2022 sept: J'ai été heureusement surpris par un thon rouge mi-cuit aux légumes croquants parfaitement cuisiné aux goûts harmonieux. Le lieu est culte, avec une nouvelle équipe, et l'accueil naturel et très décontracté.
2019 mars: Le restaurant me plaît toujours, mais les prix ont augmenté avec une cuisine plus de brasserie qui ne correspond plus à mes photos, et dont les goûts me ravissent moins, comme le cabillaud Skrei au goût excellent et parfaitement rôti, mais avec une sauce gastrique écrasante. Cependant, il suffit de demander les sauces à part afin de se régaler pour ceux qui craignent les goûts trop puissants.
2018 mai: Encore une petite baisse de régime avec des plats plus dans le style bistronomie, mais copieux. Le foie gras poêlé est offert au compte goutte, mais très bon. Une mention spéciale pour le sommelier génial !
2018 janvier: Encore un changement de chef pour cette année qui a un peu simplifié la présentation 2017 des assiettes pour améliorer le service et le gustatif.
2017 été: Un nouveau propriétaire, un nouveau sommelier et un nouveau chef qui réussissent à élever la qualité avec des plats artistiques et des associations de goûts splendides = bravo ⭐⭐⭐⭐⭐ !
2016 hiver: Toujours un plaisir !
2016 janvier: Simplement incontournable avec une cuisine semi-gastronomique. Le vin rouge au verre 🍷 servi est le domaine de La Colombette qui se boit, mais proposer un vin supérieur dans un tel lieu ne serait pas de trop.
2015: Un lieu toujours superbe. Calme et cosy, excepté le samedi soir avec une ambiance plus forte musique ou soirée dansante. Assez facile pour se garer, car plusieurs parking gratuits. Des plats et une carte de vins de qualité.
2014: Cadre magnifique, en hauteur, au-dessus de la mer, du port et des bateaux. Plafond lumineux étoilé. Cuisine de bon niveau. Très romantique de jour comme de nuit.