Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–23:00
- Mardi 09:00–23:00
- Mercredi 09:00–23:00
- Jeudi 09:00–23:00
- Vendredi 09:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Waknine qui se situe au 9 Av. Pierre 1er de Serbie, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Déjeuner rapide - groupe de cinq personnes - tous excellents - service amusant, super si vous êtes partant ! Personnellement, j'ai adoré ! Le maître ressemblait à mon frère... "
Posté le 18/04/2013 à 18:43"Ce restaurant avec une si belle terrasse d'hiver et d'éte dans le quartier c'est assez rare, la cuisine y est excellente voir parfois inventive. Le service impeccable (Merci Nathalie) toujours très bien reçus. Et avec un peu de chance on peut y voir quelques personnalités assises en terrasse ou en salle. Il faut y aller au moins une fois"
Posté le 03/05/2013 à 14:31"plats qui valent leur prix, 25-35€, tres bons produits. Acceuil du patron pas souvent a la hauteur, mais personnel tres agreable"
Posté le 15/10/2014 à 17:34" Très bon restaurant, nous sommes arrivés vers midi et vers 12h30, il était rempli principalement de locaux. La nourriture était très bonne, le service était également bon compte tenu de la foule. La serveuse est devenue beaucoup plus gentille après quelques conversations. Belle carte. J'avais des pétoncles grillés et ma femme avait la salade asiatique, un peu chère mais les prix du vin étaient très bons. Nous reviendrions. Il est situé dans un beau quartier de Paris. "
Posté le 21/10/2014 à 12:00" Sélection française solide, bon service très pittoresque au coeur de Paris "
Posté le 01/01/2015 à 13:47" Bonne atmosphère. Manger pour deux coûtera entre 70 et 100 euros. Le champagne coûte plus de 10 euros, alors ne le gaspillez pas haha, le steak est délicieux, je le recommande vivement. "
Posté le 16/01/2015 à 11:57"J'ai adoré ma soirée au Waknine. Risotto crémeux au haddock délicieux, service rapide et agréable. La carte propose des nouveaux plats tous les jours. Ambiance cosy. Je le recommande!"
Posté le 18/02/2015 à 15:50" Service amical fantastique, personnel adorable. Très accueillant et arrangeant. Belle grenadine dans le verre d'eau de mon fils de 8 ans, un bon régal inattendu pour lui. La pizza spéciale était la meilleure qu'il ait jamais goûtée. Le fois gras était Devine, et le bœuf à la truffe et à la crème était incroyable. Ma femme avait le tartare de boeuf, et la coriandre et le piment étaient une version fantastique. Je recommande vivement ce restaurant. "
Posté le 10/03/2015 à 19:54" Je ne suis pas fan du classique combo saumon+riz, et ce n'est qu'un autre bistrot qui propose des menus midi à 15 euros. L'un des maaaany de la région. Ne se démarque pas de la foule. "
Posté le 08/12/2015 à 08:43"En deux mots : A REFAIRE ! Waknine, à deux pas du Palais de Tokyo et du MAM, est mon rdv post-culturel. Toujours aussi bien accueillie, que ce soit par Sam ou par son équipe, je m’y sens comme chez moi. Terrasse ensoleillée pour l’été, intérieur confortable en hiver et une carte qui change régulièrement ; de quoi nous combler à chaque repas."
Posté le 18/12/2015 à 13:51"Un endroit parfait qu'on veuille papoter autour d'un verre de vin, avoir un repas d'affaire en se régalant ou pour écrire en grignotant leur excellent tarama. Un service de qualité, une nourriture de qualité... Enfin bref, un coup de coeur."
Posté le 10/03/2016 à 14:39"On trouve au Waknine une cuisine de marché servie généreusement, un accueil chaleureux et une terrasse ensoleillée où on peut y savourer un bon déjeuner entre amis."
Posté le 14/04/2016 à 10:02"Cadre cocooning... Service idéal.... Plats succulent... Bref un top à Paris"
Posté le 21/05/2016 à 21:27"Restaurant très agréable, bon accueil, service rapide et très bonne cuisine (le thon en croute de sésame était délicieux). Je sortais du Palais de Tokyo et j'ai bien fait de suivre les recommandations. Belle clientèle d'habitués dont je ferai bientôt partie !"
Posté le 15/06/2016 à 16:29" J'ai traversé Paris pour aller au café. Nous avons été refoulés parce que j'avais un short. Malheureusement, il y en avait d'autres à Waknine qui avaient déjà des shorts pour manger. C'était peut-être mon accent américain. Je ne recommanderais pas de traverser Paris pour ce restaurant. "
Posté le 22/06/2016 à 18:49"Great tuna tartare, and gorgeous atmosphère. Un bel endroit pour un déjeuner après ou avant le musée des Arts Asiatiques. On reviendra!"
Posté le 04/07/2016 à 12:03" Nourriture excellente à des prix pas trop élevés. Les Noix de Saint Jacques étaient excellentes, ainsi que le minestrone de lentilles. "
Posté le 01/12/2016 à 17:03" Mon ami et moi avons dîné ici cette semaine. C'était notre dernière nuit à Paris et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Ils ont un menu en anglais. Le personnel était adorable, notre serveur était charmant et la nourriture était excellente, simple, dans le meilleur sens du terme et bien préparée. J'ai commandé un steak et demandé s'il était accompagné d'accompagnements. Notre serveur a dit qu'il était accompagné d'une salade, mais m'a également apporté un bol de pommes de terre rôties, sans frais, qui étaient merveilleux. Il m'a demandé si je voulais du ketchup, je suppose qu'il pense que tous les Américains aiment le ketchup. J'ai dit non, bien sûr ! La seule chose que je soulignerais, ce sont leurs options pour les végétariens, mon ami est végétarien, est extrêmement limité, mais notre serveur l'a fait fonctionner. Si j'ai la chance de voyager à nouveau à Paris, j'y retournerai certainement. "
Posté le 23/12/2016 à 17:40"Cuisine subtilement parfumé. Poisson bien cuit Accueil aimable"
Posté le 28/01/2017 à 12:00"Causal chic, la plat léger, ideal pour le couple ."
Posté le 09/02/2017 à 08:27" Bon restaurant, service fluide, nourriture fraîche "
Posté le 11/02/2017 à 10:18"Petite brasserie de quartier, sans prétention, de bons plats et un service rapide."
Posté le 15/02/2017 à 19:52"Bon mais mais pas régulier. Belle clientèle accueil très sympathique par le maître des lieux personnel professionnel"
Posté le 17/03/2017 à 11:54"Bonne brasserie bonne accueil plats copieux"
Posté le 28/06/2017 à 17:44"Bonne pizza"
Posté le 06/07/2017 à 08:57"Au niveau cuisine proprement dit correct sans plus . Des suggestions du jour en rupture Rapport qualité prix exagéré. Placée a un endroit peu visible je n'ai pu avoir un service digne de ce nom ne faisant pas partie de la clientéle habituée du lieu je présume . Javais demandé une eau gazeuse j'ai eu de leau plate. Pas de sucre avec le café.. Dommage la premiére fois où javais fréquenté ce lieu j'avais ete impressionnée. Ca sent les vacances . Le restaurant part a la plage demain"
Posté le 27/07/2017 à 20:56"Super cosy, agréable, accueil sympathique et cuisine frenchy. au top.On est comme à la maison, on adore !"
Posté le 13/09/2017 à 14:38"Très belles assiettes généreuses"
Posté le 24/09/2017 à 22:10"Clientele ayant un cachet unique, a l'image de la personnalité toute en haute stature du maître des lieux. Une cuisine gouteuse, assiettes maitrisées. Une souris d'agneau genereuse et d'un gout sublimée en bouche : top !"
Posté le 29/09/2017 à 23:04"très bonne cuisine !"
Posté le 15/10/2017 à 10:41"Service agréable et plats de qualité"
Posté le 25/10/2017 à 20:17"Sympa pour le déjeuner"
Posté le 03/11/2017 à 10:54"Brasserie++"
Posté le 12/11/2017 à 12:49"Cuisine toujours parfaite et super accueil."
Posté le 25/11/2017 à 18:24"Bon repas, équilibré, avec des recherches sur les goûts"
Posté le 19/01/2018 à 19:28"Parfait. Terrasse agréable et repas de qualité"
Posté le 23/01/2018 à 08:43"Top, service accueillant, cuisine sympa et simple, samuel vraiment gentil"
Posté le 15/02/2018 à 17:58"Très bien pour le salon de thé cher pour le restaurant"
Posté le 02/03/2018 à 07:31"C’est un restaurant à deux pas du Trocadéro ou nous avons passé une soirée entre amis c’est le lieu idéal pour ce genre de soirée la salade de poulpe est très bien et les vins sont très juste le service est impeccable je le recommande à toutes les personnes qui habite dans le quartier simple et bon"
Posté le 18/03/2018 à 06:56"Bon accueil ...excellent plats ...prix correcte. Toujours un grand plaisir d'y aller"
Posté le 28/03/2018 à 12:44"Excellente table"
Posté le 14/04/2018 à 22:57"Excellent !!!"
Posté le 24/04/2018 à 05:09"Lieux chaleureux et bonne nourriture brasserie"
Posté le 08/05/2018 à 12:36" Cinq d'entre nous ont essayé Waknine un jeudi soir. L'endroit était plutôt plein, les gens prenaient leurs cocktails dans la rue en attendant de s'asseoir. Ambiance décente et personnel sympathique. Le carpaccio de calamars et l'apéritif aux asperges étaient corrects mais la plupart des plats principaux étaient médiocres - ma sœur n'aimait pas son steak; ma femme a regretté d'avoir commandé le veau mais ma dorade grillée était bonne. Mon ami n’a pas fini ses linguine aux crevettes mais sa femme semblait apprécier son plat de calamars. "
Posté le 25/05/2018 à 04:51"Deux poids deux mesures . Nous avons dîné hier soir. Nous avons eu une belle place à l extérieur .pour nous c était la condition sine qua non. Mais tout s arrête là. Nous voulions choisir également des desserts mais sans nous prévenir en début du repas ils nous ont communiqué qu il fallait se lever et le prendre à l intérieur.! Il aurait fallu nous prévenir de suite que la table serait prise à partir d une certaine heure. Cela nous aurait permis d évaluer si rester ou partir. De plus nous avons constaté que les assiettes des clients habitués était mieux garnies que les nôtres. C est plutôt agaçant qu' ils aient deux poids et deux mesures. Le serveur s est fait allumer une cigarette par un client derrière nous et il est rentré dans le restaurant. Même si à l intérieur il n y avait probablement personne nous étions étonnés de tous ces comportements pas dignes du prix payé et du standing de l établissement. C est la première fois après 11 ans de restaurants fréquentés à Paris."
Posté le 05/07/2018 à 08:59"Très bien. Service efficace et très bon rapport qualité prix"
Posté le 21/07/2018 à 10:38"Très bel endroit."
Posté le 24/10/2018 à 06:16"Après avoir réservé une table pour 3 adultes + 1 enfant nous sommes arrivé au restaurant avec 4 minutes d'avance. On nous a signifié d'attendre à côté du comptoir. D'autres clients sont arrivés après nous et ils ont été conduits rapidement à table. Puis le patron ou le responsable nous a annoncé qu'il n'y avait pas de place pour nous pour un très long moment malgré notre réservation, un bon nombre de tables vides et la présence de notre enfant de 2 ans et demi. Incompréhensible, nous sommes restés stupéfaits et avons du partir. Je ne prendrai plus le risque de compter sur eux."
Posté le 26/10/2018 à 23:05"Nous avons appelé ce restaurant pour réserver et nous n’avons eu aucune difficulté d’accueil, cependant en nous présentant, il nous a clairement été expliqué que l’attente allait être longue malgré notre réservation et il nous a d’ailleurs été gentillement recommandé d’aller dans une pizzeria voisine!!! Comment comprendre un tel message s’il n’est pas lié au fait que nous sommes typés maghrébins et que nous ne correspondons pas à priori à la clientèle sur place. Alors oui si vous vous reconnaissez dans le fascisme et le rejet allez donner votre argent à des intolérants qui cultivent les inégalités et le la discrimination."
Posté le 26/10/2018 à 23:08" très belle prestation. Cuisinier italien/français. Avant, je n’aimais pas beaucoup les reins et j’étais vraiment surpris. vins sélectionnés. Pinot noir d'Alsace cueilli. carpaccio de poulpe excellent et rafraîchissant confortable et douillet. j'étais toujours assis là quand les propriétaires s'étaient habillés pour partir mais attendaient patiemment. "
Posté le 21/11/2018 à 08:02"Au top au calme"
Posté le 27/12/2018 à 15:32"Bon bistrot façon cuisine traditionnelle. Plats frais et gouteux. Prix moyen 24euros le plat."
Posté le 03/01/2019 à 20:52" Notre hôtel a recommandé cet endroit et nous a réservé une réservation pour un mardi soir. Vers 20 heures, il était plein à craquer, composé principalement de locaux. La nourriture était délicieuse, tout comme le vin et le service était chaleureux et accueillant. Hautement recommandé. "
Posté le 20/01/2019 à 18:29" Bonne nourriture, bien que rien de gastronomique et très populaire auprès de la foule locale du déjeuner. Pas touristique du tout ce qui est agréable. "
Posté le 29/01/2019 à 12:10"Sympa mais cher"
Posté le 29/01/2019 à 20:04" Incroyable tartare de boeuf, fuagra et bordo ! "
Posté le 06/02/2019 à 19:22"Chaleureux"
Posté le 16/02/2019 à 13:01"Juste j aaaaadore"
Posté le 19/03/2019 à 17:18"Assez cher mais de bonne qualité"
Posté le 23/03/2019 à 16:00"Lieu agréable et convivial. Peut être privatisé."
Posté le 28/03/2019 à 14:06" Personnel de service très hostile et impoli ! Je ne reviendrai pas "
Posté le 04/04/2019 à 18:13"Endroit chaleureux et cuisine recherchée. Un peu bruyant!"
Posté le 14/04/2019 à 21:54"Je connais cette adresse depuis des années ; une fois de plus la qualité de l'accueil et des plats étaient au rendez-vous : le filet de bar rôti à l'orange accompagné de sa purée était un vrai régal de même que l'assiette de fruits rouges et sa chantilly maison. La carte est très variée et régulièrement renouvelée. Je vous recommande vivement ce restaurant : vous ne devriez pas être déçu. A midi la salle est toujours bondée et malheureusement cela devient un peu bruyant mais je maintiens cependant les 5 étoiles ☆☆☆☆☆"
Posté le 16/04/2019 à 17:17"De loin mon restaurant préféré à Paris !"
Posté le 25/04/2019 à 15:54" Endroit typique et agréable. Pas très bon marché mais dans l'ensemble j'y retournerais. "
Posté le 08/05/2019 à 05:52" Super endroit aimé par de nombreuses stars de cinéma. Une vaisselle unique ajoute au charme. Cuisine exquise. "
Posté le 29/05/2019 à 21:40"Une garniture oubliée (pas servie) sur un plat à 30 euros, sans aucun geste commercial derrière."
Posté le 13/06/2019 à 14:46"Sympa pour les petits déjeuners-conférences"
Posté le 20/06/2019 à 09:36" Je me suis assis dehors à une table pendant que ma femme allait aux toilettes. Pendant que je m'asseyais, le personnel m'a dit que c'était uniquement sur réservation, à moins que nous ne soyons assis dans une pièce à l'arrière. C'est très bien. J'ai été poli en disant que nous partirions. Ma femme est sortie rapidement et on lui a dit qu'elle ne pouvait pas utiliser les toilettes parce qu'elle n'y mangeait pas. Je n'y retournerais pas dans un million d'années. "
Posté le 23/06/2019 à 05:26"Tres bib"
Posté le 03/07/2019 à 18:53"Restaurant aux saveurs provençales, la terrasse est très agréable et le patron toujours présent. Une tres belle adresse dans ce quartier"
Posté le 06/09/2019 à 06:59"Excellent , accompagnement merveilleux et délice du goût"
Posté le 19/09/2019 à 12:40"Excellent établissement //accueil chaleureux cadre sympathique et cosy et cuisine excellent avec des produits frais cuisine surplace // nous y reviendrons avec un grand plaisir"
Posté le 22/09/2019 à 11:13"Lieu de convivialité avec plein de souvenirs aux murs. Je le fréquente régulièrement et la qualité est toujours présente comme une constante, alors que tout bouge autour. On a hâte debs' y retrouver"
Posté le 17/12/2019 à 12:37"L'art de la table associe à un service irréprochables"
Posté le 28/12/2019 à 19:53"Service désagréable"
Posté le 27/01/2020 à 12:08"Un incontournable !!! Toujours une bonne expérience, Super endroit. Personnels compétents et sympathiques. Très bon souvenir, le patron est au top Des plats copieux et délicieux,"
Posté le 01/02/2020 à 09:15"Lieu sympa cuisine simple et ensoleillée"
Posté le 13/02/2020 à 08:40" Restaurant très cosy et savoureux. Un vrai restaurant français. Bon vin. "
Posté le 30/05/2020 à 18:57"J'adore la cuisine, l'équipe, la qualité toujours constante"
Posté le 12/07/2020 à 15:15"Expérience incroyable, accueil chaleureux du propriétaire et de l équipe. Nourriture excellente et de qualité. Proche du Trocadéro et de la place de l alma, Un vrai détour à faire dans la ville lumière."
Posté le 16/07/2020 à 13:43"Vraiment bien. Une valeur sûre. La terrasse a été agrandie et l'ambiance est estivale avec par se bel été et parfum Romain."
Posté le 23/07/2020 à 14:31"Excellent !!! Tout était parfait"
Posté le 11/09/2020 à 21:20" En explorant les rues de Paris, de nombreux joyaux cachés peuplent le paysage. C'est un de ces joyaux ! En tant que critique gastronomique qui rencontre les meilleurs chefs du monde, vous commencez à comprendre que la simplicité de la nourriture est ce qui peut la rendre si spéciale. C'est le secret de Waknine - simple, élégant et subtil avec une touche de style français qui place ce menu et cette ambiance bien au-dessus de la plupart. Asseyez-vous et profitez-en ! "
Posté le 12/10/2020 à 18:35"Un repas de tres bonne qualité et un service très agréable."
Posté le 11/06/2021 à 04:11"Un accueil personnalisé et très agréable. Une carte changeant régulièrement des plats copieux et très bien réalisés. A vivement recommander"
Posté le 22/06/2021 à 14:26"Endroit exceptionnel, accueil incroyable, les plats fait maison délicieux, bravo"
Posté le 24/06/2021 à 20:37"Très bel accueil très sympa accompagné d'un très bon dîner"
Posté le 25/06/2021 à 08:31" Exceptionnel dans toutes les catégories ! "
Posté le 06/07/2021 à 23:16"Très bonne adresse. Cuisine excellente et personnel sympathique."
Posté le 10/07/2021 à 22:41"C'est difficile de décrire ! Simplement j'adore ce resto tant par les mets proposés que par l'accueil de toute l'équipe."
Posté le 16/07/2021 à 15:42"Toujours ***** Pour le goût du bon,pour l'ambiance happy few,le service parfaitement orchestré. C'est plus qu'un restaurant.. C'est une adresse.."
Posté le 18/07/2021 à 19:57"Bon accueil, bonne table, belle clientèle...👍👍"
Posté le 20/07/2021 à 08:19"Endroit exceptionnel et chaleureux. Un véritable service comme nous n avons plus ailleurs, un patron très sympathique et des plats excellents"
Posté le 01/08/2021 à 19:23"Excellent accueil mais surtout les plats étaient délicieux. Cela fait plaisir de pouvoir dîner en terrasse en goûtant différents plats très bien préparés. En famille ou en amoureux, vous serez reçus avec chaleur. Je n’ai pas tout pris en photo tellement je me suis laissée prendre par les plats."
Posté le 07/09/2021 à 20:55"Excellente cuisine, service efficace, bon accueil. Impeccable :)"
Posté le 07/09/2021 à 21:44"Top top top !!!"
Posté le 18/09/2021 à 05:32"Meilleur restaurant du coin, staff au top !"
Posté le 23/09/2021 à 12:07"Un mot qui dit tout, délicieux ! One word says all, delicious!"
Posté le 08/10/2021 à 15:02"Très bonne cuisine et ambiance super sympa"
Posté le 17/10/2021 à 10:59"Endroit convivial, personnel et patron accueillant et à l'écoute. La pièce de bœuf était excellente ! Parfaitement cuite, la sauce très bonne également. A refaire.."
Posté le 21/10/2021 à 11:07" Plus de présentation mieux que la nourriture. Le service était «ok» avec le point culminant de la serveuse qui nous a laissé tomber de l'argenterie et taché nos vêtements. Les desserts étaient en dessous de la moyenne, sautez définitivement la crêpe et la crème brûlée que nous avons eu une bouchée. En plus de cela, le chèque était incorrect et nous avons été facturés pour des cocktails que nous n'avions pas. Après 2,5 heures dans ce restaurant, nous avons regardé le propriétaire/directeur passer de table en table, saluant tout le monde sauf nous. Avec toutes les options de Paris, pourquoi venir ici. "
Posté le 19/11/2021 à 21:26"Accueil très chaleureux et très bonne nourriture. Merci Sam et Nathalie et à toute l'équipe"
Posté le 23/11/2021 à 08:41"Une place formidable"
Posté le 08/02/2022 à 15:17"Super accueil, cuisine excellente. Une très bonne adresse ."
Posté le 08/02/2022 à 19:15"Tres bon accueil."
Posté le 09/02/2022 à 14:48"Fabuleux restaurant, plats goûteux à souhait et accueil irréprochable : patron très attentionné et service très agréable et plein d'humour Je recommande vivement !!!"
Posté le 07/03/2022 à 20:50"Accueil toujours parfait de la part de Samuel et son équipe, service impeccable, plats frais et excellents. Il faut y aller sans modération ;)"
Posté le 07/03/2022 à 22:09"Accueil par la directrice du restaurant qui m a fait attendre au bar puis qui m’a placé à côté d’un enfant qui toussait alors que la salle était vide. Lorsque j ai demandé à changer de place, la directrice m’a répondu que toutes les tables, y compris en terrasse étaient réservées. Ce qui était manifestement faux."
Posté le 21/03/2022 à 11:50"Excellent en tout point 👌🏼"
Posté le 30/03/2022 à 21:57"Excellent service merci à Bouba ! Tout était parfait !"
Posté le 04/05/2022 à 19:27"Endroit chic et des plats très bons."
Posté le 08/05/2022 à 22:17" Personnel sympathique et nourriture excellente "
Posté le 12/05/2022 à 21:16"On sait qu on est dans le 16eme !! Trop d attente et trop de vieux beaux alentours !! Très très moyen ..."
Posté le 28/05/2022 à 05:59" Le déjeuner était incroyable. Haut de gamme et juste à l'écart des touristes, il n'y a pas beaucoup de monde. "
Posté le 29/05/2022 à 16:26" Un endroit incroyable à Paris. J'ai pris une tasse de thé (EDEN ROSE) à base de bergamote, de rose vanille et de lavande. "
Posté le 31/05/2022 à 00:13"Serveur adorable et plats délicieux !"
Posté le 07/06/2022 à 18:59"Je suis extrêmement déçue de ce restaurant, j ai été virée de ma table par le patron pour placer de meilleurs clients alors que j avais tout juste fini le plat . Je suis choquée par tant d indélicatesse . Il me semble que le client doit être un minimum respecté et c est loin d être le cas dans cet établissement. Personnellement je n y retournerai plus ,"
Posté le 16/06/2022 à 19:43"Une belle carte une terrasse agréable"
Posté le 23/06/2022 à 16:03" Haut, ! "
Posté le 08/07/2022 à 11:41"Ambiance rétro sympathique pour ce cafe-restaurant à deux pas du musée Guimet (métro Iena). J'y ai pris un petit-déjeuner agréable et intéressant organisée par la Fondation Concorde. Bravo !"
Posté le 14/07/2022 à 19:11" Déception totale avec les cocktails - au prix de 13€ chacun (?!). Ne commandez pas de cocktails ! Margarita n'était pas ébranlée ; pas de bord de sel, beaucoup de glace pilée (?!) et du whisky sour sans blanc d'œuf, non secoué, avec des graines flottant autour… Les deux cocktails servis avec des pailles…. Ahhhh. "
Posté le 16/09/2022 à 13:30" Ils nous ont dit qu'ils étaient pleins mais le restaurant était totalement vide :)) "
Posté le 16/09/2022 à 17:53" L'hôte a menti en disant que le restaurant était plein, même si aucun invité n'était à l'intérieur. "
Posté le 16/09/2022 à 17:53"Absolument parfait un véritable délice et un service irréprochable ! Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau père la bas soirée inoubliable dans un cadre agréable. Je recommande vivement"
Posté le 17/09/2022 à 10:26" Boire un peu de vin en terrasse, c'était fabuleux ! "
Posté le 19/09/2022 à 09:24"Mr waknine est un hôte superbe"
Posté le 23/09/2022 à 07:46"Le Patron cheveux mi-long est grisonnant est un personnage grossier, j'attendais une amie quand elle est arrivée, il lui a demandé si c'était la blonde à forte p......, je trouve très déplacé pour ce genre d'établissement soit disant haut de gamme dans le 16ème arrondissement."
Posté le 05/10/2022 à 18:01"Excellente cuisine, créative, tout en restant classique, très bon accueil"
Posté le 18/10/2022 à 07:46"Ne ratez pas cette bonne adresse...."
Posté le 26/10/2022 à 18:45" Rien de spécial, personnel désagréable et 0,75 cl d'eau 9 euros. Aucun commentaire "
Posté le 08/11/2022 à 14:08"Resto de quartier chic. Cher et surfait."
Posté le 29/11/2022 à 09:21"Très bon repas . Du plat au dessert tout était excellent"
Posté le 04/12/2022 à 08:54"Adresse à ne pas rater ! Je recommande vivement cet établissement et regrette même qu'il n'en existe pas d'autres dans cet esprit. On y mange bien, de bon produits frais et de qualité. Le service est rapide et chaleureux."
Posté le 10/12/2022 à 18:37" La nourriture était délicieuse. Le service est spectaculaire, même le propriétaire est au courant de tout et des lieux. Le prix est un peu élevé mais la nourriture en vaut la peine. "
Posté le 06/01/2023 à 20:04" Très bons plats, le personnel est très sympathique et soucieux de se faire comprendre, ils ont du personnel qui parle espagnol et anglais et ils ont le menu traduit en anglais, ils ont aussi des plats du jour ce qui est aussi une bonne option "
Posté le 06/01/2023 à 20:21"Un excellent restaurant ! Cuisine traditionnelle excellente et service soigné et familiale. Nous étions aux petits soins ! Ambiance cosy et à l'ancienne. Je recommande"
Posté le 09/01/2023 à 21:16"Endroit très sympa service rapide et agréable cuisine très bonne allez-y passez un bon moment"
Posté le 06/02/2023 à 16:28"Une brasserie chic du 16e, avec une carte intéressante et des produits simples pour des plats classiques. Le service est très parisien, professionnel et un peu gouailleur. Décoration surannée mais beaucoup de couverts et donc énormément de bruit au coeur du service."
Posté le 04/04/2023 à 09:56" Aucune envie, antipathique !!!!!!!! Les touristes ne sont pas les bienvenus !!!! "
Posté le 06/04/2023 à 12:24" 5 personnes ne sont pas les bienvenues. Totalement mauvais "
Posté le 06/04/2023 à 12:25"Une découverte qui vos le détour. Un petit restaurant plein de charme et un accueil très chaleureux. Merci beaucoup pour le bon moment passé 🙏 Un déjeuner en groupe d'une incroyable efficacité."
Posté le 09/04/2023 à 08:01" Je n'ai rien de négatif à dire sur la nourriture ou le service. Personnel sympathique, belles assiettes et plats délicieux. Nous avons un onglet de bœuf aux pommes de terre et des tagliatelles aux tomates. "
Posté le 26/04/2023 à 12:26"Après avoir attendu plus de 35 mns, nous sommes parties sans avoir pu échanger avec un chef de rang ....Manque de personnel parait-il... Je deconseille car très peu aimables."
Posté le 09/05/2023 à 15:54" Je ne peux toujours pas décrire la décoration, mais on le sait quand on l'aime et nous l'avons adoré. La nourriture et le service étaient délicieux et une très belle variété de sélections "
Posté le 11/05/2023 à 09:40"Lorsqu'on entasse les clients dans une petite pièce et que la chaleur de la pièce (30 degrés ce soir là) empêche les gens de manger tellement ils sont proches du malaise... on s'attend au minimum à ce que les ventilateurs plafonniers existants soient mis en marche ou que la porte d'entrée soit laissée ouverte. Que nenni ! Le serveur et la patronne refuse. C'est comme cela. Au prix du dîner, je ne peux que déconseiller cet endroit ! Accueil inexistant voire exécrable, service très moyen et aucune option végétarienne ou sans gluten."
Posté le 16/05/2023 à 14:16" La nourriture est incroyable. Le service est incroyable ! "
Posté le 24/05/2023 à 19:44"Un bon repas ! Poulpe grillé à la plancha et craquelin au chocolat et à la framboise 🤗"
Posté le 02/06/2023 à 11:44"Une parenthèse enchantée, qui dit que la perfection n'existe pas."
Posté le 15/06/2023 à 22:10"Un beau lieu, c’est bon mais…. Si le patron pouvait éviter de hurler sur un personnel manifestement dévoué, sympathique et compétent, la soirée serait plus agréable pour eux et pour nous les clients!!!!!"
Posté le 21/06/2023 à 21:19" Merveilleuse expérience à Waknine. De beaux plats frais de saison. Impressionnant "
Posté le 22/06/2023 à 20:26" Le propriétaire est toujours là pour vous accueillir. Le service est parfait, la nourriture est excellente !! "
Posté le 23/06/2023 à 19:10" C'est un piège à touristes. Le personnel est désagréable, en particulier une dame âgée qui y travaille. La nourriture est correcte mais trop chère. "
Posté le 06/07/2023 à 11:54"Un restaurant d'habitués, l'accueil est sympatique, le service attentionné, le patron généreux."
Posté le 21/07/2023 à 17:01" Des habitués locaux charmants, un service extrêmement sympathique et une excellente cuisine "
Posté le 27/07/2023 à 12:53"On y mange bien. Le service est très agréable. L'ambiance est bonne. Tout est bien."
Posté le 24/08/2023 à 20:48"Tres sympa, tres bon. Le patron avec ses cheveux mi-longs et grisonnants est un personnage charmant et délicieux"
Posté le 25/08/2023 à 11:45" Horrible, le personnel même le propriétaire qui vous accueille est absolument décevant. Je préfère le Café Leon juste à côté. 🤦🏻♂️ "
Posté le 29/08/2023 à 11:42" beau et bon "
Posté le 26/09/2023 à 19:47"Super soirée, merci pour tout nous reviendrons."
Posté le 28/09/2023 à 21:23"Excellent accueil! Bon et convivial"
Posté le 28/09/2023 à 21:23"Excellent! Service sympathique, plats généreux, déserts gourmands et la cerise dans le gâteau... Des raisins avec le café 😜😆... Toujours aussi bon, merci Sam !"
Posté le 05/10/2023 à 13:55"Bon et chaleureux !!"
Posté le 11/10/2023 à 12:34"Super adresse et service attentionné"
Posté le 07/11/2023 à 19:47"👍👍👍"
Posté le 10/12/2023 à 22:15"Délicieux, et un accueil toujours aussi chaleureux. Un bémol toutefois pour les soirées très froides ou pluvieuses, les taxis se font très rares place d'Iéna."
Posté le 12/12/2023 à 17:43"Toujours une belle ambiance et une cuisine délicate....merci Samuel continue longtemps à nous choyer"
Posté le 22/02/2024 à 19:28"Un personnage charismatique dans un lieu vraiment parisien"
Posté le 09/03/2024 à 22:28"Très bon accueil et service, la cuisine est excellente et le décor très chaleureux"
Posté le 20/03/2024 à 11:52"Ma femme m'a invité pour mon anniversaire dans ce beau restaurant romantique, la cuisine est excellente et l'accueil/service parfait et sympathique !"
Posté le 20/03/2024 à 11:54"Accueil et service dignes d'une grande maison. Nous sommes allés déjeuner à 3 dans le cadre d'un repas d'affaires et nous avons partagé diverses entrées (carpaccio de poulpe, parmiggiana et petits artichauts frits). En plat nous avons pris le pot-au-feu qui était remarquable et généreusement servi. Bonne sélection de vins et très bons desserts (mousseline de citron, cheesecake et moelleux au chocolat). Très bonne ambiance, patron aux petits soins. Je recommande !"
Posté le 26/04/2024 à 22:15" Excellent service, menu varié. Bonne carte des vins. Un incontournable à Paris ! "
Posté le 10/06/2024 à 19:56"Très joli décor, original et cosy. Avec une amie, j'ai degusté un excellent tartare de thon.Une belle expérience. Je recommande vivement !!"
Posté le 12/07/2024 à 17:37"Samuel est un responsable déplorable aux réflexions douteuses envers sa clientèle féminine et son staff. Je ne recommande pas."
Posté le 15/09/2024 à 17:39"Mon restaurant favori a Paris Cuisine de qualité raffinée et délicieuse avec toujours des innovations plus extraordinaires les unes que les autres . Cuisine créative et produits frais. Le service impeccable ! L’ambiance chaleureuse"
Posté le 21/10/2024 à 12:28"Une très bonne table, à la fois décontractée et élégante. Plats excellents et variés, accueil très sympathique du patron et de toute l’équipe. Les nombreux habitués ne s’y trompent pas. À bientôt!"
Posté le 30/10/2024 à 17:16"Très bel endroit et cuisine succulente :) Je recommande de réserver au plis vite !"
Posté le 03/11/2024 à 14:00"Je suis ravie d'avoir découvert ce restaurant ce jour ! L'accueil y est très chaleureux, les plats très fins et absolument délicieux. J'y retournerai très vite. Merci !!"
Posté le 23/12/2024 à 15:43"J’ai adoré, je vais garder l’adresse de cette très bonne table, l’ambiance est très sympathique, tout le personnel est souriant, à l’écoute, y compris le voiturier, très très sympathique. Le menu est excellent. Une bonne brasserie parisienne : le lieu est un peu bruyant mais agréablement animé, avec une ambiance chaleureuse et une bonne cuisine. Le patron est accueillant et sympathique et le service professionnel. On ne pousse pas à la consommation et on est à l'écoute des clients. Nous avons passé une très bonne soirée. Accueil et service dignes d'une grande maison. Nous sommes allés déjeuner à 3 dans le cadre d'un repas d'affaires et nous avons partagé diverses entrées (carpaccio de poulpe, parmiggiana et petits artichauts frits). En plat nous avons pris le pot-au-feu qui était remarquable et généreusement servi. Bonne sélection de vins et très bons desserts (mousseline de citron, cheesecake et moelleux au chocolat). Très bonne ambiance, patron aux petits soins. Je recommande !"
Posté le 23/01/2025 à 20:06Entreprises à proximité