne pas s'y attacher?"
Posté le 05/06/2021 à 18:34"Terrasse très agréable dans cette rue Cler animée"
Posté le 17/06/2021 à 07:25"Fan depuis toujours. Carte simple, prix très corrects, joli cadre, personnel exceptionnel."
Posté le 18/07/2021 à 14:09"Sympa et bon plan happy hour"
Posté le 21/07/2021 à 13:19"J'aime beaucoup cet endroit où le Personnel est très accueillant, la nourriture délicieuse... j'y vais régulièrement."
Posté le 05/08/2021 à 10:01"J'adore cet endroit. Personnel très aimable, accueil chaleureux, même s'il y a bcp de monde (et il y en a toujours), bon rapport qualité prix."
Posté le 09/08/2021 à 09:17"Petite pose après un longue marche parisienne. Quelques boissons fraîches au calme. Les toilettes sont propres. La rue était celle ce jour là."
Posté le 09/08/2021 à 10:30"Super accueil et plats goûteux"
Posté le 26/10/2021 à 13:04"Excellente brasserie! Super accueil à renouveler"
Posté le 01/11/2021 à 11:14"Locale bellissimo. Crème Brûlé super."
Posté le 03/11/2021 à 11:32"Très bon rapport qualité-prix"
Posté le 21/11/2021 à 17:08"endroit très agréable . personnels très souriants et cordials. bon rapport qualité prix"
Posté le 08/12/2021 à 12:37"Une brasserie vraiment agréable, on se sent comme à la maison. L equipe est accueillante et serviable +++, le responsable est sympathique. Les prix sont abordable pour le secteur et s installer à la terrasse chauffée au top."
Posté le 21/12/2021 à 16:34"Bonne acceuil du responsable Du serveur 🙂bon service pas d'attente ,rien à dire sur la nourriture"
Posté le 26/12/2021 à 13:45"On a bien mangé. Le cadre est super. Ça vaut le prix."
Posté le 09/01/2022 à 14:45"Très bien mangé. J’ai la blanquette de veau. Très fin et quantité suffisante. La tarte au citron était moyenne et je pense, industrielle. En revanche, le service est sympathique et efficace. Très bon vin blanc au verre."
Posté le 15/01/2022 à 17:33"Très bonne ambiance, et très bon repas! A refaire"
Posté le 29/01/2022 à 13:56"Très bon plats, personnels accueillants"
Posté le 15/02/2022 à 13:36"Terrible. Prix normaux, bon accueil, bonne ambiance. A faire ++++"
Posté le 20/02/2022 à 17:24"Petit café restaurant très agréable où nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Les habitués du quartier y défilent."
Posté le 28/02/2022 à 16:50"Horrible depuis le changement de propriétaires."
Posté le 05/03/2022 à 11:06"Idéal pour un déjeuner simple et de qualité quand on est dans la quartier. Le personnel est très aimable."
Posté le 10/04/2022 à 17:52"Très bon repas, serveur agréable."
Posté le 15/04/2022 à 10:56"Tres bon restaurant. Conviviale , copieux et surtout bon. Le service est tres bien."
Posté le 15/04/2022 à 20:02"Super restaurant, délicieux et très raisonnable Je recommande !"
Posté le 19/04/2022 à 16:26"Franchement pas mal , le meilleur de la rue"
Posté le 22/04/2022 à 20:50"Petite carte avec du choix. Bons produits et service impeccable."
Posté le 16/06/2022 à 14:02"Serveur désagréable, pas de bonjour ni de merci ni de au revoir. Ne nous a même pas regardé pour prendre la commande. Un manque de professionalisme honteux! Habituée du quartier, je peux vous garantir qu'on est bcp mieux servis à côté."
Posté le 18/06/2022 à 11:04"Emplacement +++ / service très sympathique +++ et efficace +++, c’est très bon et bien présenté. Je recommande! Bref : ++++"
Posté le 18/06/2022 à 20:23"Mon adresse incontournable de quartier depuis des années ! Nous prenons toujours le même plat (émincé de volailles) et ne sommes jamais déçus ! Je recommande à 100% Le service est super ! Et le lieu également dans une petite rue piétonne très agréable !"
Posté le 22/06/2022 à 18:09"Petit bistrot idéalement situé dans une belle rue piétonne. Le personnel et la nourriture sont délicieux et le rapport qualité/prix est très correct"
Posté le 24/06/2022 à 06:51"Bon rapport qualité/prix. Certainement un des endroits le plus abordable de la rue Cler."
Posté le 26/06/2022 à 15:28"Ici on mange très bien et les prix sont en peu plus logique que la tendance de la rue Cler. Je recommande cette adresse."
Posté le 04/07/2022 à 16:58"Il y a une différence de 2.50 entre le croque-monsieur et le croque-madame, et le serveur me confirme que c'est uniquement pour l'oeuf en plus. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, et j'ai plutôt eu l'impression d'être dans un restaurant pour touristes. Les serveurs étaient agréables par contre."
Posté le 11/07/2022 à 11:25"Serveur très aimable. Croissants délicieux."
Posté le 06/08/2022 à 09:31"Délicieux"
Posté le 06/09/2022 à 06:06"Enfin un bon bistrot avec un excellent rapport qualité prix !! Allez-y en vitesse, mention spéciale pour le petit pot au chocolat"
Posté le 07/09/2022 à 07:47"Accueil service impeccable et rapide . Bonne cuisine de bistro , nous avons passé un bon moment merci"
Posté le 07/09/2022 à 13:52"Serveur très aimable c'est tout , vin de mauvaise qualité et plat du jour lasagnes bolognaises ultra cuites et très salées , indigeste ."
Posté le 15/09/2022 à 09:05"Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 18/09/2022 à 13:47"Cadre agréable, plats de qualité"
Posté le 24/09/2022 à 09:02"Bistrot agréable et sympathique. L'accueil est parfait bon rapport qualité prix. Produits de bonne qualité. Une adresse à recommander."
Posté le 25/09/2022 à 11:27"A eviter."
Posté le 26/09/2022 à 11:02"Bavette excellente et baba au rhum délicieux"
Posté le 29/09/2022 à 14:32"Bien mais sans plus"
Posté le 10/10/2022 à 17:44"Trop de monde, table collée, on mange avec les voisins"
Posté le 20/10/2022 à 22:04"C'est toujours un plaisir de venir. L'accueil et l'ambiance sont au rendez-vous. Installés dehors mais bien à l'abri, nous avons bien profité du plat du jour. Le service est rapide et la cuisine bonne. Le dessert du jour était incroyable ! Un baba au rhum géant recouvert d'une légère crème chantilly. Un délice pour les yeux et les papilles."
Posté le 24/11/2022 à 08:17"Très sympa!"
Posté le 11/12/2022 à 19:59"Absolument rien d’exceptionnel, une bavette correcte, avec peu d’accompagnement. Accueil plutôt sympathique."
Posté le 02/01/2023 à 21:53"Ce restaurant ce situe dans une très jolie rue piétonne et dans un agréable quartier Parisien. Accueil très chaleureux autant le personnel que le patron . Très bonne cuisine. Nous avons été accepté pour déjeuner à 15H 00 incroyable !"
Posté le 05/01/2023 à 15:20"Une expérience avant le musée du quai branly. Un hachis Parmentier de canard à tomber par terre"
Posté le 11/01/2023 à 09:16"Toujours un super moment au petit cler, service génial, plats français de base mais très bons et très bien réalisés. Petit plus pour la mousse pistache en dessert !"
Posté le 11/01/2023 à 22:32"Excellent restau accueillant, carte garnie et excellente qualité. Service rapide. N’ayez pas peur de faire un peu de queue ni de réserver en attendant."
Posté le 15/01/2023 à 14:22"Service rapide et impeccable et agréable , café gourmand à performer pour 8 euros ( je sais c 'est l'inflation). Merci, mais plus de frites bordayl !!!!"
Posté le 25/01/2023 à 19:40"Super dîner... délicieux, produits de qualité et serveurs trés souriants."
Posté le 07/03/2023 à 19:02"Le 11 mars,à 15h,Très bon resto,on s'est régalé,à recommander"
Posté le 12/03/2023 à 08:20"Très bonne adresse ! Prix plutôt raisonnables pour de très bons plats français. Service très agréable et rapide. Rien à redire, je reviendrai !"
Posté le 10/04/2023 à 14:41"Le gérant est vraiment pas aimable"
Posté le 01/05/2023 à 18:05"Prix raisonnable, ambiance super et nourriture incroyable (surtout le tartare wowowow)"
Posté le 03/05/2023 à 13:40"Brasserie parisienne dans une petite rue piétonne très tranquille. Terrasse ouverte ou fermée. Plats typiquement français (foie gras, Parmentier de canard, escargots etc…) Serveurs sympas. Par contre les tables sont très proches les unes des autres, très peu d’intimité…"
Posté le 08/05/2023 à 11:56"Toujours parfait pour déjeuner en terrasse quand il y a du soleil, le personnel est très gentil et le pot au feu (plat du jour du jeudi) est excellent"
Posté le 08/05/2023 à 14:34"Délicieux!"
Posté le 28/05/2023 à 18:10"Très déçu par la qualité des plats (magret pas cuit). Dommage, je retrouve pas l'expérience culinaire des précédentes années. Changement de propriétaire ?"
Posté le 10/08/2023 à 18:03"Petit par le nom mais grand par la qualité des plats et des vins. Adresse discrète mais hautement prestigieuse du 7e avec une carte solide, avec une carte hebdomadaire et des plats parfaitement maîtrisés En dessert, le baba est régressif... ."
Posté le 24/08/2023 à 13:38"Lieu bruyant à l'intérieur si vous avez des clients bruyants, mais service et repas excellent ! Un institution avec ses plats toujours aussi délicieux. Je recommande vivement"
Posté le 27/09/2023 à 12:34"Petit restaurant fort sympathique avec de la bonne nourriture (les frites étaient fameuses). Cependant, nous avons retrouvé un gros morceau de polystyrène dans une de nos salades, ça a un peu cassé la bonne appréciation qu'on avait su restaurant."
Posté le 01/10/2023 à 21:56"Une excellente brasserie à des prix globalement abordables. Le plat du jour semble très bon mais il part très vite. Leurs vins sont excellents ! Un happy hour est également proposé le soir jusqu'à 19h00"
Posté le 03/10/2023 à 18:44"Croque monsieur’s great"
Posté le 12/10/2023 à 07:30"Restaurant SYMPA,on y mange bien."
Posté le 13/10/2023 à 07:03"La tradition du poulet rôti au jus - purée de pomme de terre acquiert toutes ses lettres de noblesse au Petit Cler. C’est délicieux, une vraie madeleine de Proust. Le petit déjeuner est également très savoureux avec une mention spéciale pour les mouillettes au jambon qui accompagnent les œufs à la coque. De la part d’une française vivant à l’étranger, on ne peut que fortement recommander à chacun de visiter le Petit Cler - Paris 7ème"
Posté le 29/10/2023 à 14:06"Bien situé, cuisine simple mais satisfaisante."
Posté le 02/11/2023 à 17:53"Très bon restaurant"
Posté le 30/11/2023 à 19:09"J’y ai été dimanche, serveur ultra désagréable, vous parle comme de manière ultra impolie et irrespectueuse. Dommage car plutôt bon"
Posté le 12/12/2023 à 12:24"Serveurs sympathiques, ambiance typiquement française dans un joli petit restaurant à taille humaine et bonne cuisine pour un prix raisonnable !"
Posté le 18/01/2024 à 00:07"Pour touristes."
Posté le 03/02/2024 à 21:50"Super restaurant, cuisine fait maison. Délicieux Confit de canard, d’excellente qualité, super pommes de terre sautées et salade très fraîche et parfaitement assaisonnée, baba au rhum spectaculaire et très très bon… Hygiène impeccable, set de table et serviette au top… Service très aimable et discret. Parfait."
Posté le 13/02/2024 à 12:17"Habituée de ce lieu, la qualité a beaucoup baissé ainsi que les quantité."
Posté le 13/02/2024 à 17:36"Une très bonne adresse tout proche des Invalides. Nous avons bien mangé, les plats étaient délicieux. Serveurs sympathiques et accueillant."
Posté le 14/02/2024 à 18:01"Voir les avis sur Google j’ai fait le grave erreur de gâcher mon petit déjeuner avec ma famille dans ce lieu. On a commandé 4 fois petit déjeuner complet a 15€. A part le croissant tout le reste c’était terrible! Du qualité au quantité. Ça coute cher en plus il te sert le jus pressé d’orange qui a traîné depuis une heure dans un verre remplie des glaçons. Les œufs brouillé servir dans un bol de pudding, pour le café c’est mieux si je parle pas, parce que tu commande café crème et il te sert un cappuccino. Merci et beaucoup de respect pour le serveur pour ça gentillesse et le service."
Posté le 02/03/2024 à 16:42"Bonjour, Recommandé par des amis réguliers, cuisine délicieuse, ambiance comme je le souhaitais pour un bistrot parisien, belle clientèle, seul bémol, le service: serveur pas au point du tout . Apparemment il y a eu un changement d’équipe, dommage. Mais je garde un très bon avis."
Posté le 05/03/2024 à 11:14"Très bon bistrot du début de la rue Cler. Affaire bien rodée à l’accueil sympathique. Les plats également sont bons et parfaitement maîtrisés.. ils changent chaque jour mais une grande partie de la carte offre un choix adapté au goût et appétit de tous"
Posté le 11/04/2024 à 22:06"Très bon et rapide pour des déjeuners en semaine avec mention spéciale pour la petite terrasse quand il fait soleil"
Posté le 27/04/2024 à 11:16"Bistrot aux plats traditionnels et d’un rapport qualité / prix excellent au regard du quartier. Y aller en décalé car il y a une grosse clientèle d’habitués et les touristes. La rue est piétonne ce qui termine ce tableau positif."
Posté le 18/05/2024 à 13:18"Habitué depuis plus de 8 ans assez déçu par le changement de direction. La carte reste la même et toujours aussi bonne mais ce qui a fait de moi l'habitué que j'étais à disparu. Le service à perdu son aspect convivial .. En outre, nous avons attendus 1h avant d'être servie et avons constaté que d'autres tables arrivées après nous ont été servie avant. Si je peux comprendre que des erreurs peuvent arriver, j'attends quand même que l'on me donne une explication et de ne pas avoir un serveur qui me dis que je me trompe sur l'arrivée de l'autre table. De même, malgré que le manager soit venus nous expliquer qu'il y a eu une erreur en cuisine, à aucun moment il s'est excusé pour l'attente. Idem pas de geste commercial. Je ne reviendrai plus, le quartier compte bien assez de bonne adresse authentique."
Posté le 26/05/2024 à 13:09"La nourriture est dans la moyenne mais sans plus .Les serveurs ne savent pas parler français correctement .Beaucoup trop de bruit à cause de la musique .C'etait mieux avant avec l'ancien propriétaire.Carlo Floro"
Posté le 13/06/2024 à 15:12"Bien"
Posté le 19/07/2024 à 21:35"Hier cérémonie d'ouverture des jeux, Super accueil du serveur qui s'est mis en quatre pour élargir la table quand nos enfants nous ont rejoint. Ambiance festive et colorée et bonne bouffe. Allez y! :)"
Posté le 27/07/2024 à 12:38"Excellent établissement. Nous avons dîné à l’intérieur au frais pendant la finale d’escrime des JO et ce fut parfait de l’entrée au dessert! Service impeccable, le personnel est très aimable. Mention spéciale à la crème brûlée : parfaite ! Nous reviendrons."
Posté le 03/08/2024 à 14:45"Joli petit restaurant, où l’on mange très bien avec des serveurs très sympa 😊"
Posté le 30/08/2024 à 19:40"Un très bon accueil,plats copieux fait maison ,très bon rapport qualité prix!!!aucune hésitation ,réservez comme j ai fait avec mes amies si vous pouvez ;belle découverte ,pour le prix d un FAST food mangez bon et sain!!!!!!!!"
Posté le 27/09/2024 à 06:01"Lieu sympa pour prendre un pot de fin de journée dans la rue Cler. Happy hours tous les jours. Terrasse abritée."
Posté le 20/10/2024 à 19:02"Un adresse sérieuse avec des spécialités à recommander, le carpaccio et le baba étaient très bons et cuisines maison."
Posté le 03/11/2024 à 15:48"Bonne adresse ! Nous recommandons."
Posté le 11/11/2024 à 20:00"Loved Le Petit Cler. Croissant & miel was perfection."
Posté le 12/11/2024 à 11:46"Aucun commentaire 🐔 poule Aucun goût Pommes de terres aussi .."
Posté le 20/11/2024 à 13:58"Bonne adresse pas très loin de l'Assemblée. Plats du Sud-Ouest dans une ambiance Art nouveau. Il est impératif de garder une place pour le dessert..."
Posté le 07/12/2024 à 20:51"Service très oppressant Pas le temps de prendre son temps pour manger"
Posté le 12/12/2024 à 06:55"Très belle expérience en famille pour les vacances de Noël dans ce restaurant très charmant . La cuisine est excellente. Je recommande vivement d'y aller."
Posté le 29/12/2024 à 20:04"Repas du nouvel a dans cette établissement. La nourriture trop bonne !!!! Le personnel est très agréable et appréciable. Restaurant assez petit mais ce n’est qu’un détail. Prix abordable pour un établissement situé dans Paris. Pas grand chose à dire. Je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 21:18"La soupe à l'oignon et les escargots étaient délicieux. Bon service. Un peu cher."
Posté le 09/02/2025 à 10:09Entreprises à proximité