Le Bimbo

📌 8 Rue des Trois Frères, 75018 Paris

4.3 / 5
(588 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bimbo qui se situe au 8 Rue des Trois Frères, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.59.08.79
Site web : le-bimbo.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Norbert.o.
Note de : 4 / 5

"Le plaisir de la terrasse est intact , service rapide et avec le sourire, taris parisiens"

Posté le 26/06/2021 à 15:16
Avis de : Stéphane.D.
Note de : 4 / 5

"Testé pour un verre en terrasse, cadre et serveur sympa, tout est très bien"

Posté le 16/07/2021 à 17:34
Avis de : P....
Note de : 5 / 5

"Une carte très sympa et un personnel vraiment au top du top, proche de sa clientèle, agréable, souriante,marrante... allez y vous ne serez pas déçus, ni sur le cuisine ni sur l'accueil... hâte de pouvoir y retourner"

Posté le 25/07/2021 à 14:19
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu propre et convivial, petits coussins, musique sympa.... Calme, peu de passage en voitures malgré la rue proche Service impeccable et prix raisonnable près du Sacré Coeur Pain perdu absolument parfait"

Posté le 03/08/2021 à 17:08
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit bar resto.Les serveurs sont sympas, les verres et les plats copieux et bons.Les tarifs sont dans l ordre du secteur donc plus cher qu en province.Comptez 130€ pour 4"

Posté le 14/08/2021 à 12:22
Avis de : Salomé.h.
Note de : 4 / 5

"Terrasse bien sympathique et calme pour s'asseoir un moment et boire un café ou thé. Bonnes explications et suggestions du serveur quant aux différents choix de thé, ça fait plaisir !"

Posté le 06/09/2021 à 13:59
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner dimanche soir dans ce restaurant très joli avec un accueil très chaleureux. Nous avons mangé des plats délicieux et les serveurs étaient aux petits soins et très sympathiques Nous étions en week-end à Paris et nous reviendrons manger au Bimbo avec un très grand plaisir. Encore merci 👍"

Posté le 04/10/2021 à 17:25
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste. Je commande un vin rouge côte du Rhône. On m'impose un morgon à 8euros le 12cl. Comment se faire voler avec sang froid. OK. Je co nais l'adresse. A nous deux...."

Posté le 18/10/2021 à 16:57
Avis de : Tessy.h.
Note de : 5 / 5

"trop bon , service rapide et gentil"

Posté le 21/10/2021 à 14:33
Avis de : Tapaca.1.
Note de : 5 / 5

"Personnel efficace , sympa et repas bien copieux."

Posté le 23/10/2021 à 11:41
Avis de : stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Au pied du sacré cœur, service très agréable et une carte qui sent bon les produits frais; Le bacon Cheeseburger a été apprécié par les enfants, le bar (poisson bien sûr) par madame et la salade de crevettes pour moi, merci pour ce moment aujourd'hui, le tout pour une addition très correcte 👍🏻"

Posté le 01/11/2021 à 15:12
Avis de : clo.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, personnel très agréable gentilles et accueillant je recommande fortement une découverte incroyable, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 10/11/2021 à 21:34
Avis de : Hinde.H.
Note de : 5 / 5

"Super trouvaille à Montmartre🥰 un lieu chaleureux, vitaminé. Une mention spéciale pour le personnel passionné par leur métier; ultra attentionné, marrants et créateurs de convivialité 🌈🎉 bravo pour cette belle énergie que vous nous transmettez ✨ merci Paul💖"

Posté le 13/11/2021 à 22:27
Avis de : Yoann.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis venu pour bruncher et je ne fus pas déçu de l'expérience ! Le cadre y est agréable et chaleureux; le service rapide et accueillant. On s'y sent bien et les produits proposés y sont de qualités !! Les prix y sont abordables et le resto non élitiste !! Je recommande"

Posté le 23/11/2021 à 22:12
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment hier soir, bien mangé, bien bu, mention spéciale à Julien pour son accueil, sa joie de vivre et sa petite attention particulière pour l anniversaire 🎂"

Posté le 05/12/2021 à 11:50
Avis de : Salima.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu accueillant. On allait s’installer quand le serveur nous a levés sous prétexte qu’il y avait un groupe de plus de personnes que nous qui devait s’asseoir. Nous voulions tout de même rester car le garçon a dit qu’il avait une place pour nous mais nous avons été complètement négligés par le staff même après plusieurs minutes d’attente."

Posté le 07/01/2022 à 22:42
Avis de : Delphine.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment cher pour ce que c'est... très déçue. Bar à touristes bien situé et qui trouve son public mais sans charme. La musique est vraiment forte, on s'entend parfois difficilement parler."

Posté le 07/01/2022 à 22:58
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil plus que chaleureux. Une ambiance très conviviale, un service impeccable et plus que sympathique. Un véritable régal pour les papilles gustative Nous étions tous plus que satisfait par nos plats et dessert. Un tout grand merci à eux pour cette superbe expérience. On reviendra plus que certainement."

Posté le 12/01/2022 à 21:33
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Serveurs trop chou, ambiance du bar très sympathique, intérieur très beau. J’adore !!!!"

Posté le 13/01/2022 à 16:58
Avis de : Katie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ma soirée ici. Le personnel est au top; très sympa et service rapide! Le bar a une très bonne ambiance, déco cool... hâte d'y retourner"

Posté le 17/01/2022 à 10:03
Avis de : Harry.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement, un repas super génial! Julien le serveur est incroyablement accueillent et vous rempli de fou rire. Une ambiance au top, et repas au top!"

Posté le 19/02/2022 à 21:54
Avis de : Clément.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant tres sympa avec une terrasse incroyable, en plein soleil ☀️ le burger est très bon, la burrata aussi. Seul bémol, le service pourrait être plus rapide !"

Posté le 26/02/2022 à 17:33
Avis de : VJ..
Note de : 1 / 5

"Un repas qui commence bien mais qui finit avec un serveur condescendant qui rigole au nez, se retourne pour parler a d’autres clients pendant qu’on lui demande quelque chose, et dit que « vous avez été traitée comme une vip et vous avez été descendue au rang de client ordinaire » alors que j’ai juste demandé un ajout au plat, pardon ? Il y a une manière de dire les choses et de se conduire, c’est vraiment dommage de ne pas être un minimum civilisé et poli."

Posté le 04/03/2022 à 22:33
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Alors, au premier abord, c’est un restaurant super sympa, jolie déco, et cadre super agréable ! De plus le repas était vraiment bon ! Par contre l’accueil a été une catastrophe, serveur très peu chaleureux et agréable, vraiment limite ! On avait décidé de manger en terrasse avec ma meilleure amie, il s’est mis à pleuvoir (pas une petite pluie) , on nous a laissé dehors, sans même nous ouvrir le parasol qui était à nos côtés ! On a donc décidé de se mettre à l’abris, a partir de ce moment, les serveurs ont été et exécrables, ils n’arrêtaient de souffler et de se plaindre de la clientèle, (en même temps personne n’allez rester sous la pluie). Nous avions attendu plus de 40min pour un dessert qui nous a été servi en 2sec sans un regard. Des personnes à côté de nous on dû attendre plus d’une heure pour un café. À la fin de notre repas , l’addition nous a été donné comme si nous étions des gamines ou des moins que rien ! Bref à fuir, surtout pour les touristes qui ne parlent pas français, car ils ne fournissent aucun effort. Je regrette énormément d’y être allée, ça a gâché une partie de notre journée, dommage !"

Posté le 12/03/2022 à 11:58
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, nous sommes venus à 4 sans réservation et nous avons été très bien reçus. Les hamburgers sont très bons, les sauces et frites sont faites maison. Merci à Julien pour le service qui était super"

Posté le 12/03/2022 à 20:36
Avis de : Mélina.a.
Note de : 2 / 5

"Serveurs sympas, terrasse au soleil bien. Par contre le rapport qualité/prix ???? Y’a rien dans les assiettes + le pain est rassis au possible au pays de la baguette on comprend pas. Bref déçue dans l’ensemble :("

Posté le 19/03/2022 à 15:35
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien comme on les aime, accueil chaleureux et surtout une alimentation fraîche faite maison ! On s’est régalé ! Exposition idéale proche du sacré cœur ! A recommander ! Penser à réserver car adresse très demandée !"

Posté le 17/04/2022 à 16:02
Avis de : Frederic.R.
Note de : 3 / 5

"Service agréable, mojito framboise un peu léger en alcool, voir sans alcool, dommage!!! Bonne bière terrasse sympa."

Posté le 17/04/2022 à 19:38
Avis de : Benoist.H.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique et souriant, mais la bonne impression s'arrête malheureusement là. Cocktails chers et vraiment indignes, j'ai rarement aussi peu apprécié un simple Mojito sur une belle journée de printemps."

Posté le 19/04/2022 à 06:45
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux, une très belle terrasse et très belle déco. Les repas sont très bons et les prix justifiés (je ne peux que recommander le risotto st jacques et safran). Seul défaut : les desserts sont chers pour ce que c'est ! Serveurs tous très sympas, on reviendra !"

Posté le 21/04/2022 à 08:36
Avis de : Pauline.E.
Note de : 1 / 5

"Amabilité : 0 Accueil : 0 Qualité : 1 Toutes les notes précédentes sont sur /20 Ceci étant dit, explications : Impossible de prendre un café aux heures de repas Impossible de prendre un café aux heures des cafés non plus (l’après-midi)… pas assez rentables : coca à 6€ ou rien. Résumé : impossible de prendre un café de 11h30 à 18h30. Pour un café… c’est quand même con non ? PS : des habitants du quartier"

Posté le 22/04/2022 à 11:08
Avis de : Floria.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse au pied du sacré coeur. Nous nous sommes régalez, et je tiens à souligner l'accueil des serveurs qui a été très chaleureux et amical. Nous avons passé un très bon moment en terrasse."

Posté le 27/04/2022 à 03:57
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 4 / 5

"Terrasse sympa où partager un verre et un repas. Merci à Guillaume (notre serveur) pour sa gentillesse et sa bonne humeur (ça fait du bien)👍."

Posté le 15/05/2022 à 14:09
Avis de : Coline.o.
Note de : 1 / 5

"« Poussez-vous il y a des gens qui travaillent en fait » de la part du serveur dès notre arrivée. Rien d’autre à ajouter nous n’avons même pas eu le temps de dire bonjour.."

Posté le 15/05/2022 à 14:32
Avis de : Marie-Caroline.O.
Note de : 1 / 5

"Service long et pas classe (au passage bravo aux commentaires graveleux sur les jeunes touristes qui ne parlent pas français) Prix pas du tout en adéquation avec les plats Le vin ! Au secours … mais 16€ pour un rose glaçons ??? Je déconseille"

Posté le 13/06/2022 à 12:14
Avis de : Manu.u.
Note de : 2 / 5

"On ne va pas se mentir c'est clairement un piège à touriste... Une planche apero à 28€ pour clairement presque rien dessus, ah non 29€ car c'est 1€ de plus sur tout le week-end... Je n'avais encore jamais vu ça ! Une serveuse à peine aimable à notre arrivée. Bref un sentiment clair de s'être fait avoir nous aurions su nous aurions passé notre chemin !"

Posté le 13/06/2022 à 15:15
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"On était venu boire un cocktail avant un spectacle… cocktail top, équipe au top accueil top!! Retour après le spectacle pour dîner, et là encore équipe et plats irréprochables ! Je recommande vivement ! C’est ma grande découverte de la journée ! Je reviendrai !"

Posté le 25/06/2022 à 21:14
Avis de : Jean-Philippe.h.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil. Serveur très chaleureux. Le bacon cheeze burger est très bon. Les frites sont bonnes mais la forme taillée comme des cure dents, ce n'est pas génial. Dommage car le reste est très bien."

Posté le 04/08/2022 à 08:32
Avis de : niko.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et personnel sympathique. Cocktail sans alcool très bon. Merci pour l'accueil."

Posté le 04/08/2022 à 10:11
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, des plats délicieux, un serveur très agréable ( ça fait du bien) un menu vraiment à la hauteur sans compter l’emplacement idéal, contrairement à l’avis de certains ronchons, je suis contente de ne pas avoir passé mon chemin 😉👍🏻 Je n’habite pas Paris mais j’y retourne dès que possible 🤩"

Posté le 10/09/2022 à 11:14
Avis de : Kimmy..
Note de : 3 / 5

"Super pour boire un verre afin de se rafraîchir, par contre si c’est pour un service à table, sachez que l’attente peut être longue car manque d’effectif et de serveurs. Nous avons dû attendre un petit moment pour être servis (30 min) ainsi que pour l’encaissement (25 min)"

Posté le 15/09/2022 à 16:47
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top. Personnel drôle et au petit soin. Planche mixte et vin délicieux. Je recommande à 100%"

Posté le 17/09/2022 à 17:14
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Le service est sympatique. Les petits-dej sont bons et généreux en quantité. La déco intérieure et aussi de la terrasse sont cool !"

Posté le 24/09/2022 à 10:07
Avis de : Matys.R.
Note de : 5 / 5

"Guillaume est admirable, attentions toutes particulières avec une arrivée de Gyozas spectaculaires après 5h dans ce superbe endroit. Je recommande"

Posté le 01/10/2022 à 14:55
Avis de : Nassima.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, Guillaume, à ce jour meilleur serveur parisien, sympa et bienveillant ! Je recommande cette adresse ! +1 pour les best expresso martini"

Posté le 01/10/2022 à 15:00
Avis de : Lydie.n.
Note de : 5 / 5

"P’tite découverte hyper sympa! Gros coup de coeur surtout pour Julien & Paul, le sauvignon O.V.N.I qui nous ont régalés toute la soirée 🫶🏻 Je recommande vivement!"

Posté le 01/10/2022 à 22:29
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée passée dans ce bar ! Service au top, petite mention spéciale à Paul pour ce service exemplaire, hâte de te revoir ;)"

Posté le 05/10/2022 à 17:02
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"En flânant dans les rues de Montmartre, je suis tombée par hasard sur le bimbo. Une adresse incontournable, je ne regrette pas. Les serveurs sont pleines de bonne humeur, en particulier Paul, je recommande."

Posté le 05/10/2022 à 22:08
Avis de : Tom.o.
Note de : 3 / 5

"C'est sûrement un des meilleurs endroits dans le coin pour prendre un verre et manger un morceau. Mais qu'est ce que c'est cher ! Ce n'est pas vraiment pour les parisiens du 18eme mais plutôt pour les touristes."

Posté le 06/10/2022 à 07:01
Avis de : Colombina.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, les cocktails impeccables, et service parfait, mention spéciale à Paul, serveur très charismatique !"

Posté le 06/10/2022 à 19:52
Avis de : Adele.n.
Note de : 5 / 5

"Lior et Paul des serveurs au top !! Tout était délicieux, la terrasse sublime et le choix du vin par Paul génial ! Merci pour ce moment :)"

Posté le 11/10/2022 à 21:26
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Un service vraiment exceptionnel grâce au professionnalisme et à la joie de vivre de l’équipe ! Petite dédicace à Paul qui s’est occupé de nous merveilleusement bien et nous a fait beaucoup rire !! #lesvraispros"

Posté le 16/10/2022 à 10:07
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier très sympa avec tout ce qu’on aime: une petite carte de vins bien choisis, une cuisine de bons produits et un service super chaleureux ! Petit bonus au serveur qui nous a carafé le vin, c’est un joli petit +"

Posté le 22/10/2022 à 08:49
Avis de : Rémi.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une soirée absolument parfaite, merci à Paul pour le sourire et la qualité du service. L’émincé de bœuf était de qualité, merci pour ce voyage culinaire, j’y reviendrais. Seul point négatif, je suis venu avec ma copine, Paul est reparti avec.. A part ça j’ai passé un super moment."

Posté le 28/10/2022 à 16:29
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique. Personnel adorable. Repas délicieux. Je recommande sans hésiter"

Posté le 29/10/2022 à 12:50
Avis de : Neâma.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super agréable pour aller boire un verre en terrasse les serveurs des AMOUR, chaleureux, souriant un petit coup de cœur pour Paul et Monsieur le serveur chauve ( i am sorry pour le surnom mais j’ai oublié votre prénom ) Vous êtes top ! ❤️"

Posté le 29/10/2022 à 20:07
Avis de : christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu, sympathique, petit bistrot parisien comme on aimerait en trouver plus. Bon service, personnel sympa."

Posté le 03/11/2022 à 17:31
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons enfin notre carte de membre !!! Vu l'assiduité 😉 service au top ( Paul, et M. Propre), carte délicieuse, ambiance garantie ! Valeur sûre, et pas touche a notre banquette 😎"

Posté le 08/11/2022 à 18:38
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, excellente nourriture et très bien conseillés par Paul notre serveur. On reviendra"

Posté le 17/11/2022 à 14:58
Avis de : Zineb.M.
Note de : 5 / 5

"Endroits super sympas, on y mange bien et tous les serveurs étaient sympathiques !"

Posté le 11/12/2022 à 21:03
Avis de : Ophélia.r.
Note de : 4 / 5

"Très jolie déco , le personnel est agréable et rapide , les cocktails sont très bon et j apprécie le fait que l’ on puisse doser soit même son cocktails ☺️ je recommande. Je reviendrai pour déguster les plats qui m ont l air très bon"

Posté le 19/12/2022 à 21:12
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Service un peu long mais les serveurs et serveuses sont très accueillants. Nous reviendrons."

Posté le 31/12/2022 à 17:16
Avis de : Sami.m.
Note de : 5 / 5

"Un bar restaurant de qualité, dans le service et la qualité des produits. Un equipe agréable polies, on as passé un bon moment je le recommande grandement."

Posté le 03/01/2023 à 08:43
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à cet endroit, service au top, la serveuse qu’on a eu a était aux petits soins et super souriante risotto aux gambas au top! Et de très bon vin que nous avons pris au verre."

Posté le 09/01/2023 à 18:13
Avis de : Georges.i.
Note de : 2 / 5

"Ensemble très moyen( retour de la soupe un peu acide pavlova très moyen) . En revanche la viande et. La sauce étaient bonnes ainsi que la tarte tatin"

Posté le 18/01/2023 à 12:49
Avis de : Fio.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très bien placé. Personnel super. Un serveur nous a fait bien rire et a été super agréable. Endroit recommandé."

Posté le 15/02/2023 à 17:15
Avis de : marc..
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, personnel super sympa, très bonne soirée. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour ce moment"

Posté le 22/02/2023 à 19:34
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu typique du quartier Montmartre. Ambiance recherchée... serveur très sympa et agréable. Les plats sont très bons. Pas déçus."

Posté le 23/02/2023 à 09:48
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant, très accueillant. Plats très bon. Bonne petite adresse"

Posté le 25/02/2023 à 08:57
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien comme on les aime, accueil chaleureux serveuse et serveur au TOP !!!! une alimentation fraîche faite maison ! On s’est régalé ! Exposition idéale ! A recommander ! Penser à réserver car adresse très demandée !"

Posté le 20/03/2023 à 15:29
Avis de : Pou.e.
Note de : 4 / 5

"Bistrot sympathique, très bien placé à deux pas du sacré coeur. Terrasse agréable en ce debut d'après midi d'Avril. Merci au serveur, charmant et réactif. L'ambiance générale est agréable. Je recommande vivement si vous appréciez les lieux conviviaux."

Posté le 11/04/2023 à 12:22
Avis de : mickael.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cet établissement. Cuisine au top et très bien travaillée. Un accueil extraordinaire bien loin des standards parisiens. Mention particulière au serveur qui marie professionnalisme et ironie permanente..."

Posté le 13/04/2023 à 11:20
Avis de : D-..
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse dans le 18 ème. On y mange très bien et dans une belle ambiance. Une adresse à garder et à partager!!!"

Posté le 13/04/2023 à 18:32
Avis de : Edith.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, ambiance, accueil au top et cuisine tout à fait correcte. À recommander"

Posté le 15/04/2023 à 08:02
Avis de : ÉNAÉ.U.
Note de : 5 / 5

"J’y ai mangé hier soir et c’était délicieux, un service au top et plats excellents ! Merci ! 🙏🏽"

Posté le 21/04/2023 à 09:22
Avis de : OULMI.l.
Note de : 5 / 5

"Pour un quartier aussi touristique nous avions eu peur d'être reçu à l'arrache comme des touristes, et bien il n'en était rien ! Adresse sympa, attablé en terrasse pour un petit café frappé, nous avons été servi par Cindy, une serveuse avec 1 sourire communicatif, de petites blagues, ca fait vraiment plaisir d'être reçu comme ça ! Les tarifs sont un peu élevés, mais c'est Montmartre... Nous notons l'adresse et n'hésiterons pas a revenir !"

Posté le 06/05/2023 à 15:48
Avis de : Senda..
Note de : 5 / 5

"L’ambiance était sympathique. La décoration est très jolie. Le personnel est gentil et rapide. C’est vraiment à refaire. je recommande à 100%."

Posté le 19/05/2023 à 11:19
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtées boire un cappuccino pendant notre balade et nous n’avons pas été déçu. Le cappuccino était grand, bon et accompagné d’un petit chocolat. Le serveur était très courtois"

Posté le 29/05/2023 à 20:55
Avis de : christiane.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime !!! Mais suis je objective... Après une introspection, pas trop longue: le service est très pro en plus d'être sympathique, la cuisine est goûteuse même quand le plat est végétarien... Y'a que son directeur, pfff"

Posté le 01/06/2023 à 19:16
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"les serveurs serveuses sont absolument adorables. Dans le Paris du quartier de Montmartre c'est inestimable d'avoir un personnel qui s'amuse avec la clientèle. chapeau bas et bonne saison. NOus reviendrons avec des huîtres de Bretagne, vous régalez de nouveau"

Posté le 06/06/2023 à 07:26
Avis de : Ptit.r.
Note de : 1 / 5

"Que dire... le service est minable et grossier. Les plats sont moins appétissants qu'une litière de chat bien remplie et la propreté en passant près des cuisines... je préfère même pas en parler. J'ai refusé de payer, je n'ai touché a rien (même pas le verre d'eau). Une amie a même reçu un seau d'eau sur la tête, lancé par un vieux monsieur de l'immeuble voisin. Après 10 ans à Paris j'ai enfin trouvé le PIRE bar de la capitale."

Posté le 14/06/2023 à 23:35
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"Service rapide, plats très bons et de qualité, très bonne ambiance le soir. Je recommande"

Posté le 20/06/2023 à 09:23
Avis de : Ngl.b.
Note de : 5 / 5

"Serveurs au top et c’était très bon autant les cocktails que la planche apéritif !"

Posté le 23/06/2023 à 10:34
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"super resto, serveurs conviviales, cuisine raffinée, gouteuse, tout cela dans un endroit plaisant avec un service dans la bonne humeur ! je recommande fortement ce resto !"

Posté le 15/07/2023 à 20:19
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"J'ai pris le petit déjeuner, la nourriture était Ok. D'un autre côté, le service était très informel..."

Posté le 07/08/2023 à 20:28
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique. Avec une carte riche en boisson toutes différentes et des plats pour tout type de personne. Avec un excellent service. Bref, je recommande :)"

Posté le 16/08/2023 à 13:16
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"4€ le ricard... aller cest montmartre... 4x4=16 et 11€ de service car cest en terrasse...!? bande de voleurs. vous devriez etre mis devant un tribunal et une asso de consommateurs pour escroquerie."

Posté le 17/08/2023 à 16:12
Avis de : chili.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Estel pour son service extraordinaire elle nous a régalé tout le long du repas Meilleurs serveuses de tout Paris Venez au Bimbo pour Estel A très vite au Bimbo"

Posté le 25/08/2023 à 07:27
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit baigné de soleil. Service un peu long ... Circonstances atténuantes : nombreux touristes."

Posté le 25/09/2023 à 15:11
Avis de : Nivedita.h.
Note de : 1 / 5

"visité un dimanche. J'avais besoin d'une allonge glacée. au menu, le café chaud était à 3 €. quand j'ai reçu la facture, c'était 16 € pour 2 cafés noirs avec glace ! le serveur nous a dit secoué avec de la glace, le café noir coûte 8€. Je vis à Paris depuis des mois - je n'ai vu ça nulle part. on aurait dit qu'elle essayait de nous arnaquer en pensant que nous étions des touristes. Mais ce n’était pas bien. Donne une mauvaise réputation à Paris"

Posté le 25/09/2023 à 23:17
Avis de : Maryia.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial où nous avons passé du temps entre copines. Les cocktails étaient bons, les plats aussi et puis les serveurs sont géniaux ! J'ai jamais autant ris, ce sera notre special place désormais :) Merci !"

Posté le 07/10/2023 à 15:17
Avis de : Laurene.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment avec un serveur très réactif, ce fut fortement apprécié! Le lieu est touristique mais la cuisine reste qualitative avec un rapport qualité prix correct."

Posté le 11/10/2023 à 09:58
Avis de : Adrien.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu pour boire un verre en terrasse. 7€ les 33cl d'un jus de pomme pas exceptionnel, à ce prix là on savoure quand même chacune des gouttes. De plus, les réflexions du serveur sur la non consommation d'alcool sont vraiment loin d'être nécessaire... Sinon le cadre, la déco et la localisation du lieu sont vraiment top :)"

Posté le 27/10/2023 à 14:43
Avis de : Karla..
Note de : 5 / 5

"Bon bar, tranquille, vous pouvez vous poser vous reposer toute la soirée. Bon choix de boissons."

Posté le 31/10/2023 à 21:44
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis installé dans le bar hier soir en terrasse avec des amis. J’ai d’abord été choqué par les prix (10e la pint de Blond, 15e minimum les cocktails et 22e les « premium ») après m’être fait une raison j’ai été choqué par l’impolitesse du grand serveur chauve. Nous sommes directement partis, je déconseille, sauvez vos et sauvez votre argent !"

Posté le 19/11/2023 à 11:24
Avis de : Julie.n.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé, bien bu, bien ri ; le cadre comme le service étaient très sympathiques. À refaire."

Posté le 19/11/2023 à 14:47
Avis de : Jules.u.
Note de : 1 / 5

"Cocktail a 15€ sans aucun goût dans un verre tout petit, peut être manquait il des éléments ? Je ne recommande pas, attrape touristes"

Posté le 31/12/2023 à 22:19
Avis de : Axelle..
Note de : 2 / 5

"Expérience mitigée. Nous étions sur une table bancale et dehors car aucune place à l’intérieur… le service est TROP TROP LONG, plus de 20minutes d’attente pour 3 crêpes…. Sincèrement ? De plus le goût n’est pas au rendez vous, je déconseille fortement."

Posté le 01/01/2024 à 01:18
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée, des plats de qualité, la bonne humeur de Julien et son professionnalisme nous ont conquis. Très sympa et très bon . Je recommande 👌"

Posté le 13/01/2024 à 23:30
Avis de : Ninon.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch bien complet ! Carte et prix intéressants, ça vaut le coup, je recommande"

Posté le 29/01/2024 à 21:35
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Super service ! Décor très cosy chic super pour un date. La planche à partager est délicieuse et les plats bien présentés, copieux et goûteux . Les serveurs Wael et Serena sont excellents, très à l’écoute et soigneux. Ça fait plaisir pour une brasserie parisienne remplis de joie et de bonne humeur 😍!! Très sincèrement Je note 10 étoiles ⭐️!!!"

Posté le 07/02/2024 à 22:58
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique ainsi que le quartier , bon service ainsi que la formule petit déjeuner."

Posté le 26/02/2024 à 15:37
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente ! Des plats généreux et bien exécutés. Que dire également du service si attentionné de Paul avec des explications dans le détail et une ambiance intimiste. Nous n’avons qu’une hâte c’est de revenir !"

Posté le 29/02/2024 à 18:09
Avis de : Damien.q.
Note de : 5 / 5

"Paul s'est bien occupé de nous. Une prochaine fois je testerai la cuisine à bientôt"

Posté le 29/02/2024 à 18:26
Avis de : MARION.A.
Note de : 5 / 5

"The PLACE à Montmartre ! Service rapide et élégant, mention spéciale à Paul toujours souriant et pro !"

Posté le 29/02/2024 à 18:28
Avis de : Angélique.T.
Note de : 5 / 5

"Excellent service par Estelle ! Bonne humeur au rendez-vous. Un très bon moment !"

Posté le 05/03/2024 à 23:34
Avis de : m.e.
Note de : 5 / 5

"Service efficace, avec le sourire et la bonne humeur, excellents cocktails Merci Paul !!!!"

Posté le 14/03/2024 à 21:18
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique qui accueil les touristes du Var avec un grand humour . Et en prime le soleil en terrasse. Restez vous même, on adore....."

Posté le 15/03/2024 à 11:08
Avis de : Fanchon..
Note de : 4 / 5

"Petite pause agréable près de Montmartre."

Posté le 17/03/2024 à 22:15
Avis de : Amélie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, le personnel est super agréable et vous accueillent avec le sourire ! La nourriture est bien bonne également !"

Posté le 01/04/2024 à 17:09
Avis de : EMIRATES.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon relationnel avec les client Julien et Paul J’adoreeeee"

Posté le 05/04/2024 à 18:21
Avis de : Victoire.E.
Note de : 5 / 5

"Julien et Paul sont super agréables. L’emplacement est top. Je recommande ce bar les yeux fermés."

Posté le 07/04/2024 à 15:15
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Julien et Paul sont top top merci. (Cédric c'est pour toi)"

Posté le 07/04/2024 à 15:23
Avis de : chris.g.
Note de : 5 / 5

"Merci a paul et julien pour le super service et la bonne humeur qu ils y mettent"

Posté le 07/04/2024 à 15:27
Avis de : Alain.v.
Note de : 5 / 5

"Type de cuisine : Le Bimbo propose une cuisine variée allant des classiques français à des plats plus internationaux, avec des options végétariennes disponibles. Ils ont aussi des spécialités à base de truffe et des frites maison. Le menu change régulièrement pour proposer des nouveautés tout au long de l'année. Ambiance : Le restaurant a une allure élégante et rétro, offrant une atmosphère conviviale. Terrasse : Le Bimbo dispose d'une terrasse agréable, parfaite pour profiter des beaux jours. Brunch : Le weekend, ils proposent un brunch gourmand avec boisson chaude, jus, viennoiseries, granola et yaourt, œufs Bénédicte ou avocado toast, et des pancakes au sirop d'érable. Prix : Le brunch est à 32€ le weekend et 18,50€ en semaine. Si vous cherchez un endroit où bien manger dans un cadre agréable à Montmartre, Le Bimbo pourrait être une bonne option. Source Google/Gemini avrl2024"

Posté le 07/04/2024 à 17:51
Avis de : Elena.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnelle très accueillant. Les plats sont savoureux.J'ai pris le plat du jour...pintade avec ses frites. Le désert, le moelleux au chocolat était parfait. Ambiance agréable. Merci! :)"

Posté le 14/04/2024 à 06:51
Avis de : ask..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé le dimanche 14/04/2024 en fin d'après-midi avec un ami. Nous avons eu la chance d'être servis par un personnel FORMIDABLE, plein de joie de vivre et surtout très drôle. Nous avons passé un super bon moment grâce à lui et au soleil ahah. De plus, la cuisine était très bonne et bien présentée."

Posté le 15/04/2024 à 21:51
Avis de : Juan.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour faire la pause café au cœur du quartier. Le serveur est super gentil et le cadre nickel. Je recommande !"

Posté le 20/04/2024 à 17:59
Avis de : Elvis.�.
Note de : 4 / 5

"Restaurant tres bien organisé et tres jolie! Je le recommande vivement."

Posté le 21/04/2024 à 09:07
Avis de : natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et très bons cocktails 🌸"

Posté le 28/04/2024 à 16:05
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner délicieux ! Avec des bons produits, personnel accueillant. Très bon moment"

Posté le 05/05/2024 à 08:20
Avis de : Sami..
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, équipe très accueillante, mention spécial à Mathilde pour ses conseils et son service souriant"

Posté le 07/05/2024 à 22:59
Avis de : Gaelle.n.
Note de : 5 / 5

"De passage pour prendre un verre. Super terrasse, accueil et service au top"

Posté le 08/05/2024 à 19:14
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pause après une journée à Paris. Un accueil prévenant, des petits mots gentils à l'attention des enfants, le spritz top... C'était un très bon moment merci!"

Posté le 09/05/2024 à 18:00
Avis de : Faustine.o.
Note de : 5 / 5

"Pour une virée parisienne, nous avons été reçu agréable par le Bimbo , service au top, ambiance au top, et le tout couronnée par la sympathie et la gentillesse d’Estel qui a était aux petits oignons avec nous, je recommande !"

Posté le 11/05/2024 à 19:47
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Trois cafés. Juste trois café. Je peux parler de rien d’autre que du service. Absolument rien à redire. Deux serveurs cette après-midi se sont occupés de moi. Exemplaires. Drôles. Exceptionnels. Un immense merci pour ce petit moment de vie. C’est de plus en plus rare."

Posté le 19/05/2024 à 21:08
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu bien situé avec une bonne carte mais surtout un accueil et un service au top, merci à Mathilde d'ailleurs pour ça. Nous reviendrons!"

Posté le 20/05/2024 à 18:56
Avis de : Freddie.m.
Note de : 5 / 5

"Chris j’ai adorée les escargots !!! Merci encore pour le meilleure service ;) Et bon voyage !!"

Posté le 24/05/2024 à 20:31
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Julien ! Bonne ambiance. Très bon service avec le sourire. On reviendra :)"

Posté le 24/05/2024 à 22:50
Avis de : CAUX.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de Julien, très pro & convivial 🙂👍"

Posté le 24/05/2024 à 22:51
Avis de : Nora.u.
Note de : 5 / 5

"Wow !!!! Adoré !!! Merci Paul et Julien !!!! On revient chaque soir si on peut!!!! :)"

Posté le 25/05/2024 à 19:09
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience géniale, les serveurs Paul et Julien nous ont mis à l’aise direct et on vraiment rendu notre dîner agréable et drôle! Très belle ambiance, le directeur est aussi hyper sympa! Ça fait du bien de voir une si belle équipe, une si belle ambiance, surtout à Paris!"

Posté le 25/05/2024 à 19:09
Avis de : syrine.o.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance , paul et Julien des pépites, tres sympathique !!! excellent service . Je vous le conseille"

Posté le 25/05/2024 à 19:09
Avis de : Philippe.r.
Note de : 4 / 5

"Lieux sympa où il règne une bonne ambiance , bien placé sur Montmartre"

Posté le 28/05/2024 à 15:30
Avis de : Cora...
Note de : 5 / 5

"Un bon brunch sous les rayons de soleil de Paris. Le service est plus que parfait, la cuisine est bonne. Le restaurant est très bien situé. Je recommande à 10000%"

Posté le 17/06/2024 à 17:14
Avis de : Kalbache.o.
Note de : 5 / 5

"Nous ne connaissions pas l’adresse mais n’avons pas été déçues! L’accueil est super, la terrasse très agréable et nous nous sommes régalées! Le tartare et les frites étaient à tomber et le bimbo bowl un vrai régal! Petit bémol car trop d’attente pour le dessert que nous avons du annuler. Sinon je recommande à 100%!"

Posté le 25/06/2024 à 16:53
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 4 / 5

"Quartier vraiment sympa... cocktails vraiment très bon à 17euros tout de même... service agréable et personnel souriant"

Posté le 06/07/2024 à 19:47
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Passé un agréable moment, serveuses très gentille et accueillante."

Posté le 09/07/2024 à 10:33
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa pour aller boire un verre. Mais le vrai + du lieu, c'est la gentille serveuse qui est super accueillante et solaire. Merci beaucoup ☀️"

Posté le 17/07/2024 à 15:25
Avis de : It’s.�.
Note de : 5 / 5

"Mes amis et moi avons passé une excellente soirée. Merci à Julien pour son accueil et son service ! Nous reviendrons 😊"

Posté le 20/07/2024 à 22:49
Avis de : Natalie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Plats très copieux et excellents. Je conseille vivement ce restaurant !!"

Posté le 27/07/2024 à 21:56
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 12 personnes, nous avons très très bien mangé l'entrecôte frite excellente et le tiramisu crème brûlée, mousse au chocolat une merveille Nous avons été servis par Estelle qui est une serveuse très souriante, solaire et très professionnelle Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec grand plaisir Félicitation"

Posté le 27/07/2024 à 22:25
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, repas, ambiance et service au top. A faire absolument dans le quartier Montmartre. Mention spéciale à Estelle et Chris ( Toulouse😉)."

Posté le 27/07/2024 à 22:44
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Avec mon ami, nous avons eu une mauvaise expérience le mardi 30 juillet 2024 dernier autour de 18h dans cet établissement. Un serveur grand, crâne dégarni, pas dutout accueillant, il lance les cartes sur la table, pose les verres brutalement... bref, comme si nous n'étions pas les bienvenus... à la fin, je lui fais signe pour l'addition, il hoche la tête mais arrive après plus de 15 minutes... J'avais posé ma carte bleue sur la table dans l'attente, il funit par arriver, prend la carte sans demander et l'introduit dans l'appareil. Je lui dis alors, qu'il devait au moins demander, il répond agacé next time... j'ai donc ajouté que c'est pour ça qu'on ne donne pas de pourboire à certains et lui réplique : j'ai pas besoin de votre pourboire Très désagréable..."

Posté le 01/08/2024 à 11:54
Avis de : Suzana.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, décoration cosy chic😍 Le personnels très sympathique merci Julien et Paul pour votre gentillesse"

Posté le 02/08/2024 à 15:56
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance de fou !!!! Des serveurs au top ! Un patron agréable et une cuisine variée et délicieuse !"

Posté le 02/08/2024 à 21:07
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un des meilleurs du secteur. Personnel super sympathique."

Posté le 02/08/2024 à 21:08
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Fréquenté en période de JO2024. Pour commencer il faut mettre en avant le personnel qui est vraiment top! Côté ambiance impeccable, la télé nous a permis de suivre les épreuves. Côté assiette nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons"

Posté le 02/08/2024 à 21:14
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés et avons passé une très bonne soirée ! Nous reviendrons très bientôt !!"

Posté le 02/08/2024 à 21:44
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Repas top, serveur top!!! A refaire avec plaisir !!"

Posté le 02/08/2024 à 21:51
Avis de : O.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable avec Angel très souriant et agréable on reviendra !"

Posté le 03/08/2024 à 10:30
Avis de : Yohann.r.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant que je recommande. De plus nous avons eu un serveur qui se nomme Angel qui a été adorable avec nous. Merci à vous."

Posté le 03/08/2024 à 17:52
Avis de : Pifou..
Note de : 5 / 5

"Super serveur Angel ! Très sympas, bonne ambiance !"

Posté le 03/08/2024 à 18:06
Avis de : Arthy..
Note de : 5 / 5

"Super moment chez Bimbo, merci Angel pour le service au top ! 👌"

Posté le 03/08/2024 à 18:07
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Angel c’était super ! Super serveur !"

Posté le 03/08/2024 à 18:08
Avis de : Cyprien.e.
Note de : 5 / 5

"Angel est le Teddy Riner du service, médaille d’or et merci Brad Pitt pour le rosé !"

Posté le 03/08/2024 à 18:09
Avis de : thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Merci Angel très sympa de venir boire une petite pinte chez toi"

Posté le 03/08/2024 à 18:09
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Drinks qualité, merci à Angel pour son service qualité & détente ! 🥳"

Posté le 03/08/2024 à 18:51
Avis de : ilyes.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment, Angel s'est très bien occupé de nous"

Posté le 03/08/2024 à 20:41
Avis de : Amine.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent service , Angel serveur très gentil je recommande"

Posté le 03/08/2024 à 20:43
Avis de : taamallah.y.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est magnifique surtout avec angel on était bien servi"

Posté le 03/08/2024 à 20:44
Avis de : Bryan.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Angel !! Je recommande ce serveur !!!! :)"

Posté le 03/08/2024 à 20:59
Avis de : Irèna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, bonne nourriture et très bon service surtout de la part d'Angel qui nous a régalé toute la soirée !"

Posté le 04/08/2024 à 20:57
Avis de : May.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Angel! Très serviable et sympathique! Merci pour tout"

Posté le 06/08/2024 à 22:38
Avis de : ilona.t.
Note de : 5 / 5

"angel est un super serveur, trop accueillant, je recommande !!"

Posté le 06/08/2024 à 22:43
Avis de : Nowaayy..
Note de : 5 / 5

"Angel a été un super serveur, plein de talent, un sourire qui fait du bien, et un service parfait dans un restau très bien placé, merci ☀️"

Posté le 06/08/2024 à 22:44
Avis de : Sonya.h.
Note de : 5 / 5

"Petite découverte pépite serveur très gentille et agréable cocktail et café viennois excellent je vous recommande vivement"

Posté le 14/08/2024 à 16:28
Avis de : Lenka.a.
Note de : 4 / 5

"Un des meilleurs serveurs du monde, l’ange de la mort est le magicien de Montmartre et saura vous faire passer un super bon moment dans le quartier des artistes!!✨"

Posté le 19/08/2024 à 21:39
Avis de : stef..
Note de : 5 / 5

"Certainement un des meilleurs restaurants de Montmartre, l accueil et l ambiance sont au rendez vous."

Posté le 20/08/2024 à 18:32
Avis de : karine.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur parfait et le cadre sympathique"

Posté le 29/08/2024 à 21:21
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour écrire mon livre dans montmartre. Vraiment je vous conseil"

Posté le 02/09/2024 à 14:46
Avis de : Debrito.o.
Note de : 5 / 5

"A peine arrivée qu’on nous a mit a l’aise mes enfants et moi. Le service était agréable avec Angel, très souriant et aimable. Très bonne relation client, je recommande 😉👍"

Posté le 06/09/2024 à 20:08
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle adresse a quelques pas du sacré coeur Du choix un service rapide et efficace Ambiance agréable telle qu'on se l'imagine dans ce quartier"

Posté le 23/09/2024 à 07:45
Avis de : bleuenn.u.
Note de : 5 / 5

"A cette date, 13 octobre 2024, je rencontre ALIX…ma vie a soudainement basculée. Je commande un pornstar qui est malheureusement à 17€, grâce à Alix il me paraît gratuit. Une serveuse qui nous surprend par son charme et sa sympathie. Je vous recommande un service par cette formidable madame. Un coeur pure. Love Alix"

Posté le 12/10/2024 à 22:58
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse, très bon service comme d habitude, nous reviendrons"

Posté le 16/10/2024 à 13:02
Avis de : coralie..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Super bien servie par Estelle !"

Posté le 20/10/2024 à 20:09
Avis de : Régina.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel professionnel et très sympathique, cocktails hyper bons! Bravo Big up à la charismatique Estelle, aux adorables serveurs Alix, Julien et Paul ainsi qu'au talentueux barmaid Dimitri"

Posté le 20/10/2024 à 20:12
Avis de : Mikel..
Note de : 5 / 5

"Serveuse très agréable Le café et le chocolat viennois très bons A revenir"

Posté le 22/10/2024 à 21:42
Avis de : Cindy.h.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant super pas de temps d'attente, une multitude de choix et un serveur très sympathique. C'était bien bon."

Posté le 24/10/2024 à 09:36
Avis de : Anonyme..
Note de : 4 / 5

"Encore un excellent café parisien au cœur de Montmartre . Ce café-restaurant se trouve à l’angle d’une rue très fréquentée. Je regrette juste le prix du café expresso ☕️ à 3€ et la tarte à la framboise 🥮 à 12€ un peu trop excessif."

Posté le 29/10/2024 à 18:43
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe super cool , souriante ambiance au top . Venu pour boire un verre à 10 personnes finalement ont est resté manger ..👌"

Posté le 02/11/2024 à 07:27
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Great service and petit dejeuner!"

Posté le 03/11/2024 à 10:27
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent saumon grillé au miel , gingembre et citron / cocktail délicieux ! bonne ambiance et très joli cadre ."

Posté le 11/11/2024 à 22:54
Avis de : Noémi.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, nous avons très bien mangés ! Le serveur était adorable, on a adoré le service tout en nous régalant, c'était parfait ☺️!"

Posté le 17/11/2024 à 20:19
Avis de : Texier.r.
Note de : 4 / 5

"Pour un drink dans une bonne ambiance. Tarif parisien."

Posté le 22/11/2024 à 21:37
Avis de : Axelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne bouteille. Une bonne planche tout ça grâce à Juju 🥰!"

Posté le 22/11/2024 à 22:38
Avis de : MARIE.I.
Note de : 5 / 5

"Excellentes TORTELLINI AU PORC NOIR DE BIGORRE suivi en dessert du LE CACAO PLAISIR une tuerie 😋, accompagné d’un verre de vin (région du Veneto). Magnifique !"

Posté le 28/11/2024 à 14:52
Avis de : luvao444..
Note de : 5 / 5

"Pour notre dernière sortie à Paris, nous avons passé un super moment dans ce petit bistrot dans le quartier de Montmartre, les serveurs très agréable avec des petites pointes d’humour et nous avons très bien mangé."

Posté le 04/12/2024 à 07:42
Avis de : Alban..
Note de : 5 / 5

"Super soirée entre potes au Bimbo à Montmartre ! 🍸🎉 Cocktails au top, service super sympa et ambiance parfaite pour se détendre. Une adresse qu'on valide à 100 % ! 🥂😄"

Posté le 04/12/2024 à 20:58
Avis de : Rayan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar conviviale le service 10/10 les serveurs sont très sympa avec le sourire merci à Julien !!"

Posté le 05/12/2024 à 17:04
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, ambiance chaleureuse, cadre très sympa !"

Posté le 06/12/2024 à 15:49
Avis de : Magali..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, service accueillant & souriant"

Posté le 22/12/2024 à 13:22
Avis de : GAUME.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et avec humour. Très bons plats français. Bon rapport qualité prix, le grand verre de vin rouge un peu cher par rapport au prix de la bouteille 😉 Vous pouvez franchir la porte sans problème."

Posté le 28/12/2024 à 14:43
Avis de : Hawa.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire!!!!! Accueil chaleureux ! Mention spéciale à Juju qui m'a régalé toute la soirée grâce à sa bonne humeur et son énergie positive. Le saumon, gingembre miel... Une tuerie Et les musiques m'ont fait me dandiner toute la soirée et avec Juju une fois !!!! Bref,je recommande J'ai passé une excellente soirée en amoureux"

Posté le 04/01/2025 à 13:07
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Chris et toute son équipe son absoluement parfait La nourriture est bonne , la planche apéro est différente et bien généreuse"

Posté le 04/01/2025 à 13:20
Avis de : Nanou.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit douillet et convivial . Accueil hyper cool sur de la bonne musique 🌹et service souriant . Allez y faire un tour aussi 🥰🥰"

Posté le 07/01/2025 à 20:16
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service, au petit soin!❤️"

Posté le 02/02/2025 à 17:55
Avis de : carole.r.
Note de : 4 / 5

"Le croque monsieur frites et salade nous ont régalés ! Le cadre est très joli, soigné. Serveur très sympa. Ce fut un agréable moment 🤗"

Posté le 03/02/2025 à 22:07
Avis de : Elisabeth..
Note de : 3 / 5

"Pour boire un verre le bimbo est une bonne adresse même si les prix dépassent assez largement la moyenne. L'accueil est sympathique. Cependant évitez de manger. Les calamars frits de chez Picard vendus à prix d'or, nourrissent à peine. J'ai expérimenté l' aubergine grillée. Servie froide avec des morceau d'aliments assez difficiles à identifier, le tout nappé de crème fraiche. J'avais vraiment faim mais je n'ai pas pu finir. Une chose est certaine ce n'est pas de la cuisine française comme j'ai pu le lire dans les commentaires. Ce n'est pas de la cuisine du tout."

Posté le 04/02/2025 à 08:40

Entreprises à proximité