Le Petit Liège

📌 2 Rue de Liège, 75009 Paris

4.6 / 5
(141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–01:00
  • Mardi 08:00–01:00
  • Mercredi 08:00–01:00
  • Jeudi 08:00–01:00
  • Vendredi 08:00–01:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche14:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Liège qui se situe au 2 Rue de Liège, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.23.08.89

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guylain...
Note de : 2 / 5

"Une heure d'attente le midi pour un tartare chétif et noyé dans la sauce facturé à un prix supérieur à celui de la carte. Très décevant."

Posté le 09/07/2018 à 12:02
Avis de : rachid.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé sur place avec ma femme, c'était juste super."

Posté le 13/07/2018 à 17:33
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel service impeccable prix très raisonnable patron hyper sympa n hésitez pas"

Posté le 13/07/2018 à 19:32
Avis de : Ieva.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et surtout rapide, une excellente cuisine. Je recommande sans hésitation."

Posté le 13/07/2018 à 20:47
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, plat bons et copieux !"

Posté le 20/07/2018 à 09:18
Avis de : Lou.h.
Note de : 5 / 5

"Lieux très sympathique, un accueil chaleureux et un service très efficace et agréable! Une belle carte avec de bon prix, le nouveau QG du quartier!!"

Posté le 20/07/2018 à 13:21
Avis de : charline.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie serveuse, joli bar. Une cuisine de qualité, je vous le conseille vivement ! Happy hours jusqu’à 22h ! Ali le patron est également très sympa !"

Posté le 23/07/2018 à 16:06
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture et l'accueil sont excellents. Le patron et sa serveuse sont sympathiques."

Posté le 03/08/2018 à 10:31
Avis de : Bar-M-Cafe.y.
Note de : 5 / 5

"Agréable rafine"

Posté le 05/08/2018 à 01:36
Avis de : lulu.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Ali et Shannon pour leur accueils bonne ambiance et que dire des plats proposés. Cuisinier au top"

Posté le 15/09/2018 à 12:04
Avis de : Necurat..
Note de : 5 / 5

" 666 l'enfer de jack daniel yeahhh "

Posté le 10/11/2018 à 00:36
Avis de : Rayan.h.
Note de : 5 / 5

"Patron sympathique, lieu aussi"

Posté le 27/12/2018 à 13:22
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Patron ultra sympa ! On s'est bien amusées."

Posté le 06/03/2019 à 12:16
Avis de : Mp.a.
Note de : 5 / 5

"Repas et accueil au top, Ali a nous a magnifiquement reçu (32 ado et accompagnateurs ) , concocté un super menu avec frites maisons et poulet mariné sauce champignon .... délicieux de même que la tarte aux pommes du dessert. Merci encore 😊"

Posté le 31/03/2019 à 16:16
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympa, nourriture très savoureuse. "

Posté le 31/03/2019 à 20:21
Avis de : Portier.t.
Note de : 4 / 5

"Barman très sympa, ambiance tranquille; je recommande."

Posté le 06/04/2019 à 10:26
Avis de : Suzanne.e.
Note de : 5 / 5

"De quoi passer un super moment! L'accueil est très sympa, l'endoit est tranquille. On y passe une soirée sans hésiter!"

Posté le 07/04/2019 à 13:03
Avis de : J..�.
Note de : 5 / 5

"Un repas de qualité, des cocktails très bon. Une très belle ambiance et de la bonne musique."

Posté le 11/04/2019 à 22:57
Avis de : Nicolas.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, tout comme les propriétaires ! Merci pour les frites !"

Posté le 13/04/2019 à 22:59
Avis de : Mademoiselle..
Note de : 4 / 5

"Petit lieu sympa pour manger rapide mais décompresser entre 2 reunions. On y mange bien"

Posté le 18/05/2019 à 15:34
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar très sympa pour boire un verrr après en boulot. Un patron génial"

Posté le 22/05/2019 à 20:59
Avis de : Sophie.o.
Note de : 3 / 5

"Petit cafe de quartier .sans pretention .mais .bien sympathique .qques tables dehors agreables avec les beaux jours"

Posté le 14/06/2019 à 06:05
Avis de : Kazusa..
Note de : 5 / 5

" délicieux! "

Posté le 29/06/2019 à 21:32
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 05/07/2019 à 14:43
Avis de : Sylvie..
Note de : 4 / 5

"Tres bons Spritz ! Lieu tranquille !"

Posté le 11/07/2019 à 20:31
Avis de : Melu.e.
Note de : 1 / 5

" N'est ouvert qu'à 2 heures du matin. Je viens de passer (22h30) et le propriétaire m'a bluffé. Je lui ai même dit que c'était juste pour boire un verre. Meh. "

Posté le 14/08/2019 à 20:55
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 05/09/2019 à 13:22
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Super a refaire un endroit humain et accueillant"

Posté le 10/09/2019 à 13:51
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Moment super sympa! HH jusqu'à minuit : que demander plus ;-)"

Posté le 10/09/2019 à 21:09
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa. Petit bistro agréable"

Posté le 22/10/2019 à 05:57
Avis de : Manolo...
Note de : 5 / 5

"Bar excellent ! Les prix et l'ambiance sont géniales Patron sympa et qui offre les consos Je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 15/01/2020 à 21:44
Avis de : G..l.
Note de : 3 / 5

"Le tenancier était fort sympathique quoiqu'un peu éméché. Pas mal pour manger une petite assiette avant d'aller au théâtre de la grande comédie à côté"

Posté le 17/02/2020 à 19:43
Avis de : ANDRES.A.
Note de : 4 / 5

" Bière pas chère dans le 8ème arrondissement parisien. J'y suis allé avec un ami pour une conversation l'après-midi. Serveur sympathique et ambiance assez culturelle :) "

Posté le 24/02/2020 à 11:34
Avis de : Albéric.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance parfaite et un service personnalisé ! Le patron sait recevoir !"

Posté le 26/02/2020 à 23:42
Avis de : Léopold..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance avec un service aux petits oignons ! On s'y sent comme à la maison"

Posté le 26/02/2020 à 23:42
Avis de : Dricks.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, je reviendrait avec plaisir emt le proprietaire et genial"

Posté le 28/02/2020 à 20:25
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

" Super happy hour ! "

Posté le 07/07/2020 à 20:04
Avis de : Ferdinand.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!"

Posté le 22/07/2020 à 22:47
Avis de : Elvire.l.
Note de : 5 / 5

"Le bar le plus convivial du quartier"

Posté le 22/07/2020 à 22:47
Avis de : beuriot.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bel etabissement de quartier..le patron est super sympa. Et ttes accueillant.adresse a recommander vivement"

Posté le 03/10/2020 à 15:44
Avis de : Lume.�.
Note de : 5 / 5

"pzs cher plutôt bon"

Posté le 03/10/2020 à 19:10
Avis de : Sébastien.V.
Note de : 4 / 5

"Bar - Restaurant un peu caché de la rue de Clichy. Plats du jour raisonnable et bon marché. Des collègues ont pris un couscous et moi le burger. Produits frais et pas trop d'attente. C'était bon, merci."

Posté le 18/02/2021 à 14:52
Avis de : corine.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe salade ... Accueil chaleureux ✨✨"

Posté le 18/04/2021 à 09:57
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Lieu familiale je recomande Super cuisine"

Posté le 20/04/2021 à 10:33
Avis de : Med.L.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement avec un super accueil du gérant ! Nous avons pris une bavette cuite a la perfection, la sauce échalote qui accompagne, UNE TUERIE ! Je reviendrai sans aucun doute"

Posté le 20/05/2021 à 11:15
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et convivial"

Posté le 25/05/2021 à 15:47
Avis de : Nasreddine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueille, de très bon produits, je recommande !"

Posté le 01/07/2021 à 19:55
Avis de : B.M.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un service vraiment d'une qualité excellente ! Merci à tout le personnel 😊"

Posté le 01/07/2021 à 19:56
Avis de : Bahlouli.o.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, personnels très chaleureux, très bonne bouffe"

Posté le 01/07/2021 à 19:57
Avis de : hamédy.a.
Note de : 5 / 5

"Bien renseigné"

Posté le 28/07/2021 à 17:05
Avis de : Oliveira.u.
Note de : 5 / 5

"Super service! Merci Ali!!"

Posté le 14/08/2021 à 15:06
Avis de : Man.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, on mange très bien, patron très gentil, produits frais 👍"

Posté le 06/09/2021 à 10:42
Avis de : Simone.h.
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant. Pizzas et menus excellents ! Je reviendrai !"

Posté le 06/09/2021 à 11:02
Avis de : Soline.e.
Note de : 5 / 5

"Fin de soirée magique chez Ali, un gréant au grand coeur, on reviendra très bientôt c’est sûr !"

Posté le 08/10/2021 à 22:40
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un patron super accueillant qui donne envie de revenir! Niveau repas c’est parfait avec des produits frais et une carte qui change tout les jours !! Je vous le conseille fortement et des pizzas le soir de qualité ! Happy hours jusqu’à 00h!!!!"

Posté le 15/10/2021 à 20:31
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot de la rue de Liège"

Posté le 12/02/2022 à 16:00
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience. Serveur aimable, tarif correct et les toilettes sont propres"

Posté le 13/05/2022 à 19:30
Avis de : Moi.�.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est incroyable et le patron aussi! Le Spritz 10/10"

Posté le 30/09/2022 à 19:57
Avis de : M_.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuné semaine dernière dans ce restaurant un peu l'écart de la foule, très bon accueil, plats variés et parfaits. Victime de leur succès, certains plats manquaient mais il était déjà 13:15 mais, pas de problème, j'ai tout de même trouvé mon bonheur ! Merci pour ce bon moment."

Posté le 23/10/2022 à 17:39
Avis de : Meriem.A.
Note de : 5 / 5

"Patron très très sympathique. On se sent comme à la maison au Petit Piège !"

Posté le 23/10/2022 à 18:53
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon : une bonne adresse."

Posté le 25/10/2022 à 13:02
Avis de : Dan.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa. On y mange bien les prix très raisonnables et très bonne ambiance !"

Posté le 26/10/2022 à 12:36
Avis de : Eymeric.u.
Note de : 5 / 5

"Resto/bar très chaleureux. Foncez y."

Posté le 18/11/2022 à 00:15
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 30/12/2022 à 00:38
Avis de : sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Service express avant le théâtre à côté. Serveur très sympa. Pas cher (bon mojito à 6 euros en plein Paris) . Vrai ambiance de troquet parisien. Top."

Posté le 31/12/2022 à 18:45
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Ali est exceptionnel, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 20/01/2023 à 09:51
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable et rapide, déjeuner de qualité avec des plats du jour qui changent chaque jour."

Posté le 21/01/2023 à 13:53
Avis de : Raphael.i.
Note de : 1 / 5

"Sur noté, pas vraiment top ...croque monsieur très basique"

Posté le 15/04/2023 à 21:19
Avis de : Maël.i.
Note de : 1 / 5

"Croque monsieur venant du carouf dacoté"

Posté le 15/04/2023 à 21:21
Avis de : Rebelle.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service top et bonne cuisine !! Merci Ali et à bientôt !"

Posté le 22/04/2023 à 22:13
Avis de : mia.h.
Note de : 1 / 5

"serveur désagréable"

Posté le 25/04/2023 à 19:33
Avis de : Amina.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cozy et chaleureux, le serveur est excellent et offre un service rapide. Le couscous du Samedi était juste incroyable, on reviendra sans doute !"

Posté le 29/04/2023 à 19:48
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Top ! Bonne cuisine et service sympa."

Posté le 06/05/2023 à 13:42
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent coucous,un regal avec un accueil chaleureux Venir les yeux fermé"

Posté le 13/05/2023 à 18:40
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Ali est super ! 🤌🤌🤌"

Posté le 24/05/2023 à 21:29
Avis de : clement.e.
Note de : 5 / 5

"Ali est formidable ! Ce bar est génial, on est très bien accueilli et on s'y sent bien"

Posté le 24/05/2023 à 21:29
Avis de : gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Ali est incroyable, le meilleur bar pour fêter son anniversaire. Toujours dans la générosité c’est incroyable, on se sent bien et c’est pas cher!"

Posté le 24/05/2023 à 21:30
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et de qualité !"

Posté le 24/05/2023 à 21:30
Avis de : Yoann.c.
Note de : 5 / 5

"Merci Ali ❤️"

Posté le 29/05/2023 à 15:59
Avis de : Hortense.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite au cœur du 9ème que je recommande sans hésitation. Service, le saint germain (+++) tout était parfait. On reviendra. Super découverte."

Posté le 14/07/2023 à 21:57
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Super service super sympa !"

Posté le 14/07/2023 à 21:58
Avis de : Mylène..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré mon passage au petit liège ! Le service était au top, les toasts au chevre chaud étaient délicieux... j'y reviendrai !"

Posté le 28/07/2023 à 11:12
Avis de : zizou..
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial qui présente une bonne gastronomie traditionnelle. Le service et l'ambiance sont au rendez-vous. Je recommande vivement !!!!"

Posté le 10/10/2023 à 14:47
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot du 9e , tout et formidable et un accueil du patron Super sympathique je conseil"

Posté le 05/11/2023 à 19:00
Avis de : Alexander.u.
Note de : 5 / 5

" Petit bar sympa avec terrasse pour les beaux jours ! La nourriture avait l'air excellente même si je ne l'ai pas essayé moi-même "

Posté le 19/04/2024 à 08:13
Avis de : jo.i.
Note de : 5 / 5

"Avis à tout les experts de petits plaisirs gustatifs. Ici se cache le plus grand secret détenu par le maître incontestable de la mousse au chocolat. Certain peut être auront le privilège de connaître sa recette, mais comme tout artiste, l'inspiration vient du coeur et non pas d'un plan. Expérience extraordinaire pour vos papilles."

Posté le 25/04/2024 à 09:48
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait , Ahmed est au top"

Posté le 22/06/2024 à 21:26
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, au top"

Posté le 22/06/2024 à 21:26
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Super service. Équipe très sympathique"

Posté le 22/06/2024 à 21:27
Avis de : Jef.e.
Note de : 2 / 5

"Petit déjeuner à éviter, croissants datants se plusieurs jours…"

Posté le 17/07/2024 à 06:44
Avis de : Lounes.o.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner varié et prix pas chère"

Posté le 17/07/2024 à 16:25
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment petite pépite, le patron est très sympathique. On a pu boire comme rarement à Paris, tarif très compétitif, petite terrasse. Le choix des cocktails et bières est limité mais qu’importe"

Posté le 30/07/2024 à 08:54
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 26/08/2024 à 16:09
Avis de : Dino.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est exceptionnel ! Je recommande fortement pour passer un moment entre ami ou collègue Merci Ali tu es le GOAT !!!"

Posté le 26/09/2024 à 17:28
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur accueil ! Merci Ali ! Je reviens à chaque fois"

Posté le 18/10/2024 à 20:49
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Ali Soirée merveilleuse Couscous 5 étoiles Merci pour tout et voilà"

Posté le 18/10/2024 à 20:51
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Couscous merguez! Le vrai du 9ème"

Posté le 18/10/2024 à 21:00
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes passés par Hazard, accueil sympathique et très bon couscous"

Posté le 16/11/2024 à 21:29

Entreprises à proximité