Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche11:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant KFC Paris Montmartre qui se situe au 20 Bd Montmartre, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bar à salade
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un filet de poulet farcie avec une pate bizare pour ajouter du volume!!! Une grosse arnaque!! Et en plus un resto tres sale. À évité!!"
Posté le 20/12/2021 à 17:41"Bons produits , restaurant propre. Le gros point négatif sont les toilettes salles et le personnel qui parrait débordé alors que le restaurant est vide au moment de notre commande."
Posté le 24/01/2022 à 22:10"Une attente de plus de trente minutes avec seulement cinq commande. Une seule personne en cuisine et une travailleuse qui entre dans la cuisine sans son uniforme et son bonnet pour les cheveux. De plus le poulet est quasiment inexistant, il n’y a que de la friture. Je suis plus que déçu et ne recommande absolument pas !"
Posté le 04/03/2022 à 18:19"J’ai pris un bucket de 16 tenders et 16 wings. Je me retrouve avec 3 tenders de tailles normales et des mini tenders sec et ridicules. Les wings sont aussi minuscules!!!!! Que s’est-il passé ?"
Posté le 23/06/2022 à 16:35"2023.09.05 J'ai payé un menu avec mes points de fidélité dans ce restaurant alors que la machine disfonctionnait et affiche transaction échouée. J'ai demandé poliment si mon repas était en préparation et le DIRECTEUR de ce restaurant déclinait le problème technique et m'a accusé de ne pas avoir payé. Une réclamation sera envoyé au siège de KFC France pour cet incident et je suis profondément déçu. --- Je mets à jour de mon commentaire, maintenant je suis content de ce restaurant KFC avec leurs nouvelles machines et c'est plus efficace qu'avant"
Posté le 08/07/2022 à 14:05"Personnel accueillant et souriant, même tardivement (venue à 1h00), le restaurant été propre y compris les toilettes. Tout a été servies chaud et nous avions commandé un seau pour deux personnes 16 wings nous en avions eu 6-7 de surplus ce qui nous as étonné et nous as ravies à la fois, les frites été bonnes et chaudes également, les wings été vraiment bon nous nous sommes régalés.😊😊"
Posté le 24/10/2022 à 00:55"Je me demande si c'est dû à notre commande de bucket de poulet tenders à 18 heures, mais le KFC que nous avons eu était le pire que j'ai jamais vu. Le poulet n'était pas chaud et très fin, comme s'il s'agissait des restes de la veille. Les tables étaient également sales et nous avons dû les nettoyer nous-mêmes avant de nous installer. Mise à jour : Nous sommes revenus pour une commande à emporter et malheureusement, la qualité était la même. Les tenders étaient aussi fins que secs, même si nous avons commandé à 21h30-22h. C'est inacceptable de servir des restes de poulet réchauffés dans un bac chauffant depuis on ne sait combien de temps."
Posté le 22/11/2022 à 12:58"20 min d'attente a 22h30 sachant qu'il y a presque personne. La salle en haut est sale, aucune table n'est essuyée. Frites TRÈS salé, immangeable. Vaisselle jetable en 2023 Rien ne va ici"
Posté le 10/01/2023 à 21:37"Nous avons beau commander plusieurs fois et il y a tout le temps quelque chose qui cloche et qui manque!!! Notre travail se trouve à côté et nous avons peu de temps pour récupérer notre click and collect, deja la commande arrive très en retard et nous avons besoin de vérifier l’intérieur de chaque commande. Là nous avons commander un menu 5 tenders et nous nous retrouvons avec 8 hot wings alors que la personne n’en mange pas!!!! C’est désolant…"
Posté le 22/03/2023 à 12:42"J'ai pris en emporter, la boisson n'était pas couverte. Comment vous formez ses employés ?"
Posté le 21/04/2023 à 17:08"Je n’ai jamais vu un kfc comme ce si. Personnel nonchalant, avec des oublis dans 2 commandes. Une cuisine dans un état horrible, sale, médiocre ( viande au sol ustensiles non lavés). Avant de rédiger cet avis j’ai pris la peine dans parler au personnel qui m’a clairement fait comprendre qu’il n’en avait rien à faire. Commande le 23 avril 2024 a 22h."
Posté le 23/04/2023 à 20:33"Heureusement tout les kfc sont pas comme celui-là, La serveurs qui n’est pas fichu de préparer deux commandes double crunch correctement, boisson, serviette, fourchette manquantes et erreur sur la sauce de la salade. Les frites étaient très salées et le poulet à moitié cuit. A éviter."
Posté le 29/04/2023 à 20:47"Quelle piètre expérience que celle avec le KFC du Boulevard Montmartre, en livraison via UberEats. Service médiocre, produits non valorisés et manquants, la satisfaction client n’est en aucun cas priorisée! Bien entendu, l’expérience client s’en ressent, négativement il va sans dire… Le nier serait faire preuve d’aveuglement volontaire et de mauvaise foi. Mais est-ce une raison pour s’en contenter ? La réponse courte est: non! Personne n’a à subir la médiocrité, même en période de pénurie de main-d’oeuvre. En cette période morose, ne serait-ce pas le moment ou jamais pour les entreprises de se réinventer et de se démarquer de la concurrence en améliorant l’expérience employé/prestataire? de bonifier l’expérience client? d’augmenter les revenus et d’améliorer l’efficacité opérationnelle…?"
Posté le 02/05/2023 à 01:42"sah merci à Pauline tu nous régales, très souriante. Les frites étaient superbes"
Posté le 27/05/2023 à 11:47"Les frites étaient immangeables, froides et dures, et j'ai commandé le poulet non épicé et sur 10 un seul n'était pas épicé. J'ai commandé les boissons avec glaçons et elles est arrivée sans glaçons. Je leur donne une étoile car je ne peux pas mettre zéro"
Posté le 23/06/2023 à 12:51"Le personnel est génial, très sympathique et accueillant ! Je reviendrai avec plaisir. Le repas est servi avec rapidité"
Posté le 30/06/2023 à 15:39"Mauvaise expérience, je suis venue manger à 13h sur place, les burgers sont arrivés tout froid et les Kentucky fries que j’ai payé en supplément étaient limite sans cheddar je ne voyais aucun cheddar. Je ne fais pas une commande sur place pour avoir un plat tout froid et en plus de ça le tower spicy était blindé de sauce dégoulinant jusqu’à en savoir derrière le burger et sur le papier recouvrant le burger c’est vraiment du n’importe quoi ! Impossible de manger avec autant de sauce et un repas tout froid !!!"
Posté le 30/07/2023 à 11:30"Il n’y avait personne au comptoir donc s’il vous manque quelque chose vous attendez longtemps. Pas souriants, pas polis et le lieu est sale. Très sale et collant. Les poulets épicés sont très gras j’avais les mains imbibées d’huile. Le burger n’était pas très bon. Il n’y a presque pas de nappage sur les glaces et des sortes de bouts de caramels pas agréables et pas bons se retrouvent dedans."
Posté le 02/08/2023 à 20:09"Niveau cuisine rien à dire c'est KFC. Niveau service c'est très lent alors que j'y suis allé plusieurs fois et chaque fois entre les heures de pointe. Sûrement qqch à améliorer à ce niveau là. Peut-être que y aller entre les heures de pointe allonge le temps de commande vu qu'ils ne cuisinent pas à l'avance."
Posté le 06/08/2023 à 11:51"Vraiment très désagréable d'avoir mangé dans ce restaurant. Entre le service qui a été fait à moitié et une attente de la commande qui a duré plus de 45 minutes pour devoir refaire encore 30 minutes d'attente pour avoir le reste de la commande que la serveuse a eu la flemme de nous montrer. Pour finir les toilettes qui débordait jusqu'au lavabo ... À ne pas y retourner."
Posté le 15/08/2023 à 21:17"Je viens avec mes filles dont une en fauteuil roulant je demande à un serveur ou mettre le fauteuil en sécurité au rez-de-chaussée de chaussée. Il me regarde d un air ahuri c est une bonne question il faut que je demande à mon responsable. Sort une personne des cuisine qui me dit que le fauteuil est un effet personnel et qu en gros il faut que je me 'démerde' avec mes filles de 13 et 16 ans handicapée reconnue mdph pour monterxle fauteuil au 1er Tables non essayées toilettes sales Très mauvaise expérience"
Posté le 22/08/2023 à 19:28"Excellent restaurant. Très propre. Le personnel est très professionnel et très aimable. Je le recommande vivement sans doute. Merci a toute l'équipe. Bravo."
Posté le 27/08/2023 à 18:49"Nous avons commandé à la borne mais nous ne pouvions pas prendre de cafés j'ai donc payé à la borne et attendu à la caisse 10 minutes que quelqu'un daigne me servir et m'encaisser 2 cafés, entre temps on m'avait servi ma commande que j'ai mangé froide à laquelle il manquait des onion rings que j'ai réclamé et que je n'ai jamais eu bref une catastrophe, fuyez ce KFC"
Posté le 28/08/2023 à 19:00"J’y suis allée hier pendant ma pause , temps d’attente trop long plus de 20mn j’ai pris un service à table , personne n’est venu me donner mon service à table j’ai dû descendre pour récupérer mon plat. Sinon rien a dire niveau cuisine c’est kfc quoi très bon"
Posté le 30/08/2023 à 08:47"Ce KFC est une catastrophe, service très lent et surtout vente de produits périmés , ma cobette de maïs 🌽 ultra sec et inmangeable , il manquait le dessert et la sauce , franchement a éviter à tout prix !!!"
Posté le 19/09/2023 à 20:05"Ça fait plusieurs fois qu'on vient depuis l'ouverture et plusieurs fois qu'on prend à emporter. Vendredi soir, j'ai pris 2 menus à emporter. Heureusement que je vérifie, il manquait les hot wings et les tenders. Quand je l'ai fait remarquer, la serveuse pas aimable fait la remarque à sa collègue, tu as oublié de les mettre, l'air mécontente, les mets dedans et me redonne le paquet sans rien dire. Comme si je l'importunais d'avoir constaté l'oubli, pas une excuse, même si ce n'est pas elle qui a oublié, elle peut s'excuser au nom de KFC, non? Ce n'est pas une façon de traiter le client, KFC devrait les former pour apprendre à interagir poliment avec les clients."
Posté le 01/10/2023 à 14:02"Samedi 21 Octobre 2023 : une expérience décevante vécue au KFC de Montmartre. Une attente légèrement longue accompagnée d’un manque de personnel pour encaisser. Réception de la commande : une boisson à moitié remplie (si tenté qu’elle soit la bonne). Des hot wings brûlées, des nuggets froids. Fin du «repas », on ne peut jeter nos déchets tellement la poubelle est remplie. Passage aux toilettes : dans un état déplorable, une fuite mal gérée laissant une flaque conséquente. Nous espérions plus de cette chaîne qui d’habitude ne nous déçois pas ainsi."
Posté le 21/10/2023 à 19:49"Il y a souvent de l'attente, les plats ne sont pas toujours bien chaud . Personnel agréable"
Posté le 24/10/2023 à 15:05"Compliqué, le personnel un peu à la ramasse, 30 min pour un menu (pas trop de monde mais un problème à chaque commande, on a l'impression que personne ne connait le fonctionnement du resto !) en vous disant plus de cookie donc on se rabat sur un brownie et après 10 min on nous dit que pas de brownie non plus on finit donc sur un muffin..."
Posté le 29/10/2023 à 11:00"Nous y avons mangé ce midi. Il est vraiment très petit... Nous avons dérangé pendant notre commande par un mendiant, sollicitant de la nourriture aucune intervention du personnel. Tables non nettoyées, il faisait beaucoup trop chaud et en arrivant aux toilettes pas mieux... Une odeur d'urine horrible, pas de papier.... La cata"
Posté le 01/11/2023 à 20:20"C’était pas bon et en plus de sa on avait même pas ou s’asseoir tellement c’était sale et déguelasse a l’étage. C’était la première que je viens manger ici et donc aussi ma dernière fois."
Posté le 12/11/2023 à 22:56"J’ai été étonné par la propreté du restaurant et qualité des produits. Moi qui appréhende ce genre de fast food, j’ai été agréablement surpris"
Posté le 14/11/2023 à 19:53"10€ et 5 poulets au lieu de 8…… C’est une blague je reviendrais plus ici"
Posté le 29/12/2023 à 12:24"Un KFC au top dans Paris, un service rapide, une hygiène apparente qui a l’air nickel, et surtout un staff très pro et agréable ! Commandes nickel, complète, rien à redire !!"
Posté le 04/01/2024 à 16:39"Personnel très agréable, j'ai bien mangé et les lieu son propre"
Posté le 20/01/2024 à 14:01"Très agréable restaurant, personnel au top, Jeni très sympa, sourant et avenant. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 21/01/2024 à 18:48"Tres bon restaurant, rapide et efficace je le recommande !!! Aller y les manager et les employés sont super !!!"
Posté le 31/01/2024 à 11:15"Inadmisible, employe desagreable, tres lent, tire la tronche. Peu de monde, mais les employes ne se pressent pas. Hygiene tres douteuse. J'y suis allé a minuit, je parle donc des employés du soir. Tout le monde se plaignait. Je n'ai jamais vu ca. Il faudrait faire quelque chose. Je ne recommande pas"
Posté le 17/02/2024 à 23:35"Salle degueulasse. Personne au comptoir. Attente super longue pour 2 wraps alors qu’il n’y a avait aucun client. Wraps brûlés."
Posté le 26/02/2024 à 17:59"Expérience incroyable, les monsieurs sont à l’écoute de nos exigences. Nous étions pressé, et nos commandes ont été prises en charge en priorité. Résultats commande en 1 min, et coupe file. Je recommande."
Posté le 27/02/2024 à 12:35"Première fois que je viens dans ce restaurant, le manager super accueillant Jeune homme nommé Ismaila, je tiens à le féliciter car nous avons été très bien servis ma femme et moi"
Posté le 29/02/2024 à 21:28"Point positif : Ce KFC ferme tard ce qui est pratique pour manger après une séance tardive de cinéma par exemple. Points négatifs : Cependant, c'est bien le seul avantage, car c'est probablement l'un des pires KFC que j'ai visité (non pas que j'en ai visité des dizaines, mais j'en ai fait quelques uns et je trouve pertinent de comparer ce kfc aux autres). Déjà les toilettes sont payants... Même quand on mange sur place, je n'avais vu cette aberration nul part ailleurs. Quand les commandes sont prêtes le personnel ne prévient pas (peut être aux heures de pointe mais pas quand on y est allé), ils posent juste le plateau sur le comptoir et c'est à nous de deviner que la commande est prête (deviner car les écrans où les numéros de commandes apparaissent ne marchaient pas). Et le clou du spectacle : j'ai commandé un cookies et on m'en a donné un périmé. Et vous vous dites probablement que j'abuse a dire qu'il était périmé, mais non non, c'était littéralement marqué dessus. Un truc du genre : préparation : 07/03, DLC : 09/03, DLC pour date limite de consommation, sachant que nous étions le 10 mars. Bon en soit je m'en moque que la DLC soit dépassé d'un jour, mais ça reflète probablement un manque d'attention plus global, potentiellement pour des produits où dépasser la DLC est plus grave. Et pour une enseigne d'un aussi gros groupe, où les contrôles sanitaires doivent être fréquents, je trouve ça assez perturbant. Par contre je ne sais pas ce qui est le pire, donner un produit périmé sans que ce soit écrit (le client ne peut pas le savoir donc c'est encore pire, mais l'erreur est plus facilement compréhensible), ou donner un produit périmé alors que c'est marqué dessus, ça montre une négligence quand même remarquable 😂"
Posté le 12/03/2024 à 11:26"Haja le top haja le luxe une expérience haute en couleur doublée d une émotion toute particulière pour mes papilles qui ont chanté la marseillaise après ce poulet savoureux onctueux et croustillant a la fois"
Posté le 20/03/2024 à 00:13"J'en ai marre, je viens souvent, c'est tout le temps froid, le personnel à l'air sous staffé. Quand on dit que les frites sont froides, on nous fait limite la morale sur le fait qu'elles vont être jetées. Ce matin c'était trop, je tape à la vitre, la personne me dit qu'ils ont une heure de retard et qu'il faut patienter 10 min. Au bout de 10 min elle vient fermer la porte devant moi sans rien me dire, je frappe à la vitre et elle me dit que ce n'est pas possible avec des grands signes. Au bout d'un moment faut arrêter de se moquer des gens... le restau marche car c'est KCF est qu'on a paris, mais on mérite un peu mieux non ? Merci, je ne reviendrai plus, c'est trop. Et pour info je suis allé manger à mcdo à côté."
Posté le 24/03/2024 à 10:44"Le personnel de l'accueil est super accueillant et efficace. Très bon service"
Posté le 28/03/2024 à 20:39"Merci à l’agent qui m’a encaissé ce dimanche soir pour sa gentillesse et son sourire pendant que j’attendais les cobettes :) à bientôt !"
Posté le 31/03/2024 à 20:07"Service irréprochable, personnel souriant et à l'écoute. Bien meilleure que toute la concurrence de paris. Divin ."
Posté le 01/04/2024 à 13:48"Un bonne emplacement en plus de beaux locaux propre et soignés. Un accueil chaleureux et un très bon service. La restauration a été rapide pour un bon repas. Bonne adresse je la recommande !"
Posté le 01/04/2024 à 14:00"Le serveur vous jette sur votre plateau 2 malheureuses serviette chiffonnée et grasse . Pas le temps de rentrer dans un conflit mais un énorme ras le bol ."
Posté le 22/04/2024 à 15:43"Très très mauvaise organisation. 50mn a attendre une commande de 3 personnes sans demande particulière. Serveur qui je pense n'en a rien a faire Une commande qui arrive avec la moitié de la commande. Obligé de se présenter au comptoir pour avoir la commande en entière. Pas une excuse."
Posté le 26/04/2024 à 11:35"Venus avec et pour les enfants. Restaurant sale, banc cassé, plateaux pas débarrassés, les plateaux et la vaisselle qui s'accumulent au niveau du point tri. Plus jamais."
Posté le 29/04/2024 à 06:14"Je trouve qu’il n’y a pas grand chose à dire, le restaurant est très lumineux et propre, les produits très bons et surtout je trouve que le personnel est vraiment agréable"
Posté le 29/04/2024 à 11:32"Très bon service. Établissement propre et agréable"
Posté le 29/04/2024 à 14:51"Nul, temps de service extra long, restau absolument dégueulasse, nourriture froide et sèche. Faites qque chose c’est intenable !!!!"
Posté le 04/05/2024 à 22:23"J'ai été servi assez rapidement alors que beaucoup de monde. La commande était bonne , rien à redire"
Posté le 06/05/2024 à 10:27"Un service extra long alors qu’il n’y avait aucun clients et en plus de cela le sandwich a tellement été mal fait et à l’arrache qu’on a du demander à le refaire nous ne sommes pas des clients chiants d’habitude mais là c’était inadmissible. Nous ne recommandons pas du tout"
Posté le 17/05/2024 à 22:32"Super poulet comme d’habitude merci encore au manager Jeni pour son professionnalisme et son service au top"
Posté le 21/05/2024 à 19:43"Merci Alexis pour son dévouement au sein de ce restaurant il illumine ce grand boulevard par sa crinière affriolante"
Posté le 27/05/2024 à 21:35"Le restaurant KFC Montmartre est un endroit vraiment exceptionnel. L'attention et le dynamisme des employés, notamment Joslin et Thibau, ajoutent une touche chaleureuse à l'expérience. Et que dire du poulet délicieux ? C'est un régal à chaque bouchée !!"
Posté le 01/06/2024 à 12:29"Dès mon arrivée, j’ai été accueilli par un personnel souriant et aimable, ce qui a immédiatement donné le ton de ma visite. Le service est rapide, ce qui est un véritable atout pour un fast-food situé dans une zone aussi fréquentée. En ce qui concerne la préparation des commandes, tout était parfait. Les repas étaient préparés avec soin et attention, et servis chauds. Les portions sont généreuses, parfois même plus que ce à quoi on pourrait s’attendre dans ce type d’établissement, ce qui est une agréable surprise. Que ce soit les morceaux de poulet ou les accompagnements, tout était bon et bien présenté. Le personnel, en plus d’être aimable, est très compétent. Ils étaient attentifs à chaque détail de ma commande et ont fait preuve de professionnalisme. C’est rare de trouver un service aussi impeccable dans un fast-food, et cela mérite d’être souligné. En résumé, le KFC Montmartre offre une expérience de restauration rapide qui allie rapidité, qualité et service client exceptionnel. Je recommande vivement."
Posté le 06/06/2024 à 15:54"J'ai récemment testé le KFC Montmartre et franchement, j'ai été super content. Dès que je suis entré, le personnel m'a accueilli avec le sourire et a été vraiment sympa. Le service est ultra rapide. Côté bouffe, rien à redire : les commandes sont toujours bien préparées et servies chaudes. Le personnel est non seulement sympa mais aussi très pro. Ils font super attention aux détails et s'assurent que tout soit nickel. C'est pas tous les jours qu'on trouve un service aussi bon dans un fast-food, alors ça vaut vraiment le coup de le mentionner. En gros, le KFC Montmartre, c'est l'endroit idéal pour un repas rapide et de qualité, avec un super service."
Posté le 06/06/2024 à 17:42"J'ai récemment visité le KFC Montmartre et j'ai été très satisfait. Le personnel est accueillant et professionnel, et le service est rapide, idéal pour un repas sur le pouce. Les plats sont bien préparés, servis chauds, avec des portions généreuses. Le poulet et les accompagnements étaient délicieux. En résumé, c'est l'endroit parfait pour un repas rapide et de qualité avec un excellent service. Je le recommande vivement."
Posté le 06/06/2024 à 19:08"De passage sur Paris, c'est bien la première fois que je vois un KFC aussi sale !!!! Et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde, donc personnel pas débordé. A la vue des commentaires plus anciens, il semble que c'est un problème récurrent....."
Posté le 16/06/2024 à 20:02"Ensemble très correct, service rapide. Pas grand-chose à dire de plus, donc plutôt bon bilan. Seule arnaque, qui n'est pas liée au restaurant mais à la chaîne : la page dans l'application KFC pour afficher son QR code qui permet de scanner son compte sur une borne ne charge jamais, alors que le reste de l'application charge très bien. Bilan : on ne peut pas remplir son compte de points, et donc avoir des choses gratuites."
Posté le 26/06/2024 à 12:51"La nourriture est la plus horrible possible, tout est froid et sans goût, rien de salé, le poulet est très dur. Et c'est très effrayant. Il n'y a pas non plus de sanitaires dans le restaurant. Je ne reviendrai plus jamais ici"
Posté le 07/07/2024 à 17:57"Bonne ambiance, super service de la part de l’employé nouho! Merci!"
Posté le 17/07/2024 à 10:55"Commande préparée en moins de cinq minutes; la qualité au rendez-vous (pour moi) Cependant, le prix est plus élevé ici que dans d'autres restos KFC de Paris"
Posté le 17/07/2024 à 11:13"Super KFC, employé accueillant et souriant. Terrasse Clean ⭐️⭐️"
Posté le 25/07/2024 à 10:40"Juste incroyable. L'accueil est exceptionnel les manager font de leur mieux je retournerais manger."
Posté le 25/07/2024 à 11:00"Alexis est un grand manager que je recommande a beaucoup de restaurant de luxe il en a la beauté"
Posté le 28/07/2024 à 12:46"Merci à Alexis pour son accueil et sa bonne humeur."
Posté le 06/08/2024 à 19:18"Merci a Alexis pour cet accueil, au top, merci a khadi et yasmine pour ce service si rapide"
Posté le 13/08/2024 à 19:54"Ce restaurant est une véritable catastrophe. J arrive à midi, pas un chat dans le restaurant, mois d août oblige, alors que je suis le premier la commande met un temps fou à arrivé, le personnel est nonchalant, après une attente assez longue mon plateau arrivé, je m installe et à la stupeur générale le Burger et le vrap est froid , les frites noirci et très fade, pas du tout salé. Je retourne à l accueil, à nouveau j attend un temps fou pour qu on m apporte des sandwichs chaud. La terrasse est une catastrophe , des pigeons partout et une dizaine de livreur en attente des commandes à livrer, le ko totale . Ce restaurant n zdt pas digne de rester ouvert, quel honte !!!"
Posté le 15/08/2024 à 18:47"Personnel bienveillant qui essaie de satisfaire les demandes malgré la présence de touristes étrangers et de la pénibilité de l’été. Dans ma ville, le personnel ne se prend pas la tête pr améliorer le service … très surprise de la qualité de ce kfc !"
Posté le 16/08/2024 à 11:42"Malgré zero preavis, livraison super rapide de 9 bonnes commandes. Génial ! Equipe au top La moitié dela commande en photo 😁"
Posté le 30/08/2024 à 19:02"Venu le 01/09/24. Musique rap à fond, on est pas dans une cité ou je ne sais où. Surtout quand la chanson en cours dit ne me casse pas les... J'ai beau être jeune, mais il y a des limites... Beaucoup de produits dans le bin, ils sont là depuis quand? Personnel froid, qui se lance des mots familiers made in cité. On est où là ? Toilettes dégueulasses. Service rapide, pas de service à table. Terrasse en été, petite salle à l'étage."
Posté le 01/09/2024 à 17:42"Moi et mon amies avons été servis pars Alexis un serveur sublime et si gentille ! Service impeccable ! Nous avons été servis au bout de 3 min ! Je reviendrais et je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 23:51"Super kfc qui m’a accueilli après la fermeture, le service est top. Venez comme vous êtes <3"
Posté le 15/09/2024 à 21:50"Kfc qui s’est amélioré ça fait plaisir beaucoup moins d’attente"
Posté le 17/09/2024 à 10:57"J'ai apprécié le lieu. C'était un endroit calme, lumineux et bien décoré. Le personnel était très sympa et serviable. Le seul point d'amélioration est la poubelle du haut, qui était pleine. Les plateaux chargés s'accumulaient anarchiquement."
Posté le 17/09/2024 à 11:30"Un excellent service de Kevin, je recommande fortement, c’est certainement un des meilleurs KFC de Paris"
Posté le 19/09/2024 à 21:05"Le mr qui nous a servir kevin super agréable et à pris le temps pour nous merci"
Posté le 24/09/2024 à 09:20"Super accueil, merci au manager Alexis"
Posté le 27/09/2024 à 19:16"J’ai apprécié ce moment passé, dans le kfc Pigalle, un staff très aimable."
Posté le 28/09/2024 à 13:08"Alex titi et Yasmine on accepter de nous servir margrlès UNE arriver tardive"
Posté le 29/09/2024 à 21:51"Très très très lent en heure de pointe c’est intolérant avec un nombre de clients sur place qui ne justifie pas le temps d’attente. Peut-être un manque d’effectif mais une motivation d’équipe est nécessaire je pense!!!!!!"
Posté le 30/09/2024 à 10:34"Super service,personnel hyper agréable"
Posté le 30/09/2024 à 19:42"L’équipe est trop sympa, bel accueil"
Posté le 30/09/2024 à 19:44"Alexis meilleur manager de france un delice visuel ce mec"
Posté le 30/09/2024 à 20:30"Une équipe hyper accueillante , le restaurant est propre. Merci à toute l’équipe pour leur accueil lorsque nous sommes de passage ."
Posté le 02/10/2024 à 16:36"Bonne ambiance, la nourriture était excellente 👌👌"
Posté le 02/10/2024 à 17:30"Il y a mieux dans le coin mais rapide quand on n’´a pas trop le temps"
Posté le 05/10/2024 à 16:21"Service rapide et efficace !"
Posté le 05/10/2024 à 23:36"Un fast-food correct, rien à dire !"
Posté le 08/10/2024 à 07:43"Très sympa ! Les gars sont cools et il ne manquait rien dans ma commande."
Posté le 09/10/2024 à 06:27"Alexis et Samira sont très gentil et souriant 😉"
Posté le 10/10/2024 à 15:19"Alexis et samira très souriant très gentille ☺️"
Posté le 10/10/2024 à 15:20"Je me suis rendu hier dans ce restaurant vers 14h30 , donc en dehors des heures d'affluence mais j'ai attendu 30 minutes pour avoir ma commande. De plus un des employé est intervenu sur la porte des toilettes qui était bloqué, il a donc touché la clenche et divers objets et a ensuite repris son poste de travail en cuisine sans se laver les mains."
Posté le 12/10/2024 à 08:37"Excellent service …équipe très sympathique et professionnelle"
Posté le 12/10/2024 à 17:24"Superbe équipe et très propre"
Posté le 16/10/2024 à 17:36"Une expérience géniale au KFC ! Tout était parfait, du service rapide à la qualité des plats. Mention spéciale à Alexis, qui a été particulièrement sympathique et serviable tout au long de ma visite. Son sourire et son attention ont vraiment fait la différence. Je reviendrai sans hésiter grâce à ce service impeccable."
Posté le 16/10/2024 à 19:01"Alexis toujours souriant et bienveillant et marrant le top"
Posté le 16/10/2024 à 21:27"Super bon on s est régalé"
Posté le 18/10/2024 à 18:29"Incroyable service parfait"
Posté le 18/10/2024 à 18:30"Le poulet est de qualité et le personnel est très serviable !!"
Posté le 18/10/2024 à 18:33"super endroit cuisine très raffinée"
Posté le 18/10/2024 à 18:34"J’ai eu un problème avec la borne et Alexis m’a grandement aidé je le remercie beaucoup pour son aide. Je recommande vivement le kfc Montmartre pour la gentillesse et l’efficacité de l’équipe."
Posté le 21/10/2024 à 19:18"Service rapide et équipe très gentille malgré le rush. Je recommande."
Posté le 23/10/2024 à 06:30"Très bien bon service"
Posté le 24/10/2024 à 22:05"Alexis top Haja le luxe"
Posté le 25/10/2024 à 19:41"Le kfc était très bien décoré pour halloween. La salle principale où nous devons attendre les commandes est assez petite ce qui est contraignant lors de l’attente de notre commande."
Posté le 27/10/2024 à 11:26"Alexis le plus beau manager et souriant un délire ce mec et un délice comme le poulet"
Posté le 30/10/2024 à 19:16"Incroyable ce KFC avec le meilleur employé de tous les temps mon gars Nouho"
Posté le 31/10/2024 à 13:29"Incroyable service de la part de Nouho ! Rapide comme une supra🚗🚗🚗🚗"
Posté le 31/10/2024 à 13:31"Une propreté qui fait peur et un service très médiocre avec beaucoup d'oubli. C'est inacceptable."
Posté le 02/11/2024 à 22:01"A fuir absolument. Mauvaise fois, ils servent froid et osent dire que c'est notre faute parce qu'ils nous avaient appelé, alors que la borne stipule clairement que le plateau est apporté en salle. Réponse : ah oui mais on le fait plus ça. Bref, quand je suis descendu au bout de 10mn le plateau était en train de refroidir mais il n'était même pas encore complet. Etat de la cuisine déplorable, des tenders par terre, bref. N'y allez pas"
Posté le 03/11/2024 à 00:27"merci a alexis toujours au top c est une dinguerie"
Posté le 05/11/2024 à 22:32"Excellent KFC, le meilleur de Paris, je dois l'avouer. Alex et Aitara, sont vraiment d'excellents travailleurs, et généreux par dessus le marché. Merci vous les gars!!!"
Posté le 06/11/2024 à 22:14"Rien à dire c’est mon préféré de Paris, rien à dire Alex et Aitara des vrais chefs 🙏🏾"
Posté le 06/11/2024 à 22:14"Nouho, Mamadou et chadi sont les meilleurs employés"
Posté le 09/11/2024 à 11:32"J’ai rarement vu un kfc aussi répondant à mes attentes le service est super rapide et sympa ("
Posté le 09/11/2024 à 13:53"Meilleur kfc de ma vie. Personnelle très cool chill."
Posté le 09/11/2024 à 13:53"Bonne équipe rapide et clean..."
Posté le 09/11/2024 à 14:13"Très bon service, le poulet est incroyable Mahamadou et Daouda sont des bons et un accueil très chaleureux"
Posté le 11/11/2024 à 11:14"Très bon service Équipe top 👍"
Posté le 11/11/2024 à 11:33"On mange bien. Le poulet est très bon. Rien à voir avec du poulet reconstitué. Service très rapide. Par contre les WC sont dans un état lamentable et ne ferment même plus à clef."
Posté le 11/11/2024 à 12:36"Très bien servi"
Posté le 12/11/2024 à 10:31"Alexis le meilleur comme d hab"
Posté le 20/11/2024 à 22:45"Très bon kfc, certe les buckets sont très chers mais il y avait une belle promo de 2petits menu à 10€. Les garçons était sympathique Très bien"
Posté le 21/11/2024 à 16:29"Merci alexis t es un boss"
Posté le 25/11/2024 à 22:30"Une accueille excellente, et le personnel nickel !"
Posté le 26/11/2024 à 11:45"Alex le Best tu connais déjà"
Posté le 29/11/2024 à 20:10"Trop sympa Alexis"
Posté le 30/11/2024 à 00:31"Nourriture et service, tout était exceptionnel. Vraiment apprécié Alexi."
Posté le 30/11/2024 à 21:11"Alex titi souriant les n'est"
Posté le 01/12/2024 à 15:38"Alex merci ,c'était trop sympa d votre part."
Posté le 03/12/2024 à 10:30"Alexis t es le meilleur wlh"
Posté le 03/12/2024 à 10:36"Le 05/12/2024 a 23:20 je commande sur place un menu Duble tendres BBQ, les frites impossible de manger réchauffer très gras et secs Pepsi pas du gás les poubelles au 1 étage débordé a tomber Plus jamais à cette KFC"
Posté le 05/12/2024 à 22:32"Super accueil par Alexis, service au top, jerecommande."
Posté le 06/12/2024 à 00:35"Superbe service malgré l’heure tardive 👌"
Posté le 06/12/2024 à 00:52"Merci beaucoup ! Alexis et l’équipe était top ! Efficaces, professionnels, je recommande !"
Posté le 06/12/2024 à 23:55"Alexis top manager le best du monde"
Posté le 07/12/2024 à 00:59"Il service est plus efficient!!"
Posté le 07/12/2024 à 18:58"Hyper long pour un dimanche 18h40."
Posté le 08/12/2024 à 17:52"Super Service, de la part de Alexis et Daouda super équipe et Accueil agréable, Étant un habitué, je recommande Fort."
Posté le 09/12/2024 à 13:17"Merci Alexis tu gères le boss"
Posté le 12/12/2024 à 19:09"Super bonne équipe"
Posté le 12/12/2024 à 19:09"Merci a alexis et a l’équipe , rapide"
Posté le 12/12/2024 à 19:10"Merci alexie pour le service t’es le meilleur"
Posté le 12/12/2024 à 19:13"C’était très bon"
Posté le 12/12/2024 à 19:24"Alexis merci sympa cool marrant"
Posté le 14/12/2024 à 00:13"Hamburger froid Frites froides Oignons rings froids Toilettes payantes (0,50€) et bouchées"
Posté le 14/12/2024 à 17:35"Venu prendre mes cookies préférés Finalement offerts par Alexis (Ils n’y en avait rien plus) Merci Kfc 😋"
Posté le 15/12/2024 à 00:05"Accueil chaleureux avec le manager Alexis"
Posté le 15/12/2024 à 00:05"Une expérience profondément décevante et humiliante. Je suis entré dans ce restaurant le 16 décembre à 23h10 pour manger sur place. Faute de tables disponibles au rez-de-chaussée, j’ai dû monter au deuxième étage avec ma trottinette électrique. C’est alors qu’un employé, chargé du nettoyage, m’a accueilli par des bruits désobligeants, faisant preuve de mépris et de rejet, au point de refuser un temps mon accès à l’étage. Après avoir insisté, n’ayant pas d’autre option pour dîner, il a fini par accepter à contrecœur. Cependant, cet employé s’est ensuite permis de me faire la morale pendant plus de dix minutes, avant de pulvériser volontairement du produit de nettoyage sur ma veste en cuir. À ce moment-là, craignant que la situation ne dégénère, je n’ai pu que ravaler ma colère. J’ignore qui est ce monsieur, mais j’estime qu’il me doit des explications pour avoir refusé un client et pulvérisé délibérément du produit nettoyant sur ma tenue. Le restaurant n’affiche aucun panneau interdisant l’accès à la salle avec une trottinette électrique, et personne ne m’avait averti lors de la commande qu’il y avait une quelconque restriction. En tant que client, je me sens profondément insulté et injustement traité. Je souhaite obtenir une explication : comment un employé de KFC peut-il se permettre de humilier ainsi un client ? Une telle attitude est totalement inacceptable et porte gravement atteinte à l’image de KFC."
Posté le 16/12/2024 à 22:48"Le samedi 14 Décembre, aux alentours de 11h, je suis rentré avec 2 des mes amis dans une petite antenne de la filiale maîtresse dans l'art du poulet frit. L'expérience que j'y ai vécu me font amèrement mentir à propos de ce restaurant en particulier. Nous avons pas commandé grand chose : 3 pauvres menu composé d'un sandwich Colonel Original Bacon, de frites et d'un extra de tenders pour un qui avait un peu plus faim que les autres ... 45min d'attente alors que le restaurant comptait l'équivalent de 5 à 6 clients en nous comptant dedans. 3 personnes uniquement derrière en cuisine dont une qui a prit sa pause pendant un bon 30min, les sandwich était même pas cuit mais on aurait qualifié le poulet frit comme un steak cuisson chaussette. Personnellement, j'ai eu des maux de ventre jusqu'au lendemain matin alors que je n'ai aucun problème digestif. Sans compter la fabuleuse visite de 2 jeunes femmes qui une fois qu'on avait eu notre menu, nous ont tenu la jambe pendant 5min pour nous demander à manger dans une langue qu'on ne connaissait même pas. Je ne recommande même pas de vous arrêtez pour y prendre un duo de tenders si vous avez faim... Prenez votre mal en patience et marchez jusqu'à la place de la République si vous voulez votre duo de tenders pour 4h."
Posté le 17/12/2024 à 05:15"Alexis merci t es le best"
Posté le 20/12/2024 à 22:10"Excellent KFC je recommande fortement"
Posté le 20/12/2024 à 22:48"Alexis est très sympa Un service au top"
Posté le 20/12/2024 à 22:49"Service rapide et le poulet est très bon. On reviendra."
Posté le 20/12/2024 à 22:49"Alexis est sympa et le poulet est délicieux 😋"
Posté le 20/12/2024 à 22:50"Employés très sympa et très disponibles. Salle propre. Restau très bien placé. Merci !"
Posté le 24/12/2024 à 11:32"Borne qui comprend sur place quand on prend à emporter....mais surtout un equipier qui ne met pas toute la commande en sac....et laisse sur un plateau 4 frites !!!! Constat fait des frites manquantes en arrivant à mon domicile 30 plus tard....impossible d'y retourner et des enfants déçus grâce au manque de professionnalisme d'un equipier....vive l'esprit de noel chez kfc montmartre!!!!"
Posté le 25/12/2024 à 19:23"Expérience désagréable, le caissier nous fait attendre pendant 5minutes pour faire une séparation de paiement puis nous réoriente pour repasser la commande car il ne sait pas manipuler et enfin il ne sait pas utiliser la caisse pour diviser en 2… Au total 25minutes d’attente…"
Posté le 28/12/2024 à 13:22"Endroit très sale et inadmissible pour un restaurant, on imagine les cuisines si c'est à l'image des toilettes voir photo Frites et tenders froids Hamburger non presentable Pas de choix dans les boissons Enfin à éviter absolument Un contrôle sanitaire s'impose si les nombreux touristes ont cette vision de la France, c'est la honte !"
Posté le 30/12/2024 à 13:10"Plus jamais! Endroit très sale. Monticules de déchets sur les tables et au sol. Accueil glacial, commande incomplète. Aucun choix de boissons. Établissement à éviter absolument."
Posté le 30/12/2024 à 13:29"Kfc est vraiment bon. C’est la première fois qu’on vient ici à Paris et l’ambiance et l’accueil était excellent. On reviendra à coup sûr"
Posté le 30/12/2024 à 22:40"Alexis t es le meilleur tu gères"
Posté le 30/12/2024 à 22:42"Alexis meilleur manager de France"
Posté le 30/12/2024 à 22:44"Alexis et Kevin ont super bien gere"
Posté le 31/12/2024 à 23:28"alexis et l’équipe ont été très accueillant, je recommande vivement"
Posté le 02/01/2025 à 22:50"Un accueil très chaleureux !"
Posté le 02/01/2025 à 22:51"Alexis et toute l’équipe sont au top !"
Posté le 03/01/2025 à 22:28"Merci Alexis et toute l’équipe!"
Posté le 03/01/2025 à 22:39"C’était super bon merci à toute l’équipe kfc de Montmartre"
Posté le 04/01/2025 à 00:17"Super équipe dirigée par Alexis 👌🏽👌🏽👌🏽"
Posté le 04/01/2025 à 00:18"Je viens de prendre ma commande à emporter , 7 tenders et un i Twist avec oasis Servi en 30 seconde montre en main, mais il manque le i Twist…. Bien beau de servir à la vitesse de l’éclair mais bon faut se concentrer un peu sur l’essentiel . Effectivement les pertes doivent etres minimes en fonctionnant ainsi"
Posté le 06/01/2025 à 22:58"Merci Alexis pour Sa bienveillance et son savoir faire qui a fait de moi un homme heureux pour mon passage à montmartre"
Posté le 07/01/2025 à 14:41"Merci alexis et l equipe les best de france"
Posté le 07/01/2025 à 19:31"Très sympa Alexis est un très bon vendeur adorable Très bonne expérience"
Posté le 07/01/2025 à 19:34"Le best Alexis Le grand l unique"
Posté le 07/01/2025 à 20:38"Magnifique personnel, Alexis et aidara au top merci pour tout !"
Posté le 07/01/2025 à 22:06"Merci à Alexis pour son accueil. Serviable et à l’écoute."
Posté le 07/01/2025 à 22:24"Personnel aimable et gentil Restaurant propre, malgré la poubelle de l'étage pleine Par contre, l'accès au réseau téléphone et 4G pas dispo à l'étage, faut redescendre en bas pour y avoir accès, bizarre mais sinon tout est ok PS : L'avis ne valide pas les 5 étoiles de la cuisine, du service et de l'ambiance."
Posté le 08/01/2025 à 12:32"Alexis toujours parfait"
Posté le 08/01/2025 à 18:23"Top alexis magnifique"
Posté le 13/01/2025 à 21:39"Super expérience très bon je recommande"
Posté le 17/01/2025 à 17:57"Très bonne accueil plus précisément de la part de Alex une convivialité et un sens de l'hospitalité rarement vue ailleurs 👏🏾"
Posté le 18/01/2025 à 23:23"Bon accueil par Alexis, service au top alors que je suis venu au moment de la fermeture, je recommande !!!!"
Posté le 19/01/2025 à 22:44"Service minable plus d’une heure d’attente ..le responsable préfère recevoir ces colis amazon"
Posté le 21/01/2025 à 12:29"Merci Alexis ! super service !"
Posté le 21/01/2025 à 18:19"Tout est parfait, service rapide , servie par Alexis qui est particulièrement efficace"
Posté le 21/01/2025 à 21:38"Alexis merci de ton hospitalité"
Posté le 22/01/2025 à 20:11"Super team ! Meme a la dernière minute ils Haidara, Alexis et Abou sont super serviable !"
Posté le 24/01/2025 à 01:05"Service au top ! Personnel accueillant et serviable. C’est un plaisir surtout après un bon apéro :)"
Posté le 29/01/2025 à 22:40"Très bon, mais je trouve ça aberrant de devoir payer pour utiliser les toilettes quand vous manger dans le restaurant alors que vous avez déjà payer 69€ de commande et bei génial surtout que les toilettes sont catastrophiques ."
Posté le 01/02/2025 à 11:01"Alexis merci ke best"
Posté le 02/02/2025 à 16:43"Service rapide et efficace employé au top surtout Alexis, Hamza et Haidara."
Posté le 11/02/2025 à 21:07"Je recommande"
Posté le 12/02/2025 à 13:10Entreprises à proximité