Kaviari Delikatessen - Convention

📌 116 Rue de la Convention, 75015 Paris

4.5 / 5
(284 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–20:30
  • Mardi 09:00–20:30
  • Mercredi 09:00–20:30
  • Jeudi 09:00–20:30
  • Vendredi 09:00–20:30
  • Samedi 09:00–20:30
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Kaviari Delikatessen - Convention qui se situe au 116 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.54.31.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux
  • Haut de gamme
  • Romantique

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Ceux qui adorent le saumon ne peuvent y échapper! Restaurant/traiteur excellent qui se renouvelle au gré des saisons. Chaque assiette est présentée selon l'origine, la cuisson.. Nous avons testé le menu gourmet avec une assiette des différentes sortes de saumon : fumé, rôti, cuit de différentes manières, tartare et son écrasé de pommes de terre. Le repas n'est pas donné mais vous ne serez pas déçu du voyage en terre scandinave."

Posté le 14/05/2014 à 11:37
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable. Service discret. Le saumon fumé et cuit à vapeur : un délice Un peu cher quand même pour des portions aussi petites"

Posté le 06/09/2014 à 14:47
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Restaurant effectué grâce à un coffret cadeau. Le saumon était excellent, le service parfait et je recommande vivement ce restaurant pour tout ceux qui aiment le saumon."

Posté le 02/04/2015 à 10:05
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, service impeccable. Je conseille le trio de tarama en entrée et la grande assiette Autour du saumon, vous goûterez ainsi à plein de saveurs ! Et n'aurez plus faim ^^ Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup/coût."

Posté le 01/05/2015 à 19:02
Avis de : Eve.u.
Note de : 3 / 5

"D'excellents produits. Mais décor un peu froid et prix élevés."

Posté le 13/05/2015 à 18:35
Avis de : François.U.
Note de : 4 / 5

"Une quantité impressionnante et de qualité de plats autour du saumon. Vous allez faire le tour de l'Europe du Nord dans votre assiette"

Posté le 17/11/2015 à 00:08
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse à redécouvrir après plusieurs expériences décevantes."

Posté le 10/04/2016 à 11:28
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Topissime a essayer absolument"

Posté le 18/06/2016 à 20:04
Avis de : francis.e.
Note de : 3 / 5

"Bien et bon vaut le prix"

Posté le 15/07/2016 à 17:10
Avis de : Serge..
Note de : 1 / 5

"Plus de service à 22h au lieu des 22:30 annoncés un mercredi en août..."

Posté le 03/08/2016 à 20:10
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Un régal pour les papilles, avec des plats excellents conçus avec les produits vendus en boutique. L'assiette Autour du Saumon est un must."

Posté le 20/08/2016 à 20:36
Avis de : R.f.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit. Prix ​​élevés. "

Posté le 17/09/2016 à 09:37
Avis de : Alban.A.
Note de : 4 / 5

"Tres bon repas"

Posté le 07/11/2016 à 07:03
Avis de : Cookie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des produits frais et bien cuisinés"

Posté le 07/11/2016 à 15:48
Avis de : Philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 16/11/2016 à 11:31
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Les fans de saumons que nous sommes avons été comblés !"

Posté le 25/11/2016 à 00:14
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette endroit , toujours un accueil formidable une qualite des produits Merci"

Posté le 28/11/2016 à 13:15
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Des saumons merveilleusement cuisinés avec son immanquable 'façon Gilbert Bécaud', tout y est préparé avec soin, justesse et mis en valeur par un dressage sans faute, de l'entrée au dessert. Service discret, efficace et aux petits soins. Décoration sobre et élégante, une jolie vaisselle et des tables bien dressées. Une belle expérience gastronomique que je n'hésiterai pas à refaire."

Posté le 13/01/2017 à 13:44
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top à chaque passage"

Posté le 23/02/2017 à 19:47
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avions eu en cadeau un smartbox. Nous avons alors choisi autour du saumon pour notre week-end en amoureux sur paris. Et bien ce restaurant à été au dessus de nos espérances. Des mets esquis. Un service implacable. Un travail du saumon à tomber par terre. Nous reviendrons un jour chez vous et nous vous conseillerons à tous. Vous le numéro 1 de nos restaurants. Dommage que vous n'ayez pas un restaurant sur Lille. Mille merci pour ce voyage gustatif."

Posté le 07/03/2017 à 20:41
Avis de : Ellie..
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés entre amis et nous nous sommes régalés, par contre les desserts ne sont pas fait maison.. dommage pour un menu à 55€ quand même!"

Posté le 20/03/2017 à 14:45
Avis de : jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Patron super accueillant Déco sympa mais surtout cuisine somptueuse ! C'est simple vous n'avez jamais manger de saumon avant !"

Posté le 13/04/2017 à 14:12
Avis de : Marcos.l.
Note de : 5 / 5

" C'est cher, mais c'était le meilleur saumon que j'ai jamais mangé. Un véritable voyage, comme le souhaite le serveur. "

Posté le 01/05/2017 à 23:09
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"On adore ce lieux Très romantique et produit parfait"

Posté le 07/05/2017 à 11:55
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Un delice! Week-end en amoureux, on décide de manger du saumon, on n'a pas été déçu! Un très bon accueil, un saumon frais et fondant! Petit bemol sur les desserts non fait maison. Je recommande sans hésitation"

Posté le 07/05/2017 à 18:29
Avis de : Meriam.a.
Note de : 5 / 5

"Un must pour les fins de saumons"

Posté le 18/05/2017 à 18:12
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"C'est événementiel. Un must si vous visitez le 15eme"

Posté le 19/05/2017 à 21:15
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 4 / 5

"Chic et délicieux"

Posté le 24/05/2017 à 20:28
Avis de : Dolby..
Note de : 5 / 5

"Deuxième passage dans ce restaurant et toujours aussi satisfait. Pièce calme et ambiance chaleureuse pour déguster ces plats de saumon excellents ! Merci."

Posté le 17/06/2017 à 21:53
Avis de : Donia...
Note de : 5 / 5

"Meilleur saumon de Paris voir de France lol. Très très bon ! Le wok de légume un régal moi qui ne mange pas de légume !!!! Les sashimis de saumon c'est le paradis en bouche... j'adore et j'y suis assez souvent ! Le serveur peut paraître froid mais est très sympa en réalité."

Posté le 24/07/2017 à 08:21
Avis de : laetitia.E.
Note de : 1 / 5

"Décevant !!! Nous avions réservé pour 2 via la fourchette avec une remise 30%, au moment de l'addition le restaurant n'a pas voulu appliqué la remise car il ne la voyait pas... Étonnant car le restaurant accorde 30% sur toutes ces réservations la fourchette sans exception !"

Posté le 06/10/2017 à 18:46
Avis de : Pascale.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très bonne qualité. A refaire sans hésiter"

Posté le 23/10/2017 à 12:03
Avis de : Nicolas.y.
Note de : 5 / 5

"Delicieux, pleins de saveurs à découvrir avec un serveur aux petits soins !!!"

Posté le 06/11/2017 à 13:36
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture. "

Posté le 19/11/2017 à 14:47
Avis de : tym9717..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande"

Posté le 20/11/2017 à 06:22
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, je conseille fortement ce restaurant. Amateur de saumon, allez y vite !!!"

Posté le 12/12/2017 à 13:04
Avis de : Maximilien.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est délicieuse et le service impeccable!"

Posté le 15/12/2017 à 07:23
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 29/12/2017 à 13:48
Avis de : Alban.o.
Note de : 4 / 5

"De vrais produits de qualité ! Belles déclinaisons autour du saumon. Et puis, un repas à la vodka, c'est pas si souvent ! Cadre agréable et serveur très sympa."

Posté le 31/01/2018 à 16:15
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Charmant restaurant, mets délicieux, personnel adorable. Je recommande vivement"

Posté le 14/02/2018 à 13:14
Avis de : Marjorie..
Note de : 5 / 5

"Super bon dîner, avec de bons produits et des assiettes bien remplies. Un régal de l'entrée au dessert."

Posté le 15/02/2018 à 13:50
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux"

Posté le 16/02/2018 à 17:03
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/02/2018 à 19:54
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très chic."

Posté le 22/02/2018 à 18:19
Avis de : Carine.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et service chic et efficace"

Posté le 22/02/2018 à 19:38
Avis de : Fanny.i.
Note de : 4 / 5

"L'entrée et le plat étaient bons mais le dessert pas top (pas leur spécialité). Le service était très bien. Lieu un peu bruyant par contre."

Posté le 07/03/2018 à 22:31
Avis de : sissou.a.
Note de : 5 / 5

"Une bien jolie découverte grâce à un coffret Wonderbox. Une serveuse très professionnelle, qui connaît ses produits jusqu’au bout des doigts et qui sait très bien conseiller. Des produits sublimes et vraiment d’une qualité rare. Nous nous sommes RÉGALÉS et je pense que nous reviendrons bientôt !"

Posté le 26/03/2018 à 17:44
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Super repas et accueil très agréable"

Posté le 31/03/2018 à 14:22
Avis de : Faouzi.e.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 07/04/2018 à 22:21
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 2 / 5

"Rien à dire sur la qualité qui est parfaite. Ne venez pas avec un cadeau Wonderbox. Dont ce restaurant est partenaire. De passage à Paris en mars 2018. j'avais réservé une table pour déjeuner, en solo. Ayant demandé comme prévu sur le site Wonderbox, de pouvoir échanger mon bon au restaurant d'une valeur de 49, 99 euros. Étant seul pour ce passage, on m'a répondu à ma réservation que cette valeur serait retirée de mon addition sur le repas. Mais là réalité fût tout autre . On m'a présenté un menu du jour, très bon, rien à redire. A l'addition , je n'ai vu que la note des boissons de 29 euros. La valeur de wonderbox s'étant transformée uniquement sur le choix , menu pour 2 personnes. et non sur la valeur déductible d'achat, soit au resto où magasin. J'ai donc dejeuner pour mon repas unique de 79 euros . Ce n'était pas évidemment l'accord qui avait été pris à la réservation."

Posté le 08/04/2018 à 07:57
Avis de : Morayo.d.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Et très copieux"

Posté le 13/04/2018 à 10:05
Avis de : Ian...
Note de : 4 / 5

"Bons plats, bon service, le saumon est vraiment une tuerie (en même temps on vient pour ça). Seul bémol la partie restaurant est pas très chaleureuse, pas de déco, tous les murs peints en bleu sombre, c'est un peu tristoune."

Posté le 18/04/2018 à 17:11
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"délicieux.. très frais... sans hésitation !!"

Posté le 23/04/2018 à 09:01
Avis de : Angie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, rien à redire, tant sur la cuisine, que sur le service, et le cadre récemment revu. Je m'y régale à chaque fois ! Un vrai voyage culinaire au rapport qualité/prix impeccable pour le quartier."

Posté le 24/04/2018 à 16:44
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"parfait. Service et qualité des plats impeccables"

Posté le 22/05/2018 à 06:23
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Client depuis 15 ans, gérant super sympa... produits et service de qualité"

Posté le 25/05/2018 à 13:49
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 4 / 5

"Plats très fins. Prix un peu élevé mais qui vaut la cuisine"

Posté le 25/05/2018 à 16:49
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Hyper bon"

Posté le 07/06/2018 à 20:32
Avis de : SLB..
Note de : 5 / 5

"Trés belle experience. Plats et mets savoureux et accueil trés pro."

Posté le 22/06/2018 à 21:22
Avis de : Axel.n.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits mais assez chers. Peu d’ambiance, restaurant très calme pour un jeudi soir. Le serveur est cependant aux petits oignons et d’une politesse digne des grands restaurants !"

Posté le 03/07/2018 à 19:31
Avis de : Léopold.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Excellent accueil."

Posté le 23/07/2018 à 17:43
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Après avoir goûté le saumon sous toutes les formes dans ce restaurant, il va être difficile de manger du saumon autre part. La qualité de la sélection est incroyable! Je recommande."

Posté le 08/08/2018 à 12:54
Avis de : marlène.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent. Le service l'est tout autant. Merci pour ce merveilleux voyage culinaire"

Posté le 01/09/2018 à 06:25
Avis de : Gisella.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit minimaliste avec musique douce et excellent saumon. Prix ​​adéquat "

Posté le 17/10/2018 à 06:44
Avis de : maelle.u.
Note de : 1 / 5

"Arête dans le saumon, franchement c'est pas croyable !!en plus, le saumon était pas cuit comme je l'avais demandé!!"

Posté le 24/10/2018 à 17:02
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et sympathique"

Posté le 27/10/2018 à 10:34
Avis de : Julien.l.
Note de : 4 / 5

"Concept assez original, cadre agréable mais prix assez élevés. L'épicerie offre un vaste choix de produits intéressants."

Posté le 29/10/2018 à 17:38
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 30/10/2018 à 16:03
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de saumon, de tarama et de harengs. Quel kiff ! Je recommande les yeux fermés, un délice. Pour la partie restaurant, mangé 1 fois pour la Saint Valentin et ce fut également un régal !"

Posté le 06/11/2018 à 16:08
Avis de : Roberto.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent ! "

Posté le 16/11/2018 à 08:46
Avis de : Roberto.e.
Note de : 4 / 5

" Excellent saumon et poisson en général, le service est également excellent, j'y retournerai sûrement "

Posté le 03/01/2019 à 15:45
Avis de : Hélène.u.
Note de : 3 / 5

"De bons taramas originaux, de bons conseils mais le saumon reste très cher."

Posté le 16/01/2019 à 08:17
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/01/2019 à 20:23
Avis de : Céline.H.
Note de : 5 / 5

"Concept original, cadre agréable. Je recommande."

Posté le 07/02/2019 à 10:49
Avis de : Félicien.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable tant dans la qualité des produits, du service et du cadre intimiste, de plus les portions sont généreuses, on peut pleinement profiter de la qualité des produits cuisinés."

Posté le 09/02/2019 à 21:20
Avis de : Claudio.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent dîner. Chaque plat est très bien équilibré pour rehausser les goûts, pour finir avec le dessert. "

Posté le 10/02/2019 à 20:47
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

" Le paradis de tous les amateurs de poisson. Je reviendrai certainement. "

Posté le 12/02/2019 à 22:52
Avis de : antonio.o.
Note de : 5 / 5

"comme c'était bon, tout était absolument parfait quand on aime le saumon sous toutes ses forme, idéal et à refaire souvent"

Posté le 13/02/2019 à 14:13
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable !"

Posté le 20/02/2019 à 12:31
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique avec de très bons produits, classiques comme les saumons ou caviars. De bonnes idées côté traiteur, à des tarifs encore raisonnable. Très frais. Anticiper commande en veille de fêtes car forte affluence au dernier moment. Possibilité de dîner sur place également."

Posté le 22/02/2019 à 14:41
Avis de : denis.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, tout est parfait"

Posté le 27/02/2019 à 09:35
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"C'est une maison de qualité, sans nul doute. C'est un très bon concept et la partie vente de produits frais dans le restaurant est excellente ! Je recommande sans hésitations."

Posté le 06/03/2019 à 10:50
Avis de : Mohammed.E.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT!!! Prendre le temps pour dîner sur place."

Posté le 09/03/2019 à 16:37
Avis de : Jii.i.
Note de : 4 / 5

"Produits frais et service rapide. Je recommande mais pensez à réserver surtout le week-end ca peux vite etre complet"

Posté le 19/03/2019 à 20:26
Avis de : Jm.o.
Note de : 3 / 5

"la qualitée du saumon sauvage est en baisse depuis environ un an !!!"

Posté le 26/03/2019 à 08:51
Avis de : samuel.h.
Note de : 5 / 5

"délicieux et service remarquable, à ne pas manquer !"

Posté le 30/03/2019 à 14:43
Avis de : Stéphane.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service impeccable. Jevrecommande pour les amoureux du saumon."

Posté le 04/04/2019 à 06:09
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne table qui porte bien son nom. Le restaurant est très coloré, ce qui peut ou bien plaire par son côté moderne ou bien piquer un peu les yeux en fonctions des sensibilités de chacun. Le saumon est en effet bien mis à l’honneur et les plats sont délicieux, si le saumon vous fait envie cette adresse est entièrement faite pour vous!"

Posté le 05/04/2019 à 14:22
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Vous aimez le saumon ? c'est là qu'il faut aller ! excellent !"

Posté le 21/04/2019 à 12:43
Avis de : Alphonse.o.
Note de : 5 / 5

"Régal garanti pour tous les amoureux du saumon, sous toutes ses formes et origines ! Les vins soigneusement choisis et sympathiquement conseillés par du personnel accueillant !"

Posté le 22/04/2019 à 18:14
Avis de : Jean-Marie.I.
Note de : 2 / 5

"Cette boutique offre des produits très appétissants et on ne peut pas la louper lorsque l'on passe devant. Je suis néanmoins très partagé quant à l'avis à laisser ici... Grand amateur de saumon fumé, je me suis laissé tenter à plusieurs reprises... j'ai acheté des tranches de saumon de différentes provenances et préparations, et aussi d'autres produits comme du gravlaks: j'ai ressenti plusieurs fois des maux de ventre importants après leur consommation. Résultat : je n'y vais plus malgré la tentation que ces produits exercent sur moi et c'estbien dommage !..."

Posté le 26/04/2019 à 17:27
Avis de : Sempere.l.
Note de : 5 / 5

"Cher mais calme et raffiné"

Posté le 28/04/2019 à 21:40
Avis de : Joël.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant confidentiel d'une exceptionnelle qualité. Tout y est, l'accueil (même au téléphone), le service de Pierre, classe, respectueux avec une fine pointe de bonne humeur, professionnel lorsqu'il s'agit de présenter les plats. Et le principal, les plats, finesse, saveurs, rondeur en bouche, fraîcheur et qualité des produits, une valse de noblesse, caviar, saumons et autres produits de la mer... Bref, un voyage gastronomique comme on a peu l'occasion d'en faire et une facture raisonnable et justifiée. Bref, un restaurant à découvrir par des connaisseurs avertis qui veulent dîner aux pays des fjords et des eaux glacières. Merci pour ce grand moment de plaisir gastronomique. Joël"

Posté le 30/04/2019 à 21:43
Avis de : Cujus.e.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes qualités !!! Service souriant"

Posté le 13/05/2019 à 13:28
Avis de : Amélie.O.
Note de : 4 / 5

"Qualité excellent prix onéreux"

Posté le 14/05/2019 à 19:34
Avis de : Anne-lise.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, les produits sont de tres bonne qualité et le service impeccable. Je recommande chaudement"

Posté le 15/05/2019 à 13:16
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Les deux serveuses souriantes et attentionnées durant tout le service. De très bons produits dans l'assiette, on a goûté les sardines, une rillette de thon et un sashimi puis des saumons rôtis parfaitement cuits. Le prix est assez élevé mais les plats sont servis généreusement. On a fait un petit tour par la boutique pour emporter quelques douceurs...."

Posté le 26/05/2019 à 15:42
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

" bon repos "

Posté le 02/06/2019 à 07:39
Avis de : Tony..
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient excellents, le service également. La grande assiette de saumon est très bonne mais trop copieuse à mon goût. Les apéritifs à partager en entrée sont très bons. Mention spéciale pour le beurre de baratte et les différents pains grillés. Le vin blanc était également excellent."

Posté le 02/06/2019 à 18:23
Avis de : Louai.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon. Mais extrêmement cher."

Posté le 25/06/2019 à 19:28
Avis de : Carine.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial, cosy et service aimable Excellent repas. Je recommande à 100%"

Posté le 26/06/2019 à 12:14
Avis de : Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Nourriture originale"

Posté le 02/07/2019 à 07:39
Avis de : Louis.c.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable. Des produits d'une excellente qualité et un service impeccable dans un cadre très agréable. Merci pour ce moment !"

Posté le 11/07/2019 à 12:01
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bons saumons marinés et fumés. Service au top !"

Posté le 16/07/2019 à 07:30
Avis de : Tatiana...
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant avec peu de places, mais il est possible de prendre a emporté. Le poisson y est vraiment délicieux. Seul bémol, c'est les desserts qui ne sont pas fait maison et surtout une mauvaise explication. C'est le seul regret. Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 17/07/2019 à 08:27
Avis de : Josette.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil,bonne nourriture"

Posté le 29/07/2019 à 18:36
Avis de : Sabrina.m.
Note de : 5 / 5

"un saumon d'une très bonne qualité!! belle petite découverte et un serveur qui connait sur le bout des doigts ses produits a refaire"

Posté le 15/08/2019 à 16:53
Avis de : Mussatto.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, de l'accueil au dessert je recommande !"

Posté le 17/08/2019 à 20:09
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Le saumon est excellent. !"

Posté le 03/09/2019 à 12:37
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Un concept très intéressant, des produits de qualité et un service exemplaire ! À découvrir 👍"

Posté le 15/09/2019 à 06:51
Avis de : manon.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 02/10/2019 à 19:07
Avis de : Princesse.y.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant, toujours ravie des plats que je savoure. Allez y viiiiite"

Posté le 05/10/2019 à 09:49
Avis de : LAURENT.U.
Note de : 5 / 5

"Extra qualité"

Posté le 26/10/2019 à 06:18
Avis de : Adil.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon mais tres cher"

Posté le 02/11/2019 à 09:19
Avis de : Florent..
Note de : 3 / 5

"C'est bon, mais un peu cher pour ce qui est servi.."

Posté le 04/11/2019 à 14:17
Avis de : Dantan.a.
Note de : 4 / 5

"Le saumon fumé sauvage excellent rapport qualité prix gout..."

Posté le 17/11/2019 à 11:52
Avis de : Huawei..
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympatique, le saumon fumé sauvage était bon..."

Posté le 18/11/2019 à 19:17
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Si vous aimez le saumon vous êtes au bon endroit ! Ce lieu est à la fois un traiteur et un restaurant où vous pourrez déguster le saumon sous toutes ses formes, froid ou chaud, ainsi que diverses spécialités scandinaves. Mention spéciale pour le fondant remarquable du cœur de saumon."

Posté le 21/11/2019 à 21:12
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et léger. Très raffiné."

Posté le 23/11/2019 à 12:26
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Etant amatrice de saumon, j'encourage la découverte de ce lieu. Des plats variés, délicieux et originaux toujours autour du saumon, et un service plus que correct. Foncez-y ;)"

Posté le 02/12/2019 à 14:51
Avis de : Florent.l.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours très bon et le service est soigné."

Posté le 08/12/2019 à 15:40
Avis de : Adila.B.
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux du saumon c'est LE restaurant incontournable ! Tout type de spécialités autour du saumon mais pas que 😉 Les prix sont quand même assez élevés mais pour une occasion spéciale ça ne fait pas de mal de casser sa tirelire. Nous avions fait un super repas de Noël."

Posté le 11/12/2019 à 12:36
Avis de : Georges.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Je recommande"

Posté le 19/12/2019 à 04:44
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 23/12/2019 à 23:02
Avis de : Jasnierane..
Note de : 4 / 5

"J'aime leur saumon sauvage qui lui n'est pas rose mais pêche. On voit qu'il n'a pas ingurgité de colorants. Des vrais blinis. Je n'ai pas goûté à leurs spécialités style tarama à la truffe. Leur tarama nature est lui aussi sans colorants. Leur aquavit au cumin est une tuerie, dans le bon sens du terme."

Posté le 27/12/2019 à 09:43
Avis de : Cochise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité tous les produits sont au top"

Posté le 10/01/2020 à 11:51
Avis de : Cédric.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Excellente cuisine...."

Posté le 17/01/2020 à 06:32
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

"Amateur de saumon, cet endroit est fait pour vous. Tartare, fumé, sauvage, sashimi ou mariné vous en aurez pour vos papilles. Champagne billecart salmon qui accompagne bien vos plats avec un service impeccable."

Posté le 17/01/2020 à 18:55
Avis de : florian.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/01/2020 à 23:41
Avis de : Haroon.A.
Note de : 5 / 5

" Restaurant de spécialités de saumon "

Posté le 20/01/2020 à 18:45
Avis de : Sélim.c.
Note de : 5 / 5

"Très qualitatif, un petit peu cher mais pas mal avec la réduction la fourchette !"

Posté le 20/01/2020 à 19:15
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil super et plats excellent."

Posté le 26/01/2020 à 08:43
Avis de : Danielle.a.
Note de : 3 / 5

"Trop sur le saumon frais pas assez sur le saumon fumé"

Posté le 01/02/2020 à 14:48
Avis de : Stef.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons trouvé un restaurant très sympa, accueillant, raffiné par la qualité des saveurs du saumon et des autres poissons. Nous le recommandons vivement"

Posté le 08/02/2020 à 22:06
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable pour une dégustation de saumon en tout genre. Les conseils sont toujours pertinents et les accords plat et vin sonnent parfaitement."

Posté le 11/02/2020 à 21:32
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance paisible, cuisine de qualité pour ceux qui aiment décliner le saumon, service d'une grande amabilité !"

Posté le 12/02/2020 à 16:41
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Plats à base de saumon uniquement, un régal ! L'endroit est très agréable, les plats délicieux et le service impeccable."

Posté le 16/02/2020 à 18:22
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant avec un grand choix de plats autour du saumon sous toutes ses formes, ainsi que du hareng."

Posté le 18/02/2020 à 20:53
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait très bon service au top"

Posté le 22/02/2020 à 10:43
Avis de : Jean.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe table !"

Posté le 22/02/2020 à 15:23
Avis de : Dominique.N.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant pour les amoureux du saumon que l'on décline ici sous toutes ses formes (ainsi que d'autres poissons). Accueil très professionnel et haut de gamme par un maître d'hôtel qui est aussi l'unique serveur et qui est fort bien renseigné sur ce que vous degusterez ou boirez. Aucune attente cependant, car le restaurant est petit. Le café y est de qualité , chose rare ! On regrettera l'ambiance un peu terne et Gilbert Becaud, que par ailleurs j'apprécie, qui tourne en boucle comme fond sonore. D'ailleurs, est-ce bien utile ? Je recommande car les plats n'y sont pas plus chers que dans les bistrots du quartier."

Posté le 25/02/2020 à 10:36
Avis de : Louise-Marie.I.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de saumons fumés. Mais aussi pour ceux qui aiment les taramas. Jolies conserves autour du poisson. Accueil et conseils professionnels"

Posté le 25/02/2020 à 20:44
Avis de : siham.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et service rapide. Je recommande mais pensez à réserver surtout le week-end ca peux vite etre complet"

Posté le 06/03/2020 à 08:57
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux du saumon, foncez y. Les assiettes sont délicieuses et gourmandes. Personnel très agréable, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 16/03/2020 à 22:43
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

" C'était un moment très agréable, de la bonne nourriture. La fin était assez surprenante, et le vieil homme se battait verbalement avec le jeune. Je suppose qu'il était stressé avec le Covid. "

Posté le 04/07/2020 à 07:58
Avis de : fred.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept, et les poissons sont de qualité. Que du poisson sauvage d'après le serveur. On a passé un bon moment et c'était très bon."

Posté le 11/08/2020 à 18:23
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme toujours, saumon exceptionnel, toutes les recettes au saumon sont délicieuses, je ne suis jamais déçue"

Posté le 30/08/2020 à 21:03
Avis de : claude.a.
Note de : 3 / 5

"Produits excellents Service moyen meme en boutique"

Posté le 10/09/2020 à 07:57
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience dans ce restaurant. Nous avons pris une assiette Autour du saumon qui propose du saumon sous toutes les formes (tartare, mariné, fumé, rôti...) Ainsi qu'une assiette découverte à partager en entrée. Le tout était excellent, très frais. J'ai personnellement adoré le tartare... mention spéciale au service : la serveuse était très attentionnée, rapide et très souriante. J'y retournerai, c'est sûr."

Posté le 13/09/2020 à 11:57
Avis de : daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits. Personnel agréable et compétent."

Posté le 30/09/2020 à 16:18
Avis de : ERNEST.E.
Note de : 5 / 5

"Testée saumon fumés, harengs, boutargues, œufs de saumons. Excellents produits pas si chers que cela compte tenu de la qualité. Personnel charmants et très pro."

Posté le 07/11/2020 à 20:02
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Exiguë"

Posté le 08/11/2020 à 23:41
Avis de : Hugues.A.
Note de : 4 / 5

"Saumon très bon."

Posté le 11/11/2020 à 12:27
Avis de : Annie.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil prévenant même pour des achats peu coûteux"

Posté le 12/11/2020 à 16:18
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle boutique, avec des produits de qualité et originaux! On se régale à chaque fois et le large de choix de saumons notamment à Noël permet de belles découvertes. A essayer !"

Posté le 15/12/2020 à 09:31
Avis de : priscilla..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service. Saumon absolument délicieux. Parfait pour se faire plaisir. Je recommande."

Posté le 01/01/2021 à 18:22
Avis de : Adeline.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Une adresse à retenir"

Posté le 05/01/2021 à 20:30
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, de très bon conseil, merci a Romain"

Posté le 25/01/2021 à 16:50
Avis de : Diana..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique et souriant J'ai enfin gouté leur smorrebrod, c'est vraiment bon :) Leur sandwich pastrami , un peu cher , mais tellement gourmand et bien garni"

Posté le 16/08/2021 à 07:56
Avis de : Nadia.l.
Note de : 5 / 5

"Une pause déjeuner très agréable et gourmande. De la tartine smorrebrods au saumon au quinoa aux pignons de pain, tout était très fin et frais. J'apprécie que contrairement à beaucoup de formules midi bourratives, on est sur des portions parfaites en particulier pour continuer à travailler ensuite 👀 le gâteau au fromage blanc est bon mais il a besoin d'un petit quelque chose en plus. Le personnel est agréable, poli et n'a d'ailleurs pas hésité à ajouter un coulis de mon choix au dessert."

Posté le 27/08/2021 à 12:28
Avis de : christine.e.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage ce changement d'enseigne! Beaucoup moins de choix de saumon et d'autres produits scandinaves beaucoup plus cher. On ne cherchait pas une petite épicerie fine en se rendant dans un magasin Autour du Saumon mais toutes les variétés de saumon et les recettes de crevettes de tarama.... devenu hors de prix. A perdu son identité ."

Posté le 28/12/2021 à 14:44
Avis de : Tab.g.
Note de : 1 / 5

"Quel Dommage, le changement de marque s'est accompagné de changement de recettes. l'ancienne recette du tartare aux deux saumons était inégalable, nous espérons que ça sera vite corrigé. L'accueil par contre est toujours au top."

Posté le 29/12/2021 à 18:59
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont chers mais de qualité...tarama maison excellent, les œufs de cabillaud dominent et croquent sous la dent !! Le saumon sauvage fond en bouche...accueil très sympathique"

Posté le 04/01/2022 à 18:41
Avis de : HC..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant, sympa et serviable, merci pour cette expérience en boutique très positive ! Des sandwichs de très haute qualité et bien garnis mais pas lourds, parfait pour une pause déjeuner. Le roulé cannelle était bien épicé et pas trop sucré mais la brioche un peu sèche en revanche. Très bons prix en général pour cette qualité."

Posté le 18/02/2022 à 12:45
Avis de : Lasse.i.
Note de : 4 / 5

" Bon service et nourriture "

Posté le 10/10/2022 à 18:20
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement délicieux. Très agréablement surprise (nous avons goût : Salade de lentilles/ tartine saumon/ harang sauce curry et soupe à la châtaigne ! ). J'y retournerai !"

Posté le 27/10/2022 à 10:12
Avis de : Vin.e.
Note de : 3 / 5

"La qualité des produits est là rien à redire. Belle boutique bon accueil, sauf que pour le service ça manque de professionnalisme dans la découpe de saumon... Un demi kilo en 6 tranches, découpe aléatoire sur trois variétés le poids varie de 500gr à 300gr gestion de stock ? La maison du saumon était plus professionnelle car moins diversifié et plus à l'écoute du client. Kaviari pourrait mieux faire et sans rancune le saumon est trop bon..."

Posté le 23/12/2022 à 19:41
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"La diversité des produits nous pousse à franchir régulièrement la porte pour découvrir de délicieuses saveurs. La soupe à la châtaigne est un pur délice et le chocolat chaud une pure merveille...et que dire du gâteau au citron et des cookies Une équipe très professionnelle, dynamique, jeune, qui nous accueille avec un sourire engageant et qui prend le temps de nous conseiller,"

Posté le 26/12/2022 à 21:01
Avis de : Yolande.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de produits variés autour du saumon. Accueil très chaleureux et équipe dynamique qui est à l'écoute de la clientèle."

Posté le 27/12/2022 à 12:52
Avis de : Hervé.L.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli Un saumon irlandais merveilleux"

Posté le 30/12/2022 à 09:31
Avis de : Sophia.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis rentrée par hasard dans ce restaurant en raison d'un creux insupportable pour avoir sauté l'heure de déjeuner accaparée par un gros dossier à déposer à la Cour d'Appel de Paris. De plus, ne consommant que de la viande Hallal ou Casher en raison du rituel de sacrifice par respect de l'animal, je m'était dit que d'après l'enseigne j'allais donc déguster un bon petit plat végétarien au poisson. Le serveur m'a chaleureusement accueilli et m'a recommandé leur boeuf pastorini Casher lequel m'a subjugué dans sa saveur. Pour la barquette de salade chia et amendes, celle-ci m'a transporté me faisant oublier que j'étais dans le RER D pour rentrer chez moi, et me retrouver à voyager dans mon esprit par les ingrédients si divins et exotiques qui la composait. Ce traiteur est une bénédiction pour les juifs et musulmans qui travaillent dans le quartier sur la prise de leur heure de pause repas."

Posté le 13/05/2023 à 08:09
Avis de : Fdelrio.d.
Note de : 1 / 5

"Saumon fumé salé à l'excès ! 1ere mauvaise expérience dans cette boutique où je vais depuis très longtemps"

Posté le 27/05/2023 à 09:48
Avis de : Nadiya.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux ! J’ai toujours envie de tout acheter. J’adore surtout les bagels au saumon fumé et le gâteau au chocolat. L’équipe est toujours très accueillante et sympathique ! C’est un plaisir ! À bientôt"

Posté le 31/07/2023 à 09:33
Avis de : Jean-Francois.m.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de saumon et de préparations dérivées c'est la boutique idéale. Les saumons fumés sont de qualité premium, je suis aussi fan de leur tartare de saumon. On y trouve aussi des préparations plus sophistiquées comme du koulibiak. L'accueil est aimable et souriant. On peut consommer sur place."

Posté le 25/08/2023 à 07:12
Avis de : Virginie.O.
Note de : 5 / 5

"Une petite halte pour voir et goûter. Quelques cuillères de 3 caviars différents en mode dégustation avec de belles explications données par Céline. Un saumon exceptionnel et un cookie comme à la maison, un vrai régal !!! Le magasin est cocooning et tout donne envie. Merci pour cette belle parenthèse."

Posté le 16/09/2023 à 19:27
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, nous y avons déjeuné aujourd'hui à l'occasion de notre pacs car nous voulions quelque chose d'original. Côté cuisine nous avons pris une planche composée de saumon, rillettes de thon maison, oeufs de saumon, tarama maison, harengs matjes, blinis et salade de pommes de terre gravlax, un seul mot délicieux. Un juste équilibre des saveurs qui a fait de ce moment en temps suspendu. L'accueil et l'ambiance sont chaleureux Nous recommandons les yeux fermés"

Posté le 09/10/2024 à 18:29
Avis de : jean-claude.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans cet établissement riche en saveur Merci pour l authenticité des produits"

Posté le 27/10/2024 à 18:53
Avis de : Murielle.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Céline et son équipe. La cuisine était excellente, l'assiette complète est succulente surtout le saumon et les harengs. La vodka russe et le vin blanc de Sicile sont au top. Une très belle découverte, précipitez-vous !"

Posté le 21/11/2024 à 10:02
Avis de : Laroche.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte autour du saumon, harengs, oeufs de poissons ... Accueil très chaleureux de Céline et son équipe. Les plats, le vin blanc sicilien et la vodka russe étaient succulents. Précipitez-vous !"

Posté le 21/11/2024 à 10:14
Avis de : BRIGITTE.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bon et un accueil chaleureux ! Je vous recommande ce restaurant ; excellents produits !"

Posté le 21/11/2024 à 14:47
Avis de : Dominique.a.
Note de : 2 / 5

"Décevant Il y a quelques mois j'avais consommé du caviar(kristal) du saumon et des œufs de saumon, tout était excellent, cette année j'ai repris les mêmes produits pour Noël ( addition presque 500€) et là grande déception, le caviar était trop salé, les grains étaient secs, le saumon avait un arrière goût. Dommage je ne retournerai pas dans cette boutique."

Posté le 31/12/2024 à 16:21
Avis de : valérie.h.
Note de : 5 / 5

"Une pépite pour les sens. Idéal pour un déjeuner, un café ou leur thé fumé délicieux. Impossible de repartir sans faire des achats et ma soirée était magnifique avec du pain noir, un tartare de saumon dingue et d'autres petites barquettes magiques. L'équipe est pro et adorable. Adresse incontournable"

Posté le 18/01/2025 à 10:58
Avis de : Lucie.o.
Note de : 1 / 5

"Mon mari sort de chez vous à 19.30, vous ayant demandé 4 tranches de saumon. Il rentre il y en a 2. On fait quoi ? On tire au sort qui mange ce soir ? Quand on vient chez vous c’est pour avoir un service à la hauteur du prix payé. On ne devrait pas en plus devoir vérifier votre travail !"

Posté le 14/02/2025 à 19:21

Entreprises à proximité