Nous avons sĂ©journĂ© deux nuits aux Ă©tangs de Corot avant lâarrivĂ©e imminente de notre deuxiĂšme enfant.
Et ce fut une expérience réellement magique! Grùce à la gentillesse et au dévouement du personnel (mention spéciale pour Mélanie).
En plein hiver, lâhĂŽtel Ă©tait plutĂŽt calme et nous avions toute la tranquillitĂ© que nous recherchions. Les chambres sont dĂ©corĂ©es avec goĂ»t, nous avions une chambre prestige avec vue sur lâĂ©tang, on se sentait vraiment comme dans une bulle.
Nous avons dĂ©jeunĂ© et dinĂ© au CafĂ© des artistes, câĂ©tait un rĂ©gal (la poitrine de cochon et le risotto! ). Le meilleur rapport qualitĂ© prix de Paris pour le tea time et qui surpasse les hĂŽtels de luxe vus et revus Ă des prix exorbitants!
Je nâai pas eu de chance, le spa Ă©tait complet mais nous avons pu prendre un bain (sans bulles pour moi) mais quelle magnifique expĂ©rience. Ă la tombĂ©e de la nuit, avec la lumiĂšre tamisĂ©e.
Il y a eu quelques petits couacs avec la tĂ©lĂ© et la chasse dâeau dans notre chambre mais ils ont Ă©tĂ© si rĂ©actifs ! Et sans que lâon demande quoi que ce soit, ils nous ont offert le dĂ©part tardif de la chambre, nous permettant de profiter au maximum de nĂŽtre sĂ©jour.
En partant, nous avons été trÚs touchés de recevoir des présents pour notre futur enfant.
Je voulais faire cet hĂŽtel en Ă©tĂ© mais nous sommes dĂ©finitivement convaincus quâil prend tout autant son charme dans cette atmosphĂšre hivernale et nous avons dĂ©jĂ planifiĂ© dây revenir Ă la mĂȘme pĂ©riode lâannĂ©e prochaine pour ce qui sera notre premier sĂ©jour sans nos deux enfants!
Le niveau de service dĂ©passe largement beaucoup de 4 Ă©toiles, beaucoup dâhĂŽtels devraient prendre exemple. Le vrai luxe de cet hĂŽtel câest son personnel.
Merci Ă toute lâĂ©quipe pour votre gentillesse et professionnalisme.