Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–00:00
- Mardi 09:00–00:00
- Mercredi 09:00–00:00
- Jeudi 09:00–00:00
- Vendredi 09:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Karaoke Box Bart - Paris 8 qui se situe au 16 Av. Hoche, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Karaoké
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mauvaise idée pour un karaoké. Changement de salle en plein milieu du temps imparti, service très long et pas de sens un minimum commerçant."
Posté le 09/04/2022 à 22:59"Changement de salle en pleine action pas très sympa soirée médiocre"
Posté le 09/04/2022 à 23:04"Accueil minable, nous on reproché notre retard de 10 min alors qu’il nous a changé de salle car il s’était trompé, pas aimable, peu recommandable, les commandes mettent un moment à arriver, décevant vu le quartier …."
Posté le 09/04/2022 à 23:05"Superbe expérience meilleur karaoke"
Posté le 17/05/2022 à 00:26"J’ai passé une super soirée avec mes coupines pour mon EVJF, on a bien chanté, on c’est bien amusé, malgré notre retard le gérant a été super super cool !! On reviendra !"
Posté le 26/06/2022 à 21:51"Personnel très aimable le karaoke a été excellent on s’est bien amusé je reviendrais c’est sur !!"
Posté le 20/07/2022 à 10:33"Excellent karaoke pour passer une soirée entre amis !! Belles salles climatisées, modernes et qui nous mettent tout de suite dans l’ambiance ! Nous reviendrons à coup sûr ! 👌🏼 Un grand merci à Alexandre et toute l’équipe pour l’accueil chaleureux ! 😁"
Posté le 12/08/2022 à 22:07"Super expérience ! Personnel très sympathique et accueil chaleureux. Je conseille pour vos sorties entre amis. La playlist du karaoke est variée, il y en a oour tous les goûts 10/10"
Posté le 13/08/2022 à 00:50"une soirée au top et surtout le plus important pour moi : une large choix de musiques 🥰"
Posté le 19/08/2022 à 06:50"Nous avons passé une super soirée karaoke entre amis ! L'équipe du beaucour est charmante, arrangeante et prépare de bons cocktails."
Posté le 18/09/2022 à 13:45"Une soirée inoubliable pour mon anniversaire! Une équipe au Top, à l'écoute et très arrangeante ! Je recommande vivement"
Posté le 27/09/2022 à 22:54"Tout au top mais j’ai pas prolongé la session à cause de la Clim, insupportable, trop chaud"
Posté le 14/10/2022 à 21:37"Super moment passé entre amis Super salle, super matériel ! Petit effort à faire au niveau de la climatisation des salles.. Nous avons du arrêter 10 minutes avant l’heure car il faisait trop chaud"
Posté le 14/10/2022 à 21:38" Nous avons essayé le restaurant pendant la journée, pas le karaoké. Bon service. Très bien situé, terrasse ensoleillée. "
Posté le 16/10/2022 à 22:22"Mis à part un choix de musique non exhaustif, le personnel interrompt la séance et tente de nous faire payer deux fois. Étant indiqué comme deux organismes différents sur l’internet, nous avons pensé être en droit de ramener nos propres consommations. C’est alors, qu’embusqué derrière une camera de surveillance, un membre du personnel débarque au moment propice, et nous somme de débourser une fortune ( en plu du prix exhorbitant de la réservation). Finalement, le serveur a tenté de nous faire payer plus en rajoutant des personnes imaginaires pour décupler le prix. Soirée terrible famille ruinée. Adieu"
Posté le 22/10/2022 à 20:25"petit effort sur la clim et c’est parfait ! Super expérience !"
Posté le 24/10/2022 à 21:07"Excellent moment ! Nous avons tenté l'expérience ce matin avec mes amies dans ce karaoké. Les prix sont incroyablement abordables et raisonnables. Les salles sont climatisées et grandes. Il y a beaucoup de choix en terme de musiques. Le propriétaire est vraiment très sympathique et agréable, on a eu le droit à plus de temps et une grande salle! (Merci beaucoup) C'était une très bonne expérience. On reviendra très bientôt!"
Posté le 09/01/2023 à 15:15"Superbe expérience ! Personnel super sympa !"
Posté le 15/01/2023 à 01:07"La salle trop petite et pas d’effort niveau déco. Un seul micro pour 4 personnes."
Posté le 29/01/2023 à 00:47"30min de retard a notre arrivée car problèmes techniques mais la moindre des choses aurait été de nous avertir, surtout quand il s'agit des sessions du soir et que les gens rentrent potentiellement en transports. Nous pensions être dans une salle normale nous nous sommes retrouvés dans un placard ! Endroit très très petit. L'application pour le room service ne fonctionnait pas, le minimum de commande n'était pas atteint (nous en avions pour 45€, c'est déjà pas mal). Bug sur certaines chansons. Bref, pour 69€ nous avons été déçues."
Posté le 30/01/2023 à 12:12"On a bien rigolé et chanté. Équipe très sympathique aussi!"
Posté le 05/02/2023 à 15:56"Shout out aux chouineuses qui pouvaient pas s'empêcher de chouiner comme des sales pleureuses qui couinent sans arrêt. Elles voulaient pas nous laisser la salle mais merci au serveur qui les a vite à bien fait renvoyer à Chouineland rien qu'elles pouvaient pas s'empêcher de chialer sur leur seum tout humide."
Posté le 12/02/2023 à 16:06"Franchement c'était nickel : tout était super, ça n'a pausé de problème alors qu'on était arrivées en retard, l'accueil était top le serveur super génial merci encore !"
Posté le 28/02/2023 à 12:16"Je recommande à 100%"
Posté le 07/03/2023 à 17:08"Franchement Pour avoir fait pas mal de karaoke je trouve sa Franchement nul pour deux raisons ! Premièrement Un placard la salle , et deuxièmement , aucune chanson de notre style ! Apres avoir demandé au serveur comment mettre d’autres chansons , il m’a dit qu’il fallait demandé avant de venir mais grosse blague ! Comment prevenir si on nous met pas au courant ?! Mettez au moment de la confirmation qu’il faut penser à le faire !! Service sympathique , personnel accueillant cependant mais salle et playlists nulle nulle! A 17 balle la tête sans boisson en plus lol Très déçu"
Posté le 26/03/2023 à 02:31"Merci à Yann pour son accueil !"
Posté le 30/03/2023 à 10:10" Tellement amusant "
Posté le 30/03/2023 à 17:20"Serveur sympa, nous a laissé plus longtemps car il n'y avait pas de groupe après."
Posté le 11/04/2023 à 10:03"Super sympa !"
Posté le 16/04/2023 à 21:14"J’ai fêté mes 30 ans au beaucour Bart karaoke box Paris 8 ce samedi! Et quelle soirée! Nous avions réservé la terrasse couverte extérieure et chauffée! C’était très intimiste et nous a permis de passer une excellente soirée ! Un grand merci aux serveurs qui ont été aux petits soins avec nous du début jusqu’à la fin! Les cocktails sont bons, les plats ont été appréciés et la possibilité de pouvoir réserver une box privée pour le karaoke ont permis de finir la soirée en beauté !encore un grand merci pour votre accueil ! Tout le monde a apprécié la soirée !!"
Posté le 17/04/2023 à 09:58"Endroit convivial et spacieux pour prendre un verre entre amis (ou dîner/déjeuner) mais surtout pour s'éclater autour d'un micro le temps d'un karaoké :) Mention très très spéciale à l'équipe du lieu, jeune et vraiment très sympathique. Je les remercie encore pour leurs petites attentions lors de ma venue pour mon pot de départ le 19 avril 🙏🏾 Je reviendrai avec plaisir boire un verre et pousser la chansonnette 😁"
Posté le 05/05/2023 à 08:33" Génial "
Posté le 07/05/2023 à 19:53" Haut "
Posté le 13/05/2023 à 18:36"au top!"
Posté le 17/05/2023 à 19:38"Vous parlez trop mal, apprenez à bien parler à vos clients"
Posté le 28/05/2023 à 18:20"Bar au top"
Posté le 05/06/2023 à 16:15" Haut "
Posté le 13/06/2023 à 20:34" La cabine de karaoké était incroyable, le son était excellent et le personnel du bar est très sympathique. Mes amis et moi avons passé un bon moment au stand de karaoké. "
Posté le 21/11/2023 à 08:26"Ambiance très sympa, mais consommation un peu cher"
Posté le 26/11/2023 à 20:31"Équipe au top qui a su trouver toutes les solutions malgré notre retard, merci !"
Posté le 01/12/2023 à 11:51"Bonne expérience karaoké sur Paris, plat correct"
Posté le 02/12/2023 à 16:21"Venues pour le karaoké, on a commandé une planche mixte et des cocktails. Ambiance calme et conviviale. L’équipe est jeune et sympathique 🥰. Je recommande vivement !"
Posté le 27/12/2023 à 23:46"Incroyable"
Posté le 10/02/2024 à 21:47" Meilleur karaoké de Paris 🤩 "
Posté le 23/02/2024 à 09:46"Pour un endroit de karaoké, le personnel était peu expérimenté dans la préparation de la salle. Il y a eu un retard de 12 minutes, le personnel ne sachant pas où se trouvaient les micros et comment les connecter. J’ai surpris celui qui nous a reçu marmonner qu’il était barman et qu’il n’avait pas à préparer une salle de karaoké ! Ambiance assez pesante, car nous avions l’impression de les déranger ! Par ailleurs, salle très petite et très mal éclairée."
Posté le 02/03/2024 à 17:23"Venue à 10 pour un karaoke pour un EVJF, c'est dommage car rien n'était préparer. Pour le prix payé pour le karaoke il est dommage de n'avoir qu'un seul micro car l'autre ne fonctionne pas, le son du karaoke est horrible et une perte de temps d'au moins 15minutes sur la séance avec une promesse de compensation pour le désagrément, mais qui n'a jamais vu le jour 😅 Je ne recommande pas."
Posté le 10/03/2024 à 09:14"Un seul micro fonctionnel, impossibilité de le faire remplacer, pas de rhum dans cocktail, planche repas petite et oubliée par les serveurs !!!! Quand la planche repas arrive enfin jusqu'à nous, on nous demande de sortir car notre session est finie ! Employés non aimables, agressifs, irrespectueux, injurieux ! On constate avant de partir que d'autres personnes connaissent les mêmes difficultés techniques que nous pour le micro qui ne fonctionne pas !!! Karaoké à fuir !!!!!"
Posté le 24/03/2024 à 09:59"Super ! 😘"
Posté le 24/03/2024 à 10:45"Expérience catastrophique, Serveurs et serveuses irrespectueux incompétents, non commerçants et insultants. Matériel défectueux, sans solution proposée. Personnel non souriant dès notre arrivée. Cocktail servi sans alcool à deux reprises. Le personnel nous insulte lorsque nous partageons nos difficultés avec un autre groupe. Ils ne faut pas dire que le matériel est defffectueux!! Paroles des serveuses « arrête de chauffer les clients » « vas y ferme ta gueule et sort du restaurant » Nous devons réclamer les planches à partager commandées en même temps que les boissons. Serveur malhonnête. Serveuses agressives, non accueillantes. A fuir au vu du prix de la prestation et du lieu où se situe l’établissement. Paris beaucour au pied de l’arc de triomphe."
Posté le 25/03/2024 à 21:21"Ce fut une très bonne salle de karaoké pour les anniversaires. Néanmoins, je trouve que la playlist est parfois limitée."
Posté le 30/03/2024 à 22:48"Tres bon moment ds le karaoké mais les serveurs qui savent pas faire les compte rajoutent des produits et en enlevent d'autre et prennent les clients pour des abrutis A fuir!!!!!"
Posté le 31/03/2024 à 00:27"Je mets une étoile : Le karaoké était une expérience différente assez agréable, mais le gros problème est survenu au moment de régler. Les serveurs étaient irrespectueux et désorganisés. Ils nous ont accusés de ne pas avoir payé alors que nous avions réglé deux fois les mêmes boissons. Après 10 à 15 minutes d'argumentation, nous avons dû résoudre le problème nous-mêmes, malgré le fait que nous soyons les clients et que la facture s'élevait à près de 500€ pour 3 heures. En tant que clients générant du chiffre d'affaires, il est inacceptable de devoir effectuer le travail des serveurs et de vérifier chaque élément de la facture. Je conseille vivement de régler votre commande au fur et à mesure et de vérifier attentivement ce qui vous est facturé."
Posté le 31/03/2024 à 00:43"cool"
Posté le 05/05/2024 à 16:25"Le barman antillais est trop beau avec sa jolie chevelure soyeuse !"
Posté le 08/05/2024 à 21:31"Nous avons testé ce karaoké entre amies le 8 mai 2024. Nous sommes arrivées en avance mais avons attendu d’être installées passé l’horaire de début de la session réservée. Un des deux micros ne fonctionnait pas, le temps qu’un serveur vienne nous changer le micro, nous avons perdu 20 minutes sur une session d’une heure et demi à 36€… Puis pendant toute la session, le micro n’arrêtait pas de s’éteindre, avec des bruits de Larsen sans arrêt… Le serveur nous a dit impossible de remettre la session à zéro car « il y a des gens après » et nous n’avons eu aucun geste sur le prix de la prestation ni des boissons… je n’y retournerai pas."
Posté le 10/05/2024 à 14:21"Serveur irrespectueux. Très mal organisé. Je déconseille fortement. Qu’il aille bien se faire voir (je ne peux malheureusement pas être davantage vulgaire)."
Posté le 19/05/2024 à 21:23"Je ne met qu’une étoile puisque je ne peux pas faire moins… Nous avions réservé une séance de karaoké et le brunch le dimanche 2 juin 2024, à midi pour un EVJF. Il est écrit sur le site internet, je cite : « Vous pourrez ainsi bruncher dans notre salle de restaurant, avant ou après votre séance de 90 minutes. » Nous voulions notre brunch avant notre séance, et donc nous sommes arrivées à 10h15. L’établissement était fermé et personne ne s’activait à l’intérieur. J’ai donc appelé, on nous a indiqué que ça ouvrait dans 10/15 minutes, que le brunch ne se faisait qu’après, que les infos indiquées sur le site étaient une erreur. Nous avons patienté jusqu’à 11h. Toujours personne à l’intérieur. Nous avons dû trouver une solution de replis pour que notre organisation ne tombe pas à l’eau. Je les ai rappelé pour annuler notre réservation. Aucune considération du client. Allez prendre votre brunch en face au DO RE MI, où le personnel est prévenant, gentil, et très très agréable. Pour le Karaoké, préférez le BAM karaoké à 300m. Vous ne paierez que 7€ de plus et vous serez très bien accueilli!"
Posté le 03/06/2024 à 07:23"Personnel pas très sympathique , sur deux micros un seul fonctionnait . Bref , à éviter ☹️"
Posté le 04/06/2024 à 08:18"Belle terrasse , je recommande les cocktails qui sont super , pour ma part un trésor bon Gin Tonic ."
Posté le 04/06/2024 à 16:52"Bonne ambiance"
Posté le 09/06/2024 à 13:40"Accueil et ambiance au top, je recommande, bel équipe en salle."
Posté le 12/06/2024 à 13:12"Dommage car super bonne expérience avec des serveurs plutôt sympas, on décide de prendre deux boissons pendant le karaoke : deux pintes, au moment de payer bien évidemment, on nous dis que c’est 11€ la pinte, 11€ LA PINTE je ne sais pas si vous vous rendez compte on parle d’une bière la, donc très déçu car sinon ça aurait été une bonne expérience.. donc désolé mais svp demandez les prix des conso avant de les prendre car je pense qu’ils arnaquent.. déçus"
Posté le 26/06/2024 à 12:44"La salle de karaoke qu’on nous a passé ne produisait pas un bon son et on entendait pas la musique. Les micros ne marchaient pas au bout de 30min. Et on nous a passé la seule salle sans clim, un véritable four. Je ne recommande pas du tout, à fuir !!!!!"
Posté le 27/06/2024 à 21:45" haut!! "
Posté le 09/07/2024 à 13:58"Karaoké au top, quelques petits bugs mais ce n'est pas très dérangeant !"
Posté le 10/07/2024 à 15:44"Nous avons organisé notre séminaire d'entreprise de Juillet dans ce bar karaoké. Les box sont grandes, nous étions 12 et nous avions de la place. Les salles sont bien décorées, el karaoké est de qualité et le son aussi. Nous avons été servis en boissons dans la salle donc très agréable de ne pas avoir à se déplacer en salle ! Je recommande !"
Posté le 07/08/2024 à 09:27"Super méga top! Je recommande 👍🏻 Merci+++"
Posté le 30/08/2024 à 21:11" Une si bonne expérience, tellement amusante !! Nous y sommes allés avec un groupe de 5 personnes dans une chambre pour 6 et c'était idéal. Nous sommes arrivés un peu trop tard mais nous avons eu de la chance puisqu'il n'y avait personne après nous, ils nous ont laissé chanter pendant le temps que nous avions payé. Les gens qui travaillaient là-bas étaient très gentils et nous leur devons beaucoup de nous laisser chanter plus longtemps même lorsque nous étions en retard. La salle était très confortable et il y avait de la place pour danser. Il y avait beaucoup de chansons parmi lesquelles choisir et on pouvait même aller sur YouTube, alors nous avons joué du Just Dance. 5 étoiles, ça vaut vraiment le coup !! "
Posté le 01/09/2024 à 21:07"J’ai réservé ce lieu pour mon anniversaire. Nous étions 12 personnes pour 90 minutes et nous avons adoré ! On nous a très bien expliqué le fonctionnement du karaoke et celui ci est très interactif. Nous avons la possibilité de commander à boire et à manger dans la salle. Le personnel était très accueillant, sympathique et à l’écoute. Je recommande !!"
Posté le 09/09/2024 à 19:55"Vraiment je recommande ce lieu, l'équipe accueillante et les salles de Karaoké très bien équipées. Seul bémol la clim qui sent le renfermé.. ou l'humidité. Mais pour le reste nickel!"
Posté le 05/11/2024 à 21:45"En semaine, le matin : Barman sympa, chaleureux et professionnel. Box karaoké très pratique et facile à utiliser, hauteur de ton modifiable, guide vocal possible, bon micros, niveaux sonores réglables. Écran bien lisible. Seule réserve : la clim trop froide, souffle trop et compliquée à régler surtout dans le noir ;-) NB : venant du 92, nous devons ajouter 15 E de parking environ."
Posté le 10/11/2024 à 15:25"Nous avons fait une soirée Karaoké géniale! L’endroit est chaleureux, le service impeccable, avec un personnel aux petits soins, je recommande vivement."
Posté le 08/12/2024 à 12:32"On s’est trop amuser au Karaoké"
Posté le 08/12/2024 à 18:27"Au top!! Équipe agréable qui a su nous trouver des solutions aux petits soucis que nous avons eu. Souriant, agréable, bonne ambiance! Je recommande"
Posté le 19/12/2024 à 08:37" J'y étais pour un rendez-vous et nous avons utilisé la salle de karaoké et c'était super. Il y a de l'intimité et c'est également idéal pour les séances de groupe. Leur cocktail était également très bon. "
Posté le 05/01/2025 à 09:31"Très belle expérience ! Les gérants du karaoké sont très sympas :) J‘y retournerai !"
Posté le 06/01/2025 à 14:26" Une expérience formidable "
Posté le 08/01/2025 à 12:17"Très bonne expérience ce dimanche soir au Bart Karaoké Box !"
Posté le 12/01/2025 à 21:42"Nous sommes arrivées sans avoir réserver mais il y avait de la place ! On a passé une excellente soirée en se cassant la voix! Je recommande"
Posté le 19/01/2025 à 19:23" J'ai fêté l'anniversaire de mon ami ici et nous avons passé un très bon moment. Le service était excellent - personnel très arrangeant et gentil ! Je recommande vivement Bart's Karaoke Box et nous avons hâte de revenir bientôt :) "
Posté le 06/02/2025 à 08:40Entreprises à proximité