Canal Grill

📌 153 Rue de Crimée, 75019 Paris

4.6 / 5
(258 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Canal Grill qui se situe au 153 Rue de Crimée, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nourriture de bonne qualité (veg et viande) et le prix raisonnable!"

Téléphone : 01.42.45.98.30

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Vin

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Les falafels sont très bons , les gérants sont très accueillants et sympathiques."

Posté le 08/05/2017 à 22:53
Avis de : Class.a.
Note de : 3 / 5

" Bar et grill qui sert des Falafel "

Posté le 09/05/2017 à 21:12
Avis de : stawnix.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce restaurant un dimanche les frites sont fraîches et la viande est excellent. Le patron tres agréables, un honnête homme"

Posté le 02/07/2017 à 12:17
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture et acceuil au top. De très loin le meilleur falafel du quartier et au delà."

Posté le 21/09/2017 à 18:14
Avis de : Rav.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours frais et delicieux, très bon accueil, Merci Jacques"

Posté le 01/11/2017 à 18:52
Avis de : np.a.
Note de : 5 / 5

"Francheme excellent. Les produits sont frais et de qualité"

Posté le 15/11/2017 à 06:50
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Bon plats."

Posté le 19/11/2017 à 13:59
Avis de : Ilanite.o.
Note de : 5 / 5

"C'est trop top et bon"

Posté le 28/11/2017 à 21:29
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Shawarma très bon"

Posté le 11/12/2017 à 12:04
Avis de : MYLENE.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et des plats délicieux"

Posté le 12/12/2017 à 18:32
Avis de : manu.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours frais et de qualité"

Posté le 13/12/2017 à 21:19
Avis de : Manolo.a.
Note de : 5 / 5

"On y est très bien reçu dans un premier temps. Les produits sont frais et de qualités. Biens cuisinés. Simple et efficace le midi. Je recommande."

Posté le 20/12/2017 à 11:36
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant délicieux très bien accueilli merci Mr Nadjar"

Posté le 14/01/2018 à 19:52
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent - on est reçu par le patron très sympathique au grand coeur. Et ca se sent dans sa cuisine. C'est très très bon, frais et maison. Miam miam."

Posté le 18/01/2018 à 20:03
Avis de : trigono.a.
Note de : 5 / 5

"le meilleur chabat cuisiné de paris!"

Posté le 12/02/2018 à 09:20
Avis de : Ithamar.a.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon familiale. Très aceuilan 😂😁😀"

Posté le 15/02/2018 à 19:33
Avis de : Regis.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur ! ! "

Posté le 21/02/2018 à 16:37
Avis de : adrian.O.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture excellente, gens très sympathiques "

Posté le 25/02/2018 à 07:23
Avis de : Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes grillades . Comme a Tunis."

Posté le 02/03/2018 à 17:07
Avis de : Kamel.j.
Note de : 3 / 5

"Petit mais costaud"

Posté le 03/03/2018 à 07:28
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Jacques est vraiment un personnage à voir. Et sa cuisine est délicieuse."

Posté le 07/03/2018 à 09:19
Avis de : Michael.a.
Note de : 4 / 5

"bon, rapide, pas trop cher... je recommande quand on est dans le coin surtout que le patron et ses employés sont adorables !"

Posté le 07/03/2018 à 15:26
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto cacher très sympathique"

Posté le 21/03/2018 à 11:46
Avis de : MARIE-LAURE.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un falafel qui assure !"

Posté le 11/04/2018 à 19:17
Avis de : lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, Le patron est communicatif et sympathique. Toute la nourriture est faite maison et sur place. Agréable repas, je recommande d'aller y manger !"

Posté le 29/04/2018 à 11:44
Avis de : Yossef.c.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 02/05/2018 à 07:25
Avis de : Gautier.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, fin avec un patron TRES sympa"

Posté le 30/05/2018 à 12:42
Avis de : david.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours avec le sourire, et viande de 1ere qualité."

Posté le 05/06/2018 à 10:03
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa par le patron, produits d excellente qualité."

Posté le 07/06/2018 à 11:11
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"top accueil top goût"

Posté le 16/07/2018 à 12:21
Avis de : Or.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 16/07/2018 à 12:54
Avis de : Cheltiel.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance bonne viande mais manque la climatisation"

Posté le 26/07/2018 à 22:43
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"J'ADORE !!! Accueil formidable ! Cuisine maison ultra fraîche ! Je le conseille à tous de la part de quelqu'un qui connaît vraiment la bonne cuisine"

Posté le 02/09/2018 à 19:38
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Un Gérant en Or ! Vous y mangerez très bien, à votre faim, et dans une ambiance très agréable et conviviale ! je recommande ce restaurant en toute sympathie !"

Posté le 25/09/2018 à 16:57
Avis de : Elshewy.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon "

Posté le 14/10/2018 à 14:34
Avis de : Wen.a.
Note de : 3 / 5

"Sandwich plutôt bon mais trop riche a mon goût. avis neutre en ce qui me concerne."

Posté le 03/11/2018 à 07:55
Avis de : Abraham.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Patron disponible produit frais. Prix abordable. Je recommande vivement"

Posté le 16/11/2018 à 11:21
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne viande. Personnel accueillant"

Posté le 17/11/2018 à 18:59
Avis de : Garance.u.
Note de : 5 / 5

"Les pitas-falafels sont de grande qualité. À prendre à emporter pour manger au bord du bassin lorsqu'il fait beau ! Prix raisonnables & accueil chaleureux."

Posté le 06/12/2018 à 08:25
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant tout est fait maison"

Posté le 16/12/2018 à 17:53
Avis de : Killian.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout fait maison et super accueil 👌🏼👌🏼👌🏼"

Posté le 17/12/2018 à 19:35
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Viande INCROYABLE !! Prix un peu élevé quand même pour ce que c'est mais bon super bon !"

Posté le 31/12/2018 à 19:32
Avis de : François-Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"excellent, meilleur falafel du quartier !"

Posté le 03/01/2019 à 12:03
Avis de : raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et repas au top bravo"

Posté le 09/01/2019 à 19:20
Avis de : PUAM.�.
Note de : 4 / 5

"Snack cacher près de la synagogue. Les grillades sont délicieuses. Les enfants sont toujours très bien accueillis dans ce snack. 25€ pour une assiette de grillades mixtes accompagnée de salades. À découvrir."

Posté le 11/01/2019 à 23:40
Avis de : Myriam.o.
Note de : 3 / 5

"Super on su eclate"

Posté le 18/01/2019 à 21:06
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil familiale sympathique et professionnel. Je commande régulièrement un couscous pour shabbat . Très copieux très bon très frais . Je recommande vivement."

Posté le 14/02/2019 à 21:40
Avis de : Alone.h.
Note de : 5 / 5

" haut "

Posté le 22/02/2019 à 14:11
Avis de : Jacques...
Note de : 5 / 5

"Un patron hyper sympa, une viande de Shawarma hyper bonne (fraiche du jour, préparée sur place), cadre sympathique près du Canal de l'Ourcq"

Posté le 02/03/2019 à 19:16
Avis de : Petri.i.
Note de : 1 / 5

" Nourriture horrible et aussi chère. Spécialement le poulet était sec et nous ne pouvions même pas le manger. "

Posté le 15/03/2019 à 13:25
Avis de : fredrub100..
Note de : 5 / 5

"Super bon, tout maison et un accueil toujours souriant et chaleureux."

Posté le 30/03/2019 à 11:47
Avis de : elie.a.
Note de : 5 / 5

"Quel kiffe ce resto"

Posté le 08/04/2019 à 18:33
Avis de : DOMINIQUE..
Note de : 3 / 5

"Bofff Rien de transcendantal mais à part les frites faites maison. C'est nettement meilleur chez MacDo ou chez un Donerge"

Posté le 10/04/2019 à 14:28
Avis de : raphael.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon bon service vraiment top"

Posté le 29/04/2019 à 21:41
Avis de : shlomo.a.
Note de : 4 / 5

" Un restaurant à l'ambiance familiale, tout est délicieux et frais, à recommander. Prix ​​abordables. Ils parlent hébreu "

Posté le 02/05/2019 à 20:00
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 09/05/2019 à 20:36
Avis de : Rudy.i.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon et les prix sont correctes."

Posté le 14/05/2019 à 23:17
Avis de : Myb.u.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé bon accueil"

Posté le 15/05/2019 à 14:56
Avis de : Hananel.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 01/07/2019 à 22:32
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 18/07/2019 à 21:34
Avis de : karine.A.
Note de : 4 / 5

"Propre et copieux. Le patron est sympathique"

Posté le 19/07/2019 à 13:57
Avis de : Joshua.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et plats de Chabbat à emporter"

Posté le 26/07/2019 à 06:46
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et convivial"

Posté le 02/09/2019 à 07:04
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Le falafel est super bon ! N'hésitez pas"

Posté le 04/09/2019 à 08:36
Avis de : Antarez.l.
Note de : 5 / 5

"son poulet est fluide dans la bouche"

Posté le 05/09/2019 à 12:25
Avis de : Wisalda.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 08/09/2019 à 22:50
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal, super service. J’adore."

Posté le 23/10/2019 à 22:48
Avis de : Nadjar.�.
Note de : 5 / 5

"Super restau. Servi généreusement et dans la bonne humeur ! Aussi, un couscous boulette de folie en livraison pour shabbat. Continuez comme ça !"

Posté le 24/10/2019 à 12:34
Avis de : Selim.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccables"

Posté le 31/10/2019 à 20:39
Avis de : Bouchra..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, convivial. Les plats sont très bons, les grillades sont excellentes. Les frites sont faites maison. Une bonne adresse. Isaac"

Posté le 06/11/2019 à 20:01
Avis de : Noemie.T.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant avec des assiettes généreuses pleines de saveur 👌 Un serveur avec une joie de vivre qui ne donne qu'une envie : Venir à nouveau !! Je vous conseille vivement de vous y rendre, le propriétaire et son equipe apporte à son restaurant une atmosphère chaleureuse et familiale."

Posté le 11/11/2019 à 15:12
Avis de : Julieraph.e.
Note de : 5 / 5

"magnifique rien a dire!! tres bonne entrecote!"

Posté le 12/11/2019 à 20:05
Avis de : David.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent, très bien servi, prix très raisonnable"

Posté le 12/11/2019 à 20:07
Avis de : Daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant bon accueil bonne bouffe cacher Rotenberg patron très sympa"

Posté le 17/11/2019 à 12:00
Avis de : Daniel.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise ! Accueil chaleureux, repas frais et copieux. Non seulement je recommande mais j'y retournerai :)"

Posté le 25/11/2019 à 13:33
Avis de : Jérémie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Chaleureux. Pas donné comme tarif S'y prendre tôt s'il on veut une baguette sandwich."

Posté le 28/11/2019 à 22:07
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Le service est plein de passion. Nous reviendrons certainement ;)))) "

Posté le 09/12/2019 à 13:32
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon falafel et patron sympathique !"

Posté le 20/12/2019 à 17:24
Avis de : Albert.h.
Note de : 4 / 5

"Sans commentaire"

Posté le 30/12/2019 à 10:29
Avis de : Sibeth.o.
Note de : 1 / 5

"Hygiéne.."

Posté le 07/01/2020 à 00:48
Avis de : David.T.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, et surtout rapide, efficace et très bon !"

Posté le 02/02/2020 à 13:16
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Petit, viande pas terrible, et service vraiment moyen."

Posté le 11/02/2020 à 18:57
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

" Quel brachos Sheba spécial. "

Posté le 18/02/2020 à 19:26
Avis de : Samantha.i.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur : produits délicieux, service impeccable et gérant vraiment agréable !"

Posté le 10/06/2020 à 18:08
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix"

Posté le 22/07/2020 à 20:33
Avis de : Tal.a.
Note de : 5 / 5

"Les mots me manque tellement que ma bouche ne veut plus oublier le délicieux gout de ces plats ."

Posté le 29/07/2020 à 21:27
Avis de : lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent personnel très professionnel"

Posté le 04/08/2020 à 20:31
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon"

Posté le 19/08/2020 à 17:38
Avis de : Ouriel.h.
Note de : 3 / 5

"Ambiance tunisienne!"

Posté le 27/08/2020 à 16:24
Avis de : yisroel.o.
Note de : 5 / 5

" très savoureux et bon prix "

Posté le 31/08/2020 à 22:24
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix"

Posté le 01/09/2020 à 06:03
Avis de : AMINE.M.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid, Qualité pas terrible"

Posté le 03/09/2020 à 15:30
Avis de : Akuna.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant"

Posté le 03/11/2020 à 18:31
Avis de : Paris.R.
Note de : 2 / 5

"Le responsable est sympa mais le falafel n’est pas tip top. Faut pas s’attendre à la saveur du falafel du marais, rien de méchant mais c’est pas la même recette."

Posté le 06/12/2020 à 08:22
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"La viande est 🔥🔥🔥"

Posté le 05/01/2021 à 12:46
Avis de : Chane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents sandwiches et falafels avec de succulentes frites maison"

Posté le 05/02/2021 à 19:37
Avis de : Bernard..
Note de : 5 / 5

"Établissement sympathique. Bon rapport qualité prix"

Posté le 01/03/2021 à 14:35
Avis de : BERDA.L.
Note de : 3 / 5

"prestation moyenne patron pas arrangeant du tout je recommande moyennement !decidement cette pandemie montre le veritable visage humain !"

Posté le 11/04/2021 à 18:23
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Top, baguettes fraîches , salade fraîches, extra ! Le shawarma baguette est magique !"

Posté le 15/04/2021 à 15:48
Avis de : Garcini.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon!! Ce fût un régal! Cuisson de la viande top! Les sandwichs chwarma de folie! Le jeune serveur hyper gentil et serviable. Le responsable du resto très sympa! Merci Canal Grill! 👍"

Posté le 07/06/2021 à 19:40
Avis de : Bm.o.
Note de : 5 / 5

"Que des produits frais et beaucoup de sympathie"

Posté le 17/06/2021 à 12:37
Avis de : Saad.o.
Note de : 5 / 5

" Très accueillant et bonne nourriture et boissons "

Posté le 08/07/2021 à 23:18
Avis de : Jacky.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto Très bon et copieux Le patron est sympa et le petit jeune qui nous a servi également Je recommande"

Posté le 09/07/2021 à 11:10
Avis de : RHY..
Note de : 3 / 5

"Restaurant pas mal mais le patron peut se montrer dur et arrogant lorsqu'il y a du monde, il est vite dépassé et colérique."

Posté le 23/07/2021 à 08:37
Avis de : Laszlo.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurateur hyper sympathique et des sandwichs falafel délicieux. Tout est fait maison. Je recommande fortement"

Posté le 26/07/2021 à 14:01
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai été agréablement surprise par cet endroit 😋"

Posté le 31/07/2021 à 07:47
Avis de : David.U.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 05/08/2021 à 11:42
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Bon sans prétention. Patron très gentil"

Posté le 17/09/2021 à 09:53
Avis de : Elie.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Nourriture traditionnelle toujours fraîche"

Posté le 03/10/2021 à 10:04
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Très bon et accueil sympa"

Posté le 03/10/2021 à 14:21
Avis de : karin.a.
Note de : 5 / 5

"patron très sympa et le jeune serveur également, viande fraiche et très tendre, plats généreux et délicieux. un plaisir gustatif mais aussi au niveau de l'accueil. depuis que je l'ai découvert, j'y retourne toujours avec un grand plaisir."

Posté le 17/10/2021 à 18:47
Avis de : Samuel.r.
Note de : 5 / 5

"L’accueil du patron est exceptionnel et la qualité des plats au top. Nous avons été servis avec beaucoup de générosité ! Belle découverte !"

Posté le 01/11/2021 à 14:24
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant"

Posté le 08/11/2021 à 15:42
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Schawarma et falafel top."

Posté le 12/11/2021 à 19:38
Avis de : Nethanel.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très sympathique et très bonne viande!"

Posté le 14/11/2021 à 21:04
Avis de : Esther.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et prestation parfaites. On reviendra"

Posté le 24/11/2021 à 12:41
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Bravo à Jacques et son équipe pour ce super repas. On est arrivé en dernière minute et on est reçu avec un grand sourire et plein de petites attentions. Les enfants ont fini l'assiette est mon entrecôte était extraordinaire! Je reviendrai !"

Posté le 20/12/2021 à 14:14
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Très bien servi"

Posté le 02/01/2022 à 19:47
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 09/01/2022 à 08:33
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon et convivial !"

Posté le 12/03/2022 à 19:35
Avis de : Sissipompon.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant délicieux, et accueil vraiment chaleureux"

Posté le 22/03/2022 à 13:17
Avis de : Gk.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent généreux et le patron est très gentil ! Je recommande !!"

Posté le 06/04/2022 à 11:26
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"Frites maison excellentes , Kefta délicieuse sans trop d’épices.?Assiette très copieuse je n’ai pas pu finir ! Service rapide. Gentillesse du personnel Menu cacher pour Pessah"

Posté le 19/04/2022 à 20:57
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Falafels & schawarma délicieux, très bonne ambiance, je recommande vivement."

Posté le 02/05/2022 à 16:27
Avis de : Shana.l.
Note de : 5 / 5

"Mammaaaa trop trop bon ! Merci encore au personnel d’être adorable !!"

Posté le 27/05/2022 à 21:58
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, Beaucoup de respect.. et volonté pour faire plaisir au client."

Posté le 02/06/2022 à 15:45
Avis de : Balitch...
Note de : 5 / 5

"Le responsable est top. Il connaît bien son métier et ses cuissons. Il sait faire plaisir à sa clientèle. Continuez vous êtes au top"

Posté le 15/06/2022 à 20:29
Avis de : David.t.
Note de : 5 / 5

"On est accueillis chaleureusement et nous a traités avec bcp de respect par le patron! Nourriture de bonne qualité (veg et viande) et le prix raisonnable! À revenir!"

Posté le 11/07/2022 à 23:51
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez être très bien accueillis , vous sentir comme à la maison, manger de la bonne nourriture d'excellente qualité, alors vous êtes au bon endroit !"

Posté le 31/07/2022 à 19:34
Avis de : Tomáš.a.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs falafels de Paris "

Posté le 08/08/2022 à 18:06
Avis de : Joelle.m.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, nourriture très propre et surtout très bonne Coup de chapeau bas a Mr Jacques."

Posté le 12/10/2022 à 20:29
Avis de : Wil.H.
Note de : 5 / 5

"Copieux, très bon. Très bon accueil. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 23/10/2022 à 17:53
Avis de : salome.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Accueilli comme à la maison ! On y mange divinement bien, tout est un véritable régale ! Un grand merci et bravo pour ce superbe repas !!"

Posté le 15/11/2022 à 22:03
Avis de : Benzekri.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, service rapide et personnel très sympathique. La viande est très bonne. Je recommande !!!"

Posté le 07/12/2022 à 18:39
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, tant par la qualité exceptionnelle des falafels que par l'accueil et la gentillesse du patron. Une adresse à retenir dans le quartier et à recommander les yeux fermés !!!"

Posté le 10/12/2022 à 14:19
Avis de : Reuven.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant casher, bien situé près du canal St Martin"

Posté le 09/01/2023 à 07:32
Avis de : yehouda.h.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très chaleureux Très bon et sympathique Ambiance familiale Je recommande"

Posté le 06/02/2023 à 12:43
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent falafels, service toujours sympathique, comme a la maison !"

Posté le 15/02/2023 à 12:37
Avis de : itzhak..
Note de : 5 / 5

" kascher "

Posté le 25/02/2023 à 21:26
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

" Falafels délicieux. Propriétaire très sympathique. Recommandé! "

Posté le 27/02/2023 à 13:32
Avis de : Esther.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil"

Posté le 30/03/2023 à 20:04
Avis de : Salvi.n.
Note de : 5 / 5

"Bon falafel , le patron est sympa. Les frites sont faites, maison et les légumes sont frais . On a goûté avant d’Israël qui était pas mal . C’est très très bon, et en plus il fait à emporter ."

Posté le 17/04/2023 à 11:14
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant sur place ou a emporter. Grande variété de plats. Falafel, viandes grillées. Patron très sympathique."

Posté le 02/06/2023 à 12:21
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Pas besoin d’aller rue des Rosiers pour un bon pita falafel, le grill du canal nous régale !"

Posté le 03/06/2023 à 16:48
Avis de : Yshaï.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au calme Franchement les pieds sous la table Je conseille Jaques t'es au top"

Posté le 06/06/2023 à 17:03
Avis de : Michaël.z.
Note de : 5 / 5

"Ambiance bonne franquette et familiale"

Posté le 12/06/2023 à 06:19
Avis de : mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant tout ce qui est servi est frais et délicieux. Je recommande fortement"

Posté le 19/07/2023 à 15:25
Avis de : Clémence..
Note de : 1 / 5

"Plus jamais… le patron est totalement déplacé avec ses employés, aucun respect"

Posté le 25/07/2023 à 22:29
Avis de : Amy-Lee.e.
Note de : 5 / 5

" mon endroit préféré pour manger à Paris !! excellent service et nourriture! sera certainement de retour :) l'homme au comptoir était si gentil avec moi à chaque fois que j'y suis allé? "

Posté le 06/08/2023 à 03:51
Avis de : AVIEL.A.
Note de : 5 / 5

"Excelent restaurant"

Posté le 24/08/2023 à 19:11
Avis de : rloyal93..
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire et le personnel sont vraiment gentils et gentils, bonne ambiance et nourriture excellente "

Posté le 28/08/2023 à 11:22
Avis de : Lila.u.
Note de : 5 / 5

"J’habite dans le quartier depuis de nombreuses années, mais aujourd’hui ça a été la première fois que j’ai pris un falafel dans ce restaurant, c’est le meilleur que j’ai jamais mangé! Ça se sent que les produits sont faits, maison et frais. De plus le patron est vraiment très sympathique. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 27/09/2023 à 17:43
Avis de : Futur_physicist..
Note de : 5 / 5

"Super falafel faits par un monsieur génial, foncez !"

Posté le 23/10/2023 à 13:55
Avis de : moshe.u.
Note de : 3 / 5

" Je pensais que j'obtenais quelque chose de mieux que ça. C'est un fast-food. La nourriture était très bonne. Le service était incroyable...! "

Posté le 01/01/2024 à 13:17
Avis de : Liss.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse, nous avons commandé un pita falafel et un pita kefta, tous deux très délicieux, celui qui sert et cuisine est super sympa. 100% recommandé "

Posté le 09/04/2024 à 17:53
Avis de : Bat.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de viandes de Paris Le patron très chaleureux et aimable C'est excellent On adore"

Posté le 23/05/2024 à 16:05
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"3 jours de suite à midi car je bossait dans le quartier. Conclusion -> Un kiff."

Posté le 26/05/2024 à 10:36
Avis de : Mamadou.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien acceulie et très bon plats très content"

Posté le 24/08/2024 à 16:50
Avis de : Louis.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich aux légumes et frites maison, pour un prix très raisonnable"

Posté le 24/08/2024 à 17:19
Avis de : Nabil.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité je recommande"

Posté le 09/09/2024 à 22:17
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"franchement; ambiance sympathique et chaleureuse. Très bon et généreux, on reviendra😉"

Posté le 29/10/2024 à 15:53
Avis de : Nissim.n.
Note de : 1 / 5

"Le pire resto cacher du 19e et je les ai quasiment tous fait. Les prix les plus chers ( qui augmentent tous les deux mois) avec les rations les plus misérables du quartier. Sandwich mesuré a la règle au poulet/shawarma sans poulet/shawarma. Patron débordé qui tire la tronche. Bref si vous avez faim, tracez votre route."

Posté le 21/11/2024 à 13:05
Avis de : Nina.h.
Note de : 5 / 5

"Je passe souvent la commande en livraison - toujours rapide, bonne qualité, livreur souriant et gentil ! Merci !"

Posté le 29/01/2025 à 12:35
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon, service très rapide, et patron très sympathique On reviendra sans hésiter !"

Posté le 02/02/2025 à 13:08

Entreprises à proximité