Maison Sizin-sec

📌 152 Bd Haussmann, 75008 Paris

4.6 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–17:00
  • Mardi 11:00–17:00
  • Mercredi 11:00–17:00
  • Jeudi 11:00–17:00
  • Vendredi 11:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Sizin-sec qui se situe au 152 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.50.62.78.91

Galerie Photos

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : PF.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit où déjeuner en sortant du musée Jacquemart-André. Belle sélection de mezze et de cuisine méditerranéenne, intérieur calme et climatisé, personnel très sympathique !"

Posté le 31/07/2020 à 18:03
Avis de : Ilyes.2.
Note de : 5 / 5

"L un des meilleurs traiteurs de paris"

Posté le 24/03/2021 à 13:29
Avis de : W..a.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit repas après le musée Jacquemart-André. Kebab très bon et surtout pas trop gras. Taboulé délicieux. Riz au lait à l’orange pas mal non plus. Pareil pour le café. Personnel très sympathique."

Posté le 15/07/2021 à 12:41
Avis de : Beatrice.c.
Note de : 5 / 5

" Joli mezzé. Bonne variété de choix. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique "

Posté le 15/10/2021 à 17:27
Avis de : James.r.
Note de : 5 / 5

" Si frais. Une si bonne nourriture végétarienne. Bon prix. "

Posté le 05/11/2021 à 15:16
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"La pita a l’agneau…tres bonne👏"

Posté le 20/09/2022 à 11:18
Avis de : Mr.k.
Note de : 5 / 5

"Fort sympathique, bon goût service agréable !"

Posté le 06/03/2023 à 15:02
Avis de : mehdi.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bouffe, je le rajoute à ma liste d'adresses 👍"

Posté le 26/05/2023 à 11:35
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

" Repas très agréable ! Des ingrédients frais et des plats méditerranéens authentiques, un service rapide, des gens sympas. Nous reviendrons sûrement! "

Posté le 20/09/2023 à 10:12
Avis de : Rach.E.
Note de : 5 / 5

"Repas rapide de qualité à 2 pas du musée Jacquemart André. De bon produits frais. L’agneau au miel délicieux. Le service impeccable : on se sent presque à la maison. Petit thé au jasmin et petites douceurs. Je recommande vivement. Je reviendrai avec grand plaisir !!!! Merci"

Posté le 22/09/2023 à 11:57
Avis de : mr.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré leur nourriture halal, "

Posté le 10/12/2023 à 22:30
Avis de : Mylène.y.
Note de : 5 / 5

"Mezzé excellent, sandwich excellent & toppins excellent également vraiment un plaisir à chaque passage !"

Posté le 04/01/2024 à 14:40
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, accueil sympathique. Je recommande cet établissement."

Posté le 03/09/2024 à 12:34
Avis de : oceanblvd..
Note de : 4 / 5

"Formule sandwich intéressante. J’ai choisi le sandwich köfte, il était bon, le pain bien cuit croustillant, bonne sauce, bon ingrédients. Les köftes pas mal mais pas extraordinaires. Les propositions de boissons pas variées, quelques canettes et une limonade au citron. J’ai évidemment choisi la limonade au citron. Peut-être envisager de mettre du Ayran ? Comme votre nom l’indique, vous êtes turques. Certes cuisine méditerranéenne mais un petit Ayran on dit pas non. Ça change des coca, sprite et compagnie. Et ça vous différencie du kebab du coin. Les baklavas tout juste corrects. Pas beaucoup de choix de desserts, dommage aussi. Au moins y a le choix pour les sandwichs. La formule est intéressante pour son prix. Il y a beaucoup trop de monde, la fille d’attente est interminable ! Le service est un peu lent et pas étonnant ils ne sont que deux."

Posté le 08/09/2024 à 09:27
Avis de : Mouna.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant turc sur Paris 👌 À faire et à refaire 👌👍"

Posté le 01/10/2024 à 07:46
Avis de : Benjam.n.
Note de : 4 / 5

"Une de mes cantines du midi. Rapide, très bonne cuisine, j'ai rarement été déçu par les ingrédients."

Posté le 07/10/2024 à 16:08
Avis de : Juline.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit pour manger ou prendre un café, je m’y ressource chaque fois, la diversité de la nourriture est incroyable, pleins de boissons délicieuses a disposition, les employés sont top super gentils et très accueillants, je recommande à 1000% vous ne serez pas déçu !"

Posté le 24/10/2024 à 12:08
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner sur le pouce avant la visite du musee Jacquemart dans ce miniscule restaurant, excellent rapport qualité prix avec une assiette de mezze et un pain : 11 euros. Rare dans ce quartier ! Je recommande vivement"

Posté le 17/11/2024 à 14:31
Avis de : Gwladys.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée !!! Beaucoup de choix, service rapide et agréable, joli resto traiteur, super rapport qualité / prix ! Hâte de revenir dans le quartier pour y retourner !"

Posté le 27/12/2024 à 11:54

Entreprises à proximité