Et ben ! ça fait plus de 40 ans que j'habite " Gerland " on peut dire que je suis un gone de Gerland . c'est bien la première fois que je vois ça et je suis Rital ! en tant normal je défend mes compatriotes mais là franchement c'est abusé ! plus jamais je ne retournerai dans ce magasin ils nous font honte !
Restaurant à la cuisine innovante et se renouvelant sans cesse. Les menus changent régulièrement et ne se retrouvent nulle part ailleurs. Prix abordables.
Service très agréable, jeune et souriant. Ambiance cosy, en intérieur comme sur la terrasse à l'arrière de l'établissement.
Attention: nécessité de réserver assez longtemps à l'avance.
Franchement je n'ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant, que ce soit chez Buffalo (et j'en ai déjà fait pas mal) ou ailleurs.La responsable nous a limite jeté la carte et est partie sans rien dire d'un air froid.
Il y a eu beaucoup d'attente pour les plats, et lorsque ma viande est arrivée elle était très saignante (J avais demandé à point ) et plein de nerf donc difficile à manger.
Je n'y reviendrai pas
Simple efficace copieux des produits locaux convivial accueillant pas cher et pas un attrapé touriste.
Il faut impérativement goûté la sauce au bleu du chef.
Pourquoi n'y a t'il pas que des resto comme ça ??
(Traduit par Google) Un merveilleux déjeuner dans un restaurant accueillant et convivial.
(Avis d'origine)
A wonderful lunch in a welcoming, friendly restaurant.
Tres déçu charcuterie industriel truffade pas cuite manque de sel de fromage et crème pas cuite il ont réchauffer la truffade au micro onde ont entendais le ding du micro onde et pas cuite a passé votre chemin
responsable un qui me dit que ses vrai elle manqué de cuisson et l'autre qui me prend de haut en me disant qu'il y a toujours un ou deux client qui se pleigne dans la saison je lui signale que je suis chef de cuisine et que sa cuisine ses pire que de la cantine
Enfin
Bref
Passé votre chemin sa ne vaut pas 12€ vu la qualité des produits
A fuir
2 étoile pour la serveuse qui était aimable et le serveur qui ses excusé