Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–01:00
- Mardi 06:00–01:00
- Mercredi 06:00–01:00
- Jeudi 06:00–01:00
- Vendredi 06:00–01:00
- Samedi 06:00–02:00
- Dimanche06:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant My Way qui se situe au 49 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit bistrot sympa, où les gens du quartier mettent l'ambiance avec le patron est très serviable et qui est là pour satisfaire vos moindres désirs très convivial, ça mérite le détour !"
Posté le 21/03/2017 à 07:27"On mange très bien le midi"
Posté le 15/05/2017 à 15:46"Endroit sympa, où l'on s'y retrouve en groupe pour déjeuner où le soir pour l'apéro ..."
Posté le 16/05/2017 à 12:49"Convivial endroit bonne ambiance et surtout bonne restauration à prix sympa"
Posté le 09/06/2017 à 06:23"Endroit sympa et convivial et on y mange bien"
Posté le 20/06/2017 à 12:37"2023 mon retour dans ce lieu adorable et abordable, un jour de marché en terrasse avec l'oeuf mayo et la tête de veau sauce grinche. Ça c'est Paris !"
Posté le 22/07/2017 à 17:46"Bon service"
Posté le 06/08/2017 à 18:57"Vendu récemment"
Posté le 18/08/2017 à 16:59"😄😄😄"
Posté le 28/09/2017 à 09:26"Non coment ? magnifique"
Posté le 06/10/2017 à 16:34"Bon, pas cher, sympa, ensoleillé. A conseiller pour un déjeuner dans la semaine."
Posté le 08/01/2018 à 14:47"Un patron au top, accueillant, qui sait allier une décoration d'antiquaire et de splendides fleurs, et une mousse au chocolat.."
Posté le 06/06/2018 à 21:44"Bon accueil et bonne cuisine"
Posté le 05/07/2018 à 12:11"Lieu sympa."
Posté le 04/03/2019 à 17:18"Excellent, patron très sympa et au petit soin, carte accessible et variée. Dommage qu'on ait pas pu rester pour le couscous du vendredi"
Posté le 25/07/2019 à 18:27" Et à moixxxxxx "
Posté le 25/10/2019 à 18:28" Le café n'était pas génial, mais le croque madame était délicieux. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais il est gentil et gentil. J'ai commandé un cappuccino, mais il avait un étrange goût de chocolat. "
Posté le 01/03/2020 à 07:42"Accueil excellente cuisine correcte viande et frites maison excellentes. Vive septembre pour le couscous tres bon."
Posté le 09/08/2021 à 19:32"Au delà d'une carte qualitative l'équipe est agréable, souriante et absolument serviable. Au petit soin pour nous, une adresse que je recommande vivement en toute convivialité."
Posté le 25/02/2022 à 17:05"Cuisine simple mais très bonne pour un prix raisonable"
Posté le 19/03/2022 à 21:32"Super sympathique"
Posté le 04/05/2022 à 15:12"Très bon rapport qualité-prix. Menu du jour délicieux. Service agréable."
Posté le 24/05/2022 à 06:59"Lieu sympa et propre 👌😀"
Posté le 26/06/2022 à 07:15"Bon, je fais... Rarement de commentaires, avis sur une brasserie. Mais celle ci.. Même si elle ne paie pas de mine est bien sympa. La carte est petites mais au moins c est maîtrisé et les tarifs sont très corrects. Pour mes 2 repas fais et encore demain, il y a 0 fautes. Le personnel est sympa et rapide. Les plats sont simples mais vraiment bons. Moi je kiff !!! Allez y ceux des sociétés à côté (ag2r..)"
Posté le 28/06/2022 à 10:54"C'est été très bonne"
Posté le 25/08/2022 à 11:10"Très bon avec du choix. Beau cadre bien placé."
Posté le 12/11/2022 à 20:04"Très bonne ambiance"
Posté le 18/01/2023 à 19:09"Bon Accueil global 🙏 Cuisine Traditionnelle 👌 Ptt Menu tte la Semaine 👍 Ambiance assez Familiale 👨👩👦👦 & Amicale 👊👊 Couscous le Vendredi 🥕🫑🍅🧅🌶 Prix Abordables 💴 💵 💳 Bon Kwa ☕️( j'en bois souvent ici ) Connexion Wifi 🛜 Je suggère vraiment d'essayer 😉 🐞🐦"
Posté le 17/03/2023 à 14:04"Toujours serviable et bon"
Posté le 12/04/2023 à 07:28" Il m'est arrivé d'y être allé par hasard en me rendant aux Puces de Vanves. Il est difficile de communiquer en anglais, mais ils ont fait un excellent travail en expliquant le menu, la nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était excellent ! J'ai commandé de l'agneau (la sauce et la viande étaient très délicieuses), une omelette (juste des œufs au plat), des pâtes carbonara (pas salées et contenaient beaucoup de viande) et une salade de poulet (la viande était tendre et les légumes frais) et ça est sorti à 40 euros. Ils nous ont donné de l'eau du robinet et du pain gratuitement. C'était un repas satisfaisant ! "
Posté le 05/05/2023 à 15:08"la cuisine laisse à désirer"
Posté le 17/05/2023 à 10:49"Top j'ai bien mangé..trrs bon qualite prix top"
Posté le 16/01/2024 à 09:18"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au gérant de la brasserie my way pour son dévouement à offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Sa passion pour la cuisine et son engagement envers la satisfaction des clients sont évidents dans chaque plat servi. Merci pour votre attention aux détails et pour avoir créé un environnement accueillant où les clients peuvent savourer des plats délicieux. Votre travail acharné et votre dévouement sont vraiment appréciés. J'ai mangé un bon couscous royal et je suis profondément satisfait. Merci à vous et à très bientôt."
Posté le 28/03/2024 à 16:53"Nouvelle direction, mais toujours un accueil chaleureux et des plats de qualité. Le gérant apporte sa touche personnelle et veille toujours à satisfaire sa clientèle. Les cocktails, délicieux, sont à déguster avec modération. L’arrivée d’un nouveau chef enrichit encore les menus. Découvrez le menu du jour du 16 septembre : en entrée, melon et jambon agrémentés d’une sauce au miel ; en plat principal, gambas et tagliatelles. Un menu à 14,50 euros, qui fait mieux ? A bientôt pour vérifier par vous même ! Vendredi 4 octobre , super soirée karaoke, une belle ambiance et une cuisine toujours aussi raffinée. Vendredi 11 octobre. On mange bien et on s'amuse autant. Karaoke improvisé avec nos amis irlandais et autres clients ."
Posté le 03/04/2024 à 20:23" Excellent 😮💨 "
Posté le 05/04/2024 à 19:01"Nouvelle gérance, accueil chaleureux et les plats sont copieux et délicieux. Je recommande fortement le restau My Way vous allez pas regretter. Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 18/04/2024 à 13:25"Prix très abordable, serveur qui sent très bon et est à la disponibilité du client. Endroit plutôt propre et très bonne cuisine fait maison,je recommande. Merci pour la confiance du serveur !!"
Posté le 25/07/2024 à 12:11"Une brasserie qui nous régale ! Avec des produits de qualité et donc une cuisine vraiment à la hauteur avec un excellent rapport qualité prix et un service agréable et souriant!"
Posté le 05/10/2024 à 13:18"Staff hyper cool, très bonne ambiance et bons rapports qualité-prix !"
Posté le 09/10/2024 à 22:06Entreprises à proximité