La Côte & l'Arête Claye-Souilly

📌 3 rue Robert Schuman, zone commerciale Shopping Promenade, 77410, 77410 Claye-Souilly

4.2 / 5
(1706 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Côte & l'Arête Claye-Souilly qui se situe au 3 rue Robert Schuman, zone commerciale Shopping Promenade, 77410, 77410 Claye-Souilly (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service, cuisine, ambiance au top."

Téléphone : 01.83.61.02.78

Galerie Photos

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Leila..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte je recommande, nous avons pris de la pata negra très bonne en entrée et un magret de canard entier chacun et on a pas été déçus je recommande !! et pour ma part accompagnés d'un petit Moscow Mule bien fait ^^"

Posté le 15/06/2021 à 09:47
Avis de : Caro....
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte. Nous avons mangé en terrasse. Personnel très agréable. Amadou est un serveur au top. Il y avait un jeune débutant a ses côtés qui a fait quelques erreurs mais il faut bien débuter un jour. Nous sommes ravis, le repas était vraiment très bon. Les enfants ont mangés leur menu entièrement ! Nous reviendrons c est sur."

Posté le 16/07/2021 à 20:12
Avis de : Florine..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant , une très belle découverte La viande est tellement tendre On a tous les 6 aimé nos différents plats. Le service rien à dire , l’attente n’a pas été longue et la serveuse un amour Les désert sont incroyable 😍"

Posté le 25/07/2021 à 18:51
Avis de : Samy.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable découverte de ce très bon restaurant. La terrasse est très dépaysante et le personnel très accueillant."

Posté le 14/08/2021 à 21:11
Avis de : Maelys.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top. Accueil chaleureux et aux petits soins. Le cadre est vraiment relaxant et la carte même réduite laisse un choix assez intéressant. Mes plats sont très copieux et vraiment bon. A essayer sans hesiter"

Posté le 21/09/2021 à 14:05
Avis de : LAQUAIS.A.
Note de : 5 / 5

"La côte et l arête Claye souilly 77 restaurant cool. très bon accueil avec une équipe jeune 🤗et souriante malgré les masques😷. Qualité des plats top .dessert ...énorme profiteroles 😇. Service impeccable. Bravo à toute l'équipe on recommande et on reviendra 😉 pour la côte et l arête de Clermont-Ferrand et surtout Seb ."

Posté le 03/10/2021 à 14:26
Avis de : Angeline..
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux, belle déco, la serveuse qui a pris nos commandes et le serveur qui nous a amené nos boissons très aimables et accueillants tout comme les personnes à l'entrée. Assiette bien remplit mais sans plus."

Posté le 15/10/2021 à 19:53
Avis de : Sandra.r.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont haut pour leurs plats. Les serveurs sont plus occupés à discuter que de nous servir. Mon ami à commander un repas avec de la purée. La purée n'était pas bonne. On aurait dis trop liquide et périmée. Nous avons demandé à un serveur d'aller voir le chef cuisinier de ce qui n'allait pas dans la purée. Depuis, nous n'avons plus revu le serveur. C'est une autre serveuse qui a continué le service."

Posté le 24/10/2021 à 13:40
Avis de : Hugo.e.
Note de : 3 / 5

"Edit décembre 2022 : Notre bonheur s'est transformé en totale déception... Un an plus tard, suite à la première visite (commentaire ci-dessous), nous sommes vraiment totalement déçu. Serveur pire que désagréable. Commande de viande maturée, arrive est trop cuite (demandée bleue, arrivée saignante, même à point). Bref, pour le coup c'est une totale deception. -------- Octobre 2021 : Un mot : BONHEUR Que du positif. Pour les amateurs de viandes, c'est l'endroit où il faut aller. Absolument fantastique ! La viande est juste merveilleuse, une tendreté exceptionnelle. En plus de ça, les tarifs sont plutôt abordable, il y a beaucoup de serveurs, c'est assez rapide. Je recommande absolument !!"

Posté le 05/11/2021 à 08:47
Avis de : Renatta.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus spécialement pour consommer le surf and turf en amoureux. Nous avons été servi par Jason et Cassandra qui ont été attentionnés envers nous ce qui a sublimé notre expérience culinaire. Nous reviendrons pour revivre de nouveau ce moment. À la fin, on nous a proposé le paiement divisé en 2 mais pas pour nous nous sommes bien en couple ❤️😂"

Posté le 20/11/2021 à 21:45
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! De l'entrée au dessert en passant par les cocktails, tout était bon ! Serveuse très agréable et efficace, merci à toi Nadine !"

Posté le 27/11/2021 à 22:48
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant au cadre très sympa et au personnel aimable. Choix de plats viande ou poisson suffisant. Salade végétarienne à la carte. Par contre il est dommage que les plats à partager en apéritif arrivent quand les verres sont presque vides, et que le service soit"

Posté le 05/12/2021 à 13:14
Avis de : Charlène.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant : voici le résumé de mon expérience au sein de ce restaurant. Beaucoup de points forts : un service de qualité, des plats somptueux et goûtus, le propriétaire de l’établissement est lui aux petits soins ! Nous avons été ravis !!!!!!"

Posté le 29/12/2021 à 22:06
Avis de : F.I.
Note de : 5 / 5

"C’est la 2ème fois que nous allons dans ce restaurant. Un petit dîner à l’occasion des 50ans de mon chéri. Nous avons commandé une côte de bœuf pour 2. Elle était parfaite, bien cuite et pas trop grasse. Nous avons passé un bon moment. Le personnel est efficace et sympathique."

Posté le 30/01/2022 à 22:39
Avis de : Calvin.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant qui se trouve dans un centre commercial magnifique. L'équipe est très dynamique, il me semblerait qu'il y a une nouvelle membre en formation qui fait parfaitement sont travail. L'entrecôte est très bonne (accompagnée d'un verre de Bleu de nuit). Le homard, un délice. Le pain perdu est à tester ! Le point négatif, c'est qu'il n'y a pas plus de variété d'accompagnement (que frite ou salade)."

Posté le 11/02/2022 à 10:37
Avis de : Pierrick..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! La carte est variée et les prix sont corrects. Nous nous sommes régalés avec la salade césar et le tartare de bœuf. Une bonne adresse, à essayer !"

Posté le 27/03/2022 à 17:03
Avis de : Y..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse. A l’occasion d’un anniversaire, on a du patienter un bon moment avant d’être servis mais le résultat y était… Les plats étaient juteux, goûteux. Garnitures à volonté sur nos sélections. Nous voulions tester l’ensemble de la carte mais tout n’était pas dispo (poissons). Nous avons donc testé les pièces de bœuf à la carte et notamment le 888gr, pas mal. Le demi homard, le croque canard, magret de canard, le foie gras poêlé, l’os à moelle, la basse-côté, faux-filets, etc. Les menus enfants étaient tout aussi cool (Burger copieux), le saumon bien cuit… dommage qu’il n’était dispo que pour les enfants… Sinon les desserts, de pas commun, le Banoffee est génial et pour le profiterole vous n’êtes pas prêt ! Bref, Top 👍🏾 ! Côté humain : Agréables, souriants convivial. Quelques oublis et bourdes en début de service mais rien de méchant, le personnel a su se rattraper ses erreurs. Nous étions 15, pas facile. Encore merci l’équipe !"

Posté le 10/04/2022 à 06:38
Avis de : Désirée.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant , une équipe souriante et aimable. Viande super bonne, je recommande la bavette ! Petit bémol les desserts pas énormément de choix."

Posté le 16/04/2022 à 14:42
Avis de : Elisee.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce restaurant car la nourriture y est excellente et le gérant très à l’écoute et accueillant . Ma fille de 8 ans qui est très difficile a trouvé ça délicieux , c’est un miracle …"

Posté le 17/04/2022 à 12:28
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant où nous avons déjeuné ce midi, la cuisine est un cran au dessus de ce que propose les restaurants voisins. J'y ai dégusté leur plat signature comprenant un demi homard (un peu petit par contre) et un filet de bœuf, le plat est un peu cher (39€) mais très bon. Seul bémol nous avons eu un peu d'attente."

Posté le 07/05/2022 à 22:01
Avis de : Q..
Note de : 5 / 5

"Première expérience et belle réussite. Service rapide et ultra sympathique, qui ne nous presse pas du tout contrairement à ce que j'avais pu lire. On a pu rester papoter autant qu'on le souhaitait. L'addition est tout à fait raisonnable au vu de la qualité. Mon burger était très bon, pain frais, viande bien cuite, saveurs équilibrées et les frites nickel, pourtant je suis exigeante ! La sauce forestière est super en accompagnement. Et je valide le mojito fruits rouges sans alcool. Par contre, on aurait apprécié avoir nos cocktails avant les plats. C'est le seul petit bémol que j'ai pu relever. Mais il y a toujours de la place pour l'amélioration 😉. Merci à la team, nous reviendrons !"

Posté le 26/05/2022 à 08:25
Avis de : Virginie.i.
Note de : 4 / 5

"J’y suis allée 2 fois. Première fois au top super bien mangé. Nous y sommes retournés hier soir : - les mojitos servis n’avaient pas de goût. Nous l’avons sait remarquer et ils nous en ont refait de suite et ils étaient très bons. - les salades étaient bonnes et bien servies. - le café gourmand : là vraiment grosse déception : les gâteaux étaient super secs et pas frais du tout. Nous l’avons fait remarqué, ils ne nous les ont pas fait payés mais quand même niveau qualité pas top. En revanche il est à signaler que notre serveur était trop sympa, souriant au top. Je n’ai pas son prénom mais vraiment cool. Les extérieurs sont très jolis quand il fait beau en terrasse c’est très agréable."

Posté le 29/06/2022 à 08:41
Avis de : Olive...
Note de : 3 / 5

"Repas un midi , le service est relativement rapide, les serveuses sont souriantes et agreables . les plats sont bons ."

Posté le 01/07/2022 à 08:28
Avis de : Emma.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris le magret de canard, excellent!! En revanche, l'attente et l'organisation à revoir... Dommage notre visite aurait pu être parfaite vu la qualité du repas mais l'attente a gâcher notre visite...."

Posté le 12/07/2022 à 12:41
Avis de : Jessy.a.
Note de : 3 / 5

"Franchement les défauts il y en a plein que dire trop de défauts dans ce resto trop cher pour ce que s'est et franchement l'équipe a une façon de parler pas très commercial et en terme de cocktail la menthe et fanée (voir photo). Resto a revoir"

Posté le 03/08/2022 à 19:37
Avis de : Lydie..
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile car c'etait un sketch ! Tout a commencé avec mon turbot qui me semblait pas frais, il avait une drôle d'odeur ! Mais alors le service une CATASTROPHE les serveurs se sont trompés à chaque table, dont la notre, il a fallu demander plusieurs fois, ils oubliaient que l'on avait commandé quelque chose. Il y a même un serveur qui a crié sur des clients... Incroyable mais vrai ! Et cerise sur le gâteau la serveuse a renversé mon verre d'eau sur la table au moment de l'addition 🤦🏽‍♀️. Je ne recommande pas du tout"

Posté le 03/11/2022 à 16:14
Avis de : Maureen.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, nous y somme aller en soirée pour dîner. Nous avons pris des acras en entrée, c'était bon, même chose pour le croque truffé. En plat, les viandes (magret et cote de boeuf) et poissons (fish and chip) était très bon aussi. Seul petit bémol au dessert, le brookie était trop sec et compacte. Les serveurs ont été très aimable et efficace. Nous recommandons dy faire un tour."

Posté le 05/11/2022 à 15:20
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien la viande est bonne et le personnel est agréable, le cadre est agréable . Dommage on a eut une table qui était à côté des courants d'air ."

Posté le 14/11/2022 à 07:53
Avis de : Zaza.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai visité ce restaurant ajourd'hui. Nous sommes arrivés vers 13h30 et nous avons été servis à 14h20. Belle déco, le personnel est tres sympa, plats bien servis et bons. Bavette de cochon : bon mais un peu gras. Points négatifs : Service tres long (pourtant ils etaient au moins 5 en cuisine) et nous étions plaçés pres de la cuisine et nous avions beaucoup d'odeurs de viande grillée et de fumée. Idem les vêtements sentent même en sortant ! Un peu cher."

Posté le 25/02/2023 à 15:34
Avis de : Estelle.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, serveurs très sympathiques. Frites vraiment bonnes, et cadre agréable. Je recommande 😊"

Posté le 16/04/2023 à 19:29
Avis de : Elodie.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil dans le restaurant mais service un peu long en revanche. Le burger (en photo) était bon mais le morceau de viande (en photo aussi) comportait pas mal de morceaux de gras, pas très appétissant ni agréable surtout au restaurant. Bref, nous avons bien mangé mais ne pensons pas revenir."

Posté le 03/05/2023 à 19:12
Avis de : Mél..
Note de : 5 / 5

"Joli découverte, service en continue. Nourriture de qualités à des prix très raisonnable !"

Posté le 02/06/2023 à 16:47
Avis de : Raffaelle.E.
Note de : 5 / 5

"C'était un jour ensoleillé, tout le monde en terrasse. Moi seule à l'intérieur. J'ai profité du cadre, en apéritif un vin blanc grand cru. J'ai préféré l'arête à la Côte !! La cave à vins au milieu de la salle. Les serveurs souriant et rapide, toujours un mot agréable à vous dire. Pour un aussi bon repas & un cadre agréable l'addition est plus que correcte. Mon avis vous devriez essayer, vous ne serez pas déçu."

Posté le 15/06/2023 à 17:55
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Fabuleux restaurant avec un service rapide, même un vendredi soir d’été! Il propose une variété de plats, ce qui permet de satisfaire tout le monde, même les plus difficiles. Les prix sont abordables. L’équipe de serveurs et serveuses est au top, patiente et à l’écoute. Merci à Enzo et David pour leurs petites attentions tout au long du repas :))))"

Posté le 16/06/2023 à 21:17
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien manger dans ce restaurant qu'on ne connaissait pas, de belle pièces de viande, les frites sont bonnes et les desserts un régale. Nous allons revenir c'est sur. Le service l'accueil sont impeccable tout les serveurs ont le sourire c'est très agréable ."

Posté le 07/07/2023 à 09:46
Avis de : Agnes.r.
Note de : 2 / 5

"La qualité n'était pas au rdv de cette soirée. Très déçue pourtant ce n'est pas la première fois que nous venions dans ce lieu. Plats apportés en même temps que l'apéritif. Erreur de commande. Un vrai steach hier soir. Des personnes au bout de 2h d'attente n'avait toujours pas leur commande. D'autres sont partis avant la fin de leur repas. Un vrai désastre ! Malgré tout nous avons bien rit avec nos voisins de table de cette pagaille. Manque de personnel évident. Il faut savoir si on veut faire du chiffre ou de la qualité ! C'est vraiment dommage pour l'enseigne."

Posté le 08/07/2023 à 08:21
Avis de : Rothana.e.
Note de : 4 / 5

"Venus en famille pour la fête des mères Accueil froid alors que j'avais réservé Une heure d'attente. Pas de pavé de saumon, pas de gaufres pas d'excuses de leur part. On demande des frites on attend toujours, je demande une sauce poivre j'ai de la mayonnaise une vraie catastrophe le service, une service hautaine pas aimable du tout ni souriante une métisse. Je déconseille vivement"

Posté le 06/08/2023 à 14:30
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant très bien situé avec un personnel au top 👍"

Posté le 23/08/2023 à 17:40
Avis de : Maylis.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu manger avec mon compagnon, très bon service ! Niveau boisson plat dessert rien à dire ! Superbe restaurant je conseil vraiment pour une soirée entre amis ou couple ! Félicitations au patron et aux serveurs et cuisiniers ! Ont venez du temps poivre rouge, et venons maintenant plusieurs fois dans ce nouvel environnement et jamais déçu! Magnifique extérieur. Merci pour cette soirée Encore félicitations à l’équipe !"

Posté le 24/08/2023 à 20:27
Avis de : Virginie.a.
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu j’aurais mis 0 étoile !!! Nous nous sommes rendus en famille pour un anniversaire ce soir à 8 adultes et un enfant. Service un peu long alors qu’il n’y avait personne car nous sommes arrivés à 19h30. mais ce n’est pas trop grave ! Aucune assiette n’avait de frite chaudes ! Les tenders de poulet étaient bcp bcp trop grillés obligé de retirer la chapelure ! J’ai renvoyé mon Burger froid et trop cuit ! Mon mari avait commandé une viande bleue et la reçue trop cuite ! Nous avons eut le malheur de demander de la mayonnaise et du ketchup mais pas en même temps et le serveur nous a dit sur un ton hautain : c’est bon ou il va falloir autre chose !!!! Nous sommes restés sans voix !! Les desserts une catastrophe ! Le caramel n’en était pas mais du sucre a peine cuit !! Et une brioche rabougris de la veille, les profiteroles pire encore le choux était dur sûrement rassis ! Au secours soirée pourrie nous sommes tous dégoûtés et nous reviendrons jamais ! Mauvaise expérience à fuir la qualité des débuts lors de l’ouverture n’est plus d’actualité !! Un exemple Voir photo du dessert une honte on voit bien les grains de sucre et la brioche n’est pas du jour"

Posté le 16/10/2023 à 20:26
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Personnel peu accueillant et peu professionnel. Aucun passage auprès de la table pour savoir si l’on souhaite une autre portion de frites (a volonté). Malgré une demande (acceptée) sans sauce, le plat arrive avec la sauce en question et on nous dit que c’est toujours avec la sauce (d’un ton peu sympathique). Plat finalement renvoyé et revenu comme demandé initialement. Ambiance peu joyeuse. Dessert pris à crêpe touch en face ou le personnel est bien plus sympathique et pro."

Posté le 19/11/2023 à 16:37
Avis de : Ida.l.
Note de : 5 / 5

"Petite soirée entre collègues samedi dernier. Nous avons très bien été accueilli. Le cadre est très sympa, les serveurs étaient souriants et aimables. Le plat était copieux et savoureux. Le dessert était bon. Je recommande vivement"

Posté le 27/11/2023 à 11:30
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Les recettes sont simples et bonnes. La salle est grande, et accueillante. Le service impeccable."

Posté le 10/01/2024 à 07:45
Avis de : Dette.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que j'allais dans ce restaurant, par quoi commencer. Dès notre arrivée ont à été accueilli par une charmante personne avec un sourire. L'endroit en lui même est agréable et chaleureux. Du choix pour les plats, dessert et boissons. Les plats sont copieux et bons . Le repas enfants (nugget et frites maison) les nuggets sont tendres. Très bon conseil de la serveuse. Je vous recommande vraiment ce restaurant"

Posté le 10/01/2024 à 10:03
Avis de : Muriel.l.
Note de : 4 / 5

"Samedi midi service correct. Le restaurant est agréable on y est bien reçu. Les plats sont bons est copieux les frites sont maison, les dessert une tuerie l'enoooorme profiterole et la brioche perdu. Par contre concernant le café gourmand pas génial. A éviter. Bon appétit"

Posté le 15/01/2024 à 08:01
Avis de : Ramdane.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas comment vous le dire sans vexer personne mais bon … c est quand même fade, même les frites n’on pas de goût …"

Posté le 29/01/2024 à 12:53
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Très déçue. Entre le 14 février et le 3 mars la qualité des produits a changé. Les frites ne sont plus maison, même le homard n’avait plus la même saveur. Dommage."

Posté le 15/02/2024 à 09:09
Avis de : Keyssia.a.
Note de : 2 / 5

"Temps d’attente trop longue, plus de sauce , manque accompagnement ( proposez autres choses à part des frites), grand verre pour très peu de cocktails. Le repas était bon, mais l’ambiance et l’attente zéro. Pour une saint Valentin , pas assez de serveurs et pas assez d’aliments. Quand c’est un événement de ce type, prévoyez plus de serveurs, plus de cuisinier , plus d’aliments, plus de verres. Nous avons payé le prix exact, mais quand c’est médiocre, pensez à diminuer sur le prix Vraiment je ne reviendrai pas d’aussitôt."

Posté le 17/02/2024 à 13:07
Avis de : Divine.m.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivée à l’heure de notre réservation, notre table avais déjà été donné ! Ensuite longue attente pour l’entrée qui ne consiste à ne rien cuire sachant que c’était du fromage et de la charcuterie, nous demandons d’annuler notre entrée et d’avoir nos plats, à la fin grande surprise ces derniers nous facture l’entrée a 18€ ! Alors que nous n’en avons pas vu la couleur dommage j’aimais beaucoup ce restaurant.."

Posté le 17/02/2024 à 13:29
Avis de : Clem.l.
Note de : 3 / 5

"Nous Avons été pour manger une bonne viande dans ce restaurant où nous avons l’habitude d’aller 1 . Côté de bœuf « maturé »rien en dessous de 1700gr 145€ , et au moment de commander une côte de bœuf 1kg plus de viande dite standard et aucune solution trouvé pour satisfaire le Client J’ai commandé une pièce de bœuf de 500gr Résultat 350gr de gras cf photo Cette chaîne et en particulier ce restaurant ce dégrade ( 4 eme visites ) les autres plats même déception. Le service présent rien à dire et désolé pour le désagrément, mais aucun geste de la direction ni même venir voir les clients pour montrer un intérêt …. Bref réagissez"

Posté le 19/02/2024 à 20:59
Avis de : Biboune92.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable soirée dans un cadre sympathique. Nous avons été très bien accueillis par le patron et son personnel. Nous étions 20 à table et le service a été top, plats très bons, servis chaud et en même temps. Soirée très sympa. Belle découverte."

Posté le 25/02/2024 à 10:26
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique , personnel agréable, peut de temps attente. J'ai testé l' encornet , dès l'arrivée du plat il donne très envie très bien présenté. Le goût était encore mieux que le visuel. La quantité était là en plus . Je ne poste jamais d'avis mais j'ai tellement passer un bon moment que j'avais envie de le faire . Un grand merci a l'équipe et à bientôt ."

Posté le 02/03/2024 à 22:37
Avis de : Cecilia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans un super restaurant. Service impeccable! Les plats sont très bon👌🏾Nous nous sommes régalés. Merci à la responsable très accueillante et qui avec son équipe, ce sont très bien occupés de nous. Je vous le recommande vous ne serez pas déçu!"

Posté le 11/03/2024 à 01:08
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Cuisine très bien par contre arrivé avec une réservation à 20h départ du restaurant 23h10 3 h pour faire le service inadmissible ! Personnel pas spécialement agréable , oubli de carafe d’eau , obligé de demander le pain à peu prêt 5 fois car ils vous mettent 3 morceaux de pain pour 8 chaque fois ! 1 h pour avoir une bouteille de vin Service déplorable , il ne faut pas être pressé !!"

Posté le 17/03/2024 à 15:04
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus pour la St Valentin. Le personnel était sympathique mais il manque des serveurs donc un peu d'attente. Leur Surf and Turf était bon mais un poil cher (39€) pour les quantités. Le décor est très convivial et change d'autres restaurants."

Posté le 19/03/2024 à 08:37
Avis de : Ingrid.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette restaurant,dans un super cadre.Personnel accueillant.Un dessert exquis .On renouvellera l'expérience."

Posté le 21/03/2024 à 13:34
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servis par Jazone, très agréable et très attentif à ce que tout se passe bien pendant notre repas. La cuisine est très très bonne avec des plats copieux qui ont su nous régaler. Je recommande"

Posté le 05/04/2024 à 20:49
Avis de : Marce.i.
Note de : 4 / 5

"Bon service. Le serveur Jason est très accueillant et s'est bien occupé de notre table ! Bon repas en music. La viande est de bonne qualité."

Posté le 09/04/2024 à 18:26
Avis de : merve.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment c’est trop nul c’est l’argent met à la poubelle 😡 c’est mon deuxième fois que je vais dans cette restaurant déjà la première fois c’était pas au top 😔j’ai voulais leur une deuxième chance mais vraiment c’est pas bien.Service à table trop nulle aux niveaux qu’on les fixe avec les yeux pour qu’ils vient nous voir et encore Je suis vraiment déçu même mes enfants qui ont l’âge de 6-7 et 8 ans ont dit c’est quoi ce restaurant on revient plus jamais svp"

Posté le 10/04/2024 à 21:09
Avis de : Janvier.M.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable de Jason! J'ai récemment dîner au restaurant et j'ai été très impressionné par le service impeccable de Jason. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment rendu notre expérience agréable. De plus, la décoration est parfaite, la carte est variée et les plats sont délicieux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle en amis en amoureux ou en famille voici une bonne adresse."

Posté le 14/04/2024 à 13:17
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dès le début, personnel très agréable et aux petits soins pour nous. Petit clin d’oeil à Jayson qui nous a fait de belles suggestions concernant le menu et les cocktails. Je recommande, et nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 20/04/2024 à 18:43
Avis de : Limea.e.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable. Le personnel est au top. Mention spéciale pour Jason qui a su nous conseiller à la perfection. Très belle découverte je recommande."

Posté le 21/04/2024 à 17:52
Avis de : Aurore...
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et bonne cuisine. Le filet était très tendre."

Posté le 26/04/2024 à 20:54
Avis de : CORINNE.O.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes des anciens propriétaires de restauration et nous sommes très satisfait de l'amabilité et de la volonté de satisfaire sa clientèle de la part de Jason. Il est super dynamique et très courtois avec sa clientèle Très speed si on avait eu un serveur comme lui on aurait beaucoup apprécié. Très agréable d'avoir encore des gens qui aime leur métier. Merci à lui"

Posté le 26/04/2024 à 21:29
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil un peu froid mais le reste du repas excellent , on ne vous brusque pas pour libérer une table , le personnel (servant) est souriant et serviable . Les plats sont assez bien servi et il ne le semble pas que l addition soit excessive, apperitif , une entrée commune, deux plats (+25€) vin et desserts - de 130€ a deux . A refaire"

Posté le 27/04/2024 à 21:32
Avis de : Marvin.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert hier. Très bon que se soit cocktail viande ou accompagnement la cuisine est vraiment très bonne. Le personnel est a l'écoute et de bon conseil. Ambiance parfaite pour chill tout en mangeant. Restaurant calme se qui permet de manger tranquillement sans se presser et de pouvoir profiter pleinement"

Posté le 01/05/2024 à 09:57
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment , merci à Djeson d’avoir été serviable et souriant Je recommande"

Posté le 04/05/2024 à 20:40
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une équipe de serveurs très souriante, aimable, professionnelle. Discrets et présents à la fois. Le repas était excellent et généreux. Les prix sont raisonnables. La décoration est top et surtout la salle ne résonne pas, c'est très agréable pour y manger tout en discutant. Nous reviendrons 😀"

Posté le 07/05/2024 à 22:54
Avis de : Shasur..
Note de : 2 / 5

"Médiocre Le personnel est correct (loin d'être chaleureux mais au moins poli) De même pour l'ambiance; cependant nos plats sont arrivés au bout de 45 minutes alors que le restaurant était loin d'être plein, même pas d'excuse de la part du serveur et en plus de ça les steack des hamburger étaient mauvais (presque dur et avec des sortes de bout de gras immangeable en plein milieu). Bref je ne reconnande pas ce lieux pour manger, il y a bien mieux aux alentours."

Posté le 09/05/2024 à 13:45
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à shopping promenade ! Nous y allons régulièrement et sommes ravis de la qualité des plats et du service toujours très agréable. Petit bémol sur les profiteroles dont la pâte n’est pas bonne et très molle. De manière générale je trouve que les desserts ne sont pas à la hauteur des plats."

Posté le 09/05/2024 à 15:34
Avis de : Erwan..
Note de : 5 / 5

"Je suis absolument enchanté de partager mon expérience mémorable au restaurant La Côte & L'Arête, une soirée qui a été magnifiée par la présence inspirante de la serveuse Layna. Son charisme rayonnant et son professionnalisme impeccable ont fait de notre dîner une véritable ode à la gastronomie et à l'excellence du service. Dès notre arrivée, Layna a accueilli notre groupe avec une grâce et une chaleur exceptionnelles, captivant immédiatement notre attention par son charisme naturel et son assurance. Son expertise remarquable dans les détails du menu et son sens inné de l'hospitalité ont guidé nos choix avec une précision exquise, transformant chaque plat en une expérience sensorielle inoubliable. Layna incarne véritablement l'excellence du service client et le chic à la française, alliant un professionnalisme remarquable à une touche personnelle chaleureuse qui a enrichi chaque interaction. Son leadership affirmé et son souci du détail ont transcendé nos attentes, créant une atmosphère de convivialité et de raffinement qui a donné à notre soirée une touche magique. Et tout ça avec le petit plus qui fait toute la différence « Le sourire » 😀 ! Je suis profondément reconnaissant envers Layna et son équipe et notamment envers les cuisiniers tout particulièrement qui sont l’essence même du restaurant, pour avoir créé une expérience gastronomique qui restera gravée dans ma mémoire comme un véritable chef-d'œuvre de l'hospitalité. Leur passion et leur dévouement sont la quintessence de l'excellence, et sont le cœur battant de La Côte & L’Arête, et je suis impatient de revenir pour vivre à nouveau ce moment d'exception."

Posté le 11/05/2024 à 01:01
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ou l on y mange de la viande excellente et le petit serveur diesel au top Je recommande ++++"

Posté le 14/05/2024 à 21:13
Avis de : Adeline.o.
Note de : 3 / 5

"Une première fois nous étions venus et avoir beaucoup apprécié. Nous y sommes retournés et avons été déçus... Apéro avec alcool où l'alcool est imperceptible. Nos deux plats sont arrivés en partie froid. Un des desserts était bourratif et peu gouteux. Vraiment dommage. Un changement de chef ou de patron peut être .... Cher 100 euros pour deux sans vin."

Posté le 16/05/2024 à 21:17
Avis de : damien.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup d'attente, même pour avoir la carte, c'est pour dire. Les plats (encornet et poulpe) ont une cuisson non maîtrisée et l'accompagnement est fade. Enfin, on reste sur sa faim, même pour un poulpe à 27€. D'autres clients ont eu le même avis au moment de payer. Dommage"

Posté le 20/05/2024 à 14:13
Avis de : Anais.u.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement déçue, attente interminable. On vous apporte enfin 2 plats sur 4 et on attend presque 10 min pour avoir les 2 autres plats donc soit on mange froid soit on mange en décalé... les encornets étaient franchement pas bon, la purée est infâme . Aucun assaisonnement, du surgelé mal cuisiné... La viande était trop cuite . On a pas pris de dessert bien entendu. J'ai fais la remarque au serveur au moment de régler l'addition, avec respect, ce dernier s'est excusé et passera le mot en cuisine.."

Posté le 21/05/2024 à 07:59
Avis de : Suzy..
Note de : 5 / 5

"Une viande d'excellente qualité et une cuisson au top. Merci également à notre serveuse, souriante et agréable. Un très bon moment pour nous les carnivores 😉😋"

Posté le 25/05/2024 à 13:05
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans le restaurant. Merci à Jason pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande fortement les yeux fermés"

Posté le 27/05/2024 à 11:41
Avis de : Sandra.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique, avec des bons plats bien présentés, néanmoins très déçu de la Pavlova qui n'en est pas une ! La base de ce dessert est tout de même la meringue et nous avons eu une glace framboise avec de la chantilly et 3 finger de meringue (cf.photo). Dommage pour ce faux pas !"

Posté le 02/06/2024 à 07:02
Avis de : Lèa.e.
Note de : 1 / 5

"Nourritures sans saveurs, frites tièdes et molles. Surgelés peut être ?? Manque des aliments dans les assiettes et quand vous leurs dites, ils répondent que c’est ce votre faute car il faux retenir la carte par cœur c’est bien connu. Quelques serveurs aimables et agréables. Très excessif pour une qualité limite limite. 17€50 le fish and chips pour du poisson sans saveur des frites molles et une mini sauce c’est peut être un peu abusé. Bien évidemment la nourriture est mangeable attention je ne cris pas à l’intoxication, mais pour un tel prix on s’attend à mieux. Le tartare remplie de mayonnaise aussi niveau goût c’est moyen…"

Posté le 06/06/2024 à 17:37
Avis de : Malika.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avons découvert ce lieux pour dîner. Pour la première fois, nous avons été très déçu. Les plats étaient extrêmement gras et le dessert, raté tout simplement. Le pain perdu était tout simplement d'une épaisseur inouï et n'avait pas suffisamment trempé. Heureusement l'accueil et le service étaient impeccable."

Posté le 11/06/2024 à 15:34
Avis de : Céline.z.
Note de : 4 / 5

"La viande était assez bonne et les frites sont bonnes Je ne conseille pas le rognon de veau aux personnes qui n’ont pas l’habitude de manger de la viande forte (forte odeur et très fort goût d’abats) Par contre le pain perdu est très très sec : il est très épais pour rien (il faudrai beaucoup plus l’imbiber et pas autant épais) Je n’ai pas aimé le pain perdu Les cocktails ne sont pas spécialement beaux (sirop que ne se dilue pas) mais bon en bouche"

Posté le 11/06/2024 à 18:22
Avis de : DUFRANNE.h.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, par contre le contenu dans les assiettes est quasi froide (la purée maison) et je ne sais pas comment vous avez fait la cuisson de l'araignée de porc mais elle n'avait aucune saveur. Il y a donc quelques points à améliorer niveau cuisine."

Posté le 12/06/2024 à 11:34
Avis de : Amandine.e.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigés et partagés sur une table de 12! La carte est superbe et donne envie. Certaines assiettes étaient extra d’autres moins malheureusement…le jambon serrano, la mayo, le beurre échalote, verrine avec fromage fondu…, une tuerie. Le saucisson, le café, la viande…n’a pas été concluant. Les serveurs étaient top!"

Posté le 15/06/2024 à 22:40
Avis de : Filomena.o.
Note de : 3 / 5

"1ère passage , la déco au top 👍 Concernant la cuisine , la( planche des copains) je recommande, , pour le plat (messieur poulpe) sans plus ce plat je ne recommande pas Pour le plat ( l'araignée de cochon , on dirai plutot un escalope de poulet je ne recommande pas ce plat Pour L'ÉNOOOOORME PROFITETOLE , je ne recommande pas non plus Je conseille ce resto mais les prix sont très élevés"

Posté le 16/06/2024 à 14:15
Avis de : Togami.e.
Note de : 2 / 5

"Très moyen et déçu pour le prix ! J'ai commandé une entrée (une planche), un plat (un burger) et un dessert (une coupe de glace). --Cuisine-- Honnêtement je n'ai aimé que l'entrée, elle propose divers assortiments. Pour le burger, il était trop sec il manquait cruellement de sauce et de fromage, les steaks hachés ne sont pas assaisonnés. La glace était catastrophique et je pèse mes mots, car accompagné d'une crème au citron qui cachait entièrement son goût, le chocolat était très médiocre. --Ambiance et Restaurant --- - Il est très joli avec une cuisine ouverte - Très bonne ambiance -- Service -- Le service est assez bon et les serveurs sont sympathiques . Seul problème le manque cruel de personnel qui ralentissent énormément le service. -- Prix -- On va maintenant parler du critère qui m'a le plus choqué. C'est le prix exorbitant pour ce qui est proposé, pour être honnête pour le prix des burgers autant aller Au bureau juste à côté il sont 4 fois meilleurs même Buffalo Grill fait mieux, pour les entrée Hippopotamus ou autre, et les dessert tous les autres restaurants vous proposerons mieux. Pour conclure , je sais que ce restaurant est notamment connu pour sa viande. Mais cela n'explique pas sa qualité médiocre pour ses autres plats. J'étais entré dans le restaurant plein d'espoir mais est sorti déçu et ne reviendra plus. A fuir !"

Posté le 16/06/2024 à 14:21
Avis de : Valerie.a.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est gentil et serviable. Mais malheureusement, mon mari a renvoyé deux fois son assiette car c'était trop cramé. Heureusement, le responsable a été très professionnel et il nous a fait un geste commercial. Mon plat était bon et généreusement servi."

Posté le 21/06/2024 à 22:38
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je venais dans cet établissement, j'ai beaucoup aimé la vue sur la cuisine ouverte, j'ai ainsi pu observer la propreté et la rigueur des équipes en cuisine. Le personnel est très serviable, et très sympathique on vous sert toujours avec le sourire. Les plats sont généreux, difficile de repartir avec sa faim. Je recommande vivement cet établissement, j'aurais beaucoup de plaisir à y retourner."

Posté le 24/06/2024 à 12:35
Avis de : Philippo.n.
Note de : 2 / 5

"Troisième fois que je viens dans ce restaurant et chaque fois le service se dégrade un peu plus. Les plats arrivent à moitié servis (on nous prévient pas que la moitié des ingrédients ne sont plus d’actualité, alors qu’ils sont écrient sur la carte), il faut quémander plusieurs fois après chaque chose (boisson, pain et même sauce comprise dans nos plats). Puis bien évidemment comme la cuisine ferme on nous pousse vers la sortie alors qu’on nous a bien confirmé à l’arrivée qu’ils pouvaient nous recevoir. Lumière éteinte au niveau du bar et de la cuisine, on repassera pour le côté chalereux de l’établissement. Pour le prix et la qualité des produits passez votre chemin :)"

Posté le 27/06/2024 à 12:32
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, l'expérience dans ce restaurant a été décevante. Le délai d'attente pour être servi était extrêmement long, ce qui a largement entamé notre patience. De plus, la jeune serveuse semblait manquer de professionnalisme : indifférente, elle ne se préoccupait pas de ses clients et n'a montré aucun effort pour améliorer la situation. C'est d'autant plus regrettable que les plats étaient plutôt corrects, mais le service déplorable de la serveuse a gâché le moment. Avec une meilleure gestion du service, (ce que nous avions vécu par le passé avec un serveur empathique et professionnel ) ce restaurant peut être bien plus agréable."

Posté le 29/06/2024 à 12:36
Avis de : SAEZ.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé, cadre agréable. Les tarifs sont accessibles et pour autant la cuisine est élaborée et les produits de grande qualité. Personnel très agréable. Nous y sommes allés deux fois et nous n'avons pas été déçus. Très bonne adresse."

Posté le 29/06/2024 à 12:49
Avis de : HM..
Note de : 1 / 5

"Mon conjoint et moi avons déjeuner dans ce restaurant ce samedi, le service à table et l’amabilité des serveurs étaient satisfaisants. Cependant, après avoir consommé un steak de viande et des frites avec différentes sauces, puis un profiterole j’ai été victime de violents troubles digestifs quelques heures plus tard. Je n’ai rien pu consommé pendant plus de 24h : il s’avère que j’ai eu une intoxication alimentaire… Je ne peux donc recommander ce restaurant et je ne viendrais plus à l’avenir au vu de l’impact que cette expérience a eu sur ma santé…"

Posté le 30/06/2024 à 20:51
Avis de : Sab_.7.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Assez déçue de ma venue à la Côte et l'arête de Claye Souilly.. nous avons pu visionner le menu bouillon du midi et malheureusement une des entrée oeuf au crabe n'était plus disponible à 12h.. puis pour continuer sur cette lancée, le plat du jour pièce du boucher 200 g n'était plus dispo non plus et s'est transformé en saucisse ( 1 saucisse). Sachant que le prix de cette saucisse a été le même que la pièce du boucher prévue ( 15 euros). N'est ce pas un peu cher ? Résultat : une entrée et un plat non conforme au menu prévu sans geste commercial."

Posté le 03/07/2024 à 11:34
Avis de : Sarah...
Note de : 3 / 5

"Service assez lent alors qu’on était les premiers, au niveau du plat fish and chips, les frites sont molles et le poisson n’est pas très croustillant non plus, le plus de ce restau c’est que c’est fait maison mais c’est assez cher pour ce que c’est malgré tout"

Posté le 04/07/2024 à 16:53
Avis de : Bettayeb.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil de la part de Maely et Jaysonn. Les plats sont plutôt copieux et assez bon. Ayant des serveurs à l’écoute et qui donne envie de revenir très vite!!"

Posté le 09/07/2024 à 20:45
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Simplement un endroit à éviter absolument. C'est la première fois que je vis une chose aussi pitoyable ! Je tisse le tableau, dîner dimanche soir arrivée 19h15 4 personnes. -le serveur qui nous accueille n'est franchement pas avenant et ne met pas en confiance (nous aurions du nous écouter et faire demi-tour). -40 min plus tard .......nous n'avons toujours pas toutes les boissons sur table. (j'ai mis l'addition dessous pour prouver mon propos, à ce moment il y a je pense même pas 20 couverts et ca ne montera pas bcp plus et je comprendrais pourquoi par la suite. on nous annonce que le vin choisi est en rupture, on en sectionne un autre, on nous apporte le mauvais vin, on me retire mon verre à vin pour le donner à une autre table ???? résultat après 50 min et les entrées servies, je vais chercher moi même ma bouteille et je l'ouvre à table .....LOL je crois rêver -entre temps on change de serveur pour une serveuse (très bien) -arrive les plats ......... 1 étoile pour l'aspect des assièttes, ouai c'est sympa mais malheur à celui qui goûte, hormis la bavette et une cuisson aléatoire qui était pas mal le reste ....... une horreur, les préparations ne sont pas assaisonnées ? ho les gars !!!! vous goûtez ce que vous envoyez ?????? Des petits légumes façon marinade ça peut être très sympa, mais une marinade c'est pas 3 cuillère à soupe d'huile de colza dans l'assiette !!!!! C'est dégueulasse et je pèse mes mots ! Pour l'addition le serveur essayera de me voler encore 1 euro en toute détente si bien que je perdrais patience ! Au moment de partir et l'addition payée la patronne fait son apparition et mon confirme mes doutes, pas pro, elle me dis que le perso c'est difficile et Mme joue au démineur dans son bureau au lieu d'accueillir ces clients, changez de métier Madame ! Ha oui très sympa, la patronne me propose de m'offrir une bouteille de vin si je souhaite renouvelez l'expérience ... MDR Ceci explique cela, j'ai regardez le site du groupe ce matin, avec un peut d'argent sans aucune expérience vous pouvez ouvrir un restaurant qui au final ne sera jamais rentable puisque on vous dit qu'il est inutile d'être du métier. Je vous invite à vérifier ça ne s'invente pas (j'ai fait des captures d'écran). Moi même du métier puisque 25 de restauration et plus de 20 en direction de site, je sais comment un service peut virer au cauchemar, l'erreur, les difficultés de recrutement etc ..... Bonne chance pour ceux qui lise ce post et décide d'y aller !"

Posté le 15/07/2024 à 07:27
Avis de : Marine.l.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été déçu de la qualité des plats. Nous sommes arrivées à 20h un vendredi soir, peu de quantité dans les assiettes (d'après la serveuse il n'y avait plus beaucoup de quantité en cuisine), pour une salade à 17€ cela fait chère le bout de mâche, et le petit morceau de poulet ! Quant au goût, c'était très médiocre. De plus, pour les burgers le pain beaucoup trop cuit et le cheddar on le cherche encore. On ne reviendra pas ça c'est sûr !"

Posté le 15/07/2024 à 12:55
Avis de : Elodie.h.
Note de : 2 / 5

"Nous avions commandés des salades César. Elles ont etes servis avec principalement de la salade et trois petit bout de poulet. Nous nous avons répondu que c’était les doses. Pour le prix c’est clairement abusé. Le service a été très très long. Je recommande pas ce restaurant."

Posté le 18/07/2024 à 08:22
Avis de : Trebor.l.
Note de : 1 / 5

"Déçu! Suite à une première visite il y a quelques mois où nous étions relativement satisfait, j’ai décider d’y retourner ce dimanche. Verre pour le sprite sale, salade César qui ressemble à tout sauf à de la salade César! Quand j ai demander à avoir un peu plus de sauce César on m’a ramener une sauce tartare, et en guise de cadeau ou supplément un morceau de film alimentaire dans la salade. Arrive chez moi je vérifie mon addition et qu’elle n’est pas la surprise finale de découvrir un café allongé facturer alors qu il faisait partie du café gourmand. Franchement déçu."

Posté le 21/07/2024 à 14:04
Avis de : cyril.i.
Note de : 3 / 5

"Une adresse où l’on mange de la bonne viande des planches très sympa et copieuses pour l’apéro … en revanche on reste sur un service malgré des jeunes très sympathiques plutôt amateurs qui veulent te débarrasser alors que t’a pas finit de manger verre par verre serviette par serviette on nous a demandé toutes les 15 minutes si on voulait une carafes d’eau … Une salade Césars qui en a que le nom avec un supplément plastique Beaucoup de rupture basse côte , nuggets ds le menu enfant Pavlova au dessert… 2 cafés gourmands avec un expresso un allongé sur l’addition 2 cafés gourmands (expresso) plus un café allongé facturé"

Posté le 23/07/2024 à 05:30
Avis de : Isa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé en terrasse au bruit de l'eau. Pas déçu par le Burger."

Posté le 23/07/2024 à 11:56
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et repas au top !"

Posté le 23/07/2024 à 19:59
Avis de : Carole.h.
Note de : 2 / 5

"Attente trop long langouste pas cuite limite crues nous avons du les renvoyer en cuisine la serveuse était pressé de partir un monsieur du service arrière a pris le relais très agréable"

Posté le 24/07/2024 à 09:00
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 4 / 5

"Cela fait plusieurs fois que nous allons y manger. Le cadre est sympa, surtout la terrasse. On y mange très bien, les viandes sont délicieuses. Le seul bémol c’est le service, qui peut être long, il faut demander plusieurs fois pour obtenir les boissons qui peinent à arriver. Mais au moins les serveurs sont sympathiques et souriants. Je recommande."

Posté le 24/07/2024 à 11:46
Avis de : Brt.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rien dire ! Œuf mimosa au crabe !! Super ! Fillet de bœuf incroyablement tendre et très bon mélange avec le beurre de truffe super combo, DÉCO INCROYABLE ambiance Sud & Italie à 100 % j’adore ! Je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 24/07/2024 à 18:31
Avis de : Yolande..
Note de : 5 / 5

"Très sympa bonne pizza Le personnel aimable"

Posté le 28/07/2024 à 13:15
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant que je recommande fortement! Les plats sont très garnis, et le service est au top! Merci à Jason!"

Posté le 29/07/2024 à 19:45
Avis de : Marina.g.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé, le cadre été super agréable. Le service été de qualité mention spéciale pour notre serveur Jason. Eh pour Jason allez allez"

Posté le 30/07/2024 à 20:32
Avis de : Anadelle.i.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs et serveuses sont tous très gentils. Le cadre est agréable surtout la terrasse en été. Cependant nous avons été déçus des plats. Le plat des encornets était bon, cependant sur la carte un risotto est promis et lors de la réception du plat: c’est la déception. Si l’on en croit la définition du risotto celui ci n’en n’est pas un. Le « risotto bien vénère » n’a rien de vénère sauf moi après avoir vu l’assiette. C’est simplement une burrata servie avec peu de riz et sec qui plus est (à croire qu’il n’était pas tout frais), des poivrons coupés en dés et une lamelle d’aubergine cuite à la plancha qui, elle, était bonne. Je pense tout de même re tenter l’expérience car avec un personnel si gentil, j’ai envie de laisser une seconde chance."

Posté le 02/08/2024 à 19:04
Avis de : Aline.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience culinaire. Déco tres simpatique. Plats tres bons, bien assaisonnés et bien cuit. Notre serveur du jour Cherkan au top est tres serviable et tres simpatique un grand merci à lui et à toute l équipe."

Posté le 03/08/2024 à 12:31
Avis de : sandrine.d.
Note de : 3 / 5

"Service hyper long alors qu’il n’y avait pas grand monde. Sinon cuisine correcte, les prix me paraissent un peu élevés par rapport à la cuisine. J’ai pris le saumon crudo et les tranches de saumon étaient hyper épaisses."

Posté le 03/08/2024 à 21:02
Avis de : dorine.e.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique l’accueil, nous faire patienter une dizaine de minutes pour nous mettre à table par l’un des serveurs et une autre serveuse qui nous dit “hors de question une table de plus car j’ai trop de travail” est ce une manière de parler aux clients et de montrer que vous avez une flemme de travailler alors qu’une bonne partie des tables étaient vides !!!!!"

Posté le 06/08/2024 à 19:40
Avis de : Alyssa.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe experience, je j'étais jamais venu car il y a de grosse chaine de restaurant autour mais agréable surprise, c'est très mignon et bon!! Je recommande fortement"

Posté le 06/08/2024 à 20:05
Avis de : Riyad.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivée à 19h50, la serveuse très souriante prend commande des boissons car nous n'avons pas encore choisis les plats mais nous a ensuite oublié pendant 45min (nous avons dû se lever jusqu'au comptoir pour qu'on prenne notre commande). Basse côte persillée avec un très très fort goût de pourri. Nous étions 4 à la goûter et étions tous d'accord, 15min pour avoir une autre portion de frites 1 volonté. La responsable nous a fait un geste commercial sur le plat en question, elle a été très sympathique et compréhensive. J'ai laissé un pourboire car la serveuse a été sympathique Également."

Posté le 06/08/2024 à 20:08
Avis de : aurelie.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très chaleureux. Lieu agréable. Très bonne cuisine."

Posté le 07/08/2024 à 00:50
Avis de : G.d.
Note de : 4 / 5

"Bel découverte, bon et choix assez varié! Toute l’équipe est agréable et fait preuve d’un bon sens commercial. C’est très appréciable et c’est ce qui peut faire la différence de nos jours! Je ne mets pas 5 sinon il n’y a pas de marge d’amélioration 😅 Je vous recommande vivement de tester!"

Posté le 07/08/2024 à 06:52
Avis de : Jeannine.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable découverte pour moi qui suis végétarienne ! Plusieurs plats de poissons et produits frais ! Le petit plus les produits congelés sont indiqués par un astérisque ! Au moins on sait ce que l’on mange et l’on paie ! À tester"

Posté le 07/08/2024 à 10:34
Avis de : Claude.m.
Note de : 5 / 5

"Serveurs au top! Experiences au top! Nous y sommes allés pour l’anniversaire de notre père, et ce fut un bon moment, les serveurs sont agréables et a l’écoute. Je ne peux que recommander!"

Posté le 09/08/2024 à 20:59
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 1 / 5

"Fuyez… (surtout si vous êtes amateur de tartare) Nous sommes revenus dans ce restaurant que nous connaissions et que nous aimions, mais quelle déception !! Nous avons commandé un tartare de bœuf qui a été mal réalisé avec une viande de très mauvaise qualité, des nerfs et du gras uniquement et accompagné d’une mayonnaise infâme industrielle qui est sensée être « faite maison ». Nous avons fait part de notre mécontentement après coup et nous avons eu droit à un café offert qui leur coute que quelques centimes… alors que le plat n’a pas été touché car pas mangeable et facturé plein pot (118€ pour 2) une honte… Pour terminer en beauté le serveur a eu l’audace de nous demander un commentaire avec 5* mais quelle blague! Nous n’y reviendrons plus jamais. 👎🏽"

Posté le 15/08/2024 à 19:14
Avis de : Levy.I.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, la cuisine est bonne , le personnel est très sympathique. Mention spéciale pour Jason, un super serveur"

Posté le 16/08/2024 à 20:14
Avis de : Lea.r.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, les serveurs sont à l’écoute et agréable, toujours le sourire ! La cuisine est bonne ! Je recommande."

Posté le 16/08/2024 à 21:10
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée. La nourriture est bonne et bien présentée. Très bon rapport qualité-prix. Et en prime l'équipe est jeune et très sympathique."

Posté le 16/08/2024 à 21:39
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans ce restaurant pour un anniversaire. Le personnel aux petits soins pour les clients, souriant, aimable. Les repas et les cocktails ont plu à tout le monde, rien à dire tout était parfait. Je recommande !"

Posté le 17/08/2024 à 15:22
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux !! Un super resto avec de très bonnes viandes et un super service"

Posté le 17/08/2024 à 19:38
Avis de : Marija...
Note de : 5 / 5

"Merci à Maïlie pour son accueil ! On a passé un très bon moment et le repas était délicieux."

Posté le 17/08/2024 à 20:05
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Très bon plats avec un service et accueil de qualité. Merci à Maely et Jason. Bonne continuation !"

Posté le 17/08/2024 à 20:35
Avis de : JAY.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté un anniversaire et merci pour votre gentillesse et les serveurs étaient vraiment à nos soins merci pour cette belle soirée à très bientôt les st Rosiens"

Posté le 17/08/2024 à 20:53
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servi par Jaysonn qui a été très efficace, serviable, attentif et agréable. Ça fait plaisir ! Merci, nous reviendrons et nous recommandons ce restaurant."

Posté le 19/08/2024 à 12:46
Avis de : Wendy.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite Jayson à été au petit soin avec nous nous sommes très reconnaissant. Beaucoup plus de serveurs comme lui svp !!! La cuisine était super je recommande !"

Posté le 19/08/2024 à 19:03
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première expérience. Nous avons pris de la viande et elle était vraiment bonne. Les frites sont top. Service nickel !!"

Posté le 20/08/2024 à 14:37
Avis de : Melodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas Plats délicieux et fait maison. Nous avons été servi par Jason qui est été très agréable."

Posté le 20/08/2024 à 19:13
Avis de : Gurwan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment. La serveuse Maely est très souriante, agréable et compétente. L'entrecôte était tendre et excellente"

Posté le 23/08/2024 à 12:49
Avis de : Léane.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner ! Les plats étaient délicieux et le service était au top. Petit clin d’œil à Maely qui a été super 👍🏻"

Posté le 23/08/2024 à 14:55
Avis de : Tiffany.r.
Note de : 5 / 5

"Accueilli et servi par Jason très aimable et à l'écoute. Le repas était très bon. Rien à redire nous avons passé un tres bon moment."

Posté le 23/08/2024 à 19:42
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs étaient super souriant, bonne expérience, service rapide, parfait pour un apéro entre amis. Diesel top serveur"

Posté le 23/08/2024 à 21:35
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Pas la première fois que l'on mange ici a chaque fois ce fut un régale le personnel et adorable et accueillant mention spéciale pour Leila et Jason qui on fait un service parfait merci à vous et bonne continuation au plaisir de revenir joy et sa maman"

Posté le 24/08/2024 à 11:17
Avis de : Alissa.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, c’était ma première fois dans ce restaurant, nous avons été accueilli et servi par Jason, excellent serveur! Je recommande vivement"

Posté le 24/08/2024 à 19:50
Avis de : chris.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris une salade cesar qui était immangeable car tout baignait dans la sauce des grosses chips de pain imbibées d huile l œuf poché pas cuit ça fait cher la salade avec trois 3 bouts de poulet quelle honte. Le serveur nous les a changé mais servi sans l'œuf poché et du sable et petits cailloux dans la salade nous avions pris une coupelle de frites soit disant maison et arrivée en caisse on nous fait une remise de 25 % mais il nous on compté 5 e les frites alors que pour les plats elles sont à volonté donc il nous ont fait aucun geste. C'est minable."

Posté le 24/08/2024 à 21:38
Avis de : ASA..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un service rapide. Jason est un excellent serveur."

Posté le 25/08/2024 à 20:11
Avis de : kernel.r.
Note de : 5 / 5

"Alors si vous voulez un service au top et une ambiance super sympa, demandez Jason dit statham 😊… excellent moment assuré 👍"

Posté le 26/08/2024 à 20:26
Avis de : Roger.m.
Note de : 2 / 5

"Cuisine Sans plus, frites trop grasses, salade qui craque un peu sous la dent, service correct, terrasse sympa."

Posté le 29/08/2024 à 09:40
Avis de : Maldini.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec un bon rapport qualité prix et le personnel est au top ! Mention spéciale à Jason qui a été très patient avec moi au moment de régler. Rien à dire je reviendrai !"

Posté le 30/08/2024 à 21:20
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Trés bon repas, service excellent. Le serveur Jason a été au top, rien à redire."

Posté le 31/08/2024 à 11:48
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Nous étions 3 nous avons passé un super moment, très bon accueil des l’entrée du restaurant. Nous avons choisi ce restaurant pour l’inscription sur la devanture : produits frais Nous avons été servi par Loïc très bon relationnel, il a répondu à nos attentes même au-delà suite à une demande sur notre restriction alimentaire. Les plats étaient très goûteux et savoureux , Loic a été très attentif ainsi que l’ensemble des serveurs venus à notre table et cela jusqu’à la fin du repas. Un sans faute du début à la fin Nous recommandons ce restaurant."

Posté le 31/08/2024 à 13:23
Avis de : priscillia.r.
Note de : 5 / 5

"Un service au top et une cuisine toujours aussi bonne. Merci à Jaysonn pour son amabilité et sa disponibilité."

Posté le 31/08/2024 à 19:30
Avis de : Louise.M.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, la cuisine est excellente et faite maison. Un large choix de plats et une addition raisonnable. Le cadre est très agréable ! Le service est rapide et le serveur qui s’est occupé de nous était génial, merci à Jason ! Je commande vivement 👍🏼"

Posté le 31/08/2024 à 20:05
Avis de : Jlme.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment en terrasse ! Service sympa. Nourriture très bonne. Un petit commentaire sur le chou de la Profiterole : très très épais avec même une boule de pâte à l’intérieur ... Pas grave mais cela mérite une petite attention supplémentaire pour réduire la pâte de ce chou ;)"

Posté le 01/09/2024 à 10:14
Avis de : Antho.o.
Note de : 5 / 5

"Service et repas impeccable, allez y les yeux fermés ! Mention spéciale à Jason pour son amabilité et sa disponibilité :)"

Posté le 01/09/2024 à 12:07
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

"Jason nous a très bien servi tout au long du repas ! Super service très agréable"

Posté le 02/09/2024 à 18:52
Avis de : AnneSo..
Note de : 5 / 5

"Super resto la cuisine maison est superbe !! PS: les désserts sont pour les méga gourmands mais ils restent tous vraiment excellents ! Merci beaucoup pour cette soirée très accueillante 😁"

Posté le 02/09/2024 à 20:52
Avis de : laure.r.
Note de : 4 / 5

"Superbe ambiance. Accueil très sympathique et professionnel de la part de Jason. Je recommande. Bien lire la carte des desserts c’est vraiment ennoooormeeee pour le coup 😂😂🤭"

Posté le 03/09/2024 à 19:02
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Très qualitatif, cuisiné sur place,produits frais, copieux. Les viandes maturés. Plats à la truffes. Le peux de produits surgelés utilisés est indiqué sur la carte par un petit ❄️ce qui est rare,et honnête. J'ai choisi du poulpe, très bien cuit, goûteux... Un très bon plat. La planche apéro avec le St Marcelin à truffe rôtis, le sereno affiné, le fuet, un beurre à l'échalote maison, comme celui à la truffe,Très bonne qualité. Les serveurs, très gentils à l'écoutes. Un très bon moment passé à 4 en famille. Mérité d'être plus connus,le prix va avec la qualité des produits. Bravo."

Posté le 07/09/2024 à 12:27
Avis de : Wassila.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade Houmouss avec de bon produits frais pour ma part, la salade burrata aux tomates anciennes de monsieur était également très bonne en revanche la quantité était légèrement insuffisante, j’aurais pensé que c’était plutôt une entrée. Merci à Jason pour son accueil et son service très chaleureux"

Posté le 07/09/2024 à 12:44
Avis de : Nolwenn.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et des serveurs très agréables. Je recommande ☺️"

Posté le 07/09/2024 à 13:41
Avis de : Clarisse.h.
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient bons, cependant nous avons attendu beaucoup trop de temps la planche de charcuterie en entrée (45min) et pareil pour les plats (40min). Je ne vous recommande pas la planche « les copains » car trop cher (32€) pour peu de produit. De plus nous avons eu besoin de demander plusieurs fois les même choses car les serveurs oubliaient. Bonne ambiance malgré tout."

Posté le 07/09/2024 à 21:44
Avis de : Joël.L.
Note de : 5 / 5

"Quel restaurant de qualité ! De l’entrée au dessert tout à été parfait. Mention spécial à Jason toujours à l’écoute et très réaction ! Nous recommandons ce restaurant. Ps : n’oubliez pas de réserver si vous souhaitez manger le week-end"

Posté le 08/09/2024 à 09:19
Avis de : Morgann.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jason pour le service impeccable. Très souriant ! L écrasé de pomme de terre maison est incroyable ! Les frites maison, un régale ! Tous nos plats étaient succulents !"

Posté le 08/09/2024 à 19:52
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent ! Jason était très accueillant et serviable Je recommande ce restaurant !"

Posté le 09/09/2024 à 19:33
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé. La cuisine est bonne, servie copieusement, le service est impeccable. Je recommande"

Posté le 11/09/2024 à 20:37
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service très bon repas et très bon service. Le personnel est très gentil et agréable. Je recommande totalement"

Posté le 11/09/2024 à 20:40
Avis de : Luce.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience avec une viande de très bonne qualité et le service de Jason au top qui donne le sourire !"

Posté le 13/09/2024 à 19:08
Avis de : Iryna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto ! les plats étaient délicieux Merci à Jason pour son sens du service :) Excellent 👌🏼"

Posté le 13/09/2024 à 19:47
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil 5 étoiles. Bonne cuisine. J ai particulièrement apprécié le dessert( gaufre au chocolat)"

Posté le 14/09/2024 à 19:36
Avis de : Galivel.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, Attentioner envers les enfants. cuisine très bonne. Je recommande sans hésitation !!"

Posté le 14/09/2024 à 19:41
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Pas déçue comme d'habitude même si la préparation a été un peu longue. Mais le service de Jason nous a vite fait oublier ça ! Nous reviendrons !"

Posté le 14/09/2024 à 19:52
Avis de : Tegomass..
Note de : 1 / 5

"Une expérience dure à avaler... L'araignée de porc était tellement rigide qu'elle aurait pu nous casser une dent. Le tartare de bœuf et homard, pour quelques miettes de homard et le boeuf qui était plein de nerfs... du jamais vu. A 29.5€, extrêmement cher pour la qualité. La mousse au chocolat était correcte, mais servie dans un pot fissuré. Bref, un déjeuner qui nous laisse sur notre faim..."

Posté le 16/09/2024 à 12:57
Avis de : Lisalee.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide 10 Accueil ( souriant ; invitation ; 10/10 Carte/ choix varié Let's go to a restaurant and enjoy eating"

Posté le 17/09/2024 à 10:31
Avis de : lckd_2..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, l'établissement et ses employés sont très sympathiques et attentifs aux besoins du client. Nous recommandons ce restaurant pour un dîner de qualité aussi bien en famille qu'entre amis."

Posté le 20/09/2024 à 19:27
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au top avec des plats bien garnis et succulents. Un service rapide avec des serveurs dotés d'un bon humour (surtout Jason 😉) Je recommande à 100% !"

Posté le 20/09/2024 à 19:28
Avis de : cadet.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée en famille. L'accueil est très sympathique ! Jason notamment a su bien nous conseiller et veiller à ce que tout se passe bien. La déco est sympa également. Les plats sont bons et vraiment copieux! Bref je vous le recommande!"

Posté le 20/09/2024 à 19:48
Avis de : Andrea..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon. Service impeccable, Jason au top! On recommande :)"

Posté le 21/09/2024 à 12:21
Avis de : Priscillia.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Nous y retournerons. Repas excellent , très bon accueil et service tout au long de la soirée."

Posté le 22/09/2024 à 06:34
Avis de : FanAïe..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au petit soin, bonne cuisine, personnel très Poli, souriant. Bon rapport qualité/prix. Je recommande"

Posté le 22/09/2024 à 06:50
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Personnel, tres sympathique et a l ecoute. Jason etait souriant, aimable et professionnel. Repas tres bon. Special bravo pour le monsieur poulpe. Merci Jason pour ta petite touche d humour nous conseillons et nous reviendrons. 😁👍"

Posté le 22/09/2024 à 13:50
Avis de : Noemie.a.
Note de : 5 / 5

"Tataki de thon tendre, fondant. Un service agréable, souriant et aux petits soins Mention spéciale à Jason et Landry merci"

Posté le 22/09/2024 à 16:50
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux. La cuisson de la viande était parfaitement maîtrisée, avec des accompagnements savoureux qui mettaient bien en valeur les saveurs. Le cadre est chaleureux et moderne, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le service a été impeccable, avec une équipe attentionnée et à l’écoute. En résumé, un excellent rapport qualité/prix pour un restaurant de cette qualité."

Posté le 23/09/2024 à 12:05
Avis de : Little.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons tres bien mangé et le service par Jason était très bien. Nous recommandons."

Posté le 23/09/2024 à 12:34
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment ! Le Fish and chips et le homard sont délicieux. Merci à Jason pour le service de qualité et pour son accueil chaleureux. Je recommande !"

Posté le 23/09/2024 à 19:57
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas très agréable. Merci à Jason pour son service très sympathique et dynamique."

Posté le 24/09/2024 à 19:03
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne soirée passée avec un service fort sympathique ( Jason) et une bonne cuisine."

Posté le 24/09/2024 à 21:23
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Jason serveur avenant et qui connait son métier merci pour le service et l'accueil, et une cuisine de qualité à sans lécher les babines"

Posté le 27/09/2024 à 19:35
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, personnel sympathique et agréable. Excellente qualité de service et excellents repas. Décoration sobre et apaisante."

Posté le 27/09/2024 à 20:08
Avis de : Loraine.a.
Note de : 5 / 5

"Si votre serveur vous aime bien, vous aurez un cœur en chantilly avec votre pain perdu"

Posté le 27/09/2024 à 21:47
Avis de : Keli.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les assiettes sont gourmandes et bien assaisonnées. Les serveurs sont très accueillant et sympathiques. Et le cadre est jolie. Je recommande."

Posté le 28/09/2024 à 06:25
Avis de : sarah.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience malgré une bavette un peu dure à cause du manque de repos. Merci à Romane pour son accueil et son sens du service"

Posté le 28/09/2024 à 12:30
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et bien cuisinés. Avec mon mari et mon fils nous adorons ce resto. Serveurs très aimables. Allez y vous ne le regretterez pas."

Posté le 28/09/2024 à 14:34
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"C'est par hasard, que nous sommes allées dîner dans ce restaurant. Très bon accueil du serveur Jason et les plats étaient bons surtout les frites faites maison."

Posté le 29/09/2024 à 20:29
Avis de : Clément.E.
Note de : 4 / 5

"Ce n’était pas notre première visite mais nous avons, cette fois, été quelque peu déçus. En effet, il y avait plusieurs plats sur la carte qui n’étaient, au final, pas disponibles. De plus, nous avons commandé une côte de bœuf, laquelle se composait pour moitié de gras et l’autre moitié de viande. Pour un restaurant spécialisé dans la viande, c’est quand même dommage. D’autre part, lorsque vous souhaitez prendre de la viande maturee, c’est minimum 1kg alors que le prix est affiché par tranche de 100g. Les serveurs ce jour étaient probablement débutants, on pardonnera donc les oublis dans les plats."

Posté le 01/10/2024 à 14:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide , serveurs très sympa à l écoute nous reviendrons sans problème. Le repas copieux et la viande savoureuse"

Posté le 04/10/2024 à 20:18
Avis de : Adrien.n.
Note de : 5 / 5

"Jason meilleur serveur il mérite une prime c’est un boss"

Posté le 04/10/2024 à 21:29
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"le service était très bien, supplément Jason meilleur serveur il est au top 🙏🏾 augmentez sa paye svp 😂😂"

Posté le 04/10/2024 à 21:41
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des serveurs très agréable ! Je recommande !"

Posté le 05/10/2024 à 20:32
Avis de : aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons l'habitude de venir dans ce restaurant et sommes toujours bien accueillis, l'équipe est très sympa et attentionnée. La viande est excellente !"

Posté le 06/10/2024 à 06:08
Avis de : Daniel.d.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et personnel top ! En revanche un peu bruyant...mais reste une adresse à retenir."

Posté le 06/10/2024 à 13:31
Avis de : Santoch.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec des serveurs super agréable Un grand merci Jayson et mathieu pour leur gentillesse et sourire ! Vraiment notre repas a été agréable grâce à eux !"

Posté le 11/10/2024 à 21:02
Avis de : Sissy..
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé, bonne ambiance et très bon service de Jason, qui a été de très bon conseil et très serviable"

Posté le 11/10/2024 à 21:15
Avis de : Karen.u.
Note de : 5 / 5

"Restau super sympa, la cuisine est maîtrisée et on mange bien tant en quantité qu’en qualité ! Il y a la possibilité de prévoir de grosses portions pour la majorité des plats donc c’est idéal pour les gros mangeurs Le service est génial, c’est toujours un bonheur d’être pris en charge par Jason et sa bonne humeur contagieuse ! Un grand merci pour l’accueil de Jason et ses conseils avisés ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 11/10/2024 à 22:31
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été mangé hier soir, servi par un serveur très sympathique et disponible ( Dylan ) - La qualité des produits est vraiment super, j’y retournerai assurément. Ps : l’enooooooorme Profiterole est vraiment ENOOOOORME !! 😍"

Posté le 12/10/2024 à 16:08
Avis de : Juline.U.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant super pour une envie de poisson le service impécable et des serveurs super sympa bonne ambiance et les plats était vraiment délicieux je recommande!"

Posté le 13/10/2024 à 13:23
Avis de : saada.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Jason s’est super bien occupé de nous toute la soirée! Nous recommandons ce restaurant et ce serveur !"

Posté le 13/10/2024 à 20:06
Avis de : Tovo.a.
Note de : 4 / 5

"bien pour une petite sortie en famille (avec des ados). le choix des plats permet à chacun de se faire plaisir. La côte et l'arête porte bien son nom, ne pas chercher une trace de volaille dans la carte (ah si, il y a un burger poulet)"

Posté le 15/10/2024 à 13:24

Entreprises à proximité