Les Matins Blancs

📌 44 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris

4.6 / 5
(171 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–15:00
  • Jeudi 10:00–15:00
  • Vendredi 10:00–15:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Matins Blancs qui se situe au 44 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.07.28.93

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : MARIAM.E.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, c'est bon, en un mot : phénoménal !"

Posté le 31/03/2017 à 17:01
Avis de : Jean.s.
Note de : 1 / 5

"11€ pour une micro salade de légume et un œuf (à emporter)... Ou comme l'impression d'être pris pour un jambon (qui a très très faim!)"

Posté le 07/04/2017 à 11:01
Avis de : Cédric.u.
Note de : 3 / 5

"Un endroit de plus qui met en avant les produits frais et le fait maison. C'est plutôt bon, je n'ai pour l'instant testé qu'un dessert et c'était top, les autres avaient aussi l'air très appétissants. Mes collègues ayant testé le reste en sont satisfait. Par contre comme souvent, c'est joliment servi, c'est bon, mais c'est très cher pour la quantité. Déco sympa."

Posté le 18/04/2017 à 12:29
Avis de : Louisa..
Note de : 5 / 5

" joli café avec des serveurs sympathiques, des prix raisonnables et de délicieux plats faits maison. je le recommande vivement ! "

Posté le 22/04/2017 à 14:12
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli lieux où l'on peut déguster des produits frais excellent !"

Posté le 31/08/2017 à 07:05
Avis de : Daniele.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et sympathique. Excellente cuisine faite maison. Prix plus que raisonnables. A découvrir"

Posté le 20/09/2017 à 12:24
Avis de : Emmy..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant à la déco très sympa. Le service est impeccable, ils sont très gentils et souriant, la carte change tout les jours donc c'est plutôt un bon point. Les prix sont vraiment très correct, compter 8-10€ en moyenne, et en plus c'est très très bon ! Je recommande vraiment ce petit restaurant"

Posté le 09/10/2017 à 14:24
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un dej / café dans le quartier, et plats maison très bons. Quantités petites."

Posté le 26/10/2017 à 18:28
Avis de : Haghjoo.a.
Note de : 5 / 5

"Quand le plaisir des papilles rencontre la chaleur humaine, c est que l on est aux matins blancs accompagnés de Vincent et son large sourire !"

Posté le 04/11/2017 à 15:13
Avis de : Jazmin.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore les matins blancs ! Je viens souvent prendre le déjeuner ou un café + pâtisserie, c'est très bon et le service très sympa, on se sent comme à la maison!"

Posté le 04/11/2017 à 18:02
Avis de : Victor...
Note de : 5 / 5

"Lieu calme et reposant. Super accueil ET SURTOUT SUPER COOCKIES et autres recettes maison."

Posté le 26/11/2017 à 19:34
Avis de : KJ.i.
Note de : 5 / 5

"Soupe du jour très bonne et bonne quantité. L’équipe était souriante. Bon service"

Posté le 26/11/2017 à 23:11
Avis de : pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et décontractée, idéale pour une chouette pause déjeuner ou un goûter qualitatif ! Spéciale dédicace aux cookies beurre de cacahuète"

Posté le 08/12/2017 à 10:03
Avis de : Vanessa...
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, service chaleureux, les cakes sont très bons :)"

Posté le 15/12/2017 à 22:01
Avis de : Laurent.R.
Note de : 2 / 5

"exigu et bruyant"

Posté le 17/01/2018 à 16:32
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Super café avec du bon café et des repas délicieux. Ambiance chaleureuse. Bons prix pour la qualité. Je peux certainement le recommander pour le déjeuner ou le brunch. "

Posté le 18/03/2018 à 07:55
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, les croques sont très bien servis."

Posté le 26/03/2018 à 16:30
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Très sympa!"

Posté le 29/03/2018 à 14:36
Avis de : Loïc.U.
Note de : 4 / 5

"Une bonne ambiance, des produits fait maison quoi de mieux"

Posté le 12/05/2018 à 09:15
Avis de : Couradette.d.
Note de : 4 / 5

"Service très attentionné salade généreuse sympathique le midi"

Posté le 02/06/2018 à 11:24
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale au croc monsieur, j’en ai pas laissé une miette, pas cher et très bon !!"

Posté le 15/06/2018 à 19:03
Avis de : Leeleen..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et souriant. Le personnel est top. Les cookies aussi ! Un bon thé glacé"

Posté le 18/07/2018 à 17:18
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

" Endroit confortable et détendu pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Plus d'espace que la plupart des autres si vous souhaitez vous asseoir et lire ou travailler sur votre ordinateur portable. Bon café, surtout si vous demandez un shot supplémentaire (dose). Cuisine simple et bien préparée. "

Posté le 21/07/2018 à 12:29
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil. Les lieux sont très beaux. On y mange très bien. Les produits sont bien frais."

Posté le 23/08/2018 à 18:57
Avis de : Joy.h.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable avec de la nourriture faite maison, équilibrée et un personnel aux petits soins ! Je recommande à 100% !"

Posté le 13/09/2018 à 13:01
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Petit coin paisible et agréable. Une équipe chaleureuse. Produits toujours frais et très bon! Un plat chaud différent plusieurs fois dans la semaine. On peut s'y arrêter pour le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter... Venez goûter le cake à la banane !💜💜💜 C'est une tuerie! 😎"

Posté le 27/09/2018 à 14:26
Avis de : Elias.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, ne atmosphère spéciale, toujours dans la bonne humeur! Et puis vernissaes réguliers, et pleins d’autres événements ! Au top! Merci V... pour tes ces matins blancs."

Posté le 20/10/2018 à 10:46
Avis de : laura.e.
Note de : 5 / 5

"Convial, propre et super bon ! J'adore"

Posté le 07/11/2018 à 11:21
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pause de midi passée chez Les matins blancs. Repas simple, savoureux avec des produits frais et de qualité, le tout pour un prix très loin d'être excessif. L'ambiance y est calme et chaleureuse. On aurait envie d'y rester des heures. Je viendrai avec plaisir une nouvelle fois pour goûter à leur burger. Je vous recommande vivement d'y aller si vous passez à proximité."

Posté le 27/11/2018 à 12:58
Avis de : Émeline..
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, ambiance très sympa Latte très bon et pâtisseries donnant envie de goûter (a tester pour la prochaine fois ^^) Faisant également resto"

Posté le 16/02/2019 à 08:31
Avis de : Pierrette.a.
Note de : 5 / 5

"UN PASSAGE AU MATIN BLANC ET VOUS ÊTES SUR DE RESSORTIR EN SOURIANT 😍 Lieu chaleureux, délicieux.. On s'y arrête, on s'y attarde pcqu'il fait bon s'y retrouver, on s'y retarde même ☺☺ Si le jour de votre passage : Tiramisu et Tchai sont comme vous au RV 😊, ne manquez pas cette douce occasion de les déguster..😋 Les plats divers et variés vous promettent une bonne digestion car TOUT EST FAIT MAISON ..😜😊😋😍 VOILÀ UN MATIN QUI VOUS PROMET UNE BELLE JOURNÉE 😍"

Posté le 02/03/2019 à 08:08
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Café lumineux, personnel très sympa, jolie déco (avec expos photos, etc) : idéal pour bosser ou se relaxer"

Posté le 08/03/2019 à 11:58
Avis de : claude.7.
Note de : 5 / 5

"Charmant café à l'ambiance cosy. Nous avons été bien accueillis et le déjeuner était simple, composé de produits frais et bons. Adresse à retenir!"

Posté le 04/05/2019 à 14:30
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires très sympathiques. De très bons classiques dont on ne se lasse pas. Tout est maison. Les quiches sont exquises et les cookies incroyablement bons. Merci à vous !"

Posté le 30/05/2019 à 14:01
Avis de : Alexouille..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont copieux, très bons. Le service est rapide, le personnel courtois, et le rapport qualité/prix est plus que correct. Que demander de plus ?"

Posté le 14/06/2019 à 17:12
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique, produits frais et bonne cuisine. Dans notre cas, pour deux repas ( plat du jour, dessert, orangeade maison et café ), nous en avons eu pour 34€."

Posté le 09/07/2019 à 10:39
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Calme et accueil agréable"

Posté le 09/07/2019 à 17:31
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 4 / 5

"Vraiment très bon. Plats originaux et frais. Les desserts sont une tuerie"

Posté le 02/08/2019 à 13:20
Avis de : Anaël.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très bons plats !"

Posté le 12/10/2019 à 15:56
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai consommé qu'un café latté qui pour le coup n'est vraiment pas bon. Pour les boissons chaudes je vous conseille l'adresse voisine. Par contre service très agréable."

Posté le 18/10/2019 à 16:49
Avis de : Clovis.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité avec des produits frais, un accueil sympathique et des tarifs plus qu'abordables."

Posté le 25/10/2019 à 18:19
Avis de : Dorian.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix De très bons plats avec des produits simples et frais avec des tarifs très abordables, je recommande chaudement ! En photos : Croque-monsieur au saumon avec des frites, cake à la banane et cake à la pistache !"

Posté le 02/12/2019 à 23:48
Avis de : Karima.B.
Note de : 1 / 5

"Plat du jour indisponible à 13h. Velouté réchauffé au micro-onde et qui a un goût industriel (brique de soupe) à 6 €. Un morceau de pain que je n'ai jamais eu. Un temps d'attente trop long. Bref, passez votre chemin"

Posté le 05/12/2019 à 07:54
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"Petit café sympa avec une ambiance tranquille et une belle déco avec des expos qui changent souvent. Plats maison frais et abordables mais le must c'est les cookies et les gâteaux: une tuerie. Les propriétaires sont super gentils et accueillants. À tester!"

Posté le 13/12/2019 à 10:54
Avis de : Tiby..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, smoothies et oeufs brouillés délicieux 😋"

Posté le 13/01/2020 à 14:40
Avis de : Franziska.a.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, très bonne ambiance (déco,musique de fond), excellent café et personnel au top. Je recommande bien évidemment 😉"

Posté le 06/03/2020 à 09:49
Avis de : Luiz.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats très bien présentés, et délicieux. Rapport qualité-prix bonne, personnel agréables. Je recommande!"

Posté le 13/03/2020 à 19:16
Avis de : Michele.B.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte pour ce petit resto super sympa et très bon Service au top 👍 patron proche des clients et de bon contact j’y reviendrai avec grand plaisir 🤗 je vous le recommande avec un rapport qualité prix inégalable 🤗👍"

Posté le 05/07/2020 à 06:48
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super 👌 qualité de la nourriture et du personnel"

Posté le 04/09/2020 à 11:52
Avis de : Mourad.e.
Note de : 1 / 5

"Ils ferment à 17h. Bien trop tôt et surprenant pour un commerce du centre de Paris. En plus ils vous l'annoncent 5 min avant la fermeture: il vous reste 5min!. Pas terrible. Leur explication ? : oui mais on ouvre tôt (non Mais lol). Et en plus C T cher..."

Posté le 29/09/2020 à 20:18
Avis de : charlotte.O.
Note de : 1 / 5

"Première fois que je prends à emporter pendant le nouveau confinement. Pour 9,5 euros j'ai eu une tartine sur un pain industriel très fin, peu moelleux, avec l'équivalent d'un tiers d'avocat et un œuf. Un peu de jeunes pousses à côté. Je n'en reviens même pas du prix. On dit que les hamburgers sont rentables pour les restaurateurs mais alors là on bat un record .. Pour 5 euros en dessert j'ai eu l'équivalent d'un micro pot de yaourt acide avec une cuillère de muesli et une demie cuillère de miel. quelle honte... je venais déjeuner physiquement quand le restaurant était ouvert mais je ne suis pas une vache à lait quand le restaurant est fermé. Je m'attends à minima à être servie correctement (en quantité) même si je comprends que les temps sont difficiles."

Posté le 30/11/2020 à 12:29
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe trop sympa, prix imbattables, quiche et cookie maison délicieux !"

Posté le 01/12/2020 à 10:54
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours très chaleureux sur place ou à emporter. Des bons produits, bien servis ! Mes favoris : le burger avec le bun au charbon et le cookie chocolat blanc thé matcha ;)"

Posté le 01/12/2020 à 13:31
Avis de : Huber.l.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement heureusement que vous êtes ouverts car je me régale!! et arrêtez de faire des desserts aussi bons !! Ne changez rien"

Posté le 08/12/2020 à 11:37
Avis de : Blas..
Note de : 5 / 5

"Grave cool ! On peut y exposer ses oeuvres, l'ambiance est toute mimi ! Et les gens sont super sympas :)"

Posté le 02/01/2021 à 13:06
Avis de : Mehdi.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon crispy burger, super service"

Posté le 22/05/2021 à 12:42
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

"Malgré la pluie et les tables sur le trottoir le service a été assuré avec professionnalisme. Bons produits et prix correcte !"

Posté le 31/05/2021 à 10:55
Avis de : Barbara.E.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil. Nous avons pris la formule brunch et n'avons pas été déçu ! Un très bon burger smoke, bien dosé. On recommande !"

Posté le 27/06/2021 à 13:45
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Vous ne repartirez pas le ventre vide ! C'est une garantie ! Les plats sont généreux et les serveurs encore plus ! Si il est agréable de retrouver nos restaurants, ça l'est encore plus quand on a un service fun et souriant ! Les plats sont très bons et surtout, ils prennent en compte les demandes précises que l'on fait ! Je recommande et reviendrais profiter de leur brunch exceptionnel !"

Posté le 27/06/2021 à 14:27
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, nous avons très bien déjeuné et l'équipe est très sympa. Je recommande"

Posté le 09/09/2021 à 12:57
Avis de : Evann.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon Incroyable leur burger et les pokeboll Accueil très sympa"

Posté le 29/09/2021 à 09:29
Avis de : Fesdou.e.
Note de : 5 / 5

"Ses magic la bah trop bon incroyable Tout le monde et gentil"

Posté le 29/09/2021 à 09:31
Avis de : Evann.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon se cafés restaurant Génial il devrait être connu dans le monde entier"

Posté le 29/09/2021 à 09:33
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Top brunch a prix raisonnable."

Posté le 10/10/2021 à 13:03
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, toute la carte donne envie et tout est ultra frais ! Et les dessert.. N’en parlons même pas, le choix est beaucoup trop difficile tant on a envi de repartir avec tout ! Allez y les yeux fermé !"

Posté le 25/10/2021 à 23:32
Avis de : Léopold.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner, l’accueil est chaleureux et le service est rapide. Une ambiance de restaurant de quartier avec une bonne cuisine et un bon rapport qualité/prix."

Posté le 29/10/2021 à 12:57
Avis de : Carl...
Note de : 5 / 5

" Service super sympathique et attentionné, notre serveur était super. Le burger était délicieux et le poke bowl très frais. Si je devais critiquer quelque chose, ce serait que la soupe du jour (potiron) était un peu fade. Cependant, je suis sûr que c'était sain. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié cet endroit. "

Posté le 04/11/2021 à 20:15
Avis de : Éléo..
Note de : 5 / 5

"Les cookies sont excellents. 👌🏻⭐ Quelle est la recette ??🤤"

Posté le 03/12/2021 à 11:02
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Trop bon et lieux très agréable"

Posté le 10/12/2021 à 14:06
Avis de : Ultra.a.
Note de : 2 / 5

"Etablissement fermé alors que site internet et reseaux sociaux disent ouverts. Déçu alors que déplacement spécifique."

Posté le 22/12/2021 à 10:26
Avis de : HC..
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique et accueillant 😊 Espace confortable pour prendre un café. Les cookies sont à tomber par terre, un des meilleurs de Paris ! Portions très généreuses concernant les assiettes, carte limitée le week-end cependant. "

Posté le 05/02/2022 à 14:19
Avis de : Gabriel...
Note de : 5 / 5

"Super brunch, ultra copieux et abordable. Le service est top et la cadre très mignon 🙂"

Posté le 06/03/2022 à 15:20
Avis de : Lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues déjeuner un midi à 10 ! Une expérience au top ! Je recommande les yeux fermés ! L’accueil, le service, la qualité et quantité des plats ! Olala quelle expérience ! A emporter ou sur place c’est une pépite !"

Posté le 16/03/2022 à 19:25
Avis de : Noémi.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, pas mal de choix, il y en a pour tous les gouts :) Merci !"

Posté le 20/03/2022 à 13:24
Avis de : Aurélien...
Note de : 1 / 5

"Offre promotionnelle incitant à se rendre sur place inapplicable car pas à jour : aucune compréhension du personnel. Des frites semblables à des chips sans sel. 14€ pour un hamburger et des frites : normal dans Paris mais la qualité n’est pas à la hauteur de ce standard."

Posté le 07/04/2022 à 14:06
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison et de qualité A tester"

Posté le 10/04/2022 à 12:14
Avis de : walter.a.
Note de : 2 / 5

" Ils ont essayé de nous facturer 10 € de plus et seulement après 2 demandes, ils ont obtenu un remboursement. Le cappuccino n'était pas assez chaud, trop de cacao, ne valait pas 4, 50 €. Les œufs brouillés avec des salades étaient de bon goût. "

Posté le 30/04/2022 à 10:45
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! J'avais découvert cette adresse via un restaurant iranien sur une dark kitchen à Montreuil qui proposait des cookies. Je les avais bien kiffé 🥰, c'était il y a deux ans... Hier, je me suis décidé à y aller. C'était trop bon, j'ai pris des oeufs brouillés, un truc vraiment classique et rien à dire En plus de cela, un cookie noisette 🥰🥰🥰 mon cœur fond à nouveau. Les prix sont très raisonnables et la qualité des plats est top. Service super aussi. Je reviendrai, je recommande les yeux fermés"

Posté le 30/05/2022 à 11:35
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour manger ! Déco et ambiance agréables, nous étions 3 et nous avons tous très très bien manger, personnel très sympathique et belle présentation des plats"

Posté le 16/06/2022 à 09:18
Avis de : Sibosh.a.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement c'est super bon je ne m'y attendais pas et surtout c'est bien copieux, j'ai même pas pu finir mon dessert, je le recommande les yeux fermés"

Posté le 06/07/2022 à 18:26
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, produits de qualité, nous nous sommes régalés ! Endroit convivial, parfait pour passer un moment entre amis. Service rythmé et attentionné, le responsable est très sympa !"

Posté le 10/07/2022 à 15:24
Avis de : Titi.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit idéal pour un brunch copieux et de qualité ! Les pâtisseries, gâteaux maison sont à tomber par terre ! à refaire sans hésiter ! 😁"

Posté le 10/07/2022 à 17:26
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, l'accueil est chaleureux, le cadre est superbe et le brunch proposé est délicieux."

Posté le 11/07/2022 à 17:03
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Jus d'orange frais, burger à l'avocat incroyable, fromage blanc et patisserie au choix. Très bon rapport qualité/prix !"

Posté le 26/07/2022 à 10:13
Avis de : Fiona.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une amie en hiver et c’est le seul endroit où je retournerai petit déjeuner. Les pâtisseries sont toutes excellentes et les boissons aussi. J’ai hâte de revenir !!! 🫶🏻"

Posté le 02/09/2022 à 11:03
Avis de : Mathias.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon ice late et thé glacé 😋👌 Hâte d'essayer le reste !"

Posté le 10/09/2022 à 12:55
Avis de : Florine.g.
Note de : 5 / 5

"Adresse trouvée par hasard dans Paris, très bon service, agréable et rapide. Produits de qualité pour le prix !"

Posté le 10/09/2022 à 16:03
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et délicieux"

Posté le 25/09/2022 à 11:04
Avis de : Leïla.e.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, efficace, souriant, rapide et à l’écoute. Formule brunch copieuse et délicieuse, de qualité et fait maison! Je recommande à 100%, ne pas hésiter à réserver! Merci encore, c’était parfait!"

Posté le 02/10/2022 à 12:37
Avis de : Bora.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade César, mention spéciale aux frites bien croustillantes. Personnel agréable et disponible."

Posté le 16/10/2022 à 13:03
Avis de : Chloé..
Note de : 4 / 5

"Café agréable et service avec le sourire. Les cookies et le fondant au chocolat sont très bons. Les prix sont dans la moyenne pour ce type d'établissement. Cela donne envie de revenir pour tester le brunch (25e) ou les plats !"

Posté le 25/10/2022 à 10:27
Avis de : Romina.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur chicken burger 🍔 🥑 que j’ai quote !!!!"

Posté le 26/10/2022 à 12:06
Avis de : Florine.O.
Note de : 5 / 5

" Poulet hamburger excellent ! "

Posté le 26/10/2022 à 12:57
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Top , localisation , nourriture et déco ultra sympa! Prix très honnête"

Posté le 05/11/2022 à 19:04
Avis de : Janelle..
Note de : 5 / 5

"Formule brunch au top. 25 euros pour un plat salé (burger, poke bowl, omelette...), un fromage blanc / müesli, une pâtisserie (le cookie au beurre de cacahuète est délicieux !) une boisson chaude et un jus de fruits pressés (citron ou orange) Accueil chaleureux et cadre sympathique Je recommande !"

Posté le 13/11/2022 à 21:27
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, Délicieux, copieux avec des produits de qualité... nous avons passé un très bon moment Je recommande +++"

Posté le 08/01/2023 à 11:28
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Bon service. Établissement propre et produits frais. A conseiller."

Posté le 18/01/2023 à 14:12
Avis de : vanessa..
Note de : 4 / 5

"Petite cantine sympathique"

Posté le 27/01/2023 à 17:41
Avis de : Claire.i.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa et personnel agréable. Par contre la nourriture ne vaut pas le détour. C'est très simple. Déçue par les pokebowl, il n'y a rien dedans (chou carotte une protéine (petite quantité ) et un radis ) il faut même payer pour avoir un supplément avocat alors que c'est la base d'un poke.."

Posté le 01/03/2023 à 17:34
Avis de : Fabio.�.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est vraiment moyenne. Le service et l'ambiance sont vraiment sympas. Cela ne vaut pas vraiment la peine d'y aller si vous recherchez un bon brunch. La nourriture n'était pas vraiment chaude et la portion n'était pas si grande. "

Posté le 05/03/2023 à 12:24
Avis de : Charlotte.m.
Note de : 4 / 5

"Brunch généreux avec de bons produits et un bon rapport qualité-prix dans un restaurant très agréable et un personnel très sympathique."

Posté le 05/03/2023 à 19:27
Avis de : Stanislas.i.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, des plats riches et bien faits. Le cadre est simple et agréable et le staff est au petit soin ! Une formule brunch réisonnable (25€). A très bientôt !"

Posté le 19/03/2023 à 14:02
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, pour un prix très compétitif pour Paris. Des produits maisons et une formule idéale et rassasiante. Nous avons adoré!"

Posté le 19/03/2023 à 16:29
Avis de : Eugénie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch fait maison C’est bon, c’est frais et le personnel est très gentil!"

Posté le 19/03/2023 à 16:55
Avis de : Cedrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ..."

Posté le 02/04/2023 à 11:35
Avis de : Daniela.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, très bon rapport qualité-prix👌🏼"

Posté le 16/04/2023 à 11:12
Avis de : Thiery.U.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique, des produits de qualité. Je conseille vivement"

Posté le 16/04/2023 à 12:36
Avis de : mélanie.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch en duo, ambiance très sympathique avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir!"

Posté le 16/04/2023 à 12:36
Avis de : Flo.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse ! Les assiettes sont copieuses et de qualité."

Posté le 17/04/2023 à 12:54
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Service au top 👌🏼"

Posté le 23/04/2023 à 13:48
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Lieu agréable et service efficace. Choix entre 5 plats différents, par contre dommage qu'à 13h il n'y ait déjà plus de cookies ...."

Posté le 23/04/2023 à 15:47
Avis de : Manon.-.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, nous avons mangé 2 poke bowl au saumon, excellent, petit plus pour le saumon qui était parfait Il y a également une petite sélection de desserts, tous faits maison, très bons Je recommande vivement cette adresse !"

Posté le 25/04/2023 à 18:21
Avis de : Abichou.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service au top"

Posté le 11/05/2023 à 11:16
Avis de : catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boulangerie de Canet ! Très bon pain et viennoiseries ! Excellent accueil !"

Posté le 20/05/2023 à 10:04
Avis de : Enguerrand.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon, accueillant et pas cher !"

Posté le 10/06/2023 à 15:40
Avis de : Violaine..
Note de : 5 / 5

"Brunch bien bon, produits frais et assiettes copieuses. Le personnel est sympa, l'ambiance calme et reposante, et la porte donnant sur la.cour permet un petit.courant d'air avec les baies ouvertes, ventilation naturelle bien agréable les jours chauds."

Posté le 11/06/2023 à 13:15
Avis de : JOUANNY.r.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait 👍"

Posté le 25/06/2023 à 11:59
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

" L'hôte était très serviable, gentil et poli ! Cela a fait l'expérience! Le yaourt (fromage blanc) était délicieux avec du miel et du granola. Nous avons eu leur menu de brunch complet, comprenant un plat principal et de nombreux accompagnements ainsi qu'un café. J'ai adoré ici! "

Posté le 01/07/2023 à 10:32
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, super brunch, je recommande"

Posté le 29/08/2023 à 10:03
Avis de : Mister.7.
Note de : 5 / 5

"J’ai «brunché » chez les Matins Blancs et j’ai beaucoup apprécié. La boutique est très bien décorée. Accueil chaleureux. Le brunch en lui même était excellent et copieux. Je recommande !"

Posté le 04/09/2023 à 06:57
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, certains argueront qu’il peut manquer d’un peu de finesse et de subtilité mais c’est un brunch dans le pur esprit du brunch, jus d’orange, thé, plat, yaourt avec granola, un fondant au chocolat à tomber par terre. Pour le plat, j’ai pris une salade Cesare, la salade était bonne sans être mémorable, en revanche le poulet frit était divin. Je recommande."

Posté le 09/09/2023 à 13:12
Avis de : OBK.e.
Note de : 5 / 5

"Delicieux avec un très bon accueil et un service rapide ."

Posté le 21/09/2023 à 11:48
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé le matin même et j’ai eu une place (chose rare !). Brunch très bon et beau, les deux serveuses étaient adorables (chose encore plus rare !). Je recommande chaudement"

Posté le 15/10/2023 à 11:39
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"Le personnel est juste adorable. Meilleur cookie que j'ai mange de ma vie."

Posté le 20/10/2023 à 10:45
Avis de : Louisa.o.
Note de : 5 / 5

"excellent endroit les burger son très bon avec un accueil très chaleureux je recommande"

Posté le 24/11/2023 à 12:35
Avis de : Emmie..
Note de : 5 / 5

"trop délicieux je recommande"

Posté le 25/11/2023 à 13:45
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit idéal pour bruncher, les plats sont simples, très bon et bien présentés. Le personnel est également très accueillant !"

Posté le 26/11/2023 à 21:20
Avis de : Marilia.a.
Note de : 5 / 5

"La chaleur humaine dégorge ici. C’est très sympa de trouver quelqu’un que t’appelle, fait bien à manger et te donne un beau sourire. Bravo Vincent. Prospérité à toute la famille"

Posté le 30/11/2023 à 19:58
Avis de : Pic.v.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Nous avons adoré notre brunch. Un vrai régal, tout est fait maison. Le patron comme son équipe sont adorables. Le tout est servi dans une jolie vaisselle, plats délicieux, jus d’orange maison. Nous reviendrons je le recommande à tous. Prix plus que raisonnable rien à redire."

Posté le 03/12/2023 à 16:09
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour ce restaurant. Lieu très agréable dans un cadre chaleureux. Cuisine salée ou sucrée faite maison et excellente. Le cake coco est un délice. Vous êtes servi avec le sourire et de la sympathie. Nous y reviendrons. Je recommande vraiment 🙂"

Posté le 14/12/2023 à 19:38
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch. Fais maison et ça se sent, un vrai délice et un super personnel hyper accueillant et souriant et ça fait plaisir ♥️ 27€ la formule brunch et c'est plus que raisonnable ! Mention spéciale au bun's bacon"

Posté le 07/01/2024 à 13:03
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très intéressant pour les étudiants."

Posté le 18/01/2024 à 14:10
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Brunch au top ! Rien à redire, tout était super : l’endroit, la qualité et la rapidité du service, le choix, le salé et le sucré… un très bon brunch !"

Posté le 21/01/2024 à 21:59
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour aux inspirations Iranienne : de qualité et a petit prix 👌"

Posté le 24/01/2024 à 11:36
Avis de : Delphine.a.
Note de : 4 / 5

"Brunch varié et copieux, bon accueil et bon service."

Posté le 28/01/2024 à 07:51
Avis de : TV..
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit pour un brunch, le lieu est convivial et l’accueil très chaleureux. La formule brunch est complète, pour 27€. Le bun bacon oeuf était délicieux!"

Posté le 29/01/2024 à 11:54
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa et convivial. Très bon rapport qualité prix, et mention spéciale pour la salade césar. Je recommande!"

Posté le 16/02/2024 à 13:37
Avis de : Celya.e.
Note de : 4 / 5

"Menu étudiant très raisonnable et très bon ! pour du fait maison, service rapide et personnels très sympa. Je recommande !"

Posté le 23/02/2024 à 12:47
Avis de : Carlos..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, les plats sont toujours excellents et le service en salle parfait."

Posté le 13/03/2024 à 12:47
Avis de : Juliette.R.
Note de : 5 / 5

"Un lieu cosy, un service chaleureux et surtout une bonne cuisine Le brunch du dimanche est très bon, et copieux Je reviendrais y manger en semaine aussi !"

Posté le 17/03/2024 à 12:42
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix voir meilleur encore Le menu étudiant n'est pas cher comparé à l'habituel Paris et à tomber par terre !!!! Je recommande de ouf !"

Posté le 21/03/2024 à 13:28
Avis de : Céline.n.
Note de : 5 / 5

"Brunch un dimanche vraiment très sympathique, cuisine très bonne avec des produits très frais. Le personnel est très agréable"

Posté le 23/03/2024 à 13:49
Avis de : Dexter.u.
Note de : 5 / 5

" Délicieux burger de bœuf et frites ! Près de la gare d'Oberkampf. "

Posté le 04/04/2024 à 10:32
Avis de : Hector.O.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très bonne et très healthy !"

Posté le 13/04/2024 à 11:19
Avis de : Lapetite.a.
Note de : 4 / 5

"Chouette endroit pour manger un burger plutôt ok et pas cher en tant qu’étudiant pour une pause déjeuner. L’équipe est au top, toujours gentil et efficace. Le restaurant est très joli mais rapidement beaucoup trop bruyant et certains tables sont moins accessible que d’autres, un peu collées à celles d’à côté."

Posté le 16/04/2024 à 05:16
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, à la nourriture simple et onctueuse. Tout ce que j’aime"

Posté le 19/04/2024 à 12:05
Avis de : Leandro.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌🏼 La nourriture est très goûtu"

Posté le 26/04/2024 à 06:08
Avis de : Lyesse.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement, très bonne expérience, Un très bon rapport qualité prix et des plats de qualités, foncer les yeux fermés"

Posté le 26/04/2024 à 07:29
Avis de : Abdelraouf.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Accueil et service impeccable sans parler de la qualité des produits !! Je conseil vivement cette adresse !!"

Posté le 26/04/2024 à 11:45
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, service parfait je souhaite à cet établissement de garder celui ci .Je me suis senti bien chez vous et reviendrai. Au top ! 👌 😊"

Posté le 26/04/2024 à 13:15
Avis de : Juliana.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit cosy et convivial, bon brunch maison "

Posté le 25/05/2024 à 10:41
Avis de : Privacy..
Note de : 1 / 5

"Je trouve les prix un peu trop cher, pour ce que c’est, et la petite souris qui se balade aussi c’est pas top"

Posté le 03/06/2024 à 17:34
Avis de : Lenzy..
Note de : 5 / 5

"Je conseil fortement !! Fraîcheur et qualité exceptionnelle le plaisir est au rendez vous. Une ambiance totalement chaleureuse et simple nous procurent un sentiment de bien être être convivial. En conclusion ce restaurant est une petite. Je reviendrai avec plaisir ! 😁"

Posté le 08/06/2024 à 11:03
Avis de : Sylvia..
Note de : 2 / 5

"Le service et l'ambiance sont sympas.Le brunch ne vaut pas sont prix. Les gaufres étaient sèches,ne semblaient pas être du jour.Le jus d'orange n'était pas du jus pressé.Les frites et les pancakes ne semblent pas être faits maison."

Posté le 24/06/2024 à 07:37
Avis de : JySantana..
Note de : 5 / 5

"accueillis chaleureusement par un personnel souriant et attentif. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi magnifiquement présentés. Chaque bouchée était un véritable régal pour les papilles. L’ambiance du restaurant est cosy et agréable, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à passer un moment mémorable. Nous reviendrons sans aucun doute ! ⭐⭐⭐⭐"

Posté le 07/09/2024 à 22:24
Avis de : Pierre-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Allez y les yeux fermés."

Posté le 10/09/2024 à 13:09
Avis de : Denis...
Note de : 5 / 5

"Établissement très agréable, avec une formule de brunch personnalisable et très bonne. Les plats (principaux et desserts) sont excellents. La salle est à taille humaine et l'ambiance est calme et familiale. Le personnel est très avenant et très respectueux. Une excellente expérience. La salle fait aussi galerie d'art."

Posté le 21/10/2024 à 02:29
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, personnel aimable, du choix dans les boissons chaudes et froides : un excellent repaire pour une escale dominicale imprévue ou pour toute pause quelque part après le dejeuner. Un café glacé maison formidable."

Posté le 17/11/2024 à 18:16
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"On y est très bien installé, super playlist (ça fait du bien), très bon service, café bien."

Posté le 05/12/2024 à 14:37
Avis de : Carmen.l.
Note de : 4 / 5

"Une carte simple et efficace, suffisamment de sucré et de salé, il n’y a pas de doute, on est face à un brunch très compétent. En revanche, comme souvent on nous fait prendre des lanternes pour des vessies et en l’occurrence des amandes pour des pistaches. Le personnel, disponible et souriant, propose à la demande des options selon votre régime alimentaire"

Posté le 07/12/2024 à 13:15
Avis de : L..a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour passer un très bon moment et avoir le sourire même par un dimanche pluvieux. Tout était parfait et délicieux. Je recommande et y retournerai dès que possible."

Posté le 26/01/2025 à 13:39
Avis de : alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse très agréable, la serveuse est très souriante et serviable, je recommande"

Posté le 01/02/2025 à 13:30
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch avec un personnel impeccable. Tout est fait maison (à part le pain peut être) !"

Posté le 01/02/2025 à 13:57

Entreprises à proximité