Massama Délices | Paris 18ème

📌 27 Rue Boinod, 75018 Paris

4 / 5
(123 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:00
  • Samedi 12:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Massama Délices | Paris 18ème qui se situe au 27 Rue Boinod, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.75.11.38

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Bimpli

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"Une odeur épouvantable se dégage de ce restaurant sur une quinzaine de mètre à l'extérieur. Je ne vais pas mentir, je n'ai pas eu le courage d'y manger, je ne suis qu'un homme."

Posté le 27/02/2020 à 16:09
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats je conseille attieke poisson"

Posté le 05/03/2020 à 19:38
Avis de : Clara.u.
Note de : 1 / 5

"Depuis 2019, année de son ouverture, ce restaurant est la cause de nuisances olfactives répétées et très désagréables ! On peut sentir cette odeur sur plusieurs mètres dans les rues des Poissonniers et du Simplon. Moi qui apprécie la gastronomie et la bonne chère, je ne comprends pas au vu de cette effluve nauséabonde comment on peut vouloir manger dans un établissement pareil."

Posté le 07/03/2020 à 00:54
Avis de : don.i.
Note de : 4 / 5

"des bon plats un vrais délice."

Posté le 10/10/2020 à 19:13
Avis de : berre.i.
Note de : 5 / 5

"Leur degué vaut le détour ! Je recommande"

Posté le 01/02/2021 à 12:57
Avis de : Shomari.w.
Note de : 3 / 5

"Bonjour bon restaurant j'ai déjà commandé 2 fois et c'est là le problème, je ne sais pas si c'est moi qui parle mal ou pas trop fort mais la 1 ère commande je demande 1 plat de tieb poulet on me mets le double je réitère ma question pour demander si c'est pour un personne on me dit oui,résultat je paye 2 fois. La 2 eme fois samedi dernier je demande si il y a tieb et poulet on me dit oui pour a la fin avoir du riz blanc ou tieb blanc et poisson comme je veut pas faire de vague les 2 fois je part sans rien dire. et c'est pour cela je vous donne 3 étoiles."

Posté le 29/06/2021 à 08:31
Avis de : Is..
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un tieb poisson. Je ne comprends pas, le bout de poisson à l'intérieur, avait-il été auparavant rongé par un autre client ? Un chat ? Il n'y avait à peine que deux bouchées de chair sur l'os dépiauté, un petit bout de carotte, un mini bout de chou et de manioc... Et beaucoup de riz. C'est cher le riz !"

Posté le 15/07/2021 à 12:51
Avis de : Manu..
Note de : 4 / 5

" C'était autrefois une cantine de quartier authentique et pas chère, mention spéciale pour leur attieke, mais il semblerait qu'elle ait fermé définitivement :( "

Posté le 24/07/2021 à 13:49
Avis de : Elo.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé la semaine dernière dans ce restaurant et ce fut une belle découverte! Accueil aux petits oignons, repas délicieux ( tieb poulet). Je recommande vivement! Merci pour cette belle expérience gustative!"

Posté le 14/11/2021 à 16:06
Avis de : Roberto.o.
Note de : 4 / 5

"La découverte de ce restaurant de cuisine africaine fut une bonne surprise. La gérante est très agréable et prend le temps de présenter les spécialités qu'elle propose. Les plats sont succulents."

Posté le 01/03/2022 à 19:24
Avis de : Eyisab.r.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 11/06/2022 à 16:36
Avis de : Syrine..
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement si vous aimez la nourriture africaine. L'accueil est chaleureux et le personnel fait en sorte de répond à vos besoins. En plus la nourriture est super bonne nous avons testé différents plats plus délicieux les uns que les autres et le prix reste raisonnable."

Posté le 01/07/2022 à 20:07
Avis de : Drixé.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit aussi bon que chaleureux"

Posté le 24/09/2022 à 11:15
Avis de : Wiles..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport quantité/qualité/prix"

Posté le 24/09/2022 à 11:15
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Je commande régulièrement, toujours un délice. Rapport qualité prix imbattable"

Posté le 26/09/2022 à 17:40
Avis de : Roméo.a.
Note de : 5 / 5

"Familiale,généreux,FRAIS chaque jour,et bon marchè Je recommande ce restaurant,sa nourriture,les gens qui y travailles,ainsi que les gens qui le frequentes Excellente adresse,allez y Bon appetit"

Posté le 14/10/2022 à 11:59
Avis de : Kass.v.
Note de : 5 / 5

"Très bonne espérance un service polyvalent les serveurs accueillant souriant je vous le recommande"

Posté le 07/12/2022 à 13:06
Avis de : Dado.a.
Note de : 2 / 5

"Les pastels sont bonnes, mais le foutou banane est acide avec la sauce qui as le goût très fort du poisson séché et le tieb qui es pas top, il as beaucoup de tomate. Prix raisonnable mais je n'ai manger que les pastel dommage."

Posté le 20/12/2022 à 23:36
Avis de : Mendy.h.
Note de : 5 / 5

"Un délice, pour vous donner plus d'éléments de contexte j'y suis allé à 5 reprises en 4 jours, j'ai donc eu le soin de gouter : - Le tieb rouge au poisson, très très bon. - Le Tieb Blanc au poisson ( mon choix préféré entre les deux tieb ) - Le Placali sauce Gombo ( Vraiment le gout du pays ) - L'attieke Poisson Daurade qui fut succulent. C'est vraiment la petite cantine authentique qui a le gout du pays ! Mention spéciale pour le gingembre bien corsé comme nous l'aimons. Le personnel est adorable et courtois. Je ne vous souhaite que de la réussite ! Un seul conseil : Misez sur une hotte ou un extracteur afin que l'odeur ne se propage pas dans la rue car il est vrai que l'odeur de poisson lorsque l'on ne connait pas ce n'est pas vendeur !"

Posté le 24/12/2022 à 10:15
Avis de : Djaid.o.
Note de : 5 / 5

"Savoureux et généreux"

Posté le 05/03/2023 à 19:06
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"exelent service, très bon rapport qualité prix, on ressent la bien le côté traditionnel ivoirien, je recommande ."

Posté le 05/04/2023 à 12:16
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Très très bon, bon rapport qualité prix je vous le conseille !"

Posté le 11/04/2023 à 14:20
Avis de : Lucile..
Note de : 1 / 5

"Prix abordable mais je n’ai pas pu manger le mafé et le foutou… Je ne recommande pas cette adresse."

Posté le 18/04/2023 à 17:52
Avis de : Khadijetou..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! La femme qui y travaille est très gentille et très accueillante. Les quantités sont parfaites pour une personne et les prix son abordables. Je recommande vraiment !"

Posté le 25/04/2023 à 19:53
Avis de : Maeva.e.
Note de : 1 / 5

"Il mérite même pas 1 étoile. 0. A Fuir, foufou banane immangeable ça n’a même pas le goût de la banane, le bissap nous avons l’impression de boire du sucre. Le bœuf dans la sauce mafé on dirait du caoutchouc. Le degué été visqueux. Vraiment aller chercher un autre restaurant africain."

Posté le 09/05/2023 à 21:07
Avis de : Ella.e.
Note de : 1 / 5

"Pas attentif j ai reçu la mauvaise commande et forcément pas de numéro pour les joindre"

Posté le 01/06/2023 à 12:08
Avis de : Dassi.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant africain favori sur Paris🗼. Pas cher. Qualité incroyable. Toujours aux petits oignons avec moi. Chaque client est servi comme un roi. Si vous avez un souci / demande ils sont toujours à l’écoute & c’est appréciable. Manque plus que je teste leur autre restaurant Paris🗼 11e."

Posté le 12/08/2023 à 13:04
Avis de : Korotoumou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine j ai kiffer"

Posté le 14/10/2023 à 15:41
Avis de : Ody.d.
Note de : 5 / 5

" Très familial, saveurs fortes et cuisine délicieuse. Très abordable aussi, je suis heureux et bien nourri. "

Posté le 31/10/2023 à 19:24
Avis de : Aurelle.o.
Note de : 1 / 5

"Tiep vraiment pas bon. Rempli de trucs noirs cramé. Très déçu"

Posté le 02/11/2023 à 12:29
Avis de : Joseph.o.
Note de : 3 / 5

"Déjà je tiens à préciser que c'est pas vraiment un resto mais plus une cantine. L'accueil et le service sont très bien, tout comme l'ambiance. La cuisine est à la hauteur des prix. C'est pas de la haute gastronomie mais vu les prix c'est vraiement pas mal. J'y ai passé un bon moment. Courage à eux."

Posté le 04/11/2023 à 18:51
Avis de : Zib.i.
Note de : 2 / 5

"On a pris du mafé au bœuf. Il avait un goût de poisson et il était granuleux. J attendais mieux. Accueil agréable et prix très corrects mais on ne reviendra sans doute pas."

Posté le 04/11/2023 à 20:57
Avis de : Marlène.z.
Note de : 1 / 5

"Je laisse vraiment cet avis à contre cœur mais il y a un minimum. Les plats ont fini à la poubelle, je ne sais pas si le poulet était frais, si les bananes étaient là depuis la veille sèches, dures… immangeables, mais quel cata…on commande un tieb poulet, la sauce légume est celle où baignent le poisson. Reajustez vous sincèrement !"

Posté le 11/11/2023 à 20:01
Avis de : SUCCESS..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 16/11/2023 à 11:21
Avis de : Marouane...
Note de : 4 / 5

"Très bon resto africain Bonne nourriture Quantité généreuse Prix très correct Je recommande"

Posté le 07/12/2023 à 12:20
Avis de : Nour.r.
Note de : 1 / 5

"Je viens à l’instant, de commander sur Uber Eats, le foutou banane plantin et deux placali bœuf, et je peux vous dire que c’est la pire commande de toute ma vie, car elle a simplement finis à la poubelle. J’aurais dû lire les avis avant, c’est inconcevable qu’un restaurant pareil reste ouvert, je déteste le gaspillage, et quand c’est pas bon je m’efforce toujours de manger un minimum surtout quand je mets le prix En l’occurrence, vous me payer, je ne mange pas le plat.. Alors imaginez, que je viens de payer… Je pensais que c’était mes goûts… Mais on était trois, et l’avis était général, désolé du terme car ça ne se dit pas, surtout pour la nourriture, mais c’était dégueulasse, vraiment dégueulasse, ignoble, et je peux vous le promettre que je pèse mes mots"

Posté le 14/12/2023 à 18:03
Avis de : Maguis.s.
Note de : 1 / 5

"Le service laisse à désirer. Le poisson braisé était brûlé et mal nettoyé, impossible de manger. Le tieb avait le goût du brûlé. Mais le bissap était bon N'y allez pas la nourriture est vraiment dégueulasse"

Posté le 29/12/2023 à 08:17
Avis de : Cora.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal..Personnel aimable et accuillant. Bon rapport qualité prix"

Posté le 30/12/2023 à 15:09
Avis de : Rakina.i.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée plusieurs fois. Je trouve qu’il y a eu une belle évolution, surtout au niveau de l’accueil ! Les dames sont beaucoup plus chaleureuses qu’avant et ça change tout !! Et en ce qui concerne les plats très bon rapport qualité prix . J’espère que vous allez continuer comme ça et nous faire des plats encore plus délicieux que ça ne l’es déjà."

Posté le 14/01/2024 à 07:26
Avis de : paula.o.
Note de : 5 / 5

"la cuisine était très bonne et la qui prenait les commandes étaient vraiment trop gentille. Je recommande !"

Posté le 01/02/2024 à 18:34
Avis de : Arma.o.
Note de : 2 / 5

"On a commandé 2 plats hier , 1 foutou poisson et 1 plat attieke poisson mais on nous a livré du tchêp blanc au poisson à la place de l’attieké .J’étais déçue car je voulais faire goûter à un ami qui connaît pas pire le téléphone ne répond jamais et le foutou sentait le brûlé"

Posté le 09/02/2024 à 13:21
Avis de : mls.i.
Note de : 1 / 5

"Horrible jai commandé sur uber eats on ne peut pas manger !!! Le foutou a un goût de brulé et puis vous n’avez meme pas enlevé les graines des bananes ! La sauce a le fout du poisson pourtant c’est au boeuf. Quand on ne sait pas cuisiner la on laisse ce n’est pas forcé de faire un restaurant."

Posté le 12/02/2024 à 18:54
Avis de : Djenebah.A.
Note de : 5 / 5

"Franchement, je me mets une note de 5 partout, car tout ce que j’ai commandé étaient vraiment très bon. Trop souvent déçu par la qualité des plats médiocres, souvent dans certains restaurant ivoiriens et du service lent, mais là rien à dire, j’ai été pleinement satisfaite et je le recommande!! La dame qui m’a servi en plus est adorable et très serviable et souriante à la fois. Merci à elle pour son accueillante."

Posté le 14/02/2024 à 14:33
Avis de : Aicha.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant africain et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité ainsi que la quantité des plats servis. Chaque bouchée était un véritable voyage culinaire, les saveurs étaient authentiques et les assiettes copieusement garnies. De plus, le rapport qualité-prix était excellent, le plat Foutou est maintenant à seulement 10 euros. C'est sûr, je ne manquerai pas de revenir très bientôt pour me régaler à nouveau! Je recommande!!!"

Posté le 19/02/2024 à 20:21
Avis de : Sialou.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un tieb poulet rien à dire. Je ne manquerai pas d’y aller maintenant"

Posté le 23/03/2024 à 20:34
Avis de : Eyegue.o.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont attractifs mais les plats sont bofs, à l’exception des pastels. Le riz était vraiment trop cuit et la sauce mafé était clairement pas la meilleure que j’ai mangée. Le service n’est pas très chaleureux, j’avais l’impression de déranger."

Posté le 04/04/2024 à 11:18
Avis de : Nicky.e.
Note de : 1 / 5

"J’anticipe je vais sur place je demande au responsable du service si c’est possible de venir avec un petit chien 🐕 il me dit que oui mais dès que mon invité arrive avec son minuscule toutou, le propriétaire et une autre personne du restaurant nous criaient dessus et il nous on mal parlé. Je ne recommande pas ce restaurant car mal organisé et mal agencé"

Posté le 13/04/2024 à 17:19
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvais on a tous jeté franchement merci à vous"

Posté le 20/04/2024 à 18:26
Avis de : Toure.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant Ivoirien d'Europe. Vous mangerez comme si étiez à Abidjan. A la Rue Simplon la cuisine ivoirienne est dignement représentée"

Posté le 23/04/2024 à 06:49
Avis de : Shayna..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit. Très bonne cuisine."

Posté le 05/05/2024 à 12:19
Avis de : Tbls.l.
Note de : 3 / 5

"J’ai commandé à emporter. Déception pour le foutou banane, la texture n’est pas bonne et ça avait un goût de cramé, j’ai fini par le jeter après quelques bouchées. J’aurais du me fier aux autres commentaires. Dommage car la sauce graine est très bonne."

Posté le 22/05/2024 à 13:18
Avis de : Aminata.e.
Note de : 1 / 5

"À FUIR Si c’était possible de mettre 0 je l’aurais fait À cause de ce plat j’ai eu une infection alimentaire n’y allez surtout pas"

Posté le 26/05/2024 à 09:37
Avis de : Aissatou.i.
Note de : 4 / 5

"J’ai commandé sur Deliveroo de la sauce graine et du placali sauce gombo la sauce graine était un peu moins réussite, peut-être un peu trop de poudre de poisson ? mais la sauce combo était incroyable je mets quand même cinq étoiles parce que la sauce gombo est vraiment bonne mais la sauce graine un peu bof"

Posté le 30/05/2024 à 11:51
Avis de : Késiath..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! D'abord le restaurant se trompe en ne livrant qu’une partie de la commande. Ils nous ont livré du foutou boeuf sans viande. Excuses faites, une nouvelle livraison est programée. Mais plus fort, le livreur de leur restaurant est venu récupérer les boîtes que nous avions déjà ouvertes ! J'ai donc appelé le restaurant, le mr au téléphone me dit ouvertement que la sauce va être redistribuer à d'autres clients ! Le foutou banane n’est pas cuit et a un goût et une odeur de brûlé, la pâte n’est pas bonne, la viande est trop cuite et la sauce trop salée avec les graines de la banane et des morceaux d’os dedans. C'est une HONTE !! Vous méritez la DGCCRF sur le dos ! Il faut fermer ce restaurant, c'est inadmissible et pas du tout hygiénique ! Un signalement sera fait ! Première et dernière fois !! Vraiment, FUYEZ !"

Posté le 11/06/2024 à 13:38
Avis de : Lassina.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant ivoirien de Paris y a rien à dire"

Posté le 27/06/2024 à 14:47
Avis de : Ak.7.
Note de : 1 / 5

"30- 40 minutes waiting time for uber livraisions- triste triste triste"

Posté le 12/07/2024 à 10:48
Avis de : sadio.h.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage sur paris nous avons donc profité pour manger dans ce restaurant grâce au bouche à oreille de tiktok. Alors les plats étaient délicieux un sans fautes une super bonne ambiance et le service était rapide. J’y retournerai les yeux fermés."

Posté le 13/07/2024 à 11:45
Avis de : Toure.a.
Note de : 3 / 5

"Comme d’autres avis l’indique, le foutou a vraiment un goût et une odeur de brûlé ( j’ai pris 2 barquettes et les deux ont le même problème …) les sauces sont pas mal mais c’est dommage car j’ai vraiment l’habitude de commander et c’est la première fois que le goût et l’odeur ne sont vraiment pas au rdv."

Posté le 19/07/2024 à 18:22
Avis de : Sweety.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance maquis à l'ivoirienne, pas de service de table. Les plats sont du jour foutou banane accompagné de sauce graine. Vous trouverez les menus sur place. On peut manger avec la main comme certain pays africains. Les prix sont raisonnable entre 5€ et 15€. Service continue. Par Insta : @afrochickaraibes"

Posté le 13/08/2024 à 15:40
Avis de : Ophélie.A.
Note de : 4 / 5

"Le Foutou Banane sauce Arachide est à 10€ seulement ! Bon rapport qualité prix. Bissap est « doux » comme on dit, tant il est sucré 🤌🏾."

Posté le 14/08/2024 à 22:17
Avis de : moli.o.
Note de : 1 / 5

"Viande caoutchouteuse, foutou banane pas très bon"

Posté le 17/08/2024 à 12:53
Avis de : SAS.l.
Note de : 5 / 5

"Top ! Mention spéciale pour les jus pressés 👍🏼"

Posté le 17/08/2024 à 21:05
Avis de : chancelle.k.
Note de : 4 / 5

"Le placali est super bon !"

Posté le 23/08/2024 à 16:43
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant j’y suis allée pour prendre le foutou banane avec sauce graine. Pas déçue c’était délicieux. Contrairement à l’autre restaurant qui n’est pas du tout bien tenu. Pas de queue pas d’attente un personnel très agréable. Il manquait juste le bissap victime de son succès. Je reviendrais !"

Posté le 26/08/2024 à 16:36
Avis de : pharmavance.h.
Note de : 5 / 5

"C’est un super déjeuner que j ai passé a ton établissement, j’étais avec un ami on s est régalé vraiment !!!! Ma pharmacie est au 23 rue de suez si tu as besoins n’hésites pas !!!"

Posté le 09/09/2024 à 12:54
Avis de : Axel..
Note de : 5 / 5

" Meilleur endroit pour manger des plats africains à Paris. Surtout Foutou ✨😼 "

Posté le 15/09/2024 à 09:40
Avis de : Hawa.A.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est incroyable. Très bel accueil."

Posté le 26/10/2024 à 17:46
Avis de : aicha.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rien à dire nous l’accueil la rapidité du service on reviendra"

Posté le 28/10/2024 à 16:51
Avis de : Jeanne.g.
Note de : 5 / 5

"prix très abordable pour la qualité et la quantité. foutou banane vraiment très bon, bœuf bien tendre je me suis régalée. j'ai également goûté le thieboudienne un délice. je recommande ++"

Posté le 01/11/2024 à 16:31
Avis de : Christina.y.
Note de : 5 / 5

"Le Resto est super chaleureux le rapport qualité prix incroyable, il y a de la musique, l’ambiance est waouh🥰"

Posté le 02/11/2024 à 16:43
Avis de : isra..
Note de : 5 / 5

"Le service est bien mais vraiment prenez jamais de foutou banane c’est vraiment pas bon"

Posté le 02/11/2024 à 19:03
Avis de : Hamza.a.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs traiteurs restaurant africains en France"

Posté le 02/11/2024 à 20:43
Avis de : Ama..
Note de : 5 / 5

"Foutou banane excellent"

Posté le 07/11/2024 à 21:40
Avis de : Dianke.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent vraiment rien à dire du gourou banane à l’attieke en passant par les pastels tout était magnifiquement bon, serveuse très agréable au petit soins je recommande."

Posté le 09/11/2024 à 12:03
Avis de : Nolan..
Note de : 4 / 5

"Les meilleurs allocos que j’ai goûté, un délice. Dommage que la moitié de la carte était en rupture."

Posté le 12/11/2024 à 01:57
Avis de : Lilas.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, rapide, l’endroit est spacieux"

Posté le 15/11/2024 à 13:16
Avis de : Elisa.D.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de personne vont y commander, le retaurant est propre et le service est très souriant.Les pastels sont délicieux foncez y!!!"

Posté le 16/11/2024 à 12:16
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon accueil, le foutou sauce graine était très bon ! Je recommande"

Posté le 17/11/2024 à 13:42
Avis de : Eddy.p.
Note de : 5 / 5

"Le yassa poulet était juste délicieux, le goût est vraiment maîtrisé. Je recommande à 100%"

Posté le 23/11/2024 à 02:01
Avis de : gladys.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçu, je viens de commander un plat, malheureusement il y’avait que la sauce, je me suis retrouvée avec 3 petits morceaux de viande dans un bol rempli de sauce ngombo"

Posté le 27/11/2024 à 20:20
Avis de : NATACHA.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre, belle présentation d assietes. Lieu bien tenu , bonne organisation des employer ( services) . Les plats savoureux , je recommande"

Posté le 08/12/2024 à 11:30
Avis de : Jordan..
Note de : 5 / 5

"Excellent et bon rapport qualité prix. Le maffé est délicieux !"

Posté le 18/12/2024 à 12:56
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"C’est une pépite ce restaurant, il est mal doux. Le rapport qualité prix est imbattable. Tout ce que j’ai mangé était excellent. Mention spéciale à leur foutou. 5 étoiles est trop petit même, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 23/12/2024 à 13:38
Avis de : M.E.
Note de : 5 / 5

"Conviviale, cadre et personnels sympas. Nourriture très bonne, tiep poulet, yassa poulet et foutou excellents. Portion très généreuse. Pastels et alloco bons. Et bissap très belle découverte. Prix correct, nous reviendrons."

Posté le 25/12/2024 à 18:17
Avis de : kouassi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Les plats sont bons et pas cher. Le personnel est très sympathique."

Posté le 31/12/2024 à 16:40
Avis de : Niouma.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par ce restaurant. Tout sentait le poisson : le foutou, la sauce, l’atmosphère entière. L’odeur était tellement omniprésente que c’en était écœurant. Franchement, je ne reviendrai pas. Très décevant."

Posté le 31/12/2024 à 22:43
Avis de : Amenan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 11/01/2025 à 16:53
Avis de : samirah.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée plusieurs et à chaque fois j’ai été satisfaite que ce soit de la nourriture et de l’accueil aussi, on y retrouve vivement nos saveurs africaines, aussi concernant l’hygiène rien à dire, je recommande."

Posté le 17/01/2025 à 16:22
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce moment !"

Posté le 18/01/2025 à 15:58
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 05/02/2025 à 16:17
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés hier soir afin de pouvoir y découvrir le foutu. Très déçu de trouver une salle bruyante et des plats indisponibles :( . Nous avons tout de même pris un pastel qui était très bon mais malheureusement réchauffer. Je réessaierai une autre fois …"

Posté le 09/02/2025 à 11:57

Entreprises à proximité