Le p'tit mousse

📌 9 Rue Rambuteau, 75004 Paris

4.7 / 5
(115 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–00:00
  • Mercredi 17:00–00:00
  • Jeudi 17:00–00:00
  • Vendredi 17:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le p'tit mousse qui se situe au 9 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Produits de la mer excellents et de qualité."

Téléphone : 01.44.54.07.47

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : guy.y.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui vaut le détour, les fruits de mer sont excellents, Ainsi que le service, bravo à votre équipe..!"

Posté le 27/08/2021 à 20:32
Avis de : Equinorev.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et produits délicieux. Cadre très joli et adapté à la carte ... voyage maritime à refaire à l'infini ... A recommander"

Posté le 29/08/2021 à 11:00
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite à Paris ! Service impeccable. Produits de la mer excellents et de qualité."

Posté le 31/08/2021 à 19:07
Avis de : Ryan.c.
Note de : 5 / 5

" Charmant bar à vins et fruits de mer au coeur du Marais. Nous nous sommes arrêtés récemment pour du vin et des huîtres ; le personnel serviable a fait d'excellentes recommandations. Les huîtres étaient parmi les meilleures que nous ayons eues. Je le recommande vivement pour les fruits de mer et le vin de qualité ! "

Posté le 07/09/2021 à 20:50
Avis de : mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de qualité, jolie carte qui satisfait toutes les faims (et les soifs !) Petit restaurant joliment décoré et personnel au top. Je recommande chaudement"

Posté le 17/09/2021 à 07:09
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Belle surprise en plein cœur du Marais. Un vrai bar à huîtres et fruits de mer, dont les produits sont frais, de qualité, et préparés sur place. Belle offre de vins pour sublimer le tout. Coup de cœur pour la déco autant que pour le service grâce à un normand passionné ! Un endroit qui vaut définitivement le détour !"

Posté le 18/09/2021 à 15:46
Avis de : Bopha.Y.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant cosy et intimiste. Nous avons passé un moment parfait : délicieux produits (le saumon à la ficelle est à tomber), bon choix de vins et terrasse très agréable. Enfin un vrai bar à huîtres dans le Marais : nous reviendrons !"

Posté le 18/09/2021 à 15:58
Avis de : Hervé.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation. Service attentionné."

Posté le 19/09/2021 à 13:03
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto dans le cœur du marais! Produits vraiment super frais et exceptionnels. Serveur, chef et propriétaire vraiment attentifs aux clients. Je recommande vivement et vais sûrement y retourner!!"

Posté le 19/09/2021 à 18:02
Avis de : Dietmar.�.
Note de : 5 / 5

" Sensationnel! Le service et la nourriture sont tout simplement géniaux ! Merveilleux😍 "

Posté le 25/09/2021 à 21:18
Avis de : benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise dans le quartier du Marais. Fraîcheur des produits et belle sélection de vin. Écaillé professionnel et un merci tout particulier à Antoine pour son accueil et son dynamisme !"

Posté le 26/09/2021 à 17:11
Avis de : Myroslava.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, mais nous l'avons vraiment aimé ! Le truc était très sympathique ! Les fruits de mer étaient délicieux !!! "

Posté le 07/10/2021 à 12:20
Avis de : Greg.h.
Note de : 5 / 5

"Super qualité, super accueil, super déco En un mot super !"

Posté le 20/11/2021 à 16:48
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Chef et service au top... ouverture des huîtres sous vos yeux... fruits de mer au top...et le plus. Une découpe au top par un champion de France écailler ..Le blanc est excellent... Bonne dégustation"

Posté le 04/12/2021 à 14:26
Avis de : Sactown.i.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés en nous promenant dans le Marais et avons vécu une expérience merveilleuse. Espace très mignon avec un grand choix de plats et de boissons. J'y retournerai lors de mon prochain voyage à Paris. Recommande fortement! "

Posté le 10/12/2021 à 15:39
Avis de : dominique..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Huîtres extra en provenance de normandie Service très sympa Attention très petite salle"

Posté le 23/12/2021 à 16:02
Avis de : Kyle.e.
Note de : 5 / 5

" Fruits de mer extrêmement frais. Service et personnel du chef très compétents et agréables. Super endroit, bons prix. 10/10 je reviendrai "

Posté le 30/12/2021 à 18:23
Avis de : Lauren.a.
Note de : 5 / 5

" Excellents plateaux de fruits de mer frais et savoureux et vin. Le service est également fantastique. Je reviendrai certainement "

Posté le 01/01/2022 à 16:53
Avis de : Frédéric.�.
Note de : 5 / 5

" De très bonnes huîtres extrêmement fraîches. Le choix du vin était bon. Le serveur est une perle, il y avait une super interactivité ! Je reviendrai certainement. "

Posté le 23/01/2022 à 14:27
Avis de : sergio.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien, avec des prix corrects et un service aimable et professionnel. Un incontournable de tout séjour parisien. "

Posté le 30/01/2022 à 22:28
Avis de : Gilles.h.
Note de : 5 / 5

" En nous promenant nous avons aperçu ce petit restaurant de fruits de mer situé au cœur du Marais spécialisé dans les huîtres. Nous avons décidé de revenir plus tard pour le dîner. Nous avons commandé leur grand plateau de fruits de mer avec du homard, des huîtres, etc. La nourriture était excellente, fraîche et bien présentée. Le service était excellent, très attentionné et compétent. "

Posté le 10/02/2022 à 09:55
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour les amateurs de fruits de mer et d'huîtres : fraîcheur, qualité, choix et bons conseils sont au rendez-vous avec un service sympathique, chaleureux et efficace."

Posté le 10/02/2022 à 19:50
Avis de : Plp..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, et atypique. A faire absolument."

Posté le 13/02/2022 à 15:13
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable passé au P'tit Mousse. Huitres excellentes ,accompagnées d'un bon petit blanc; Service sympathique. A recommander"

Posté le 26/02/2022 à 18:44
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Le serveur et le chef sont absolument adorables, tandis que les fruits de mer sont excellent ! Merci à vous deux !"

Posté le 09/03/2022 à 21:07
Avis de : Monica.i.
Note de : 4 / 5

" Fruits de mer très frais. J'ai adoré les huîtres et les langostines. Délicieuses coquilles Saint-Jacques rôties aux pommes de terre. La soupe de poisson était ok. Personnel sympathique et service efficace. Bonne carte des vins au verre ou 1/2 bouteille. La crème brûlée était délicieuse ! Le lieu était agréable et confortable. Un incontournable à Paris. "

Posté le 11/03/2022 à 07:49
Avis de : Ellouise.a.
Note de : 5 / 5

" Quelle expérience culinaire - nous avons dégusté de belles huîtres fraîches, des pétoncles et des langostines. Un menu simple qui n'a pas déçu. "

Posté le 26/03/2022 à 07:35
Avis de : Francesca.u.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, servant des plats frais à un prix très raisonnable ! Si vous aimez les huîtres, le crabe, etc., venez ici ! "

Posté le 01/04/2022 à 17:18
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, des huitres extraordinaires! Top. Si vs etes amateur, ne pas hesiter une seconde"

Posté le 05/04/2022 à 16:39
Avis de : Natalie.h.
Note de : 4 / 5

" Personnel des amis, huîtres fraîches "

Posté le 08/04/2022 à 22:32
Avis de : JERO.I.
Note de : 5 / 5

"Super!!!"

Posté le 13/04/2022 à 14:02
Avis de : Kenneth.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés par hasard sur ce modeste restaurant en recherchant des fruits de mer et avons été très agréablement surpris : certaines des meilleures huîtres les plus fraîches que nous ayons eues en France, la soupe de poisson était également bonne. C'était un tel plaisir de voir le chef décortiquer et magnifiquement dresser les fruits de mer devant nous. Le beurre pour accompagner le pain était un peu trop froid et dur, mais cela mis à part, j'y retournerais sans hésiter si je revenais à Paris. "

Posté le 15/04/2022 à 20:20
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleure découverte jusqu'à présent, grande qualité, prix raisonnables "

Posté le 17/04/2022 à 18:18
Avis de : Iris.o.
Note de : 5 / 5

" Bar à poissons fantastique. Nourriture délicieuse et service agréable. Et bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement! "

Posté le 01/05/2022 à 19:53
Avis de : S.o.
Note de : 5 / 5

" Surpris par la fraîcheur des huîtres ici. J'ADORE les huîtres et cet endroit m'a donné un Oys-gasm !!!!!!!!! "

Posté le 07/05/2022 à 16:36
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite Excellente huîtres.service très aimable qui donne envie de revenir."

Posté le 13/05/2022 à 19:30
Avis de : Frank.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits et service rapide et efficace, une jolie adresse qui vaut le détour!"

Posté le 31/05/2022 à 07:32
Avis de : Kate.i.
Note de : 5 / 5

"!!🤍"

Posté le 03/06/2022 à 19:15
Avis de : brenda.u.
Note de : 5 / 5

" Petite maison ostréicole charmante et conviviale avec un personnel serviable et de merveilleuses huîtres. Très heureux que nous nous soyons arrêtés! "

Posté le 04/06/2022 à 16:19
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Produits frais bien présentés. Les sont exceptionnelles. J'y retournerai"

Posté le 17/06/2022 à 09:53
Avis de : Yan.e.
Note de : 5 / 5

" Des huîtres fraîches et délicieuses ! Excellentes crevettes aussi. Endroit petit mais charmant. "

Posté le 03/07/2022 à 19:01
Avis de : Gisela.r.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente et produits de grande qualité. J'ai trouvé l'ambiance super agréable. L'attention a été exceptionnelle, avec des explications sur le menu si vous ne le connaissez pas et des recommandations selon vos goûts. Super recommandé! ;) "

Posté le 04/07/2022 à 07:09
Avis de : Mel.o.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants « Fruits de mer » de Paris, des plats incroyables, des serveurs adorables. Nous reviendrons!!! "

Posté le 10/07/2022 à 16:14
Avis de : Salut.a.
Note de : 1 / 5

" La première visite dans la rue était excellente avec des huîtres fraîches et le service. La deuxième visite a été une grande déception même si les huîtres étaient encore fraîchement savoureuses, mais le service était indifférent et nous a fait sentir malvenus. En effet, nous avons perdu l'appétit. "

Posté le 16/07/2022 à 13:54
Avis de : Irina.u.
Note de : 5 / 5

" Frais et délicieux "

Posté le 17/07/2022 à 16:44
Avis de : Abdullah.h.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants d'huîtres de Paris ! "

Posté le 17/07/2022 à 19:13
Avis de : Speeder..
Note de : 5 / 5

" Très bons fruits de mer ! Frais et savoureux. Il faut y aller pour moi. "

Posté le 19/07/2022 à 19:31
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un excellent moment, je le recommande à tout les amateurs de fruits de mer et d'huîtres. Les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients, répondent aux questions des plus novices pour un choix parfait et pour leur offrir un merveilleux moment dans leur établissement. La mer s'invite à Paris chez eux. Je reviendrai certainement....manger des huîtres à foison ! Manon Thyrard Durocher"

Posté le 28/07/2022 à 22:07
Avis de : Débora.r.
Note de : 4 / 5

"Petit restau très sympa en bordure de route, terrasse superbe. Les crêpes également très bon. Je recommande 😊"

Posté le 09/08/2022 à 14:34
Avis de : gilbert.R.
Note de : 5 / 5

"Agréable petit endroit dans une rue très parisienne qui propose d'excellents fruits de mer et des vins appropriés avec un service agréablement sympathique. Adresse à retenir assurément. GA"

Posté le 19/08/2022 à 12:30
Avis de : Rybnaja.i.
Note de : 5 / 5

" Un très bon café de rue qui propose des fruits de mer. Tout est super frais et délicieux. Et bien servi. Je recommanderais fortement le café aux amateurs d'huîtres. Vous pouvez essayer différents types d'huîtres à un prix terre-à-terre. L'happy hour des huîtres se déroule de 17h30 à 19h30. 6 huîtres + verre de vin à 13,50 € ou 16,50 €. Le café propose également divers crustacés à déguster, comme le homard, les crevettes, l'oursin, les écrevisses, etc. Le serveur est super gentil et attentionné. Ce sera désormais notre lieu habituel à Paris. "

Posté le 20/08/2022 à 10:13
Avis de : Robert..
Note de : 4 / 5

" Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en marchant dans la rue Rambuteau dimanche après-midi dernier. Il est petit avec une esthétique très charmante. Regarder les convives déguster de grands plateaux de fruits de mer était irrésistible. Heureusement pour nous, il y avait une table pour deux disponibles dehors sur le trottoir. Nous avons commandé le petit plateau de fruits de mer mélangés que nous avons trouvé extrêmement frais et très savoureux. Les huîtres, les crevettes, le crabe et le homard étaient si délicieux que nous avons fini par commander un deuxième plateau composé uniquement de crevettes. Les vins étaient également excellents. Si vous aimez les fruits de mer, je vous recommande vivement Le P'tit Mousse. "

Posté le 22/08/2022 à 13:31
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits d’excellence (sans doute les meilleures huîtres de Paris, et croyez moi j’en ai testé un paquet), un écailler champion d’europe 2013, champion de France 2017 pour vous servir, personnel au petit soin, des vins à la hauteur, une ambiance authentique et chaleureuse… que demander de plus ! Un restaurant qui devient une habitude pour nous. Courez-y !"

Posté le 26/08/2022 à 15:00
Avis de : Wenbo.h.
Note de : 5 / 5

" Des huîtres et autres fruits de mer très frais et de bonne qualité ! L'offre Happy Oyster Hours est idéale avec un verre de vin ! Le service est également attentif! Situé au coeur du Marais ! "

Posté le 02/09/2022 à 05:47
Avis de : RKK..
Note de : 5 / 5

" Obtenez vos huîtres exquises et extraordinaires. "

Posté le 03/09/2022 à 19:23
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Je viens a chaque fois que je viens à Paris ! Tout est delicieux 🧡"

Posté le 10/09/2022 à 11:34
Avis de : Karry..
Note de : 4 / 5

" Bonne huître et happy hour. Super petit endroit avec plein d'huîtres, de crustacés et de délicieux trucs pour le plaisir de tous 😍 "

Posté le 27/09/2022 à 20:36
Avis de : Saumya.o.
Note de : 5 / 5

" Les huîtres et crevettes les plus fraîches et les plus délicieuses. Pour information, c'est une barre crue. Aucun article cuit. "

Posté le 29/09/2022 à 07:31
Avis de : Dayle.�.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 01/10/2022 à 19:23
Avis de : Lidia.i.
Note de : 5 / 5

" Petit, très confortable, super savoureux "

Posté le 08/10/2022 à 06:58
Avis de : Joe.i.
Note de : 5 / 5

" 48 € pour 24 huîtres, rien de mieux. Service incroyable, parlez anglais !! "

Posté le 14/10/2022 à 16:36
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et super service assuré par Antoine qui a su nous conseiller sur le choix de notre menu. Nous conseillions fortement ce restaurant à tout les amateurs de crustacés. Merci pour ce repas!"

Posté le 16/10/2022 à 21:35
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"La dégustation des huîtres fût un moment agréable. Le personnel très sympathique."

Posté le 18/10/2022 à 20:59
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel, les huîtres et autres crustacés sont d’une fraîcheur remarquable. Il est sûr que nous reviendrons !"

Posté le 05/11/2022 à 12:58
Avis de : Joshua.a.
Note de : 5 / 5

" Exceptionnel - de loin le meilleur endroit pour déguster des huîtres et des coquillages à Paris "

Posté le 23/11/2022 à 18:22
Avis de : m.i.
Note de : 4 / 5

"Tres bon service"

Posté le 09/12/2022 à 17:31
Avis de : Attilio.o.
Note de : 4 / 5

" Très bel emplacement et environnement petit et exigu comme toujours à Paris, mais pas si exigu. Personnel sympathique et service rapide. Coquillages tous très frais et bons, peut-être que les oursins n'étaient pas excitants. Des prix clairs "

Posté le 31/12/2022 à 15:01
Avis de : olivier.i.
Note de : 3 / 5

"La soupe de poisson est bonne. Les St Jacques rities à 16€ c'est cher, 3 noix et 4 mini patates c'est peu copieux. La mousse au chocolat excellente."

Posté le 04/02/2023 à 20:26
Avis de : Mar.S.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré les huîtres, nous y sommes allés au happy hour et les avons dégustées avec un verre de vin. "

Posté le 16/02/2023 à 21:35
Avis de : Cathy.a.
Note de : 1 / 5

"A 18 euros les noix de St Jacques je m'attendais à de vraie st jacques fraîches avec le corail au lieu des ces pétoncles 4 ou 5 sans doute surgelées et les 4 petites pommes de terre sautées. Le tiramitsu bof. Cher pour partir le ventre presque vide ."

Posté le 27/02/2023 à 17:31
Avis de : FAVRE.I.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte, des huitres au top, carpaccio de st Jacques parfaitement assaisonné et saumon fumé à la ficelle juste parfait. Une adresse à découvrir !"

Posté le 16/03/2023 à 17:47
Avis de : Darwin..
Note de : 5 / 5

" Fruits de mer très bons et frais "

Posté le 26/03/2023 à 10:59
Avis de : Yasmin.r.
Note de : 5 / 5

" Fruits de mer vraiment frais et incroyables. Je ne suis pas un grand fan d’huîtres, mais je ne pouvais pas m’arrêter d’en manger. "

Posté le 26/03/2023 à 11:00
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés! De l’entrée jusqu’au dessert. Antoine le serveur est adorable et nous a parfaitement conseillés. Nous reviendrons!"

Posté le 19/04/2023 à 14:01
Avis de : Karen.i.
Note de : 5 / 5

" Excellents fruits de mer et le plus impressionnant est leur personnel incroyable. Suivez simplement sa recommandation, cela ne se passera pas mal. "

Posté le 06/05/2023 à 21:38
Avis de : Alexey.r.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs fruits de mer de la ville, sans conteste. Des huîtres au dessert et à la vigne, c'est tout simplement parfait. "

Posté le 01/06/2023 à 19:15
Avis de : dasha.h.
Note de : 5 / 5

" recommande fortement. huîtres fraîches et savoureuses. "

Posté le 01/06/2023 à 19:25
Avis de : Pierre-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Hum trop bon, très fin et salle agréable"

Posté le 04/06/2023 à 14:57
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 06/06/2023 à 17:23
Avis de : Berika.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 24/06/2023 à 12:11
Avis de : M.u.
Note de : 4 / 5

" Bonnes huîtres "

Posté le 25/06/2023 à 17:32
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 15/07/2023 à 11:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Fruits de mer frais. Serveur sympathique "

Posté le 17/07/2023 à 18:58
Avis de : dominique.r.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant de fruits de mer à découvrir.. cadre sympa assortiment d'huîtres au top.. tarif un peu élevé.."

Posté le 30/07/2023 à 11:36
Avis de : Alexandre.L.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, bon rapport qualité prix et un service qui donne envie de revenir !"

Posté le 20/08/2023 à 18:54
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur agréable et souriant. Les produits sont de qualité, je recommande le tartare de thon !"

Posté le 20/08/2023 à 19:06
Avis de : Krey..
Note de : 4 / 5

" La note de 4,8 est bien trop élevée pour ce resto. La qualité des fruits de mer n’était pas très bonne, le pain et le beurre accompagnés étaient tout simplement corrects. Le beurre était même servi congelé. Le service était sympa. "

Posté le 17/09/2023 à 07:07
Avis de : Danny.e.
Note de : 2 / 5

"Apéritif : plus de Ricard, choix de secours, plus de picon bière, autre choix de secours IPA, plus de IPA. Bon, admettons Plat : moules aux camemberts, bon. Poulet au citron, il manquait un peu de poulet dans le citron. Les woks pas fou. Le vin excellent. Je ne suis pas habitué au fait de mettre des commentaires négatifs mais nous sommes plutôt déçu …"

Posté le 30/09/2023 à 21:57
Avis de : Inna..
Note de : 5 / 5

" Très frais et délicieux ! "

Posté le 15/11/2023 à 17:29
Avis de : Raphaele..
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant de quartier, ma cantine à huîtres. Je recommande les yeux fermés. De plus le service est top, merci à Antoine."

Posté le 14/12/2023 à 14:24
Avis de : Mériadec.I.
Note de : 5 / 5

"Le top du top à Paris"

Posté le 16/12/2023 à 22:04
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

" Des huîtres très savoureuses ! Nous reviendrons certainement ici lors de notre visite à Paris. Accueil et service super sympa. Je l’ai apprécié à merveille ! "

Posté le 27/12/2023 à 15:31
Avis de : Wiard..
Note de : 5 / 5

" Fortement recommandé. Nourriture fantastique. Merveilleusement frais. Des huîtres à tomber par terre. Et l'ambiance est parfaite. Oh oui, du bon vin blanc :) "

Posté le 20/01/2024 à 14:40
Avis de : PO.R.
Note de : 1 / 5

"Lieu sympa mais vraiment bien trop cher. Tarama à 11,20€… l’équivalent d’une cuillère à soupe. Carte très chère ! Accueil sympa."

Posté le 27/01/2024 à 22:53
Avis de : Fulvio..
Note de : 5 / 5

" On appellerait ça un bar/restaurant. L'endroit est petit. Sièges un peu sacrifiés, mais confortables. Environnement atmosphérique, service propre et attentionné. Les fruits de mer sont d'excellente qualité, servis de la bonne manière et avec les bons couverts. Les vins sont également excellents. Les prix sont tout à fait abordables si vous prévoyez d'être à 200 mètres de Beaubourg pour manger des fruits de mer crus. Trois d'entre nous ont dépensé 105 € avec une assiette composée de homard, crabe, langoustines et crevettes (sans huîtres), un demi-litre de vin et trois desserts. "

Posté le 31/01/2024 à 21:12
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Spécial commentaire pour le happy hour du p’tit mousse pour les amateurs d’huîtres avec un rapport qualité/prix très attractif : vous y allez entre 17h et 19h et vous prenez la formule happy hour : alors c’est quoi cette formule : c est 6 huîtres (gilardeau , oui monsieur ! ) et un verre de vin blanc pour 16,50 € . On vous amène évidemment du pain, du beurre, du vinaigre avec échalote. Honnêtement une bonne bouffée d’iode en fin de journée qui fait du bien!"

Posté le 10/02/2024 à 13:20
Avis de : Junyu.h.
Note de : 2 / 5

"Le p'tit mousse est un restaurant qui, selon moi, laisse à désirer en termes de qualité des fruits de mer. Lors de notre visite, nous avons opté pour le plateau le plus cher, mais avons été déçus de constater que plusieurs coquilles d'escargots étaient vides. Parmi les mets servis, seuls le homard et le saumon ont répondu à nos attentes. Les huîtres et les moules étaient excessivement iodées, rendant leur dégustation désagréable, sans parler de leur prix élevé. De plus, l'établissement ne dispose pas de WiFi, ce qui peut poser problème pour ceux qui souhaitent rester connectés, étant donné que la réception à l'intérieur est assez faible. Cependant, il convient de souligner que la décoration du restaurant est réussie, offrant une ambiance agréable malgré les points négatifs mentionnés."

Posté le 02/03/2024 à 16:12
Avis de : Yev.e.
Note de : 3 / 5

" De superbes huîtres fraîches, nos préférées étaient Joséphine ! Le prix est plus élevé que dans d’autres endroits, et le serveur n’a pas non plus mentionné l’happy hour et a facturé plus cher pour le même ensemble d’huîtres proposé. Compte tenu de cela, je ne peux pas le recommander, globalement médiocre, mieux vaut trouver un autre endroit. "

Posté le 03/03/2024 à 22:08
Avis de : fabrice.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Trés bien. Trés bon chef en cuisine .patron et sa dame fort sympathique. Que dire de plus. Chéri chéri vous recommande le petit mousse"

Posté le 20/03/2024 à 12:13
Avis de : Nanou.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de taille familiale où l'on se sent bien aussi grâce au super accueil de la serveuse qui a été très à l'écoute et qui a su très bien nous conseiller ,( avec les conseils avisés de l'écaillé également) Pour résumer produits de première fraîcheur et service impecc' ** À très vite !"

Posté le 01/04/2024 à 12:30
Avis de : Umesh.a.
Note de : 5 / 5

" Huîtres brillantes "

Posté le 18/05/2024 à 22:42
Avis de : Pawel..
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de bonne qualité. Portions des plats un peu petites mais delicieuse"

Posté le 26/05/2024 à 07:26
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment gustatif en terrasse, de très bon produits et un personnel très convivial"

Posté le 14/06/2024 à 12:52
Avis de : Maya.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris un plateau à emporter - la serveuse et le chef préparant notre nourriture étaient super gentils, l'ont préparé rapidement, l'ont joliment emballé sur de la glace avec tous les accompagnements. Les huîtres, moules et langustines étaient absolument délicieuses. Super restaurant, fruits de mer frais et délicieux. "

Posté le 17/07/2024 à 22:15
Avis de : Tony..
Note de : 4 / 5

"Super resto, agréable moment et super bien mangé. peut être un peu plus de garniture sur les pizzas pour le 5 étoiles mais je recommande. Café gourmand de qualité"

Posté le 04/08/2024 à 21:18
Avis de : Molly.t.
Note de : 4 / 5

" Mon mari et moi avons visité cet endroit avec une envie de fruits de mer à Paris. Nous avons commandé le plateau de crustacés et même si la nourriture était fraîche et bonne, le service a été insuffisant. Nous sommes venus juste après l'ouverture et espérions avoir du fromage avec nos fruits de mer mais ils étaient sortis. Un peu décevant mais ce n'est pas très grave. Ensuite, lorsque nous avons eu des questions sur la nourriture, dont certaines nous étaient impatientes d'essayer pour la première fois, nous avons obtenu des réponses très concises. J'avais l'impression qu'en tant qu'invités curieux, nous étions un inconvénient. Faute de personnel sympathique, nous avons terminé rapidement et avons déménagé dans la rue jusqu'à Le Oken, qui était parfait pour la nourriture et le service. "

Posté le 06/08/2024 à 20:40
Avis de : mickael.L.
Note de : 4 / 5

"Très non accueil"

Posté le 16/08/2024 à 14:29
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 4 / 5

"Gros merci au vigil Abdel qui a été incroyable pendant les deux semaines !"

Posté le 18/08/2024 à 21:24
Avis de : MrJackabot..
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère : un panneau affiche happy oyster 17h19h je m'installe à 18h30 et la gérante me dit qu'ils ne le font pas. Le problème n'est pas le refus mais le ton méprisant et désagréable."

Posté le 21/09/2024 à 16:56
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service. Langoustines et huîtres délicieuses. Les vins sont excellents et très abordables Je recommande"

Posté le 03/10/2024 à 20:05
Avis de : alexandra.r.
Note de : 5 / 5

" Excellentes huîtres, excellent service, bon vin. Tout était parfait. Fortement recommandé. Nous avons essayé deux types d'huîtres différents. C'était très excitant (pour les personnes inexpérimentées) d'essayer différents types d'huîtres sur la base des recommandations du maître. Fortement recommandé. "

Posté le 06/10/2024 à 12:37
Avis de : Julietta.R.
Note de : 1 / 5

" Service inattentif et ennuyé Pain sec, vin rassis J'ai demandé une facture 5 fois ! Non merci! "

Posté le 20/10/2024 à 13:50
Avis de : Miguel.n.
Note de : 5 / 5

" C'est l'endroit idéal si vous voulez manger des fruits de mer. Essayez les huîtres, le crabe et les crevettes. Petit établissement avec un service poli. Ingrédients de qualité. Prix ​​raisonnable. "

Posté le 02/11/2024 à 09:42
Avis de : Fogliarini.r.
Note de : 5 / 5

" On appellerait ça un bar/restaurant. L'endroit est petit. Sièges un peu sacrifiés, mais confortables. Environnement atmosphérique, service propre et attentionné. Les fruits de mer sont d'excellente qualité, servis de la bonne manière et avec les bons couverts. Les prix sont tout à fait abordables si vous prévoyez d'être à 200 mètres de Beaubourg pour manger des fruits de mer crus. "

Posté le 05/11/2024 à 10:22
Avis de : EDYU..
Note de : 5 / 5

" Nourriture merveilleuse et délicieuse. Surtout la soupe de poisson qui sent bon et a bon goût. "

Posté le 05/11/2024 à 19:40
Avis de : samrostine.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse pour amateurs avertis : Ce Tout petit bistrot marin niché rue Rambuteau mérite le détour ! Joliment décoré d inspiration maritime , les fruits de mer sont mis à l honneur avec une sélection d huîtres de grande fraîcheur, les coquillages comme les crustacés sont parmi les meilleurs de paris Les plateaux sont joliment présentés , belle sélection de vins ( rully blanc , sancerre ) Les prix sont très corrects .service attentif Mention particulière à Mr Momo l écailler passionné et de très bon conseil Nous reviendrons"

Posté le 07/11/2024 à 22:18
Avis de : Bibus..
Note de : 1 / 5

" La serveuse était très désagréable avec nous, elle nous poussait à acheter de plus en plus de nourriture et après notre commande, elle a dit que ce n'était pas suffisant pour un bon dîner et elle nous a expulsés. "

Posté le 10/11/2024 à 18:22
Avis de : Amany.a.
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas les huitres, la serveuse m’a proposé un assortiment, et une bouteille de vain excellente. Sublime découverte ! Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 11/11/2024 à 15:53
Avis de : Valerie..
Note de : 2 / 5

"Mieux vaut y aller uniquement pour les huîtres et fruits de mer car il n y a pas de cuisine dans ce restautant..Nous avions commandé des coquilles saint Jacques et pommes grenailles, on nous a servi 4 minuscules noix de st Jacques réchauffees dans un four à convection, insipides, avec 1 pommes de terre coupée en quartiers poêlées à l’avance puis réchauffées au four, le tout facturé 19.50€, bref on ne nous y reprendra pas !!!"

Posté le 25/11/2024 à 07:47
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour fruits de mer, avec un marin préparant les huîtres et la meilleure soupe de poisson, service excellent et sympathique, excellent vin. "

Posté le 19/01/2025 à 13:21

Entreprises à proximité