Poké Fun

📌 86 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris

4.5 / 5
(171 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–22:30
  • Mardi 11:00–22:30
  • Mercredi 11:00–22:30
  • Jeudi 11:00–22:30
  • Vendredi 11:00–22:30
  • Samedi 11:00–22:30
  • Dimanche11:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Poké Fun qui se situe au 86 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.72.60.76.75
Site web : www.pokefun.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Calme
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : elisa.h.
Note de : 5 / 5

"aussi bon qu'avant. Bien que le prix ait augmenté de 1 euro, je peux comprendre que l'augmentation du prix soit une opération normale"

Posté le 18/08/2020 à 20:53
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, nourriture alléchante et goûteuse avec de nombreuses variantes❤️ Et je reviendrai sûrement 😊"

Posté le 22/08/2020 à 12:08
Avis de : Champion.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, poké très bon. Beaucoup de choix pour le poké, je recommande !"

Posté le 22/08/2020 à 18:57
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Le service est sympa. Je recommande"

Posté le 23/08/2020 à 15:44
Avis de : Yu.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon je conseille vraiment très très fortement"

Posté le 23/08/2020 à 16:22
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!! J'adore cette nouvelle adresse"

Posté le 26/08/2020 à 21:19
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Les repastsont délicieuses et fraîches. Bonne service!le thé au lait est délicieux recommandé"

Posté le 28/08/2020 à 22:46
Avis de : jo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon! Produits frais, Très bon accueil aussi . Je recommande ✌🏻"

Posté le 30/08/2020 à 11:49
Avis de : Rémi.A.
Note de : 4 / 5

"Le bubble tea classique était servi tiède alors que les glaçons n’etait pas assez costauds pour le refroidir suffisamment. Les boules de tapioca étaient plus sucrées que ce que j’ai l’habitude d’avoir dans les autres bubble tea."

Posté le 20/09/2020 à 20:00
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bon, très frais avec un accueil chaleureux ! Service rapide, avec beaucoup de choix. On recommande sans hésitation ce nouveau restaurant, sur place ou à emporter."

Posté le 02/10/2020 à 20:40
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux leur poké bowl avec plein de saveur et j'adore leur bubble tea, j'en commande même pendant le confinement et c'est vraiment super la livraison !!!! Je vous le recommande"

Posté le 03/11/2020 à 19:23
Avis de : Mingxu.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur thé au fruit sur Paris ♥️ Et l’un des meilleurs Paris Shanghai inclus 🤭 Le thé au fruits est à base de vrais fruits frais ce qui est tellement est rare 🥰 Je suis fan et je recommande !"

Posté le 27/11/2020 à 16:37
Avis de : Raphaël...
Note de : 5 / 5

"Poke Bowl délicieux, avec en prime la livraison gratuite à partir de 15€. En plus ils nous ont rajoutés deux clémentines à la commande 🤗"

Posté le 01/12/2020 à 19:01
Avis de : lucian.k.
Note de : 5 / 5

"Là Jeune vendeuse ( serveuse) est très sympathique recommandé 11/12/2020"

Posté le 13/12/2020 à 18:33
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"DÉLICIEUX!"

Posté le 17/12/2020 à 14:26
Avis de : Ghada.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super agréable à chaque fois! Les sushis sont toujours frais et bons. Les prix sont corrects. Cerise sur le gâteau: à chaque fois qu'on y va on nous donne quelque chose de plus (des bonbons, des mandarines, ...). J'y retourne toujours :D"

Posté le 18/12/2020 à 00:05
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 1 / 5

"En livraison par un site : attente de 30 min sans nouvelle. J'appelle, on me réponds qu'ils attendent le retour du livreur. J'attends à nouveau et 30 min plus tard ma commande a été annulée par le restaurant sans aucune explication."

Posté le 10/01/2021 à 21:25
Avis de : Céline.H.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec une décoration travaillée, les pokebowl sont succulents et les ingrédients de bonne qualité. Quand je passe devant impossible de ne pas commander un Bubble tea Taro (les perles de tapioca sont moelleuses) :)"

Posté le 21/01/2021 à 21:25
Avis de : Sarah.m.
Note de : 2 / 5

"Très déçue depuis ma dernière commande car j'aimais beaucoup ce restaient ! J'ai l'impression que les recettes ont changé. Tout est trop sucré (riz, garniture), le riz est trop cuit. Par ailleurs, avant on pouvait commander sans intermédiaire sur le site, maintenant on est obligé de passer par Deliveroo. Cela augmente les frais de livraison et le coût des menus. Je ne jette pas la pierre cependant dans un contexte d'inflation pas facile pour les commerçants. Mais le coût en plus va à Deliveroo..."

Posté le 13/02/2021 à 09:26
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon bubble tea! Surtout que dans le quartier ça ne court pas les rues"

Posté le 21/02/2021 à 15:47
Avis de : Lingyu.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Et les bubbles tea sont excellents !"

Posté le 27/02/2021 à 18:58
Avis de : B.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Poke bowl un peu petit si on compare avec d'autres restaurants mais produits frais, variés et surtout beaucoup de choix. Le riz vinaigré est bien trop sucré cependant, c'est vite écoeurant. Les bubble tea ne sont pas très bons : les perles sont très gélatineuses et il y a toujours une sorte de goût de café, allez savoir pourquoi. Le seul point positif : le système de fermeture des boissons est pratique, ça évite d'en mettre partout."

Posté le 02/03/2021 à 13:38
Avis de : Syndo.i.
Note de : 5 / 5

" Meilleur poke jamais "

Posté le 14/03/2021 à 15:38
Avis de : Gauthier..
Note de : 5 / 5

"Très bons poke bowls. Du choix, des portions généreuses, toujours le sourire et une petite attention. La nourriture est fraîche."

Posté le 19/03/2021 à 17:54
Avis de : Jerry..
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon et très frais. L'accueil est souriant. Parfait."

Posté le 12/04/2021 à 12:36
Avis de : jijou..
Note de : 5 / 5

"Font des poke bowl ainsi que des bubble tea, le service est très sympa 😊. Petit plus : pour la base, ils proposent aussi du riz parfumé ( et donnent une sucette avec le poke bowl )"

Posté le 24/04/2021 à 17:20
Avis de : Céline.�.
Note de : 1 / 5

"Bubble tea extrêmement chimique. On sent la poudre quand on le voit! Dommage"

Posté le 08/05/2021 à 13:42
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Et très bien accueillies, j'y vais très souvent et c'est clairement mon Poké préféré ! Un régal, merci !!"

Posté le 12/05/2021 à 13:52
Avis de : Karine...
Note de : 5 / 5

"Pôke très généreux, equipe très sympathique"

Posté le 11/06/2021 à 15:05
Avis de : christine.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 06/07/2021 à 15:27
Avis de : Klik.l.
Note de : 2 / 5

"Le poke bowl est pas mal mais les quantités sont dérisoires pour le prix ! J’ai eu l’impression de me faire arnaquer …"

Posté le 11/08/2021 à 11:16
Avis de : Louise.l.
Note de : 5 / 5

"excellent sushi, avec de nombreux assortiments. Les pokes sont variés, frais et bon.Repas legers, et prix abordable en groupe.Tres chaleureux et a l’écoute des clients. je recommande!!!"

Posté le 13/08/2021 à 17:55
Avis de : Audrey..
Note de : 4 / 5

"Poké Bowl plutôt bons avec du choix et des bons produits. J'ai également goûté les sushi et c'était bien aussi. L'accueil avec le sourire fait plaisir. Je recommande."

Posté le 21/08/2021 à 16:06
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et produit frais"

Posté le 10/09/2021 à 21:09
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Le plus bon et de loin, une multitude de choix et d'une fraicheur, nous venons du 77 pour ce restaurant de poke bowl. De plus thé, bubble tea et gouffre waffle"

Posté le 27/09/2021 à 18:28
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Poké bowl top, super frais, généreux et le gérant très commerçant et agréable. Je recommande."

Posté le 11/10/2021 à 18:29
Avis de : Lina.o.
Note de : 4 / 5

" Très bon poke bowl Facile à commander, délicieux, très savoureux, endroit propre, excellent service Les produits sont frais et vous avez le choix entre un petit bol (petit bol) ou un grand bol (grand bol) ; vous pouvez soit fabriquer votre propre bol en choisissant les différents ingrédients, soit en avoir un déjà prédéfini. Vous pouvez acheter pour manger sur place ou pour emporter Ils proposent aussi des sushis C'est proche du métro Pernety donc très facile d'accès en métro "

Posté le 11/10/2021 à 19:33
Avis de : Mar.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux,! "

Posté le 30/10/2021 à 06:41
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qui sait prendre soin de ses clients. De loin le meilleur poke de Paris ! Je recommande et je resterai une fidèle consommatrice de ce restaurant."

Posté le 13/01/2022 à 20:24
Avis de : Vannida.y.
Note de : 4 / 5

"C’est rapidement devenu mon adresse préférée pour les poké-bowls. Ils sont toujours bons et l’accueil est chaleureux. Rien à redire"

Posté le 18/01/2022 à 18:24
Avis de : Anthony..
Note de : 2 / 5

"Déçu ! Les Pokés sont bons, mais trop cher pour ce que c'est (par rapport à d'autres concurrents). Si vous êtes un gros mangeur, vous devriez éviter (les portions sont petites, même pour un grand Poké). De plus, les Bubbles Tea ne sont pas très bons ..."

Posté le 24/02/2022 à 19:44
Avis de : amsaleg.a.
Note de : 5 / 5

"Clairement mon restau préféré, j'y vais trés souvent. C'est simple, frais, super bon et rapide ! Bref parfait quand on a pas le temps mais qu'on veut bien manger."

Posté le 08/03/2022 à 07:37
Avis de : axel.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent!!! Le goût est extra, Superbe découverte"

Posté le 21/04/2022 à 16:49
Avis de : Nawel.a.
Note de : 1 / 5

"j'ai été pour prendre un bubble tea avec des amis, la vendeuse a rajouté de l'eau en bouteille pour combler le vide du gobelet, des prix très excessifs, (3euro le mochi), la vendeuse vous force à acheter un certain montant avec un minimum de carte bleue très douteux. Ne recommande pas du tout"

Posté le 11/05/2022 à 19:39
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai goûté un Poké vegan à composer : rapide, très bon, prix correct : je recommande 👍"

Posté le 13/05/2022 à 10:15
Avis de : Hauntedgirl.m.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui sera mon dernier poke ici Je prend un poke toutes les semaines Aujourd'hui je découvre un mot sur l inflation des matières premières et l augmentation des prix ..... Je le comprend et l accepte En revanche la diminution des portions en parallèle me semble déplacer J ai fait la remarque (poliment ) et .... C est comme ça N étant pas un pigeon je n irais plus"

Posté le 14/05/2022 à 12:32
Avis de : Asmae.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue par l’augmentation excessive des prix ! dommage …"

Posté le 18/05/2022 à 11:30
Avis de : Moru.n.
Note de : 1 / 5

"Ma femme a mangé des sushis ici. J'avais l'habitude d'acheter 2-3 fois par semaine ici, mais c'est fini. Cela fait deux semaines que je suis allé deux fois aux urgences et ça fait toujours mal, un ami m'a dit ce soir qu'il avait la même chose. Soyez prudent et méfiez-vous, en période chaude, les sushis sont dangereux et d'après ce que j'ai pu voir, les propriétaires s'en moquent."

Posté le 23/05/2022 à 19:50
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Produits bons et sains / tarifs corrects"

Posté le 21/06/2022 à 10:46
Avis de : Aurelien.r.
Note de : 5 / 5

"un des meilleurs poké de Paris si ce n'est le meilleur ! Ne changez rien! pokés bien garnis et l'avocat, chou rouge , algues sont des éléments de base et non des suppléments ce qui est très apprécié ! succulent!"

Posté le 11/07/2022 à 12:37
Avis de : Léonard.L.
Note de : 1 / 5

"Tapiocas vraiment immondes, je ne finis même pas mon bubble tea tellement elles ont l'air datées de plusieurs jours."

Posté le 23/07/2022 à 15:20
Avis de : Zélie..
Note de : 4 / 5

"Bon poké bowl avec des portions généreuses et des produits frais. Lieu calme, je recommande !"

Posté le 12/08/2022 à 20:08
Avis de : Salvatore.e.
Note de : 2 / 5

"Sur google maps c’était écrit que le restau était ouvert mais c’était fermé."

Posté le 17/08/2022 à 10:25
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 3 / 5

"Grand poke à 13€80 qui n'est en fait pas très grand. Les produits sont bons mais ça manque clairement de protéines (de saumon en l'occurrence pour moi). Du coup le rapport quantité/qualité/prix est moins bon qu'ailleurs. C'est dommage d'autant que le service est adorable."

Posté le 02/09/2022 à 18:45
Avis de : licang.h.
Note de : 5 / 5

"meilleur poke a paris, recommder"

Posté le 03/09/2022 à 20:50
Avis de : Lea.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré autant la présentation que la dégustation ! Et un super accueil ! Merci pour tout ! Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 04/09/2022 à 18:59
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Tres convivial frais et bon"

Posté le 04/09/2022 à 20:30
Avis de : Amira.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant magnifique, l’ambiance est très très agréable à la hauteur du personnel et de la qualité des plats proposés (ainsi qu’une grande quantité). Propre et bon. C’est sans hésitation un des meilleurs que j’ai mangé."

Posté le 08/09/2022 à 17:56
Avis de : oumou.a.
Note de : 5 / 5

"Poké signature au saumon délicieux avec des produits frais et goûteux,le meilleur de paris .Equipe accueillante"

Posté le 10/09/2022 à 19:53
Avis de : Krzysztof.o.
Note de : 5 / 5

" Bols savoureux "

Posté le 11/09/2022 à 15:03
Avis de : Katiana.i.
Note de : 1 / 5

" J'ai dû me rendre aux urgences après avoir mangé des sushis là-bas.. c'était le 6 mai.. c'était la dernière fois que je recevais de la nourriture de là-bas, j'ai fini par faire une endoscopie.. J'ai tellement souffert que j'ai perdu 10 kg en un mois. "

Posté le 13/09/2022 à 20:23
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs de Paris"

Posté le 11/11/2022 à 13:24
Avis de : A..o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande , très bien accueilli , les potes sont très savoureux et bien garnis Un bon rapport qualité et prix"

Posté le 09/01/2023 à 08:04
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

" Bon poke et bubble tea, bonne quantité, vaut son prix "

Posté le 05/04/2023 à 13:39
Avis de : Syl.t.
Note de : 4 / 5

"Rien d’exceptionnel mais le poké est frais et bien garni. Il est possible de manger sur place."

Posté le 29/04/2023 à 14:52
Avis de : M..i.
Note de : 5 / 5

"Franchement un délice les pokés signatures."

Posté le 30/04/2023 à 19:42
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poke de Paris "

Posté le 06/05/2023 à 13:53
Avis de : Milan..
Note de : 1 / 5

"La musique tourne jusqu’à 23h30 alors que l’établissement est fermé, elle fait vibrer les murs de tout l’immeuble, c’est insupportable. Même après avoir demandé plusieurs fois de baisser le son, c’est chaque soir la même chose."

Posté le 29/05/2023 à 21:11
Avis de : Martina.e.
Note de : 5 / 5

" Poké délicieux, ingrédients frais, prix raisonnables, personnel aimable :) "

Posté le 01/06/2023 à 11:35
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Produits frais J'ai beaucoup aimé le poke fun au saumon ainsi que le mochi glacé à la myrtille Personnel souriant et convivial Lieu propre Bien cordialement"

Posté le 26/06/2023 à 16:37
Avis de : stephane.g.
Note de : 5 / 5

"Très très bien !"

Posté le 07/07/2023 à 18:59
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Poke bowl complet bonnes rations Dommage que la salle est petite Service rapide Je recommande"

Posté le 07/07/2023 à 21:26
Avis de : Vy..
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette pause goûter ! J'y reviens souvent ! C'est très agréable et délicieux ! Et la dame est très gentille et très douce."

Posté le 14/07/2023 à 16:42
Avis de : Yao.u.
Note de : 5 / 5

" La gaufre aux œufs est super grosse, fraîchement préparée et très croustillante et délicieuse ! Vous pouvez choisir une boule de glace et des fruits ou deux boules de glace. La patronne est aussi super sympa ! "

Posté le 27/07/2023 à 20:03
Avis de : James.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique mais plats moyens, prix raisonnable."

Posté le 30/07/2023 à 18:50
Avis de : Master.a.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce Poké Fun, Ils sont très sympathique et plat copieux."

Posté le 12/08/2023 à 11:23
Avis de : Thib.7.
Note de : 5 / 5

"J'y ai manger hier soir et le service est rapide, la nourriture est fraîche et les employés aimable de plus l'ambiance est très agréable avec une belle décoration, je recommande !"

Posté le 15/08/2023 à 07:53
Avis de : Matt.u.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute, très bon et peu cher. Une référence pour les pokés. Merci et continuez 🙏🏻"

Posté le 17/08/2023 à 08:49
Avis de : Fayez.a.
Note de : 5 / 5

" meilleur poke à paris jusqu'à présent "

Posté le 17/08/2023 à 20:33
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant tenu par une famille, nourriture très sympa, les gérants sont d’une tendre âme malgré la difficulté à se comprendre, heureusement que leur fils est là !"

Posté le 22/08/2023 à 10:51
Avis de : Achraf.d.
Note de : 1 / 5

"En attendant mon bubble tea à l'extérieur, le serveur a sorti les poubelles et juste après il est parti ranger la nourriture ( derrière le comptoir) quand j'ai réclamé qu'il fallait laver les mains avant de reprendre son travail , il m'a dit que la nourriture va être jeté ( des quantités énorme de riz , accompagnement...) Très déçu de ce restau et se sa réaction"

Posté le 03/09/2023 à 20:15
Avis de : Magalie.a.
Note de : 4 / 5

"Une cantine qui propose des poké bowls. C'est bon et bien servi"

Posté le 08/09/2023 à 16:49
Avis de : Josephine.a.
Note de : 5 / 5

"La déco est magnifique et le personnel est très aimable et accueillant. J'ai adoré le bubbletea, il était frais et bon. J'ai aussi adoré le poké."

Posté le 09/09/2023 à 14:44
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable. Le personnel est très accueillant , souriant . J'ai commandé 1 grand pokebowl et 1 grand bubbletea. Les ingrédients utilisés sont très frais et de très bonne qualité , le bubble tea était très bon. Je vous recommande ce restaurant avec les yeux fermés. PS : la décoration était très belle + y'a la clim !!"

Posté le 09/09/2023 à 14:45
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Super adresse que ça soit pour les poké ou pour les sushis, le riz est parfaitement cuit et bien assaisonné, les produits sont frais et le personnel est adorable ! Je recommande"

Posté le 09/09/2023 à 16:20
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très accueillant. Une alimentation plutôt Light avec des aliments de qualités. Je recommande vivement."

Posté le 11/09/2023 à 11:06
Avis de : Ans.n.
Note de : 5 / 5

"Les aliments sont supers frais, c’est vraiment bon et généreux ! Ils étaient très gentils, ils nous ont offer un dessert en plus !"

Posté le 02/10/2023 à 19:15
Avis de : Lauren.m.
Note de : 5 / 5

"Le poke bowl le plus frais que j’ai mangé depuis longtemps! Généreux et service très accueillant 😋😊"

Posté le 02/10/2023 à 19:20
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais vu quelqu'un mettre autant d'effort pour remplir les bols de poke, je prends très régulièrement un grand poke ici, et je ne suis jamais déçu, la quantité et la qualité est géniale. Et en bonus le service et très amicale et rapide, on a même souvent des petits cadeaux, soupe, dessert."

Posté le 01/11/2023 à 11:28
Avis de : Océanne.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de poké ! Jamais déçu"

Posté le 11/11/2023 à 12:47
Avis de : Muguette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande. Produit frais et personnel très sympathique!! Livraison, sur place ou à emporté toujours nikel"

Posté le 13/11/2023 à 18:41
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super restaurant !! En plus ils sont très gentils J'y retourne régulièrement"

Posté le 17/01/2024 à 18:18
Avis de : Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Mange bien et bon tranquille"

Posté le 28/01/2024 à 13:23
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant..Frais et appétissant...Rapport qualité prix imbattable ...je recommande +++"

Posté le 28/01/2024 à 13:28
Avis de : Lilo.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et efficace !"

Posté le 29/01/2024 à 18:50
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Adorables et franchement hyper bon !!! On est arrivés à 3 à la fermeture et c’était quand même du service de très bonne qualité"

Posté le 07/02/2024 à 17:36
Avis de : Véronique.h.
Note de : 4 / 5

"J'y vais régulièrement et apprécié le poke signature"

Posté le 09/02/2024 à 17:27
Avis de : lou.a.
Note de : 5 / 5

"très clairement les meilleurs sushis !! je les recommande les yeux fermés ! Le service est au top, les produits sont frais !"

Posté le 04/03/2024 à 14:27
Avis de : Lyam.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon spot pour prendre un bubble tea en milieu d'après-midi!"

Posté le 11/04/2024 à 21:58
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon rapport qualité prix"

Posté le 25/04/2024 à 04:40
Avis de : Tony.b.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé un poke bowl à Pernety, et c'était délicieux ! Les ingrédients étaient frais et généreusement servis ! "

Posté le 02/05/2024 à 15:53
Avis de : Ellana.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, service rapide, et aliments de qualité. Avec une soupe miso cadeau 🤩"

Posté le 07/05/2024 à 11:51
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et excellents. Service rapide et sympathique. :)"

Posté le 31/05/2024 à 12:53
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Super Poke on a adoré! Prix tout a fait correct surtout que les poke bowl sont réellement remplis à bloc. De plus serveuse d’une gentillesse sans pareil qui nous a même offert des soupes miso! Je conseille vivement"

Posté le 02/06/2024 à 16:44
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs poké bowls de Paris !! Les poké bowl sont très frais, servis rapidement et il y a beaucoup de choix !! Leurs sushis sont aussi très bon et très frais, fait à la minute sous vos yeux !! Je recomande !!!"

Posté le 21/06/2024 à 13:59
Avis de : Amine.u.
Note de : 5 / 5

"Les pokés sont incroyablement bons et remplis à ras bord, super rapport qualité-prix. Les sushis et bubble tea sont eux aussi savoureux. De plus l’accueil est formidable et chaleureux. Hâte d’y retourner très rapidement"

Posté le 22/06/2024 à 08:43
Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris très jolie découverte hier soir accueil très agréable service très rapide les produits d'excellente qualité très frais je recommande ce restaurant"

Posté le 01/07/2024 à 05:37
Avis de : Pauline./.
Note de : 5 / 5

"Très bon sushi, poké et bubble tea ! J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue, les gérantes sont adorables !"

Posté le 02/07/2024 à 15:47
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité du bubble tea.++"

Posté le 11/08/2024 à 16:29
Avis de : audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre qui défi toute concurrence. Poké hyper bien remplies pour le prix ça change d’autres restaurant. Bubble tea très bon aussi. Je reviendrai ☺️"

Posté le 24/09/2024 à 12:18
Avis de : Augustine.o.
Note de : 5 / 5

"Belles portions, très bon rapport qualité-prix, je me suis régalée. Je recommande"

Posté le 26/09/2024 à 10:26
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses et beaucoup de goûts ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ✌️"

Posté le 09/10/2024 à 16:53
Avis de : Aude.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, où nous avons eu un bon accueil. Possibilité de composer nous même nos poké, les aliments sont frais, murs et ont bons goûts. Merci pour votre accueil et votre attention, nous recommandons"

Posté le 29/10/2024 à 20:04
Avis de : Mimosa.�.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, souriant, avenant J'y vais chaque 2 semaine. C'est bon, et ça cale bien"

Posté le 06/11/2024 à 05:13
Avis de : Fayez.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et bon."

Posté le 12/11/2024 à 12:39
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 20/11/2024 à 16:39
Avis de : Nichole.a.
Note de : 1 / 5

" Ne commandez pas de livraison à partir de cet endroit! Ils vous donneront simplement ce qu’ils ont envie de vous donner et ne prendront aucun soin lors de l’emballage de la commande. "

Posté le 20/12/2024 à 19:29
Avis de : Jeannine..
Note de : 4 / 5

" Le service était très sympathique et arrangeant, les bols étaient délicieux. Cependant, les germes ont un goût de moisi. Mais tout était frais et joliment préparé. "

Posté le 04/01/2025 à 17:20
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Nous avons essayé les poke qui étaient de bonne qualité. Je recommande de prendre la taille maximale pour en avoir pour 2 repas. Le service était agréable. À essayer."

Posté le 05/01/2025 à 13:48
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Je suis passée le 24 décembre. Les plats étaient délicieux, la qualité du saumon était excellente, fraîche et les quantités étaient généreuses. Très bonne expérience sur place et personnel très sympa ! On a pris les menus sushi saumon, California et chirachi saumon avocat. J'ai déjà testé leur bubble tea et leur pokebowl qui étaient également très qualitatifs ! Ils nous ont même offert des petites choses à nous et à notre bébé à la fin du repas ! Expérience à refaire avec plaisir !"

Posté le 09/01/2025 à 01:41
Avis de : deborah.r.
Note de : 5 / 5

"Le poké bowl était très bon, très garni et donc bien copieux pour un prix très abordable ! Super rapport qualité/prix ! Il y a un large choix de légumes/fruits. Le saumon était bon et frais. Les plats chaud avaient également l’air très bon. Il y avait des mochis (classique et glacés) avec des parfums originaux tels que litchi. Le mochi a la mangue que j’ai pris était bon. La dame est très gentille et m’a même offert une soupe miso."

Posté le 19/01/2025 à 14:45
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"La qualité des produits est top et c'est très bon"

Posté le 31/01/2025 à 20:19
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sushis de Paris ! Étant dans la capitale depuis plusieurs années j’ai eu beaucoup d’expériences de sushis ici. Chez Pokefun vous trouverez : des produits TOUJOURS frais (du saumon au topings), des prix normaux, et surtout une propreté impeccable. Merci pour ces années de sushis !"

Posté le 11/02/2025 à 19:09

Entreprises à proximité