Une idée de génie, j’ai adoré y manger durant mon séjour en tant qu’étudiante sur Paris. Les repas sont équilibrés et le personnel est toujours très accueillant et aimable, un plaisir. Merci à vous !
Nous sommes très mécontent de ce séjour.
La chambre est sale, peut de place, accueil a la réception le 1er soir très moyen. La sale de bain vraiment très sale joint noircit, pas de place dans la sale de bain ( nous pouvons être au WC tout en se lavant les dents...!!!)
Concernant le repas servit en chambre ( restaurant fermer durant notre sejour) et bien nous avons jouer à la dinette. Plat peut copieux!!
Le petit déjeuner très moyen.
Quand nous avons fait part de notre mécontentement au patron nous avons pas été écouter c'est une personne qui a toujours raison.
Bref nous regrettons d'avoir passer 2 nuits dans ce lieux.
Hôtel 3 étoiles mais où sont les étoiles dans cet établissement??
Amelie Ladurelle
Hotel qui a besoin d'un gros rafraîchissement. Mais acceptable . Bon accueil
Régis Rousseau
Une très bonne expérience,pour une 1ere fois, serviable, top avec le client, familiale,que de très bonne chose
Bravo......
Nous avons traversé ce petit village par hasard à l'heure du dejeuner. Quelle bonne surprise : accueil chaleureux, cadre rustique mais tres agreable, un choix de menus "cuisine regionale" avec d'excellents produits.
Une auberge vraiment extra...d'ailleurs en semaine, il y avait de nombreux convives. Je recommande vivement.
Un cadre reposant et de belles découvertes tant par la cuisine du chef que par les conseils avisés de la sommelière « Cecile » un déjeuner merveilleux avec des produits de grandes qualités. Des saveurs mémorables. Je vous recommande une petite halte au Compostelle … je reviendrai très bientôt. Merci
Resto de moyenne qualité. Cher pour une qualité moyenne. Les tarifs affichés sur le tableau ne sont pas les mêmes que la carte qu'on nous présente quand on s'installe à table. Exemple:
Salade Corse à 15,50 € or sur la carte 19,50€. Plats fades sans trop de saveur. Je ne conseille pas cet établissement.