Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pont Royal Cafe qui se situe au 8 Rue du Bac, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Ticket Restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" J'avais faim alors je suis allé manger une crêpe rapide. La première crêpe que j'ai mangée à Paris ! C'était délicieux avec du café ~ Je ne peux pas le dire parce que je n'ai pas essayé les autres aliments -^_^ "
Posté le 06/03/2017 à 22:05"Tarifs attractifs pour le quartier. Accueil agréable. Plats simples et corrects mais un peu fades."
Posté le 30/04/2017 à 18:28" Il y a beaucoup de locaux ici mais les menus incluent l'anglais. Cet endroit était complet pour le déjeuner. le steak et les frites semblaient très populaires. Personnel sympathique qui parle anglais. Je reviendrais certainement ici. "
Posté le 18/05/2017 à 11:26"Acceuil sympa cadre idem, repas un peu basique mais de bonne qualité."
Posté le 26/05/2017 à 11:25" Vraiment super sauf pour le prix. Payé 25,60 pour deux pizzas. "
Posté le 30/07/2017 à 14:17"Toujours pleins, accueil sympa bien que petit aux niveaux des places mais repas très bon prix correct je recommande"
Posté le 18/08/2017 à 10:25" petit budget, pizza surgelée, personnel sympathique "
Posté le 08/11/2017 à 21:44" Nourriture un peu fade mais ça vaut le coup pour le déjeuner. Entrecôte avec salade et pommes de terre 13 euros. "
Posté le 16/11/2017 à 14:13" Vous pouvez tenter votre chance avec FDJ amigo accompagné d'une bonne pizza ! J'ai eu ma pizza et mon café gratuitement avec l'argent gagné d'amigo ! 😆 "
Posté le 22/11/2017 à 14:31" Savoureuse soupe à l'oignon "
Posté le 31/12/2017 à 17:57" Trouvé par hasard en se promenant dans Paris par une froide journée de décembre, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose de chaud, assis à table pour une fois. Endroit petit mais bien entretenu, personnel sympathique et efficace qui parle un anglais parfait, prix plus que raisonnables pour le quartier. Ils n'afficheront sûrement pas d'étoiles Michelin de sitôt, mais cela ne signifie pas que nous devrions minimiser les bonnes choses qu'ils mettent en jeu. Nous avons passé un très bon moment, si nous devions revenir dans ces régions, nous nous y arrêterions certainement à nouveau "
Posté le 01/01/2018 à 15:13" La pizza avait l'air et le goût d'être sortie du rayon surgelé d'une épicerie. Trop cher pour la qualité. Bons prix pour la bière. "
Posté le 07/01/2018 à 14:39"Super accueil, très sympathique."
Posté le 01/02/2018 à 19:23" Idéal pour une collation rapide ! "
Posté le 14/02/2018 à 18:46" Les pizzas maison sont très savoureuses. "
Posté le 23/02/2018 à 14:48"Endroit génial, superbe accueil souriant.... pizza délicieuse ( ceux qui disent que cest du surgelé n'en n'ont jamais mangé), pas chere du tout pour le quartier. j'y retournerai très souvent"
Posté le 21/03/2018 à 12:16"C'est simple, bon ,et rapide mais les parts un peu petites"
Posté le 26/03/2018 à 16:57" Nourriture très correcte au prix correct pour Paris. "
Posté le 01/04/2018 à 19:37"Agréable pour prendre un café ou manger un morceau, mais endroit trop petit, bcp d attente le midi."
Posté le 02/04/2018 à 19:59" La nourriture n'est pas mauvaise mais pourrait s'améliorer. Attention très précipitée mais pas mauvaise. Et la bière est la pire !!!! Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la bière. "
Posté le 05/04/2018 à 18:28" Endroit plutôt sympa, mais la pizza était moyenne et le prix était également moyen. "
Posté le 11/06/2018 à 13:58" Prix très sympathiques et abordables. Nourriture bien préparée. "
Posté le 16/06/2018 à 14:50" Bon pour une bouchée rapide. Raisonnable "
Posté le 16/10/2018 à 04:57"Top super chaleureux et des bons repas à recommander"
Posté le 29/11/2018 à 10:17" Super pizza! Des prix intéressants pour les touristes ! "
Posté le 27/12/2018 à 13:24"Accueil pas sympathique. Les plats bien basiques, qu'on peut faire chez nous avec plus de goût. À ne pas y aller!"
Posté le 12/01/2019 à 12:15" Personnel pas très sympathique. La nourriture est correcte. "
Posté le 12/01/2019 à 13:17"accueil sympa, assiettes simple et efficace ! top"
Posté le 08/02/2019 à 16:05" Sympa, chip et rapide. Bonne nourriture. "
Posté le 26/02/2019 à 16:10" Assez mauvais. Quel restaurant français qui annonce des crêpes à la porte n'a plus de crêpes à 15h00 ? Je peux faire de la pâte à crêpes en 5 minutes à la maison. Comment se fait-il qu'on manque de crêpes ? L'omelette avait le goût de la nourriture chinoise comme si elle avait été cuite dans une poêle déjà utilisée. La moutarde ressemblait à de la moutarde chinoise piquante. Nous avons demandé de remplacer la mozarrela par du fromage suisse. 11 euros sur une carte bancaire ? Non. Et un chien se promène derrière le comptoir et la cuisine. Juste un endroit étrange à 2 pâtés de maisons du d'Orsay. "
Posté le 08/03/2019 à 08:20"Bon service, plats corrects, pas très cher, des serveuses gentilles. Un coin pour se reposer au milieu de ce quartier agité."
Posté le 17/03/2019 à 01:22"La serveuse est très sympathique, mais la cuisine ressemble à celle des cafétérias d autoroute, donc moyenne."
Posté le 22/03/2019 à 13:50"Café tout simple tenu par une famille très sympathique. Consommations au tarif doux, vu le quartier."
Posté le 07/04/2019 à 16:35"Super petit restaurant, bons plats, equipe chaleureuse"
Posté le 10/04/2019 à 21:54"Super lieux ! Personnel super sympas. Mon père mon frère et moi même venons régulièrement boire un petit café. N’hésitez pas à y faire un tours !"
Posté le 18/05/2019 à 14:07" plats très médiocres, nous avons commandé une pizza et du poulet rôti avec des frites sallat mais nous avons eu du pain rond avec des tomates et du fromage étrange et une cuisse de poulet plutôt bouillie puis rôtie sans salat du tout et des frites mal frites, très déçu ( malheureusement) 👎🏻☹️ "
Posté le 29/05/2019 à 13:17"Accueil à été médiocre, ils ne prennent pas la carte banquer, du personale parles mâle français"
Posté le 13/06/2019 à 11:30" Dommage. J'ai commandé de la viande que je ne pouvais pas manger parce qu'elle était trop dure. "
Posté le 23/06/2019 à 14:50"Nous sommes allez mangé sur moi et ma femme après nos achats de parquet et carrelage dans le showroom qui est en face sous recommandation du responsable de cet agence, et effectivement comme indiqué par celui-ci, petit endroit très simple et sympathique les tarifs sont étonnamment raisonnable par apport au quartier et la cuisine y est bonne ! le sourire est bien là et l'efficacité du service aussi !"
Posté le 03/07/2019 à 13:04" Le serveur était poli mais pas très communicatif même si nous leur avons dit que nous ne parlions pas français. Nous avons posé des questions sur l'happy hour et avons obtenu une réponse en 1 mot. Quand nous lui avons demandé ce que cela signifiait, elle a répété le même mot. Nous avons donc abandonné. La pizza était correcte, même si elle n'était pas très savoureuse, et la mousse au chocolat faite maison était trop sucrée et avait le même goût que celle de Costco aux États-Unis, mais en un peu pire. Piège à touristes, et pour les voyageurs fatigués qui ne savent pas mieux et qui sont trop fatigués pour chercher quelque chose de mieux. Mais peut-être que c'était juste pour moi cette fois et que c'est une meilleure expérience pour les autres le reste du temps. "
Posté le 04/07/2019 à 16:33" Je suis entré dans cet endroit parce que je passais par là et que j'avais faim, mais la nourriture était bonne, le prix était juste et c'était un restaurant de milieu de gamme. "
Posté le 10/07/2019 à 21:19"Sympa ,cuisine rapide et très bonne"
Posté le 21/07/2019 à 19:25" Accueil et service de qualité et bon rapport qualité prix pour ce quartier huppé non loin du Musée d'Orsay. Menu brasserie copieux. Excellent café gourmand. Adresse à recommander. Accueil et prestations de qualité et bon rapport qualité prix pour ce quartier huppé non loin du musée d'Orsay. Carte de brasserie copieuse. Excellent café gourmand. Adresse à recommander. Accueil et service de qualité et bon rapport qualité-prix pour cette zone de luxe qui n'est pas très éloignée du musée d'Orsay. Menu brasserie abondant. Excellent café gourmand. Dirección para recomendar. Accueil et prestations de qualité et bon rapport qualité prix pour ce quartier huppé proche du musée d'Orsay. Carte de bières copieuse. Excellent café pour les gourmets. Adresse à recommander. 家庭和优质的服务和良好的性价比,这个高档地区不远处的奥赛博物馆。丰盛的小酒馆菜单。美味的咖啡。要推荐的地址。 ?ヒー。推奨するアドレス。 "
Posté le 25/07/2019 à 17:12"Une très bonne adresse. Le service est très bien, la carte agréable. Seul bémol, les avocats dans la salade n'étaient pas mûrs et la glace au chocolat pas de haute volée Mais une bonne adresse proche du Musée d'Orsay"
Posté le 08/08/2019 à 19:39" Nourriture en dessous de la moyenne mais prix correct "
Posté le 09/08/2019 à 14:09" Nourriture délicieuse et excellent service "
Posté le 14/08/2019 à 04:34" De loin l'endroit le plus abordable que nous ayons visité à Paris, mais le service et la nourriture étaient toujours excellents. "
Posté le 24/08/2019 à 17:02"Rapide, pro et sympa sans être hors de prix comparativement aux autres établissements du quartier"
Posté le 16/09/2019 à 20:37"Propriétaires asiatiques, on ne peut pas payer avec la carte. Ils vous envoient au distributeur pour apporter du cash, ce qui est totalement illégal! A éviter."
Posté le 15/10/2019 à 18:04" Bonne nourriture, personnel sympa et service rapide. Je le recommanderais certainement "
Posté le 16/10/2019 à 15:03" Demandez un croque monsieur ou madame. Délicieux! Tequila Sunrise pour accompagner 👌 "
Posté le 24/10/2019 à 10:36" Venus ici pendant le déjeuner, ils prennent un déjeuner spécial, une entrée ou un dessert (pas les deux) avec une entrée à 14 euros. J'ai eu la mayonnaise avec des œufs pour l'apéritif et c'était délicieux et pour l'entrée j'ai eu le steak avec des frites. Steak très dur et steak au goût bizarre, les frites étaient bonnes. Le service était correct. La salle de bain coûte 50 cents si vous n'êtes pas client. "
Posté le 30/12/2019 à 16:32" Endroit pas cher et chaleureux. "
Posté le 01/01/2020 à 13:08" C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé et la serveuse n'a pas rendu un bon service. "
Posté le 13/01/2020 à 13:26" Endroit décontracté avec des prix populaires et un personnel rapide, organisé et sympathique. De bons plats proportionnés à leur prix. "
Posté le 23/01/2020 à 15:25"Une cantine de tout les jours"
Posté le 29/01/2020 à 17:06"Pizzas surgelées sans aucun goût (celles de grandes surfaces les dépassent sans sourciller), quantités à peine suffisantes pour un enfant, état des sanitaires très limite... adresse à éviter. Très décevant et sans intérêt car je reconnais que l'accueil était bon, mais le reste fut désastreux."
Posté le 02/02/2020 à 20:29" Je déconseille fortement. Ils ont des prix bas, mais la nourriture est vraiment pire. C’est le pire choix que j’ai fait d’entrer dans cet endroit pour manger de la nourriture. "
Posté le 13/02/2020 à 14:10" Excellent service et nourriture. Menu varié. Délicieuses salades, soupes. Petit espace. Bons prix. Recommandé "
Posté le 16/02/2020 à 10:55" Très sympa et personnel très sympathique. "
Posté le 26/02/2020 à 17:22" Trois étoiles et demie, j'ai mangé dans ce restaurant en regardant un match de foot. Les boissons sont très chères, les pizzas et les crêpes aux œufs sont plutôt bonnes. "
Posté le 27/02/2020 à 00:04"Bien"
Posté le 27/02/2020 à 13:35"Très bon petit bistro, bon rapport qualité prix et personnel très sympathique Seul petit inconvénients: les guêpes en extérieur... Je conseille"
Posté le 06/08/2020 à 17:17"lieu sympa ou le pave de bieuf est delicieux et l' acceuil tres chaleureureux..merci a cette la famille..."
Posté le 11/08/2020 à 11:40" Bonne nourriture pour un bon prix. Commandé un cuisse de canard, la portion était grande et le plat était très savoureux. Proposez également une formule déjeuner avec entrée, plat et dessert à moins de 15 euros. Vraiment bien situé. Excellent service avec un personnel sympathique. "
Posté le 14/10/2020 à 11:50"Les plats sont bon, les prix sont correctes, n'hésitez pas"
Posté le 10/09/2021 à 21:20" Un endroit confortable avec des trucs gentils. J'ai été déçu par la nourriture. Le bifteck était sec et raide. Le canard était un peu mieux préparé. WC était un cauchemar. Petit et désordonné. Les prix étaient corrects. "
Posté le 26/10/2021 à 14:01" Bonne nourriture. Service lent. Bel emplacement "
Posté le 07/11/2021 à 10:16" Personnel ami et nourriture à bon prix, je reviens. super heureux "
Posté le 09/11/2021 à 17:04" Très bonne pizza. Bon service Félicitations "
Posté le 09/12/2021 à 11:18" Je viens du Canada avec ma famille et nous nous sommes arrêtés au hasard à cet endroit sans savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et cela s'avère être quelque chose de spécial, je le recommande vivement :) "
Posté le 27/12/2021 à 14:21"Un accueil d'une gentillesse, des pizzas à tomber, j'ai pris une salade composée délicieuse avec des produits frais et de qualité. Les desserts sont faits maison, crêpes, mousse au chocolat, crème brûlée, un pur moment de bonheur. Je recommande fortement."
Posté le 05/03/2022 à 18:46" Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Il est arrivé rapidement, mais très savoureux. Aussi bon marché. "
Posté le 06/04/2022 à 12:47" Bonne pizza, bon vin, personnel vraiment sympathique, c'est un joli petit endroit. C'est petit et occupé à l'heure du déjeuner. Recommandé cependant ! "
Posté le 09/04/2022 à 12:17"Petit resto très pratique à proximité du musée d’Orsay. Accueil sympathique, plats excellents. On recommande !"
Posté le 12/04/2022 à 13:09" Il y avait un grand choix de pizzas. Nous avons apprécié la pizza à la sauce rouge qui contenait des œufs - miam ! Cependant, la pizza à base de fromage à la crème était plutôt grasse. Le service était correct. Ils nous ont apporté beaucoup d'eau froide, ce qui était bien. "
Posté le 18/04/2022 à 09:59"Très bon accueil. Serveuse sympathique. Simple mais bon"
Posté le 21/04/2022 à 12:38" Petit endroit mais bonne nourriture "
Posté le 22/04/2022 à 12:16" Super endroit, bonne pizza et gens formidables. "
Posté le 21/05/2022 à 18:12" Je serai bref en disant que le service est excellent, les pizzas excellentes. 100% recommandable "
Posté le 21/05/2022 à 18:15" La pizza était incroyable, assez pour être partagée pour deux ! Le personnel est également sympathique !! "
Posté le 14/07/2022 à 13:38" Le confit de canard était très bon, les pâtes et la pizza margarita étaient également délicieuses et le dessert était incroyable. Et très peu de temps d'attente. Ils apportent aussi de l'eau. "
Posté le 05/08/2022 à 12:31" Parfait. A proximité de l'amour et du musée d'orsay. Nourriture adaptée aux enfants. Pizzas incroyables, hamburgers, assiettes combinées avec poulet, pommes de terre et salade ou entrecôte, pommes de terre et salade. C'est petit mais ils sont très sympathiques. un 10 "
Posté le 02/09/2022 à 11:42" Site recommandé car proche du Louvre et du musée d'Orsay. Petit espace avec menus et plats variés. La viande et le canard se démarquent. "
Posté le 01/10/2022 à 11:57"Petit café super sympa et bien situé, la cuisine est très bonne je recommande leurs pizzas faites maison !"
Posté le 06/10/2022 à 17:35" Cuisine italienne médiocre et service lent La salade est comme chez McDonald's et la pizza est petite et pleine d'huile Ne vaut pas le prix "
Posté le 20/10/2022 à 16:41" Je ne peux pas recommander le déjeuner dans cet endroit. "
Posté le 21/10/2022 à 13:56"Merci beaucoup pour votre accueil , Nous avons bien mangé . Nous reviendrons très vite pour un repas"
Posté le 22/10/2022 à 17:04"Salut à tous Depuis maintenant 6 ans ,je vais régulièrement dans se café restaurant,je n'ai jamais été dessus de mon repas et de l' ambiance familiale."
Posté le 22/10/2022 à 17:49"Bonne accueil Hamburger fait maison Excellent !!"
Posté le 23/10/2022 à 10:36"Personnelles disponible et souriant service rapide rapport qualité prix top 👍"
Posté le 24/10/2022 à 10:24"Très bon accueil Serveuse sympa Bon repas hamburgers fais maison Et sont excellent prix raisonnable"
Posté le 24/10/2022 à 10:27"Bonjour Très bon accueil Les plats sont très bons Et les prix pas cher"
Posté le 24/10/2022 à 10:32"Service agréable Bon plats prix non excessif Et fait maison"
Posté le 24/10/2022 à 17:57"Super accueil . Super plat pour pas cher et aussi super pizza fait maison"
Posté le 24/10/2022 à 18:02"Moment très convivial, pour un apport qualité prix plus que raisonnable je recommande !!!!"
Posté le 25/10/2022 à 10:13"Bonnes cuisine ambiance sympathique bon rapport qualité prix"
Posté le 25/10/2022 à 11:17"bon accueil , très bon service"
Posté le 25/10/2022 à 11:40" Bel endroit idéalement situé à proximité de tous les plus beaux monuments de Paris. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et serviable. Je vous recommande fortement de passer si vous êtes dans le quartier ! "
Posté le 05/11/2022 à 13:44"Brasserie bon tarif et bon dans l'assiette !"
Posté le 10/11/2022 à 14:17"J'y mange tous les jours depuis quelques mois. Très bonne accueil, les divers plats et desserts sont excellent. Je recommande"
Posté le 17/11/2022 à 06:54"Le café est purement immonde"
Posté le 30/11/2022 à 13:16"Un restaurant décevant. La cuisine est une veille cantine bâclée. Rien n'est fait maison et tout est congelé. Je ne recommande pas."
Posté le 21/12/2022 à 14:45"Je ne conseillerais pas ce lieu pour manger malheureusement… tout est surgelé et les prix restent élevés pour la qualité proposée"
Posté le 21/12/2022 à 14:45"Petit resto très bon bonne ambiance agréable"
Posté le 23/12/2022 à 12:41" Bonnes pâtes, pizza brillante. Bon endroit pour 3-4 personnes ! "
Posté le 30/12/2022 à 17:58"Mauvaise hygiène, cheveux dans la sauce du steak, on nous place dans un coin avec un poteau et on place 2 inconnus à nos côtés alors qu’il y avait toute la rangée de libre Bref mauvais service Je ne recommande pas"
Posté le 31/12/2022 à 12:04" Déjeuner le 24/09/2022, six personnes. Personnel sympathique, nous avons déjeuné rapidement après avoir visité le musée d'Orsay. Nous avons passé un bon moment, nous avons dégusté d'excellentes omelettes, les prix étaient très raisonnables. Informé!! "
Posté le 27/01/2023 à 08:52"Super bon incroyable la pizza."
Posté le 06/02/2023 à 15:29"super personnel très sympathique et réactif. très bon"
Posté le 13/02/2023 à 13:33"Affreux !! Salade de chèvre chaud avec des toasts de pain de mie cramés, chèvre surcuit .. salade et tomates douteuses … signalé à la serveuse qui se contentera d’un « oh mince » .. évidemment salade non mangée mais payée ! Passez votre chemin!"
Posté le 18/02/2023 à 14:42" Un endroit si charmant et confortable et ma sallade était parfaite, dommage que mon père n'aimait pas sa propre pizza, mais mes sœurs ont testé le canard et le poulet et c'était délicieux, nous avons également pris le dessert et la crème brûlée était géniale, une étoile était à cause de la pizza. "
Posté le 26/02/2023 à 14:01" L'endroit est délicieux mais le service est horrible !! Les serveuses sont antipathiques et vous ignorent à 100% Bon prix pour les pizzas "
Posté le 08/03/2023 à 16:18"L'endroit est très cosy, le service est très sympathique et la bouffe est juste magnifique"
Posté le 16/03/2023 à 17:13" Je ne peux pas prendre de photo car la pizza est partie. Nous avons eu le pepperoni classique et ajouté et c'était incroyable. Mon mari ne mange jamais la croûte du bout d'une pizza, mais celle-ci était si moelleuse et délicieuse qu'il l'a fait ! Il ne reste littéralement plus rien. Il a mangé bien plus de la moitié, cet homme peut manger c'est sûr mdr. Mais c'était super et le personnel est sympathique ! "
Posté le 23/03/2023 à 10:51" Très bonne nourriture, prix et service. Je recommande. Emplacement différencié. "
Posté le 08/04/2023 à 13:35" Pizza fraîche et chaude ! "
Posté le 11/04/2023 à 13:25"Un restaurant très chaleureux avec de bon plat, leur dessert fait maison sont super j’adore y manger je viendrais plus souvent"
Posté le 12/04/2023 à 20:56" Nous avons apprécié Le Pont après avoir visité un musée. La pizza était fantastique et je la recommanderais avant tout. Les pâtes et les hamburgers étaient excellents, mais l'omelette était plutôt sèche. Ils étaient heureux de proposer de l'eau du robinet en plus de nos boissons, ce qui était bien. Nous avons pris la glace faite maison pour le dessert et avons essayé trois saveurs. Tous étaient excellents avec des saveurs fortes. Un excellent déjeuner. Sachez qu'il s'agit d'un petit café sans beaucoup de place pour se déplacer ! "
Posté le 14/04/2023 à 17:30"On a aimé, très bon rapport qualité prix j’y vais souvent pour la pizza au thon faut savoir qu’elle est faite maison je précise parce que c’est important pour moi ! mais en tout cas franchement je recommande et le personnel est super sympa et propre."
Posté le 14/04/2023 à 20:58"Restaurant très agréable, on y mange très bien. Le personnel est accueillant, toujours souriant. Je recommande vivement."
Posté le 22/04/2023 à 10:00" Très bonne nourriture et bons prix. Personnel très sympathique et arrangeant. "
Posté le 29/04/2023 à 12:38" Bonne nourriture, pas la pire ambiance, petit endroit "
Posté le 29/04/2023 à 13:40"L'amabilité semble être payante elle aussi."
Posté le 29/04/2023 à 15:32"Excellent endroit jonh un des responsables super accueillant avec les clients"
Posté le 19/05/2023 à 21:45"Les employés effacent les messages défavorables"
Posté le 06/06/2023 à 11:40"Petit restaurant très sympa avec un accueil très chaleureux on a l’impression d’être à la maison Je recommande fortement . ( Ps: l’entrecôte est excellente ) ."
Posté le 06/06/2023 à 17:07" Nous avons commandé une pizza et du poulet rôti. La pizza était bien, comme d'habitude nous sortons dehors. Le poulet était mauvais, tellement sec et pas frais. Il a été conservé longtemps, a déclaré l'un de nous qui est chef cuisinier. Le service était mauvais. Être impoli et impatient envers les clients. Non recommandé. "
Posté le 13/06/2023 à 10:31"On a commandé la formule midi : un choix entre 3 plats et le dessert du jour. J’ai pris un spaghetti et mon copain un streak frites. 14,80€ pour un minuscule spaghetti bolognaise (sauce en pot) c’est pas du tout rentable. Mon copain a pris le steak frite (qui n’est pas du tout un steak, c’est plus une bavette de bœuf). Il trouvait ça dure et il n’y a aucun assaisonnement. Les frites sont aussi clairement surgelées. La mousse au chocolat était cependant bonne. Le service bof, on a dû demander 2 fois de l’eau à la serveuse, car elle ne venait jamais nous voir. Sûrement, car on était placé dans un coin avec un poteau. Bref, on a voulu un resto pas trop cher et on est tombé sur celui-ci. Ce n’est pas de la fine cuisine, tout est surgelé ou en pot et les prix sont hauts pour une qualité plutôt banale, mais ça allait pour le reste."
Posté le 17/06/2023 à 13:07" Bon service, nourriture rapide et de bonne qualité. Grands plats de pâtes. "
Posté le 07/07/2023 à 13:02" J'ai commandé un hamburger moyen qui s'est révélé bien cuit. L'intérieur était complètement trop cuit et après avoir essayé d'en parler au personnel, ils sont devenus sur la défensive et impolis envers moi. La nourriture n'a aucune saveur ni goût et le service était assez désagréable. Certainement un bon endroit pour manger si vous voulez vivre une expérience culinaire épouvantable, cela vous aidera à profiter même du restaurant le plus médiocre. "
Posté le 07/07/2023 à 13:11" Ne mangez tout simplement pas ici, sauf si vous voulez des aliments surgelés et un steak gras et coûteux. "
Posté le 07/07/2023 à 17:21"Excellent ! Personnel et service parfait. Cuisine faite maison et de bonne qualité. Je travail à côté et l’expérience est toujours impeccable. Merci!"
Posté le 17/07/2023 à 14:59" Fortement recommandé, 10/10 ⭐️⭐️ "
Posté le 17/07/2023 à 20:16" Site hautement recommandé. Service client magnifique et bonne qualité. Nous répéterons sans aucun doute ! "
Posté le 19/07/2023 à 10:02"C’est incroyable ! Une équipe au top ! Service très rapide! La cuisine est excellente !"
Posté le 19/07/2023 à 10:12"Ambiance familiale, simple et efficace !! Le plus, bières belges à la pression 🥳"
Posté le 19/07/2023 à 10:12" C'est toujours un plaisir de déjeuner ici ! Chaque fois que je viens ici à Paris, je reçois une pizza maison ! Bon service également. "
Posté le 21/07/2023 à 06:51"Brasserie de quartier sympa ! Je recommande. L'entrecôte est top."
Posté le 21/07/2023 à 08:01"Super restaurant ! J’ai pris du canard servi avec frites et salade, parfaitement préparés. Ambiance chaleureuse et personnel attentionné. Je recommande à 100 % !"
Posté le 21/07/2023 à 18:22" Rapide, bon et bonne attention. Prix selon la qualité "
Posté le 26/07/2023 à 12:25"Très bon repas avec bon rapport qualité/prix. Ambiance conviviale typiquement parisienne. Je recommande particulièrement les pâtes au saumon et crêpes en dessert."
Posté le 02/08/2023 à 18:57" Lieu de passage pour un déjeuner sur le pouce Je dois dire qu'ils sont gentils, mais la pizza, si on veut l'appeler ainsi, bien que pas terrible, avait l'apparence d'une surgelée. Je le recommande si vous voulez économiser un peu par rapport à d'autres endroits de la région "
Posté le 13/08/2023 à 21:46"Rapide, généreux, abordable. Menu bien varié!"
Posté le 21/08/2023 à 12:48"Repas excellent, service dynamique et agréable"
Posté le 28/08/2023 à 06:53" PIÈGE À TOURISTE!!!!!!!!!!!! C’est le pire choix que j’ai fait d’entrer dans cet endroit pour manger de la nourriture. Pitza avait l’air et le goût de provenir de la section surgelée d’une épicerie. Le personnel est très impoli, vient de demander un sac à emporter, et ils enveloppent la pitzza dans du papier d'aluminium usagé avec une tache sale. Serveuses hostiles et elles vous ignorent. Je ne recommande pas du tout cet endroit. "
Posté le 29/08/2023 à 16:48" Les meilleurs fruits de mer de Paris. Service pas cher mais excellent "
Posté le 29/08/2023 à 19:58"Très bonne expérience, repas bon avec un rapport qualité prix très bon. Service accueillant j'y retournerai !"
Posté le 01/09/2023 à 09:22" Ils ne nous ont pas servi correctement, le serveur ne parlait que français, le menu n'avait aucun sens. Nous avons commandé un menu qui était une sorte d'entrée + plat + dessert, quand nous avons fini ils nous ont dit que le dessert du jour n'était pas inclus car c'était jusqu'à 15h30. Quand nous avons regardé l'horloge, Il était 15h32 et nous étions également là depuis un moment, assis là. Le seul serveur qui a servi, car les 2 autres serveuses chinoises n'ont pas quitté le bar, ne savaient rien, sont venues à table une seconde et sont parties sans à peine s'occuper de nous. Très mauvais choix de ma part. "
Posté le 03/09/2023 à 22:41" Tout était délicieux, la serveuse qui nous a servi était super sympa et nous a très bien traités, nous nous sommes compris en anglais, elle m'a expliqué toutes les options végétariennes qu'elle avait, fortement recommandée "
Posté le 23/09/2023 à 12:32" Très bonne nourriture, portions correctes, bon service. "
Posté le 23/09/2023 à 12:36" Personnel très antipathique. La nourriture était pourrie et j'ai dû vomir. Ne venez jamais ici, les critiques sont fausses ! "
Posté le 28/09/2023 à 11:05"Très bon"
Posté le 06/11/2023 à 15:00"Nourriture trés delicieux et leger, service trés attentif et amable. Local trés propre et bien decoré. Bon marché. Tres agreable de manger a ce lieu trés pres du Musée d'Orsay."
Posté le 10/12/2023 à 16:54"Accueil froid et distant.....(sauf le serveur)"
Posté le 30/12/2023 à 14:02"On y mange bien ( pizzas très bonnes), pour un budget raisonnable. Le service est sérieux et attentif aux demandes du client. Nous avions besoin de manger rapidement, ils ont fait le nécessaire et avec professionnalisme. Je recommande vivement ! Penser à réserver surtout le midi car très proche Musée d'Orsay"
Posté le 08/01/2024 à 21:20" Je suis passé au Pont Royal pour manger un morceau en attendant que la Tour Eiffel s'illumine. J'ai trouvé le personnel sympathique et les prix étaient raisonnables pour l'emplacement. J'ai commandé 2 pizzas qui étaient vraiment savoureuses et avaient une excellente croûte. "
Posté le 10/01/2024 à 12:18" J'ai commandé un steak moyen et obtenu une galette de bœuf haché cru non assaisonnée. "
Posté le 20/01/2024 à 12:38"J’ai passé un super moment bonne ambiance personnelle sympa en attendant d’aller au Musée d’Orsay. Repas copieux pour un prix raisonnable pour le quartier que c’est par rapport à d’autres brasseries. J’ai pris une pizza ultra croustillante pour mes enfants ma femme une salade bien copieuse et moi une bonne viande bien grillée merci beaucoup je reviendrai!"
Posté le 22/01/2024 à 10:12"Restaurant très convivial ainsi que le personnel qui est très agréable. Je recommande vivement très sympas entre collègue."
Posté le 23/01/2024 à 11:45"Tout petit café bien agréable service attentif viande cuite exactement à la demande Mousse au chocolat maison délicieuse rapport qualité prix excellent."
Posté le 23/01/2024 à 16:17"Repas super agréable, le service excellent. La serveuse très à l’écoute de sa clientèle et aimable. Nous avons passés un super moment. Je recommande fortement si vous voulez manger de bons hamburgers, et de bonnes pizzas faites maison."
Posté le 24/01/2024 à 17:51" Je l'ai choisi car il était proche du musée. J'ai commandé le menu du jour, j'ai dû laisser le plat principal viande et pommes de terre car il avait une odeur étrange et sèche. "
Posté le 13/02/2024 à 13:58"Mesmo com o restaurante cheio o atendimento foi simpático e ágil. A comida é ok pelo valor."
Posté le 30/03/2024 à 19:31"Atendimento é bom entretanto o sabor da comida deixa a desejar."
Posté le 02/04/2024 à 14:42" Nourriture incroyable, excellent service ! "
Posté le 05/04/2024 à 12:51"Très correct"
Posté le 14/05/2024 à 08:09" En attendant l'heure d'entrée à la visite du musée d'Orsay à proximité, j'ai trouvé cet endroit intime, charmant et cosy pour prendre un café et une eau gazeuse. Le personnel est sympathique. Ils gardent la zone de sertissage bien rangée et propre ; Je me suis senti le bienvenu et leur service au pont royal était ponctuel et excellent. Je suis heureux d'avoir découvert cet endroit et de l'avoir suggéré à ceux qui recherchent un endroit pour se détendre et profiter de boissons et de plats. "
Posté le 27/05/2024 à 19:03" Nous sommes partis avant de commander, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le goût de la nourriture. Cependant, je suis un peu perplexe quant au menu. Je vois les photos du menu ici, mais le menu qu'on nous a donné ne proposait que des choix très chers. Ils avaient la pizza, pas de sandwich, pas d'omelettes, une salade assez chère. Nous nous sommes donc éloignés un peu du musée d'Orsay pour nous éloigner d'une zone purement touristique. C'est toujours une décision difficile à prendre entre marcher encore plus loin et obtenir des prix raisonnables. "
Posté le 31/05/2024 à 14:58"Repas très bon a prix abordable. Belle portion et personnel au top."
Posté le 15/06/2024 à 11:17" Bel endroit pour manger avec un personnel sympathique et leur anglais est bon. Avoir 30€ pour un repas pour une personne mais cela semble être le prix des choses en France "
Posté le 03/07/2024 à 14:32"Ótimo lugar para um almoço rápido em uma área com tanta coisa para ver. Preço justo, o maior e melhor bife que comi na cidade. Pedimos la formule, que poderia ser acompanhada com salada de entrada ou sobremesa (um delicioso mousse de chocolate). Para beber, uma cidra. Não é uma comida típica francesa ou europeia, mas te deixará satisfeito."
Posté le 13/07/2024 à 15:46" Service rapide avec des serveurs aimables et une excellente cuisine. Beaucoup de choses au menu pour tout le monde. Ma famille a tous eu des pizzas et nous avons tous adoré la nôtre. Offre incroyable pour le déjeuner également. J'adorerais revenir si nous étions ici plus longtemps. "
Posté le 16/07/2024 à 11:21"S’il y avait plus que 5 étoiles je les mettrais On n’avait que 30 minutes pour commander et manger et la serveuse nous a apporté notre déjeuner en moins de 10 min ! En plus de ça tout était très bon: salade et pizzas La serveuse a été d’une gentillesse exceptionnelle comment ne pas recommander 😊"
Posté le 31/07/2024 à 12:38"Petit troquet en mode brasserie de quartiers, plats sans chichi efficace 😉🇫🇷👌."
Posté le 25/08/2024 à 22:41" Bonne pizza avec soda/pop cher. "
Posté le 30/08/2024 à 16:00" La nourriture ne vaut pas son prix. Les pâtes étaient détrempées et la sauce contenait trop d'ail, les œufs avec de la mayonnaise sont des œufs durs avec de la mayonnaise dessus et la salade verte est de la laitue avec une sauce au yaourt. "
Posté le 27/09/2024 à 16:40"Personnellement Café Royal est mon préféré dans le quartier. Je recommande la cuisse de canard et les pizzas. Service rapide et professionnel. Prix corrects !"
Posté le 03/10/2024 à 10:49"Très bon accueil, très bon café et excellente musique, les toilettes sont propres !!! (Ce qui n'est pas tjrs le cas à Paris) merci !"
Posté le 03/10/2024 à 16:39" Le meilleur expresso que j'ai jamais eu de ma vie. J'ai eu le Café expresso aromatisé noisette, vanille, c'était divinement délicieux. Depuis, je cherche quelque chose de similaire et j’ai échoué. J'espère qu'un jour je reviendrai à Paris et m'assurerai de m'arrêter au Pont Royal Café pour ce shot expresso. Un souvenir dont je me souviendrai toujours pour le reste de ma vie. "
Posté le 11/10/2024 à 16:46" Quartier très fréquenté. La pizza est ok. J'ai commandé une salade végétarienne et l'avocat, la principale raison pour laquelle j'ai eu cette salade, était principalement brun. Je ne servirais pas ça à mes invités... surtout si je leur faisais payer. "
Posté le 29/10/2024 à 12:05" Le menu est très limité, nous avons commandé un steak saignant, il a été livré cru(((( Il n'y a pas de sauce pour la viande, seulement du ketchup et de la mayonnaise... Même si, comme les Français, Berne est un incontournable avec le steak... Le poulet était sec, servi avec des frites, pas un morceau de légumes ((( Déception (((( "
Posté le 23/11/2024 à 14:30"Je vous invite à découvrir ce lieu. Car il est tout simplement chaleureux, top et hyper propre. Le personnel et la responsable sont au petit soin avec sa clientèle. La cuisine est bonne merci au cuisinier. Nous reviendrons avec un grand merci."
Posté le 01/12/2024 à 19:04"Une explosion de saveurs le pont royal cafe Service impeccable et ambiance chaleureuse. »"
Posté le 01/12/2024 à 19:08"Pizza toute à fait à la façon français. Rien à voir avec une vraie pizza, mais bien remplissant. Taille plutôt petite (Pas 30cm)."
Posté le 03/12/2024 à 11:05"Passez votre chemin J ai commandé un steak frites et des la 2 ème bouché j ai trouvé le goût douteux j aurai du m écouter car ce soir j ai le ventre qui gargouille. Je n y remettrai plus les pieds."
Posté le 10/12/2024 à 16:59" mauvais "
Posté le 14/12/2024 à 16:09" Nous avons pris deux menus de pizza et une boisson gazeuse. Les pizzas, légèrement plus petites qu'une moyenne standard, étaient très délicieuses. Bon service et juste assez de temps d'attente pour quelques pizzas. Le prix est peut-être un peu élevé, mais… Paris c'est Paris et il faut le payer. "
Posté le 19/12/2024 à 20:57"Les pizzas étaient bonnes et peu dispendieuses. C'était vraiment pas loin du Louvre donc très pratique."
Posté le 25/12/2024 à 07:16" C'était un délicieux café au lait. "
Posté le 30/12/2024 à 12:28" Endroit pas très convivial, froid (ils n'allument pas le chauffage) et en plus exigeant et avec une mauvaise gueule... "
Posté le 03/01/2025 à 10:27"Pizza ótima, hambúrguer de queijo de cabra excelente. O frango estava bem sem graça e pouco temperado. Não recomendo pedir o frango."
Posté le 09/01/2025 à 12:16"Très bon petit café. Très propre (pas toujours le cas à paris) Prix très abordables"
Posté le 14/01/2025 à 14:16Entreprises à proximité