Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–15:00
- Mercredi 11:00–15:00
- Jeudi 11:00–15:00, 19:00–22:00
- Vendredi 11:00–15:00, 19:00–22:00
- Samedi 11:00–15:00, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Salve Regina Trattoria qui se situe au 103 Rue des Haies, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Dîner
- Brunch
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cuisine fraîche et colorée. Pleins de légumes dans l'assiette...La pasta n'est jamais trop cuite, la coppa est excellente... Merci Regina!"
Posté le 28/02/2017 à 13:05"Des repas avec des saveurs inégalables !! J'en ai l'eau à la bouche ...... Un endroit chaleureux... Comme à la maison ... En mieux !!!!"
Posté le 28/02/2017 à 15:03" J'adore ce petit restaurant de charme. Nous avons eu les meilleurs escargots du monde pour une fraction du prix. La sélection de vins est excellente et d'un bon rapport qualité-prix. Tous les aliments ont bien meilleur goût et sont plus frais. Ohlala, je reviendrai ! "
Posté le 06/03/2017 à 23:16"On ne peut difficilement trouver mieux quand on cherche des plats ou sandwiches déliceux et équilibrés, dans une ambiance cosy et familiale, et servi par la patrone toujours souriante ..."
Posté le 27/03/2017 à 02:24"Magnifique sandwich Coppa,salade et Provolone Picante. Un pur bonheur!"
Posté le 07/04/2017 à 12:47"Tout est bon !"
Posté le 30/05/2017 à 09:52" La nourriture de Régine est incroyablement délicieuse. Je décrirais ce que j’ai mangé comme une fusion de culture culinaire arabo-méditerranéenne nichée dans un petit espace cosy au milieu de Paris. "
Posté le 09/10/2017 à 11:23"Accueil chaleureux.les plats sont excellents et bon rapport qualité-prix.J'ai trop aimer."
Posté le 14/02/2018 à 23:24"Une merveilleuse surprise ! Une bière artisanale, des vins italiens, des plats en parfaite proportion, un service extra. Hâte d'y retourner !"
Posté le 14/03/2018 à 16:30"Très bonne adresse ! Lieux chaleureux et accueillant, patrons charmants. Les plats sont riches en saveurs et faits maison, un délice ! Végéta*iens bienvenus."
Posté le 16/03/2018 à 09:07"Merci encore pour cette soirée géniale ! Vous êtes aussi adorables que votre cuisine est délicieuse, ce qui n'est pas peu dire !"
Posté le 22/03/2018 à 12:42"Etonnante adresse, si rare sur paris, qui donne envie d'y retourner regulierement. La patronne souriante, douce et agreable tout au long de la soiree semble mettre un point d'honneur à laisser de l'espace à ses clients tout en restant disponible. Elle nous laisse clairement tout le temps dont nous avons besoin pour faire nos choix, ou simplement discuter. À aucun moment nous nous sentons pressés pour quitter les lieux pour d'eventuels prochains clients. Le choix des plats, des boissons est clairement expliqué. Nous sentons que la patronne, les maitrise à la perfection. Pour finir on sent l'ambiance chaleureuse qui nous donne l'impression d'un weekend chez maman avec ses bons petits plats. La rue est calme et ça aussi c'est appreciable"
Posté le 24/03/2018 à 11:31" Belle cuisine faite maison et fraîchement préparée. Le propriétaire est également très sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! "
Posté le 27/05/2018 à 10:26"L'accueil, le service et les plats sont excellents! On y est reçu comme lors d'une dîner chez des amis, on s'y sent bien. Les plats sont simples et pleins de saveurs (jambon et penne, sauce à la truffe et aux champignons pour moi). Les prix sont très abordables (moins de 20e pour plat + dessert un samedi soir) et la qualité au top. Une petite adresse à ne pas oublier !"
Posté le 03/06/2018 à 15:19"Du frais, du fait maison, des prix corrects, une touche d'originalité… Une trattoria bienvenue dans cette petite rue tranquille du XXe !"
Posté le 08/06/2018 à 09:38"Adresse chaleureuse, sans prise de tête et très savoureuse dans le quartier de Buzenval/Maraîchers Assez peu de plats et de vins à la carte mais que du bon et à des prix raisonnables ! Déco très réussie, venez, c'est comme à la maison !"
Posté le 11/06/2018 à 16:21"Un diner en paix. En terrasse — dans l'été — cette petite rue quasi-piétonne nous a offert un moment gustatif fort sympathique. Avec la déco, on s'imagine chez des amis. Les mets sont à la fois simples et qualitatifs. Le service est tranquille, sur mesure, frôlant le poétique, ça nous allait bien. Nous reviendrons — ça tombe bien, nous sommes voisins !"
Posté le 27/07/2018 à 15:39"lieu et personnes accueillants au possible. préparations originales, préparations élégantes... budget très sage. bravo"
Posté le 11/09/2018 à 12:27"Accueil merveilleux. Les plats sont tous savoureux. Merci !"
Posté le 25/09/2018 à 21:44"Paris 20ème entre la rue de la Réunion et le Bd des Pyrénées dans une rue typique un restaurant hors normes qui mérite d'être découvert À vous de juger !"
Posté le 09/10/2018 à 11:35" Tellement unique "
Posté le 26/10/2018 à 08:13"La bouffe est délicieuse, des plats généreux, prix raisonnable"
Posté le 04/11/2018 à 10:14"Un petit restaurant exquis à tout point de vue ! L'ambiance est cosie, on se sent à la maison, Regina et son compagnon sont à nos petits soin tout en restant discret, et la cuisine (de produits frais) donne à nos papilles leur vrai sens... Et le tout pour un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement ! Merci pour ce repas."
Posté le 17/11/2018 à 06:54"Un lieu de charme caché dans une petite rue adjacente où on prend le temps de se poser pour déguster un bon plat italien avec des produits de qualité. Une déco parfaitement cosy, un accueil plus que chaleureux. Bref, un moment de plaisir comme il est rare de trouver à Paris !"
Posté le 01/12/2018 à 08:16"Plusieurs dej délicieux.... Abordable, comme à la maison"
Posté le 08/12/2018 à 13:26" super endroit bonne nourriture à manger sur place ou à emporter! la Regina est une personne très gentille ! "
Posté le 18/12/2018 à 11:50"Une des meilleures tables du 20ème arrondissement et un rapport qualité/prix imbattable. Régine vous accueil dans la convivialité avec une carte raffinée renouvelée tous les jours."
Posté le 07/02/2019 à 23:59"Très très bon, cadre et accueil chaleureux"
Posté le 27/04/2019 à 16:41"Excellent accueil et cuisine raffinée"
Posté le 14/05/2019 à 07:47"Ambiance très chaleureuse, mes amis et moi avons adoré discuter avec la patronne. La cuisine est excellente et j'ai découvert de nouvelles saveurs. Au top ! Désolée patronne pour l'avis tardif ^^"
Posté le 11/06/2019 à 19:31" L'un des meilleurs repas que j'ai eu à Paris, Regina est adorable et vous fait sentir très spécial, de premier ordre. "
Posté le 12/06/2019 à 20:48" Nous sommes deux touristes séjournant dans les environs et tombons par hasard sur cet endroit sur Google et ses critiques. J'ai adoré la nourriture et le service de Regina, une cuisine maison sans prétention. J'ai adoré chaque instant. La viande du jour que nous avions était de l'agneau et nous avons également commandé des raviolis. Le menu change tous les jours (peut-être sauf pour les raviolis). À notre grande surprise, elle parlait également chinois, ce qui nous aide vraiment à comprendre la nourriture qu'elle va nous proposer. Merci Régina' "
Posté le 19/06/2019 à 17:28"je découvre ce restaurant recommandé aux végétariens,donc ça risque de me plaire. j'aviserai dès que possible"
Posté le 22/06/2019 à 14:51"Je vous conseille de passer ici au moins une fois.Vous n'allez pas regretté"
Posté le 25/06/2019 à 23:01"Hôtesse adorable et cuisine fine"
Posté le 14/07/2019 à 09:21" Nous avons passé un bon moment. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. Bon goût ! "
Posté le 29/08/2019 à 20:09"Service atypique ... Très bon et original mais un peu cher"
Posté le 14/09/2019 à 07:20"Petit restaurant très agréable, très bien décoré, et avec des hôtes accueillants! Très bon choix de vin et délicieuses pizzas! Les superlatifs sont à la hauteur de la cuisine. En attendant de découvrir le reste de la carte!"
Posté le 19/10/2019 à 03:25"Un moment magique, un peu hors du temps. Ne vous attendez pas à un restaurant classique : pas de menu affiché, pas de carte fixe, la cheffe vient en salle vous proposer 3 ou 4 orientations, et les adapte en fonction de ce que vous aimez. Même chose pour le vin, atypique et choisi sur mesure par le patron. Les produits sont ultra frais, la charcuterie est découpée devant vous, la cuisine est ouverte. A l'arrivée, la pizza est très bonne, les plats sont succulents (et surprenants, essayez les raviolis veggies au fenouil à l'orange ! ), les desserts sont délicieux, et l'addition est légère. Bref, n'y allez pas: on finirait par y être trop nombreux. Parce que c'est petit, le paradis..."
Posté le 20/10/2019 à 00:10"Un seul mot délicieux! L'accueil de Regina et Olivier est des plus chaleureux... Avons-nous poussé la porte d'un restaurant ou sommes-nous plutôt allés manger chez des amis de longue date ?!?! Merci encore."
Posté le 26/10/2019 à 14:38"Accueil parfait convivial dans un décor chaleureux. Plats savoureux et prix corrects."
Posté le 16/11/2019 à 19:42"Tout simplement excellent ! Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment, l’accueil est très chaleureux."
Posté le 09/12/2019 à 21:07"J'y ai acheté un panettone exposé en vitrine pour Noël. Un vrai et délicieux panettone italien."
Posté le 19/12/2019 à 12:52"Pizza incroyables !! Mais pas de boissons light et pas de carte. Mais ça vaut vraiment vraiment le détour !"
Posté le 24/01/2020 à 13:50"Super"
Posté le 09/02/2020 à 14:25"CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRES ? Une pizza margherita (de la pâte surgelée avec de la sauce tomate et du fromage non identifiable) tellement dure qu'il était impossible de la couper, pour la modique somme de 14€... une bouteille de Peroni servie à température ambiante, affichée à 3,50€ qui passe à 5€ sur l'addition ... des lasagnes végétariennes sans aucun intérêt...Bref, je ne sais pas si les propriétaires ont changé (Regina n'était pas là), mais je n'étais certainement pas dans le restaurant décrit par les autres avis."
Posté le 21/02/2020 à 09:39"La rue des Haies a retrouvé son restaurant le Salive Regina Trattoria! Toujours aussi excellent!!"
Posté le 13/06/2020 à 10:59"C’était un pur régal ! Nous avons passé un merveilleux moment dans ton restaurant. Merci pour tout chère Regina !"
Posté le 04/07/2020 à 07:26"C'est une étonnante surprise discrètement confinée dans un coude de la rue des Haies. L'accueil et le service, emplis de chaleur et d'efficacité, viennent renforcer le cadre intimiste au service d'une cuisine authentique mais raffinée et aux saveurs subtiles. Depuis les mets jusqu'au vin proposés avec soin, sans jamais oublier le sourire, Il ne se révèle pas simple de résumer la qualité et un esprit come a la casa. Il faut essayer comme je l'ai fait ce jour, pour l'adopter sans réserve."
Posté le 17/07/2020 à 11:26"Tarte des sœurs Tatin et sa boule de glace vanille au nougat is yami. Que dire de ma voisine qui depuis 18 ans nous fait de bons plats... Les travers de porc à déguster avec les mains bien sûr et son accompagnement de wok de poireaux déglacés à la sauce soja... je ne vous en dirai pas plus... Et finir avec une tarte des sœurs Tatin et sa boule de glace vanille au nougat..... Mmm... J'en ai encore le goût à la bouche"
Posté le 04/08/2020 à 22:21"C'est simple : si vous voulez être superbement accueilli et vous régaler de bonnes choses faites avec amour, c'est ici qu'il faut se rendre. Merci Régina"
Posté le 19/08/2020 à 21:33"Un très bon moment. La cuisine est très bonne, l'accueil est parfait. J'ai adoré ce moment dans ce lieu intimiste et chaleureux. Merci !"
Posté le 30/08/2020 à 11:37"Au Salve Regina on y trouve de bons plats, faits maison et frais accompagnés de bon vins. Regina est très chaleureuse et accueillante,on s'y sent comme en famille. Je recommande"
Posté le 30/08/2020 à 16:55"Jamais déjeuné dans un restaurant comme celui-ci, à ne pas louper"
Posté le 30/08/2020 à 18:16"2 femmes très sympathiques, mais pas de port de masque. Lorsque j'ai demandé si le masque était porté, la serveuse m'a répondu qu'elle n'en avait pas besoin, elle était vaccinée, la patronne à dû se reprendre à plusieurs fois pour faire porter le masque à sa serveuse indisciplinée, considérant pour sa part qu'elle n'avait pas à le porter car elle était devant les fourneaux. La cuisine se veut être comme à la maison. Bon mais sans plus. J'espère que nous ne serons pas malades..."
Posté le 08/09/2020 à 12:39"Ma cantine du midi, qui me permet de prendre des forces tout en me régalant. La cuisine et la présence de Regina donnent du relief aux beaux jours et ensoleillent les plus maussades."
Posté le 09/09/2020 à 12:18"Regina est une superbe femme qui transmet son amour de la cuisine et son accueil chaleureux. Merci !!!"
Posté le 18/09/2020 à 11:21"Accueil très sympathique et belle cuisine familiale"
Posté le 25/09/2020 à 09:30"Cuisine faites maison cuisson lente, légumes croquants de saison et accueil très chaleureux. Je recommande😋"
Posté le 25/09/2020 à 19:49"Excellent 👌"
Posté le 16/10/2020 à 08:42"Ce petit restaurant propose des plats délicieux avec des desserts à savourer sans modération dans une ambiance chaleureuse et cosy."
Posté le 16/10/2020 à 13:17"De bons plats cuisinés mélangeant viande de qualité, légumes frais et féculents. Disponible à emporter."
Posté le 23/03/2021 à 14:17"Meilleures pizzas du quartier ! Faites avec de bons légumes et produits italiens :)"
Posté le 23/03/2021 à 22:00"Habitant dans le quartier, j'y vais de temps en temps le midi depuis peu, c'est toujours très bon, que ce soit plat du jour ou pizzas maison!"
Posté le 03/05/2021 à 17:19"Délicieux plat du jour à emporter. Copieux."
Posté le 23/05/2021 à 22:17"Convivial et excellent 😄"
Posté le 26/06/2021 à 13:32"La cuisine est aussi bonne que l'accueil est chaleureux. Une adresse à découvrir."
Posté le 03/07/2021 à 11:25"Une petite pépite située au cœur du 20e, dans une rue très sympathique, les plats étaient à ravir ! Je conseille fortement 😊"
Posté le 03/07/2021 à 14:06"Je ne peux pas dire si la cuisine est bonne. Nous avons juste demander si nous pouvions manger en une demi heure et nous nous serions alors adaptés au plat du jour proposé mais nous avons été traités comme des chiens. La dame nous a dit qu'elle était plus pressée que nous et à demandé à son serveur de nous installer dehors en se foutant royalement de nous car mécontente de notre question elle ne voulait pas nous voir à l'intérieur. Encore une personne qui ne sait pas gérer ses nerfs. Suite à la réponse de la propriétaire. Encore un mensonge. Nous sommes rentrés calmement. Nous avons posé une question calmement et vous vous êtes emportée. Nous sommes partis sans nous installer à l'extérieur donc il n'y avait pas 2 serveurs à notre disposition... De toute façon il suffit de lire vos réponses aux clients qui mettent des reproches dans leurs avis et on voit bien que vous êtes du genre a vous emporter. Il y a même une cliente pour laquelle vous dites qu'elle serait sale pour ne pas s'être lavée les mains alors qu'elle indiquait juste que vous aviez refusé de mettre votre masque..."
Posté le 07/07/2021 à 12:17"Super adresse, dans une ruelle calme et peu passante. L'accueil est chaleureux et les plats goûteux."
Posté le 10/07/2021 à 15:00"J'y ai mangé un midi, super accueil, super cuisine avec des ingrédients frais, et un lieu calme et chaleureux. Meilleure pizza que j'aie jamais mangé 👌"
Posté le 29/07/2021 à 12:23" Restaurant petit mais agréable et rustique. "
Posté le 12/10/2021 à 18:08"J'y suis allée à plusieurs reprises cette semaine(avec Francis)et le plaisir et la gentillesse de Régina est toujours au rendez-vous Merci d'avoir accepté mes petites exigences avec bonne humeur ...j'ai adoré vos légumes frais ...et vive les poireaux 😂😂🤩"
Posté le 07/12/2021 à 22:47" Une des meilleures expériences culinaires que j'ai vécues. Excellente nourriture et service. "
Posté le 09/12/2021 à 16:14"Une des meilleure pizza que j'ai eu l'occasion de manger ! Ce restaurant intimiste est une vraie pépite. L'accueil est simple et sincère, la cuisine savoureuse. Je recommande à 100% !"
Posté le 17/12/2021 à 20:50"Belle découverte, sur recommandation d'une amie. La maîtresse du lieu a le sens de l'accueil, et se soucie d' adapter les mets proposés à chacun de ses convives >>> démarche plutôt rare...et de ce fait fort appréciable ! Les plats, composés de produits frais, sont savoureux, l'assaisonnement idéal, la présentation soignée. Le vin Italien conseillé parfait. Le dessert savoureux. Le service discret et l'ambiance détendue & feutrée à souhait. Que demander de + ? 4 étoiles/5, juste... pour le rapport quantité/prix."
Posté le 11/02/2022 à 12:59"D'habitude les restaaurants ont une assiette végé qui est le parent pauvre des autres plats, mais chez Salve Regina il faut dire que c'était excellent et beau Le tofu soyeux avait une très bonne texture mais il aurait probablement était mieux si mariné comme du tofu rosso (plus approprié pour le côté Italien en plus) Sinon patronne avec du caractèree on peut dire ahah"
Posté le 12/02/2022 à 17:04"Meilleures pizzas de Paris. Allez y mais pas trop le vendredi soir je veux continuer à avoir une table sans réserver..."
Posté le 25/02/2022 à 20:26"Hmm… on n’a pas bien compris le concept. C’était raviolis ou raviolis ou raviolis, rechauffés par microonde et soupoudrés « d’épices cuisine italienne » selon l’étiquette sur la boîte. Ah, il y avait aussi pizza avec les mêmes épices. Quant à la jolie carte de vin, elle se résumait finalement à un seul vin ouvert … que l’on nous verse sans même dire de quoi il s’agit. Que s’est il passé entre les commentaires élogieuses et notre expérience aujourd’hui? Mystère…"
Posté le 19/03/2022 à 21:12"Je connais le Salve Regina depuis 17 ans. C'est toujours un plaisir d'y manger. Les plats sont délicieux et très variés. Produits frais et sains. Poisson/viande avec pâtes et légumes, raviolis, tiramisu... Toujours excellent ! Je vous recommande vivement."
Posté le 24/03/2022 à 11:52"Je garde un souvenir inoubliable d’un repas passé dans ce restaurant. Les raviolis sont absolument succulents ! 🥰"
Posté le 26/03/2022 à 13:34"Toujours au top !"
Posté le 03/05/2022 à 15:29"Disclaimer : commentaire un peu long. Navré de laisser un commentaire, chose que je ne fais jamais, mais si ça peut faire prendre conscience à la gérante du problème, tant mieux. Je réalise (après coup) que la gérante se justifie dans un commentaire auprès d'un client du service de son collaborateur tout en expliquant qu'il s'agit d'un migrant... Je trouve ça étrange de parler du parcours de son serveur pour excuser la qualité du service. On ne comprend pas ce qui est à la carte (ni le prix), pas de vin proposé, et assiette visiblement réchauffée au micro onde (parmesan complètement fondu et sec, raviole molle qui ne se tient pas). Au moment de payer, le serveur demande le prix sur whatsapp (à la gérante probablement). Bref 19€ le plat sans intérêt et service complètement raté (même si bienveillant je n'en doute pas) c'est incompréhensible. Très honnêtement bon courage pour survivre."
Posté le 06/05/2022 à 21:14"Service lunaire de la gérante: on a beaucoup de travail et d'autres gens attendent, si vous êtes vexés, il faut partir. On vient nous présenter, au bout de 20 min, à l'oral & sans tarifs, une carte qui semble inventée en live. Finalement, nous voyons, interloqués, les assiettes de pâtes sortir une à une du micro-onde. On nous demande, sans sourciller si c'est assez chaud, car on peut réchauffer sinon !. Heureusement, le verre de vin proposé était correct. En sortant, l'addition est une peu trop salée pour la qualité du repas. La réponse dans plusieurs commentaires négatifs est souvent que la gérante était ce soir-là, remplacée. Je confirme que c'est bien elle qui nous a servis."
Posté le 16/05/2022 à 09:16"C'est toujours un bonheur de venir chez Regina. Fidèle client depuis 5 ans, je ne me lasse pas de manger ses bons plats, de boire ses beaux vins et de parler avec elle. Elle cuisine les légumes comme personne (et ça compte pour moi car je ne mange plus de viande). Ici, on vient chercher autre chose que ce qu'on peut trouver dans les restaurants classiques. Ici, en plus d'un bon repas, on vient chercher un moment hors du temps, une âme, bref de la poésie. Je me fiche bien d'attendre un petit peu un plat ou un verre si c'est le coup de feu en salle. La vie est trop courte pour être pressé. Regina m'enseigne cela à chaque bouchée."
Posté le 16/05/2022 à 19:10"Tombé sur ce restaurant au hasard, un peu perdu à côté du cabaret des RDV D'Ailleurs, quel plaisir de découvrir la cuisine italienne simple mais extrêmement gouteuse et riche d'une qualité exigeante de la patronne-cuisinière. Si vous passez par là, cette escale est un petit bijou. Merci à elle."
Posté le 22/05/2022 à 19:43"Parfait ! De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Nous étions 3 et nous avons tous été très satisfaits. Dans un cadre agréable et un très bon accueil. Un grand Merci à la patronne car nous sommes très souvent déçus des restaurants parisiens......En espérant pouvoir revenir bientôt !!!!"
Posté le 17/06/2022 à 14:57"Superbe adresse. Une cuisine sincère et généreuse. Le meilleur restaurant italien du 20 ème"
Posté le 05/07/2022 à 20:17"Serveur mutique, plat sans saveur et qui baigne dans une sauce huileuse sans intérêt. Le menu affiche le plat du jour à 12 euros mais le serveur sans apporter l'addition réclame 15 euros par personne car c'est dimanche... Et n'est pas dérangé par le fait que cela n'est pas été précisé à la commande."
Posté le 10/07/2022 à 12:23"C'est trop bon, tout est naturel et frais surtout. On trouve des saveurs uniques et oubliées. L'ambiance est légère, sympathique, belle musique choisie, on se sent bien accueilie, avec l'envie d'y rester. Cela fait 20 ans que je déjeune chez Regina. J'apprécie beaucoup."
Posté le 12/07/2022 à 12:35"Nous rejoignons certains commentaires récents et regrettons de ne pas les avoir lus avant... Carte énoncée à l'oral, avec peu de choix et sans les tarifs. Finalement, nous avons eu droit à des raviolis réchauffés au micro-ondes pour 15€. Les aubergines avaient durci et les pâtes baignaient dans l'eau. Le serveur, qui avait appelé la patronne au préalable (absente ce soir-là) pour demander s'il pouvait nous servir, ne nous demande pas si nous souhaitons boire quelque chose. Après m'être levée pour demander des verres de vin, il nous amène uniquement deux bouteilles de vin rouge déjà ouvertes, sortant du frigo... Je demande un verre de vin blanc; une seule bouteille est proposée (sans que celle-ci soit présentée). À 6€ le verre peu goûteux et pas à température, c'est encore une fois, très décevant... Nous nous étonnons qu'après plusieurs commentaires identiques, la patronne ne réagisse pas et maintienne le restaurant ouvert dans ces conditions..."
Posté le 11/09/2022 à 10:52"Un dîner magnifique ! Nous avons été très bien accueillis par Regina et son cuisinier (dont le nom j’ai oublié !). Le repas était au top, tout était très bien assaisonné, et Regina nous a préparé même un plat vegan pour l’un de nos amis (mais je crois qu’il faut lui prévenir en avance, comme j’ai fait). Le restaurant est cosy, l’ambiance chaleureuse et les fleurs étaient aussi belles ! C’était un très bon moment chez vous, tout le monde a adoré, merci ! A connaître et à revenir sûrement. Merci !"
Posté le 28/09/2022 à 20:38"Tout y est délicieux... Des contrasts de goûts et des niveaux de parfums que l'on découvre à chaque bouchée.... Régina une vraie reine de la Cuisine.... J'habite l'ouest de l'île de France et c'est devenu mon restaurant préféré !!!!"
Posté le 29/09/2022 à 16:36"Tout est parfait, de purs produits"
Posté le 20/10/2022 à 21:55"Il y a de l'amour dans cette cuisine Régine ! Merci pour ton accueil ce jour. A bientôt !"
Posté le 17/11/2022 à 20:08"Excellent! Je recommande ❤️"
Posté le 18/11/2022 à 20:21"Super cuisine et super accueil !"
Posté le 28/11/2022 à 11:47" Des cuisines merveilleuses ! La chef est super sympa et chaleureuse, elle parle aussi très couramment la langue chinoise ! Je reviendrai certainement, fortement recommandé! "
Posté le 29/12/2022 à 13:37"Très frais et délicieux Une patronne adorable et intéressante"
Posté le 30/01/2023 à 14:48"Que de l'amour"
Posté le 05/02/2023 à 14:47"Bele découverte. Une cuisine simple, de jolis plats et tellement bon!"
Posté le 13/02/2023 à 07:55"Une excellente adresse de quartier, le cadre est très accueillant, la cuisine excellente. On se sent chez soi avec des amis. Les prix sont également très corrects. Je recommande très fortement!"
Posté le 19/02/2023 à 14:03"Très bonne soirée dans ce restaurant. Regina était aux petits soins. Les plats sont savoureux, de saison, Nous sommes partis avec un parfum d'Italie et l'envie d'y revenir au plus vite"
Posté le 20/02/2023 à 16:36"Très belle expérience. La cuisine est fraîche et pleine de goût . La notion de tradition familiale et de souci de la partager est bien présente. C’est fin et agréable. Accueil plein de malice et de gentillesse"
Posté le 26/02/2023 à 16:31"Cuisine de qualité, vins bien choisis et prix tout à fait démocratiques. Patronne très sympathique mais souvent dans la lune. Moi, je lui pardonne..."
Posté le 05/03/2023 à 16:54"Le menu ressemble à un vieux bout de papier tout déchiré, et il manque la moitié des plats affichés. Le service est long avec un serveur très mou, parlant à peine français. La sonnerie du micro-onde annonce l'arrivée du plat qui est sans grande surprise assez banal. À 21h30, le serveur part dehors pour vider les poubelles alors que nous sommes encore à table. À 21h45, il commence à mettre sa radio hyper fort l'air de dire bon, quand est ce que vous partez !? Bref, je n'y retournerai jamais, et je recommanderais ce restaurant à personne !"
Posté le 30/03/2023 à 20:33"Très belle découverte Produits frais et cuisine savoureuse Super accueil !"
Posté le 31/03/2023 à 19:38"Testé ce midi, la cuisine était délicieuse et authentique, à un prix très correct. L'accueil de Regina fait le reste : un vrai bon moment passé à la trattoria Salve !"
Posté le 07/04/2023 à 21:32"Service un peu lunaire. Quand nous arrivons, le serveur nous indique poliment une table, mais la patronne n'a apparemment pas aimé qu'on s'asseye sans qu'elle ait été consultée. Je n'ai rien compris aux tarifs, car la carte est à l'oral... mais ils étaient raisonnable. C'était bon, mais on ne s'est pas sentis les bienvenus, on ne s'est pas attardés... Etrange pour le moins !"
Posté le 27/04/2023 à 16:46" Super délicieux, très bonne nourriture. Hôtesse sympa. "
Posté le 23/05/2023 à 14:49"On adore Regina, ses petits plats aux légumes fondants, ses bons produits, et surtout sa gentillesse ! Et dès le printemps, déjeuner au soleil assuré en terrasse. La meilleure cuisine du 20e!"
Posté le 26/05/2023 à 10:37"Soirée avec deux amis. Service chaleureux et efficace. La patronne nous a proposé un vin bio du Luberon qui était une petite merveille. Comme à la maison en mieux et sans rien faire. Addition très douce, un terminal carte crédit en panne dans le quartier.. Nous venons de loin pacifique Sud et nous reviendrons au Salve Regina"
Posté le 16/06/2023 à 22:03"Excellente cuisine , variée, faite le jour même Ambiance trattoria à Paris Adresse incontournable"
Posté le 06/07/2023 à 07:49"Une endroit agréable avec des gens charmants. Une adresse à ne manquez si vous aimez la dolce vita. Vous vous régalerai avec les pizzas du jour et une full de plats fait maison. Régine et kawsu veillerons à votre bien être."
Posté le 06/07/2023 à 10:29"Endroit très agréable et convivial et le menu excellent"
Posté le 06/07/2023 à 13:25"Quel bonheur, aujourd'hui j'ai découvert cette trattoria tenue par une fille géniale pétillante qui se prénome Régina , dès mon arrivée un bon feeling, ce lieu ressemble tellement à sa Reine. Tout est couleurs, douceurs... Et nos papilles, notre odorat se régalent, ce lieu niché dans le 20 ème vaut le détour, une vraie parenthèse de bonheur, je reviendrai sans aucun doute.... Signée une épicurienne."
Posté le 07/07/2023 à 19:58"La cuisine du Salve Regina est savoureuse et originale, un rendez-vous des saveurs du monde et plein de soleil dans l’assiette - dans le charmant restaurant de la rue des haies, à emporter et aussi en traiteur : nous avons été enchanté des plats proposés pour une réception de 40 personnes, qui ont fait beaucoup de compliment sur la fraîcheur, la saveur, l’originalité de ce qui était servi - le tout avec la gentillesse et la culture de Regina. Une institution dans le 20e, à ne pas manquer !"
Posté le 07/07/2023 à 22:31" Incontournable pour ceux qui recherchent la dolce vita, ce restaurant est un véritable joyau. Dès que vous entrez, vous serez accueilli par la propriétaire chaleureuse et sympathique Régine, qui vous fera vous sentir comme chez vous. Le menu propose une variété alléchante de plats, dont une pizza du jour. Préparez vos papilles à une gamme de délices faits maison, chacun offrant un mélange unique de saveurs de différentes cuisines. Des créations d'inspiration italienne aux délicieuses spécialités françaises en passant par les délicieuses influences chinoises, chaque bouchée est une savoureuse exploration du goût. Venez vous laisser transporter dans un voyage savoureux pas comme les autres. "
Posté le 18/07/2023 à 21:42"Très bonne salade avec légumes cuisinés ! Endroit chaleureux et le serveur est vraiment super !"
Posté le 20/07/2023 à 12:20"Une belle expérience que je retenterai volontier tant pour la cuisine que pour l'accueil. Vous étiez seule en cuisine et pour le service, je salue le courage et le sourire malgré la difficulté de la tâche. :)"
Posté le 12/08/2023 à 17:17"Cadre hétéroclite mais pourquoi pas. Surpris de ne pas avoir de carte ni les prix c'est le serveur qui nous a donné oralement et dans un français très approximatif les plats du soir et tout a 15 euros ! La sonnerie du micro ondes annonçait que les raviolis (pas faits maison) étaient chauds ; et quand nous avons demandé 1 bière et 1 eau pétillante il n'y en avait pas, seulement du vin en bouteille entamée. Les légumes fondants sur les raviolis étaient très bons mais c'est bien la seule chose à retenir. Un peu dommage pour une trattoria que tout passe au micro ondes et ne soit pas cuisiné à l'instantané. Quant à la pizza de ma petite fille, c'était une margarita avec fromage en sur-surabondance. Comment expliquer les commentaires élogieux ; c'est un mystère."
Posté le 30/09/2023 à 19:58"Une parenthèse de bonheur pendant la quelle le temps revient à mesure d'homme et la qualité des mets donne un saveur véritablement authentique. Merci!"
Posté le 04/11/2023 à 22:31"accueil vraiment chaleureux, cuisine maison raffinée"
Posté le 11/11/2023 à 19:30"Super cuisine, ambiance familiale, je recommande !!"
Posté le 01/12/2023 à 14:23"Toujours avec un grand plaisir de manger chez Salve Regina, très bon accueil très bon service, beaucoup d'amour dans les assiettes."
Posté le 22/12/2023 à 23:26"Quartier voisin du mien, je ne m'étais jamais aventurée dans ce coin discret où se niche le restaurant de Regina. Pour y être allée plusieurs fois depuis la découverte de son existence, je dois avouer que l'accueil et les plats de Regina, aux influences multiples et aux associations audacieuses, me font fondre à chaque fois ! Merci Regina pour tout !"
Posté le 27/12/2023 à 21:33"Est-ce bien légitime de laisser un restaurant ouvert dans de telles conditions ? Une seule personne pour nous accueillir qui manifestement ne maitrise pas la langue française. OK, on est en plein dans les métiers en tension selon l'expression très actuelle. Mais soyons sérieux !!!! Personnellement j'ai commandé des tagliatelles car c'est le seul mot que j'ai compris. Réchauffées au microonde, est-ce utile de le préciser ! Une carte n'ayant aucun lien avec les plats servis. Pas de vins. Vous qui êtes propriétaire de ce restaurant, vous n'avez pas un peu honte !"
Posté le 29/12/2023 à 12:01"Un petit restaurant chaleureux et délicieux. Ambiance intimiste, une belle carte qui change au fil des saison avec des produit frais et de qualité !"
Posté le 31/12/2023 à 13:38"Les meilleurs raviolis de ma vie!! Le choix restreint de plats laisse présager d’une cuisine fraîche et soignée. Et c’est exactement cela:) Un festival de saveurs, une surprise à chaque bouchée, des légumes remarquablement cuits et associés Bref le kiff:) Merciiii Je reviendrai même si vous avez laissé mon amie régler la note ;)"
Posté le 06/01/2024 à 14:21"Merci Regina. 😀 Merci beaucoup. Calme sécurisé et Miam-miam !! Quel bonheur ! A bientôt merci Daniel"
Posté le 27/01/2024 à 11:41"Très bonne cuisine faite maison. Les produits sont frais. La patronne fait ce qu'il faut pour adapter ses plats à vos attentes. Je recommande."
Posté le 28/01/2024 à 08:34"Cuisine pleine de goût et de saveur, avec des produits frais. Un délice à chaque fois que nous venons, avec un cadre convivial et un personnel adorable. Une petite pépite dans le quartier :)"
Posté le 28/01/2024 à 16:32"Un régal ! Autant pour l'esprit que pour les papilles gustatives! Régine et son collaborateur sont adorables et talentueux, et nous font voyager! Une cuisine vraie, authentique et chaleureuse!"
Posté le 20/02/2024 à 19:57"Une cuisine absolument délicieuse et une ambiance chaleureuse et accueillante, que demander de plus ?? Un coup de coeur pour moi 😁😍"
Posté le 06/03/2024 à 00:06"Très bonne expérience :)"
Posté le 06/04/2024 à 21:53"Une authentique cuisine italienne dans un cadre chaleureux !"
Posté le 17/04/2024 à 19:45" - Restaurant vraiment cosy - J'ai mangé une pizza et c'était excellent - Le propriétaire est vraiment gentil, travailleur et sympathique Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience 😄 "
Posté le 19/04/2024 à 08:58"Une première pour moi, c’est un restaurant de quartier comme on en fait plus. Vous ne venez pas ici pour manger uniquement mais pour passer un bon moment chaleureux, Régine vous acceuille comme à la maison vous rentrez dans son univers atypique et joyeux. Sa cuisine est savoureuse avec des légumes de saison et elle vous propose des twists selon la disponibilité et vos goûts. Vraiment bravo Régine de garder cette âme dans la restauration cela manque tellement de plus en plus. Un grand Merci je reviendrai 🥰 J’ai pris : raviolis végétariennes , tarte tropezienne et café."
Posté le 31/07/2024 à 12:19"Nous avons été accueillis très chaleureusement par la patronne qui est d'une grande gentillesse. Tout était délicieux de l'entrée au dessert dans une atmosphère familiale et le tout pour un super rapport qualité prix ! Une bonne adresse de quartier comme on les aime :)"
Posté le 12/09/2024 à 20:20"vraiment un petit endroit magique, chaleureux et délicieux. La patronne nous a accueilli avec une attention infinie, en anticipant nos envies. La pizza était originale et on y sent clairement la fraicheur des ingredients. Le plat végétarien a la polenta plein de saveurs. C'est du fait maison fait maison. Selection de vins d'Italie large et de bonne facture. Bref tout va bien - grand merci."
Posté le 11/10/2024 à 14:30"Resto cosy dans la petite rue des haies, on y a goûté de très bons plats végétariens!"
Posté le 16/10/2024 à 13:45"J’affectionne particulièrement ce restaurant pour la qualité de la cuisine, pour l’accueil et pour l’ambiance paisible que l’on y trouve."
Posté le 16/10/2024 à 13:51"Cuisine généreuse, Ambiance familiale."
Posté le 16/10/2024 à 16:04" Nous sommes allés au Salve Regina pour fêter l'anniversaire de mon père. Quelle belle découverte ! Nous avons vécu une expérience merveilleuse. La nourriture était délicieuse, Regina a transformé ce dîner d'anniversaire en une véritable fête dont nous nous souviendrons longtemps. La nourriture était délicieuse, l'accord mets et vins était parfait, l'ambiance était merveilleuse, Regina prend soin de chaque table et nous fait sentir les bienvenus et comme à la maison. "
Posté le 16/10/2024 à 19:38"Cuisine délicieuse Ambiance amicale et chaleureuse"
Posté le 17/10/2024 à 10:08"Regina, c'est l'accueil, dans un lieu chaleureux, le sourire, une cuisine simple et savoureuse, aux goûts et aux parfums généreux, des produits frais et choisis avec soin... Au Salve Regina, on se sent un peu comme chez soi. Alors on y revient!"
Posté le 17/10/2024 à 10:10"C'était un restaurant parfait pour déguster de bons plats dans un cadre magnifique et nous avons passé une excellente soirée."
Posté le 21/10/2024 à 13:20"Mon père m'a emmené déjeuner à Salve Regina hier et c'était un moment juste parfait. Nous avons très bien manger que ce soient les plats ou les dessers pour un prix vraiment raisonnable (on imagine des prix supérieur en passant devant et en regardant la carte !). L'ambiance est très agréable, on peut vraiment se parler et passer un moment de qualité, sans être déranger par des raisonnances, ou de la musique. Et le service était extrêmement agréable ! J'enregistre cette adresse et j'y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 25/10/2024 à 13:31"Délicieux plat à emporter !"
Posté le 14/12/2024 à 08:52"Quelle superbe découverte! Ce petit restau de quartier est une véritable pépite! On y mange super bien, tout est fait maison avec des produits frais. Endroit très cosy et par dessus tout, Régine nous accueille avec un grand sourire et nous fait sentir comme à la maison! Une femme incroyable!"
Posté le 14/12/2024 à 09:42"Nous avons mangé pour la première fois à Salve Regina Trattoria hier soir, et ce fut une super expérience, la décoration est chaleureuse autant que l’accueil et les plats étaient délicieux. La propriétaire fait tout elle même, service et cuisine, avec beaucoup de délicatesse et de justesse. Nous avons adoré et nous y retournerons c’est certain!"
Posté le 14/12/2024 à 14:23"Un véritable voyage intemporel à travers les saveurs, l'équilibre et l'harmonie. Dans cet espace chaleureux, le temps semble suspendu, offrant l'opportunité de (re)découvrir l'authenticité dans toute la richesse des plats, notamment ceux conçus sur mesure par l'époustouflante Régina."
Posté le 18/12/2024 à 21:08Entreprises à proximité