Je regrette d'avoir mangé et d'avoir dépenser de l'argent dans un repas Un mangeable et les prix astronomique 4€50 une bouteille d'eau de 1l je déconseillé.
Je vous recommande ce petit restaurant.
La cuisine est au top !!! Petit prix. Le patron est super sympa et très accueillant. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas. 20/20
J'ai été agréablement surpris par le menu du jour qui était excellent. C'est le meilleur restaurant dans la région au niveau de la qualité, les plats sont goûteux et pleins de saveurs. Je conseille vivement ce restaurant où l'accueil est sympathique et le cadre est chaleureux.
Endroit très très sympa et très agréable. Des tapas excellente et copieuse et des serveuses aux petits soins. Bref, on y reviendra....
Un petit détail tout de même qui peu avoir son importance, ils ne prennent pas la CB.
Très bonne endroit pour dormir fenêtre insonorisées ainsi qu'une literie confortable la nourriture et très bonne le prix n'est pas excessif seul petit soucis c'est que l'on entend les personne dans le restaurant mais bon peut de gens dorment jusqu'à 18 h comme moi 😃
Petit restaurant super sympas, cadre super mignon un accueil chaleureux.
Avec une carte au top, on y mange bien on y bois bien a des prix plus que raisonnable que demander de plus !!!!
Sans contestation possible,
le MEILLEUR RESTAURANT sur Metz rapport qualité/prix !
Un chef respectueux des produits , une assiette travaillee et de qualité, une présentation top, un goût sans fausse note, un prix très honnête !
(Le service n est pas en reste !)
Ne changez rien !
Bon accueil malgré notre heure d'arrivée tardive. Cuisine de brasserie très correcte et prix raisonnable. Service efficace et sympathique. Adresse à retenir.
(Traduit par Google) Tout est parfait du début à la fin. Il est conforme à une règle que m'a communiquée un chauffeur routier français. La France doit être divisée en deux avec une ligne, qui part de Perpignan Le Havre. Ce qui reste est super, ce qui reste est faible. À de rares exceptions près. Ma heureuse.
(Avis d'origine)
Todo perfecto de principio a fin. Cumple una norma que me dijo un camionero francés. Francia hay que partirla en dos con una línea, que va de Perpignan Le Havre. Lo que queda a la izquierda super, la derecha flojo. Salvo raras excepciones. Ma bonheure.