Le Bidule

📌 2 Rue Faidherbe, 75011 Paris

4.4 / 5
(718 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bidule qui se situe au 2 Rue Faidherbe, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.67.37.02.03

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"J'adore la terrasse quand il fait beau! Accueil et service toujours sympas Bouffe bien sans plus, c'est très classique. Belles salades"

Posté le 04/02/2011 à 18:40
Avis de : Martin..
Note de : 4 / 5

"Ambiance au top, vraiment sympa avec du bon son. La terrace quand il fait beau est un vrai bonheur. Les salades sont copieuses , même si peu sophistiquées."

Posté le 14/09/2012 à 09:59
Avis de : Roxane.o.
Note de : 4 / 5

"J'adore cette ambiance caucasse et joviale ! C'est très sympas pour une soirée entre copains. Effectivement j'y vais regulierement avec des amis, le personnel est très accueillant et il nous offre des gauffres et des animaux !"

Posté le 29/06/2013 à 16:36
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, playlist hétérogène, accueil chaleureux, le tout dans une ambiance bien 11ème :-)"

Posté le 24/11/2014 à 18:00
Avis de : Henri.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cantine quand on habite ou travail dans le coin. L'équipe est très sympa et la cuisine ok."

Posté le 26/05/2015 à 15:22
Avis de : Loïc.I.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour les soirées entre amis, les burgers sont excellents et les serveurs très sympa."

Posté le 17/10/2015 à 11:10
Avis de : Quentin.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon et copieux Brunch le dimanche. Un bon tarif pour un brunch complet, du café au jus d'orange, en passant par les pancakes, milkshake, oeufs bénédictes, puis burger et enfin dessert. Le tout pour 20€. Sinon, bar très sympa et bonne musique pour vos soirées !"

Posté le 12/02/2016 à 10:24
Avis de : Stéphane..
Note de : 4 / 5

"Le brunch a un très bon rapport quantité-prix. La qualité est correcte."

Posté le 25/09/2016 à 13:57
Avis de : Pierre-Antoine.i.
Note de : 3 / 5

"Bien mais pas dingue.... Nouveau serveur (celui qui a un accent) très sympa, ça change d'un autre d'il y a quelques temps super désagréable"

Posté le 04/11/2016 à 23:21
Avis de : Thomas.u.
Note de : 4 / 5

"Bien placé, une chouette terrasse, nourriture moyenne mais une équipe très sympa"

Posté le 09/12/2016 à 07:46
Avis de : Nethanel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent service. Brunch avec un très bon rapport qualité prix."

Posté le 22/01/2017 à 12:48
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Lieux atypique, déco sympa, service irréprochable, bonne musique, très bons burgers 🍔, aucune fausse note, j'ai passé la soirée idéale !!! Je recommande"

Posté le 12/02/2017 à 04:49
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Bonne brasserie de quartier. Mon QG pour la France."

Posté le 16/03/2017 à 23:01
Avis de : Gaillard.a.
Note de : 4 / 5

"Ia nourriture est bonne, assez simple cuisine comme à la maison et de plus généreuse dans une ambiance bric à brac bien éclairée le tout avec un service efficace."

Posté le 20/03/2017 à 08:14
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs du soir sont au top !!! Bon rapport qualité prix . Ca fait plaisir des gens gentils 😘😘😘"

Posté le 21/03/2017 à 23:14
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange toujours bien (🍔) et ils sont toujours sympas !"

Posté le 03/04/2017 à 11:56
Avis de : Mai...
Note de : 5 / 5

"Le dîner entre amis était un très bon moment ! La nourriture y était très bonne et les serveurs accueillants et sympathiques !"

Posté le 08/04/2017 à 09:14
Avis de : jean-philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse, personnel génial et toujours de bonnes salades et burgers pour continuer l'apéro."

Posté le 09/05/2017 à 17:52
Avis de : NukNuk.u.
Note de : 1 / 5

"La serveuse m'avait confirmé que j'allais avoir une Caipirinha avec des glaçons pilés. Non seulement je ne l'ai pas eu mais en plus la Caipirinha n'était vraiment pas bonne 😔"

Posté le 02/06/2017 à 06:55
Avis de : Claire.e.
Note de : 1 / 5

"g trouvé un sourcil dans mon plat, il a juste été retiré et n'a pas été changé. Pour couronné le tout il n'a même pas fait un geste commercial !!!"

Posté le 13/07/2017 à 10:16
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et conviviale, très Est parisien, très bien pour un petit repas entre amis (salades, burgers) avant d'ecumer les bars du quartier."

Posté le 29/07/2017 à 03:58
Avis de : Louise...
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré à Paris ! Qu'on vienne pour prendre l'apéro ou pour manger une bonne salade ou un gros burger, on n'est jamais déçu ! Tout est très bon, frais, bien préparé, les portions sont généreuses... bref un excellent rapport qualité/prix ! Le cadre est super original (mention spéciale à la grande terrasse chauffée l'hiver et ensoleillée l'été), l'ambiance et la musique très bonnes, et les serveurs sont adorables, efficaces et toujours aux petits soins ! On a plaisir à y revenir ! En 1 mot : TOP !"

Posté le 30/07/2017 à 19:48
Avis de : Auré..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, serveuse très accueillante et sympathique, plats excellents (surtout le poulet/ riz thaï), service rapide et très bon rapport qualité/prix, rien à redire"

Posté le 05/09/2017 à 16:59
Avis de : MG..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et repas de bon rapport qualité prix à recommander sans hésitation"

Posté le 26/11/2017 à 17:08
Avis de : erwan.d.
Note de : 5 / 5

"Equipe du soir adorable ( je ne connais pas celle en journée), de bons burgers et petits plats sympa, très bonne musique. Un ambiance chaleureuse il ne manque plus que la cheminée pour finaliser l endroit."

Posté le 03/01/2018 à 11:44
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Super café, bonne ambiance, serveurs sympas ... rien à redire :-)"

Posté le 24/01/2018 à 22:00
Avis de : Hadrian.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa et équipe accueillante! La cuisine est bonne, j'ai hâte qu'ils proposent des options végétaliennes :)"

Posté le 07/02/2018 à 21:44
Avis de : Luluee.'.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine maison, bon contait fait sur mesure, à la demande. Bonne ambiance, cool et décontractée"

Posté le 28/02/2018 à 14:54
Avis de : Lola..
Note de : 4 / 5

"L'équipe est sympa, l'ambiance ok. Les prix sont raisonnables pour Paris."

Posté le 07/03/2018 à 17:08
Avis de : Jacques-René.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, service rapide et très bon rapport qualité/prix."

Posté le 14/03/2018 à 15:44
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Venue dans cette brasserie de nombreuses fois et jamais déçue : de l'accueil aux plats dans les assiettes en passant par le service et les cocktails tout y est et même l'addition non salée. La terrasse ensoleillée est très agréable. Bref, endroit très recommandé, une valeur sûre"

Posté le 29/04/2018 à 09:44
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"C'est mon spot. Difficile d'être honnête. Mais bonnes bières bons vins bonne bouffe. Le staff est super sympa et la terrasse très agréable et ensoleillée l'après midi."

Posté le 07/05/2018 à 22:34
Avis de : Éridan.e.
Note de : 4 / 5

"J'y étais allée très tard (genre vers minuit) pour une fringale. Très sympa et le fluet est bon ! Le service est sympa aussi =)"

Posté le 13/05/2018 à 08:26
Avis de : Paul.a.
Note de : 3 / 5

"Bar très sympa pratiquant le happy hour. Petite terrasse et serveurs cools."

Posté le 20/05/2018 à 21:28
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"On se croirait à la maison! Les serveurs sont sympathiques et la nourriture très bonne. Le rapport qualité prix est très bon, on en a pour son argent. On y retourne volontiers!"

Posté le 17/06/2018 à 18:04
Avis de : Shona.o.
Note de : 1 / 5

"Serveurs désagréables et condescendants. L'un d'eux se permet même de faire des remarques sur les passants. Je n'y retournerai pas."

Posté le 23/06/2018 à 16:29
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens profiter de la terrasse et des plats simples mais bons depuis des années, surtout le dimanche. Toujours aussi sympa."

Posté le 08/07/2018 à 07:50
Avis de : dieng.j.
Note de : 5 / 5

"Alors un endroit très sympathique avec une bonne et tres bonne équipe avec karim que jai connu un mec alors genial comme barman Que du bonheur . De la bonne nourriture etc Bidule en vaut le coup"

Posté le 09/07/2018 à 15:31
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Le bidule, c'est l'institution de Faidherbe-Chaligny, été comme hiver. Venez profiter d'un instant agréable et de détente sur leurs chaises multicolores!!"

Posté le 11/07/2018 à 21:36
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"Service rapide, tataki sans goût, pas de carte bleue ce soir là. Bref moyen."

Posté le 16/07/2018 à 19:15
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Ils ont une magnifique affiche de la guerre civile espagnole qui se meurt sous les yeux indifférents des clients No passaran !"

Posté le 20/07/2018 à 11:52
Avis de : DT..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, personnel souriant et sympathique. Je vous le recommande."

Posté le 23/07/2018 à 08:34
Avis de : Seb.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar parisien sympas, serveurs adorable et ambiance cool 😉"

Posté le 14/08/2018 à 15:31
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le bar par hasard avec mon copain. Juste à la sortie de la bouche de métro Faidherbe-chaligny. Les cocktails sont juste excellents et vraiment pas cher. La carte n'est vraiment pas mal non plus Le serveur est génial ! Gentil, efficace, rapide et drôle. J'y reviendrais. Des bars comme on en fait plus à Paris !"

Posté le 24/08/2018 à 16:35
Avis de : Gael.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux très convivial et service sympathique et détendu... Un bon moment de détente !"

Posté le 29/08/2018 à 12:24
Avis de : H..r.
Note de : 4 / 5

"Café bien placé avec une bonne terrasse. Serveur très sympa qui a su rester courtois et aimable devant un client mécontent et un peu tendu. On peut cependant regretter la politique de l'établissement qui, comme beaucoup d'autres cafés parisiens, refuse la carte en dessous de 10€. Quand on facture un coca et un thé à 9€, on peut faire l'effort que font les boulangeries qui l'acceptent pour une baguette à 1.20.."

Posté le 23/09/2018 à 11:17
Avis de : Réda.s.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour boire des verres entres amis ou collègues, les burgers sont délicieux !"

Posté le 13/10/2018 à 22:59
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pour manger des plats simples mais bien faits."

Posté le 25/10/2018 à 10:24
Avis de : Eya.M.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, personnel accueillant, et pas trop cher. ON ADORE"

Posté le 03/11/2018 à 09:15
Avis de : Thérèse.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette brasserie ! Viande de très bonne qualité, personnel très gentil et accueillant :)"

Posté le 13/11/2018 à 14:37
Avis de : lufkin..
Note de : 5 / 5

"Endroit insolite avec un style qui lui est propre. Serveur très aimable. Les toilettes sont propres."

Posté le 21/11/2018 à 18:11
Avis de : claire.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique, détendu et accueillant, je recommande ! Et une terrasse ensoleillée !"

Posté le 22/11/2018 à 18:33
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Le Bidule est l'endroit chaleureux accueillant pour passer de bonnes soirées : on y mange bien, la musique est excellente, le personnel à l'écoute. Venez nombreux"

Posté le 06/12/2018 à 14:32
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée d'anniversaire improvisé dans ce lieu, acceuil super, boissons proposées intéressante et de qualités."

Posté le 12/01/2019 à 01:50
Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Très bon accueil, les serveuses sont sympathiques, et la musique est agréable, mais j'ai été très déçue du repas. J'ai mangé un burger végétarien et des frites et 8 heures après, je suis tombée malade de manière fulgurante, je vous épargne les détails... Nous sommes 3 personnes sur 5 à nous être senties mal après ce repas, pourtant les 2 autres personnes n'ont pas mangé la même chose que moi. Cela ne me donne donc pas du tout envie d'y retourner."

Posté le 08/02/2019 à 17:18
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et sympa. Happy hour comme il faut... Mais la musique... Police, toto, eddy mitchell.. Même Nostalgie est plus hype !"

Posté le 08/02/2019 à 20:05
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit choisi au hasard après une très mauvaise expérience à « La parisienne du Faubourg » juste en face. Serveurs très sympathiques, burgers tout à fait honorables et juteux à un prix raisonnable :)"

Posté le 17/02/2019 à 15:52
Avis de : Véronique.h.
Note de : 5 / 5

"Mon QG, bar/bistrot de quartier aux plats divers et délicieux... le patron connaît sa clientèle et sait mettre l'ambiance avec la.musique et son service hyper agréable Je recommande chaudement Laurent et son équipe"

Posté le 21/02/2019 à 12:45
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes habitué des restaurants parisiens, vous pourriez être dérouté par les serveurs aimables, souriants et très sympathiques. Ils vous recommanderons de bons burgers. Simples mais efficaces avec de bons produits. Une mayo maison, c’est simple et pourtant voilà un des rares endroits où l’on prend la peine de vous la préparer. La restauration est un métier. Simplement bien travailler, c’est devenu rare. Bonus pour la musique dans le joli cadre."

Posté le 23/03/2019 à 16:28
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Une efficacité dans le service exceptionnelle. Même terrasse bondée pas plus de 2 min d'attente. Grande amabilité sans familiarité excessive. Mixité du service."

Posté le 19/04/2019 à 21:19
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Bon et sympathique! Repas pour tous les goûts et de très bonne qualité et maison. On s’est régalé sur tout la ligne jusqu’aux desserts 😋"

Posté le 04/05/2019 à 14:05
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Du croque au plat du jour, c'est toujours un régal depuis des années. Les cuisiniers sont généreux, le service et l ambiance top dans ce bistrot. Merci à eux"

Posté le 30/05/2019 à 11:53
Avis de : gino.o.
Note de : 5 / 5

"On passe devant, on est obligé de s'arrêter. Le patron, les serveurs, l'ambiance, la zic et surtout la qualité du repas sont tout simplement simples et géniales ! Merci pour ce moment. Gino et fabienne."

Posté le 10/06/2019 à 21:44
Avis de : Lorenz.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel et responsable très sympa et commerçants. Excellente ambiance. Prix assez doux."

Posté le 10/07/2019 à 04:12
Avis de : Fatima.A.
Note de : 3 / 5

"Café sympa et convivial... On sent une ambiance plutôt de quartier.. Tout le monde semble se connaître.. L'accueil et le service est simple et sympa.. À refaire pour en dire plus..."

Posté le 21/07/2019 à 21:48
Avis de : Cynthia.E.
Note de : 5 / 5

"Bar extrêmement agréable! Le personnel est adorable et souriant, c'est toujours un plaisir de revenir. Les plats sont délicieux, notamment le burger aux falafels, aucun débat là dessus, et le Côtes de Gascogne est parfait. Je recommande vivement ce bar!"

Posté le 24/08/2019 à 04:57
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe d'enfer! Un Bidule rénové, on adore! La cuisine est toujours aussi bonne!"

Posté le 06/09/2019 à 05:07
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Les salades (seuls plats que j'ai goûté) sont excellentes et copieuses. C'est un vrai régal de profiter de la terrasse avec une bonne bière et une excellente salade. Le service est parfait, le personnel est très attentionné, arrangeant, sympathique et fun. Nous avions naïvement commandé des shots d'alcool fort quand soudain le barman est venu à nous pour nous dire qu'il était scandalisé de constater qu'une table avait commandé plusieurs shots sans intérêt, il nous a donc proposé de réaliser des shots de cocktails délicieux afin de savourer quelque chose d'unique. Et nous avons été comblés par cette attention ! Merci encore, nous avons à chaque fois passé d'excellents moments dans votre bar !"

Posté le 06/09/2019 à 19:37
Avis de : Odile.h.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil. Établissement bien placé. Qualité. Choix. Un peu cher. Une limonade à 3.80 € m'a paru excessive."

Posté le 10/09/2019 à 10:06
Avis de : Sixte-Henry.a.
Note de : 5 / 5

"Bière un peu cher mais l'accueil du personnel rattrape se défaut beau bar one ambiance"

Posté le 26/09/2019 à 18:00
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique avec des burgers bons et copieux et un personnel aimable."

Posté le 02/10/2019 à 12:08
Avis de : Jean-Manuel.I.
Note de : 5 / 5

"Adresse conviviale, plats généreux et bons. Moi j'adore !"

Posté le 07/10/2019 à 07:11
Avis de : Eve...
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, personnel très sympathique et chaleureux, ici pas de chichi et personne ne vous pousse à la consommation à outrance, on s'y sent bien pour un prix tout à fait correct !"

Posté le 09/10/2019 à 01:00
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 4 / 5

"Service chaleureux, de bon produits, un endroit à recommander pour un verre le soir 😊"

Posté le 31/10/2019 à 14:38
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique. Nous avons même pu échanger sur les effets de la grève en toute sérénité et avec respect et écoute. Par ailleurs, hamburger magique !!!!"

Posté le 31/12/2019 à 14:40
Avis de : Lisandra.M.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très aimables, service rapide et plats généreux et de qualité. Cadre sympa aussi !"

Posté le 01/02/2020 à 20:26
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique et vivant. La sélection musicale est toujours au Top et les plats de bonne qualité à prix très honnête."

Posté le 04/02/2020 à 21:52
Avis de : Daria.l.
Note de : 5 / 5

"Joli découverte : bonne ambiance, musique au top mais pas forte... Bonnes bières et les barman trop sympas 😊"

Posté le 07/02/2020 à 22:04
Avis de : Hassan.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, avec les meilleurs serveurs et serveuses, en toute objectivité, ce sont eux qui le disent....."

Posté le 12/03/2020 à 15:00
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Happy hour jusqu à 20h30. Les mojitos sont très bons et les burgers aussi!! Bonne ambiance et musique sympa"

Posté le 15/06/2020 à 20:29
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré ! Super accueil et bonne carte. A conseiller !"

Posté le 26/06/2020 à 21:22
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu dans le quel on revient sans hésiter. Depuis maintenant 10ans, toujours bien accueilli avec le sourire. Un large choix de bières. Et la cuisine qui n'est pas sans reste avec une mention pour les burgers!"

Posté le 17/07/2020 à 19:38
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et de très bon burgers. Continuez comme ça"

Posté le 21/07/2020 à 21:46
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Génial, bonne nourriture et belle carte, service très sympathique et professionnel, une grande terrasse."

Posté le 25/07/2020 à 21:12
Avis de : Edmond.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse, avec un service irréprochable. J'y vais surtout pour boire des coups mais la nourriture y est également très bonne!"

Posté le 27/07/2020 à 13:05
Avis de : Yannick.A.
Note de : 5 / 5

"Le RDV des potes à Faidherbes Chaligny. Au carrefour des bars et restaurants, le Bidule impose une petite halte. Laurent vous accueille et s'occupe de tout. Un des meilleurs spots du village Faidherbes."

Posté le 28/07/2020 à 11:29
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine pour un prix raisonnable - pour Paris. Service ultra chaleureux. Adresse à recommander lorsque l'on veut se faire un petit repas sympa entre amis"

Posté le 18/08/2020 à 17:38
Avis de : GUILLAUME.E.
Note de : 5 / 5

"Le TOP SPOT du quartier pour passer une agréable soirée avec de la musique décontractée, un service extrêmement sympathique et convivial. Un super choix de bières. Des Shots (recettes maison élaborées devant vous suivant la (bonne) inspiration de l'artiste et a déguster sans modération. Le coucher du soleil, les burgers et plats du jour en prime. Ne pas passer à côté si vous passez à côté! (ou si vous habitez dans le coin! On y prend ses habitudes...)"

Posté le 20/08/2020 à 19:57
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Génial Le service est topissime Ambiance sympathique Tres bonne cuisine Grand choix de bierre On adore !"

Posté le 21/08/2020 à 13:51
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agreable. Terrasse donnat sur une place agréable. Prix correctes. Je recommande"

Posté le 01/09/2020 à 20:39
Avis de : christelle.o.
Note de : 4 / 5

"Bar et resto très sympa Bon accueil simple et convivial"

Posté le 25/09/2020 à 18:34
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, service au top et bonne cuisine 😊"

Posté le 02/10/2020 à 17:49
Avis de : RC..
Note de : 5 / 5

"Excellent burger ! Accueil sympathique et bon burger. Je reviendrais des que possible"

Posté le 05/10/2020 à 17:31
Avis de : Po..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner au top au prix raisonnable Le personnel est hyper sympa et Dynamique. Je reviendrais avec plaisir. Merci à vous pour ce bon moment."

Posté le 23/05/2021 à 21:05
Avis de : Mc..
Note de : 5 / 5

"Très sympa la terrasse au soleil avec 1 planche copieuse... Accueil cool et chaleureux !!!"

Posté le 14/06/2021 à 05:13
Avis de : annick.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. L'équipe est géniale tout comme l'ambiance. C'est notre nouveau QG avec ma meilleure amie. Ce spot est vraiment top. Merci à vous !"

Posté le 19/06/2021 à 14:40
Avis de : Gilles.e.
Note de : 3 / 5

"BONJOUR,cette endroit très agréables pour dîner et se divertir avec ses amis."

Posté le 25/06/2021 à 14:48
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est une brasserie tenue par une équipe très sympathique. Le café est délicieux et l'accueil très agréable."

Posté le 18/07/2021 à 14:17
Avis de : gitano409..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, serveurs super sympa, du très très bon son 👍 nickel"

Posté le 27/07/2021 à 17:25
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Le gérant était vraiment très sympathique il m'a même fait un cocktail qui n'était pas sur la carte. Je reviendrais a coup sûre et je recommande vivement"

Posté le 13/08/2021 à 08:52
Avis de : Lena.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, plats très goûteux et pour un très bon rapport qualité/prix. Je n’ai jamais mangé un aussi bon risotto au poulpe ! Exceptionnel ! Ambiance très sympathique à l’image du restaurant! Je recommande vivement !"

Posté le 17/08/2021 à 19:40
Avis de : Mango...
Note de : 5 / 5

"Belle surprise pour ce bistrot à la carte originale et goutue ! Les fakafels de légumes ou encore le saumon sont à tomber ! L'accueil est sympa et naturel, l'addition très correcte !"

Posté le 24/08/2021 à 08:36
Avis de : Ségolène.e.
Note de : 5 / 5

"Après avoir fait un benchmark de notre quartier (Faidherbe-Chaligny) nous avons eu un vrai coup de coeur pour le bidule : excellents cocktails, bière pression de qualité, très bon rapport qualité / prix des plats, de superbe planches apéritives, des plats végétariens de qualités, un très bon chef, un gérant au top et une équipe de serveurs de folie !! Bref le bidule est notre QG depuis maintenant 1 an et nous recommandons vivement ce bar pour un soir comme pour la vie ! Ségo & Gaël"

Posté le 25/08/2021 à 20:37
Avis de : Gael.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau QG depuis qu'on est dans le coin : de la bonne bière, de la bonne musique, une ambiance hyper convivial, des plats franchement bon (et un vrai choix pour le végétarien que je suis !) Que demande le peuple ! Bref toujours bien reçu et jamais déçu !"

Posté le 25/08/2021 à 20:42
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"2 ème visite et toujours un régal !"

Posté le 29/09/2021 à 11:42
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Je crois que je n'avais pas aussi apprécié un repas depuis... La dernière fois où je suis allé déjeuner chez ma mère"

Posté le 01/10/2021 à 05:33
Avis de : CAROLINE.A.
Note de : 4 / 5

"Musique très forte durant la période du Happy Hour, pour discuter c'est un peu compliqué Mais service correct et personnel sympa Bons Hamburgers! Carte correcte, prix corrects"

Posté le 29/10/2021 à 05:33
Avis de : Anni'c.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial, avec des prix super abordable, les frites maison sont une tuerie, le personnel est au top ... Je recommande fort ❤️"

Posté le 29/10/2021 à 20:20
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top des 4 mousquetaires qui ont fait du Bidule un vrai lieu Place Stalingrad à Bordeaux. Je recommande de le cocktail Basilic, Gin, Tonic !"

Posté le 05/11/2021 à 04:21
Avis de : Sophie.H.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant - au bas de la rue Faidherbe - qui fait un menu à 12 € Les frites sont faites maison et la cuisine est délicieuse On se croirait à la maison La terrasse est ouverte et l'intérieur est agréable Je recommande !"

Posté le 13/11/2021 à 14:18
Avis de : Chi-viet.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service, bons plats, bonne sélection musicale. Une valeur sûre qui a sauvé notre soirée !"

Posté le 21/11/2021 à 18:04
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa Très bon rapport qualité prix"

Posté le 05/12/2021 à 10:48
Avis de : Cdk.u.
Note de : 5 / 5

"Bar assez cool avec de bons burgers. Le staff est très sympathique."

Posté le 19/12/2021 à 01:09
Avis de : Paolo.e.
Note de : 5 / 5

"Barman très agréable. Idéal pour vous mettre la pêche le matin. Le café au comptoir est à 1€ c'est rare. Je recommande"

Posté le 22/12/2021 à 09:14
Avis de : Bastien.r.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très cool. Personnel ultra sympa !"

Posté le 31/12/2021 à 08:48
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle ambiance ! Sont juste top pour vous remettre un bon coup de boost au moral. Excellente musique également et ce qui est dans l'assiette est qualitatif avec un excellent rapport qualité prix."

Posté le 21/01/2022 à 07:40
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régale pour les papilles . Tout est maison le pain burger les frites la mayo ect Accueil plus qu’au top . Et prix vraiment très correct . Y a rien à changer . Merci"

Posté le 17/02/2022 à 21:42
Avis de : Ln...
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails, bon accueil, nous avons passé un moment très sympa !"

Posté le 25/03/2022 à 19:59
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont bons mais le service pas terrible."

Posté le 31/03/2022 à 18:07
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique et repas délicieux je recommande"

Posté le 03/04/2022 à 06:46
Avis de : Etienne..
Note de : 2 / 5

"Plats pas fou (burger médiocre), la terrasse et le service sont sympa"

Posté le 04/04/2022 à 11:59
Avis de : R...
Note de : 1 / 5

"Serveurs désobligeants, irrespectueux. Mais jolie terrasse, dommage ! Le client a toujours tort ici. Je déconseille fortement cet établissement."

Posté le 11/04/2022 à 15:22
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Service nul: serveuse qui fait la tronche, fais attendre les clients debout sous prétexte de nettoyer leur table mais ne vient qu'au bout d'1 quart d'heure....dommage car les produits sont frais et bon :("

Posté le 26/04/2022 à 10:59
Avis de : Gael.a.
Note de : 4 / 5

"Acceuil joviale et service Joviale. Juste a côte de la station de métro Faidherberbe. Deco sympa et grande terrasse donnant sur la rue. Un choix large de plat a partager ou non pr des prix pas exhorbitant. Bon burger Végé et des frites a tomber ;) Peut être un peu bruyant; mais comme toutes terrasses a Paris."

Posté le 18/05/2022 à 12:19
Avis de : lionel.A.
Note de : 2 / 5

"Pas la meilleure des brasseries sur l.axe rue du Faubourg St Antoine, Faidherbe. L'avantage est la grande terrasse."

Posté le 19/05/2022 à 09:50
Avis de : claude.h.
Note de : 5 / 5

"Super gentil. Formule midi généreuse et pas chère. J y retournerais 😊😊👍👍"

Posté le 19/05/2022 à 21:02
Avis de : Capristo.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon! Serveurs hyper agréable ! Dommage que la musique soit un peu forte.."

Posté le 21/05/2022 à 16:37
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Sympathique brasserie de quartier ; personnel sympa et disponible ! 😀"

Posté le 25/05/2022 à 17:12
Avis de : Johann.t.
Note de : 5 / 5

"De la bonne bière a pas trop chère Personnel sympa"

Posté le 25/05/2022 à 20:19
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi accueillant et de bons produits de bon prix, au top !"

Posté le 28/05/2022 à 12:51
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Incontestablement les meilleures frites du quartier !"

Posté le 01/06/2022 à 10:53
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Endroit très cool. Les garçons sont vraiment très sympa."

Posté le 05/06/2022 à 16:00
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, on y mange très bien, tout était impec 👌"

Posté le 12/06/2022 à 17:28
Avis de : Cristina.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les burgers extra, on va vite revenir!!"

Posté le 23/06/2022 à 12:52
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, carte suffisante et le burgers un délice !! top ne changez rien"

Posté le 23/06/2022 à 13:41
Avis de : Lyne.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent café crème et petit-déjeuner ! Bonne musique, service rapide et courtois. Je recommande !"

Posté le 09/07/2022 à 09:23
Avis de : Antonin.e.
Note de : 5 / 5

"Bon café, bon petit déjeuner et super service!"

Posté le 09/07/2022 à 11:13
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto à nation des produits frais et faits maison"

Posté le 17/07/2022 à 09:01
Avis de : Jacqueline..
Note de : 5 / 5

"Belle surprise ce resto!!! Nouilles sautées au wok vraiment très bonnes et les falafels top!!!"

Posté le 30/07/2022 à 18:26
Avis de : Emma.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine (et excellente bière !) et personnel très sympathique! Absolument recommandé :)"

Posté le 11/08/2022 à 06:43
Avis de : Samy.o.
Note de : 1 / 5

"venu avec mon frère ce matin, la serveuse (blonde) a été exécrable et impolie , ne prenant aucun moment à la table. Nulle nulle nulle"

Posté le 17/08/2022 à 19:33
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot de quartier. Prix touts petits et serveurs adorables"

Posté le 21/08/2022 à 08:10
Avis de : Nab.a.
Note de : 1 / 5

"Habitante du quartier, je n’y vais plus , la qualité des produits baisse, les prix augmentent… Et dernière trouvaille : un cheveu dans mon plat…. Seul point fort , l’emplacement… prendre un café reste sympa. Stop définitif !!"

Posté le 03/09/2022 à 06:37
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Bon burger genereux, bonne sauce et bonne frites. Je recommande"

Posté le 04/09/2022 à 19:56
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, bonnes bière, bons cocktails et de bons plats. Bonus pour la Playlist"

Posté le 02/10/2022 à 14:17
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, bon accueil et très bonne musique"

Posté le 02/10/2022 à 14:18
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil à refaire avec plaisir vive les shooters lol"

Posté le 12/11/2022 à 14:47
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Bon burger pour les avoir tous testés, avec des produits de qualité. Si l'envie vous prend de manger un bon burger, n'hésitez pas. Les plats du jour sont aussi bons. Bonne adresse. Service sympathique. Restaurant rénové il y a quelques années."

Posté le 19/12/2022 à 12:19
Avis de : Giorgio.c.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. La tartine pour le petit déjeuner est simple mais fraiche et bonne. Le service est très sympa."

Posté le 31/12/2022 à 15:32
Avis de : Anselme.e.
Note de : 3 / 5

"Bar sympathique mais service peu réactif"

Posté le 14/01/2023 à 20:52
Avis de : sim.h.
Note de : 5 / 5

"Arrivés avec deux enfants en bas âge, 3 adultes, c'était vraiment super ! Très bon, ne pas hésiter si vous passez dans le coin !"

Posté le 22/01/2023 à 12:31
Avis de : Javier.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup de votre accueil chaleureux on a passé un très bon moment. Des hamburgers exceptionnelles"

Posté le 10/02/2023 à 22:53
Avis de : harmony.e.
Note de : 5 / 5

"Experience très agréable. Dès plats composés de produits extras frais. Un service exceptionnel, de qualité, rapide et très agréable."

Posté le 17/02/2023 à 19:18
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"J'ai juste pris un café au zinc dans la matinée, l'accueil a été très sympathique et souriant. L'ambiance du lieu m'a beaucoup plu."

Posté le 08/03/2023 à 11:38
Avis de : Frédéric.R.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé un soir avec un collègue c'était bon mais la salle est un peu petite et par voie de conséquences un peu bruyante. Le serveur sympa et un bon rapport qualité-prix de l'assiette. Pour un repas du soir en déplacement professionnel c'est plutôt bien."

Posté le 10/03/2023 à 19:57
Avis de : lestat.e.
Note de : 4 / 5

"Pour une première visite, une très bonne surprise à confirmer. Accueil très sympathique et bonnes assiettes copieuses. A refaire sans hésitation."

Posté le 16/03/2023 à 21:39
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte pour ce petit endroit Le serveur sympa le burger extra et la salade plus que copieuse et excellente je recommande Dommage nous n étions que de passage ..."

Posté le 23/03/2023 à 06:37
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un service rapide et de qualité."

Posté le 31/03/2023 à 10:05
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon !!! Accueil chaleureuse et cadre décontracté ! Les assiettes sont copieuses et délicieuse! La poke de falafelle était parfaite tout les ingrédients se mélangeaient parfaitement. Je recommande vivement si vous passez dans le coin ! Pour de ce qui est de l’addition j’ai été agréablement surprise 60e a deux avec une planche mixte deux cocktail et deux plats"

Posté le 10/04/2023 à 07:10
Avis de : Izno.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service souriant dans ce restaurant à l’ambiance sympathique. Les formules pour le déjeuner sont d’un très bon rapport qualité prix. À signaler également la qualité des vins proposés. Bons plats et prix corrects. Recommandable."

Posté le 25/04/2023 à 14:04
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Superbes salades, et personnel hyper sympa. Ambiance bistro classique néanmoins, ce n'est pas forcément le but recherché le midi dans le coin. Prix très corrects."

Posté le 05/05/2023 à 06:36
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Super bistrot super personnel très bonne bouffe bien placé"

Posté le 06/05/2023 à 16:29
Avis de : Asmahan.B.
Note de : 1 / 5

"Serveurs désagréables, aucune politesse. Sont très stricts, à fuir"

Posté le 10/05/2023 à 05:40
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Il y avait de l'ambiance j'ai bien aimer, malheureusement le service n'est pas parfait mais la cuisine a bien rattraper c'était succulent, mais en dessert le fondant au chocolat est plutôt un moelleux"

Posté le 13/05/2023 à 12:24
Avis de : Alan.i.
Note de : 5 / 5

"Ensoleillé toute la journée, les serveurs sont super sympa La nourriture est bonne et ils servent en continu, prix corrects"

Posté le 22/05/2023 à 21:32
Avis de : Jean-Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe salade dans laquelle il n'y a pas que de la salade. Je recommande pour pause déjeuner."

Posté le 10/06/2023 à 20:03
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bar de quartier ! Serveur adorable et souriant ! Service rapide"

Posté le 17/06/2023 à 19:22
Avis de : celine.i.
Note de : 5 / 5

"Vous serez toujours bien accueilli au bidule, une bonne ambiance. Des plats frais et bon... A un prix qui reste correct..."

Posté le 20/06/2023 à 06:27
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréables, plats à partager généreux et bons"

Posté le 27/06/2023 à 17:25
Avis de : Jeff..
Note de : 4 / 5

"Restaurant typiquement français. Service de qualité avec produits frais et bien présentés. On s'est régalé avec des prix honorables pour l'emplacement. Pas convaincu par le plat du jour, mais n'y étant aller qu'une fois, difficile de vraiment se faire un avis."

Posté le 05/07/2023 à 08:58
Avis de : A.'.
Note de : 4 / 5

"Un café restaurant avec un nom rigolo. Près du métro Faidherbe chaligny. Trè sympa. A découvrir"

Posté le 07/07/2023 à 05:57
Avis de : jean-Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Sympa. Un endroit fréquenté par des jeunes et des habitués. Ça va pas chercher loin... C est bien, pas plus"

Posté le 25/07/2023 à 17:30
Avis de : PtiMich.A.
Note de : 5 / 5

"Terrasse bien placée pour des petits-déjeuners dominicaux citadins sereins Équipe sympa et musique cool"

Posté le 10/09/2023 à 14:32
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès par le métro 8, Faidherbe-Chaligny. Terrasse au soleil ouverte été comme hiver. Plats abordables et savoureux, bonne ambiance pour boire un verre entre amis."

Posté le 29/09/2023 à 09:12
Avis de : C.F.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent ! Du plat au dessert. Mention d'honneur au cuistot !!! Personnel accueillant et sympathique."

Posté le 14/10/2023 à 11:25
Avis de : Mégane.e.
Note de : 5 / 5

"Un nom original. Des plats simples mais délicieux (un club + un tiramisu). C'était parfait. Service rapide."

Posté le 14/10/2023 à 11:25
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 1 / 5

"Incroyable, je me suis fais virer parce que je suis rentrée pour un petit café avec la dernière bouchée de mon pain au chocolat en bouche Désagréable et mal polie, ici on viens pas avec son picnic!!!!! Vivement le changement de propriétaire"

Posté le 28/11/2023 à 09:19
Avis de : Etienne.u.
Note de : 1 / 5

"La qualité attendue au vu des prix pratiqués ici (burgers à 17 euros) n'est pas du tout au rendez-vous !"

Posté le 04/12/2023 à 12:49
Avis de : Alexandre.v.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est très bien situé et le service impeccable. Néanmoins le plat du jour (filet de daurade, pate sauce saké) n'était pas incroyable. Les pâtes étaient beaucoup trop cuites, ce qui a un peu gâchée mon expérience."

Posté le 05/02/2024 à 08:50
Avis de : Cédric.�.
Note de : 5 / 5

"Le plat du jour + fondant était une combinaison banger."

Posté le 16/02/2024 à 12:21
Avis de : Oror.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne petite brasserie. Plat du jour très bon + 1 pour la sympathie des serveurs !"

Posté le 27/02/2024 à 16:19
Avis de : Hervé.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne petite brasserie Burgers de qualité. Attention au choix du Vin car ils vous donnent le plus cher. 2 hamburgers une petite planche de charcuterie et un pichet de vin blanc 84 euros. Un peu cher pour une brasserie.😉"

Posté le 06/03/2024 à 22:09
Avis de : Atelier.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, excellente cuisine avec un top chef. Bar brasserie sympa et bon rapport qualité prix. Je recommande"

Posté le 16/03/2024 à 02:04
Avis de : Commeunebulle.e.
Note de : 2 / 5

"Service et ambiance au top. Par contre cusine très décevante voire inadmissible. Je déconseille le wok à 15e qui n'est en fait qu'un plat de nouilles sautées ultra grasses sans aucun légume (peut être une ou 2 lamelles de poivrons carottes qui se battent en duel)"

Posté le 16/03/2024 à 16:27
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"C'est top,! Bon, ultra copieux et u'e équipe au petit soin. Très bon moment pour un pris raisonnable"

Posté le 28/03/2024 à 04:34
Avis de : Merlin.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, super qualitatif. Je recommande, petit budget et serveurs très très gentil ! Le club sandwich au saumon est excellent et les frites maisons incroyables !"

Posté le 01/04/2024 à 10:25
Avis de : Bastien..
Note de : 3 / 5

"Je trouve les plats bons mais un peu élevés niveau prix pour le midi. L'île flottante et le tiramisu n'ont en revanche vraiment pas bon goût"

Posté le 24/05/2024 à 11:47
Avis de : Bruno...
Note de : 5 / 5

"Une découverte lors d'un déplacement dans les rues du 11e arrondissement de Paris 😊 Une cuisine simple et efficace,(même à 14h ce Mercredi 20/06/24), un prix raisonnable,(15€ plat du jour+dessert) 🤤 Félicitations au cuisiner Yaya et Merci à l'équipe pour le moment que nous avons partagé 😉 Bonne continuation 😊 Cordialement, Bruno le bavard 😋"

Posté le 19/06/2024 à 17:59
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle adresse dans le quartier, ambiance parigo et jeune. Un peu bruyant, il faut hausser le ton pour se parler à plusieurs. Spot sympa pour regarder les gens passer dans la rue. Bonne continuation"

Posté le 30/06/2024 à 12:44
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 2 / 5

"Kir trop sucré, club fade et frites trop cuite, le serveur a été honnête de nous dire que les desserts n’était pas maison, merci pour son honnêteté"

Posté le 20/08/2024 à 20:11
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Super brasserie dans le 11ème arrondissement ! J'y vais depuis quelques années, et jamais déçue. Burger super bons, plat du jour frais et bien cuisiné. Terrasse ensoleillée pour un apéro entre amis. Bonne ambiance, on peut faire de grosses réservations pour un évènement. Et le staff est au top Q Je recommande 😃"

Posté le 16/10/2024 à 19:03
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Bar-restaurant de quartier très agréable. Le service y est très sympa, les plats copieux et bons. J'y suis allée en compagnie de mon copain la semaine dernière et le serveur nous a spontanément offert un bol de leurs frites maison alors que nous prenions un verre, merci à eux !"

Posté le 27/10/2024 à 13:19
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un verre et un déjeuner de qualité"

Posté le 03/11/2024 à 00:56
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Nous venons tous les lundi soirs avec une partie de mon équipe de rugby, c’est toujours un moment très agréable. Les serveuses et serveurs sont super sympas, on y mange très bien et la bière est bonne, que demander de plus?"

Posté le 19/11/2024 à 07:45
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, rapide et avec des prix raisonnable !"

Posté le 28/11/2024 à 18:04
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable L’emplacement ne fait pas tout"

Posté le 20/12/2024 à 21:05
Avis de : Jacques.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Menu limité mais c'est plutôt bon signe. Service rapide et discret. Et-- cerise sur le gâteau -- le café est bon. OUVERT LE LUNDI."

Posté le 25/12/2024 à 19:47
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

"un lieu authentique avec un accueil vrai et sympa (avec humour) tellement important ! depuis 15 ans un rendez vous incontournable"

Posté le 18/01/2025 à 07:58
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot cuisine maison excellente, serveurs très sympas Prix très correct"

Posté le 23/01/2025 à 17:42
Avis de : Michael.�.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top, les burgers sont très très bons et la carte propose des bons plats, maison personnel hyper sympa. Super ambiance.+++++++ mention spéciale pour la mayonnaise maison👌"

Posté le 08/02/2025 à 13:34

Entreprises à proximité