Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–23:30
- Mercredi 10:00–23:30
- Jeudi 10:00–23:30
- Vendredi 10:00–23:30
- Samedi 10:00–22:00
- Dimanche10:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant FGO-Barbara qui se situe au 1 Rue Fleury, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Spectacles
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Restaurant
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cet endroit est un bouillon de culture. Sous ses airs de centre culturel un peu ennuyeux, c'est en fait un lieu de culture de haut niveau ou on y découvre des artistes parfois déjà de renom, souvent absolument à découvrir. Merci au Centre de m'avoir permise de voir Thomas Azier de si près :)"
Posté le 30/10/2012 à 17:21"En plein quartier populaire le centre barbara goutte d'or permet de découvrir de nouveaux artistes. Il ya un espace de répétition l'entrée est chaleureuse. Il ya l'événement Mama en biennale qui permet d'assister à des débats ainsi qu'à des concerts."
Posté le 03/05/2013 à 14:15"Un centre qui reçoit des associations pour dispenser des cours de tout type à des prix très accessibles. Le point fort de ce centre est la possibilité de réserver des studios d'enregistrement à des prix imbattables pour Paris et avec du matériel haut de gamme. Le centre barbara contient plus d'un million d'euro de matériel son performant. Aussi, un personnel très aimable et serviable. Plusieurs animations et concerts sont organisés. Une salle de spectacle originale est présente dans le sous sol."
Posté le 17/07/2015 à 23:08"Centre avec des salles de danse correctes mais le quartier n'est pas très agréable."
Posté le 12/09/2015 à 16:29"Excellente salle de concert propre et récente, avec une bonne acoustique!"
Posté le 26/04/2016 à 07:23"Espace dédié aux associations offrant la location de salles de répétition et d'enregistrement."
Posté le 12/06/2016 à 12:06"Très bonnes salles de danse"
Posté le 12/06/2016 à 17:19"Superbe ambiance. Convivialité. Rassemblements amicaux."
Posté le 17/07/2016 à 21:45"C'est plutôt cool. Les repas sont plutôt cher mais si non ça va."
Posté le 15/08/2016 à 16:49"Beau lieu où tout type d'art peut s'exprimer. De nombreux cours de danse y sont effectués."
Posté le 19/09/2016 à 10:58"Très belle salle. Très bonne ambiance. On y fait de bonnes découvertes !"
Posté le 02/10/2016 à 14:57"Bonne petite salle pour des concerts proches des artistes dans un très bon esprit - bonne sonorisation, quelques bugs sur les lumières aujourd'hui mais l'équipe s'est mobilisé et a tout rétabli rapidement"
Posté le 30/10/2016 à 16:45"Prog éclectique"
Posté le 02/11/2016 à 22:40"Bonnes salles de répétition."
Posté le 24/11/2016 à 13:51"Au top, belle programmation bonne ambiance et super barman !"
Posté le 08/12/2016 à 09:23"Superbe espace de restauration bon local bio rapide et pas cher le midi . Superbe salle de concert ."
Posté le 27/12/2016 à 18:45"Je m'y suis retrouvée un peu par hasard en accompagnant un ami pour aller voir un groupe. Une super salle de concert avec des prix attractifs au niveau du bar et les serveurs étaient très sympas ! Il y avait même des sandwichs pour les petites faims. Une salle où je retournerai avec plaisir !"
Posté le 27/01/2017 à 13:12"Endroit dédié a tous genres de culture. Musique et cours divers de musique danse ainsi que des concerts en plein la Goutte d Or. L équipe est formidable"
Posté le 05/04/2017 à 10:48"Excellents employés dédiés à fond aux besoins spécifiques des artistes de la relève comme des ratés en quête d'un tube pour les lancer."
Posté le 02/05/2017 à 07:34"Un lieu conviviale avec une super ambiance et programmation !"
Posté le 24/05/2017 à 05:42"Lieu très sympa"
Posté le 24/05/2017 à 13:28"Magnifique salle de danse avec sa grande fenêtre panoramique sur le métro."
Posté le 25/05/2017 à 19:22"Super accueil, top programmation"
Posté le 05/06/2017 à 15:23"Super endroit pour assister aux concerts et soirées de tout genre."
Posté le 14/06/2017 à 20:56"Une belle salle de concert parisienne avec un vrai accueil et une programmation non commerciale"
Posté le 16/06/2017 à 10:30"Endroit sympa pour répéter, l'équipe est super cool"
Posté le 16/06/2017 à 15:00"Endroit sympa pour des concerts. Associatif et engagé dans la vie locale."
Posté le 23/08/2017 à 14:42"Bon matos et tarifs des répétitions corrects"
Posté le 07/10/2017 à 12:09"Une salle moderne a la programmation pointue, FGO-Barbara n'est dans mon radar que depuis quelques mois mais j'y ai assisté a 2 concerts mémorables dans de super conditions. Qui eu crue que Jambinai jouerait ici !? il y a quelques jours The Heliocentrics a donné de mon point de vue mon meilleur concert de l'année. En plus les sandwichs sont bons et pas cher, l'équipe est cool. Cette salle est en passe de devenir une de mes préféré."
Posté le 11/10/2017 à 12:36"J'ai adoré l'endroit, un vrai projet pour la musique, avec studios et salle de concert"
Posté le 28/10/2017 à 11:16"Lieux convivial ! Concerts souvent gratuits le + activités physiques pour grands et petits"
Posté le 22/11/2017 à 22:20"Très jolie salle pour danser. Cours de jazz et de claquette pour danseurs genial!"
Posté le 30/01/2018 à 17:03"Super conférence Deviant Disco"
Posté le 30/01/2018 à 22:42"Voici un joli lieux culturel"
Posté le 03/02/2018 à 09:36"J'ai assisté à un super concert récemment, et pour la salle : lieu très sympa avec une excellente acoustique et régie pour un concert de qualité"
Posté le 04/02/2018 à 09:10"Une bien belle salle chaleureuse qui ne demande qu'à être mieux connue."
Posté le 05/02/2018 à 09:37"Belle salle de concert avec une très bonne sonorisation. Bar très sympa avec image et son du concert, pour siroter un petit verre! Le Must!"
Posté le 07/02/2018 à 09:57"Super sympa"
Posté le 15/02/2018 à 23:23"Centre culturel dans un quartier populaire. Superbe accueil."
Posté le 18/02/2018 à 08:38"C'était mal organisé"
Posté le 02/03/2018 à 20:44"Salle de concert confortable, la prog n'est pas à mon goût mais c'est précieux d'avoir un si bel équipement dans un quartier qui en manque."
Posté le 08/03/2018 à 14:31"Lieu ouvert sur e quartier Goutte d Or avec beaucoup d activités proposés au habitants du quartier"
Posté le 08/03/2018 à 15:20"Lieu sympa"
Posté le 13/03/2018 à 11:27"Concert"
Posté le 16/03/2018 à 00:34"La salle est top et le son de grande qualité"
Posté le 12/04/2018 à 22:48"Bonne salle de concert bonne acoustique"
Posté le 06/05/2018 à 06:51"Super espace culturel avec petite salle de concert intimiste à la programmation éclectique."
Posté le 10/05/2018 à 19:24"Lieu sympa et accueillant passe toutes sortes de musique"
Posté le 12/05/2018 à 07:14"Une des plus cosy des salles de concert parisienne. Très bon système son. Personnel très sympa et surtout enfin du choix pour les personnes qui ne boive pas d'alcool"
Posté le 14/05/2018 à 05:26"Salle à échelle humaine, staff très chouette. Snack et bar très corrects et à des prix raisonnables, programmation diverse et variée..."
Posté le 14/05/2018 à 05:54"Belle petite salle de concert, bonne sonorisation"
Posté le 18/05/2018 à 18:47"Boissons pas chères. bons techniciens. programmation pointue"
Posté le 31/05/2018 à 22:34"Lieu de cultures plurielles. Supers concerts, accueil et installations. Consultez la programmation ou passez y même pour boire une bière. Vous y rencontrez forcément des personnes intéressantes avec qui échanger et/ou un concert surprenant."
Posté le 01/06/2018 à 12:18"Très bon lieu de concert et de répétition. Enregistrement standard."
Posté le 11/06/2018 à 00:49"Bonne salle, bien équipée donc bon son, concerts parfois gratuits, c'est un bon plan"
Posté le 18/06/2018 à 17:05"Super acoustique, programmation originale et intéressante laissant la place à des projets en développement et super accueil"
Posté le 20/06/2018 à 18:00"Chouettes locaux Chouette accueil"
Posté le 22/06/2018 à 21:16"Oasis a musiques, tout en mezzés variés"
Posté le 23/06/2018 à 20:44"Très belle ambiance!"
Posté le 29/06/2018 à 20:38"Super"
Posté le 06/07/2018 à 20:48"Petit mal aéré qualité bof bof"
Posté le 03/08/2018 à 17:34"Ce lieu est parfait pour les cours de Danse ou de musique. Par contre, les boissons et autres sandwich ou salade sont plutôt chers."
Posté le 11/09/2018 à 08:24"A 5 minutes du métro Barbes-Rochuard et 10minutes de la gare du nord. Un lieu idéale pour danser, faire de la musique, voire des concerts et tout simplement faire une pause."
Posté le 11/09/2018 à 10:53"Convivial"
Posté le 12/09/2018 à 14:08"Bon"
Posté le 21/09/2018 à 06:52" Beau bâtiment et aussi une belle équipe de bar, de bonnes offres de déjeuner, chères et suffisantes, une ville sympathique et des salles de conférence positives. Merci! "
Posté le 19/10/2018 à 17:29"Ont est parti avec une classe de cp c'était juste grandiose et la musique est vraiment magique"
Posté le 08/11/2018 à 17:20"Bar et salle de concerts de très bonne ambiance, bonnes bières, bonnes lumières, bien équipés en sono. Artistes très intéressants voire passionnants, ça fait plaisir. À faire en groupe ou en couple. Le groupe The Archetypal Syndicate c'est le meilleur."
Posté le 09/11/2018 à 23:57"Bonne ambiance et sono spectacle, bon acceil. Mais bar petit, jeu de lumiere à ameliorer"
Posté le 10/11/2018 à 23:27"Lieu très sympathique, ludique, jeune."
Posté le 14/11/2018 à 10:48" Dignitaire "
Posté le 19/11/2018 à 10:39"Vue cet endroit pour un concert. Très bonne sono , bière de bonne qualité, nourriture bonne et le staff vraiment très sympa !"
Posté le 27/11/2018 à 12:26"Très bonne petite salle de concert!"
Posté le 28/11/2018 à 22:49"Très belle salle !"
Posté le 12/12/2018 à 09:36"Bien"
Posté le 12/12/2018 à 22:34"Lieu très agréable et pintes par cher"
Posté le 14/12/2018 à 08:49"Très bonne salle de concert ! Le son est excellent, la scène est très bien aussi. Le petit bar à l'intérieur est super sympa et bien pratique 👍 L'équipe est souriante, professionnelle et agréable. Je recommande ce lieu. Le seul petit bémol reste le quartier qui n'est pas des plus agréables #euphemisme"
Posté le 27/12/2018 à 13:51"Au cœur de la goutte d'or"
Posté le 25/01/2019 à 06:13"Super bien"
Posté le 26/01/2019 à 22:28"Ideal pour un ptit concert"
Posté le 31/01/2019 à 14:31"Petite salles, grosses ambiance"
Posté le 07/02/2019 à 23:32"très belle salle"
Posté le 20/02/2019 à 14:36"Toujours de bons concerts, des artistes de qualité pour un prix raisonnable. Le bar propose des boissons à un prix raisonnable également. Allez y sans hésiter."
Posté le 23/03/2019 à 20:00"Un conservatoire agréable pour les enfants avec une grande variété d'activités"
Posté le 25/03/2019 à 06:56"Je suis venu répéter ici une seule fois et je n'y retournerai pas pour le cadre du quartier avec les guetteurs de weed aux alentours. Les studios sont moyen corrects et le hall d'entrée avec les canapés, ceux-là sont en mauvais états"
Posté le 04/04/2019 à 17:08" Bel endroit et environnement agréable. "
Posté le 09/04/2019 à 10:13"Lieu dédié à la culture .J'y ai fait un stage de danse Bollywood.Lieu chaleureux,accueil top .Cours excellent.Il donne aussi des concerts et des spectacles."
Posté le 21/04/2019 à 10:33"Studio de répét très bien équipé ! Je recommande vivement !"
Posté le 03/05/2019 à 21:45"Super endroit j'ai adoré"
Posté le 07/06/2019 à 09:13"Super endroit découvert lors du Play It Indie 2019. Salle de conférence et salle de spectacle avec une très belle scène. Organisateurs très sympa lors de l’événement. Et un bar également sympa où j’ai mangé un super sandwich (moi qui ne suis pas fan!). Seul hic, c’est Barbés donc faire gaffe."
Posté le 21/08/2019 à 19:20"Super ambiance au FGO Barbara"
Posté le 28/09/2019 à 08:39"La programmation des concerts est sensationnelle et le personnel qui vous accueille avec chaleur et convivialité encore plus !!! Courrez-y ! Les soirées de concert sont des moments légendaires autant par la générosité des artistes que l'enthousiasme du public . The place to be !!!!"
Posté le 02/10/2019 à 14:33"Concert PIND génial et la rue qui t'emmer demémorable"
Posté le 11/10/2019 à 22:13"Excellent"
Posté le 12/11/2019 à 20:39" C'est vraiment merveilleux, la coopération du personnel administratif avec nous, la précision dans le travail, le respect et le respect des rendez-vous. C'est la dernière génération, le personnel qui gère notre coopération avec nous, la précision des déplacements, la ponctualité et la ponctualité. 🎶🎙️🎸🎺🎺 🎷🎺🎸 🎷🎧🎤🎙️🎚️🎚️ 🎛️🎤🎧🎤🎛️🎚️🎙️🎙️🎚️🎛️🎤🎧🎷🎼🎺🎼🎺🎼 🎺🎼🎺🎼🎼🎼🎼 🎼🎵🎼🎵🎼🎵🎵🎻🎻🎻 🥁🎹🥁🎹🥁🎻 🥁🥁🎹🎹🎹🎹🥁🎻🎻🥁🎹🎹 "
Posté le 18/11/2019 à 18:33"Souvenir il y a des années de ma participation à une soirée contre les préjugés..."
Posté le 19/11/2019 à 23:30"🤘Nice place 🤘"
Posté le 19/11/2019 à 23:46"Centre culturel sympa. Le conservatoire du 18ème loue une salle de danse. Le personnel est agréable et accueillant. De nombreux concerts/réceptions ont lieux ce qui rend le lieu encore plus vivant."
Posté le 20/11/2019 à 21:26"J'ai adoré ce lieu. ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 21/12/2019 à 07:29"Très familiale"
Posté le 25/12/2019 à 15:56"Berbères"
Posté le 07/01/2020 à 23:46"Un très bel endroit, avec tout ce qu'il faut pour accueillir des artistes et bénéficier d'un outil de travail adapté ! Le personnel est compétent et sympathique 👍"
Posté le 12/01/2020 à 18:21"En soi le bâtiment ne paie pas de mine. On dirait juste une construction moderne avec un entresol salle de concert. Mais on est très bien accueilli. La salle du haut plus aérée pour attendre, avec une jolie déco puis le bar de la salle même qui est mignon avec sa déco kitch et son plafond bas. La salle de concert est petite mais bien organisée, où qu'on soit on peut profiter du son sans être matraqué (je conseille les bouchons tt de même). La scène surélevée permet à tt le monde de voir ce qu'il se passe, le setup projection est un peu léger, mais ça donne un côté un peu roots. A vérifier mais de par son statut la salle propose des concerts à des prix raisonnables, le prix des conso aussi est raisonnable. A recommander pour une soirée finissant à minuit."
Posté le 19/01/2020 à 11:40"Trrs beau lieu avec une équipe dynamique et très compétente"
Posté le 23/01/2020 à 16:07"Tres belle salle avec super son"
Posté le 28/01/2020 à 16:37" J'aime ma place "
Posté le 29/01/2020 à 05:19"Plusieurs cours de danse dont Bollywood"
Posté le 04/02/2020 à 06:53" Haut "
Posté le 25/02/2020 à 11:08"Salle de concert au top du top👌🏽😍 une équipe au top 💪🏿😍"
Posté le 01/03/2020 à 00:10"J'ai Adoré"
Posté le 01/03/2020 à 16:13"Découverte de cet espace superbe à l'occasion d'un concert jazz de élèves du conservatoire du 18ème. Ambiance cosy et jazzy! Possibilité de prendre des collations et boissons à l'étage. J'adore"
Posté le 03/03/2020 à 18:57" Bel endroit . Je ne me suis toujours pas aventuré dans tout le bâtiment "
Posté le 07/03/2020 à 21:31"Petit salle très bien pour un concert"
Posté le 12/03/2020 à 23:04"🥰🎶🎵🎼"
Posté le 14/10/2020 à 23:58"Lieu dédié à la pratique musicale parfaitement adapté, des volumes d expressions gigantesques pour Paris. Moderne il convient parfaitement aux pratiques musicales. Une vraie bonne surprise"
Posté le 25/02/2021 à 16:48"Ne respectent pas du tout le voisinage music à fond porte des salles ouvertes jusqu'à pas d'heure c'est inadmissible !!!"
Posté le 23/06/2021 à 20:36"salle de taille moyenne avec une très bonne acoustique. lieu à découvrir"
Posté le 03/07/2021 à 18:00"Une salle de concert (mais pas que) nichée dans le quartier de la Goutte d'Or, c'est surtout un centre culturel qui accueille plein d'événements différents (on peut donc y voir des projections vidéos, des expos), on peut s'y assoir et boire un verre. L'équipe est super sympa et accueillante. Bravo !"
Posté le 17/09/2021 à 13:54"Super petite salle avec une ambiance de club et un ingé lumières incroyable."
Posté le 07/10/2021 à 11:36"Un super lieux de culture, d'oportunité pour les jeunes artistes. Prenez un abonnement !!"
Posté le 08/10/2021 à 17:47" C'est l'un des meilleurs bâtiments "
Posté le 13/10/2021 à 05:40"Super concert"
Posté le 22/10/2021 à 15:50"Superbe endroit en plein quartier de la goutte d'or. A faire en faisant attention dans le quartier, en arrivant et en repartant."
Posté le 02/11/2021 à 08:36"Centre culturel parisien beaucoup axes sur la goutte d or, et les associations multiculturelles principalement du 18e.. Une jolie salle de spectacle, des locaux de répétitions, pour la musique, de la danse, etc.. Je suis allé voir un super bassiste d origine turc, kaptan emrah, en concert, très bien.."
Posté le 12/11/2021 à 15:21"Bien"
Posté le 21/11/2021 à 03:33"Très sympa !!!!"
Posté le 27/11/2021 à 07:52"Centre sympathique"
Posté le 23/12/2021 à 08:08" Lévi WESH ! "
Posté le 03/02/2022 à 22:01"superbes studios"
Posté le 11/02/2022 à 13:11"Acceuil sympathique"
Posté le 18/03/2022 à 10:31"Magnifique lieu"
Posté le 26/03/2022 à 19:28"Franchement, juste lourd enfait. Le bar est beau, les prix sont abordable. La salle est petite mais tout juste ce qu'il faut pour un concert proche de l'artiste. Les jeux de lumière était franchement bien et Peet était incroyable."
Posté le 31/03/2022 à 21:36"Très bien. Sympathique. Assez grand. J'ai passé une très bonne soirée la bas"
Posté le 03/04/2022 à 21:04"excellent lieux pour laisser une chèvre à deux têtes cracher le feu comme on a rarement vu ça"
Posté le 03/05/2022 à 21:25"Très bonne salle !"
Posté le 28/06/2022 à 09:26"Absence de climatisation pour le public mais surtout pour les musiciens Lim Abida. 9 musicienssurscène. Pas cool"
Posté le 02/07/2022 à 18:24"Bon espace de répète, inge compétant"
Posté le 02/10/2022 à 19:51"Excellente salle"
Posté le 05/10/2022 à 20:59"Excellent"
Posté le 13/10/2022 à 08:10"Agréable surprise de découvrir cette salle pour « I like trains « Petite mais avec une très belle scène Son et lumières au top Super accueil au bar Je reviendrai"
Posté le 31/10/2022 à 08:55"Super salle et très bon accueil ! Deux concert tops Samedi soir 29/10/2022. SURE + I LIKE TRAINS."
Posté le 02/11/2022 à 20:41"Très sympa"
Posté le 06/11/2022 à 17:31"Personnel très gentil et salle parfaite pour un spectacle intime! J'ai beaucoup apprécié la petite estrade au fond pour les personnes qui veulent ou qui ont besoin de s'asseoir. Le seule point faible était l'absence de drinks de base, il y avait seulement vin et bière et j'étais donc un peu déçue de ne pas pouvoir commander un simple gin tonic."
Posté le 08/11/2022 à 20:18"Nous sommes allés au studio de répétition/enregistrement. Personnel très serviable et disponible"
Posté le 09/11/2022 à 21:22"Très bonne salle concert de Loveni complètement fou. Dommage pas de vestiaire..."
Posté le 04/12/2022 à 14:03"Superbe accueil et lieu ! Studio très sympa et pas cher pour répéter. Cool ✌️🎶🎤"
Posté le 18/12/2022 à 21:01"Accueil au top👍"
Posté le 26/01/2023 à 15:10"Très belle découverte, belle salle intimiste, un très bon accueil, le son est de qualité . Allez y belle soirée en perspective !"
Posté le 06/02/2023 à 23:36"Salle de danse avec sol adéquat et vestiaire séparé, accueil assuré au rez-de-chaussée, espace détente dans le hall d'entrée, immeuble moderne"
Posté le 12/03/2023 à 21:45"sympa comme petite salle !"
Posté le 15/03/2023 à 22:37" Bon "
Posté le 21/03/2023 à 12:22"Super salle de concert, le son est d'une qualité incroyable et le bar est sympa"
Posté le 05/04/2023 à 15:31"Lieu alternatif au coeur du 18e avec une super programmation culture , notamment a Festa une fois par mois , tremplin musical éclectique"
Posté le 25/04/2023 à 08:57"Les studios sont qualis L'accueil est sympa."
Posté le 25/04/2023 à 20:25"Bien"
Posté le 10/05/2023 à 09:51"Salle de concert très chouette ! S'il y a un groupe que vous aimez qui y joue, foncez. La taille de la salle fait qu'on voit bien le spectacle et le son est très bon. Le petit bémol est sur la restauration, ils prévoient trop peu à chaque fois et dès 20h-20h30 il ne reste plus rien.."
Posté le 12/05/2023 à 12:00"On est un peu à l'étroit (surtout en période de grosses chaleurs) et le bar est encore l'endroit où j'ai reçu un des meilleurs accueils de ces derniers jours..."
Posté le 13/05/2023 à 17:18" Un endroit merveilleux pour ceux qui aiment la musique "
Posté le 18/06/2023 à 01:14"Top de top"
Posté le 26/08/2023 à 18:03" Il y a un super environnement. Akiyoo 😂 "
Posté le 27/09/2023 à 18:58"Belle salle. J'ai adoré l'éclairage"
Posté le 07/10/2023 à 20:14"La partie salle de spectacle est juste top"
Posté le 08/10/2023 à 18:54"J'y suis allé pour voir bruss.lechanteur (sur insta) et c'était fou"
Posté le 18/10/2023 à 09:50" Nous avons apprécié un concert de Rakoon ici. Il n'y a pas de placard pour suspendre nos manteaux ni de coffre-fort pour ranger nos affaires ; donc les coins de la place étaient encombrés de vestes ! Le personnel était sympathique, mais il n'y avait pas de nourriture à 19h00 ? Juste des chips. Prenez une collation avant de venir faire la fête. Nous étions plutôt emballés et transpirant à cause de la chaleur ! J'ai aimé l'ambiance détendue, certains endroits m'intimident, celui-ci était plutôt cool. Veuillez ajouter un placard, des cintres ou des coffres-forts s'il vous plaît !! "
Posté le 01/11/2023 à 20:21"Salle de concert intimiste et chaleureuse pour être au plus près des artistes."
Posté le 18/11/2023 à 22:48"Super lieu pour les répétitions même si son emplacement une fois la nuit tombée fait un peu peur lol, les filles allez y accompagnées, et aussi il fait super chaud dans les salles malgré la saison automnale tout le groupe était en sueur mais bon c’est sûrement la musique qui nous fait suer :) sinon a part ça je recommande !! Le personnel est super sympa et à disposition si vous avez des soucis"
Posté le 21/11/2023 à 09:58"Les studios sont spacieux et bien équipés, et le prix honnête"
Posté le 22/11/2023 à 18:52" Bon studio, il peut faire assez chaud à l'intérieur Le quartier n'est pas terrible cependant "
Posté le 25/11/2023 à 17:16"Espace pour faire de la musique en tout liberté, bien situé et bonne communication de l'équipe d'accueil. Les salles de danse on une super belles vues sur le métro aérien."
Posté le 09/01/2024 à 18:14"Très beau centre culturel Énorme travail avec les habitants du quartier, les artistes À bientôt"
Posté le 22/03/2024 à 08:57"Très bonne salle ! Service secu souriant, le bar très sympa et enfin un ingé son qui prend soin du plaisir d écoute"
Posté le 27/03/2024 à 08:17"Lieu très sympa pour faire des répétitions. Grande salle."
Posté le 27/03/2024 à 09:01" FGO, c'est une multitude de centres d'art et de culture à Paris qui permettent aux artistes d'exprimer leurs talents. Ils organisent régulièrement des concerts et des événements liés à l'industrie créative. Il dispose d'un joli café, d'un espace de travail et d'une salle de concert d'une capacité de 200 places. "
Posté le 27/03/2024 à 21:07" Belle ambiance, boissons pas chères, concerts inoubliables. Parfait pour une soirée agréable et abordable. "
Posté le 27/03/2024 à 22:54"Honteux. J’ai effectué plusieurs réservations pour des groupes allant de 8 à 12 personnes pendant le mois de mars. Aujourd’hui on nous refuse des assises, alors que nous sommes un petit orchestre de violons. En nous refusant ce prêt on nous dit d’une façon très hautaine que les salles ont un jauge maximum de 8 personnes. Sauf que… copie textuelle d’un extrait de mon e-mail de réservation: “Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez des disponibilités pour samedi 6/04 de 17h-18h30. J’ai besoin de louer un espace pour 10 personnes environ avec un piano si possible.” Le FGO Barbara accède à cette demande et confirme la réservation. Nous sommes aujourd’hui 12 dans la salle car comme précisé dans le mail nous 10 personnes ENVIRON. On nous fait ressentir que nous sommes en train d’aller contre les règles de l’établissement en nous traitant d’une façon extrêmement irrespectueuse - deux employés notamment une femme dans l’accueil rdC et un homme à l’accueil studios 2eme étage - Alors que j’ai précisé m’a demandé de façon spécifique dans mon mail. Nous sommes un ensemble de musiciens inclusif, je me bats tous les jours pour offrir un espace qui popularise le violon et le rende accesible à tous. C’est inconcevable qu’on nous traite ainsi. Honteux… Je ne reviendrai plus et me chargerai de déconseiller cet espace, allez chez Studio Bleu plutôt."
Posté le 06/04/2024 à 15:49"Joli cadre, belles salles pour les répétitions avec un staff à l écoute"
Posté le 17/04/2024 à 08:33"super lieu ! super concert bravo arca M"
Posté le 28/04/2024 à 12:34"Belle salle, bonne programmation."
Posté le 25/05/2024 à 13:37"Je recommande sans hésitation"
Posté le 02/06/2024 à 19:37"J'ai beaucoup aimé le concert de Cysoul. La salle est moyenne et il ya un bar à l'intérieur"
Posté le 11/06/2024 à 12:04"De belles salles, vestiaires impecs."
Posté le 21/09/2024 à 15:36"Très facile à trouver"
Posté le 22/09/2024 à 15:52"Super pour aller répéter 😍 et personnel super gentil ❤️"
Posté le 05/10/2024 à 17:54" Oui! "
Posté le 11/10/2024 à 16:06"L'endroit est humide c'est pas super"
Posté le 12/10/2024 à 18:33"Bel espace, adapté à une grande variété d'événements."
Posté le 15/10/2024 à 11:25"Superbe salle"
Posté le 21/10/2024 à 19:21"Lieu magnifique"
Posté le 22/10/2024 à 05:56" Personnel super sympa "
Posté le 26/10/2024 à 19:39"Bien"
Posté le 30/10/2024 à 15:28"bel accueil"
Posté le 31/10/2024 à 12:41"Personnel super sympa et accueillant, ambiance au top, boissons a prix raisonnable et système son du tonnerre !!"
Posté le 21/11/2024 à 21:32"Fête des 3 plats 🥘🍲🧆 confectionnés par 3 cuisinières hors pair avec les habitant.e.s du quartier de la Goutte d'Or en Décembre 2024 au Conservatoire ...! 🙏🏻👋🏻🧁🍪 voz'L"
Posté le 05/01/2025 à 04:32"Super."
Posté le 21/01/2025 à 13:05"6€ per/heure en journée en semaine puis prix dégressif. On est rappelé pour la fin de location. Les salles n'ont pas l'air extrêmement insonorisées ceci dit. Et la batterie au milieu de la salle vibre donc un peu gênante. Personnel sympathique"
Posté le 05/02/2025 à 20:46Entreprises à proximité