L'Hortensia

📌 4 Pl. du Maréchal Juin, 75017 Paris

3.9 / 5
(546 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 10:00–00:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Hortensia qui se situe au 4 Pl. du Maréchal Juin, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.72.35.92

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : hugo..
Note de : 2 / 5

"Chère, service approximatif, cuisine passable."

Posté le 27/04/2014 à 16:13
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Carte fournie et plats de saisons. Les prix sont un peu chères mais la qualité est au rendez-vous"

Posté le 18/07/2015 à 12:10
Avis de : will.i.
Note de : 2 / 5

"Brunch pas donné, pourtant sans grande originalite, où seul le service peu agreable et le pain sec se font remarquer! Dommage!"

Posté le 10/01/2016 à 19:50
Avis de : Val.a.
Note de : 4 / 5

"Arrivés à 5 personnes pour un brunch ce dimanche sans réservation...la responsable s'est débrouillée pour nous installer une table malgré que tout soit réservé. Une grande disponibilité, un brunch correct, sans surprise sauf les french toasts une merveille. Une décoration chic et sobre, un personnel ultra disponible. Bon moment"

Posté le 20/03/2016 à 20:52
Avis de : Anslmi.m.
Note de : 4 / 5

"Cuisine comme à la maison. Parfois créative.. Souvent classique"

Posté le 16/12/2016 à 21:58
Avis de : Pierre-Henri.r.
Note de : 2 / 5

"Un peu bruyant pendant le dîner, la serveuse est très sympa et donne de bon conseils. Par contre, intoxication par les champignons..."

Posté le 25/03/2017 à 13:11
Avis de : Séb..
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et prix élevés. Passez votre chemin!"

Posté le 25/03/2017 à 15:40
Avis de : Josée.e.
Note de : 4 / 5

"Bientôt deux ans que j'y vais et toujours le même plaisir: accueil, fraîcheur des produits, qualité des mets,..."

Posté le 09/04/2017 à 19:55
Avis de : Maxime.e.
Note de : 2 / 5

"Service qui laisse à désiré, plat bof bof"

Posté le 30/04/2017 à 15:12
Avis de : Raphael..
Note de : 1 / 5

"C'est absolument degueulasse j'ai un goût horrible dans la bouche les produits sont d'une qualité excecrable, je parle meme pas des serveurs, le burger était tellement degueulasse DU jamais vu"

Posté le 07/05/2017 à 13:53
Avis de : Come.e.
Note de : 3 / 5

"On y a pris un pot Endroit plutôt select"

Posté le 12/06/2017 à 09:28
Avis de : Eric.u.
Note de : 4 / 5

"Belle et bonne brasserie du XVII ème Arrondissement."

Posté le 24/07/2017 à 07:03
Avis de : Annie.a.
Note de : 3 / 5

"Service pas au top pour le prix"

Posté le 20/08/2017 à 22:25
Avis de : SONIA.I.
Note de : 4 / 5

"Café cosi, personnels agréables, convivial. Rapport qualité prix abordable!"

Posté le 08/09/2017 à 23:43
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 4 / 5

"Très joliment situé, la verrière donnant vu sur la place. Cuisine saine et bonne, dans les prix (pour Paris). Ne pas venir avec des GROS mangeur car ils resteront sur leur faim!"

Posté le 15/09/2017 à 08:14
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Très Bon rapport qualité prix pour le quartier. Carte variée Un des rares à encore dresser la table avec nappe et serviettes en tissu blanc Service efficace voire rapide si vous le demandez"

Posté le 04/10/2017 à 05:36
Avis de : Jean...
Note de : 4 / 5

"Beau café. Peu de choix de cocktail mais agréable"

Posté le 12/10/2017 à 20:33
Avis de : Julien.r.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil, plats corrects"

Posté le 01/11/2017 à 16:01
Avis de : M..y.
Note de : 3 / 5

"Le brunch était bon et copieux, dommage que les boissons chaude ne soient pas à volonté pour ce tarif. Le service parfois un peu long. Mais le cadre est agréable et le mobilier de qualité"

Posté le 12/11/2017 à 15:10
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Ah cette si particulière ambiance bourgeoise du 17ème ! Beaucoup de clients sont là pour se montrer, parler un peu trop fort pour faire profiter leurs voisins de leur inestimable conversation où afficher leur décolleté plongeant sur plusieurs milliers d'euros de chirurgie esthétique. A part ça, le lieu est agréablement décoré et le service correct. Par contre, c'est trop cher mais c'est le prix à payer pour une tranche d'ethnologie en immersion."

Posté le 22/11/2017 à 08:59
Avis de : Cha.s.
Note de : 1 / 5

"J'ai voulu prendre une photo de ma magnifique assiette de Burger Vegan mais j'avais les mains tellement grasses que mon portable me glissait des doigts... 16€ pour une assiette d'huile c'est un peu cher. Plus sérieusement: sur une table de 8, on a renvoyé 3 assiettes. Je n'ai rien commandé d'autre. Trop peur qu'une salade César à 15€ soit trop cuite... On est obligé de crier pour s'entendre... Le pichet d'eau est rare et ridiculement petit... Sinon je vous ai déjà dit que c'était VRAIMENT trop cher pour ce que c'est ? Passez votre chemin, vraiment. On mange et boit mieux ailleurs dans le 17ème. Point positif: je n'ai pas payé ce que je n'ai pas mangé. Point négatif: bah j'ai faim."

Posté le 15/12/2017 à 19:12
Avis de : Sylvie.k.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais malheureusement vol de sac à main dans le restaurant!!! Ça refroidit."

Posté le 14/01/2018 à 08:39
Avis de : Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Emplacement agréable, bien pour le déjeuner, même si les clients sont les uns sur les autres"

Posté le 20/01/2018 à 16:34
Avis de : Yoda.9.
Note de : 3 / 5

"Café restaurant agréable, les plats y sont de bonnes qualités, une carte des vins assez complète. Vue sur la place et intérieur sympathique, possibilité sur réservation de joindre plusieurs tables. Mais voilà, la patience devra vraiment vous avoir accompagné... Car malheureusement entre la commande et chaque plat le temps est très élastique ! La bouteille de vin 🍷 ou le pain sur la table auront disparus bien avant l 'arrivée de votre assiette 🍽. Dommage car le cadre est vraiment sympa"

Posté le 24/01/2018 à 10:50
Avis de : camille.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour prendre un café entre copines ou entre amis. Lieu très cosy."

Posté le 27/01/2018 à 21:58
Avis de : Muriel.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu chaleureux et personnel discret."

Posté le 06/02/2018 à 06:29
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"un lieu agréable pour prendre un verre ou un café.. tout en lisant.."

Posté le 07/02/2018 à 07:47
Avis de : Delphine.w.
Note de : 4 / 5

"Ils sont cool avec les chiens(c'est un chien guide) car malgré tout ils ne sont pas respectés par tous les restos"

Posté le 17/02/2018 à 15:46
Avis de : Hanif.A.
Note de : 4 / 5

"Un excellent rapport qualité-prix pour le quartier. Un service sympathique et efficace !"

Posté le 01/03/2018 à 11:14
Avis de : Xavier.E.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit..les menus sont corrects Prix un peu excessif"

Posté le 06/03/2018 à 14:07
Avis de : Ismael.h.
Note de : 4 / 5

"Joli décor et cuisine de qualité"

Posté le 19/03/2018 à 05:56
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, belle planche de charcuterie et bon Blanc de Macon"

Posté le 23/03/2018 à 08:46
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa avec une terrasse bien ensoleillée dans l'après-midi"

Posté le 06/04/2018 à 16:48
Avis de : Adolphe.o.
Note de : 5 / 5

"J'attends un ami, c'est un lieu stratégique pour se poser au soleil. Il y a un peu de circulation mais avec une bière le désagrément est vite oublié."

Posté le 11/04/2018 à 17:03
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit mais le vendeur de ce soir était peu aimable"

Posté le 11/04/2018 à 18:12
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Pour un petit verre au soleil dans un coin animé du 17eme."

Posté le 21/04/2018 à 12:59
Avis de : Jean-Louis.U.
Note de : 4 / 5

"C'est bien et le cadre est super agréable"

Posté le 03/05/2018 à 09:53
Avis de : Valérie.L.
Note de : 3 / 5

"Très agréable le matin, à la fraîche pour un petit déjeuner. En revanche, en journée et début de soirée, la terrasse en plein soleil n'est pas agréable. On cuit, les boissons deviennent chaudes en 5 mns. Des parasols?"

Posté le 11/05/2018 à 18:16
Avis de : mireille.A.
Note de : 5 / 5

"Brunch.copieux avec un bon rapport qualité prix. Décor soigné et service agréable"

Posté le 05/06/2018 à 04:04
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit tranquille Accueil sympathique"

Posté le 23/06/2018 à 21:28
Avis de : Monnier.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture cadre agréable nous nous y plaisons beaucoup"

Posté le 27/06/2018 à 15:11
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 1 / 5

"très bien mais venant de province prix excessif"

Posté le 23/07/2018 à 17:44
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit restaurant, avec de bon plats, et une formule raisonnable. En plus, le serveur est sympa."

Posté le 06/08/2018 à 15:11
Avis de : julienne.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, ambiance cosy"

Posté le 20/08/2018 à 12:53
Avis de : Leila.m.
Note de : 5 / 5

"QG. Super bien situé sur la place du maréchal juin, des plats maison pas déconnant niveau prix et Grégoire et LE garçon de café parisien par excellence-:)"

Posté le 24/08/2018 à 14:00
Avis de : Ingrid.a.
Note de : 1 / 5

"Le serveur a refusé de prendre 50 cts en pièces rouges ! il m'a clairement expliqué avec un air de supériorité et de surcroit avec un ton très désagréable qu'il refusait ces pièces car il n'en avait pas l'utilité. Ah bon ? et depuis quand refuse t'on de l'argent ? Ils ont perdu une cliente."

Posté le 11/09/2018 à 08:55
Avis de : Eva.l.
Note de : 1 / 5

"restaurant nul , je paye 56 eu pour les 3 aspergres en entree avec un sos ketchop mayonaise , stec tartare , salade petite type mescul compose de 5 feuilles, frittes sois dissant freches comme un plat principal ,sans boisons 56 eu je halusine"

Posté le 25/09/2018 à 21:33
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable même si le nouveau décor n'est pas top."

Posté le 12/10/2018 à 23:54
Avis de : Alia.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant sémi gastronomique cosy et gourmand. Les plats sont délicieux et adaptés aussi bien aux gourmands qu'aux personnes qui font attention à leur ligne, avec un beau choix de poissons et de légumes de saison. Le personnel est est très attentif et réactif. Enfin, le cadre est soigné tout en restant chaleureux."

Posté le 31/10/2018 à 16:33
Avis de : Cyrina.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai toujours adoré cet endroit pour son emplacement et pour la terrasse ! Bel endroit pour un after work . Une grande déception aujourd'hui quand j'ai invité des amis étrangers à prendre le petit déjeuner je voulais leur présenter l'endroit et la surprise est que le service du matin est catastrophique, des serveurs qui abandonnent les clients on a commandé 3 petit déjeuner continental , ils nous servent que la moitié de ce qu on a commandé et après quand on a demandé la suite ils nous en dit ah bon quoi... même le serveur ne savait pas ce qu on a commandé ! On était servie par 3 serveurs et à chaque fois ils demandent ce qu on a pris et ils demandent à nous ce qui manque ! Malgré que le restaurant n'était pas plein ce matin ! Dommage pour restaurant pareil !! Certainement une grande diffèrence entre le service du jour et le service de nuit !! Malheureusement !!"

Posté le 11/11/2018 à 11:27
Avis de : TRAINI.y.
Note de : 5 / 5

"Cosy simple et efficace sur la pl. Du Maréchal JUIN"

Posté le 16/11/2018 à 20:34
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon et beau ! Table nappée blanc, service à la française rapide et efficace. Plat du jour à la fois délicat, bien cuit et copieux. Le pain (avec beurre d'Echiré) et les olives sont données même sans apéritif"

Posté le 28/11/2018 à 14:53
Avis de : Xavier.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant français. Carte limitée mais les plats sont bons. La carte des vins n'est pas mal non plus."

Posté le 30/11/2018 à 14:31
Avis de : W....
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable avec un service efficace et rapide. Les plats sont bons et correctement dosés. On peut y manger à la fois de la nourriture saine (genre Poké Bowl) ou moins saine selon son niveau de gourmandise. Le café gourmand est délicieux et généreux en quantité. Je recommande volontiers ce lieu. Pensez à réserver."

Posté le 08/12/2018 à 10:38
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Côté café, il est 8 h 30, confortable banquette, bon café, wifi: parfait! ...Juste à côté de la sortie du RER place Pereire. Service discret et souriant. Impeccable pour le petit déjeuner, pour parler du restaurant il faudra venir à l'heure du déjeuner"

Posté le 13/12/2018 à 08:57
Avis de : Inès.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy et sympathique ! L'endroit est boen agencé, calme et super pour discuter avec une musique si douce qu'on s'y détend rapidement. Superbe en soirée et serveurs pro et très bien présentés. Idéal pour boire un verre et discuter au calme."

Posté le 29/12/2018 à 21:28
Avis de : Laurence..
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable. Qualité du service dépend du jour de visite."

Posté le 31/12/2018 à 11:05
Avis de : Nelle.r.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours très bon, ambiance chaleureuse."

Posté le 08/02/2019 à 20:24
Avis de : Good..
Note de : 1 / 5

"la semaine dernière je n'ai pas pu prendre la bande cyclable devant le restaurant car squatter par le service voiturier de celui ci"

Posté le 18/03/2019 à 09:04
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, carte variée adaptée à tous les goûts, qualité des produits et finesse des saveurs"

Posté le 22/03/2019 à 13:04
Avis de : Teyssier.h.
Note de : 4 / 5

"Bien. Service correct. Café bon"

Posté le 03/04/2019 à 04:48
Avis de : G..
Note de : 3 / 5

"Correct. Friendly waiter. L’artichaut: délicieux. Pâtes : passable."

Posté le 05/04/2019 à 20:26
Avis de : Marianne.i.
Note de : 1 / 5

"A fuire. Cuisine basique avec peu de saveur et prix exorbitants pour ce que l'on a dans l'assiette..."

Posté le 11/04/2019 à 07:58
Avis de : Alexia.o.
Note de : 4 / 5

"Chicken burger très bon. Pain moelleux et excellentes frites."

Posté le 03/06/2019 à 14:20
Avis de : Zebre.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne salade 🥗 césar et service efficace"

Posté le 17/06/2019 à 08:21
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture. Très agréable pour travailler et rdv professionnels."

Posté le 18/06/2019 à 15:41
Avis de : Arianne.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais rapport qualité prix et la cuisine n’est pas du tout à la hauteur. Pour 23€ un pavé de saumon posé dans une assiette avec un demi citron et un bol de frite surgelé de mauvaise qualité à côté le tout très salé. Puis un super dessert à 12€ un moelleux au chocolat toujours du surgelé, servi froid, immangeable vraiment pas bon. On repart avec le ventre vide et une facture bien élevée pour ce qu’on a mangé."

Posté le 22/06/2019 à 01:15
Avis de : Astrid.U.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne service efficace er très bonnes salades"

Posté le 26/06/2019 à 02:30
Avis de : Jamilaym.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et le repas était délicieux, recommande vivement"

Posté le 09/07/2019 à 15:00
Avis de : Z..
Note de : 3 / 5

"Prix des boissons très élevés.. un peu trop !!"

Posté le 24/07/2019 à 17:45
Avis de : Daniel.h.
Note de : 3 / 5

"Bon mais relativement cher."

Posté le 09/09/2019 à 15:31
Avis de : Armelle.h.
Note de : 4 / 5

"Lieux très agréable, carte abordable et d qualité constante, acceuil parfait...Je recommande ...."

Posté le 09/09/2019 à 22:04
Avis de : Mr...
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un dimanche ensoleillé dans un quartier calme uniquement le week-end. Tartare recommandé !"

Posté le 13/10/2019 à 14:30
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, bon service et des très bons plats"

Posté le 29/10/2019 à 13:26
Avis de : Jean-Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable pour prendre un café"

Posté le 06/01/2020 à 11:51
Avis de : G3Design..
Note de : 4 / 5

"Café Parisien coquet et agréable. Plutôt silencieux. Service très bon. Difficile d'accès en voiture (peu de place de stationnement et beaucoup de monde sur la route) il est plus simple de s'y rendre a pied ou en métro. Prix plus cher que dans un PMU mais c'est pas le même cadre non plus."

Posté le 15/01/2020 à 15:46
Avis de : Elisabeth.h.
Note de : 3 / 5

"Restaurant agréable carte variée et plat du jour. Pensez à réserver si vous êtes plus que 2."

Posté le 05/02/2020 à 13:40
Avis de : Mary.r.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance super. Le service au top. Je retournerai.. a bientôt Merci a tous"

Posté le 08/02/2020 à 18:12
Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande. Très contente de mon choix, je reviendrai avec plaisir."

Posté le 18/02/2020 à 18:05
Avis de : Jean-Michel.i.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est agréable mais le rapport qualité prix est médiocre..."

Posté le 19/02/2020 à 19:50
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais desserts. Sûrement pas du fait maison !"

Posté le 22/02/2020 à 08:44
Avis de : Michael.n.
Note de : 5 / 5

"Servi par un jeune homme très poli et courtois avec un léger accent rien que pour cela les 5 étoiles sont méritées . Merci beaucoup."

Posté le 12/03/2020 à 00:44
Avis de : Paris.5.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, cuisine saine et serveurs extrêmement gentil. Merci, Tami"

Posté le 25/06/2020 à 18:05
Avis de : So.�.
Note de : 4 / 5

"Terasse ouverte pour bien manger les produits sont frais , serveur à l'écoute et de très bon coktails je recommande"

Posté le 30/06/2020 à 10:27
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre fort agréable, une cuisine délicieuse et le tout servi avec un grand sourire, qu'on devinait derrière le masque."

Posté le 21/07/2020 à 12:01
Avis de : Cedric.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Merci"

Posté le 06/09/2020 à 18:08
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Bon respect des gestes barrières. Salle confortable !"

Posté le 06/10/2020 à 20:50
Avis de : Najet.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est frais et très bon!!un vrai délice..."

Posté le 10/10/2020 à 06:02
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Hâte de revenir manger leur belle Cesar"

Posté le 04/03/2021 à 21:04
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Fleuriste très sympa et de bons conseils"

Posté le 13/03/2021 à 14:14
Avis de : tami.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de se rendre dans cet endroit à quelques mètres de chez moi. Salades délicieuses et excellent café. J'aime cet endroit avec sa magnifique terrasse donnant sur la place du Maréchal juin Les serveurs sont charmants Tami"

Posté le 27/05/2021 à 14:49
Avis de : Nicole.u.
Note de : 3 / 5

"Lieu bruyant Carte un peu chère Bon service et serveur agréable"

Posté le 27/05/2021 à 14:57
Avis de : Stéphanie.m.
Note de : 5 / 5

"On y est chouchoutés ! Merci Paul et Tassi 😁"

Posté le 29/05/2021 à 17:14
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ayant une clientèle fidèle, le personnel agréable et sympathique. Déjeuné a l'extérieur. Sur la rue Restaurant cher: Pour deux 2 hors d'œuvres, 1 plat, 1 verre de vin et 2 desserts coût 103 euros. La qualité des plats est excellente. Mais il est localise dans un angle place du Maréchal juin a Paris, il n'y avait pas trop de trafic d'automobiles, mais comme dans tout Paris le bruit vient de tous les deux roues qui ont des moteurs trafiqués. En c e qui concerne le restaurant, très propre. Personnel extra. Le seul bémol pour moi c'est le prix des plats. La cuisine s'adapte aux besoins de la clientèle. J'y était déjà venu il y a très longtemps et j'avais été invitée, j'avais bien Déjeuné mais je n'avais pas fait attention au coût des plats."

Posté le 01/06/2021 à 10:13
Avis de : faezeh.u.
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont divines, les meilleures qui soient."

Posté le 16/06/2021 à 22:26
Avis de : Charles.a.
Note de : 4 / 5

"Café situé sur la place du Maréchal juin dans le 17e arrondissement. Grande salle avec tables pour boire un verre ou déjeuner. Il est aussi possible de s'assoir en terrasse. Plusieurs serveurs vous accueille à vôtre arrivé. Les tarifs sans ce lieu sont à peu près les mêmes que ceux pratiqués par les concurrents du quartier."

Posté le 25/06/2021 à 06:53
Avis de : Romain.a.
Note de : 3 / 5

"J’y ai été un midi le burger était sympa, le soir ce fut une autre expérience d’où mon 3 étoiles. A privilégier le midi comme restaurant dm entreprises quand ça tourne !"

Posté le 07/07/2021 à 01:16
Avis de : Christopher.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dimanche avec ma femme C'est un très bon restaurant à conseiller Je félicite le cuisiner.... Je reviendrais ça c'est sûr"

Posté le 09/07/2021 à 17:18
Avis de : Francis.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes salades composées. J'ai mangé en terrasse très tranquillement malgré l'environnement de la place. De plus, serveur très serviable et service rapide."

Posté le 22/07/2021 à 06:14
Avis de : carole.I.
Note de : 3 / 5

"Repas bon mais au vue du prix je trouve ça exagéré."

Posté le 24/07/2021 à 10:06
Avis de : Adriana.h.
Note de : 2 / 5

"Les repas sont pas des quantité. Le désert, par contre, tres bien."

Posté le 06/08/2021 à 12:15
Avis de : Amaury.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment et dîné ! Merci"

Posté le 13/08/2021 à 21:18
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore prendre un verre en terrasse là bas, on s’y sent bien 🤩"

Posté le 14/08/2021 à 16:07
Avis de : Maria.e.
Note de : 3 / 5

"J aime ce restau son cadre et son ambiance , ces artichauts vinaigrante sa salade thaï et je m y rend régulièrement C est dommage que l escalope milanaise et les frites ne soient pas au top 😞 huileux pas croquant décevant … Un petit effort a faire c est possible ?"

Posté le 30/08/2021 à 11:01
Avis de : Theo.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant où vous serez tranquille, de bons plats !"

Posté le 30/08/2021 à 12:19
Avis de : Pompom.o.
Note de : 5 / 5

"Super tout est super rien à dire"

Posté le 07/09/2021 à 22:24
Avis de : moi.o.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable personnel très familier et brunch à éviter absolument si vous cherchez à vous régaler."

Posté le 24/10/2021 à 19:51
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise pour un repas en famille prévu initialement dans une adresse voisine. Carte variée, produits de qualité, cadre très agréable... Mention spéciale pour l'efficacité et la bonne humeur de la serveuse qui s'est occupée de nous, et qui, par son professionnalisme à grandement participé à la réussite de notre repas. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 25/10/2021 à 16:36
Avis de : SYLVIE.E.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne.. je n ai hélas testé que le café, et don verre d eau... l Italie qq part"

Posté le 27/10/2021 à 18:21
Avis de : DANTE.A.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien ! Bon et convivial !"

Posté le 13/11/2021 à 20:51
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. 6h00"

Posté le 15/11/2021 à 21:30
Avis de : Ieva.u.
Note de : 4 / 5

"J’adore les petits déjeuners à Paris. Cet endroit ne sera pas dans ma liste parce que le croissant est très moyen, mais je dois dire que 1/ le service est sympa, 2/ le jus pressé est bon 3/ le design de café à l’intérieur est beau, 4/ la vue bien (photo)"

Posté le 23/11/2021 à 10:31
Avis de : Roc.e.
Note de : 3 / 5

"L'onglet, vous le voulez avec quelle cuisson?, on ne vous posera pas cette question, si bien qu'on vous le sert bleu, à vous de redemander une cuisson et pendant ce temps vous regardez vos convives finir leur assiette... Désolant on ne vous questionnera pas sur votre pass sanitaire non plus Ne vaut pas les prix pratiqués..."

Posté le 12/12/2021 à 01:12
Avis de : Alex.o.
Note de : 1 / 5

"Une déco sympa qui donne envie d'entrer. Service correct, sans plus et nourriture ok. Cependant, visite le dimanche 19 décembre pour dîner: personne ne demande le passe sanitaire à l'entrée (ni pour nous, ni pour les personnes qui arriveront plus tard), 2 serveurs en salle ce soir là qui portent le masque sous le nez ou sous le menton, un cuisinier (qui monte les plats de la cuisine en sous-sol) totalement sans masque."

Posté le 28/12/2021 à 11:48
Avis de : Cecile.z.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable, personnel avenant et aimable, jolis choix au menu, j'aurais aimé qu'il y ait un oeuf mollet dans ma salade César, présentation très esthétique, quant à la Pavlova exotique elle est délicieuse, trop copieuse à mon goût."

Posté le 07/01/2022 à 08:24
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et personnel au top"

Posté le 31/01/2022 à 15:33
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 4 / 5

"Délicieux cappuccino dans un endroit sélect et accueillant."

Posté le 19/02/2022 à 10:01
Avis de : AGNES.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon repas. Cadre sympathique."

Posté le 06/03/2022 à 14:27
Avis de : PRIGENT.a.
Note de : 2 / 5

"La serveuse est vraiment désagréable. J’ai été très surprise qu’on puisse être aussi peu aimable avec des clients. Visiblement mon avis rejoint celui de Huda."

Posté le 15/03/2022 à 16:30
Avis de : Thier.y.
Note de : 5 / 5

"Menu top. Tartare de saumon, onglet, mousse au chocolat."

Posté le 17/03/2022 à 18:21
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable. Je déconseille d'y aller."

Posté le 18/03/2022 à 09:44
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, mon QG du mercredi après-midi"

Posté le 22/03/2022 à 23:44
Avis de : Camellia.d.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial. La bouffe y est super bonne. Le service au top. J'ai adoré et j'y retournerai à coup sûr 😍😍"

Posté le 26/03/2022 à 09:59
Avis de : Loanne.r.
Note de : 1 / 5

"Pain du hamburger très dur, frite surgelé et arrivée froide. Sauce tomate des pâtes semblable à la panzani. Mojito avec seulement une feuille de menthe et une rondelle de citron. Vin bouchonner. Je déconseille le lieux."

Posté le 02/04/2022 à 14:23
Avis de : Chris.A.
Note de : 5 / 5

"Lié très agréable pour un drink en terrasse ou en salle. Personnel sympathique"

Posté le 20/04/2022 à 14:47
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 1 / 5

"Cher. Vraiment peu goûteux et un service désagréable avec aucune attention des 2 serveurs qui ont plus une attitude de travail à la chaîne mal maîtrisé qu'une attitude de serveurs de brasserie... Même pas eu le temps de prendre un café (après juste un plat) tellement le service est long ! A fuir ! Vraiment."

Posté le 19/05/2022 à 17:55
Avis de : Lighty..
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable, et se trompe sur le montant de l’addition. Je ne reviendrai pas."

Posté le 29/05/2022 à 21:04
Avis de : lou.i.
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable et pas poli, s’est trompé dans les prix rajoute de l’argent lorsqu’il faut payer et prétexte une pénurie de papier sur la machine. Honteux"

Posté le 29/05/2022 à 21:06
Avis de : Lionel.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, l'espace entre les tables permet de maintenir une certaine discrétion. Le service est rapide et efficace. Nous avions pris une pavlova en dessert qui était vraiment délicieuse et très très généreuse. En revanche la cuisson du poulpe était complètement en deçà de toute espérance il était très caoutchouteux, servi avec une purée qui était elle réussie."

Posté le 14/06/2022 à 13:53
Avis de : N..
Note de : 4 / 5

"Ras ... Personnel sympas et bon cocktail ... Ça reste trop cher quand même ..."

Posté le 22/06/2022 à 18:11
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé avec une agréable terrasse ouverte, j’adore ce lieu, Produits frais, service impeccable et nous adorons les deux personnes qui assurent le service Tassi et Kajan, Toujours le sourire, c’est un vrai plus."

Posté le 28/06/2022 à 11:12
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Service hyper sympa et soigné. Cadre agréable. Les bébés sont très bien accueillis et les parents heureux !"

Posté le 01/07/2022 à 15:09
Avis de : Émmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent, copieux,service impeccable Bel endroit Et finalement, vu tous les avantages Pas si cher que ça"

Posté le 07/07/2022 à 10:36
Avis de : Virgivin..
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, cuisine riche et diverse. Accueil très agréable assuré par Paul qui nous met à l’aise tout le long du repas."

Posté le 20/07/2022 à 11:29
Avis de : Voyant.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe avec sourires, et service Top."

Posté le 13/08/2022 à 21:57
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très attentionné, je recommande"

Posté le 24/08/2022 à 11:20
Avis de : GUELMI.T.
Note de : 5 / 5

"Très belle Acceuil, et cocktail délicieux, nous sommes ravies !!!"

Posté le 16/09/2022 à 20:17
Avis de : Yurgang.r.
Note de : 5 / 5

"Perfect pour un moment au calme ."

Posté le 08/11/2022 à 10:36
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil souriant!!! Merci ♥️"

Posté le 11/11/2022 à 18:54
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Cosy, bon rapport qualité/prix"

Posté le 03/12/2022 à 13:17
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"Déco sobre. Mais, service désinvolte. Serveurs pas intéressés par leurs clients. Il faut demander plusieurs fois la même chose. À éviter."

Posté le 10/01/2023 à 10:46
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"28 € !!! punaise... pour une escalope milanaise.. dure et tiede.. un accompagnement de pates ... collées ..et tièdes... à éviter !!"

Posté le 02/02/2023 à 14:32
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"L’espace est aérée et calme mais cela ne permet pas d’oublier à quelle point la cuisine servie y est infâme. Tout baigne dans un jus salé (qui ressemble fortement à de l’eau de décongélation). De prime extrêmement cher, je ne peux que vous conseiller de fuir cet établissement."

Posté le 07/02/2023 à 08:30
Avis de : Zakaria.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une expérience merveilleuse dans ce restaurant café. L'ambiance était chaleureuse et confortable, et la nourriture était délicieuse et bien présentée. J'ai particulièrement aimé le service amical et attentionné, ainsi que le choix de plats variés, y compris des options végétariennes. Le café était également excellent, avec une grande variété de boissons chaudes et froides. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et du service. Je recommande vivement ce restaurant café à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité avec un excellent service client"

Posté le 11/03/2023 à 21:39
Avis de : thommeret.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie située Place Pereire fort sympathique menée de main de maître par Paul, une équipe sympathique et une cuisine aux plats classiques mais bons .La terrasse en belle saison est très agréable .Un lieu incontournable du quartier Pereire dans le 17ieme ."

Posté le 21/03/2023 à 20:51
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"L'hortensia est un endroit calme confortable et agréable où l'on a pris un verre avec d'excellents petits calamars frits . Les serveurs sont sympathiques ."

Posté le 03/04/2023 à 05:12
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"L hortensia.. une brasserie française comme on les aime ! Cadre agréable, service très bien et carte et plats classiques mais très bien aussi"

Posté le 27/04/2023 à 13:37
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse et service sympathique pour inviter à boire un verre des amis."

Posté le 16/05/2023 à 17:31
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"Joli endroit, pratique car devant des arrêts de bus. Plein soleil l'été et service agréable."

Posté le 04/06/2023 à 08:00
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"J y pris un petit café ☕ Très sympa"

Posté le 12/06/2023 à 06:59
Avis de : Association.U.
Note de : 3 / 5

"Restaurant spacieux et bien placé mais le décor ne fait pas un restaurant."

Posté le 20/06/2023 à 21:30
Avis de : Marcel.i.
Note de : 4 / 5

"Plats bien faits, service pro et accueillant, super repas léger en terrasse ... Merci !"

Posté le 25/06/2023 à 13:56
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre intérieur et la terrasse sont vraiment sympa . On y mange très bien ."

Posté le 29/06/2023 à 12:18
Avis de : Meyer.e.
Note de : 1 / 5

"Bonne emplacement…mais les portions sont minuscules !! Pour le prix 💲…"

Posté le 29/06/2023 à 18:40
Avis de : Isa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, service de qualité, tarif très correct. Excellente adresse !!"

Posté le 01/07/2023 à 20:21
Avis de : Elodie.i.
Note de : 1 / 5

"Mojito sans trop de rhum et pas de glace pilée à revoir …. Un mojito sans goût de rhum et sans glace pilée n’est pas un mojito Et le serveur qui nous surveille pour voir si on paye alors que monsieur ne ramène pas l’addition bref …"

Posté le 22/07/2023 à 16:53
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon dîner où chaque plat correspond à l'envie que l'on en a, service professionnel et personnalisé avec bons contacts entre les dineurs à refaire"

Posté le 02/08/2023 à 22:59
Avis de : Zaza.o.
Note de : 2 / 5

"Vraiment très déçue de la salade hortensia et de l épaule d agneau qui sentait plutôt le mouton !! En revanche le personnel est très aimable"

Posté le 09/08/2023 à 16:05
Avis de : Gérard.o.
Note de : 4 / 5

"Pour deux café en terrasse on a attendu 25 mn et ensuite pour l audition qui devait venir dans 5 mn j ai été obliger de le déplacer au bout de 15 mn pourtant il y avait presque personne dans le restaurant c est pas du tout commercial"

Posté le 14/08/2023 à 07:46
Avis de : LIONEL.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne classique et agréable. Pas testé le restaurant"

Posté le 30/08/2023 à 16:16
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Le soir où nous y étions nous avons été chouchouté."

Posté le 05/09/2023 à 16:31
Avis de : Sonia.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue J'ai commandé une salade césar et me suis retrouvée avec une demi salade coupé et encore accroché ensemble par le cœur de salade. Le poulet lui était d'une sécheresse folle, impossible à mâcher et encore moins à avaler. Je n'ai quasiment pas touché au plat."

Posté le 24/09/2023 à 20:24
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille très agréable, cuisine délicieuse, goûteuse. Service attentionné et efficace. Confortablement installés nous avons passé un doux moment."

Posté le 01/10/2023 à 14:26
Avis de : Lea.a.
Note de : 1 / 5

"5,5€ et 6,5€ pour un demie verre de jus de fruit , serveur vraiment pas agréable dès que on lui demande quelques choses il a l’aire agacé plus de 10 min d’attente avant d’avoir la carte de nourriture !!"

Posté le 01/10/2023 à 15:31
Avis de : Paulette.i.
Note de : 3 / 5

"L'hortensia est un bon restaurant mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur il n'y a pas assez de personnel par rapport au prix qui sont quand même élevé 9 € un verre de vin c'est plus que la moyenne partout et j'ai attendu la moutarde qui n'est jamais venu pas de pain non plus c'est pas grave car je mange pas mais quand même voilà c'est dommage parce qu'on y mange bien et l'ambiance est bruyante"

Posté le 11/10/2023 à 15:03
Avis de : Cecile.u.
Note de : 1 / 5

"Chocolat, froid, pas de goût, 5€ Serveur lent que l’on semble déranger .., ! Passez votre chemin !"

Posté le 26/10/2023 à 14:04
Avis de : Katia.o.
Note de : 3 / 5

"Décevant. Boissons n’ont aucun goût."

Posté le 13/11/2023 à 21:19
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Suis allée pour un Happy hour. Parfait"

Posté le 14/11/2023 à 20:55
Avis de : ANNETTE.E.
Note de : 5 / 5

"Bon plat unique ce jour. Suffisamment copieux."

Posté le 20/11/2023 à 23:53
Avis de : Eunice.o.
Note de : 5 / 5

"Deux chocolats au lait de commandés, le premier était parfait et le second manquait tout bonnement de lait mais en dehors de ça, rien à redire"

Posté le 01/12/2023 à 19:20
Avis de : Alban.u.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est globalement bonne et le service est excellent"

Posté le 09/12/2023 à 21:33
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes régalées lors de notre déjeuner. Cuisine variée, généreuse. Quant aux desserts, ils sont absolument délicieux. La mousse au chocolat comme la Pavlova mangue passion sont juste divines. Seul petit bémol, un service un peu lent. Mais personnel charmant. Parfait endroit pour des déjeuners clients."

Posté le 12/12/2023 à 15:44
Avis de : Louis.h.
Note de : 4 / 5

"Cher mais très bonne cuisine"

Posté le 01/01/2024 à 16:04
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent food. The Cesar salad and the burger were delicious! Service rapide et Accueil très sympa!"

Posté le 23/01/2024 à 11:52
Avis de : Ragnar..
Note de : 1 / 5

"Quelle HONTE !!! Un responsable d'établissement qui ne pense qu'à la RENTABILITE et qui se fout complètement de la satisfaction client !! Cocktails remplis au 3/4 uniquement de glaçons (dans des verres à pied), des mousses au chocolat qui ont l'aspect et la texture d'une crème. Aucun geste commercial et bien évidemment aucune excuse ! Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! (Tarifs élevés en plus de ça…)"

Posté le 17/02/2024 à 10:52
Avis de : abehsera.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pour petit déjeuner d'affaires Service efficace"

Posté le 21/02/2024 à 06:32
Avis de : James.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons déjeuné dans ce restaurant aujourd'hui, mais malheureusement, ce n'est pas la première fois que l'accueil est décevant. La personne à l'accueil est toujours froide et donne l'impression que nous dérangeons dès notre arrivée. Malgré une réservation faite en ligne, cela semblait poser problème. Il a aussi oublié de nous apporter le pain, et nous avons dû réclamer les carafes d'eau. Heureusement, le second serveur, d'origine indienne, a transformé l'expérience avec son sourire permanent et son service attentionné. Quant à la nourriture, elle reste copieuse et très bonne, ce qui compense partiellement les désagréments du service."

Posté le 21/02/2024 à 15:37
Avis de : Tania.e.
Note de : 1 / 5

"Sur la photo, salade César, la pavlova n'a pas été apportée avec des fruits roses, mais avec de la mangue et de la papaye"

Posté le 02/03/2024 à 09:03
Avis de : Christian.e.
Note de : 3 / 5

"Si le poëlon en entrée je t'ai délicieux, la bavette à l'échalote était plutôt ecoeurante avec le goût plus prononcé d'échalote découvrez les saveurs de la viande. Dommage"

Posté le 17/03/2024 à 08:35
Avis de : Klara.O.
Note de : 5 / 5

"Habitant dans le quartier, j’avais été déçu il y à plusieurs années. Pas cette fois. C’était DÉLICIEUX. Le poke bowl était à tomber et le tiramisu incroyable. On en redemanderai ! Je reviendrai"

Posté le 07/04/2024 à 13:26
Avis de : Shay.z.
Note de : 4 / 5

"Le tartare de bœuf était délicieux, mais malheureusement, le service était extrêmement lent. La qualité de la nourriture vaut la visite, mais soyez prêt à attendre un peu."

Posté le 13/04/2024 à 20:09
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"De passage dans cet établissement avec mon collègue pour dîner, nous avons très bien mangé et il y a un très bon accueil. A recommander !"

Posté le 17/04/2024 à 20:09
Avis de : corinne.O.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse ! La serveuse super sympa ! Et les plats sont très bons !! Que dire de plus : allez-y !!"

Posté le 23/04/2024 à 20:02
Avis de : Jacques.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris une entrée avec des œufs sur le plat correct sauf que je me suis brûlé sur un plat trop chaud ou pas assez protégé. J'avais commandé ensuite un tartare avec des frites et j'avais ajouté et un peu de béarnaise. On m'a servi du steak haché non seulement non assaisonné mais aussi sans aucun assaisonnement seulement du sel et du poivre. J'attends toujours la béarnaise ! Quant aux frites elles sont arrivées à peine tièdes. J'avais aussi commandé comme toujours un martini blanc sans glaçon ni rondelles de citron ou autre. J'ai obtenu le record absolu du plus petit martini blanc servi, à peine trois gorgées ! Je déconseille totalement ce restaurant."

Posté le 01/05/2024 à 10:44
Avis de : Alexia..
Note de : 3 / 5

"Restaurant correct mais un peu cher pour la qualité des mets. Certains sont vraiment bons (tartare de poisson en entrée), d autres sont très quelconques (le saumon en plat). Les prix étant élevés, on pourrait s'attendre à une qualité plus égale. Service aimable mais pas très rapide."

Posté le 03/05/2024 à 21:18
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise par la cuisine, J'étais déjà venue en apero en terrasse et le barman n etait pas vraiment bon en cocktail 😅😂 Mais le serveur de bonne foi à renvoyer à plusieurs reprises nos commandes 👌🏾 Cette fois ci, on y a dîné, les plats étaient vraiment bons, Service rapide et sympa. Agréable de dîner dans le calme et l'espace intérieur. A bientôt !"

Posté le 06/05/2024 à 22:53
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent plat, super déco et service impeccable, je le recommande vivement."

Posté le 09/05/2024 à 13:33
Avis de : Eudes.l.
Note de : 4 / 5

"Café pour moi juste Mais emplacement bien et grand Personnel un peu buzy mais sympathique et attentif Calme Pas de musique… ouf !!!!"

Posté le 24/05/2024 à 13:17
Avis de : Emmer.a.
Note de : 1 / 5

"Pire soirée dans un restaurant. Le serveur aux cheveux gris était absolument antipathique et se plaignait simplement. C'était le pire citoyen de toute ma vie, la viande était définitivement périmée !!! Et un petit pain avec une tomate et un gros morceau de viande pour 25 € était une honte absolue. Les frites provenaient également du supermarché. Le serveur n'a répondu à aucune critique et s'est plaint car il n'y avait pas de pourboire. Je conseille à toute personne normale de rester à l'écart de ce restaurant."

Posté le 29/05/2024 à 18:44
Avis de : Jean-Francois...
Note de : 1 / 5

"Toilettes dégueulasses, Désolé mais ça mérite pas mieux"

Posté le 02/06/2024 à 14:18
Avis de : haddad.a.
Note de : 1 / 5

"14 euros le mauvais moelleux au chocolat servi dans une assiette sale sans aucune excuse du serveur quand on le fait remarquer. La honte"

Posté le 14/06/2024 à 16:05
Avis de : Billy.o.
Note de : 3 / 5

"Joli deco. Mais cuisine...fatiguée...qui ne raconte pas grand chose... Ressemble a un chaîne."

Posté le 21/06/2024 à 07:37
Avis de : Gerhard.c.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant du quartier."

Posté le 24/06/2024 à 09:20
Avis de : Amaury.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un petit déjeuner c'était top, bon, copieux et service top également"

Posté le 02/09/2024 à 13:39
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil Sympathique ! Un chargeur téléphone prêté ! C’est pas si courant ! Je recommande"

Posté le 25/09/2024 à 17:44
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Restaurant d'habitués, le personnel est très pro et super sympathiques. On y mange convenablement. Et le service et continue!!!"

Posté le 30/09/2024 à 18:18
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 4 / 5

"Plutôt agréable un lieu Parisien classique avec un service rapide. Un peu cher pour certains plats et entrées."

Posté le 19/10/2024 à 16:53
Avis de : Regine.a.
Note de : 1 / 5

"18H le 4 décembre . Je commande 2 verres de pouilly fuissé servis avec 5 olives !!!! Devant la pauvreté des amuses gueule , je commande un croque monsieur payant !!!! Au même moment , un client se voit servi un apéritif avec une petite assiette de croutons et fromage blanc aromatisé ( gratuit !!!!) J’interpelle le garçon : je n’étais pas ds le bon teaming , les croûtons n’étaient pas dispos . Je recommande 2 verres avec zéro accompagnement !!!! Cherchez l’erreur , tout cela servi par « 2 têtes de cons «  …. Bonne dégustation ."

Posté le 04/12/2024 à 19:39
Avis de : chajaz1..
Note de : 1 / 5

"Cuisine immangeable !!"

Posté le 24/01/2025 à 14:15
Avis de : Fanette.e.
Note de : 1 / 5

"On le sert tout d’abord un kir bcp trop sucré. Je demande que l’on me le rallonge avec un peu de vin blanc et le serveur grisonnant me fait remarquer, en revenant, que pour le coup, je suis très bien servie. Je commande une escalope de veau milanaise. Elle n’est que très peu cuite et avec avec possibilité de de changer les pâtes par une salade. En bien pour 30 € une escalope pas cuite et 3 feuilles de salade. Tout cela avec le manque de sympathie du serveur grisonnant. Cela ne donne pas envie de revenir"

Posté le 09/02/2025 à 18:30

Entreprises à proximité