Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Carreau qui se situe au 5 Rue de la Corderie, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Salle à manger privée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance agréable et simple, déco cosy, à la fois soignée et épurée, équipe attentionnée et sympa, délicieuse cuisine fraîche et de saison, bon vin et bonne bière... Et excellent Paris-Brest. Pour un très bon rapport qualité-prix. Superbe exemple de cette nouvelle génération de restaurateurs parisiens qui réinvente l'expérience du bistrot, pour notre plus grand plaisir ! Nous reviendrons."
Posté le 13/01/2017 à 17:32"Endroit très agréable et très bonne equipe! Parfait pour boire un verre comme pour manger. Je recommande."
Posté le 29/01/2017 à 19:09"Je vous conseille ce nouveau restaurant, si vous désirez manger, une jolie carte bien cuisinée vous attend, pour boire un verre, une équipe et un cadre convivial et raffiné sera au rendez-vous."
Posté le 31/01/2017 à 14:59"Nous avons diné à 3. Les plats étaient délicieux (mention spéciale pour le poulet sauce Satay) et les desserts également ! Serveurs et serveuses agréables et à l'écoute. Je recommande fortement."
Posté le 01/02/2017 à 10:12"Absolument délicieux de l'entrée au dessert, service très sympa et carte des vins et des liqueurs interessante!"
Posté le 02/02/2017 à 19:12"Excellent accueil, j'ai très bien mangé et la carte des vins est de qualité! je le conseille fortement! Ma compagne et moi avons passé une merveilleuse soirée!"
Posté le 02/02/2017 à 20:25"Un peu à l'improviste, on était un groupe de 10 et on a pu être accueilli sans problème et la serveuse était impeccable. L'ambiance est propice à la convivialité. Les plats et les desserts sont bons mais je trouve qu'à l'unité, les plats sont 2 à 4 euros trop cher par rapport à d'autre restaurant du même genre."
Posté le 05/03/2017 à 17:49"Enfin un chef qui cuisine ! Les plats sont délicieusement inventifs, la carte change fréquemment, les produits sont frais et de qualité. L'accueil est top, le service est à l'écoute. Détonne dans ce quartier où le cadre importe souvent plus que la nourriture... bref à essayer impérativement et surtout y revenir souvent !"
Posté le 14/03/2017 à 11:23"Une véritable surprise! De l'accueil chaleureux et amical au cadre sympathique. Une présentation soignée et le gout recherché et raffiné. Un plat du jour à prix très très accessible qui régalera vos papilles et vous permettra de repartir le coeur léger et l'estomac heureux!"
Posté le 14/03/2017 à 15:24"On s'est régalé de l'entrée au dessert, une belle sélection de vin, bonne surprise. Merci, sincèrement à bientot!"
Posté le 02/04/2017 à 20:31"Super sympa et très bonne carte. Une cuisine de brasserie inventive et travaillée."
Posté le 23/07/2017 à 11:11"Endroit top, c'est très bon et les prix raisonnables, le personnel agréable et sympa. Petit bémol le rosé en pot n'était pas très frais."
Posté le 03/08/2017 à 05:40"Alors la ! Belle découverte au détour d'une Rue avec mon amie Priscilla.. une belle amitié de 12 ans bientôt . Un samedi soir pas comme les autres ou ne recherchions un lieu sympa pour nous réchauffer et nois restaurer. Une sympathique serveuse nous accueille et accepte gentiment de nois service ( les cuisines ferment à 23h il est deja 23h05) .. arrivent nos assiettes .. Mon Dieu le poulet sauce cacahuète est divin accompagné d'un Brouilly il devint paradisiaque. Vous l'aurez compris nous recommandons ce petit écrin parisien caché au détour d'une rue.. ha Paris ... Et le choix de la musique... parfait!"
Posté le 05/08/2017 à 21:43"Un excellent restaurant...cuisine raffinée, originale et délicieuse...accueil très sympathique...très très bonne adresse!!!"
Posté le 17/09/2017 à 15:42"Un bistro comme on aimerait en voir plus souvent à Paris : excellente cuisine maison avec produits de saison et cartes du jour régulièrement renouvelée évitant aux habitués de se lasser, équipe de service à l’écoute et dans l’ensemble agréable, très bon sourcing des produits bruts permettant de ne jamais être déçu. Un incontournable du quartier."
Posté le 23/09/2017 à 23:02"Restaurant sympathique, dans un quartier animé. Parfait pour un diner ou apéro entre potes"
Posté le 05/10/2017 à 08:21"Super adresse, cuisine moderne, délicieuse et généreuse.... serveurs au top !"
Posté le 22/10/2017 à 13:29"C'est cher pour ce que c'est! La cuisine est bonne mais pas non plus exceptionnelle. Une entree avec une burrata a 13€ (seule sans salade au milieu de l'assiette) . 14€ un croque monsieur.. Endroit sympa mais service pas hyper sympa.. on y retournera pas."
Posté le 04/02/2018 à 10:43"Super lieu pour bien manger avec le sourire de l'équipe en prime, très chaleureux. Merci"
Posté le 04/03/2018 à 01:31"Le cadre est sympa, et l’ambiance agréable. Pour diner, les tarifs sont un peu exagérés. C’est bon, mais trop cher! Et si vous demandez à changer la garniture d’un plat, on vous répondra que c’est en supplément, pas très commercial. Et 8 euros pour des « mini-desserts », c’est carrément l’Arnaque! Au final, la note est moyenne!"
Posté le 10/03/2018 à 21:45"L'enchevêtrement harmonieux des shiitakes et du chou, le Paris-Brest maison, aux portes du Marais. Une jolie salle à l'étage, souvent pleine. Du bruit, du goût, et des carreaux. Il faut essayer."
Posté le 29/03/2018 à 13:01"Cuisine et service au top, c'est frais rapide et de qualité! 5 fois déjà que nous venons et jamais déçus"
Posté le 21/04/2018 à 12:17"Très sympa ! Bon accueil et cuisine très savoureuse ! Serveurs très disponibles même un samedi soir !"
Posté le 29/04/2018 à 12:10"Authentique bistrot parisien. Que du fait maison. Je recommande"
Posté le 07/10/2018 à 17:14"Lieux et staff toujours accueillant, très bonne table de quartier. Vivement recommandé !"
Posté le 20/10/2018 à 18:02"Tout très bon. J'y déjeune régulièrement et la nourriture est très bonne"
Posté le 14/11/2018 à 16:00"une amie voulait me faire découvrir cet endroit... c'est une jolie pépite ! personnel souriant et agréable... les plats sont un délices (j'ai pris la pièce de boeuf marinée) et le moelleux au chocolat en dessert... l'endroit est chaleureux avec une décoration soignée et cosy. j'ai hâte d'y retourner..."
Posté le 28/11/2018 à 02:21"Supers produits. Belle cuisine généreuse. Équipe très sympa. Top! On reviendra encore et encore. Merci pour ce bon moment"
Posté le 23/12/2018 à 14:46"A chaque fois un plaisir ! Jamais déçue, des plats savoureux et bien présentés dans un décor de bistrot à l’ambiance cosy. Une adresse a garder sous le coude !"
Posté le 29/12/2018 à 21:38"Agréable moment. Service de qualité. Produits dans l'assiette frais et savoureux."
Posté le 03/01/2019 à 20:13"un bistrot comme on les aime, avec une ambiance très chaleureuse et un service agréable. Seul point noir, une carte des vins très très légère ..."
Posté le 17/01/2019 à 14:38"on y mange très bien et les produits sont de qualité. Service attentionné et ambiance cosy. Petit bémol sur l'atmosphère assez bruyante et la taille des desserts."
Posté le 19/02/2019 à 09:42"Le cadre est sympathique mais les portions sont très petites. Le plat végétarien à 16 euros laisse sur sa faim."
Posté le 28/02/2019 à 12:43"Tombée par hasard sur ce bistrot restaurant à deux pas de République, j'ai adoré ! Le cadre, la deco , le service et la cuisine délicieuse, des produits frais, de qualités bien travaillés des belles assiettes avec une petit clin-d'œil asiatique. Mention spéciale pour les déserts qui sont divinement délicieux comme le Paris Brest et le Savarin aux pommes et sa touche caramel. Je conseille vivement ce restaurant et j'y retournerai avec grand plaisir"
Posté le 17/04/2019 à 05:57"Un lieu très chaleureux et convivial. La décoration, façon bistrot français, vous immerge dans un cadre détendu, comme à la maison. La carte propose un plat du jour le midi très abordable (10€). Les saveurs sont originales et cuisinées avec justesse. Le personnel vous offre son plus beau sourire dès votre arrivée et tout au long du repas."
Posté le 19/04/2019 à 07:40"Nous ne pouvons que recommander, (particulièrement le paleron de bœuf , qui était exquis). En plus le service était adorable et efficace ! Bravo à toute l équipe"
Posté le 20/04/2019 à 04:16"Même si le cadre est agréable, j’ai détesté mon plat. Aucun équilibre des saveurs. Le tout à un prix fort trop élevé."
Posté le 14/05/2019 à 05:08"Le personnel est adorable et très pro. Les plats sont frais et délicieux."
Posté le 06/07/2019 à 21:01"Une petite brasserie comme on les aime. Plats et desserts excellents !!! Un service efficace et convivial. En plus la déco est sympa... rien à dire, tout est parfait !"
Posté le 17/07/2019 à 05:32"Resto extra, cuisine magnifique, originale et inventive, un plat végétarien excellent, allez y c’est une valeur sûre"
Posté le 20/07/2019 à 13:39"Quel délice ce plat du jour à 12€ : échine de porc aux cressons. Original, bien présenté et extrêmement savoureux. Rien à redire, un régal !"
Posté le 23/08/2019 à 10:56"Superbe expérience ! Un service excellent avec un personnel ultra sympathique et professionnel. Des plats superbement dressés et bien servis. Quant à l'expérience gustative c'était vraiment extra ! La carte des vins est super riche, je recommande vivement, BRAVO !!"
Posté le 26/09/2019 à 21:59"Carte surprenante ! Une belle découverte. Les plats du jour valent toujours le détour. Cuisine travaillée et maîtrisée. Un régal."
Posté le 01/10/2019 à 17:18"Très bonne adresse! La terrine maison en entrée est délicieuse, le canard est succulent et le Paris-Brest est praliné à merveille."
Posté le 06/10/2019 à 00:09"Des produits de saison, souvent bio, pour des saveurs bistro classiques ou parfois surprenantes. J'y vais régulièrement avec amis, famille, clients. Merci pour la cuisine généreuse (mention spéciale pour les desserts) les vins bien sourcés et le service très agréable"
Posté le 08/10/2019 à 21:05"Un bistro de très grande qualité, des produits frais, un accord de saveurs absolument parfait, en un mot : wahou !!"
Posté le 24/10/2019 à 14:10"Nous avons eu la très mauvaise idée de venir à cinq, hier, 2/11/19, prendre thés et chocolats chauds, dans ce lieu qui semblait si charmant. Nous avons attendu plus de 30mn pour obtenir des breuvages infects : tisanes (à quoi...??) à la place des thés citron-gingembre et chocolats froids avec 1 cm de chocolat recouvert de chantilly qui s'était à moitié liquéfiée...Nous sommes repartis absolument dégoûtés par les breuvages, le prix et l'attente !!"
Posté le 03/11/2019 à 17:30"Trés sympatoche 😉 peut pas mètre 5 étoile sinon trop parfait 😜 mais je recomande , nous étions trois a pas vraiment être de paris , on est passer devant , ne sachant pas quoi faire nous y somme retourné et au finale avons passer la soirée limite la ba , serveurs , serveuse et cuisinié parfait ."
Posté le 14/11/2019 à 22:54"Probablement le restaurant que nous avons le plus fréquenté à Paris. On n'y est jamais déçu, tout est maison et délicieux. La carte est plutôt originale. Sans oublier le Paris-Brest, dressé minute qui a fait la renommée de ce bistrot. En toute occasion, foncez y les yeux fermés et préparez vous à passer un agréable moment. Généralement très animé le soir, mieux vaut réserver pour être certain d'être installé."
Posté le 17/11/2019 à 14:45"Super accueil, cadre parisien et la cuisine plus que parfait, que des produits frais et très bien travaillés, obligé d’y aller 👍🏼"
Posté le 01/12/2019 à 23:04"Lieu sympa, serveurs très accueillants. Plats délicieux. Vraiment top!"
Posté le 29/12/2019 à 20:57"Un restaurant chaleureux avec une carte gourmande et des vins délicieux. L’accueil est top, je recommande fortement !"
Posté le 11/01/2020 à 19:51"Accessible. Frais. Bon. Serveurs agréables. Je reviendrai :)"
Posté le 17/01/2020 à 14:02"Diner entre amis / famille , l'accueil est super et l'ambiance chaleureuse. Nous avons tous pris des plats différents à la carte , et nous étions tous conquis. La qualité des produits est top , les assiettes sont belles et faites maison ! C'est ce que l'on attend d'un vrai bon petit resto parisien , bref ce n'est pas un attrape touriste comme on en voit trop souvent .... La carte des vins est top et les conseils du patron font toute la différence. Bref , c'est la 4 eme fois que nous y allons et bientôt sera la prochaine."
Posté le 01/02/2020 à 09:17"Nous sommes arrivés là pat hasard ayant eu un loupé de résa dans un autre restaurant. Et ce fut une très belle surprise. Plats de qualité ! La burata à la truffe était très bonne tout comme le poulet sauce satay. J'ai eu vent des moules qui étaient à tomber ! Et le bœuf mariné tout aussi délicieux ! Le pain perdu à la langue à fait l'unanimité. Cadre chaleureux, un peu à l'ancienne. Plein de charme et service adorable. Continuez ainsi 👍🏻😊"
Posté le 13/02/2020 à 21:39"très bon restau, très bien situé. Hâte d'y retourner!"
Posté le 03/06/2020 à 20:49"Lieu super accueillant, plats très bons, accueil sympa"
Posté le 29/06/2020 à 10:51"Très bon, copieux jusqu’au dessert ! Service impeccable."
Posté le 29/06/2020 à 11:50"Plats délicieux, terrasse agréable et service impeccable! Le meilleur resto du quartier"
Posté le 05/07/2020 à 15:03"Terrasse parisienne agréable sans voiture, un gérant adorable et chaleureux, une cuisine savoureuse ( produit frais d une excellente qualité ). un vrai régal!!!!!"
Posté le 13/07/2020 à 06:59"Super bistrot avec une cuisine haute gamme, recherchée et surtout de bons produits frais; pour preuve une carte fixe agrémentée des produits du marché chaque jour. Manager adorables et service attentionné et disponible. Je recommande ++++"
Posté le 15/07/2020 à 16:10"Plats très bons, endroit mignon dans une très belle position, prix un peu trop élevés"
Posté le 25/07/2020 à 19:53"Malgré la très bonne moyenne qui nous a poussé à choisir ce restaurant nous avons été déçus Salade avec poulet et pamplemousse rien de spécial Steaks tartare avec un goût particulier pas fameux une épice très présente dans doute Le vin beaujolais Village très moyen"
Posté le 19/08/2020 à 18:08"Serveurs sympa mais rappelés à l'ordre s'ils s'attardent trop à votre table. On y trouve une certaine convivialité entre clients du fait de la forte promiscuité."
Posté le 28/08/2020 à 08:23"Cuisine raffinée et goumande à un prix abordable, Personnel top. Toujours un plaisir d'y venir."
Posté le 06/09/2020 à 13:45"Accueil chaleureux, ambiance sympathique, service efficace, on y mange bien."
Posté le 06/09/2020 à 20:37"Très très bon rapport qualité prix. Petite carte au déjeuner. Bravo à cette équipe bien sympathique"
Posté le 22/09/2020 à 13:18"Quelle magnifique découverte ! Des bières différentes, des recettes atypiques, un tartare délicieux. Demandez la spécialité en dessert, c'est le meilleur dessert que j'ai mangé dans un bistro !"
Posté le 29/09/2020 à 21:42"Excellent tout simplement. Plats recherchés avec du tout, généreux, service au top, ambiance traditionnel. Mon filet de boeuf était fondant, goûtu, avec des herbes variées osées (menthe..) mais qui se marriaient délicieusement avec les épices. Heureux d'avoir trouvé ce resto."
Posté le 02/10/2020 à 12:40"Le paris Brest était exceptionnel !!!"
Posté le 03/10/2020 à 13:44"Endroit très sympa dans le style bistrot parisien. La carte est excellente, le service très agréable. On passe un très bon moment. Je conseille vivement."
Posté le 23/10/2020 à 06:08"Super petit restaurant vers Temple ! On y mange super bien et à prix très abordable"
Posté le 19/05/2021 à 11:20"Belle carte avec des plats maisons à des prix abordables. Le tout avec un personnel sympa et une rue calme. Top ++"
Posté le 23/05/2021 à 16:50"Délicieux, original...boeuf mariné recommandé...un vin rouge bio top...! Caviar d'aubergine 👍...en plus ils sont sympas 😉"
Posté le 07/06/2021 à 21:52"Délicieux, ambiance sympa et équipe formidable ! Une très bonne adresse."
Posté le 28/06/2021 à 13:19"Excellent rapport Qualité / prix avec des produits de qualité et un emplacement idéal. A essayer !"
Posté le 20/07/2021 à 15:35"Très bonne adresse : plats délicieux, belle selection de vins, prix raisonnables et personnel +++"
Posté le 27/07/2021 à 17:15"Très bon dimanche soir passé dans ce bistrot typiquement parisien! L' accueil est très sympathique et les plats sont vraiment excellents! Mention spéciale au nouveau chef, Jason, qui nous a régalé !"
Posté le 03/08/2021 à 09:44"Super expérience plats très savoureux service très agréable je recommande vivement"
Posté le 04/08/2021 à 14:01"Nous y sommes allés un samedi midi. Nous avons pris des cocktail et le bœuf mariné. Le plat était délicieux et copieux . Les serveurs sont sympathiques."
Posté le 10/08/2021 à 07:19"Excellente adresse, j'en suis sorti ravi :-) En entrée j'ai pris deux blocs de foie gras, très bon mais les raisins confits m'ont moins plu à cause des pépins, gros et trop nombreux; dommage sinon le plat aurait été parfait. En plat principal, un bon pavé de merlu et, attention, en dessert, un Paris-Brest du feu de Dieu, le meilleur que j'ai jamais mangé : la crème était onctueuse, le goût incroyable et la pâte à choux délicieuse. Ajoutez à cela des serveuses aimables et souriantes... que demander de plus? Je reviendrai avec plaisir!"
Posté le 24/08/2021 à 11:17"Un tout! Recommandation +++ D'un emplacement central et à la fois d'une terrasse calme, d'une cuisine inventive mais qui frôle aussi la madeleine de Proust de chacun, d'une très belle carte des vins qui sera plaire à tous et à la fois laisser place à la découverte; vous y passerez assurément un bon moment. Vous aurez surtout besoin d'y retourner!"
Posté le 24/08/2021 à 12:29"Très bon, bien situé, prix correct pour la qualité mais service un peu long d'où les 4 étoiles au lieu de 5."
Posté le 25/08/2021 à 22:12"Bistrot typique au cadre industriel très beau. Très bonne ambiance, plats très bien présentés et très bons autour de 15€. Service un peu lent, mais les serveurs sont adorables. Option végétarienne possible"
Posté le 30/08/2021 à 21:44"Toujours très bien, au déjeuner comme au dîner. Une belle carte, de belles assiettes. Le personnel est professionnel et souriant. Je recommande.derniere visite Bo bun gambas et Sabayon au cidre"
Posté le 17/09/2021 à 11:48"Wwwwooooaaaaaaaa Ma petite adresse préférée de paname Un service au top , une cuisine travailler mais sans chichi, spécial dédicace au digestif , calvados oblige et forcement un dessert qui vous laisse baba, les conseils en vins natures à la perfection"
Posté le 18/09/2021 à 21:02"Le lieu est mignon et chaleureux. L'accueil a été froid. En 1h30 nous avons eu nos deux coupes puis l'entrée.... Nous avons passé beaucoup trop de temps a attendre.... 3 heures passées sur place, sans avoir pris de dessert. La serveuse était heureusement chaleureuse et semblait faire ce qu'elle pouvait. L'entrée (soupe) très bonne. Le plat au poulet, sans grand intérêt. Le responsable du lieu nous a semblé fort peu concerné, voire indifférent. Très habituées des restaurants à côté sympa et à l'écoute, ça tranche, et pas dans le bon sens."
Posté le 01/10/2021 à 21:03"Cuisine raffinée, accueil agréable... on adore ! Contrairement à la plupart des bistrots parisiens, le Carreau de vous demande pas de partir meme s'il y a du monde et que vous êtes sur la fin du repas... un des meilleurs endroits de Paris !"
Posté le 03/10/2021 à 08:33"Excellente expérience ! Première fois dans ce restaurant trouvé par hasard lors d’une ballade et on s’est régalé pour un très bon rapport qualité prix. Le serveur qui s’occupait des tables à l’étage a fait un service PARFAIT ! Rien à redire. Uniquement du positif. Si vous hésitiez encore n’hésitez plus et allez y ! Nous, nous y retournerons c’est sûr !"
Posté le 03/10/2021 à 17:17"Le lieu sympathique, nous avons juste moyennement apprécié d'avoir attendu plus de 40 minutes entre l'entrée et le plat et ceci sans explications, jusqu'au moment où nous avons du demander au serveur ce qui ce passait avec nos plats. Alors que d'autres personnes arrivées après nous étaient servis"
Posté le 09/10/2021 à 15:16"Excellente cuisine, de vrais plats prépare sur place. Et de très bon vins naturels."
Posté le 23/10/2021 à 18:28"Bistrot sympa et on y mange de bons produits bien cuisinés"
Posté le 24/11/2021 à 12:30"Top de l'accueil au café aussi bien le service que le repas... super on reviendra."
Posté le 28/11/2021 à 12:45"Un moment très agréable de gastronomie dans une ambiance et un cadre sympa. Un personnel très accueillant."
Posté le 13/12/2021 à 18:23"Plaisir rapide d'une fin d'après-midi, nous sommes rentrés dans ce café restaurant un peu par hasard mais nous n'avons absolument pas regretter, personnel agréable et chaleureux..."
Posté le 17/12/2021 à 16:06"Petit restaurant type bistro au top Plat très bon à un prix correct"
Posté le 18/12/2021 à 20:33"Magnifique balade dans le magasin. Et un coup d'œil depuis la terrasse."
Posté le 04/01/2022 à 22:30"Diner délicieux ! Un vrai plaisir ! Un regal pour les papilles !"
Posté le 14/01/2022 à 14:54"Nourriture excellente qui mélange bien les genres le côté brasserie revisité façon asiatique est très sympa. L'accueil est toujours très agréable, par contre mieux vaut réserver en amont pour dîner car beaucoup de fréquentation aux horaires de repas !"
Posté le 15/01/2022 à 19:36"Le lieu est charmant mais l’accueil est déplorable. Table de 4 à 18h30 pour prendre un verre : on nous fait remarquer à plusieurs reprises de façon frisant l’impolitesse et sans nous demander si nous comptons dîner que nous devrons libérer la table a 19h. Au moment de l’addition on nous répète une nouvelle fois “qu’on va avoir besoin de la table” alors que la moitié des places assises est disponible. Pas de merci, et surtout pas de “au revoir”. L’argument est compréhensible mais la façon de faire lamentable et d’un autre temps. Je déconseille et déconseillerai autour de moi."
Posté le 15/01/2022 à 20:14"Après avoir remarqué cet endroit charmant j’ai proposé à des amis d’aller y prendre un verre. Nous avons été mal accueillis, aucune sympathie lors du service. De plus nous n’avons pas été salués lors de notre départ après le paiement. On nous a aussi fait comprendre qu’il fallait libérer la table pour le service du soir malgré l’absence de clients. Experience regrettable."
Posté le 15/01/2022 à 20:21"C'était très bon, on a été très bien reçus mais c'est un peu bruyant ! La nourriture est excellente et le Paris-Brest à tombé..."
Posté le 25/01/2022 à 09:25"Super resto! Un incontournable dans le quartier. Le personnel est aux petits soins et les plats servis toujours excellents, avec des produits de qualité. Mention spéciale pour les pâtisseries faites maison à tomber! Également très sympa le week-end pour un goûter ou thé l’après midi avec service en continu. Je recommande le pain perdu, une tuerie!"
Posté le 02/02/2022 à 19:17"Toujours très bien reçu, nourriture savoureuse, service impeccable, prix raisonnables. Rien à dire."
Posté le 18/02/2022 à 20:57"Très bonne adresse ! Un carte permanente de qualité ainsi qu'une carte quotidienne qui varie encore plus les choix. Service très agréable et rapide !"
Posté le 20/02/2022 à 22:01"Un de mes bistrots préférés à Paris. Cadre agréable. Service parfait. Large choix de vins et cuisine excellente. Leur dessert coco incontournable."
Posté le 23/02/2022 à 17:54"Très bonne adresse, le plat du jour est pas cher 👍"
Posté le 24/02/2022 à 15:05"Entre nous, à part de bons whisky et rhums plutôt sympa, le repas fut une autre histoire. Entre côte frites, pas terrible pour ne rien vous cacher. La viande plutôt bonne mais les frites et.la sauce sont à revoir. Conclusion, à part le cadre et de bons l'alcool, je ne recommande vraiment pas pour y aller manger. Bon courage."
Posté le 10/03/2022 à 20:33"Super service, serveurs souriants et arrangeants. La nourriture était délicieuse."
Posté le 14/03/2022 à 09:28"La lotte était délicieuse. La noix de veau était bien cuisinée avec bon mélange de saveurs. Nous y retournerons avec plaisir pour goûter de nouveaux plats."
Posté le 08/04/2022 à 19:43"Excellent accueil. Cuisine bistrot mais de qualité. On était pressé, un samedi soir, on a mangé en 35min sans soucis."
Posté le 09/04/2022 à 18:31"Excellent accueil. Nous sommes arrives en retard et avons demande à être servis rapidement : c'était chose faite en 35 minute. De qualité tant sur la nourriture que le personnel. On recommande !"
Posté le 09/04/2022 à 18:32"Restaurant vraiment très bon et accueil au top ! Je recommande ++++"
Posté le 17/05/2022 à 05:07"L’endroit et le personnel sont très agréable, quand à la nourriture nous avons commandé une pièce de bœuf accompagné de frites, elle était excellente mais minuscule pour le prix (+ de 20€) et un plat végétarien c’était des gnocchis à la crème de gorgonzola accompagné de champignons de croûtons et d’un œuf coulant, alors moi qui adore le gorgonzola je dois avouer que n’étant pas végétarienne j’ai pris ce plat et il n’avait absolument aucun goût… et surtout cher pour le contenu. J’ai testé mais je n’y retournerais pas."
Posté le 23/05/2022 à 16:09"Très bonne expérience. Cuisine française avec inspiration asiatique."
Posté le 28/05/2022 à 10:47"Excellent ! Le repas est top, bon marché. Le service est superbe. L’endroit charmant ! Vraiment ravie ! Merciii !"
Posté le 08/06/2022 à 21:15"J’adore ce restaurant !! J’y vais toutes les semaines. Il est magnifiquement bien placé sur un croisement de rue aussi charmant que calme. Très belle déco et très bel accueil. Vous avez toujours le droit au sourire et tout est fait pour vous satisfaire ! La cuisine est très bonne, les plats sont variés et vous font voyager d’un continent à l’autre ! Le Carreau est parfait pour une belle soirée entre amis ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!"
Posté le 05/07/2022 à 18:23"Super accueil, plats frais et fins et kids friendly : juste parfait ! Merci"
Posté le 09/07/2022 à 12:26"Voilà une adresse à épingler ! Plats excellents, prix abordables au vu de la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette et personnel souriant et hyper sympa. Que ça fait plaisir les bonnes adresses parisiennes comme celle-ci !! On y reviendra et on la recommandera !!"
Posté le 15/07/2022 à 16:12"Excellente découverte ! Je vous le recommande absolument. C’est frais, tout est fait maison avec des produits français. Lieu convivial et personnel sympathique."
Posté le 19/07/2022 à 12:51"Un sans faute de l'entrée au dessert en passant par le carte des vins. Mention spéciale pour le tarama."
Posté le 03/08/2022 à 10:29"C’est bon, c’est très bon!! Félicitations à l’équipe et à la cuisine qui, à chaque plat du jour nous fait voyager. Un excellent rapport qualité prix. Le passage du dessert est obligatoire, et pourtant; je ne suis pas sucré! La cantine du bureau. Merci !"
Posté le 05/08/2022 à 15:25"Service agréable et plats savoureux, très bonne adresse dans un cadre charmant"
Posté le 13/08/2022 à 08:59"Bon rapport qualité prix du plat du jour, bon accueil."
Posté le 18/08/2022 à 18:18"N acceptent pas les tickets restaurant le week end Mesquin"
Posté le 10/09/2022 à 20:56"C'est le rendez - vous que me donnait mon vieil ami, le samedi matin ; mon ami est parti se reposer, je le retrouve là"
Posté le 16/09/2022 à 17:13"J’ai apprécié le service de cette brasserie, serveurs aimables et qui proposent plusieurs options. Tres bon burger"
Posté le 18/09/2022 à 12:51"Belle découverte. Gentillesse du serveur qui nous a accepté à 14h30. Plats aux influences asiat, le chef ? De qualité. Le dessert, un sabayon, une tuerie ! Cela faisait très longtemps qu'un dessert ne m'avait autant enthousiasmé. Vin du domaine Joubert en beaujolais, très appréciable ! Un bistrot parisien comme on aime"
Posté le 03/10/2022 à 13:19"Meilleur tartare que j'ai eu l'occasion de manger dans ma vie! Et dieu sait combien j'en ai goûté! Vraiment coupé au couteau!"
Posté le 04/10/2022 à 20:48"Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 08/10/2022 à 23:02"Très bonne adresse. Les produits sont frais. La viande était excellente et tendre. Les desserts sont faits maison et minute. Les serveurs sont également très sympathique."
Posté le 09/10/2022 à 09:17"belle découverte ce week end ! les plats étaient très bon la cuisson de la viande parfaite et le serveur très agréable"
Posté le 10/10/2022 à 10:50"Des plats et desserts très bien exécuté. Bon service, je regrette la non présence de Coca Cola mais je respecte le choix. Une très bonne adresse"
Posté le 15/10/2022 à 16:26"Trop bon !!!!! Mention spéciale au dessert Sablé hummmmmmmmmmmm"
Posté le 27/10/2022 à 21:48"Pour avoir fait plusieurs essais, le bon côtoie le moins bon, notamment au niveau des plats du jour. Le tout reste très fréquentable."
Posté le 29/10/2022 à 12:26"Un plaisir d’y retourner à chaque fois ! Jamais déçue ! La carte change souvent ce qui permet de tester des nouveautés qui sont toujours une belle surprise !"
Posté le 01/11/2022 à 20:54"MEILLEUR RESTAURANT DU QUARTIER!! C’EST SIMPLE JE DEJEUNE LA BAS TOUS LES MIDIS !! DU LUNDI AU VENDREDI MENTION SPÉCIALE POUR ALEXIS KEVIN QUENTIN ET MARIE ❤️ QUEL RÉGAL!!!"
Posté le 30/11/2022 à 11:06"Tout était Trop bon!!!! Nous étions 8 , un service rapide et des serveurs au top. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus !!!!"
Posté le 09/12/2022 à 08:39"Personnel et repas excellents, un vrai régal... Même pour les pescitariens... Dépêchez vs d'y aller un espace dans le temps pour travaux. A découvrir sans réserve"
Posté le 28/12/2022 à 19:27"Pour le lieu, pour l'accueil, pour la table, pour les saveurs, pour la créativité, y revenir est très envisageable !"
Posté le 02/01/2023 à 13:51"On a trouvé le bistrot du carreau par hasard mais quelle belle surprise. Menu au top, et diversifié; les desserts à tomber; serveuse et serveur très agréable. Bref une adresse que l’on retiendra"
Posté le 07/01/2023 à 14:31"Réservé une table pour 7. Déçus de ne pas être dans la salle du bas plus jolie (mais ns ne savions pas qu'il y avait un étage). Repas très bon, viande excellente et cuite impeccable. Riz gluant pas trop aimé car collant mais tout sec. Service pas mal mais la 2e bouteille de vin est arrivée tard (on avait fini nos plats) et portion de frites supplémentaire commandée n'est jamais arrivée. Je dirais pas super, mais c'était BIEN."
Posté le 13/01/2023 à 13:34"Excellente brasserie parisienne très étonnée de la qualité irréprochable des plats. Lieu convivial et chic. Très belle carte des vins. Sophistiqué et généreux. Je recommande à 100%"
Posté le 31/01/2023 à 10:04"Restaurant toujours agréable pour déjeuner en semaine, plats variés et mis a jour régulièrement. Que ce soit entrée, plat ou dessert, on se régale pour un rapport qualité-prix des plus corrects. On y retourne régulièrement avec plaisir, un vrai coup de coeur"
Posté le 08/02/2023 à 10:48"Excellente adresse pour un déjeuner dominical entre amis ou avec des enfants. Nous nous sommes régalés de bons produits, bien cuisinés avec une touche canaille, une mention spéciale pour les brochettes de foie de veau, accompagnées d'un jus réduit aux accents asiatiques. Autre mention pour la qualité et la cuisson de la viande (bavette), un grand classique ? Certes ! Mais parfaitement réalisé. On reviendra !"
Posté le 20/02/2023 à 07:30"Nous y sommes allés par hasard. Très bonne cuisine notamment sabayon au cidre. Idem pour les plats. Service décontracté et efficace. Idem pour l'ambiance. Une très bonne surprise"
Posté le 04/03/2023 à 07:30"J'ai été convié amicalement à manger dans ce lieu et la nourriture, les plats y sont très bons, finement assaisonnés. L'on ressent la maîtrise de ce qui sort des cuisines ! Le lieu est sympa mais l'on s'y sent assez à l'étroit malheureusement... Le service est assez attentif, un peu lent, et fastidieux quand aux attributions des repas aux tables (si l'on ne fait pas attention l'on peut payer une table qui n'est pas la nôtre). Mais le pire pour moi sont les prix qui sont exorbitants... Comme d'habitude à Paris j'ai envie de dire. @LVS.kid"
Posté le 04/03/2023 à 17:59"J'aime tellement venir ici ! Mon bistrot de quartier, avec une carte hyper sûre (safe place pour le poulet satay ou le bobun gambas). Et des variations chaque jour, de saison, pour se faire plaisir. En bref, un bistrot sui revisite le thaï mais maitrise aussi les plats typiques de bistrot. Super endroit à faire entre amis, pour bien boire bien manger et passer un super moment. L'équipe est top. Budget plutôt accessible. Resa possible et ça c'est cool aussi !"
Posté le 14/03/2023 à 18:22"Bon rapport qualité/prix, service sympathique, rue au calme. Une bonne adresse à retenir !"
Posté le 31/03/2023 à 05:33"Ambiance super. Je recommande ce lieu à 100 %. La cuisine est juste exceptionnel sans parler du barman le samedi soir il fait des cocktails à tomber, je crois que son prénom est sami.. d’autant plus qu’il est souriant et accueillant!!! Merci à l’équipe !!"
Posté le 12/04/2023 à 19:10"Tres bon accueil avec un personnel disponible et un service rapide. Les plats sont simples et goutus. Les prix sont corrects. L'échine de porc avec purée et poireau est un vrai régal. BRavo au chef !!"
Posté le 12/04/2023 à 22:10"Plusieurs petites choses très désagréables… Crottes de souris ou autres dans le verre à eau Vieux mégot sur la table Notre table a eu du mal à connaître un coup de lavette Obligé de faire la remarque à deux reprises….. Les crustacés couteau était juste mangeables et plein de sable Dommage car le lieu est sympathique et dans l’esprit du quartier"
Posté le 16/04/2023 à 08:37"Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance de gouter leur cuisine. N'ayant qu'1h15 pour manger, nous voulions commander assez rapidement, après avoir relancé à plusieurs reprises le serveur pour commander (même à boire) qui nous disait qu'il arrivait, une serveuse arrive finalement 20 minutes après pour prendre la commande des boissons et nous dire que la cuisine n'ouvrait que dans 10 minutes (alors que le serveur nous avait dit la même chose 10 minutes plus tôt déjà). Je précise que le bistro n'était pas plein et que nous voyons les serveurs attendre au bar. Je ne recommande donc pas ce bistro."
Posté le 17/04/2023 à 18:58"Très bon moment ! Bon accueil, très bon repas et service sympa ! A faire et refaire :)"
Posté le 18/04/2023 à 17:43"Belle découverte ! Service très agréable. Petite critique pour chipoter : la préparation du tartare est peut être trop riche en câpres. Mais excellent tartare."
Posté le 16/05/2023 à 15:01"Plats tres copieux, cadre sympathique. Vrai bistro français avec des produits de qualité."
Posté le 06/06/2023 à 12:46"Lieu agréable et sympathique. Les plats sont très bon"
Posté le 10/06/2023 à 12:05"Jolie découverte gustative 😋 Nous nous sommes régalés, cadre très sympa et personnel au top 👌"
Posté le 11/06/2023 à 11:37"Très bons plats, desserts délicieux, excellent rapport qualité/prix."
Posté le 14/06/2023 à 17:21"L'ambiance est top avec les plats délicieux ! Je recommande"
Posté le 18/06/2023 à 17:39"Une belle brasserie. Une excellente assiette de charcuterie ! 👏"
Posté le 04/07/2023 à 18:18"Service efficace malgré le monde, rapport qualité prix tout à fait correct pour le coin."
Posté le 11/07/2023 à 08:19"Serveur très aimable et avec une bonne mémoire, repas délicieux, excellente expérience (désolée pour le verre cassé)"
Posté le 16/07/2023 à 16:29"Travaillant dans le quartier, je dois avouer que le Carreau est notre cantine depuis un certain temps déjà, et je n'avais pas pensé à rédiger un avis ! Chose faite, ne changez rien les amis ! Le bistrot du carreau ça envoi du bois ! Stef, Xavier et Luis"
Posté le 18/07/2023 à 10:22"Excellent, guaccamole de brocolis très cool, superbe pièce de bœuf, et un Paris-Brest incroyable !!!"
Posté le 27/08/2023 à 18:07"Excellent !! Super service, équipe vraiment sympathique et souriante Une cuisine copieuse, réconfortante et à prix vraiment raisonnable. Un conseil : essayez leur poulet au satay"
Posté le 13/10/2023 à 13:34"Jamais déçue. Les plats sont généreux et délicieux à chaque fois, avec une carte toujours innovante 👍🏼"
Posté le 21/10/2023 à 12:25"Des plats traditionnels et d'autres d'inspiration Thai, tous très bons (attention il faut aimer la coriandre qui est souvent présente dans les différents plats proposés, mais peut être retirée de certains). Service sympa mais un peu poussif sur la fin à l'approche de la fermeture. Prix assez élevées"
Posté le 23/10/2023 à 10:58"J’y ai été un soir de semaine juste avant la fermeture avant travaux donc ça n’a pas dû aider… pas mal de choses à la carte n’étaient plus disponibles (compréhensible avant la fermeture) mais surtout le service était décevant : manque d’amabilité, peu serviable, attrape les couverts par dessus nos têtes… et côté plat les « nouilles aux crevettes style Bobun » étaient assez fades et sans grand intérêt. Bref pas top ! A noter : les coques et la pièce de bœuf étaient bonnes apparemment."
Posté le 03/11/2023 à 16:09"Super restaurant qui m’a été recommandé par un membre de ma famille. Victime de son succès, le seul point négatif est le bruit et le nombre de personnes. La cuisine est vraiment délicieuse alors c’est compréhensible !"
Posté le 18/11/2023 à 19:08"La cuisine est maison, donc c'est ce qu'on recherche. Parfait. Quartier très sympa"
Posté le 31/01/2024 à 06:41"Accueil chaleureux et service rapide et avenant. Cuisine bien originàle et très savoureuse et variée. Décor perfectible."
Posté le 13/09/2024 à 04:06"Bon bistrot. Meilleur steak tartare de Paris ! Un très bon rapport qualité prix, un accueil très sympathique, terrasse agréable dans une petite rue sans passage."
Posté le 15/09/2024 à 12:13"Découverte pour un déjeuner du midi, lieu axé sur des produits de qualités que ça soit les softs, la déco ou les plats. Plat du jour à 15 euros, rapport qualité/prix/ quantité excellent je recommande !!!!"
Posté le 25/09/2024 à 11:52"Des petites absences de services sur le service du samedi midi, rien de grave mais au bout du compte, ça devient agaçant. Sinon très bons plats et vins bien assortis."
Posté le 26/09/2024 à 19:11"Excellent restaurant. Tout est très bon et très bien exécuté !"
Posté le 29/09/2024 à 18:13"Découverte de ce bistro un midi , bon accueil et joli déco. Nous avons testé le burger / le tartare et le risotto et tout était très bon."
Posté le 03/10/2024 à 12:23"MEILLEUR MERGUEZ FRITES DE PARIS"
Posté le 06/10/2024 à 12:49"Mon adresse préférée sans hésitation, et ce depuis plusieurs années."
Posté le 17/10/2024 à 19:22"Une très belle surprise cachée derrière le Carreau du Temple. Viande de qualité, Risotto surprenant, service très pro, ambiance bistronomie. J'y retournerai assurément."
Posté le 20/10/2024 à 21:42"Un très bon bistro. Nous avons été bien accueillis, le service est agréable tout comme l'ambiance. La cuisine quant à elle est généreuse et savoureuse ! Nous avions choisi ce restaurant grâce à la note et les très bons avis : Nous n'avons pas été déçus"
Posté le 22/10/2024 à 07:54"Excellent restaurant ! Les plats sont délicieux, et l'ambiance est très agréable. L'équipe est super sympa, toujours accueillante et attentionnée. Une belle découverte, je recommande sans hésitation !"
Posté le 24/10/2024 à 16:28"Restaurant avec une ambiance très sympa, bon choix de plats et vins!"
Posté le 26/10/2024 à 20:30"Très bonne cuisine, de toute évidence il y a quelqu'un aux fourneaux qui domine son sujet. Malheureusement l'endroit est bruyant voire assourdissant et les clients sont entassés au point de rendre le service difficile. Comme dans tous ces établissements il manque du personnel pour que ce soit fluide, les malheureux qui se démènent ne suffisent pas à absorber la demande, il y a de l'attente. Un traitement acoustique pourrait limiter l'impression de malaise due au bruit"
Posté le 03/11/2024 à 12:03"Un très bon bistro avec une super ambiance, le service et les plats sont excellents et l’équipe est particulièrement attentive!"
Posté le 03/11/2024 à 18:21"Un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnelle, un cadre hyper agréable. ♥️♥️♥️♥️♥️"
Posté le 06/11/2024 à 12:50"Bonne cantine, cuisine simple, bons vins. Equipe sympathique, mais salle de l'étage très bruyante."
Posté le 11/11/2024 à 08:00"Restaurant à éviter si vous êtes beaucoup. Nous étions 12, pour une addition finale à + de 600€, nous avions réservé à l'étage. Il était encore tôt, quand un serveur nous a demandé de partir, de façon très bizarre, comme si le restaurant allait fermer alors qu'une table d'habitués pouvait rester tranquillement à profiter. Jamais je n'ai vu cela, et je trouve que c'est extrêmement irrespectueux, on ne reviendra pas, bien évidemment. 2 étoiles car la cuisine était plutôt bonne."
Posté le 17/11/2024 à 12:04"le burger était vraiment moyen"
Posté le 01/12/2024 à 17:53"Restaurant trouvé par hasard et énorme surprise, ambiance et service impeccable et la cuisine aussi, le Paris Brest était un délice je recommande fortement"
Posté le 18/12/2024 à 18:15"Très bonne table !"
Posté le 23/12/2024 à 14:40"Très bonne adresse parisienne qui sait comment faire pour qu’un client reparte satisfait, content ! Pas un piège à touristes, comme il peut y en avoir dans toutes les grandes villes. Le bouche à oreille fonctionne très bien, puisque nous y sommes allés grâce à notre fils qui lui même s’y était rendu il y a quelques mois. Croque madame pour moi et hamburger pour mon mari, vraiment excellents , tout autant que les desserts ! Addition très raisonnable et accueil des plus agréable et chaleureux ! Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 27/12/2024 à 01:02"De belles assiettes dans ce bistrot de quartier, mention particulière pour le burger et les frites maison. Quant au Paris-Brest maison, il frôle l'exception."
Posté le 06/01/2025 à 22:19"Au top! L'ambiance, la déco j'adore. Le service est vraiment top, tout le monde est serviable et souriant, on ne manque de rien. Et la cuisine.... miam. Je me suis régalée avec la pièce de bœuf marinée à la Thaï, j'ai pu goûter la joue de bœuf qui est divine, très bonne sélection de vin. Tout était parfait merci"
Posté le 11/01/2025 à 09:17"Super endroit, avec carte du jour et des plats interessants. prix/qualité vraiment au top."
Posté le 14/01/2025 à 18:34"On s’est régalé ! De l’entrée au dessert Je vous conseille le Paris Brest !! La serveuse était adorable Merci !"
Posté le 18/01/2025 à 15:15"Excellente brasserie : raffinée, avec un service aux petits soins et des desserts exceptionnels !"
Posté le 29/01/2025 à 22:53"Très bon restaurant. Je recommande le velouté en entrée 👌"
Posté le 05/02/2025 à 21:58"Une carte resserrée mais pourquoi pas après tout. Inutile de passer du temps à choisir...ce que l'on prend souvent pareil. À nous de composer le mariage juste entre entrée et plat, accompagné d'un verre de vin que l'on a adroitement su me conseiller. Ajoutez un service impeccable même avec un restaurant rempli et nous aurons eu à passer une excellente soirée !"
Posté le 09/02/2025 à 07:14"Le restau nous a véritablement conquis! La cuisine est exceptionnelle, chaque plat est un ravissement. Le service est irréprochable, avec une serveuse particulièrement chaleureuse et gentille. Ambiance romantique et agréable. Je recommande vivement."
Posté le 12/02/2025 à 17:12Entreprises à proximité