Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–01:00
- Mardi 08:00–01:00
- Mercredi 08:00–01:00
- Jeudi 08:00–01:00
- Vendredi 08:00–01:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche14:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Liège qui se situe au 2 Rue de Liège, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une heure d'attente le midi pour un tartare chétif et noyé dans la sauce facturé à un prix supérieur à celui de la carte. Très décevant."
Posté le 09/07/2018 à 12:02"J'ai mangé sur place avec ma femme, c'était juste super."
Posté le 13/07/2018 à 17:33"Accueil exceptionnel service impeccable prix très raisonnable patron hyper sympa n hésitez pas"
Posté le 13/07/2018 à 19:32"Service très agréable et surtout rapide, une excellente cuisine. Je recommande sans hésitation."
Posté le 13/07/2018 à 20:47"Accueil très sympathique, plat bons et copieux !"
Posté le 20/07/2018 à 09:18"Lieux très sympathique, un accueil chaleureux et un service très efficace et agréable! Une belle carte avec de bon prix, le nouveau QG du quartier!!"
Posté le 20/07/2018 à 13:21"Jolie serveuse, joli bar. Une cuisine de qualité, je vous le conseille vivement ! Happy hours jusqu’à 22h ! Ali le patron est également très sympa !"
Posté le 23/07/2018 à 16:06"La nourriture et l'accueil sont excellents. Le patron et sa serveuse sont sympathiques."
Posté le 03/08/2018 à 10:31"Agréable rafine"
Posté le 05/08/2018 à 01:36"Merci à Ali et Shannon pour leur accueils bonne ambiance et que dire des plats proposés. Cuisinier au top"
Posté le 15/09/2018 à 12:04" 666 l'enfer de jack daniel yeahhh "
Posté le 10/11/2018 à 00:36"Patron sympathique, lieu aussi"
Posté le 27/12/2018 à 13:22"Patron ultra sympa ! On s'est bien amusées."
Posté le 06/03/2019 à 12:16"Repas et accueil au top, Ali a nous a magnifiquement reçu (32 ado et accompagnateurs ) , concocté un super menu avec frites maisons et poulet mariné sauce champignon .... délicieux de même que la tarte aux pommes du dessert. Merci encore 😊"
Posté le 31/03/2019 à 16:16" Personnel sympa, nourriture très savoureuse. "
Posté le 31/03/2019 à 20:21"Barman très sympa, ambiance tranquille; je recommande."
Posté le 06/04/2019 à 10:26"De quoi passer un super moment! L'accueil est très sympa, l'endoit est tranquille. On y passe une soirée sans hésiter!"
Posté le 07/04/2019 à 13:03"Un repas de qualité, des cocktails très bon. Une très belle ambiance et de la bonne musique."
Posté le 11/04/2019 à 22:57"Lieu très sympa, tout comme les propriétaires ! Merci pour les frites !"
Posté le 13/04/2019 à 22:59"Petit lieu sympa pour manger rapide mais décompresser entre 2 reunions. On y mange bien"
Posté le 18/05/2019 à 15:34"Un petit bar très sympa pour boire un verrr après en boulot. Un patron génial"
Posté le 22/05/2019 à 20:59"Petit cafe de quartier .sans pretention .mais .bien sympathique .qques tables dehors agreables avec les beaux jours"
Posté le 14/06/2019 à 06:05" délicieux! "
Posté le 29/06/2019 à 21:32"Super accueil"
Posté le 05/07/2019 à 14:43"Tres bons Spritz ! Lieu tranquille !"
Posté le 11/07/2019 à 20:31" N'est ouvert qu'à 2 heures du matin. Je viens de passer (22h30) et le propriétaire m'a bluffé. Je lui ai même dit que c'était juste pour boire un verre. Meh. "
Posté le 14/08/2019 à 20:55"Sympa"
Posté le 05/09/2019 à 13:22"Super a refaire un endroit humain et accueillant"
Posté le 10/09/2019 à 13:51"Moment super sympa! HH jusqu'à minuit : que demander plus ;-)"
Posté le 10/09/2019 à 21:09"Accueil sympa. Petit bistro agréable"
Posté le 22/10/2019 à 05:57"Bar excellent ! Les prix et l'ambiance sont géniales Patron sympa et qui offre les consos Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 15/01/2020 à 21:44"Le tenancier était fort sympathique quoiqu'un peu éméché. Pas mal pour manger une petite assiette avant d'aller au théâtre de la grande comédie à côté"
Posté le 17/02/2020 à 19:43" Bière pas chère dans le 8ème arrondissement parisien. J'y suis allé avec un ami pour une conversation l'après-midi. Serveur sympathique et ambiance assez culturelle :) "
Posté le 24/02/2020 à 11:34"Une bonne ambiance parfaite et un service personnalisé ! Le patron sait recevoir !"
Posté le 26/02/2020 à 23:42"Très bonne ambiance avec un service aux petits oignons ! On s'y sent comme à la maison"
Posté le 26/02/2020 à 23:42"Excellent bar, je reviendrait avec plaisir emt le proprietaire et genial"
Posté le 28/02/2020 à 20:25" Super happy hour ! "
Posté le 07/07/2020 à 20:04"Super accueil !!"
Posté le 22/07/2020 à 22:47"Le bar le plus convivial du quartier"
Posté le 22/07/2020 à 22:47"Tres bel etabissement de quartier..le patron est super sympa. Et ttes accueillant.adresse a recommander vivement"
Posté le 03/10/2020 à 15:44"pzs cher plutôt bon"
Posté le 03/10/2020 à 19:10"Bar - Restaurant un peu caché de la rue de Clichy. Plats du jour raisonnable et bon marché. Des collègues ont pris un couscous et moi le burger. Produits frais et pas trop d'attente. C'était bon, merci."
Posté le 18/02/2021 à 14:52"Superbe salade ... Accueil chaleureux ✨✨"
Posté le 18/04/2021 à 09:57"Super accueil Lieu familiale je recomande Super cuisine"
Posté le 20/04/2021 à 10:33"Très bel établissement avec un super accueil du gérant ! Nous avons pris une bavette cuite a la perfection, la sauce échalote qui accompagne, UNE TUERIE ! Je reviendrai sans aucun doute"
Posté le 20/05/2021 à 11:15"Sympa et convivial"
Posté le 25/05/2021 à 15:47"Excellent accueille, de très bon produits, je recommande !"
Posté le 01/07/2021 à 19:55"Très bon accueil et un service vraiment d'une qualité excellente ! Merci à tout le personnel 😊"
Posté le 01/07/2021 à 19:56"Service agréable, personnels très chaleureux, très bonne bouffe"
Posté le 01/07/2021 à 19:57"Bien renseigné"
Posté le 28/07/2021 à 17:05"Super service! Merci Ali!!"
Posté le 14/08/2021 à 15:06"Magnifique, on mange très bien, patron très gentil, produits frais 👍"
Posté le 06/09/2021 à 10:42"Patron très accueillant. Pizzas et menus excellents ! Je reviendrai !"
Posté le 06/09/2021 à 11:02"Fin de soirée magique chez Ali, un gréant au grand coeur, on reviendra très bientôt c’est sûr !"
Posté le 08/10/2021 à 22:40"Un patron super accueillant qui donne envie de revenir! Niveau repas c’est parfait avec des produits frais et une carte qui change tout les jours !! Je vous le conseille fortement et des pizzas le soir de qualité ! Happy hours jusqu’à 00h!!!!"
Posté le 15/10/2021 à 20:31"Meilleur bistrot de la rue de Liège"
Posté le 12/02/2022 à 16:00"Bonne expérience. Serveur aimable, tarif correct et les toilettes sont propres"
Posté le 13/05/2022 à 19:30"L’endroit est incroyable et le patron aussi! Le Spritz 10/10"
Posté le 30/09/2022 à 19:57"Déjeuné semaine dernière dans ce restaurant un peu l'écart de la foule, très bon accueil, plats variés et parfaits. Victime de leur succès, certains plats manquaient mais il était déjà 13:15 mais, pas de problème, j'ai tout de même trouvé mon bonheur ! Merci pour ce bon moment."
Posté le 23/10/2022 à 17:39"Patron très très sympathique. On se sent comme à la maison au Petit Piège !"
Posté le 23/10/2022 à 18:53"Simple et bon : une bonne adresse."
Posté le 25/10/2022 à 13:02"Endroit sympa. On y mange bien les prix très raisonnables et très bonne ambiance !"
Posté le 26/10/2022 à 12:36"Resto/bar très chaleureux. Foncez y."
Posté le 18/11/2022 à 00:15"Génial"
Posté le 30/12/2022 à 00:38"Service express avant le théâtre à côté. Serveur très sympa. Pas cher (bon mojito à 6 euros en plein Paris) . Vrai ambiance de troquet parisien. Top."
Posté le 31/12/2022 à 18:45"Excellent service ! Ali est exceptionnel, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/01/2023 à 09:51"Toujours agréable et rapide, déjeuner de qualité avec des plats du jour qui changent chaque jour."
Posté le 21/01/2023 à 13:53"Sur noté, pas vraiment top ...croque monsieur très basique"
Posté le 15/04/2023 à 21:19"Croque monsieur venant du carouf dacoté"
Posté le 15/04/2023 à 21:21"Très bon accueil, service top et bonne cuisine !! Merci Ali et à bientôt !"
Posté le 22/04/2023 à 22:13"serveur désagréable"
Posté le 25/04/2023 à 19:33"Restaurant très cozy et chaleureux, le serveur est excellent et offre un service rapide. Le couscous du Samedi était juste incroyable, on reviendra sans doute !"
Posté le 29/04/2023 à 19:48"Top ! Bonne cuisine et service sympa."
Posté le 06/05/2023 à 13:42"Excellent coucous,un regal avec un accueil chaleureux Venir les yeux fermé"
Posté le 13/05/2023 à 18:40"Ali est super ! 🤌🤌🤌"
Posté le 24/05/2023 à 21:29"Ali est formidable ! Ce bar est génial, on est très bien accueilli et on s'y sent bien"
Posté le 24/05/2023 à 21:29"Ali est incroyable, le meilleur bar pour fêter son anniversaire. Toujours dans la générosité c’est incroyable, on se sent bien et c’est pas cher!"
Posté le 24/05/2023 à 21:30"Accueil chaleureux et de qualité !"
Posté le 24/05/2023 à 21:30"Merci Ali ❤️"
Posté le 29/05/2023 à 15:59"Petite pépite au cœur du 9ème que je recommande sans hésitation. Service, le saint germain (+++) tout était parfait. On reviendra. Super découverte."
Posté le 14/07/2023 à 21:57"Super service super sympa !"
Posté le 14/07/2023 à 21:58"J'ai adoré mon passage au petit liège ! Le service était au top, les toasts au chevre chaud étaient délicieux... j'y reviendrai !"
Posté le 28/07/2023 à 11:12"Restaurant convivial qui présente une bonne gastronomie traditionnelle. Le service et l'ambiance sont au rendez-vous. Je recommande vivement !!!!"
Posté le 10/10/2023 à 14:47"Un petit bistrot du 9e , tout et formidable et un accueil du patron Super sympathique je conseil"
Posté le 05/11/2023 à 19:00" Petit bar sympa avec terrasse pour les beaux jours ! La nourriture avait l'air excellente même si je ne l'ai pas essayé moi-même "
Posté le 19/04/2024 à 08:13"Avis à tout les experts de petits plaisirs gustatifs. Ici se cache le plus grand secret détenu par le maître incontestable de la mousse au chocolat. Certain peut être auront le privilège de connaître sa recette, mais comme tout artiste, l'inspiration vient du coeur et non pas d'un plan. Expérience extraordinaire pour vos papilles."
Posté le 25/04/2024 à 09:48"Tout est parfait , Ahmed est au top"
Posté le 22/06/2024 à 21:26"Très bien reçu, au top"
Posté le 22/06/2024 à 21:26"Super service. Équipe très sympathique"
Posté le 22/06/2024 à 21:27"Petit déjeuner à éviter, croissants datants se plusieurs jours…"
Posté le 17/07/2024 à 06:44"Petit déjeuner varié et prix pas chère"
Posté le 17/07/2024 à 16:25"Vraiment petite pépite, le patron est très sympathique. On a pu boire comme rarement à Paris, tarif très compétitif, petite terrasse. Le choix des cocktails et bières est limité mais qu’importe"
Posté le 30/07/2024 à 08:54"Très bon restaurant"
Posté le 26/08/2024 à 16:09"Ce bar est exceptionnel ! Je recommande fortement pour passer un moment entre ami ou collègue Merci Ali tu es le GOAT !!!"
Posté le 26/09/2024 à 17:28"Le meilleur accueil ! Merci Ali ! Je reviens à chaque fois"
Posté le 18/10/2024 à 20:49"Merci à Ali Soirée merveilleuse Couscous 5 étoiles Merci pour tout et voilà"
Posté le 18/10/2024 à 20:51"Couscous merguez! Le vrai du 9ème"
Posté le 18/10/2024 à 21:00"Nous y sommes passés par Hazard, accueil sympathique et très bon couscous"
Posté le 16/11/2024 à 21:29Entreprises à proximité