Très joli cadre, accueillant, on y mange très bien
stephanie 68
Restaurant qui se trouve dans un centre commercial magnifique.
L'équipe est très dynamique, il me semblerait qu'il y a une nouvelle membre en formation qui fait parfaitement sont travail.
L'entrecôte est très bonne (accompagnée d'un verre de Bleu de nuit).
Le homard, un délice.
Le pain perdu est à tester !
Le point négatif, c'est qu'il n'y a pas plus de variété d'accompagnement (que frite ou salade).
Accueil parfait, tout le personnel est attentif à notre bien être, merci à tous, et en particulier à Agathe qui nous a accueilli à notre arrivée, notre chambre ne correspondait pas aux photos de la réservation, elle a réussi à nous trouver une chambre qui nous convenait. Nous nous serions contentés de la première mais avec une petite déception, grâce à ce changement, il n’y a aucune critique négative.
Un service rapide malgré un manque de personnel. D’ailleurs nous avons été bien accueillis et bien servis, le sourire et l’amabilité étaient de mise, c’est agréable.
Concernant la cuisine, fidèle à la carte de Buffalo, excellent rapport qualité /prix. Un peu plus de frites dans l’assiette serait bienvenue et un petit coup de rénovation du restaurant à envisager ( banquettes, peinture, carte extérieure).Néanmoins nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons sans problème et avec plaisir!
Édit : nouvelle visite en juin, plus de frites dans l’assiette! C’est parfait !
Excellent service par Laetitia qui a été aux petits soins.
Très bien pour passé une nuit, piscine spa et hammam, très bon restaurant très bonne cuisine par contre un service très très long, petit déjeuner très bien tout se qu'il faut, certainement partie de l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement, je recommande c'est un très belle endroit.
Un personnelle très sympathique et agréable, le lieu est très sympathique !
Les repas servis sont excellents et avec un bon rapport qualité prix 😁
Sans compter le minigolf qui permet de s'amuser un peu💪
Nous avions réservé le lieu pour le mariage avec mon ex mari en fin juin 2018 pour août 2019 (un dimanche et lundi) et payé la somme de 1500 euros. Début septembre mon mari me quitte et j'en informe directement l'Auberge pour savoir s'il y a possibilité de nous rembourser une partie du montant. Ils nous disent que c'est possible seulement si la date est relouée. Malheureusement nous sommes en fin février et la date n'est pas relouée. Nous nous attendions à un geste commercial, compte tenu du fait que les propriétaires sont au courant de la situation depuis bien longtemps. Un manque d'incompréhension de leur part... Je ne recommande pas de louer le lieu car en cas de problème (et la vie n'est pas sans surprises), même annoncé très tôt, ils ne feront pas de geste si la date n'est pas relouée. C'était dans le contrat effectivement, cependant quand on travaille avec des gens et qu'on fait face à des exceptions / des situations difficiles, on peut faire preuve de compréhension. J'ai travaillé longtemps dans la restauration, je sais ce que c'est que c'est de faire des exceptions pour les clients dans des situations complexes...
Service très sympa. Côté repas, la viande (agneau et boeuf) était excellente, copieuse, bien préparée. Une chose nous a un peu froissés : il y avait un seconde service à 21h15 et trente minutes avant on nous a un peu "bousculé" pour que l'on commande le dessert si nous en voulions un. Nous allions certainement partir à l'heure, d'autant plus que nous avions bien mangé et que nous avions envie de nous promener un peu dans le quartier. On comprend la démarche marchande surtout un vendredi soir où la demande est élevée mais c'est vraiment désagréable de se faire rappeler ça. Il ne faut pas culpabiliser les serveurs, très patients et souriants cependant.
Ce soir pour 8 personnes dont 2 petits et 2 ados très bonne soirée et très Bon rapport qualité-prix
Le cadre est vraiment très sympa
La nourriture est très bonne mes enfants qui sont un peu difficile on trouvé leur plat très bon
les serveuses vraiment très sympa.
De passage nous y retournerons
à coup sûr des que nous serons dans le coin