Excellent compromis entre un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et un prix tout à fait correct.
René Zirn
Excellent restaurant, on y mange très bien, c est raffinée, le personnel est sympa, serveuses au top, le cuisinier bien sympathique et professionnel.
De bon petits plats bien préparés.
Je recommande le steak tartare au couteau, une tuerie.
Une agréable surprise,
De passage comme beaucoup, par un samedi ensoleillé, nous avons d'abord pensé au bistrot "à la française" mais un peu défraîchi, et puis nous sommes rentrés.
Entre une déco très vintage et soignée, un menu alléchant, nous n'en revenions pas.
Enfin si, devant nos plats délicieux nous nous sommes régalés !
Un peu, beaucoup exagéré mais avec sa part de vérité, voilà.
(Ref : Carlito ;)
Nous sommes venus à 18h30 afin d'avoir le temps de manger avant d'aller à un spectacle à l'Espace Mayenne à 20h30. La serveuse à même deviné que nous allions y aller, et nous a promis un service rapide.... Résultat des courses ? Les plats ont eté servis à 19h45! Nous avons dû manger à la hâte et cerise sur le gâteau: un client a accidentellement déclenché l'alarme incendie, qui a duré plus de 10 minutes, et ce pile après avoir été servi! Sympa l'ambiance !!
Je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
Accueil parfait buffet agréablement garni et varié,
Laurence Buigues
Nous nous sommes posé dans ce restaurant suite au conseil avisé d'une charmante personne sur le port qui nous a précisé : "Si vous voulez des spécialités corses, c'est chez Eddy qu'il faut aller !"
Alors, par où commencer ?...
Nous avons été accueilli par Estelle, charmante et TRÈS professionnelle. Estelle a su nous mettre à l'aise et à été aux petits soins pour nous. Toujours de bon conseil, que ce soit pour les plats ou les boissons.
Quant aux mets, nous avons eu l'occasion de déguster une bonne partie de la carte car nous y sommes retournés 5 soirs de la semaine : tout était délicieux (et très copieux)... Du civet de sanglier aux gambas flambées en passant par le sauté de veau aux olives et les cannelloni au brocciu... J"attribue une mention spéciale à l'assiette du pêcheur.
Bref, on s'est régalé toute la semaine dans une ambiance très conviviale, limite familiale. Encore un grand merci à Estelle et au Papa d'Eddy, 2 personnes extrêmement sympathiques qui gagnent à être connues (nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de connaître Eddy qui était absent lors de nos passages).
Nous espérons à très bientôt.
Cécilia et Christoph