La "Francette", cet intinéraire de La Rochelle à Ouistreham, emprunte ici le sentier du bord de la Mayenne. C'est un bijou, à pieds ou à vélo. Et à hauteur d'Entrammes, la chaleur humaine de Didine et Nico, c'est la cerise sur le gâteau. Simplicité, convivialité et tout de suite des vraies relations humaines. Il ne faut pas trop le répéter parce qu'ils veulent garder l'authenticité simple d'une guinguette... Mais on tenait à le dire quand même !
Personnels au petit soin, endroit très agréable mais un peu bruyant.
Plats très bon, le poulet mariné était très tendre. J'ai eu le droit à des frites en plus car mes oignon's ring était pas encore prêt.
Un "lieu" très cosy, à l'accueil très chaleureux.
C'est un charmant voyage vers les suds, le dépaysement est dans l'assiette grâce à des plats originaux concoctés avec des produits de qualité. Sur la mezzanine se trouve un piano où, parfois, s'installe un pianiste qui enchante le repas !
Bref, un bonheur de soirée réussie.
(Traduit par Google) Une visite incontournable à Pontaillac. Nourriture fantastique, savoureuse et fraîche, rapport qualité-prix exceptionnel, excellent emplacement et accueil brillant et sympathique. Un de nos favoris.
(Avis d'origine)
A must visit in Pontaillac. Fantastic, tasty, and fresh food, awesome value, great location, and a brilliant, friendly welcome. A favourite of ours.
Bonjour à tous,
J'ai pour habitude de commenter positivement ... Ce ne sera malheureusement pas le cas cette fois-ci.
Je precise, déjeuner "hors-saison" (Novembre).
Les plats ont été apportés avant même que les apéritifs ne soient servis.
Il a fallu demander pour avoir du pain et un couteau manquant. De plus sel/poivre n'ont pas été mis à disposition.
Enfin, j'ai été témoin d'une réaction très peu sympathique de la part d'un membre de l'établissement à l'égard d'une jeune fille qui est venue proposer des calendriers pour son école ou association.
Cuisine correcte. Plats convenables mais grosse déception sur le dessert. Glace vanille horrible ...
C'est cette légère accumulation qui me pousse à poser ce commentaire peu flatteur.
Je ne dirai pas qu'il faut fuir mais sans doute y-a-t-il de bien meilleures tables dans le village.
Les cartes de visite nous sollicitent à donner notre avis, c'est chose faite.