Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–00:00
- Dimanche12:00–15:00, 19:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Neuvième Cru qui se situe au 20 Rue Richer, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine Italienne inventive avec de très bons produits."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance très sympa et très bons cocktails, en plus du personnel accueillant et souriant, j'ai fêté mon pot de départ là bas et je n'ai pas été déçue !! Je recommande"
Posté le 11/10/2022 à 07:23"Excellent accueil dans ce petit restaurant italien du 9eme arrondissement. Les plats fait maison étaient très bon et les cocktails s’accordaient parfaitement avec. A refaire très vite"
Posté le 13/10/2022 à 04:13"Excellent restaurant avec des plats préparés par un chef italien. Des antipasti au dessert tout était succulent! Je recommande le risotto aux cèpes et à la truffe avec de la straciatella"
Posté le 14/10/2022 à 20:55"Un voyage en Italie dans ce petit restaurant où tout est fait maison par un chef italien qui cuisine sous vos yeux ! Une cuisine napolitaine comme on les aime servi dans une ambiance conviviale avec une équipe au top <3"
Posté le 15/10/2022 à 07:15"Très intimiste et super ambiance. Petite carte très bien exécutée. Nous avons pris les raviolis cèpes ricotta et crème de gorgonzola et les linguine a l’espadon. Délicieux ! Le vin était bon aussi sans être transcendant. Équipe adorable. Merci 🍷🍝"
Posté le 22/10/2022 à 09:08"D'excellents plats sont servis dans ce restaurant et la serveuse est à l'écoute sans être envahissante. Seul petit bémol, c'est assez bouillant"
Posté le 27/10/2022 à 09:03"Excellent italien ! On retrouve ici tout ce qu’on recherche dans un vrai restaurant italien de qualité, Des plats traditionnels originaux qui changent de l’ordinaire pizza. De plus, très bon service"
Posté le 02/11/2022 à 07:16"On mange dans la cuisine, et on y mange très bien. Une peu d'attente mais pas grave comme tenu de la qualité/quantité. Accueil simple et naturel. À tester les yeux fermés (et les papilles ouvertes)."
Posté le 02/11/2022 à 11:22"Très bon plat! Un délice ! Les raviolis aux crêpes et gorgonzola ! Petit bémol l aération.. on sent les odeurs de la cuisine comme elle est ouverte! Mais j y retournerai!"
Posté le 07/11/2022 à 12:08"Excellente adresse ! Des plats soignés, de très bons produits.. nous n'avons pas goûté les desserts mais les entrées et les plats ont fait l'unanimité. Mention spéciale au risotto à la truffe et aux raviolis aux cèpes."
Posté le 09/11/2022 à 16:13"Excellent service, à l’écoute et réactif ! C’est agréable. Les plats sont savoureux, les produits de bonne qualité. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant intimiste."
Posté le 19/11/2022 à 20:46"Très belle adresse !! De la vraie cuisine italienne avec des entrées délicieuses, des plats savoureux et raffinés. Les desserts très gourmands. Le service est impeccable. Une adresse qu’il faut absolument connaître. Tout était parfait !"
Posté le 19/11/2022 à 21:04"Délicieux risotto à la truffe, et linguine à l’espadon, très bon conseil sur le vin. Équipe chaleureuse et souriante, on se sens tout de suite bien dés qu’on est assis."
Posté le 20/11/2022 à 22:48"Superbe expérience chez Neuvième cru ! L’équipe est très sympathique et les plats sont tellement bons 😍 les boulettes de bœuf à partager sont fondantes, vraiment excellentes ! Je vous recommande ce restaurant 😊"
Posté le 25/11/2022 à 20:42"Une merveilleuse découverte avec ce petit restaurant 100% italien et authentique. Le service est excellent, chaleureux, attentionné, et rapide. Tous nos plats étaient succulents, fait maison et très bien présentés. J'ai adoré les lasagnes, et les pâtes à l'espadon. Les vins au verre sont de qualité Je recommande les yeux fermés si vous aimez la vraie cuisine italienne de qualité, tout était parfait."
Posté le 10/12/2022 à 12:03"Venus dîner après un spectacle aux bouffes parisiennes le soir du 31 décembre. Un restaurant italien qui certes ne fait pas de pizze mais qui permet de découvrir l'excellente cuisine italienne : tout est frais, les pâtes sont incroyables. Les desserts délicieux Le service est vraiment très très bien. L'accueil, la gentillesse. A recommander les yeux fermés. Une très belle découverte."
Posté le 04/01/2023 à 10:37"Equipe accueillante, souriante et aimable. C'est rare et très agréable ! Les desserts n'avait pas beaucoup d'intérêt, mais l'ambiance était vraiment top."
Posté le 12/01/2023 à 09:04"Accueil chaleureux, ambiance cozy, une cuisine italienne soignée et généreuses réalisée avec des produits qualité. De l’entrée au dessert, pas de fausse note. Un très bon italien tout simplement !"
Posté le 22/01/2023 à 19:54"Super découverte ! Petit resto avec une bonne ambiance, un accueil chaleureux, et la nourriture italien tres authentique. Des produits de qualité qui vous font sentir des saveurs d’Italie !"
Posté le 22/01/2023 à 19:59"Cuisine italienne qui va a l'essentiel, produits frais bien cuisinés. Accueil souriant, Service attentionné et agréable. Ambiance sympathique."
Posté le 08/02/2023 à 21:43"Tres sympathique bien qu’un peu bruyant. Service de qualité. J’ai adoré les carbonara …malheureusement il n’y avait plus de rosé alors que nous avions envie d’en boire pour le dîner. Nous reviendrons pour tester d’autres mets."
Posté le 12/02/2023 à 13:51"Diner en amoureux un samedi soir. L'équipe est très sympa, la serveuse était top. Un peu déçus par la cuisine, vu les commentaires et vu les prix je m’attendais à mieux. Les arancinis a la truffe manquaient un peu de peps à notre goût. Les carbonaras n’étaient pas dingues et nous avons trouvé les pates a l’espadon (28€) assez fades. La musique était trop forte pour nous, et un peu clichée de la musique italienne (« Felicita… »). On a eu quelques morceaux de rocks italiens... pas très agréable pour un diner."
Posté le 19/02/2023 à 17:03"Un resto italien avec de bons avis, à proximité immédiate de notre théâtre .. On y va !! Arrivés à 19h30, premiers clients. Cadre un peu froid, tout en carrelage blanc aux murs avec cuisine ouverte pas très rangée. Serveur aimable me proposant de gouter le vin car il n'y connait manifestement rien. J'en refuse un premier mais accepte le second bien que peu intéressant (nez faible, peu d'arômes, fatigué en bouche. 8 euros Une bruschetta à partager en entrée. Dommage que les tomates ne soient pas mûres et l'ensemble pas assaisonné. Ca aurait pu être bien. On poursuit avec les raviolis al porcino et des pates melanzana pour madame. Pour les deux, pâtes trop cuites baignant dans une sauce trop lourde. Un ensemble pâteux. Y a il un italien en cuisine ?? On se rattrape avec le dessert : tiramisu de bonne facture et baba au rhum. Un petit café avant d'y aller et l'addition. Aie !! 99 euros à deux pour un plat et un dessert, 1 verre de vin et 1 café ; ca fait cher !!! En résumé : le cadre, les pâtes et l'addition n'incitent pas à y revenir"
Posté le 22/02/2023 à 09:22"On a passé une très bon moment au Neuvième Cru, malgré un petit temps d'attente pour récupérer notre table. Il faut dire qu'ils se sont largement fait pardonner ! Les plats étaient délicieux comme le vin et et le personnel très serviable. Merci pour la soirée."
Posté le 27/02/2023 à 08:22"Hier je suis allé dans ce petit restaurant chaleureux, l’accueil des deux patrons était excellente et surtout les plats succulent fait par un chef Italien… je vous conseil vivement de vous y rendre, vous ne le regretterez pas…;)"
Posté le 04/03/2023 à 10:59"instagram : catalogueparis Je suis allé chez Neuvième cru, un restaurant italien, un vrai régal. Le décor est très intimiste, chaleureux et épuré. On a commencé avec deux délicieux cocktails, le basilic et le 9ème. Ils étaient excellents, notamment le basilic. En entrée, une délicieuse salade de poulpe ainsi qu'une stracciatella accompagnée de tartines grillées au pesto, trop, trop bonnes. En plat de résistance, on a craqué pour leurs incroyables raviolis ainsi que pour leurs délicieuses linguines à l'espadon. Pour finir cet incroyable repas, rien de mieux qu'un bon tiramisu ainsi qu'un pain perdu comme on aime. Le cuisinier et la serveuse viennent tout droit d'Italie, les gérants sont au top et le gros point fort est que le restaurant ferme à 2h. Je recommande vivement ce restaurant pour les amateurs de cuisine italienne."
Posté le 06/03/2023 à 11:05"Un vrai bon restaurant italien, les produits sont frais, les plats généreux et l'endroit très agréable. Je recommande!"
Posté le 12/03/2023 à 14:15"Très bon dîner dans cette petite trattoria idéalement située métro Grand Boulevard. On y mange bien, je vous recommande le Spritz limoncello (attention il est chargé) et les polpettes !"
Posté le 27/03/2023 à 10:34"Accueil très sympa dans ce petit restaurant italien qui mérite le détour : on ressort en se disant qu’on aurait aimé goûter tous les plats ! Tiramisu très bon, risotto à la truffe très bon également Il paraît que les lasagnes sont excellentes…il va falloir qu’on revienne ! Merci pour ce délicieux repas"
Posté le 18/04/2023 à 16:07"Chouette restaurant. Un accueil très chaleureux et des pâtes carbonara à tomber par terre. Je recommande vivement."
Posté le 11/05/2023 à 13:46"Je ne comprends pas ces remarques dithyrambiques... Un Spritz à 12€, sans accompagnement à grignoter ( de plus facturé 13 € ), ça commence mal ...Le reste à l'avenant. Étions les seuls ds le resto pendant tout le dîner. Risotto dont les grains étaient fermes, pas assez cuits. Qu'elle a justifié par al dente . Très al denté alors..."
Posté le 19/05/2023 à 21:53"Une belle expérience au Neuvième Cru, Un vrai restaurant italien. A chaque fois qu’on passe devant est rempli de monde.hier soir j’ai compris pourquoi, tout est délicieux les antipasti,plats,dessert et cocktails ,La lasagnetta à la polenta une merveille et les spaghettis à l’ancre de seiche sont incroyable . Personnel au top. À recommander 😍"
Posté le 20/05/2023 à 11:19"Un restaurant incroyable ! L’accueil y est chaleureux, le cuisinier est super. On y mange très bien de très bon produit et une cuisine très maîtrisée. Une serveuse au top rapide repas sur place et pleine d’attention ! Merci encore Yanis et au plaisir de revenir !"
Posté le 29/05/2023 à 09:45"Un restaurant italien avec de vrais produits et plats italiens ! Le chef est d’ailleurs italien lui meme. Merci à Yanis et sa compagne pour le service et l’accueil très chaleureux, on se sent comme à la maison, avec un bon repas entre amis !"
Posté le 29/05/2023 à 11:34"Si vous voulez êtes transportés en Italie le temps d’une soirée, c’est par ici. Vrai restaurant italien avec de vraies saveurs italiennes. La serveuse est très aimable. Ambiance conviviale et intime. Petit plus : les pâtes sont fraîches et faites maison. Bonne soirée garantie pour vous et vos papilles !"
Posté le 03/06/2023 à 19:07"Vraiment très mitigée par ce restaurant. J'en ai eu des bons retours et aux vu des avis, je me suis dit que je devais testé. Concernant le repas : pâtes pas assez cuites (donc reste un peu sur l'estomac) en pas assez grosses quantité, un dessert bon mais ridiculement petit (fini en deux bouchés donc à 9€ le dessert c'est moyen). Le cocktail au limoncello est très bon ! J'avais malheureusement encore faim en sortant... Le restaurant est assez petit donc devient vite bruyant et la musique était forte. La serveuse était très professionnelle, très serviable et sympathique, c'est grâce à elle que j'ai mis deux étoiles mais je ne peux pas mettre plus à un restaurant italien qui me sert des pâtes pas assez cuites et un dessert minuscule. Pas un bon rapport qualité-prix."
Posté le 04/06/2023 à 21:30"Un petit restaurant italien tres sympa. Une serveuse italienne souriante et très sympathique, une carte limitée mais pour des plats de qualité, et une ambiance agréable. Une jolie découverte pour nous."
Posté le 11/06/2023 à 09:23"Accueil très chaleureux, la serveuse nous a très bien conseillé. Cuisine savoureuse et délicieuse avec des produits de qualité, j’y retournerai avec plaisir."
Posté le 11/06/2023 à 17:23"En balade dans Paris , nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Un vrai délice et un service au top du top ! À faire entre amis ou en amoureux."
Posté le 11/06/2023 à 19:46"Nouveau restaurant italien Belle surprise c’est très bon et très beau Produit frais et cuisiné avec goûts Musique d’ambiance très douce et nostalgique de la dolce vita Un service au top avec guippe et Yanis Le chef Gaia de Rome excellent dans ce petit restaurant de quartier"
Posté le 14/06/2023 à 18:22"Très bon resto de pâtes, les produits viennent de Naples et la Cheffe vient de Milan. Coup de cœur aussi pour le cannolo déstructuré en dessert! Bon service!"
Posté le 15/06/2023 à 14:42"Un super moment ,une cuisine raffinée,des plats authentiques et savoureux….Un accueil tellement agréable…… Merciiiiiii"
Posté le 15/06/2023 à 19:04"J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant italien , et je suis ravi de partager mon expérience positive. Ce charmant établissement offre une véritable immersion dans la culture italienne, tant par sa cuisine délicieuse que par son ambiance accueillante. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel amical et attentionné. Leur connaissance approfondie du menu m'a permis de faire des choix éclairés parmi une variété de plats alléchants. Chaque plat que j'ai commandé a dépassé mes attentes, tant en termes de saveurs authentiques que de présentation soignée. Enfin, je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu tout au long de la soirée. Le personnel était attentionné, courtois et toujours prêt à répondre à mes questions. Ils ont véritablement contribué à rendre mon expérience agréable et mémorable. En conclusion, je recommande vivement le restaurant italien NEUVIÈME CRU à tous les amoureux de la cuisine italienne. Vous y trouverez une cuisine délicieuse, préparée avec soin et passion, dans un cadre convivial et accueillant. Que vous soyez à la recherche d'une soirée romantique ou d'un repas en famille, ce restaurant saura vous combler. Ne manquez pas l'occasion de savourer une véritable expérience italienne ! Note : ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 15/06/2023 à 21:15"Convivial mais trop bruyant. Service au top. Vins à la hauteur. Les plats sont bons mais il ne faut pas avoir trop faim. Le seul plat principal ne suffit pas, il faut prendre une entrée. Nous avons quand même passé un bon moment."
Posté le 06/07/2023 à 14:56"Cuisine italienne délicieuse et qui sort des sentiers battus. Le service était irréprochable. Nous avons aussi beaucoup aimé la musique de fond. Je recommande vivement"
Posté le 15/07/2023 à 11:47"Assez déçue malheureusement… La serveuse était au top, absolument rien à reprocher au service. En entrée, une burrata crèmeuse mais garnie uniquement de 2 bouts de truffes. Quand aux plats…. Poulpe caoutchouqueux, carbonara avec beaucoup trop de jaunes d’oeufs. Les saveurs n’y étaient pas, et les températures des plats non plus. Carte très limitée. Très bonne bouteille de vin mais pour 42€, un peu beaucoup. Un tiramisu qui était okay. Endroit cher par rapport à ce que c’est, dommage."
Posté le 20/07/2023 à 22:58"Super adresse dans le 9e près du 10e, le restaurant est intimiste et cosy. Chaleureux j'ai passé une super belle soirée et le personnel est au top. Au petit soin le gérant est attentionné. Tout ce qu'on adore pour célébrer ou passer une soirée entre amis. Côté nourriture les plats sont variés et la quantité est bien."
Posté le 28/07/2023 à 08:51"Aucun intérêt . Grosse déception . Cuisine plus que basique pour des prix exorbitants. Exemples patte aux petit pois 26€"
Posté le 28/07/2023 à 15:54"Nous allions faire un brunch à 50m de la dans un lieu que je connais mais il y avait la queue . Nous avons trouver ce restaurant par hasard. Formule brunch à 25€. Franchement cela ne vaut ni le prix ni votre temps. Serveuse sympa . Mais franchement c’était tellement basique. Des bruschetta hyper basic avec un pain hyper dur à couper . Bon jus d’orange . Pas de chocolat chaud. Cappuccino +3€ (gros abus ça met 1min à faire et c’est 10cts de lait). Pas de thé à la menthe juste des sachet damman. Une salade de fruit …euh je vous laisse voir la photo. Le tiramisu était bon. Bref déçu. Je ne recommande pas « le brunch »."
Posté le 05/08/2023 à 12:40"La qualité justifie le prix. On n'avait pas mangé d'aussi bons produits depuis longtemps. Bœuf, burrata, jambon de Parme : tout était délicieux... Serveuse adorable. Resto à tester !"
Posté le 05/08/2023 à 21:24"Je vous recommande ce restaurant, une très bonne découverte, un accueil chaleureux, des plats de très bonne qualité. N’hésitez pas vous ne serez pas déçu."
Posté le 06/08/2023 à 07:41"Un bon moment entre amis autour d’une savoureuse cuisine italienne et un accueil adorable. Merci beaucoup. Et le limoncello est délicieux !"
Posté le 08/08/2023 à 12:44"Excellentes pâtes, goût de la tradition, pâtes bien fermes. Desserts : tiramisu parfait, Cannolo version déstructurée, ne vous attendez pas à un tube, bonne crème avec de la pâte de pistache, par contre le biscuit est trop dur."
Posté le 19/08/2023 à 13:00"Je n’ai pas encore fini mon plat mais je me dois de faire un commentaire. Ce restaurant est sublime, nous nous régalons. Aussi, la serveuse est aussi top que ce que l’on mange."
Posté le 22/08/2023 à 18:49"Nous avons passé un super moment, les plats italiens sont délicats et savoureux et le service irréprochable !"
Posté le 23/08/2023 à 09:43"On est venu suite à un publicité sur Instagram… L’attention, le cocktail et le vin 10/10. L’entré rien d’autre monde mais très bon. Concernant le repas, les pâtes pas assez cuites et même très dur et les sauce avec peu de goût c’est vraiment dommage (personne à aimé) on est parti très déçue de ceux repas et on avait plus envie de commander un dessert. J’ai mis deux étoiles car le serveur était très profesional et aimable. En résumé pas un bon rapport qualité-prix."
Posté le 25/08/2023 à 22:05"Expérience à oublier... Pâtes mal cuites, arrivées tièdes, en quantités un peu limites au vu du prix, et plats extrêmement salés (pour pousser à prendre des boissons ?) !! Tiramisu acceptable, mais les trois autres desserts de la table étaient petits. Pas d'extraction dans la salle avec cuisine ouverte, donc de la fumée et des odeurs fortes. Au niveau du service, les serveurs bien que sympathiques, ne connaissent pas leur carte, notamment la carte des vins, et ne sont pas d'une grande aide pour le choix... La musique était forte et un peu cliché (nous avons eu droit trois fois à la même playlist en boucle). Il y a bien mieux à Paris !"
Posté le 26/08/2023 à 22:26"Excellente cuisine italienne. Tout est frais, fait maison. La chef en cuisine revisite quelques classiques. Très bons produits, très équilibrés. Service souriant et efficace."
Posté le 02/09/2023 à 09:48"Je suis navré d'émettre cet avis mais c'est moyen surtout compte tenu du prix .La carbonara à 20 euros allez pourquoi pas mais faut qu'elle soit exceptionnelle, en l'occurrence ce n'est pas le cas , elle est correcte et c'est tout. Je ne cherche pas à critiquer pour le plaisir pour en avoir mangées des dizaines je pense très honnêtement que le rapport qualité/prix n'y est pas ."
Posté le 15/09/2023 à 08:17"Très bon restaurant italien, les produits sont de qualité et très bien cuisinés, nous avons essayé le menu du jour à un prix plus que raisonnable et franchement les fusillis au ragoût de la mer étaient délicieux et la panna cotta aux fraises impeccable. Le restaurant est cosy, la cuisine est ouverte, je recommande cette adresse."
Posté le 18/09/2023 à 13:47"Ce restaurant italien est un véritable délice pour les papilles ! Les saveurs authentiques et la cuisine exquise en font une expérience culinaire exceptionnelle. Un vrai bijou de l'Italie ! 🍝🇮🇹"
Posté le 03/10/2023 à 20:32"Un restaurant incroyable avec un personnel super accueillant. J’ai adoré la lasagnetta à la polenta et le tiramisù. Les plats étaient bien présentés et la quantité suffisais largement !"
Posté le 14/10/2023 à 15:24"Excellente cuisine italienne raffinée la carbonara è délicieux excellent plat . Je recommande Hâte d’y retourner."
Posté le 15/10/2023 à 08:57"C est un super resto italien ! Avec des plats et des saveurs originales La chef Chiara est exceptionnelle ! Super service également 💕"
Posté le 15/10/2023 à 09:41"Restaurant délicieux, les pâtes encre de seiches et st Jacques sont excellents et le tiramisu sublime ! Le cadre est sympa et le personnel au petit soin."
Posté le 17/10/2023 à 13:40"Excellent à tous les niveaux ! Cuisine italienne très originale et délicieuse, service avec le sourire et cadre original. Je recommande sans aucun problème ! Rapport qualité / prix très bien"
Posté le 19/10/2023 à 14:39"La burrata et le tataki de Cerf étaient délicieux. Les pâtes à l’encre de seiche et carpaccio de st Jacques aurait mérité 30 secondes de moins de cuisson mais les parfums étaient justes. Bonne sélection de vin et le service est attentionné et chaleureux"
Posté le 20/10/2023 à 20:26"Nous avions vu la promo de ce restaurant sur les réseaux sociaux et nous avons été très déçus. Personnel très agréable et lieu sympathique. En revanche service long (50 min pour être servis) et plats plus que décevants pour un prix particulièrement élevé."
Posté le 25/10/2023 à 07:23"Très bon restau italien. La salle est petite (je vous conseille de réserver), mais l’atmosphère est très sympa avec la cuisine ouverte. La carte n’est pas immense, ce qui inspire a des produits frais et de qualité. Je confirme, c’était très bon : je vous conseille les spaghettis à l’encre de seiche et aux Saint Jacques avec un bon verre de vin rouge italien 🤩 Le service est sympa, on a même eu le digestif (Amaretto) offert ! Je recommande chaleureusement le 9eme Cru"
Posté le 28/10/2023 à 09:01"Bravo au cuisinier car c’est vraiment bon. Par contre rapport quantité / prix décevant car les plats sont chers au vu de ce que l’on a dans l’assiette."
Posté le 28/10/2023 à 19:06"Très bonne cuisine qualitative, plats originaux très bien réalisés (Lasagnetta à la polenta et ragù + Carbonara). Très bon accueil, serveurs sympas et souriants. Une très bonne adresse pour une cuisine italienne réussie, on recommande !"
Posté le 29/10/2023 à 08:44"Très bonne expérience dans ce restaurant où la cuisine est digne de réputation ! Prix très abordable Service rapide et agréable Je recommande +++++++"
Posté le 01/11/2023 à 15:23"Des plats cuisinés devant vous avec des produits excellents Belles associations de goût , comme le tataki de cerf et la mayonnaise à l’ail noir ou les spaghettis à l’encre de seiche , Nduja et carpaccio de saint Jacques. Un vrai voyage :)"
Posté le 01/11/2023 à 20:57"Un restaurant ou nous sommes tres bien recus avec une cuisine simple et efficace. Une ambiance chill qui devient un peu bruyante quand la salle se remplie"
Posté le 04/11/2023 à 14:10"Excellente ambiance, nous nous sommes régalés pour ce repas en amoureux, tous les plats font envie et la carte des vins proposent une belle sélection !"
Posté le 05/11/2023 à 12:25"C’est la 2eme fois que j’y mange.. carte réduite, très bons produits, bien cuisinés.. Cuisine ouverte, peu de tables, petite musique italienne d’ambiance.. Accueil chaleureux.. et générosité aussi ! ;) Fidèle à moi même, j’ai repris les lasagnette du polenta al ragù… j’ai retrouvé les saveurs de mon enfance.. Quand ma grand-mère recouvrait une grande planche en bois de polenta avec du ragù par dessus et des cailles au centre de la planche.. le premier arrivé au centre pouvait manger la caille ! On se retrouvait à 6-7 autour de la planche… bref.. j’ai passé un bon moment au neuvième cru ! Et j’y retournerai certainement. pour découvrir leur nouvelle carte.."
Posté le 09/11/2023 à 12:48"Merci pour cette belle découverte. J’ai beaucoup apprécié les lasagnes à la polenta et ragoût. Et un 10/10 au tiramisu. Au plaisir de vous revoir"
Posté le 10/11/2023 à 14:02"La cuisine est honnête ; les prix dignes du quartier donc un peu cher quand même par rapport au qualité / prix La carte est courte, ce qui est un point favorable Au niveau du service : aucune empathie : dès que vous réglez la note, vous êtes littéralement mis à la porte. Vous avez bien mangé ? Alors dehors et tout de suite car vous n’êtes pas là pour passer un bon moment"
Posté le 11/11/2023 à 07:50"J'y suis allée pour la cuisine du chef et les recommandations d'une amie. J'ai découvert une ambiance festive italienne en plein coeur de Paris. On entend les plats qui circulent, les clients qui rigolent et les habitués qui parlent au patron. Un restaurant cosi, délicieux que je recommande à tous les amateurs de bonne table."
Posté le 11/11/2023 à 16:55"Petit restaurant italien que j’ai trouvé grâce à Tik Tok. Restaurant très propre où la cuisine est ouverte. Carte très courte ce qui est un signe de
"Restaurant surcôté, pas du tout à la hauteur de la hype ni des prix : déco et personnel sympathiques mais service désorganisé, plats en rupture dès 21h, très peu de cuisine mais de l’assemblage, quantités trop petites dans les assiettes. Nous avons été très déçus."
Posté le 15/11/2023 à 11:27"Le lieu est petit et un peu plus d aération ne ferait pas de mal, mais la cuisine est très bonne et l accueil encore plus! Alors on a presque tout, merci ❤️"
Posté le 18/11/2023 à 23:22"J’y suis allée manger avec une copine. J’ai mis 1 à l’ambiance car la cuisine n’est pas séparée de la salle de restaurant et toutes les odeurs et fumées sont partagées. C’est plutôt désagréable. en ce qui concerne la cuisine en elle-même, je trouve cela cher pour la quantité qui est servie. C’est bon, mais ça ne vaut quand même pas le prix. Les serveurs sont très sympathique."
Posté le 23/11/2023 à 19:33"À l’occasion d’un spectacle dans le quartier, nous avons poussé la porte de ce restaurant, repéré sur les réseaux sociaux, tôt dans la soirée et sans réserver. Nous avons été très bien accueillis et servis rapidement. La nourriture était très bonne, travaillée et fraîche; un mélange réussi entre tradition et sophistication. Les cocktails et vins sont également excellents. Le personnel était d’une gentillesse, souriant, et le cadre élégant et chaleureux. Nous recommandons sans hésiter."
Posté le 24/11/2023 à 17:43"Vrai italien avec des très bons produits. La carbonara comme à Rome! En tant que italienne je me suis sentie à la maison!"
Posté le 25/11/2023 à 18:04"A fuir le rapport qualité prix laisse à désirer: un plat à 28 euros plus frugal qu’une entrée. Lorsque nous avons osé dire que le plat était trop léger le patron est devenu très agressif, et lorsque nous avons payé il nous a littéralement jetés de son établissement. Une véritable honte, je n’ai jamais vécu une chose pareille!"
Posté le 27/11/2023 à 19:54"Superbe table de très bonne qualité ! Ce midi nous avons la belle surprise de cette adresse simple où tout est fait maison ! C est tellement bon ! Le service souriant au top !!! Merci pour ce très bon moment"
Posté le 02/12/2023 à 16:01"Expérience parfaite !! Les plats sont copieux, goûtus et le fait qu'il n'y ait pas trop de plats à la carte nous conforte dans l'idée que tout est bien frais !!! Je recommande vivement. Mention spéciale aux lasagnetta alla polenta et al ragu"
Posté le 03/12/2023 à 15:25"Un grand bravo ! Service et cuisine de qualité, je recommande."
Posté le 03/12/2023 à 19:16"Nous sommes allez manger au Neuvième cru, tard un dimanche soir et nous avons reçu un super accueil. Un lieu intimiste et chaleureux avec des personnes très sympathiques et agréables. A la carte, de la cuisine italienne faite maison, dans une cuisine ouverte sur la salle. Tout étais parfait, plats et vin excellent. Une super soirée avec un petit goût de l’Italie ! Merci pour ce super moment, à bientôt."
Posté le 13/12/2023 à 15:03"Très chouette restaurant... Plats succulents... Accueil chaleureux... vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 16/12/2023 à 13:15"Petit resto très chouette ! Ambiance sympa et très bons plats, servis par ailleurs avec générosité : certains sont très réconfortants (la lasagnetta par exemple) et d’autres plus sophistiqués. Les desserts sont des classiques italiens très réussis (mention spéciale au cannolo !) Una goduria!!"
Posté le 16/12/2023 à 16:22"Petit restaurant italien très sympa. Un excellent accueil et des plats délicieux. Un tiramisu top niveau. Yanis est au petits soins avec la clientèle. Je recommande fortement."
Posté le 17/12/2023 à 10:02"Cuisine excellente. Le personnel.est très sympathique. Une très belle découverte. Nous reviendrons"
Posté le 18/12/2023 à 05:54"Accueil chaleureux et très sympathique. La cuisine est délicieuse et typiquement Italienne. Des produits de qualité cuisinés sous nos yeux. Merci beaucoup pour cette belle soirée. A bientôt."
Posté le 24/12/2023 à 21:01"Cuisine délicieuse, de l'entrée jusqu'au dessert. Service au top. Assez étonnée du peu de monde qu'il y avait, ambiance un peu (trop) calme. Et un peu cher."
Posté le 25/12/2023 à 18:38"Cuisine italienne délicieuse avec de jolies propositions à la carte. Je recommande les carbonara et le tiramisu. Belle sélection de vins également. Le cadre est très agréable pour un dîner à deux ou en petit comité."
Posté le 29/12/2023 à 09:47"Incroyable. Les trofies au pesto de céleri et daurade marinée entrent dans le top ten des meilleures pâtes de ma vie. J’ai voyagé !"
Posté le 29/12/2023 à 22:27"Je suis venu le soir du reveillon, l ambiance etait super nous avons ete tres birn acceuilli par Ginevra et Yanis, et la nourriture etait excellente !! Merci a la chef Chiara pour ce hoyage culinaire en italie ! Je recommende sans hesiter"
Posté le 02/01/2024 à 18:49"Excellent ! Et surper service. Les pâtes faites maison sont délicieuses . Mini remarque sur les pâtes carbonara un peu trop poivrées à notre goûts mais qui restaient très bonnes N’hésitez pas à prendre le canolo en dessert !"
Posté le 05/01/2024 à 11:09"Je suis venu là pour dîner à deux. Entrée bruschetta délicieuse au ragoût ! En plat agneau parfaitement cuit ! Service très chaleureux et souriant. Je recommande et reviendrai !"
Posté le 06/01/2024 à 20:37"Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. Accueil toujours aussi chaleureux et plats très goûteux. Seul bémol : la musique est un peu forte. Je recommande vivement."
Posté le 14/01/2024 à 10:26"Charmant petit restaurant fait en famille après un théâtre. Super accueil et plats savoureux Merci Sabrina et Thomas"
Posté le 28/01/2024 à 00:10"Très bonne découverte. Resto sobre et intimiste Cuisine fine, faite maison de bons produits et un service impeccable. Je recommande ☺️. Réservation conseillée il y a peu de place"
Posté le 10/02/2024 à 15:41"Revenu hier soir pour la seconde fois et pas déçu au contraire !les produits restent excellents et goûteux,le service efficace et sympathique,l’ambiance musicale est géniale,à faire bouger tous les clients sur les tubes italiens connus ou moins connus. Bravo et restez vous mêmes !"
Posté le 11/02/2024 à 09:08"Super moment, très bonne cuisine ! Gros coup de cœur pour la Bruschetta !! Une ambiance sympathique et un service de qualité (on a légèrement attendu pour les plats mais serveuse au top)"
Posté le 11/02/2024 à 09:32"Tout est parfait dans ce restaurant, les plats sont délicieux ainsi que la selection de vins, l'accueil, le lieu et le personnel très chaleureux, je recommande !"
Posté le 13/02/2024 à 09:48"Tout était excellent, une adresse à garder jalousement !"
Posté le 14/02/2024 à 06:34"10/10, nous étions 4 c'était parfait L'ADRESSE du tiramisu à paris ! incroyable, portion généreuse, rien à dire"
Posté le 15/02/2024 à 10:34"Dommage ! Mon plat de pâtes aurait pu être très bon si il n'avait été trop salé. Voulant en effet ajouter un peu de poivre sur mon plat, j'ai utilisé un poivrier dans lequel se trouvait du SEL ! Cela n'a pas vraiment ému ni la cuisinière ni le serveur qui se sont montrés juste un peu désolé,( sous-entendu, pourquoi rajouter du sel ou du poivre ?) Au tarif du plat de pâtes (23€) et du simple verre de vin (8€), l'offre d'un café était indécente. J'ai ressenti un vrai manque de respect pour le client. Il n'y a pas que la cuisine qui compte."
Posté le 16/02/2024 à 13:37"Très bonne cuisine Italienne inventive avec de très bons produits. Personnel adorable et présent . Bon rapport qualité prix y compris les vins italiens . Seul bémol musique un peu forte ."
Posté le 18/02/2024 à 16:30"Plats chers pour ce que c’est. Plats classiques avec goût classique. Gnocchis trop cuits. Pâte carbo avec des mini bouts de pancetta… niveau desserts, pas assez sucré pour un palais normal mais ça passe. Pour ce prix il y a de meilleurs restau italien dans Paris"
Posté le 02/03/2024 à 21:52"Excellente expérience a neuvième cru, un bon restaurant de quartier avec un setting romantique, de la bonne cuisine et de la bonne musique italiennes. Les gnocchis, calamar et vins étaient délicieux"
Posté le 04/03/2024 à 07:40"Merci à toute l’équipe pour cet excellent dîner Un vrai parfum d’Italie ! Excellent dans les assiettes y compris au dessert ! Un service efficace et un charme …. On reviendra 🙃😉👨❤️👨"
Posté le 17/03/2024 à 11:06"Nous avons demandé une table vers 23h ... on nous a reçu comme des rois. La burrata a la pistache était très très bonne. Les conseils sur le vin sont très bon à prendre. Le service à été impeccable. Les cocktails sont très très bons. Bref Adresse que je recommande. La fin de soirée fut magique dans cette ambiance intimiste jovial et très festive. Merci au personnel"
Posté le 12/04/2024 à 09:57"Excellente adresse : tapas copieuses, bons vins et le gérant Yanis est super accueillant Nous reviendrons 😃"
Posté le 20/04/2024 à 20:25"Parfait ! Joli cadre. Accueil agréable ! Cuisine raffinée et très bon tiramisu (mon dessert préféré). Je recommande à 100%"
Posté le 17/05/2024 à 10:52"Très belle découverte en cherchant un resto sympa pour un samedi soir ! Plats excellents, l’équipe très sympa avec des propositions de cocktails sans alcools sur mesure. Je recommande la côte de veau façon milanaise 👌🏻"
Posté le 25/05/2024 à 22:49"Excellente découverte, une burrata incroyable avec un fond de pesto. Des serveurs à l'écoute et serviable. Un cadre qui donne envie de venir s'asseoir et discuter."
Posté le 06/06/2024 à 13:12"Super cuisine, italienne, une qualité de service top enfin des vraies bons vins italiens Un Rapport qualité prix top bref il faut y aller"
Posté le 15/06/2024 à 13:35"Le personnel était top et l’ambiance agréable! Cependant, je trouve que c’était cher pour ce qu’il se trouvait dans l’assiette."
Posté le 16/06/2024 à 15:16"De la vraie cuisine italienne faite avec amour, c'est tout simplement délicieux. Produits frais, jolie déco, tout y est. Les serveurs sont aimables, on a qu'une envie c'est d'y revenir !"
Posté le 20/06/2024 à 15:20"Excellent, tout y est y compris l'amour : c'est l'Italie ! Nous avons adoré, bravo !"
Posté le 20/06/2024 à 15:26"Le Neuvième Cru est un excellent établissement proposant des plats savoureux, une très bonne ambiance et un service jovial et à l’écoute du client. Foncez-y les yeux fermés et la bouche grande ouverte !"
Posté le 20/06/2024 à 17:32"Professionnalisme et bonne cuisine, cadre accueillant, convivialité et gentillesse: en plus d'avoir trouvé un point de référence à Paris, j'ai trouvé Ginevra et Yanis, deux belles personnes qui m'ont accueilli, choyé et m'ont fait me sentir chez moi. C'était ma deuxième fois mais il y en aura bien d'autres."
Posté le 23/06/2024 à 09:56"Les plats sont très bons, mais en quantité réduite. La musique est beaucoup trop forte."
Posté le 01/07/2024 à 08:33"Super restaurant italien, produits de qualité, plats succulents et service au top. A recommander"
Posté le 01/07/2024 à 11:20"Superbe endroit avec une équipe très très sympa J’ai organisé mon anniversaire pour 30 personnes c’était vraiment très convivial et nourriture extraordinaire Merci à vous"
Posté le 01/07/2024 à 11:40"Je recommande à 100% ce petit restau ! Une carte courte avec uniquement des bons produits, une cuisine de qualité, les pâtes sont très bonnes, le tiramisu excellent et très léger. Le rapport qualité prix est super. Serveur très sympa et l’ambiance avec la musique italienne nous avons adoré. Bref pour un déjeuner comme un dîner ce restaurant italien est idéal !"
Posté le 06/07/2024 à 21:10"Joli restaurant à l'accueil chaleureux. Carte gourmande et très authentique. Installé un midi j'ai mangé une des meilleures carbonara sur la ville ! Vin rouge servi à bonne température et dans l'air du temps. Top."
Posté le 19/07/2024 à 19:32"Très bons plats fait avec des produits de qualité !"
Posté le 24/07/2024 à 09:42"J'ai récemment dîner dans ce petit restaurant et tout était excellent. Les plats étaient copieux, notamment les gnocchis, et bien que la carte ne propose pas beaucoup de choix, la qualité des produits est évidente. L'ambiance calme et le service sympathique ont complété une très bonne expérience. Je recommande vivement !"
Posté le 04/08/2024 à 22:31"Un accueil super , bonne ambiance et de super plats ! (P’tit coup de cœur pour leurs desserts , en particulier le tiramisu)"
Posté le 13/08/2024 à 19:46"Très bonne cuisine. Service agréable et rapide. Une table pour deux, nous avons très bien mangé. Avec entrée et dessert à partager et un plat chacun, on a eu une note à 85€. Reservation facile. La carte change régulièrement."
Posté le 16/08/2024 à 09:05"Délicieux dinner, la pasta comme ont les aimes! Je recommande fortement!"
Posté le 27/08/2024 à 06:35"Très bien reçu une petite carte avec de produit italien d'exception et une belle sélection de vin nature et bio A refaire avec plaisir"
Posté le 27/08/2024 à 19:41"lieu très convivial, serveur, service, rapide, nourriture au top, rapport qualité prix. OK"
Posté le 30/08/2024 à 19:24"Super expérience ! Accueil chaleureux, ambiance authentique et plats délicieux. Les pâtes étaient parfaites et le tiramisu maison, un vrai régal. Service impeccable et souriant. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne. Je recommande vivement !"
Posté le 01/09/2024 à 13:49"Très bon moment, excellente qualité et serveur agréable !"
Posté le 01/09/2024 à 17:14"Super moment passé entre amis pour un dîner d’anniversaire ! C’était très bon et le service était top. Je recommande à 200% !!"
Posté le 04/09/2024 à 06:34"Un restaurant italien discret, des plats plein de saveurs et de qualité, le service est efficace et les prix sont raisonnables. À essayer les yeux fermés entre amis ou en date"
Posté le 04/09/2024 à 14:13"Une super cuisine italienne avec de belles saveurs, de plus les portions sont généreuses ! Leur focaccia accompagnée de sa stracciatella est délicieuse, tout comme la bruschetta ! En dessert si vous aimez le vrai tiramisu foncez, de même pour leur panna cotta aux fruits rouges !"
Posté le 05/09/2024 à 15:06"Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Bon rapport qualité prix."
Posté le 05/09/2024 à 16:08"J’ai rarement partagé une telle expérience , cuisine italienne extraordinairement bonne et un accueil aussi chaleureux , une grande gentillesse . Ce sera désormais , mon restau de quartier . Sachant en plus que les pris sont abordables ."
Posté le 08/09/2024 à 06:50"Excellent ! Une vraie pépite italienne ce restaurant. Allez-y les yeux fermés :)"
Posté le 08/09/2024 à 17:09"Service excellent cuisine juste authentique et délicieuse !!"
Posté le 08/09/2024 à 21:46"Je suis allée dîner à ce restaurant avec beaucoup d’attente au vu des notes de ce dernier. Concernant l’accueil, le service et l’ambiance il n’y a rien à dire. Ils sont professionnels et travaillent bien. Cependant la nourriture est extrêmement décevante. Nous avons pris notamment : - Les pâtes à la corbonara : on est bien loin de l’assiette posté sur leur réseau, les pâtes étaient sèches avec aucune sauce et 3 morceaux de guanciale qui se battaient en duel. C’était simplement des pâtes à l’eau hyper sèche. Peut être avons nous eu pas de chance sur l’assiette, je leur laisse le bénéfice du doute. - Les pattes à la bolognaise, vendu comme un « ragoût » : pas horrible mais semblable à une bolognaise industrielle, rien d’un véritable ragoût de bœuf italien. La qualité des pâtes est aussi décevante. - Le Tiramisu : 3/4 de biscuit et 1/4 à peine de crème, encore une fois un peu sec (mais pour le coup ça reste mon goût). + : les portions sont assez légères (ça m’a suffit mais mon copain avait encore faim). On est vraiment pas au niveau de la super vidéo que le Guide Ultime a réalisé sur ces derniers. C’est vraiment dommage. Encore une fois, au vu de la note, nous avons peut être pas eu beaucoup de chance."
Posté le 09/09/2024 à 09:10"Très bon restaurant, service agréable. Le serveur a bien pris le temps d'avoir un retour de notre part sur les plats et les desserts."
Posté le 15/09/2024 à 11:44"Bon, ne vous faites pas avoir par Le Guide Ultime. Je ne comprends pas bien les avis de dingo vus partout, ça ressemble beaucoup à des publications rémunérées, je vois pas d'autre explication. C'était vraiment pas ouf, les gnocchis semblaient sortir d'un paquet de supermarché ils n'étaient clairement pas faits maison (la sauce pareil), et à 17€ le plat, on s'attend quand même à ce que ce soit le cas. Les carbo étaient très sèches, le plat n'était vraiment pas dingue... En résumé : vraiment très cher pour une qualité discutable, rien à voir avec ce que vous voyez sur les réseaux."
Posté le 16/09/2024 à 09:25"Les pâtes étaient excellentes et le services est rapide et le serveur très sympa!"
Posté le 18/09/2024 à 08:17"Un immense merci pour cet accueil si chaleureux ! Les carbonara étaient tout simplement les meilleures que j’ai mangées de ma vie. Une adresse incontournable que je recommande vivement à tous. Bravo et merci encore au gérant pour cette belle expérience !"
Posté le 18/09/2024 à 14:50"Très bonne expérience ! Les plats étaient délicieux et le service était impeccable et chaleureux !"
Posté le 18/09/2024 à 21:41"j'ai très bien mangé, il existe tellement de resto italiens sur Paris, mais celui là le prix est imbattable! entrée/plat/dessert/café à 22€ le midi. Car je trouve scandaleux les resto italiens proposant des pâtes à 22€ voire 30€!!! Les ravioles aux cèpes étaient vraiment copieux et excellent et la panna cotta j'ai adoré!"
Posté le 19/09/2024 à 07:24"J’ai pris une escalope milanaise très très bonne. En dessert le Tiramisu était délicieux. Vin de qualité. Nous avons passé un super moment. Je recommande vivement."
Posté le 19/09/2024 à 20:59"Mama mia les carbonaras, je recommande fort et le service impeccable !"
Posté le 20/09/2024 à 19:56"C’est simple : tout était bon ! On s’est régalées et on a passé un super moment. Équipe aux petits soins et restaurant cosy avec seulement quelques tables."
Posté le 22/09/2024 à 07:53"Personnel très gentil et pâtes délicieuses !"
Posté le 28/09/2024 à 14:34"J'ai goûté : - les polpette en entrée ; excellentes - les linguine espadon. Plat très bon également. Seul mini bémol : j'ai trouvé la quantité un peu petite au niveau du plat; un ou 2 petits morceaux de poisson supplémentaires et de légumes seraient les bienvenus. Service très bien."
Posté le 29/09/2024 à 06:12"Cuisine plutôt bonne sans grande originalité mais cuisines dans la salle de restauration donc il fait très chaud + de la fumée qui pique les yeux Par ailleurs le service est lent et approximatif, avec un serveur pour toute la salle …"
Posté le 03/10/2024 à 06:12"Excellent restaurant italien 🇮🇹 carbonara exceptionnel je recommande 👌"
Posté le 05/10/2024 à 10:37"Une cuisine fraîche avec d'excellents ingrédients ! Une bonne énergie du personnel ! Un air d'Italie à Paris. Une adrrsse incontournable du 9eme !"
Posté le 08/10/2024 à 11:14"Excellente nourriture dans un cadre très sympa ! Serveurs très agréable !"
Posté le 12/10/2024 à 10:33"Très bonne expérience, nourriture et produits de qualité et rapport qualité prix très bon !"
Posté le 18/10/2024 à 19:32"Le cadre est très sympa, avec la cuisine ouverte sur la salle (à noter toutefois la proximité des tables). Les prix sont raisonnables pour le quartier. Nous avons trouvé les plats bons même si certains manquaient, selon nous, un peu d'assaisonnement comme la straciattella et la bruschetta. A noter que le restaurant fonctionne par services le soir, ce qui peut avoir pour conséquence d'écourter rapidement le dîner quand on arrive à 19h30."
Posté le 20/10/2024 à 16:50"Super restaurant : le service est parfait, les plats sont excellents et l’ambiance très cosy."
Posté le 22/10/2024 à 06:43"Très bon avec des portions généreuses et un petit prix parfait pour un midi. Le staff est adorable, je recommande"
Posté le 22/10/2024 à 13:45"Excellent restaurant ! Je recommande :) Carbos a tomber, service au top, très intimiste"
Posté le 23/10/2024 à 09:39"trop serrés , donc beaucoup trop de bruit, petites portions"
Posté le 27/10/2024 à 07:45"Franchement je ne suis jamais déçue, c est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je n'ai absolument rien a dire.Que ce soit le cadre, l'ambiance, l'accueil et le service tout es parfait. Les repas sont excellents et les desserts un vrai délice. Je vous recommande fortement"
Posté le 30/10/2024 à 00:28"Tres bonne expérience, menu assez court et les plats sont bons. Service efficace et sympa à noter que tout est pasteurisé meme le tiramisu donc super plan quand on est enceinte"
Posté le 30/10/2024 à 10:38"Très bonnes pâtes fraîches et authentiques. Parfait pour un déjeuner dans le quartier"
Posté le 04/11/2024 à 15:24"L'ambiance et l'endroit sont cools. En revanche, assez déçu des plats. Les polpettes et l'escalope n'ont rien d'exceptionnelles et surtout les carbos sont ultra salées. Cela pour un rapport qualité prix assez désavantageux en somme. Dommage."
Posté le 06/11/2024 à 07:30"Resto sympa, déco essentiel, une douzaine de tables assez rapprochées. Les plats étaient bons mais à chaque fois il manquait le petit plus qui aurait pu améliorer la dégustation. Nous avons pris deux entrées, des polpette à la tomate et une stracciatella aux pistaches avec focaccia. Quantités correctes sauf pour la pistache (imperceptible) et la focaccia, en avoir un petit morceau en plus nous aurait permis de bien accompagner la stracciatella. Les pâtes, des rigatoni alla carbonara et des paccheri alla ‘zozona’ (une reprise d’une amatriciana) étaient bonnes mais encore une fois le guanciale introuvable dans l’assiette et la cuisson des paccheri peut être un peu trop longue. Carte des vins pas trop riche et prix moyen élevé. Bref, nous avons bien mangé mais je ne le conseillerais pas à mes amis. En italien on dirait « senza infamia e senza lode »."
Posté le 11/11/2024 à 10:59"Découvert ce jour au cours d’un déjeuner avec un ami, cette adresse propose des petits plats faits maison de qualité. Le service est impeccable. Une très bonne adresse à prix doux que je recommande vivement !"
Posté le 13/11/2024 à 14:41"Parfait pour passer une bonne soirée autour d'une cuisine de qualité. Accueil impeccable"
Posté le 25/11/2024 à 15:56"super dejener, trop bon et super rapport qualité prix. il reste dans mes adresses google pour y retourner rapidement."
Posté le 27/11/2024 à 15:21"Restaurant italien a découvrir sur Paris, mets de qualité et recherché, bonne ambiance et personnel serviable."
Posté le 04/12/2024 à 06:48"Un excellent moment passé chez Neuvième Cru, l’ambiance est agréable et chaleureuse et les produits ont vraiment du goût !"
Posté le 04/12/2024 à 08:13"Petit restaurant bien sympathique !"
Posté le 06/12/2024 à 10:00"Le restaurant a une belle ambiance, cependant les pâtes et les lasagnes étaient vraiment moyennes, pas beaucoup de sauces et quasiment aucun lardon, les lasagnes étaient toutes petites pour un prix assez élevé."
Posté le 06/12/2024 à 21:46"Un vrai restaurant italien, plats délicieux, nous recommandons les yeux fermés !"
Posté le 07/12/2024 à 12:44"Super bon, très chouette ambiance, service impeccable et très bon rapport qualité prix…on reviendra ❤️"
Posté le 15/12/2024 à 17:47"Très bon rapport qualité/prix pour le midi. Service rapide et efficace A voir sur le soir..."
Posté le 16/12/2024 à 14:44"Le très bon restaurant italien du quartier, carte courte, gage de qualité et de cuisine maison."
Posté le 28/12/2024 à 14:40"Très beau restaurant italien dans le neuvième arrondissement de Paris avec des pates à la crème de pistache incroyable. Service impeccable et personnel très chill. Je suis venu pour déjeuner avec un client, je reviendrai avec grand plaisir. Je recommande cette belle adresse."
Posté le 28/12/2024 à 20:00"Meilleur service ever, Zahir King !!"
Posté le 29/12/2024 à 00:17"Très bonne cuisine de qualité. Accueil très sympathique dans un petit restaurant chaleureux"
Posté le 29/12/2024 à 14:33"une très belle présentation des plats, un service de qualité, un beau lieu avec une super ambiance !"
Posté le 31/12/2024 à 08:44"Un peu surfait. Nous y sommes allées fin 2024. Les serveurs se prenaient la tête. Le service était un peu gênant et les verres posaient de maniere brut. Les ravioles aux champignons n'étaient pas exceptionnel. Les boulettes de bœuf étaient bof également. Le cocktail sans alcool était bon en revanche. Le tout pas donné."
Posté le 08/01/2025 à 17:32"Les plats étaient bons mais simples, un peu comme à la maison. Nous avons mangé à l’intérieur, la cuisine est trop proche à mon goût. L’intérieur du restaurant est petit. C’est très bien pour le déjeuner plutôt qu’un dîner."
Posté le 11/01/2025 à 21:00"Super cuisine, carte courte et c’est bon signe. Service très efficace, le lieu est agréable. Foncez !"
Posté le 15/01/2025 à 16:11"Service très agréable, personnel accueillant et à l’écoute. Ambiance chaleureuse. Très bon rapport qualité prix. Ingrédients de qualité."
Posté le 18/01/2025 à 12:59"Mes proches et moi avons réservé une table dans ce restaurant pour mon anniversaire. C’était super. Plats délicieux et service au top, nous avons été très bien accueillis"
Posté le 20/01/2025 à 08:25"L’équipe est sympathique, le cadre est mignon, la team est accueillante. Par contre en ce qui concerne ce que j’y ai mangé honnêtement les portions sont assez honteuses au vu du prix. En soit c’est quand même plutôt bon mais si vous avez faim vous allez devoir commander votre plat en double (au moins)"
Posté le 27/01/2025 à 14:46"Un petit restaurant italien très bon. Rapport qualité prix excellent"
Posté le 31/01/2025 à 10:42"Un très bon restaurant de pâtes avec un personnel très agréable. Les formules du midi sont très intéressantes et les pâtes carbonara étaient un délice."
Posté le 31/01/2025 à 18:25"Super restaurant italien. Les polpettes étaient exquises. Les carbonara authentiques, on reviendra pour tester le reste de la carte"
Posté le 01/02/2025 à 15:46"Super petit restaurant de quartier. Les carbonara sont excellentes je recommande !"
Posté le 02/02/2025 à 12:51"Très bon restaurant avec cuisine italienne maison. La formule complète du midi est à 22€ avec entrée plat dessert + café ☕️ Un régal ! 🍝 Mention spéciale pour les rigatoni carbo 🤤"
Posté le 10/02/2025 à 12:32Entreprises à proximité