Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–17:00
- Mardi 11:00–17:00
- Mercredi 11:00–17:00
- Jeudi 11:00–17:00
- Vendredi 11:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Sizin-sec qui se situe au 152 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent endroit où déjeuner en sortant du musée Jacquemart-André. Belle sélection de mezze et de cuisine méditerranéenne, intérieur calme et climatisé, personnel très sympathique !"
Posté le 31/07/2020 à 18:03"L un des meilleurs traiteurs de paris"
Posté le 24/03/2021 à 13:29"Excellent petit repas après le musée Jacquemart-André. Kebab très bon et surtout pas trop gras. Taboulé délicieux. Riz au lait à l’orange pas mal non plus. Pareil pour le café. Personnel très sympathique."
Posté le 15/07/2021 à 12:41" Joli mezzé. Bonne variété de choix. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique "
Posté le 15/10/2021 à 17:27" Si frais. Une si bonne nourriture végétarienne. Bon prix. "
Posté le 05/11/2021 à 15:16"La pita a l’agneau…tres bonne👏"
Posté le 20/09/2022 à 11:18"Fort sympathique, bon goût service agréable !"
Posté le 06/03/2023 à 15:02"Très bonne bouffe, je le rajoute à ma liste d'adresses 👍"
Posté le 26/05/2023 à 11:35" Repas très agréable ! Des ingrédients frais et des plats méditerranéens authentiques, un service rapide, des gens sympas. Nous reviendrons sûrement! "
Posté le 20/09/2023 à 10:12"Repas rapide de qualité à 2 pas du musée Jacquemart André. De bon produits frais. L’agneau au miel délicieux. Le service impeccable : on se sent presque à la maison. Petit thé au jasmin et petites douceurs. Je recommande vivement. Je reviendrai avec grand plaisir !!!! Merci"
Posté le 22/09/2023 à 11:57" J'ai adoré leur nourriture halal, "
Posté le 10/12/2023 à 22:30"Mezzé excellent, sandwich excellent & toppins excellent également vraiment un plaisir à chaque passage !"
Posté le 04/01/2024 à 14:40"Délicieux, accueil sympathique. Je recommande cet établissement."
Posté le 03/09/2024 à 12:34"Formule sandwich intéressante. J’ai choisi le sandwich köfte, il était bon, le pain bien cuit croustillant, bonne sauce, bon ingrédients. Les köftes pas mal mais pas extraordinaires. Les propositions de boissons pas variées, quelques canettes et une limonade au citron. J’ai évidemment choisi la limonade au citron. Peut-être envisager de mettre du Ayran ? Comme votre nom l’indique, vous êtes turques. Certes cuisine méditerranéenne mais un petit Ayran on dit pas non. Ça change des coca, sprite et compagnie. Et ça vous différencie du kebab du coin. Les baklavas tout juste corrects. Pas beaucoup de choix de desserts, dommage aussi. Au moins y a le choix pour les sandwichs. La formule est intéressante pour son prix. Il y a beaucoup trop de monde, la fille d’attente est interminable ! Le service est un peu lent et pas étonnant ils ne sont que deux."
Posté le 08/09/2024 à 09:27"Meilleur restaurant turc sur Paris 👌 À faire et à refaire 👌👍"
Posté le 01/10/2024 à 07:46"Une de mes cantines du midi. Rapide, très bonne cuisine, j'ai rarement été déçu par les ingrédients."
Posté le 07/10/2024 à 16:08"Un très bel endroit pour manger ou prendre un café, je m’y ressource chaque fois, la diversité de la nourriture est incroyable, pleins de boissons délicieuses a disposition, les employés sont top super gentils et très accueillants, je recommande à 1000% vous ne serez pas déçu !"
Posté le 24/10/2024 à 12:08"Déjeuner sur le pouce avant la visite du musee Jacquemart dans ce miniscule restaurant, excellent rapport qualité prix avec une assiette de mezze et un pain : 11 euros. Rare dans ce quartier ! Je recommande vivement"
Posté le 17/11/2024 à 14:31"Je me suis régalée !!! Beaucoup de choix, service rapide et agréable, joli resto traiteur, super rapport qualité / prix ! Hâte de revenir dans le quartier pour y retourner !"
Posté le 27/12/2024 à 11:54Entreprises à proximité