Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–04:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–04:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–04:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–05:00
- Samedi 19:00–05:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le GAG des Cariatides qui se situe au 3 Rue de Palestro, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent lieu ! De bons vins natures, bons produits et bon pain !! Pour manger, boire un verre et faire ses courses !"
Posté le 20/12/2017 à 10:42"Petit paradis plein de produits excellents trouvés aux 4 coins de la France (et même de l'Europe). Accueil chaleureux et lieu magique (une ancienne pharmacie)."
Posté le 04/01/2018 à 07:24"Une expérimention unique au nom provocateur, autour d'un pain d'exception (Roland Feuillas), avec des produits sélectionnés avec soin, en provenance des meilleurs producteurs de France et d'Europe. Porté par une star de la restauration nouvelle Alain Coumont créateurs de la chaine Le pain quotidien, Arnaud Daguin, Chef cuisinier, conseiller en stratégie alimentaire et, dans l'ombre, Nicolas Monestier précurseur dans la découverte et le négoce de vins naturels, sélectionneur acharné du meilleur. Il apporte dans cet écrin sa touche chaleureuse dans la pédagogie des produits.Une belle soirée qui permet de se souvenir qu'un bon produit préparé avec humilité nous raccroche au bon goût d’antan, fait d'amour et de travail bien fait."
Posté le 11/01/2018 à 23:37"Le nom est prometteur, le résultat est aussi bien! L’accueil est très bon, les plats très sympas. L’épicerie est très alléchante! C’est gras, oui mais le bon gras! Le vins est nature et le gluten... on aime ça!! Je reviendrai!"
Posté le 12/01/2018 à 14:18" Meilleur Pain, Meilleur Gras, Meilleur Vin Nature, Meilleurs Peuples MERCI "
Posté le 26/01/2018 à 09:58"Tres bon endroit"
Posté le 07/02/2018 à 12:23"Très bonne petite adresse pour manger un morceau / boire un verre au calme. Bonne sélection de vins au verre. Bonne charcuterie et autres plats pour grignoter. Pas testé les plats chauds mais si c'est du même niveau que le reste, pas de déception en vue !"
Posté le 08/02/2018 à 12:03"Bon pour le palais, bon pour le ventre, bon pour l'âme et le moral. À adopter !"
Posté le 14/02/2018 à 23:58"Créatif et délicieux 😋"
Posté le 24/02/2018 à 07:31"Excellents produits, carte, vins et accueil!"
Posté le 17/04/2018 à 13:58"Il faut trouver GAG car GAG se mérite. Situé au bout d'une galerie désertique, l'estaminet verse dans le rétro bohème côté déco. Le lieu est calme, très calme. Un petit comptoir propose de bons produits mais on y déjeune aussi. Un menu à 16 euros est dispo ou une jolie carte aussi aux prix contenus avec des intitulés appétissants. Tout ici est dévolu autour de bons produits tracés. Les vins d'auteur sont à la fête avec des prix aux alentours des 20 euros pour les moins chers. Dans l'assiette C'est bon voire très bon (cet oeuf mollet rillettes de maquereaux miam!) Seuls les déçoive un peu. Le clafoutis aux pommes était sec et le moelleux au chocolat un peu trop cuit. Dommage!"
Posté le 24/04/2018 à 13:32"Un pain extra, de bons petits plats. A recommander."
Posté le 29/05/2018 à 15:33" Super petit restaurant au 2ème avec une carte petite mais bien formée et spécialisé dans le vin naturel (vendant également du bon pain et des bouchées). Je suis venu déjeuner et j'ai eu une très bonne nourriture, boisson et service. "
Posté le 22/07/2018 à 18:06"Super spot parisien !"
Posté le 30/07/2018 à 11:02"Une belle découverte des produits natures ,surtout pour le vin je recommande si vous voulez enfin goûter du 100/100 nature merci à l' équipe qui connaissent vraiment leurs produits et qui m ont guidées pour choisir le bon vin à mon goût parmi moultes choix"
Posté le 19/09/2018 à 11:53"Belle découverte, l'équipe est passionnée et passionnante !"
Posté le 27/09/2018 à 16:32"Excellent !!!!"
Posté le 19/11/2018 à 21:10" Serveurs pas très polis et pas de bon vin "
Posté le 26/11/2018 à 18:22" Un repas pour faire chanter votre bouche et votre esprit ! Je suis arrivé avec ma famille et j'ai été accueilli par tous comme si nous étions aussi leur famille. Bonne nourriture, bon vin, super endroit. "
Posté le 07/01/2019 à 20:00"Rencontre fortuite avec ce charmant monsieur réparateur de parapluies et qui nous a expliqué les lieux."
Posté le 14/02/2019 à 09:33"Toujours des nouvelles saveurs à découvrir avec le menu du midi. J’y reviens régulièrement avec plaisir."
Posté le 01/03/2019 à 12:30"Très bien."
Posté le 11/03/2019 à 18:06"Un petit bijou de cosytude 💎"
Posté le 17/04/2019 à 20:57"Très bon excellent pain , par contre légumes un poil trop cuit"
Posté le 04/05/2019 à 09:24" Un bar cosy au centre de Paris. Personnel très poli et dîner de bonne qualité. Petite sélection d'options de dîner. C'est agréable d'y aller pour un verre de vin et quelques petits accompagnements. "
Posté le 12/05/2019 à 19:53" MIAM! Nourriture délicieuse, bons vins naturels, personnel très sympathique. Le menu est petit (généralement un bon signe à mon avis !), nous avons donc essayé à peu près tout. Rien à redire ici !!! "
Posté le 17/05/2019 à 12:35" Beau petit bar avec le serveur le plus gentil ! Grand choix de vins naturels, charcuteries et fromages. J'y retournerais juste pour voir la trancheuse à viande antique intégrée au bar ! "
Posté le 12/06/2019 à 05:57"Accueil et service au top! Plats de bonnes qualités et bien cuisinés, carte des vins très complète. Un très bon moment passé"
Posté le 04/07/2019 à 20:45"Top ! super endroit de bons vins natures et un accueil chaleureux :)"
Posté le 20/10/2019 à 14:20"Génial pour une privatisation, grande variété de vin nature et belle planche de charcuterie/fromage !"
Posté le 21/10/2019 à 07:35"Lieu comme on aimerait pouvoir en trouver plus à Paris. Qualité des produits excellente."
Posté le 29/10/2019 à 20:14"Bar à vin ferme quand je suis venu"
Posté le 06/12/2019 à 18:19"Super moment ! Du bon, du bon et encore du bon"
Posté le 31/01/2020 à 09:52"Super sympa, des sourires, de bons conseils et de bons produits. Top!"
Posté le 09/02/2020 à 12:48"Endroit magnifique, serveurs adorables (ce qui à Paris est un vrai luxe), les plats étaient très bons. Le poulpe en entrée et le cheesecake du dessert ont été nos favoris. Merci ! On espère retourner bientôt."
Posté le 25/03/2023 à 21:50"Superbe expérience! Je connaissais déjà le bar mais quelle bonne surprise d’avoir un resto juste à côté jusqu’à 4h du mat’. Ça se sent que les produits sont frais, j’ai trop bien mangé !"
Posté le 25/03/2023 à 22:11"Service excellent, quelle équipe!!! Très bon menu, toujours un plaisir de revenir ici! Merci à l'équipe"
Posté le 26/03/2023 à 00:08"Super bon et toujours une belle ne ambiance, je recommande !"
Posté le 26/03/2023 à 00:08"De passage â paris pour voir nos enfants, nous avons découvert ce restaurant le midi. Très bonne cuisine, beaucoup de goût. Le poulpe croustillant est délicieux. C'était une bavette en plat du jour avec une purée maison. Simple mais de qualité. La viande très tendre. Un prix très raisonnable aussi. Je recommande"
Posté le 26/03/2023 à 20:42"Très bonne adresse le midi. Formule à 17€90 pour une cuisine de très haute qualité. Le chef connaît clairement son sujet. J'ai été bluffé par le velouté de butternut et la mousse au chocolat caramel et cacahuètes. Serveur très agréable également. C'était leur semaine d'ouverture, espérons que cela dure."
Posté le 26/03/2023 à 20:51"Ayant eu un chantier à côté de ce petit bijoux, je vous recommande fortement d'y aller vous rassasier autour de ses plats car oui , j'ai eu le plaisir d'avoir goûter à pratiquement toute la carte. Je met un point d'honneur sur l'entrecôte !! Je n'en dis pas plus, c'est à tomber par terre."
Posté le 28/03/2023 à 12:01"Petite perle de 35 couverts au Passage du Grand Cerf Paris 2 . Ambiance familiale , cuisine de qualité , déco bohème autour de jolis meubles anciens d officine.Cuisine maison , pas d assemblage façon chaînes franchisées... 2 Alsaciens de passage dans la capitale ravis de cette pause déjeuner."
Posté le 14/04/2023 à 08:13"Excellent, et ouvert de nuit!"
Posté le 22/04/2023 à 08:48"Superbe adresse. Les produits sont frais et de qualité, gourmands et goûtus ! Aucune fausse note de l'entrée au dessert et les serveurs sont très gentils. Je recommande si vous passez dans le coin."
Posté le 06/05/2023 à 21:57"Cuisine délicieuse, plats servis de toute beauté, service élégant et sympatique, cadre simplement magnifique. Merci!"
Posté le 14/06/2023 à 22:21"Une pépite à ne pas rater!! Des plats délicieux (poulpes grillés une tuerie) Des desserts aussi bons que beaux (mousse de pistache, panacotta verveine) Un chef (et son équipe) aussi pétillant que sa cuisine 😉"
Posté le 30/06/2023 à 08:48"Très belle découverte aujourd'hui Plats succulents et équipe très accueillante Merci et à bientôt"
Posté le 03/07/2023 à 13:59"Accueil"
Posté le 06/07/2023 à 21:42" Bel endroit!!! Plats délicieux du chef et excellente ambiance au centre de la ville. C'est aussi dans le passage historique, très beau. Je le recommande vivement. "
Posté le 08/07/2023 à 21:40" Le point culminant est le gaspacho et le bar ! Incroyable "
Posté le 13/07/2023 à 12:31"Super accueil de toute l'équipe et repas excellent E1"
Posté le 21/07/2023 à 20:16"Très bel endroit très bon accueil, cuisine délicieuse et prix très corrects on va y retourner ❤️"
Posté le 26/07/2023 à 04:59" Je m'attendais à ce que la nourriture soit bonne car la nourriture au bar était incroyable, surtout les frites. Eh bien, je n'ai pas été déçu. La pieuvre, wow, tellement bonne et j'ai essayé les raviolis la deuxième fois que j'y suis allé et c'était tout aussi génial. Je recommanderais certainement cet endroit et ce qui est bien, c'est que le menu change tous les six mois afin que vous puissiez toujours trouver quelque chose de nouveau. "
Posté le 10/08/2023 à 10:25"Belle découverte, très agréable de dîner dans ce vieux passage parisien, félicitations au chef pour ce délicieux poulpe grillé"
Posté le 19/09/2023 à 20:05" Nous sommes tombés ici pour le déjeuner et je suis très content de l'avoir fait : le service et la nourriture étaient exceptionnels ! C'était aussi un restaurant tellement mignon. "
Posté le 24/09/2023 à 09:34"Une superbe expérience dans ce restaurant. Tout était parfait ! La nourriture est très bonne et la déco super sympa ! On reviendra :)"
Posté le 02/10/2023 à 07:06"Chouette lieu à la décoration rétro où l'ambiance est chaleureuse. On a un peu l'impression d'être à la maison ! L'accueil est convivial, sans chichis et attentionné. La cuisine est savoureuse, goûteuse et joliment présentée. La fraîcheur est dans l'assiette. Faîtes y un tour, ça vaut le détour !"
Posté le 11/10/2023 à 16:27"Le meilleur lieu pour se détendre autour d'un verre avec une ambiance chaleureuse. L'accueil est familial et convivial. La nourriture est très qualitative au point de réveiller son palais à toute heures (12h - 15 h et 19h - 00h ) De nombreux choix de vin (mon préféré: un rouge - les caprices d'Antoine ) et d'autres alcool. Le lieu est décoré en fonction de différents éléments. C'est à tester"
Posté le 03/11/2023 à 00:08"J’aurais beaucoup aimé partager mon expérience sur ce lieux. Malheureusement malgré une réservation en ligne confirmée le soir même, puis une re confirmation demandée par mail le matin même et effectuée, j’ai trouvé porte close à mon arrivée sur place. Il serait temps de mettre à jour vos horaires et jours d’ouverture, et de vérifier que les réservations en ligne sont impossibles lorsque vous n’êtes pas ouverts… la technologie c’est bien beau, encore faut il la maîtriser…"
Posté le 04/12/2023 à 18:24"On mange super bien ici pour un prix très correct. Le menu change tous les jours. C’est devenu notre cantine !"
Posté le 23/01/2024 à 13:18"Une super expérience ! Le cuisinier est aux petits soins, sa cuisine est bonne et savoureuse, avec de très bons produits. Une adresse à enregistrer pour les déjeuners d’affaire, un moment entre collègues."
Posté le 01/02/2024 à 14:25"5/5. Qualité des plats et accueil impeccable. Merci 🙏"
Posté le 02/02/2024 à 11:33" Déjeuner - petit bistro convivial et calme, très bien situé - mérite d'être ajouté à la liste "
Posté le 22/02/2024 à 20:32"Vraiment délicieux (entrée + plat, nous n'avons pas goûté les desserts), décoration et ambiance agréables, prix abordable au déjeuner, service sympathique. Nous reviendrons très régulièrement !"
Posté le 27/02/2024 à 13:48"Excellent, très bon rapport qualité prix à midi, on reviendra avec plaisir !"
Posté le 29/02/2024 à 13:24"Repas excellent, recherché, travaillé pour un résultat merveilleux, le tout dans une ambiance chaleureuse avec une équipe très sympathique et à l'écoute. Tout est fait maison avec des portions généreuse. Merci pour ce moment !"
Posté le 15/04/2024 à 11:14"Une première visite dans ce resto réussie. Accueil chaleureux, plats simples mais recherchés et fins. Et le cadre est super agréable. Je recommande"
Posté le 17/04/2024 à 18:30" Tapas... avec une touche turque. Savoureux, mais pas comme les photos sur Google. Ambiance sympa mais froide. "
Posté le 20/04/2024 à 17:54" Nourriture délicieuse avec une équipe incroyable (le chef a participé à Top Chef France). Super ambiance, plats innovants. Fortement recommandé si vous visitez Paris ou si vous habitez ici :) "
Posté le 04/05/2024 à 07:37"Très belle découverte, cuisine faite maison, plats savoureux, prix très raisonnables, service attentionné, bref une adresse à retenir et nous reviendrons avec plaisir 😀"
Posté le 14/05/2024 à 08:58"Découvert par hasard nous avons été enchantés par notre repas. Produits frais et très bien cuisinés. Service attentif et chaleureux. Décoration sympa. Nous y reviendrons avec plaisir"
Posté le 14/05/2024 à 09:14" Quel super restaurant ! Vraiment un joyau caché. C'était très calme dans le restaurant, ce qui était spécial pour cette qualité. Nous l'avons découvert par hasard. Personnel très sympathique et agréable. Restaurant chaleureux au décor pittoresque. De bons plats pour un repas partagé. La nourriture est incroyablement délicieuse, tout est fait maison... et pour ces prix-là ! Excellent rapport qualité-prix. Nous avons bu le vin de la rousette Fleur de Savoie, qui accompagnait parfaitement la bavette. Cette tente mérite absolument 5 étoiles. Nous reviendrons certainement ici! "
Posté le 22/05/2024 à 19:47" Cet endroit a été l'expérience la moins agréable que j'ai vécue à Paris depuis un an et demi. Nous avions initialement réservé une table pour lundi mais avons trouvé le restaurant fermé sans préavis. Cependant, nous avons vraiment aimé les photos de la nourriture dans leurs réseaux sociaux et avons décidé de leur donner une seconde chance. Aujourd'hui, nous étions 6 personnes et c'était notre expérience. 1. Lorsque nous avons demandé des plats végétariens, le serveur a semblé visiblement gêné et a répondu qu'il improviserait. Les plats obtenus comprenaient une salade d'aubergines cuites sur de la graisse d'agneau et un plat principal composé de pain, de fromage fondu et de couscous, ce qui n'était pas le cas. Ce n'est pas tout à fait ce à quoi nous nous attendions. 2. L'entrée non végétarienne et le vin étaient bons ! Merci pour cela. 3. Le plat principal a mis tellement de temps à arriver et quand il est arrivé, c'était écrasant. J'ai demandé de la viande moyennement cuite et on m'a servi une viande presque brûlée. Pas de sauce ni de vinaigrette, juste une pincée de pesto rouge et beaucoup de couscous froid. 5.Un membre de notre groupe a trouvé un morceau dur inattendu dans son plat. Nous avons informé le serveur, qui a dit qu'il examinerait la question, mais n'est pas revenu avec une explication ni des excuses. "
Posté le 05/09/2024 à 16:56" Le pire repas que j'ai jamais fait à Paris. Notre bureau se trouve dans cette zone et c'est la première fois que je viens dans ce restaurant avec mes collègues. Le serveur, on dirait que le propriétaire est de mauvaise humeur. Notre assiette est froide et manque d'assaisonnement. mon collègue plat de pâtes avec une pierre. Aucune excuse. Nous attendons 40 minutes pour sortir du plat principal après avoir terminé nos entrées. Il n'y a que 4 ou 5 tables avec des clients dans ce restaurant. L'expérience dans son ensemble n'est pas géniale. Aucune idée de comment ils obtiennent une note de 4,7. "
Posté le 06/09/2024 à 10:00"« Ce soir je rentre max à 20:30 je suis fatiguée. » Hé bien le GaG aura eu raison de moi ! Mention spéciale au patron 🌞 pour son affaire familiale (super touchante) pour sa sympathie et son humour (& encore bravo pour la déco c’est vraiment canon !), mention spéciale à l’adoraaaable Jeff 🌼 et à ses délicieuses pommes haha (élu meilleure sécu de tout Paris, vraiment !), et puis mention spéciale à Alexandre et Bettina qui passaient par là et qui nous aurons ravis au piano toute la soirée 🎹 (et du coup bien sûr : bravo au serveur pour son solo de guitare 🎸 et ses supers bières et coktails toute la soirée !) Équipe formidable et cadre incroyable pour passer une bonne soirée, même quand on avait décidé de se coucher tôt (impossible de résister, le temps passe si vite en bonne compagnie !) Puisque nous sommes voisins, nul doute que nous nous reverrons, alors à bientôt et encore merci 🥰🤍"
Posté le 12/09/2024 à 06:47"Service sympa de Xavier et des conseils en direct du cuisinier qui s'adapte selon vos demandes."
Posté le 30/09/2024 à 14:51" Excellent bistro, bonne nourriture et bon vin, fortement recommandé "
Posté le 08/11/2024 à 23:11"Comme vu au téléphone. j'ai dîner ici vendredi passé et j'ai adoré. Délicieux et personnel aimable."
Posté le 29/11/2024 à 20:52"Découvert par hasard, ce lieu s'est révélé une très très bonne surprise ! Nico et son equipe nous ont régalé avec des tapas, des tours de magie et une ambiance chaleureuse. Merci beaucoup !!"
Posté le 10/12/2024 à 21:23"Bonne bouffe, bonne ambiance, bonne team"
Posté le 12/12/2024 à 21:49" Le lieu doit être "
Posté le 23/01/2025 à 21:48"Endroit typique plein de charme. Personnel trop cool. Nourriture très bonne. Bref je recommande les yeux fermés"
Posté le 25/01/2025 à 22:31"Restaurant qui vaut le détour!"
Posté le 25/01/2025 à 22:41"Trop bon et trop sympas j'ai adoré !"
Posté le 25/01/2025 à 22:42"Un moment d’échange et de partage génial au Gag ! La cuisine très cool ! Le boss … accueillant et généreux ! Un endroit comme il y en a peu à Paris"
Posté le 25/01/2025 à 22:43Entreprises à proximité