Je ne met jamais d'avis sur Google mais à repas exceptionnel commentaire exceptionnel.
Nous avions jetés notre dévolu sur ce restaurant pour mon repas d'anniversaire plutôt par défaut je dois bien l'avouer. Une première impression négative me caresse l'esprit à l'entrée du restaurant, elle sera confirmée par la suite.
Premier désagrément la musique pop niaise à souhait, enfin bon les gouts et les couleurs ca peut se discuter, ce qui ne se discute pas en revanche c'est le volume de celle-ci un peu trop forte. La soupe c'est en cuisine pas dans les oreilles.
Ensuite serveurs désinvoltes, on a l'impression que le réveil vient de sonner, parfois obligé de leur demander de répéter tellement leur désinvolture n'a d'égale que la mauvaise qualité de l'assiette.
Les cocktails étaient plutôt correctes je dois bien leur céder ca, puis vint l'arrivée fatidique de la planche de charcuterie qu'on daigne nous amener en même temps que les plats. Parce que vous comprenez rien de tel qu'une bonne viande qui refroidit pendant qu'on se jette sur une planche de charcuterie insipide où seul le jambon ibérique règne en maitre au milieu de produits bien trop gras pour ne pas dire immangeables. (mention spéciale pour le chorizo qui est si gras qu'il anesthésie la bouche, petit tips pour les dentistes c'est pour moi ca fait plaisir). Bref, on ne sert pas l'entrée en même temps que les plats on est quand même sur des règles simples de la restauration.
Une fois la planche renvoyée en cuisine voila enfin le clou du spectacle les plats principaux, et alors la laissez moi vous dire que ca devient très drôle... surprise c'est froid ! Qui aurait pu l'imaginer ? Une entrecôte qui contient plus de gras que de viandes (ca c'est très fort) des miettes de frites et enfin la pire sauce chimichurri que vous verrez de votre vie. Grosso merdo on vous fout 2-3 condiments dans de l'huile et hop c'est parti pour la table 22. A moins que ce ne soit une variante spéciale Seine-et-Marne du chimichurri pas sûr que les argentins approuvent la petite touche personnelle du restaurant.
Je ne parle même pas des plats de mes convives qui se sont vu servir des belles semelles en guise de viande, je pense que l'établissement fourni Nike pour les matériaux de leurs chaussures.
C'est donc l'assiette a moitié finie que nous décidons de nous en aller sans même penser au dessert parce qu'il faut quand même pas pousser mémés dans les orties. 106 euros à trois pour un festin si écoeurant qu'on aurait presque envie de renommer le restaurant "Le gras et l'arête".
PS: Petit coucou au responsable qui semble bien plus courageux pour répondre à des commentaires Google que dans la réalité lorsqu'il s'agit d'être compatissant en vers sa clientèle lorsque celle-ci lui explique qu'elle a passé un mauvais moment.