Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Canal Grill qui se situe au 153 Rue de Crimée, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nourriture de bonne qualité (veg et viande) et le prix raisonnable!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Vin
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les falafels sont très bons , les gérants sont très accueillants et sympathiques."
Posté le 08/05/2017 à 22:53" Bar et grill qui sert des Falafel "
Posté le 09/05/2017 à 21:12"J'ai découvert ce restaurant un dimanche les frites sont fraîches et la viande est excellent. Le patron tres agréables, un honnête homme"
Posté le 02/07/2017 à 12:17"Excellente nourriture et acceuil au top. De très loin le meilleur falafel du quartier et au delà."
Posté le 21/09/2017 à 18:14"Toujours frais et delicieux, très bon accueil, Merci Jacques"
Posté le 01/11/2017 à 18:52"Francheme excellent. Les produits sont frais et de qualité"
Posté le 15/11/2017 à 06:50"Accueil chaleureux. Bon plats."
Posté le 19/11/2017 à 13:59"C'est trop top et bon"
Posté le 28/11/2017 à 21:29"Très bon accueil Shawarma très bon"
Posté le 11/12/2017 à 12:04"Un lieu convivial et des plats délicieux"
Posté le 12/12/2017 à 18:32"Toujours frais et de qualité"
Posté le 13/12/2017 à 21:19"On y est très bien reçu dans un premier temps. Les produits sont frais et de qualités. Biens cuisinés. Simple et efficace le midi. Je recommande."
Posté le 20/12/2017 à 11:36"Très bon restaurant délicieux très bien accueilli merci Mr Nadjar"
Posté le 14/01/2018 à 19:52"Excellent - on est reçu par le patron très sympathique au grand coeur. Et ca se sent dans sa cuisine. C'est très très bon, frais et maison. Miam miam."
Posté le 18/01/2018 à 20:03"le meilleur chabat cuisiné de paris!"
Posté le 12/02/2018 à 09:20"C'est très bon familiale. Très aceuilan 😂😁😀"
Posté le 15/02/2018 à 19:33" Le meilleur ! ! "
Posté le 21/02/2018 à 16:37" Excellent service, nourriture excellente, gens très sympathiques "
Posté le 25/02/2018 à 07:23"Très bonnes grillades . Comme a Tunis."
Posté le 02/03/2018 à 17:07"Petit mais costaud"
Posté le 03/03/2018 à 07:28"Jacques est vraiment un personnage à voir. Et sa cuisine est délicieuse."
Posté le 07/03/2018 à 09:19"bon, rapide, pas trop cher... je recommande quand on est dans le coin surtout que le patron et ses employés sont adorables !"
Posté le 07/03/2018 à 15:26"Super resto cacher très sympathique"
Posté le 21/03/2018 à 11:46"Très bon accueil et un falafel qui assure !"
Posté le 11/04/2018 à 19:17"Restaurant très agréable, Le patron est communicatif et sympathique. Toute la nourriture est faite maison et sur place. Agréable repas, je recommande d'aller y manger !"
Posté le 29/04/2018 à 11:44"Très sympa"
Posté le 02/05/2018 à 07:25"Super bon, fin avec un patron TRES sympa"
Posté le 30/05/2018 à 12:42"Toujours avec le sourire, et viande de 1ere qualité."
Posté le 05/06/2018 à 10:03"Accueil très sympa par le patron, produits d excellente qualité."
Posté le 07/06/2018 à 11:11"top accueil top goût"
Posté le 16/07/2018 à 12:21"Au top"
Posté le 16/07/2018 à 12:54"Bonne ambiance bonne viande mais manque la climatisation"
Posté le 26/07/2018 à 22:43"J'ADORE !!! Accueil formidable ! Cuisine maison ultra fraîche ! Je le conseille à tous de la part de quelqu'un qui connaît vraiment la bonne cuisine"
Posté le 02/09/2018 à 19:38"Un Gérant en Or ! Vous y mangerez très bien, à votre faim, et dans une ambiance très agréable et conviviale ! je recommande ce restaurant en toute sympathie !"
Posté le 25/09/2018 à 16:57" Très bon "
Posté le 14/10/2018 à 14:34"Sandwich plutôt bon mais trop riche a mon goût. avis neutre en ce qui me concerne."
Posté le 03/11/2018 à 07:55"Très agréable. Patron disponible produit frais. Prix abordable. Je recommande vivement"
Posté le 16/11/2018 à 11:21"Tres bonne viande. Personnel accueillant"
Posté le 17/11/2018 à 18:59"Les pitas-falafels sont de grande qualité. À prendre à emporter pour manger au bord du bassin lorsqu'il fait beau ! Prix raisonnables & accueil chaleureux."
Posté le 06/12/2018 à 08:25"Très bon restaurant tout est fait maison"
Posté le 16/12/2018 à 17:53"Excellent, tout fait maison et super accueil 👌🏼👌🏼👌🏼"
Posté le 17/12/2018 à 19:35"Viande INCROYABLE !! Prix un peu élevé quand même pour ce que c'est mais bon super bon !"
Posté le 31/12/2018 à 19:32"excellent, meilleur falafel du quartier !"
Posté le 03/01/2019 à 12:03"Accueil et repas au top bravo"
Posté le 09/01/2019 à 19:20"Snack cacher près de la synagogue. Les grillades sont délicieuses. Les enfants sont toujours très bien accueillis dans ce snack. 25€ pour une assiette de grillades mixtes accompagnée de salades. À découvrir."
Posté le 11/01/2019 à 23:40"Super on su eclate"
Posté le 18/01/2019 à 21:06"Accueil familiale sympathique et professionnel. Je commande régulièrement un couscous pour shabbat . Très copieux très bon très frais . Je recommande vivement."
Posté le 14/02/2019 à 21:40" haut "
Posté le 22/02/2019 à 14:11"Un patron hyper sympa, une viande de Shawarma hyper bonne (fraiche du jour, préparée sur place), cadre sympathique près du Canal de l'Ourcq"
Posté le 02/03/2019 à 19:16" Nourriture horrible et aussi chère. Spécialement le poulet était sec et nous ne pouvions même pas le manger. "
Posté le 15/03/2019 à 13:25"Super bon, tout maison et un accueil toujours souriant et chaleureux."
Posté le 30/03/2019 à 11:47"Quel kiffe ce resto"
Posté le 08/04/2019 à 18:33"Bofff Rien de transcendantal mais à part les frites faites maison. C'est nettement meilleur chez MacDo ou chez un Donerge"
Posté le 10/04/2019 à 14:28"Tres bon bon service vraiment top"
Posté le 29/04/2019 à 21:41" Un restaurant à l'ambiance familiale, tout est délicieux et frais, à recommander. Prix abordables. Ils parlent hébreu "
Posté le 02/05/2019 à 20:00"Super"
Posté le 09/05/2019 à 20:36"C'est très bon et les prix sont correctes."
Posté le 14/05/2019 à 23:17"Bien mangé bon accueil"
Posté le 15/05/2019 à 14:56"Très bon"
Posté le 01/07/2019 à 22:32"Très bon"
Posté le 18/07/2019 à 21:34"Propre et copieux. Le patron est sympathique"
Posté le 19/07/2019 à 13:57"Très bon restaurant et plats de Chabbat à emporter"
Posté le 26/07/2019 à 06:46"Excellent et convivial"
Posté le 02/09/2019 à 07:04"Le falafel est super bon ! N'hésitez pas"
Posté le 04/09/2019 à 08:36"son poulet est fluide dans la bouche"
Posté le 05/09/2019 à 12:25"Tres bon"
Posté le 08/09/2019 à 22:50"Un vrai régal, super service. J’adore."
Posté le 23/10/2019 à 22:48"Super restau. Servi généreusement et dans la bonne humeur ! Aussi, un couscous boulette de folie en livraison pour shabbat. Continuez comme ça !"
Posté le 24/10/2019 à 12:34"Impeccables"
Posté le 31/10/2019 à 20:39"Très bon accueil, convivial. Les plats sont très bons, les grillades sont excellentes. Les frites sont faites maison. Une bonne adresse. Isaac"
Posté le 06/11/2019 à 20:01"Magnifique restaurant avec des assiettes généreuses pleines de saveur 👌 Un serveur avec une joie de vivre qui ne donne qu'une envie : Venir à nouveau !! Je vous conseille vivement de vous y rendre, le propriétaire et son equipe apporte à son restaurant une atmosphère chaleureuse et familiale."
Posté le 11/11/2019 à 15:12"magnifique rien a dire!! tres bonne entrecote!"
Posté le 12/11/2019 à 20:05"Excellent, très bien servi, prix très raisonnable"
Posté le 12/11/2019 à 20:07"Très bon restaurant bon accueil bonne bouffe cacher Rotenberg patron très sympa"
Posté le 17/11/2019 à 12:00"Excellente surprise ! Accueil chaleureux, repas frais et copieux. Non seulement je recommande mais j'y retournerai :)"
Posté le 25/11/2019 à 13:33"Très bon. Chaleureux. Pas donné comme tarif S'y prendre tôt s'il on veut une baguette sandwich."
Posté le 28/11/2019 à 22:07" Le service est plein de passion. Nous reviendrons certainement ;)))) "
Posté le 09/12/2019 à 13:32"Très bon falafel et patron sympathique !"
Posté le 20/12/2019 à 17:24"Sans commentaire"
Posté le 30/12/2019 à 10:29"Hygiéne.."
Posté le 07/01/2020 à 00:48"Accueil impeccable, et surtout rapide, efficace et très bon !"
Posté le 02/02/2020 à 13:16"Petit, viande pas terrible, et service vraiment moyen."
Posté le 11/02/2020 à 18:57" Quel brachos Sheba spécial. "
Posté le 18/02/2020 à 19:26"Un bonheur : produits délicieux, service impeccable et gérant vraiment agréable !"
Posté le 10/06/2020 à 18:08"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 22/07/2020 à 20:33"Les mots me manque tellement que ma bouche ne veut plus oublier le délicieux gout de ces plats ."
Posté le 29/07/2020 à 21:27"Restaurant excellent personnel très professionnel"
Posté le 04/08/2020 à 20:31"Toujours très bon"
Posté le 19/08/2020 à 17:38"Ambiance tunisienne!"
Posté le 27/08/2020 à 16:24" très savoureux et bon prix "
Posté le 31/08/2020 à 22:24"Tres bon rapport qualité prix"
Posté le 01/09/2020 à 06:03"Accueil très froid, Qualité pas terrible"
Posté le 03/09/2020 à 15:30"Excellent restaurant"
Posté le 03/11/2020 à 18:31"Le responsable est sympa mais le falafel n’est pas tip top. Faut pas s’attendre à la saveur du falafel du marais, rien de méchant mais c’est pas la même recette."
Posté le 06/12/2020 à 08:22"La viande est 🔥🔥🔥"
Posté le 05/01/2021 à 12:46"Excellents sandwiches et falafels avec de succulentes frites maison"
Posté le 05/02/2021 à 19:37"Établissement sympathique. Bon rapport qualité prix"
Posté le 01/03/2021 à 14:35"prestation moyenne patron pas arrangeant du tout je recommande moyennement !decidement cette pandemie montre le veritable visage humain !"
Posté le 11/04/2021 à 18:23"Top, baguettes fraîches , salade fraîches, extra ! Le shawarma baguette est magique !"
Posté le 15/04/2021 à 15:48"Très bon!! Ce fût un régal! Cuisson de la viande top! Les sandwichs chwarma de folie! Le jeune serveur hyper gentil et serviable. Le responsable du resto très sympa! Merci Canal Grill! 👍"
Posté le 07/06/2021 à 19:40"Que des produits frais et beaucoup de sympathie"
Posté le 17/06/2021 à 12:37" Très accueillant et bonne nourriture et boissons "
Posté le 08/07/2021 à 23:18"Super resto Très bon et copieux Le patron est sympa et le petit jeune qui nous a servi également Je recommande"
Posté le 09/07/2021 à 11:10"Restaurant pas mal mais le patron peut se montrer dur et arrogant lorsqu'il y a du monde, il est vite dépassé et colérique."
Posté le 23/07/2021 à 08:37"Restaurateur hyper sympathique et des sandwichs falafel délicieux. Tout est fait maison. Je recommande fortement"
Posté le 26/07/2021 à 14:01"J'ai été agréablement surprise par cet endroit 😋"
Posté le 31/07/2021 à 07:47" Haut "
Posté le 05/08/2021 à 11:42"Bon sans prétention. Patron très gentil"
Posté le 17/09/2021 à 09:53"Accueil chaleureux. Nourriture traditionnelle toujours fraîche"
Posté le 03/10/2021 à 10:04"Très bon et accueil sympa"
Posté le 03/10/2021 à 14:21"patron très sympa et le jeune serveur également, viande fraiche et très tendre, plats généreux et délicieux. un plaisir gustatif mais aussi au niveau de l'accueil. depuis que je l'ai découvert, j'y retourne toujours avec un grand plaisir."
Posté le 17/10/2021 à 18:47"L’accueil du patron est exceptionnel et la qualité des plats au top. Nous avons été servis avec beaucoup de générosité ! Belle découverte !"
Posté le 01/11/2021 à 14:24"Excellent restaurant"
Posté le 08/11/2021 à 15:42"Schawarma et falafel top."
Posté le 12/11/2021 à 19:38"Acceuil très sympathique et très bonne viande!"
Posté le 14/11/2021 à 21:04"Accueil et prestation parfaites. On reviendra"
Posté le 24/11/2021 à 12:41"Bravo à Jacques et son équipe pour ce super repas. On est arrivé en dernière minute et on est reçu avec un grand sourire et plein de petites attentions. Les enfants ont fini l'assiette est mon entrecôte était extraordinaire! Je reviendrai !"
Posté le 20/12/2021 à 14:14"Accueil très chaleureux Très bien servi"
Posté le 02/01/2022 à 19:47"Très bon"
Posté le 09/01/2022 à 08:33"Tres bon et convivial !"
Posté le 12/03/2022 à 19:35"Restaurant délicieux, et accueil vraiment chaleureux"
Posté le 22/03/2022 à 13:17"Excellent généreux et le patron est très gentil ! Je recommande !!"
Posté le 06/04/2022 à 11:26"Frites maison excellentes , Kefta délicieuse sans trop d’épices.?Assiette très copieuse je n’ai pas pu finir ! Service rapide. Gentillesse du personnel Menu cacher pour Pessah"
Posté le 19/04/2022 à 20:57"Super endroit ! Falafels & schawarma délicieux, très bonne ambiance, je recommande vivement."
Posté le 02/05/2022 à 16:27"Mammaaaa trop trop bon ! Merci encore au personnel d’être adorable !!"
Posté le 27/05/2022 à 21:58"Très bon accueil, Beaucoup de respect.. et volonté pour faire plaisir au client."
Posté le 02/06/2022 à 15:45"Le responsable est top. Il connaît bien son métier et ses cuissons. Il sait faire plaisir à sa clientèle. Continuez vous êtes au top"
Posté le 15/06/2022 à 20:29"On est accueillis chaleureusement et nous a traités avec bcp de respect par le patron! Nourriture de bonne qualité (veg et viande) et le prix raisonnable! À revenir!"
Posté le 11/07/2022 à 23:51"Si vous aimez être très bien accueillis , vous sentir comme à la maison, manger de la bonne nourriture d'excellente qualité, alors vous êtes au bon endroit !"
Posté le 31/07/2022 à 19:34" Les meilleurs falafels de Paris "
Posté le 08/08/2022 à 18:06"Un accueil chaleureux, nourriture très propre et surtout très bonne Coup de chapeau bas a Mr Jacques."
Posté le 12/10/2022 à 20:29"Copieux, très bon. Très bon accueil. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/10/2022 à 17:53"Super restaurant ! Accueilli comme à la maison ! On y mange divinement bien, tout est un véritable régale ! Un grand merci et bravo pour ce superbe repas !!"
Posté le 15/11/2022 à 22:03"Super resto, service rapide et personnel très sympathique. La viande est très bonne. Je recommande !!!"
Posté le 07/12/2022 à 18:39"Incroyable, tant par la qualité exceptionnelle des falafels que par l'accueil et la gentillesse du patron. Une adresse à retenir dans le quartier et à recommander les yeux fermés !!!"
Posté le 10/12/2022 à 14:19"Super restaurant casher, bien situé près du canal St Martin"
Posté le 09/01/2023 à 07:32"Propriétaire très chaleureux Très bon et sympathique Ambiance familiale Je recommande"
Posté le 06/02/2023 à 12:43"Excellent falafels, service toujours sympathique, comme a la maison !"
Posté le 15/02/2023 à 12:37" kascher "
Posté le 25/02/2023 à 21:26" Falafels délicieux. Propriétaire très sympathique. Recommandé! "
Posté le 27/02/2023 à 13:32"Excellent accueil"
Posté le 30/03/2023 à 20:04"Bon falafel , le patron est sympa. Les frites sont faites, maison et les légumes sont frais . On a goûté avant d’Israël qui était pas mal . C’est très très bon, et en plus il fait à emporter ."
Posté le 17/04/2023 à 11:14"Très bon restaurant sur place ou a emporter. Grande variété de plats. Falafel, viandes grillées. Patron très sympathique."
Posté le 02/06/2023 à 12:21"Pas besoin d’aller rue des Rosiers pour un bon pita falafel, le grill du canal nous régale !"
Posté le 03/06/2023 à 16:48"Ambiance au calme Franchement les pieds sous la table Je conseille Jaques t'es au top"
Posté le 06/06/2023 à 17:03"Ambiance bonne franquette et familiale"
Posté le 12/06/2023 à 06:19"Un très bon restaurant tout ce qui est servi est frais et délicieux. Je recommande fortement"
Posté le 19/07/2023 à 15:25"Plus jamais… le patron est totalement déplacé avec ses employés, aucun respect"
Posté le 25/07/2023 à 22:29" mon endroit préféré pour manger à Paris !! excellent service et nourriture! sera certainement de retour :) l'homme au comptoir était si gentil avec moi à chaque fois que j'y suis allé? "
Posté le 06/08/2023 à 03:51"Excelent restaurant"
Posté le 24/08/2023 à 19:11" Le propriétaire et le personnel sont vraiment gentils et gentils, bonne ambiance et nourriture excellente "
Posté le 28/08/2023 à 11:22"J’habite dans le quartier depuis de nombreuses années, mais aujourd’hui ça a été la première fois que j’ai pris un falafel dans ce restaurant, c’est le meilleur que j’ai jamais mangé! Ça se sent que les produits sont faits, maison et frais. De plus le patron est vraiment très sympathique. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 27/09/2023 à 17:43"Super falafel faits par un monsieur génial, foncez !"
Posté le 23/10/2023 à 13:55" Je pensais que j'obtenais quelque chose de mieux que ça. C'est un fast-food. La nourriture était très bonne. Le service était incroyable...! "
Posté le 01/01/2024 à 13:17" Nourriture très délicieuse, nous avons commandé un pita falafel et un pita kefta, tous deux très délicieux, celui qui sert et cuisine est super sympa. 100% recommandé "
Posté le 09/04/2024 à 17:53"Meilleur restaurant de viandes de Paris Le patron très chaleureux et aimable C'est excellent On adore"
Posté le 23/05/2024 à 16:05"3 jours de suite à midi car je bossait dans le quartier. Conclusion -> Un kiff."
Posté le 26/05/2024 à 10:36"Très bien acceulie et très bon plats très content"
Posté le 24/08/2024 à 16:50"Très bon sandwich aux légumes et frites maison, pour un prix très raisonnable"
Posté le 24/08/2024 à 17:19"Très bonne qualité je recommande"
Posté le 09/09/2024 à 22:17"franchement; ambiance sympathique et chaleureuse. Très bon et généreux, on reviendra😉"
Posté le 29/10/2024 à 15:53"Le pire resto cacher du 19e et je les ai quasiment tous fait. Les prix les plus chers ( qui augmentent tous les deux mois) avec les rations les plus misérables du quartier. Sandwich mesuré a la règle au poulet/shawarma sans poulet/shawarma. Patron débordé qui tire la tronche. Bref si vous avez faim, tracez votre route."
Posté le 21/11/2024 à 13:05"Je passe souvent la commande en livraison - toujours rapide, bonne qualité, livreur souriant et gentil ! Merci !"
Posté le 29/01/2025 à 12:35"Tout était très bon, service très rapide, et patron très sympathique On reviendra sans hésiter !"
Posté le 02/02/2025 à 13:08Entreprises à proximité