Madame Claude

📌 4 Rue du Général-de-Castelnau, 75015 Paris

4.4 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Madame Claude qui se situe au 4 Rue du Général-de-Castelnau, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.34.04.04

Galerie Photos

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mugaw.u.
Note de : 4 / 5

"Un lieu, un accueil et une nourriture exceptionnelle. Je conseille les huîtres, l'andouillette et le millefeuille. Bonne sélection de vins. C'est une adresse dont on se souvient et qu'on a envie de partager avec son entourage."

Posté le 17/11/2018 à 21:54
Avis de : laedanslatitia..
Note de : 5 / 5

"Moment extra-ordinaire dans ce restaurant atypique. La table est gourmande et truffée à souhait, et avec Ludovic aux commandes (patron en salle et en cuisine) nous avons passé une soirée entre amies aux petits oignons! Expérience dans l'assiette et dans la salle à découvrir absolument !"

Posté le 08/01/2019 à 16:07
Avis de : Eve.U.
Note de : 4 / 5

"Dans le XVème arrondissement, Madame Claude propose quelques plats de cuisine française à base de produits de qualité. Derrière l'épicerie, se trouve une salle colorée et conviviale."

Posté le 26/01/2019 à 16:02
Avis de : Bombay.5.
Note de : 5 / 5

" Un endroit où on s'écoute, Ludovico est un chef super créatif et Pascal est très accueillant, il y a toujours de bonnes choses à emporter, la musique est très bonne et ne domine pas la conversation, les tables sont intéressantes, le lieu est beau et calme avec des couleurs qui détendent et donnent un sentiment de voisinage "

Posté le 09/02/2019 à 12:24
Avis de : Audrey.i.
Note de : 4 / 5

"Service long mais repas d'exception, cuisto talentueux et extravagant, agréable ! Un peu dommage que le serveur perde le fil..."

Posté le 15/02/2019 à 17:56
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne surprise, il n'y a pas que l'épicerie, ou les produist d'exception sont légion, mais quelques tables dans une arrière salle ou on peut déguster de bons petits plats roboratifs et copieux avec les produits venant sans doute du Père Claude tout à côté mais différents, plus simples à préparer mais le plaisir gustatif est entier. Et en plus on est accueilli avec le sourire."

Posté le 28/03/2019 à 14:24
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un décor recherché et raffiné. Une cuisine délicieuse préparé par un chef passionné avec un service chaleureux. Un cadre entre modernité, élégance et authenticité. Une adresse parfaite à découvrir et redécouvrir ! Merci !"

Posté le 05/05/2019 à 08:29
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

" Fabuleux. "

Posté le 21/05/2019 à 16:21
Avis de : Ionela.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plats délicieux, Déco sympathique"

Posté le 12/06/2019 à 07:37
Avis de : Nabil.k.
Note de : 2 / 5

"On avait aimé,on y est revenus : déception! restaurant très bruyant,odeur de graillon forte, et plats qui n'ont rien à voir avec la fois précédente:le poulet et le canard étaient identiques,la recette avait été modifiée, etc. Pas top!"

Posté le 16/06/2019 à 06:04
Avis de : Clément..
Note de : 4 / 5

"Décoration réussie, vaisselle élégante, dressages bien exécutés le tout dans une salle confortable et à taille humaine. Le chef est disponible pour discuter et ne manque pas d'humour, un passionné. Les plats sont préparés avec soin, servis juste tempo, avec des ingrédients de qualité: la bavette de boeuf wagyu était exceptionnelle. Pain de boulanger idéal pour saucer ce qu'il restera dans vos assiettes. Améliorations possibles: -proposer le sel de l'Himalaya qui n'est pas passé par notre table -le vin rouge au pichet est bon mais cher (34EUR les 50cL), prévoir des options plus accessibles -une petite motte de beurre fermier pour transiter entre l'entrée et le plat et profiter du bon pain"

Posté le 23/06/2019 à 06:16
Avis de : wilhelm.r.
Note de : 4 / 5

"Il faut savoir qu'il y a que des grandes tables ensuite un peu déçu des homards"

Posté le 27/06/2019 à 12:56
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Côté assiette, c’est exceptionnel. De très jolies couleurs, de la passion, de l’energie. Des mets savoureux et frais. Côté service : rapide et efficace Les tables sont bien trop proches les unes des autres et l’impact de “La Fourchette” fera que vous serez bientôt submergés par des convives “de tous les styles » et que l’atmosphère s’en ressentira. Mais cela est gommé par la forte personnalité du personnel et l’ambiance Atelier culinaire du restaurant, avec cette référence à feu Madame Claude ! Respect."

Posté le 30/06/2019 à 05:34
Avis de : Rotodunum..
Note de : 4 / 5

"Un excellent restaurant proposant une cuisine goûteuse, originale, fine, inventive et créative tout en restant simple, basée sur un choix de très bons produits frais et savoureux. La présentation en est également très réussie.Très bon accueil, service rapide et efficace. Une adresse de qualité défendue par des professionnels qui aiment leur beau métier."

Posté le 01/07/2019 à 20:57
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi avons adoré. Tres bon mais vraiment et le chef et drôle et très sympa"

Posté le 12/07/2019 à 11:01
Avis de : Christian.r.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, les plats étaient bons (confit de canard et travers de veau) je me méfie toujours des confits trop fondant, si c'est du réchauffé, c'est un peu cher. Serveur et chef très chaleureux, maître d'hôtel un peu blasé malgré la tentative de le masquer, un peu trop dans la proposition commerciale. Les desserts manquaient de finesse, ils étaient chers et copieux, je préfère finir sur une touche subtile. Ça reste une bonne adresse pour les plats et les entrées."

Posté le 02/08/2019 à 10:21
Avis de : Danièle.u.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, c'est bon, c'est un peu décalé. J'adore cet endroit !"

Posté le 06/08/2019 à 14:09
Avis de : Anja.e.
Note de : 5 / 5

" Parfait! "

Posté le 06/08/2019 à 20:39
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 4 / 5

"Un très bon restaurant ! Juste une odeur désagréable de viande ou friture à table lorsque l'on est assis mais on l'oublie vite après être servit !"

Posté le 13/08/2019 à 18:00
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et le cadre très agréable, on se sent comme à la maison."

Posté le 13/08/2019 à 21:31
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Du caractère et de l'originalité dans le relationnel et l'assiette et la décoration . Tout ce que l'on apprécie. Une première expérience qui ne restera pas sans suite..."

Posté le 27/09/2019 à 21:20
Avis de : Geoffroy.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle adresse! Ambiance comme à la maison avec une qualité que je n'aurais jamais à la maison! Le chef est pationné et participe à l'ambiance chaleureuse de ce restaurant. Un grand bravo"

Posté le 23/10/2019 à 20:47
Avis de : Annick.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. Mets goûteux. Original lieu."

Posté le 05/11/2019 à 21:57
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Les entrées sont un délice. Les plats sont généreux et terriblement bon. Nous avons également craqué sur les desserts. Une adresse à transmettre autours de nous Définitivement"

Posté le 12/11/2019 à 23:20
Avis de : Pierre.q.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa. Carte électronique plutôt gadget. Mets de qualité. Tarif élevé néanmoins...."

Posté le 13/11/2019 à 14:08
Avis de : EDD.M.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher"

Posté le 28/11/2019 à 23:37
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

" Très bon restaurant français. Notre groupe de 4 personnes a été très impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Mon cassoulet était super, mais assez gros. Il pourrait facilement être partagé à 2, surtout avec quelques entrées. "

Posté le 07/02/2020 à 17:04
Avis de : y..
Note de : 4 / 5

"Assiette, déco, atmosphère agréables. Prix raisonnables"

Posté le 12/02/2020 à 09:03
Avis de : Henry.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse avec de l Humain et de très bons plats Un couple de Camargue"

Posté le 30/06/2020 à 20:53
Avis de : Karine.m.
Note de : 5 / 5

"Super service, plats délicieux !"

Posté le 08/08/2020 à 05:56
Avis de : Vivien..
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant avec un bon rapport qualite prix. Service tres professionnel. Belle salle. Etablissement propre. Je recommande."

Posté le 08/08/2020 à 08:09
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"La simplicité a l etat pur😍 Merci"

Posté le 18/06/2021 à 19:16
Avis de : Kostia.e.
Note de : 5 / 5

"Plat a emporter de grande qualité. Leur Bibimpap maison du moment est incroyablissime ! Foncez"

Posté le 02/07/2021 à 11:17
Avis de : Frasm..
Note de : 1 / 5

"Table réservée et porte close ! Personne ne m’a prévenu … Le restaurant est je pense définitivement fermé."

Posté le 06/07/2021 à 10:31
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine d'une grande qualité, il faut le dire"

Posté le 08/12/2021 à 11:36
Avis de : alexia.r.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille !"

Posté le 13/01/2025 à 20:56

Entreprises à proximité