Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dar baba qui se situe au 41 Bd Ornano, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Service de restauration halal
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super acceuil et cuisine authentiquez algérienne . Bravo à tous"
Posté le 27/12/2021 à 10:51"Hyper cher et pas bon du tout... 3 plats avec 5 brochettes et 3 canettes 44€... pour des plats réchauffés"
Posté le 06/01/2022 à 14:00"Dar Baba Comme à la maison Accueil propreté simplicité vive l’Algérie One two three viva Dar Baba"
Posté le 09/01/2022 à 18:06"Dar baba. La maison de mon mon père Super bonne accueil, cuisine authentique Algerienne, personnel mashalah alihom. Je recommande"
Posté le 17/01/2022 à 12:47"Trop bon, très joli, ambiance agréable et personnel accueillant. Je recommande."
Posté le 22/01/2022 à 11:05"Un accueil chaleureux, une équipe dynamique et professionnelle et des plats copieux. Le meilleur restaurant algérien à Paris."
Posté le 22/01/2022 à 11:14"J'ai trouvé mon bonheur"
Posté le 27/01/2022 à 12:24"Excellent zviti et chakhchoukha, très propre avec un accueil chaleureux de la part de l'équipe, je recommande"
Posté le 05/02/2022 à 16:57"J'adore 🥰🥰🥰🥰🥰🥰"
Posté le 07/02/2022 à 19:47"C'était très très bon accueil chaleureuse rien à dire 😍"
Posté le 07/02/2022 à 19:47"Excellente expérience, très bon goût, personnelle chaleureux très jolie resto avoir"
Posté le 07/02/2022 à 20:03" Excellent restaurant, plats traditionnels algériens "
Posté le 12/02/2022 à 16:37"Magnifique restaurant Algérien 🇩🇿🇩🇿🇩🇿, des vrais plats traditionnels Algérien Chakhchoukha, Rechta, Zviti bousaada fel mahras Attention! ... Goût, ambiance traditionnelle et très chaleureux accueil, Qaada mashAllah. Thé et gâteaux très bon. Bonne continuation."
Posté le 12/02/2022 à 16:46"Je suis déçu la qualité a énormément baissé ainsi que la quantité Et pourtant ce n’est pas la première fois que je mange ici"
Posté le 13/02/2022 à 15:31"Belle découverte, un beau voyage culinaire en Algérie. On y retrouve tous les bons petits plats de nos régions. Belle déco on s’y sent chez nous, bonne ambiance, très bon accueil et personnel souriant."
Posté le 14/02/2022 à 21:59"Restaurant Algérien Formidable Métro Simplon Paris 75018 L'accueil chaleureux le personnel très sympa. Chakhoukha 👍"
Posté le 18/02/2022 à 18:56"Un vrai régal, j’ai découvert une spécialité que je ne connaissais pas : le zfiti…trop bon ! Mes enfants ont adoré la rechta et l’omelette frite un classique algérien et le kesra j’en ai acheté pour ce soir tellement bon ! Bravo on ferme les yeux et on est au bled avec du chaabi en fond sonore ! Et le personnel extra attentionné et chaleureux"
Posté le 19/02/2022 à 13:38"Accueil chaleureux, les gens sont super sympathique. Surtout la dame trop gentille avec son magnifique sourire…. Un fond de musique < chaabi et Hawaï> qui te berce vers les horizons ( faut garder cette playlist c’est hyper agréable de se dire qu’on est comme chez nous surtout avec la petite déco traditionnelle ^_^) Et les plats sont très bons merci à vous J’étais ravie d’avoir partager notre culture à Mon collègue. Ps : c’était très jolie aussi de voir le serveur avec la petite veste de karakou 😍"
Posté le 21/02/2022 à 21:30"Ambiance chaleureuse, on trouve sur la carte des spécialités algériennes de tout le pays qu'on ne retrouve pas facilement dans tous les restaurants (mention spéciale pour zviti), je recommande fortement 😊😊"
Posté le 21/02/2022 à 22:30"Un régal, merci à toute l'équipe du retaurant 🇩🇿"
Posté le 22/02/2022 à 21:29"Franchement un endroit magnifique accueil chaleureux a visiter 🇩🇿🇩🇿❤️❤️"
Posté le 22/02/2022 à 21:29"Honnêtement, je me suis trop régalé à fait plaisir. Le personnel et l’accueil au top, toujours à l’écoute du client. Ambiance fête donc 5/5."
Posté le 23/02/2022 à 20:06"J'ai mangé aujourd'hui à midi avec des copines. Nous avons aimé le restaurant ,la décoration ,le personnel, la nourriture est très très bonne , C'est top. Continuez comme ça. Je recommande et je reviendrai. ❤❤❤❤ les restaurant comme celui ci sont rares."
Posté le 25/02/2022 à 16:47"15€ (ce qui est vraiment cher) pour une douaara (tripes) et une loubia (haricots blancs). Vraiment déçu par ces deux plats, loubia avec peu d'haricots, beaucoup (trop) d'huile et de coriandre. Douara avec un long pimant entier dans la sauce, et beaucoup d'huile également. Vraiment énervé et déçu, je déconseille."
Posté le 27/02/2022 à 16:29"Franchement c un très bon restaurant zfiti un délice rechta aussi je recommande 💚💙🇩🇿"
Posté le 27/02/2022 à 19:54"Honnêtement et sans abuser c’est le meilleur restaurant algérien sur Paris ,un accueil chaleureux,une équipe très sympathique ,on s’est vraiment régalé le couscous et chakhchoukha c’était trooooop bon en+ manger dans une ambiance algérienne avec la voix de Dahman elharrachi,on va y retourner très prochainement sans hésitation. Si je peux mettre plus que 5 étoiles je mettrai sans réfléchir"
Posté le 04/03/2022 à 21:29"Très bonne découverte si vous êtes dans le secteur"
Posté le 06/03/2022 à 16:03"pas terrible, bouffe très salé je reviendrai plus"
Posté le 13/03/2022 à 17:49"Très bon accueil La rechta est succulente Le cadre agréable et très propre Merci à l'équipe"
Posté le 14/03/2022 à 13:06"Je suis déçu, j'ai pris un couscous royal mais il était pas royal du tout, les viandes non même pas la taille d'un morceau normal, que l'on est censé retrouver dans ce genre de plat (ex: une demi-merguez, un demi-bout de poulet) en bref, si vous avez faim n'allez pas là-bas mais le goût y est, la sauce est très goûtu mais ça manque en quantité !"
Posté le 20/03/2022 à 12:02"Restaurant très beau et propre, le service est rapide et de qualité et les plats sont excellents ! L'équipe est très agréable , à l'écoute et professionnelle. Je recommande.."
Posté le 25/03/2022 à 15:53"Alors franchement si j’aurai su j’aurai jamais mis les pieds dedans… Plat spécial ramadan (17,40€ par tête) plat servi 30 minute après l’heure de manger, plat degueulasse c’est du réchauffé, cheveux dans le poulet fin bref que des points négatifs n’y aller jamais…. Partit en plein milieu du repas et même pas proposer de dédommagement (110e pour 5 personnes)"
Posté le 09/04/2022 à 20:47"Je ne comprends pas les notes !"
Posté le 09/04/2022 à 22:58"Nous sommes allés en famille 5 personnes pour rompre le jeun. Le menu spécial ramadan semblait appétissant mais alors qu'elle fut notre déception ! Pas plus horrible que ce pseudo restaurant ! Soupe traditionnelle harira sans aucun poids chiche ni lentille ni le moindre vermicelle......bref un bouillon absolument dégueulasse ! Bricks : baignées dans l'huile. Quant aux plats principals : un goût avarié et cerise sur le gâteau servi froid ! Le supplice à assez duré, nous avons quitté la table au milieu du repas....!! Note salée : 70 € pour de la mer**."
Posté le 10/04/2022 à 10:15"Restaurant à fuir impérativement Si vous désirez manger la spécialité algérienne passez votre route Ce n'est pas au Restaurant Dar Baba! Menu Ramadan à 17 € trop cher pour rien - Bricks baignées dans l'huile horrible - Plat servi froid. - Service horrible. - A fuir impérativement !! On a Quitter le restaurant au milieu du repas pour aller se restaurer ailleurs.."
Posté le 10/04/2022 à 10:26"Pire expérience culinaire de la vie"
Posté le 10/04/2022 à 10:34"A fuir"
Posté le 10/04/2022 à 10:35"C'est une catastrophe ! De la chorba infecte, brik bourré de l'huile, hmis et kesra pas du tout bon ni frais jusqu'au plats décongelés!! Choquant. Rien mais rien n'est frais, on a été choqué... on a à peine commencé à manger ... mais on a pas pu rajouter une bouchée. Du jamais vu C'est une honte pour la gastronomie algérienne."
Posté le 14/04/2022 à 21:34"Restaurant magnifique 😍😍😍 Maklathom bnina thabal Thasi sah bali raki tokli fi maklat leblad 🇩🇿 Ya3tikom saha"
Posté le 16/04/2022 à 17:29"Restaurant luxueux et l'un des plats les plus délicieux de Paris😍"
Posté le 16/04/2022 à 17:34"Restaurants thabal 🥰🥰🥰🥰"
Posté le 16/04/2022 à 18:07"Très bon 😍😋 Délicieux 🤤 😋"
Posté le 16/04/2022 à 18:10"Le meilleur restaurant sur paris"
Posté le 16/04/2022 à 18:12"Horrible !! toute mes amies sont tombées malades après avoir mangé dans ce restaurant.. 7ram 3likom le lendemain klaw ramdan mais c est pas possible aucune conscience 😑"
Posté le 16/04/2022 à 22:05"Meilleure cherchoura de Paris, spécialité algériennes au top. Plats bien assaisonnés et bonne quantité. Accueil chaleureux. Je recommande !"
Posté le 17/04/2022 à 10:10"Bravo DAR baba vous avez vraiment assuré. Très beau cadre, plats comme à la maison. Équipe souriante et professionnelle. Je recommande"
Posté le 17/04/2022 à 13:01"J’ai mangé hier pour fotur ramadan magnifique merci bcp"
Posté le 18/04/2022 à 16:23"Je recommande de le visiter, c'est un super restaurant pas cher, c'est vraiment spécial, la nourriture est très délicieuse et l'endroit est organisé"
Posté le 24/04/2022 à 22:11"Pas bon du tout ! Couscous pas bon chourba pas bonne, ça ne reflète pas du tout la gastronomie Algérienne !"
Posté le 24/04/2022 à 23:47"Beaucoup de personnes m'ont conseillé ce restaurant, mais ça ne valait pas le coup ! Alors que la chorba était bonne, le reste des plats est retournés en cuisine, sauce acide, viande fade... Je ne recommande pas !"
Posté le 25/04/2022 à 09:28"Super restaurant ! Cuisine de qualité, accueil chaleureux, restau propre ! J’ai assister au cours du repas à une cliente mécontente du prix du menu special Ramadan🤔: 17 euros pour : - Chorba ou Hrira - 2 Bourek - 1 plats : Mtewem, Tajine et 4 autres possibilités - 1 boissons + Une thé Pour ma part je trouve le rapport qualité prix plus que correcte Merci à la cuisinière et à toute l’équipe 🙏 Je conseil fortement !!!! 😄✅✅✅"
Posté le 30/04/2022 à 19:49"Excellent ! Mtewoum était délicieux ! Et le thé parfait"
Posté le 30/04/2022 à 19:55"Une très belle découverte 🥰 - un accueil chaleureux ✅ - une équipe très sympa ✅ - une très bonne bouffe et surtout la chakhchoua qui était tellement délicieuse ✅ - le fond de musique algérienne ✅♥️ Bravo Dar Baba ✨"
Posté le 09/05/2022 à 15:23"Très bon restaurant très propre un accueil chaleureux et des plats très savoureux merci beaucoup 🥰🥰"
Posté le 14/05/2022 à 12:35"La pire expérience culinaire ,vraiment dsl mais une horreur ,une honte,je déconseille fortement"
Posté le 14/05/2022 à 22:35"Mauvaise qualité , pas assez de quantité"
Posté le 21/05/2022 à 10:24"Rien à dire le personnel l'accueil au top On se sent a la maison tout frais et fait maison Les grillades c etait vraiment trop bon mon plat de rechta excellent j en bave encor lol En tout cas les plats c était copieux on a très bien mangé les prix très raisonnable par rapport"
Posté le 23/05/2022 à 20:37"A fuir j,ai prix une hmisa de la veille caché avec une piscine d,huile un tajine zeitoune au poulet des zeitoune en boites cuits et une carotte le poulet moyen je suis très déçu."
Posté le 26/05/2022 à 18:27"Le restaurant est très bon avec un service agréable. Je vous conseille vivement de partir là bas au moins une fois !"
Posté le 04/06/2022 à 14:23"Le service est très bien, accueille très sympa et très bon plats algériens, je vous conseille vivement ce restaurent avec des prix très raisonnable"
Posté le 04/06/2022 à 14:26"Très bon restaurant un accueil très chaleureux et des prix raisonnables bravo à toute l’équipe je vous le conseille vivement"
Posté le 04/06/2022 à 14:26"Tres beau resto personnelle tres gentille a recommander et genereux dans les proportions merci a vous c'etais excellent"
Posté le 06/06/2022 à 12:35"Personnelle très accueillant,on se retrouve en Algérie Très présent pour leur client ."
Posté le 11/06/2022 à 10:56"Très beau et bon restaurant, le personnel est très sympa vraiment je recommande ce restaurant 😍 nous avons très bien mangé"
Posté le 26/06/2022 à 17:34"Magnifique restaurant algérien des vrais plats traditionnels super bon foncez les yeux fermés 😍😍"
Posté le 26/06/2022 à 19:02"La nourriture est EXCELLENTE. Le service est top avec un personnel hyper sympa ! Je conseil"
Posté le 05/07/2022 à 23:39"Endroit génial! La décoration est magnifique, les serveurs super gentils et la nourriture et les cocktails sont vraiment très bons. Je recommandes fortement!"
Posté le 13/07/2022 à 19:10"Accueil, décor et service souriant tout était parfait...sauf que je suis venue manger un bon repas pas me faire des amis, et cest là que ça se gâte. Un couscous boulette et une chekhchoukha pas bon du tout. Dans la sauce il y avait + de pois chiche que de liquide on se demande pourquoi? Aucuns goût, aucune saveur, très fade. Les feuilles de chakhchoukha était très bonne toute seule mais le reste ne vaut vraiment pas le coup de revenir."
Posté le 19/07/2022 à 21:15"Tres beaux lieux je recomande"
Posté le 20/07/2022 à 00:22"Pas ouf rien d’exceptionnel prix super cher pour ce que sais trop trop cher"
Posté le 29/07/2022 à 19:53"Très bon restaurant , les gérants sont très accueillants et gentils. Les plats sont délicieux. Leur citronnade est très bonne."
Posté le 02/08/2022 à 21:31"Très bon restaurant sa ft deux fois qu'on y mange , les plats algérien son authentique et très bon . Merci pour l'accueil , la gérante est adorable"
Posté le 05/08/2022 à 19:45"Très bon restaurant algérien, accueil chaleureux et je conseil de prendre Rechta elle est excellente 👍🏼👍🏼🤤"
Posté le 05/08/2022 à 19:48"Salam, très bon restaurant je me suis régalé, très bonne accueil, je recommande 😁"
Posté le 05/08/2022 à 19:51"Très bel accueil et plats délicieux, servis en portions généreuses ! Nous avons vraiment appréciés ! Le service est rapide ,et le personnel très accueillant ! Les prix sont correcte. Nous reviendrons."
Posté le 18/09/2022 à 13:03" Belle découverte. BON rapport qualité-prix ! Service très sympathique. Recommandé : Surtout les plats traditionnels. Pour un goût épicé : Zfiti du récipient traditionnel en bois. Grosse portion. Faire le ménage. Installation facile. Grill au charbon de bois. "
Posté le 14/10/2022 à 23:34"Commande passée hier Aucun goût Repas trop fades Aucun légumes avec les sauces Poulet pas du tout assaisonné Déception !!"
Posté le 04/11/2022 à 15:40"Excellent restaurant, Algerian traditional dishes Restaurent Algérien de qualité.. service au petit soin Sviti, coucous, chtitha l’sen et brochettes"
Posté le 05/11/2022 à 19:18"Premiere expérience aujourd'hui. Arrivé a 20h. Prise de commande a 20h20.plat servi a 21h.1h d'attente. Service laisse a désirer. Médiocre."
Posté le 13/11/2022 à 19:54"Accueil chaleureux , personnel super sympa zfiti top de top franchement incroyables, je recommande avec plaisir"
Posté le 14/11/2022 à 07:15"Je suis parti spécialement pour manger zfiti, et c'était top. Personnels accueillant et très sympa. À refaire."
Posté le 22/11/2022 à 06:41"L’un des meilleur restaurants algérien des paris ( service, qualité, hygiène, prix ). Je recommande."
Posté le 27/11/2022 à 20:29"La très bonne frite omelette que je l'ai goûter à paris"
Posté le 03/12/2022 à 21:22"Je me suis vraiment sentie dans dar Baba dans ce restaurant. Les serveurs sont très accueillants, souriants, attentifs. Les plats sont très bon préparés véritablement à l’algérienne, le décors s'inspire fortement des maisons algériennes. On retrouve les coussins coloré, les théières, les tableaux....pleines d'ondes positives. Je recommande et reviendrai certainement à Dar Baba"
Posté le 08/12/2022 à 19:49"Bien reçu, bien servi...le repas copieu et très bon merci et bravo"
Posté le 09/12/2022 à 19:44" Je recommande vivement pour la cuisine algérienne authentique "
Posté le 10/12/2022 à 12:17"Bon service, plat très bons ,"
Posté le 11/12/2022 à 12:27"Super bon ... j'ai pris la rechta qui est délicieuse... je recommande"
Posté le 12/12/2022 à 13:28"Excellent restaurant! La décoration est top, la nourriture est très très bonne et le personnel accueillant! Je recommande à toute personne voulant découvrir les spécialités algériennes!"
Posté le 15/12/2022 à 21:40"Plats vraiment pas bons pour les prix"
Posté le 17/12/2022 à 21:18" Un très bon restaurant algérien "
Posté le 01/01/2023 à 17:05"Personnel chaleureux et plats de qualité. Allez y les yeux fermés"
Posté le 12/01/2023 à 14:16"Est ce que ce restaurant est toujours ouvert car sur Google c'est mentionné ^^fermé temporairement ^^ Merci."
Posté le 08/04/2023 à 11:16" Le nom qui mérite ce restaurant est Dar Marat Baba, et au détriment de l'expérience, je me sens bien 16€ 😮😬et la qualité "
Posté le 24/04/2023 à 13:15"Nous avons manger là-bas tout était excellent frites fraîches !!!! par contre arrivée en caisse Monsieur nous fait l’addition avec sa calculatrice sans ticket. les brochettes il nous as dit au début c’était 1e20 la pièce de brochette malheureusement arrivée à la caisse il nous fait payer le doubles sois disant nous sommes des menteurs c’est vraiment dommage de voler les gens comme sa faite attention pour votre addition c’est tout ce que j’ai à dire vous avez perdu 4 clients"
Posté le 28/08/2023 à 20:43"Accueil chaleureux, et très bonne cuisine, je recommande."
Posté le 10/09/2023 à 20:27"Excellente chorba ! Moment très sympathique, je reviendrai !"
Posté le 11/09/2023 à 11:09"Vraiment déçu, j’étais étonné de l’addition qui semble gonflée et aucun moyen de vérifier quoi que se soit car aucune carte avec les prix. Enfin, à la maison j’ai eu des douleurs à cause peut être de quelques brochettes pas fraîches. Bref a fuir."
Posté le 11/09/2023 à 22:36"Bon sympa rapide 😊"
Posté le 17/09/2023 à 18:17"Un bon restaurant, et surtout des prix abordable RAS"
Posté le 28/09/2023 à 08:49"Accueil très chaleureux et toutes les personnes rencontrées on été super agréables et serviable"
Posté le 01/10/2023 à 12:37"J'ai passé El mawlid là-bas, la rechta était très bonne."
Posté le 06/10/2023 à 17:10"J'ai commandé un tajine méchoui et un couscous méchoui. Mon ami et moi avons fait une intoxication alimentaire. Restaurant à éviter"
Posté le 13/10/2023 à 15:53"Très bon"
Posté le 14/10/2023 à 13:34"À recommander"
Posté le 14/10/2023 à 16:44"Un bon restaurant côté propreté goût exceptionnel un bon accueil je vous conseil d'essayer ✌🖤"
Posté le 21/10/2023 à 19:48"On ne peut pas malheureusement mettre moins de 1 étoile donc ça sera 1 étoile mais qui vaut en réalité zéro étoile car c'était tout simplement immangeable"
Posté le 25/10/2023 à 18:38"Plats sans goût!"
Posté le 05/11/2023 à 03:02"Magnifique"
Posté le 17/11/2023 à 11:39"Un couscous Berbère excellent. Un patron adorable."
Posté le 25/11/2023 à 21:36"Accueillant avec un bon menu, très bon restaurant"
Posté le 30/11/2023 à 18:02"très bien"
Posté le 09/12/2023 à 20:51"Très bon restaurant et prix très correct."
Posté le 11/12/2023 à 17:48"Une honte pour l’Algérie ! Les brickes…..alors là chackhchoukha une insulte !"
Posté le 29/12/2023 à 23:32"C est dommage qu il font plus. Zvitiiii😢"
Posté le 02/01/2024 à 17:58"Ce restaurant a fermé. Inutile de vous déplacer. Dommage"
Posté le 17/02/2024 à 19:01"C’est bon très très bon , portion généreuse et accueil très agréable , nous reviendrons ."
Posté le 20/02/2024 à 22:56"Très beau restaurant Algerien"
Posté le 17/04/2024 à 14:18"Le sandwich était correct, mais ne valait pas ses 9€, pas beaucoup de viande et baguette molle. Vendeur sympa mais le sandwich pas a la hauteur pour 9€."
Posté le 13/05/2024 à 20:48"À fuir, la nourriture n'est pas fraîche, très mauvaise expérience."
Posté le 31/05/2024 à 06:37" Il y a un problème avec cet emplacement, il ne correspond pas à celui décrit sur Google Maps. "
Posté le 02/06/2024 à 09:47"Bien"
Posté le 13/07/2024 à 08:57"Très bonnes grillades, je recommande"
Posté le 15/09/2024 à 22:01"Fermé"
Posté le 18/01/2025 à 13:24"Meilleur couscous tunisien"
Posté le 22/01/2025 à 14:48Entreprises à proximité