My Way

📌 49 Boulevard Brune, 75014 Paris

4.2 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–01:00
  • Mardi 06:00–01:00
  • Mercredi 06:00–01:00
  • Jeudi 06:00–01:00
  • Vendredi 06:00–01:00
  • Samedi 06:00–02:00
  • Dimanche06:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant My Way qui se situe au 49 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.84.24.34.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot sympa, où les gens du quartier mettent l'ambiance avec le patron est très serviable et qui est là pour satisfaire vos moindres désirs très convivial, ça mérite le détour !"

Posté le 21/03/2017 à 07:27
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"On mange très bien le midi"

Posté le 15/05/2017 à 15:46
Avis de : anne.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, où l'on s'y retrouve en groupe pour déjeuner où le soir pour l'apéro ..."

Posté le 16/05/2017 à 12:49
Avis de : Michèle.c.
Note de : 5 / 5

"Convivial endroit bonne ambiance et surtout bonne restauration à prix sympa"

Posté le 09/06/2017 à 06:23
Avis de : Ingrid.n.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et convivial et on y mange bien"

Posté le 20/06/2017 à 12:37
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 4 / 5

"2023 mon retour dans ce lieu adorable et abordable, un jour de marché en terrasse avec l'oeuf mayo et la tête de veau sauce grinche. Ça c'est Paris !"

Posté le 22/07/2017 à 17:46
Avis de : Maria.a.
Note de : 3 / 5

"Bon service"

Posté le 06/08/2017 à 18:57
Avis de : Jeff.F.
Note de : 5 / 5

"Vendu récemment"

Posté le 18/08/2017 à 16:59
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 5 / 5

"😄😄😄"

Posté le 28/09/2017 à 09:26
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Non coment ? magnifique"

Posté le 06/10/2017 à 16:34
Avis de : Gil.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, pas cher, sympa, ensoleillé. A conseiller pour un déjeuner dans la semaine."

Posté le 08/01/2018 à 14:47
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Un patron au top, accueillant, qui sait allier une décoration d'antiquaire et de splendides fleurs, et une mousse au chocolat.."

Posté le 06/06/2018 à 21:44
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bonne cuisine"

Posté le 05/07/2018 à 12:11
Avis de : Christopher.B.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa."

Posté le 04/03/2019 à 17:18
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, patron très sympa et au petit soin, carte accessible et variée. Dommage qu'on ait pas pu rester pour le couscous du vendredi"

Posté le 25/07/2019 à 18:27
Avis de : Heddi.e.
Note de : 1 / 5

" Et à moixxxxxx "

Posté le 25/10/2019 à 18:28
Avis de : HYUJI..
Note de : 3 / 5

" Le café n'était pas génial, mais le croque madame était délicieux. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais il est gentil et gentil. J'ai commandé un cappuccino, mais il avait un étrange goût de chocolat. "

Posté le 01/03/2020 à 07:42
Avis de : Michèle.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil excellente cuisine correcte viande et frites maison excellentes. Vive septembre pour le couscous tres bon."

Posté le 09/08/2021 à 19:32
Avis de : En.e.
Note de : 5 / 5

"Au delà d'une carte qualitative l'équipe est agréable, souriante et absolument serviable. Au petit soin pour nous, une adresse que je recommande vivement en toute convivialité."

Posté le 25/02/2022 à 17:05
Avis de : Eric.w.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais très bonne pour un prix raisonable"

Posté le 19/03/2022 à 21:32
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympathique"

Posté le 04/05/2022 à 15:12
Avis de : Severine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix. Menu du jour délicieux. Service agréable."

Posté le 24/05/2022 à 06:59
Avis de : choupett.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et propre 👌😀"

Posté le 26/06/2022 à 07:15
Avis de : alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Bon, je fais... Rarement de commentaires, avis sur une brasserie. Mais celle ci.. Même si elle ne paie pas de mine est bien sympa. La carte est petites mais au moins c est maîtrisé et les tarifs sont très corrects. Pour mes 2 repas fais et encore demain, il y a 0 fautes. Le personnel est sympa et rapide. Les plats sont simples mais vraiment bons. Moi je kiff !!! Allez y ceux des sociétés à côté (ag2r..)"

Posté le 28/06/2022 à 10:54
Avis de : Araqsia.v.
Note de : 5 / 5

"C'est été très bonne"

Posté le 25/08/2022 à 11:10
Avis de : Cynthia.j.
Note de : 4 / 5

"Très bon avec du choix. Beau cadre bien placé."

Posté le 12/11/2022 à 20:04
Avis de : Youcef.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 18/01/2023 à 19:09
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 3 / 5

"Bon Accueil global 🙏 Cuisine Traditionnelle 👌 Ptt Menu tte la Semaine 👍 Ambiance assez Familiale 👨‍👩‍👦‍👦 & Amicale 👊👊 Couscous le Vendredi 🥕🫑🍅🧅🌶 Prix Abordables 💴 💵 💳 Bon Kwa ☕️( j'en bois souvent ici ) Connexion Wifi 🛜 Je suggère vraiment d'essayer 😉 🐞🐦"

Posté le 17/03/2023 à 14:04
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours serviable et bon"

Posté le 12/04/2023 à 07:28
Avis de : Insoo.e.
Note de : 5 / 5

" Il m'est arrivé d'y être allé par hasard en me rendant aux Puces de Vanves. Il est difficile de communiquer en anglais, mais ils ont fait un excellent travail en expliquant le menu, la nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était excellent ! J'ai commandé de l'agneau (la sauce et la viande étaient très délicieuses), une omelette (juste des œufs au plat), des pâtes carbonara (pas salées et contenaient beaucoup de viande) et une salade de poulet (la viande était tendre et les légumes frais) et ça est sorti à 40 euros. Ils nous ont donné de l'eau du robinet et du pain gratuitement. C'était un repas satisfaisant ! "

Posté le 05/05/2023 à 15:08
Avis de : mustapha.a.
Note de : 2 / 5

"la cuisine laisse à désirer"

Posté le 17/05/2023 à 10:49
Avis de : n..
Note de : 4 / 5

"Top j'ai bien mangé..trrs bon qualite prix top"

Posté le 16/01/2024 à 09:18
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au gérant de la brasserie my way pour son dévouement à offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Sa passion pour la cuisine et son engagement envers la satisfaction des clients sont évidents dans chaque plat servi. Merci pour votre attention aux détails et pour avoir créé un environnement accueillant où les clients peuvent savourer des plats délicieux. Votre travail acharné et votre dévouement sont vraiment appréciés. J'ai mangé un bon couscous royal et je suis profondément satisfait. Merci à vous et à très bientôt."

Posté le 28/03/2024 à 16:53
Avis de : Thierry.m.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle direction, mais toujours un accueil chaleureux et des plats de qualité. Le gérant apporte sa touche personnelle et veille toujours à satisfaire sa clientèle. Les cocktails, délicieux, sont à déguster avec modération. L’arrivée d’un nouveau chef enrichit encore les menus. Découvrez le menu du jour du 16 septembre : en entrée, melon et jambon agrémentés d’une sauce au miel ; en plat principal, gambas et tagliatelles. Un menu à 14,50 euros, qui fait mieux ? A bientôt pour vérifier par vous même ! Vendredi 4 octobre , super soirée karaoke, une belle ambiance et une cuisine toujours aussi raffinée. Vendredi 11 octobre. On mange bien et on s'amuse autant. Karaoke improvisé avec nos amis irlandais et autres clients ."

Posté le 03/04/2024 à 20:23
Avis de : Solal.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent 😮‍💨 "

Posté le 05/04/2024 à 19:01
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle gérance, accueil chaleureux et les plats sont copieux et délicieux. Je recommande fortement le restau My Way vous allez pas regretter. Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 18/04/2024 à 13:25
Avis de : Djanis.i.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordable, serveur qui sent très bon et est à la disponibilité du client. Endroit plutôt propre et très bonne cuisine fait maison,je recommande. Merci pour la confiance du serveur !!"

Posté le 25/07/2024 à 12:11
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie qui nous régale ! Avec des produits de qualité et donc une cuisine vraiment à la hauteur avec un excellent rapport qualité prix et un service agréable et souriant!"

Posté le 05/10/2024 à 13:18
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Staff hyper cool, très bonne ambiance et bons rapports qualité-prix !"

Posté le 09/10/2024 à 22:06

Entreprises à proximité