Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hotel Eldorado Paris qui se situe au 18 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats très bons et service impeccable et souriant"
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons payé 110 euros pour une petite chambre aux murs sales avec un lit, une table et une vieille armoire. Même pas de télé, de wc ni de douche ou de baignoire. Il nous a fallu toute la nuit pour recharger le téléphone. Une porte de sas ouvrant vers l’intérieur. Une très petite douche sur le palier supérieur, sans savon ni aération. Et pour couronner le tout, la réceptionniste le lendemain matin était d'une très grande froideur, à croire qu'elle avait des doutes sur la prestation proposée. Même pas un bonjour en passant dans la salle du petit déjeuner."
Posté le 12/06/2019 à 20:55"Mon coup de cœur à paris. Bucolique calme et sublimement décoré. L’esprit maison de campagne bourgeoise et escapade fait son effet de la façon la plus naturelle possible. Totalement dépaysant, même juste le temps d’un dîner. Grand + d’y dormir pour découvrir le charme des chambres, chacune avec une identité affirmée et unique."
Posté le 16/06/2023 à 14:44"Récemment ouvert à la place de l'ancien Hôtel des Dames, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle adresse et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré la décoration soignée et la jolie cours ideale pour déjeuner ou dîner à l'ombre d'un palmier. Un lieu charmant, dépaysant, intimiste, où l'on a très envie de retourner. À bientôt Hôtel Eldorado!"
Posté le 16/06/2023 à 15:13"Habitante du quartier je suis passée devant le soir de l’inauguration et c’est vrai que le lieu a complètement changé ! C’est très chaleureux et très joliment décoré. L’ouverture est prévue lundi j’ai hâte d’aller tester le restaurant ! Il paraît même qu’il y a un jardin caché !"
Posté le 16/06/2023 à 15:30"Tout est beau et délicieux! La campagne à Paris! Une belle parenthèse en amoureux avec une chambre donnant sur le jardin! Sublime déco! Service impeccable! Un grand Bravo aussi pour le restaurant et la variété de la carte! Nous reviendrons très bientôt car nous avons envie de tout tester dans ce havre de paix!"
Posté le 30/06/2023 à 11:21"Le cadre est évidemment magnifique. Mais déçu par le restaurant. 16 euros la poêlée de 3 couteaux et 3 coques (pas plus !), 11 euros la tarte framboise et estragon minuscule et très moyenne… Normal de payer le cadre mais il y a des limites. A défaut de baisser les prix, vous pouvez augmenter les quantités…Par ailleurs, et cela m’embête, j’ai malheureusement constaté qu’il y avait des critiques très positives sur Google postées avant l’ouverture. Donc soit elles sont fausses soit il s’agissait d’invitations mais il faut alors le préciser."
Posté le 04/07/2023 à 20:39"Dîner le 30 juin. Habitué et fidèle client de l'hôtel Providence (côté restaurant), le personnel m'a recommandé de tester l'Eldorado, autre établissement fraîchement ouvert par les mêmes propriétaires. Les points positifs : accueil, cadre magnifique, terrasse et jardin hors du temps, une vraie parenthèse bucolique en plein cœur de Paris. Service agréable. En revanche bémol pour la nourriture. Gratiné de palourdes et couteaux trop gras. Vol au vent trop salé. Et pour la pêche du petit bateau, poisson pas assez cuit (ma compagne n'a rien osé dire, je m'en suis rendu compte en goûtant son plat). En résumé, une impression générale positive, une bonne soirée dans ce cadre, mais au vu des prix la cuisine (et donc l'assaisonnement et la cuisson) devrait être irréprochable, dommage c'est une déception de ce point de vue. Je ne doute pas que des ajustements seront faits (l'établissement vient d'ouvrir, soyons indulgents), et j'y retournerai probablement d'ici quelque temps avec plaisir."
Posté le 06/07/2023 à 22:58"Restaurant en extérieur dans un bel espace au calme. L’accueil très professionnel. Le service impeccable. Les plats délicieux. Un enchantement !"
Posté le 08/07/2023 à 19:20"Le restaurant est vraiment très bon. Les plats classiques sont revisités avec compétence par le chef et le chef pâtissier. Service très compétent quoi qu'en sous-nombre par rapport au succès actuel de la terrasse, pleine. L'addition est en outre très raisonnable pour ce niveau de qualité."
Posté le 18/07/2023 à 06:38"Coup de cœur pour le nouvel Eldorado à Paris avec son design inspiré de la campagne anglaise. Il est aménagé avec des meubles en rotin chinés, des banquettes sur mesure et du papier peint de De Gournay, créant une atmosphère poétique qui rappelle les intérieurs de Hannah Gurney à Londres. Les thèmes de la jungle fantaisiste et du jardin d'hiver perse sont visibles, avec des murs de chambre recouverts de tissus House of Hackney en lin et en velours, selon qu'ils donnent sur le jardin ou la rue. Une grande suite offre deux balcons avec des points de vue contrastés : d'un côté, une vue typiquement parisienne sur les toits en zinc, et de l'autre, une maison qui rappelle le musée de la Vie romantique sur un arrière-plan verdoyant. Cote food, la carte est simple, raffinée avec des produits de saison à déguster dans un jardin charmant."
Posté le 18/07/2023 à 11:55"Restaurant à découvrir d'urgence ! Tout était parfait durant notre diner : le cadre est sublime et nous offre un dépaysement lorsqu'on se situe dans la cour intérieure, le service est très attentionné et bienveillant, la nourriture est délicieuse et les plats proposés changent de toutes ces cartes parisiennes qui se ressemblent. Ce fut une très belle expérience et nous savons que ce n'est pas facile aujourd'hui de trouver des établissements qui réunissent tous ces critères à Paris."
Posté le 20/07/2023 à 08:29"Bon service, joli cadre, cadre superbe pour la rue des dames. En revanche servir du bar à la place d’un turbot indiqué sur la carte, pour le même prix et sans en informer le client c’est une première ! Aucun mot ni excuse en suivant évidemment."
Posté le 22/07/2023 à 10:26"Quelle déception. Le lieu est SUBLIME. Les serveurs sont très gentils, mais la nourriture n’est pas au rendez-vous. Il faut changer de chef très rapidement ! Tout pourrait être parfait, c’est vraiment dommage. Des spaghettis au citron qui baignent dans l’huile et ne sentent pas le citron, un club sandwich même pas toasté servi sans garniture. Très très décevant."
Posté le 17/08/2023 à 10:09"Terrasse incroyable au calme et dans la verdure. Service agréable. Les prix des plats sont en revanche un peu trop élevés compte tenu des quantités."
Posté le 19/08/2023 à 23:29"Je ne peux juger que du restaurant n'ayant pas été dans l'hôtel. Je connaissais le lieu avant les grands travaux de rénovation. Ici ils ont su tirer parti de la terrasse. Les travaux rendent l'ensemble du restaurant bien plus lumineux, ouvert c'est très agréable. Comme de nombreux avis lus précédemment oui le cadre est magnifique mais cela ne justifie pas les prix étant donné la qualité moyenne des plats. Je n'ai pas d'inconvénients à payer les prix indiqué (15e pour une entrée ou un dessert) si cela se vaut. Le chef n'est pas à la hauteur du standing que l'établissement essaie d'atteindre. Il faut davantage de produits frais et du fait maison! En espérant que l'établissement prenne en compte cet avis comme les précédents concernant la qualité des plats."
Posté le 26/08/2023 à 08:13"Très belle hôtel, récemment rénové avec un choix de matériau et de décoration somptueux. Le restaurant est exquis, nous y avons déjeuné, rien à dire : cuisine délicate, équilibré et belle assiette, un plaisir. Compliments aux propriétaires pour cette rénovation et ce coup de fraicheur à l'Eldorado, nous y reviendrons !"
Posté le 31/08/2023 à 09:51"Je me prononce uniquement sur le restaurant. Très beau lieu, belle terrasse mais malheureusement ça s arrête là. Le service a été lamentable du début à la fin à tous points de vu (sauf le serveur qui servait le pain) et la nourriture est beaucoup trop moyenne avec des portions micros pour justifier le prix. L aile ou la cuisse est vraiment mini, à éviter. Dommage car le lieu a du potentiel !"
Posté le 09/09/2023 à 16:34"Le restaurant bénéficie d'une grande salle cosy et surtout d'un patio intérieur qui, si la météo le permet, offre un cadre calme et très agréable et joliment éclairé. Le service est jovial, mais nous avons ressenti quelques longueurs entre les plats. Rien d'exagéré, mais un peu plus de rythme n'aurait pas nui. Les quelques instants qui font qu'on se laisse porter ...ou que l'on commence à se demande quand la suite arrive. Les frittos de légumes sont très bons. Nous avons partagé une assiette à trois en amuse bouche. Elle se vide très vite 😅 Peut-être proposer un format à partager ? Le vol au vent a beaucoup plu à notre amie. Le gratin dauphinois est bon, les pièces de viande généreuses. Le vacherin au Cointreau finalise bien ce moment globalement agréable. La carte des vins permet d'accompagner correctement les plats dans des tarifs acceptables. A suivre..."
Posté le 12/09/2023 à 05:44"Je ne parle que du restaurant. Enorme déception avec certains plats qui sont vraiment ratés : fuyez le tartare de boeuf, immangeable, minuscule, au prix de 28€. C'est dommage car le jardin est vraiment agréable, mais à ce niveau de prix, c'est de l'arnaque pure et simple."
Posté le 17/09/2023 à 12:58"Avis sur le restaurant Le cadre est plaisant mais c'est tout. Les plats sont simplistes et surtout désorganisation totale du service. Que c'est long,!!!!!!"
Posté le 29/09/2023 à 13:08"Hôtel incroyable, avec une décoration élégante et un service impeccable !! Le jardin est un réel petit coin de campagne dans Paris. De plus, les chambres ont un charme fou."
Posté le 02/10/2023 à 09:28"Super restaurant dans un cadre idyllique. Le repas et le vin étaient délicieux. Un véritable havre de paix en plein 17eme !"
Posté le 03/10/2023 à 15:33"Avis sur le restaurant. En vrai cela mérite plus 4/5 car le rapport qualité / prix peut encore être amélioré, mais quand même 5/5 d'encouragement car le staff est adorable, les plats très bons (les avis ont été pris en compte), le cadre incroyable. Continuez à améliorer la quantité des entrées et les assaisonnements et ce sera parfait, on reviendra tout le temps ! (on habite juste à côté)"
Posté le 18/10/2023 à 09:11"Excellent déjeuner au restaurant de l’hôtel Eldorado, niché en plein 17e arrondissement, avec un joli jardin. Le service était très professionnel tout en étant convivial. Petite attention très appréciée pour l’anniversaire que nous venions célébrer. Les plats étaient délicieux, les sauces parfaitement assaisonnées et les desserts parfait s pour finir en beauté. Merci à toute l’équipe ! Une mention spéciale pour le feu de cheminée en cette période de fêtes"
Posté le 09/12/2023 à 14:43"Plats très gourmands et copieux, ambiance chaleureuse et agréable, service toujours impeccable, c'est un vrai plaisir de venir déjeuner ou dîner dans cette belle adresse rénovée, où l'on s'entend discuter et avec de l'espace entre les tables."
Posté le 10/12/2023 à 18:04"C’est le deuxième séjour que nous faisons dans cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir à notre prochain passage à Paris. Un petit havre de paix dans un quartier toujours en mouvement. Les chambres, le service, le restaurant, le personnel.. tout est parfait. À découvrir sans modération !"
Posté le 16/12/2023 à 16:03"Quel plaisir de retrouver l'hotel ELDORADO dans sa nouvelle version. Moi qui ai bien connu l'hôtel ELDORADO avant sa complète rénovation, j'ai eu l'immense plaisir de voir qu'un certain esprit du lieu avait demeuré, en beaucoup plus chic bien sûr ! Un service impeccable, une décoration très belle, des plats très fins, bravo !"
Posté le 18/12/2023 à 12:59"Nous avons apprécié tout autant l'accueil, le service et la décoration du restaurant. Le repas était absolument délicieux. Merci beaucoup."
Posté le 19/12/2023 à 22:11"Comment résumer en quelques mots l’eldorado restaurant? Accueillant,propre, beau, professionnel, excellent, honnête et recommandable. Mention spéciale à l’équipe qui nous a servi dans le jardin par temps de pluie."
Posté le 20/12/2023 à 01:43"Superbe endroit, restaurant simple et délicieux, ambiance incroyablement réussie, aussi bien dans le jardin qu'à l'intérieur. Service excellent et nourriture parfaitement maîtrisée. Le nouveau lieu du 17e."
Posté le 21/12/2023 à 08:42"Lieu apaisant en plein coeur des Batignolles. Privatisé pour une soirée, l'atmosphère y est chaleureuse, la décoration soignée, le jardin sublimé, le service top avec des serveurs attentionnés ,agréables et maitrisant parfaitement l'attention client, un cocktail dinatoire parfait et des pâtisseries excellentes faites maison par un très bon chef. Un grand bravo et merci pour cette soirée inoubliable."
Posté le 02/01/2024 à 16:50"Restaurant - Personnel sympathique, disponible et compétent. Nous étions 3 Et avons été satisfaits de notre déjeuner, mets et vins."
Posté le 03/01/2024 à 17:45"Nous allons souvent déjeuner au restaurant. C’est un lieu très agréable, bien décoré, on s’y sent bien. Le service est irréprochable, les serveurs sont sympathiques et accueillants. La nourriture est très qualitative et la proposition de la carte très variée. Nous adorons cette adresse, c’est un peu notre cantine. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 09/01/2024 à 16:52"Super idée pour un dimanche soir ! Excellent diner avec un service aux petits soins au coin du feu de cheminée. Ambiance cosy, équipe super disponible."
Posté le 10/01/2024 à 13:23"Super diner entre amis. Nous avons passé une tres belle soiree. Le restaurant est tres beau, chic,…avec un jardin (penser à revenir l’été), le service est top et les plats délicieux. Prix en conséquence. A refaire à la belle saison."
Posté le 13/01/2024 à 08:32"Nous sommes allés dans le restaurant. Le décor très esthétique - un paradis vert dans le cartier. Personnel très professionnel et accueillant. Excellente cuisine."
Posté le 13/01/2024 à 20:32"Restaurant très recommandable: cosy, feutré ( le soir), superbe jardin d'hiver aux bananiers éclairés , cuisine assez fine. Service discret mais pro, serveurs accessibles à l'humour. Seul bémol: le faible choix de vins au verre. Les grands crus ( ou simplement les bons flacons) sont en bouteille seulement: dommage quand on conduit après ou... que l'on doit rester en pleine possession de ses moyens..."
Posté le 15/01/2024 à 10:37"Très joli cadre calme élégant et cosy pour le restaurant. Service attentionné. Cuisine raffinée, on s’est régalé !"
Posté le 19/01/2024 à 12:27"Dans ce restaurant, la frénésie parisienne est vite oubliée. On se croirait en province avec sa déco volontairement désuete et differente des restaurants branchés de la capitale ou des brasseries bruyantes. Le luxe se retrouve dans de petits détails: l'attention du personnel, l'espace entre les tables, la moquette au sol comme dans les palaces. La cuisson des viandes et des poissons est parfaite. Une très belle carte de vins, de cocktails et quelques bonnes eaux minérales est proposée. C'est la troisième fois que nous y déjeunons et y reviendrons très volontiers. Myriam Gabrielle"
Posté le 21/01/2024 à 22:19"Nous sommes allés dîner au restaurant uniquement ; l’assiette est gourmande, le service efficace et attentionné, l’emplacement parfait au cœur des Batignolles. Prix corrects pour Paris. Je recommande."
Posté le 28/01/2024 à 09:20"Le temps s’arrête Moment de vie en amoureux très agréable. Serveurs et serveuses au service du client Équipe Professionnelle et adorable. À refaire"
Posté le 01/02/2024 à 14:31"Un havre de paix et de calme a côté de la place Clichy. Déco parfaite, literie exceptionnelle, jardin magnifique et la cuisine est raffinée. Le personnel est aux petits soins. C'est comme être chez soi, mais en mieux !"
Posté le 05/02/2024 à 12:53"Super dîner d’anniversaire ! Serveurs adorables et très pros! Bravo ! Quelle vue sur le jardin d’hiver !"
Posté le 05/02/2024 à 12:57"Excellent déjeuner en famille pour mon anniversaire. Plats succulents, jolie attention avec une bougie sur un petit gâteau. Très bel environnement. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 05/02/2024 à 14:43"On se sent bien, décor magnifique, plats délicieux , service au top, que dire de plus. Allez-y et vous serez presque au paradis. Merci et à bientôt."
Posté le 05/02/2024 à 19:41"Difficile de juger : les seuls mots que nous avons pu entendre d’un employé jurant à haute voix depuis la cuisine en allant me laver les mains. Nous sommes restés à table 15 minutes en attendant qu’un serveur daigne venir nous accueillir…ça n’a pas été le cas et sommes donc partis dans l’indifférence totale de la personne à l’accueil. Nous envisagions d’organiser un événement familial dans votre restaurant et vous remercions d’avoir permis de retirer un de nos choix sans trop d’effort. Je mettrai tout de même un joli 0 pointé et me fais du souci pour l’éventuelle personne ayant mis cet établissement en gérance. A jamais donc."
Posté le 10/02/2024 à 12:14"Je suis passée dans cette hôtel il y a une semaine , le cadre est exceptionnel, les chambres sont très spacieuse , le personnel est juste parfait très a l'écoute et efficace , le tea Time est très agréable surtout après une dur journée de travail , j'y reviendrai avec ma mari très rapidement , merci a toute l'équipe de l'eldorado !!!"
Posté le 11/02/2024 à 11:24"L'Hôtel Eldorado Paris incarne l'essence même de l'élégance et du charme parisien il allie subtilement le raffinement de son architecture historique à une atmosphère contemporaine et chaleureuse. Un lieu incontournable pour ceux en quête d'authenticité et d'élégance à la française. Will🇫🇷"
Posté le 13/02/2024 à 11:23"Je ne connais que le restaurant. L’endroit est vraiment super cosy, le service nickel, les plats franchement bons. Bref une des meilleures adresses du quartier 🙏🏽"
Posté le 16/02/2024 à 21:32"Mon restaurant préféré aux Batignolles, chaleureux, super service et très bonne carte . Passion pour les Palourdes et couteaux et sélection de desserts au top"
Posté le 25/02/2024 à 08:11"Un lieu superbe, admirablement bien décorée, une ambiance cosy et une équipe aux petits soins, nous avons adoré notre soirée côté bar à siroter des cocktails et avons hâte de tester le patio cet été !"
Posté le 26/02/2024 à 20:37"Personnel de l’accueil de l’hôtel fumant et jetant ses cigarettes en toute décontraction devant l’hôtel. Pris en flagrant délit à plusieurs reprises en tant qu’habitant du quartier. Cela donne une très belle image de l’hôtel et de son professionalisme ! 😤🚬"
Posté le 05/03/2024 à 18:29"L’Eldorado : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Près de la place Clichy , une adresse : un hôtel, un restaurant, un salon de thé à recommander pour un vrai moment de plaisir, de détente dans un cadre agréable, cosy avec un feu de cheminée, un jardin d’intérieur ! Une atmosphère de tranquillité et de dépaysement à 200m des klaxons de la circulation bruyante de la place Clichy. Un personnel discret, avenant, très professionnel, une carte épurée bien construite et une carte des vins intelligente qui est accessible à toutes les bourses. Un remerciement spécial à Maxime qui s’est occupé de nous avec d’excellents conseils."
Posté le 09/03/2024 à 16:15"Hotel tres agréable, chambre spacieuse tres calme, belle salle de bains. Vue sur le jardin. On se sent tres bien. Le personnel est tres prévenant. Ilham a la reception est particulièrement efficace et contribue a rendre votre séjour parfait. Je reviendrai avec plaisir lors mon prochain passage à Paris"
Posté le 10/03/2024 à 08:21"Nous avons testé le restaurant uniquement. Le cadre est magnifique et le service impeccable et très attentionné. Malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur du lieu. Les plats étaient très moyens et manquaient clairement de maîtrise. Trop compliqués, on perdait les saveurs des produits. J'espère que le nouveau chef va redresser ça, car l'endroit mérite vraiment d'y venir."
Posté le 11/03/2024 à 12:22"Super séjour ! Équipe très sympa. La chambre et salle de bain sont tres agréables. Jardin canon! On a hâte d’y retourner l été pour pouvoir manger dehors. Dommage il manque une étagère ou commode pour mettre nos affaires dans la salle de bain. Pour le petit dej en chambre, il manque des fruits en plus du pain et viennoiseries et jus."
Posté le 17/03/2024 à 12:13"Nous avions décidé d'essayer ce magnifique restaurant dans ce bel hôtel ! Accueil chaleureux et design au top ! Lumière tamisée du meilleur effet.... Mais sans doute pour cacher la médiocrité des plats et un rapport qualité prix affligeant.... Non seulement on nous ramène une eau gazeuse sans nous proposer le choix... Au passage chateldon à 13 euros !!! Mais l'entrée a 16 euros palourde et couteaux se résument à 4 exemplaires de chaque..trop cuit... Le reste se résume avec quelques beaux exemples de nourriture surgelée ! Dinguo. 1 seul dessert plutôt bon partagé a 2 et la note s'envole à 153 euros avec 4 verres de vin (au passage très mal conseillé et sans connaissances) bref ! Dommage le lieu est magique."
Posté le 17/03/2024 à 17:08"Très beau lieu et service impeccable. Dommage que le plat n’ait pas été au rendez -vous : la sauce de la volaille était brûlée et le gratin dauphinois pas assez cuit, à ce prix là ce n’est pas acceptable. Le saumon gravlax en entrée était lui très bon."
Posté le 19/03/2024 à 16:03"Je suis seulement allée au restaurant dont j apprécie beaucoup le cadre, le calme et la vue sur le jardin intérieur. La cuisine n'y est pas particulièrement originale mais elle est de bonne qualité."
Posté le 22/03/2024 à 17:27"Superbe endroit. J'y suis allé pour boire un café. C'est super cosy. Superbe terrasse et personnel au top, notamment Maxime aujourd'hui (et Ilham) qui sont super accueillants et serviables. Bref un service 5* pour un 4*. Je reviendrai !!! Merci. Emmanuel SAINT-AVIT"
Posté le 30/03/2024 à 18:15"Très bonne expérience, service attentionné, notre chambre avec vue sur le jardin était très paisible, bien décorée et avec tout ce qu’il fallait en confort ! Au sein d’un quartier très sympa également"
Posté le 02/04/2024 à 07:03"Testé le restaurant en famille ce soir. Excellent dîner dans un cadre magnifique. Bao de homard original et délicieux. Merci"
Posté le 04/04/2024 à 23:32"Habitant les Batignolles, cela faisait longtemps que nous voulions tester ce nouveau lieu, du moins le restaurant. La déco nous mettait l’eau à la bouche et le patio doit être un havre de fraîcheur durant l’été. N’ayant pas séjourné à l’hôtel mon avis ne portera que sur ce point. je rejoins quelques autres avis: ni bon ni mauvais mais pas digne d’un restaurant. Les plats donnent l’impression d’un service traiteur réchauffé au micro-ondes au mieux. Côté boisson, Notre choix s’était porté sur un Pic Saint loup. Décevant à se demander si c était bien du Pic Saint loup dans nos verres. Et cerise sur le gâteau: il nous a été facturé une bouteille d’eau « Abatilles » alors que nous avions demandé une carafe (et que c’est bien une carafe qui nous a été servie) Peut-être une erreur, mais fâcheuse et coûteuse: 12€ de plus sur l’addition! Sinon, le lieu est cosy, intime et la déco vraiment réussie. Bémol: notre table était située sous l’enceinte et la musique parfois un peu forte nous a parfois dérangée. Personnel sympathique et accueillant et table dressée avec soin. On a qu’une envie c’est que l’offre restauration s’améliore pour y retourner sinon nous nous contenterons d’y boire un verre car le lieu est quand même très agréable et mérite le détour."
Posté le 06/04/2024 à 15:29"Je suis allée pour le diner dans le restaurant de l'hôtel un samedi soir. Le lieu est vraiment magnifique, déco et ambiance réussis, et la terrasse magique. En revanche le service était clairement débordé : 45 min pour les cocktails, 1h30 pour avoir l'entrée, nous n'avons pas pris de dessert car il était 23h45 quand nous avions fini notre plat. Le rush se ressentait aussi dans la cuisine, la volaille était à peine cuite, le gratin dauphinois croquait sous la dent et la sauce qui devait être à la sauge était en fait des champignons. La soirée avait pourtant bien commencé mais le diner n'était pas à la hauteur. Pour finir, 4 boissons non commandées rajoutées à l'addition..."
Posté le 09/04/2024 à 12:40"Dîner au restaurant, très bon service. La nourriture est excellente et la carte variée. Cadre très agréable"
Posté le 14/04/2024 à 14:54"Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel sans avoir essayé le restaurant, toutefois le petit déjeuner est parfait et nous avons eu la chance de pouvoir le prendre dans le jardin le premier jour. Le personnel de la réception était charmant et à l'écoute."
Posté le 19/04/2024 à 16:17"Nous avons passé un super moment à l’hôtel l’eldorado. Nous avons eut une super chambre. Nous avons pu tester le diner au restaurant de l’hôtel ainsi que le petit déjeuner qui sont tout simplement extras ! Merci aux serveurs du restaurant et à Ilam pour la réception. 💯👍👍"
Posté le 21/04/2024 à 11:39"un havre de paix en plein dans le quartier des batignolles la décoration est sublime, les chambres spacieuses et le personnel d'une gentillesse exceptionnel :)"
Posté le 21/04/2024 à 17:28"Très bel espace, nourriture recherchée et délicieuse. Petit bémol sur le service en sous effectif mais compensé par la gentillesse du personnel."
Posté le 01/05/2024 à 07:20"Mon commentaire porte sur le restaurant. Tout était oubliable (mets peu délicats et très gras, cadre de la salle intérieure), sauf la carte des vins reserrée et smart et le service attentionné de David."
Posté le 01/05/2024 à 12:35"Nous avons passé un excellent moment , le petit jardin est parfait- accueil et service impeccable - un grand merci à David pour son professionnalisme ."
Posté le 06/05/2024 à 14:01"Nous sommes venus dîner pour la 2e fois. Nous avions réellement apprécié notre première visite avec une carte très diversifiée et des plats succulents. Cette fois-ci la carte offrait moins de choix et la qualité s’était un peu détériorée par rapport à la 1ere fois. Nous reviendrons avec plaisir dans ce cadre magnifique en espérant que la carte sera plus fournie."
Posté le 06/05/2024 à 15:38"Magnifique jardin intérieur Service parfait Repas ok, il manque un peu de créativité selon moi (crudo et haricot) Je recommande"
Posté le 14/05/2024 à 10:01"Une soirée parfaite dans le jardin. L’équipe est chaleureuse et fantastique. Les cocktails et les plats sont délicieux, digne d’un semi gastro. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 14/05/2024 à 12:45"Nous sommes venus dîner pour la première fois lundi soir,de l' accueil chaleureux aux plats parfaitement exécutés,je recommande. Noté spécial au service. A bientôt"
Posté le 17/05/2024 à 01:23"Un séjour inoubliable à l'Hôtel Eldorado à Paris! Ce joyau caché offre une expérience unique, loin des sentiers battus. Dès l'arrivée, on est accueilli chaleureusement dans un cadre enchanteur. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût, et il n'y a pas d'équivalent à Paris. Le véritable trésor de cet hôtel est son restaurant. Le cadre est tout simplement époustouflant, avec un jardin luxuriant qui évoque l'ambiance enchanteresse du lac de Côme. C'est l'adresse secrète des Parisiens avertis, idéale pour savourer des plats exquis dans un décor enchanteur. Le service est impeccable, attentif sans être envahissant, et chaque repas est un véritable moment de plaisir. L'Hôtel Eldorado est un lieu confidentiel à découvrir absolument pour ceux qui recherchent une escapade authentique et mémorable à Paris. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle!"
Posté le 17/05/2024 à 15:36"Il y a quelques jours, pour un moment important, j'ai organisé un dîner pour 12 personnes, dans la cour la plus jolie et la plus charmante de la capitale. Tout était parfait, la cuisine délicieuse, la nappe blanche, les lumières, le cadre ... Et toute l'équipe, adorable, avec une mention spéciale pour Charlotte qui a tout donné pour que cette soirée soit... magnifique. Merci mille fois. Amicalement. Leslie"
Posté le 20/05/2024 à 13:51"Un dîner exceptionnel dans un lieu intimiste avec une décoration soignée et juste parfaite. Mention spéciale pour la carte et le service ! Cela faisait longtemps que mes amies et moi-même n'avions pas été aussi bien reçues, chapeau bas à l'équipe !"
Posté le 24/05/2024 à 13:25"Je n’ai pas dormi dans l'hôtel donc impossible de juger les chambres, mais j’y suis allé pour un déjeuner en famille et tout était parfait (service, nourriture, décor…). Pour ceux qui se rappellent du jardin intérieur du temps du Bistrot des Dames, et bien il est toujours là mais mieux aménagé. Je recommande donc bien évidemment le jardin si le temps le permet."
Posté le 25/05/2024 à 19:44"Bon dîner en terrace entre amis, aucun problème à signaler si ce n’est que nous avons vu 2 souris passer près de notre table"
Posté le 28/05/2024 à 13:46"J’ai passé deux jours dans ce superbe hôtel. Charme, confort, services et accueil au top 👌 Et en tant que décoratrice, quelle source d’inspirations! Cet hôtel rassemble tout ce que j’aime dans le moindre détail. Bravo et à bientôt !"
Posté le 02/06/2024 à 09:21"Nous sommes venus pour un petit déjeuner. Le lieu est magnifique. La décoration a beaucoup de goût, le personnel est très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner était très bon, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 07/06/2024 à 14:07"Nous avons passé un très agréable repas au niveau de la cour intérieure qui donne l’impression de ne pas être dans Paris de par son calme. Les plats ainsi que le service étaient impeccables"
Posté le 07/06/2024 à 22:22"Très beau cadre pour déjeuner/dîner, les produits sont bons, mais manque un peu de quantité et d’assaisonnement dans les assiettes. Le service est aussi trop rapide pour faire tourner les tables."
Posté le 09/06/2024 à 11:01"Nous sommes y aller pour un dîner, c'est un lieu très agréable et romantique, la cuisine délicieuse, le service impeccable. Rien à dire. C'est la deuxième fois que nous allons pour un dîner car nous habitons dans le quartier. Je recommande."
Posté le 09/06/2024 à 11:57"Dîner au restaurant délicieux - on vient surtout pour le cadre et pour le superbe accueil :) Nous avons passé un super dîner"
Posté le 10/06/2024 à 08:17"J'ai passé un excellent moment au restaurant de l'Eldorado ! L'ambiance est feutrée, le jardin est un petit coin de paradis et la cuisine est délicieuse ! On reviendra !"
Posté le 10/06/2024 à 12:31"Dîner au restaurant de l’hôtel uniquement. Le lieu est vraiment magique. Nous avons dîner dans le jardin sublime, au calme, magnifiquement bien décoré. Le bémol est que la cuisine ne suit pas hélas et c’est tellement dommage pour un lieu comme celui-ci. Je ne reviendrai pas pour manger mais avec plaisir pour prendre un verre."
Posté le 11/06/2024 à 06:40"Dîner dans le jardin de l Eldorado c est faire une pause au milieu de la ville grouillante dans une écrin de calme et de verdure , de beauté et de refinement. Le service est impeccable, la cuisine délicieuse."
Posté le 11/06/2024 à 13:38"2e fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Service super et nourriturre trés bonne. Le cadre est trés beau !! Je conseille les yeux fermés"
Posté le 17/06/2024 à 15:21"J’ai récemment séjourné dans cet hôtel très charmant et très calme à Paris. La cour est vraiment agréable pour prendre un repas et le service est de grande qualité. Les chambres sont impeccables au niveau de la propreté et le personnel est d’une gentillesse remarquable. De plus, l’emplacement est idéal pour explorer la ville. Seule petite remarque : le petit déjeuner pourrait être amélioré. Il manquait un assortiment complet et certains choix supplémentaires proposés sur la carte étaient en supplément. Malgré cela, mon séjour a été très agréable et je recommande vivement cet hôtel !"
Posté le 22/06/2024 à 18:23"Nous sommes venus déjeuner, L’accueil n’est vraiment pas agréable, la serveuse soupire quand je lui demande de dejeuner dehors (comme reserve) alors quil a plu 10 min avant car elle doit essuyer la table Ensuite service tres froid, jamais personne ne demande si ca va, si c’est bon. Nous devons toujours interpeller quelqu’un car personne vient nous voir de lui meme Le service n’est vraiment pas a la hauteur ee l’établissement Sinon c’était tres bon"
Posté le 23/06/2024 à 05:42"Déjeuner, Très plaisant malgré une arrivée légèrement mouvementée. Nous avons passé une très agréable journée avec une équipe et des plats originaux et soignés, dans un cadre verdoyant nous y reviendrons avec plaisir..."
Posté le 23/06/2024 à 11:47"Nous avons déjeuné en famille au restaurant de l’hôtel. La décoration intérieure est très réussie et le restaurant dispose d’une cour extérieure arborée pleine de charme et très agréable. En revanche, la cuisine est quelconque et le service peu attentionné. Notre serveuse n’a pas décoché un sourire et il nous a fallu demander de l’eau à plusieurs reprises pour l’obtenir. Bref, hormis le cadre, le rapport qualité prix du restaurant est très moyen."
Posté le 23/06/2024 à 19:32"Un lieu execrable qui ne permet pas le respect des habitants de la cours. Le volume sonore des clients qui hurlent toute la soirée jusqu'à souvent après minuit est insupportable et irrespectueux. La direction n'en a que faire."
Posté le 24/06/2024 à 18:25"Très bon accueil, déjeuner au jardin très agréable , plats excellents"
Posté le 27/06/2024 à 13:36"Très bel endroit avec un beau jardin, mais le service et les plats du restaurant ne sont pas très bons, sans aucun intérêt et chers."
Posté le 28/06/2024 à 12:21"Nous sommes venus au restaurant, une terrasse sous les arbres magnifique. Une excellente cuisine, un service attentionné. Un sans faute, on a adoré"
Posté le 30/06/2024 à 14:16"Très deceptif service pas à la hauteur des prix pratiqués et du cadres. Nous avons dîner le samedi 29 juin en soirée. Méconnaissance œnologique et de la cartes des vins , aucunes connaissances de cépages et associations. Au lieu de dire qu’il ne connaît pas le serveur brode, on en attend davantage compte tenu de la carte proposée et du lieu. Nombreuses maladresses, exemple: quel pain je vous sert puisqu’il ne reste plus que ça ! Le serveur nous a pas laissé le temps de déguster nos cocktails que nos entrées étaient déjà là ensuite vin arrivé tardivement à la fin que nous ayons mangé nos plats idem pour la table à côté de la nôtre. Seul le cadre se paye nous avons aussi étais déçu des plats le homard et noye part le bun, burrata sans plus. Seul le tartare était bon. Déception."
Posté le 30/06/2024 à 14:28"Un grand merci pour l’accueil à l’hôtel Eldorado. Au nom de toute l’équipe Petite Romance, vous avez été supers. Mention spéciale à Ilam (accueil) et Eliott, le manager qui sont d’un professionnalisme et d’une humanité hors paire !"
Posté le 30/06/2024 à 17:51"Découverte du restaurant absolument super La terrasse est magnifique. Un jardin dans Paris L assiette est bonne mais pourrait être plus fine Le service très sympa Le cadre merveilleux À refaire sans hésiter"
Posté le 01/07/2024 à 17:01"Très déçue par le restaurant Eldorado après la réhabilitation des bâtiments et la restructuration complète du restaurant. Cuisine pas du tout à la hauteur pour le prix. C'est même à la limite du scandale. Plat à peine tiède, salade non assaisonnée, posée sur le poisson, avec des feuilles déjà jaunies et une barquette de la même roquette avec des brocolis, le tout glacé!!!! Un mauvais Sancerre sans goût pour un prix bien trop élevé. Service affreusement long de surcroît. À tel point que nous sommes allées prendre un dessert et un café ailleurs"
Posté le 01/07/2024 à 17:05"Nous avons dîné dans le jardin du restaurant. Tout était un enchantement. Le cadre est un écrin de beauté, au calme, très apaisant. Le service est impeccable, bienveillant. Les plats sont délicats, généreux. La burrata est un délice, le filet de boeuf très tendre. Un point particulier sur les desserts réalisés par le chef pâtissier. Nous reviendrons pour tester le brunch et peut-être l'hôtel pour parfaire l'expérience."
Posté le 04/07/2024 à 08:02"Nous avons dînez hier soir, dans le jardin de cet hôtel magnifique niché dans le 17 Eme rue des dames un service au top petit soin avec sourire et bienveillance. Le dîner était très très bon de l’entrée au plat et dessert vous voyagez en méditerranéen ! Déco au top rien à dire c’est propre et beau avec un jardin secret :) je recommande VIVEMENT ! À très bientôt"
Posté le 04/07/2024 à 11:27"Très bonne attention au restaurant. Restaurant chic avec un jolie jardin. La carte simple mais agréable. Avec mes amies on a profiter beaucoup."
Posté le 06/07/2024 à 17:24"Dîner très agréable dans le jardin ! Service adorable"
Posté le 08/07/2024 à 07:39"Très beau jardin à l'arrière de l'hôtel. Très agréable pour un dîner. Je recommande."
Posté le 09/07/2024 à 06:16"Restaurant magnifique, jardin verdoyant et intimiste, lieu parfait pour une belle soirée d’été à Paris !"
Posté le 09/07/2024 à 10:21"Tout était parfait, le restaurant est magnifique, le personnel est adorable, la nourriture parfaite. Merci pour cette excellente soirée."
Posté le 11/07/2024 à 08:41"Dîner d'anniversaire dans le jardin de l'hôtel , cadre, nourriture & service 5/5 , merci à Alexandre, pour son service attentionné , nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande fortement !"
Posté le 11/07/2024 à 11:44"Sublime lieu, le jardin est magique et la décoration de l’hôtel vraiment très jolie et classe. Le repas était très bon, nous étions ravis et reviendrons !"
Posté le 14/07/2024 à 17:57"Restaurant dans le patio très agréable, service impeccable, bon rapport qualité/prix, parfait aux beaux jours pour un dîner romantique, je recommande totalement"
Posté le 16/07/2024 à 07:41"Nous avons passé le wk dans cet hotel, absolument splendide !! Service impécable, accueui charmant, chambres propres et magnifiques. On reviendra, c'est sûr !"
Posté le 16/07/2024 à 12:49"Merci au serveur Jeremy qui s’est montrée très gentil et très serviable lors de notre repas. C’est un 10/10 pour le lieu. C’est une belle découverte je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 17/07/2024 à 17:50"Personnel très accueillant , toujours attentif et très serviable. Le jardin est un délice, havre de paix, jardin secret, idéal pour le déjeuner ou prendre un verre en période estivale, les assiettes sont belles et délicieuses!"
Posté le 18/07/2024 à 13:52"Excellent service au restaurant : une serveuse souriante et qui vous laisse prendre votre temps. Et une cuisine délicieuse servie dans le bucolique jardin."
Posté le 19/07/2024 à 06:03"Tout était génial ! Le service, l’emplacement, le restaurant. Aucun retour négatif. Petite mention spéciale à Jeremy qui a été d’une gentillesse exceptionnelle envers mon amie et moi même. Nous reviendrons."
Posté le 19/07/2024 à 18:51"Habitants le quartier, nous nous sommes arrêtés par hasard pour savoir s’il était possible de prendre le petit déjeuner dans le jardin de l’hôtel. Nous avons été très bien accueillis par une super équipe professionnelle et de bons conseils. En formule ou à la carte le petit déjeuner est vraiment délicieux avec du choix et change des chaînes d’hôtel. Le lieu est super. Bref rien à redire! À refaire entre amis ou pour affaires"
Posté le 20/07/2024 à 11:38"Nous avons profité d’un excellent dîner dans le jardin intimiste. La qualité des produits est au rendez-vous, les quantités sont très généreuses. Je recommande à 100%"
Posté le 21/07/2024 à 06:48"Intoxication alimentaire au tartare de daurade le 10/07 au soir. Après avoir attendu 1h30 nos plats, le poisson cru dans mon assiette est arrivé tiède. Chaîne du froid non respectée. À voir ce qu’il en est des normes d’hygiènes."
Posté le 21/07/2024 à 10:10"Super diner dans ce jardin magnifique. Un diner et un service a la hauteur d un étoilé !"
Posté le 21/07/2024 à 10:39"Lieu très agréable pour déjeuner en terrasse: Calme, élégant. Repas très bon. Penser à réserver à l'avance ! J'y reviendrai."
Posté le 22/07/2024 à 08:11"Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel hier soir. Pour commencer, on nous a retiré la carte des vins sans même nous demander si nous souhaitions en commander. Nous avons commencé par deux cocktails, dont un amaretto sour (qui figurait sur la carte) coupé à l’eau et vraiment pas à la hauteur d’un cocktail à 16€. Après avoir pris notre commande, le serveur est revenu vers nous 15 minutes plus tard pour nous reconfirmer nos choix de plats. Puis il est venu installé nos couverts en nous annonçant les mauvais plats. Nous lui avons donc dit une troisième fois que ce n’était pas ce que nous avions choisi. A l’instar du service, la cuisine était très bonne malgré les différents types de pains très certainement surgelés. Mais le point principal de cette soirée folklorique était que nous étions entourés de souris! Une vingtaine de souris qui grouillaient près des tables, à peine peureuses… quand les quelques tables qui étaient autour de nous et qui avaient bien évidemment constatées la même chose sont parties, ce fut pire. Nous avons donc demandé de changer de ta le afin d’être au milieu de la terrasse pour de pas être dérangé, en vain… nous avons d’ailleurs été installée sur une table sale, puis j’ai demandé à changer la nappe et le serveur m’a proposé une autre table déjà propre mais à côté de la verdure… nous avons accepté de peur que nos plats refroidissent et pour faciliter la chose à tout le monde. Bien. Évidemment, il y avait de souris qui couraient partout. La réponse a été qu’ils avaient un problème de souris depuis une 10 aine de jours et qu’ils ne savaient pas quoi faire. Nous nous sommes malheureusement empressés de finir nos plats et de partir. Ce qui m’attriste le plus est que ce même serveur nous demande « tout s’est bien passé? » au moment de payer l’addition alors que celui-ci savait pertinemment que non. De plus, au prix du repas, nous pensions au moins avoir un geste commercial au vue du repas catastrophique passé. Un lieu charmant mais une expérience que j’aurais préféré ne pas vivre."
Posté le 22/07/2024 à 15:11"Nous avons dîné dans le jardin de l'Eldorado, havre de paix dans l'effervescence de la rue des Dames. Très bon accueil, très jolie décoration, carte variée, plats deliceux et service attentionné ! Je recommande vivement cette adresse."
Posté le 24/07/2024 à 20:04"Excellence cuisine, service parfait et lieu exceptionnel. Je recommande"
Posté le 26/07/2024 à 07:55"Nous avons dejeuné au restaurant. Ma femme a pris le poisson (bar). Elle a terminé aux urgences quelques heures plus tard pour une intoxication alimentaire assez grave. A ne pas recommander sonc. La fraicheur des produits semble laisser à désirer."
Posté le 27/07/2024 à 10:51"Résidant dans le 17eme à quelques mètres nous avons profité du restaurant que nous connaissons déjà et non de l’hôtel. Tout était parfait !"
Posté le 29/07/2024 à 12:03"Très mauvaise expérience dans cet hôtel… Intoxication alimentaire à cause du poisson à la carte… Je ne recommande pas…"
Posté le 29/07/2024 à 18:59"Très joli cadre avec une terrasse agréable. Le personnel est souriant, aimable et disponible. Les plats étaient bons. Seul bémol: nous avons trouvé le temps d’attente entre les entrées, les plats et les desserts un peu long."
Posté le 30/07/2024 à 17:25"Nous avons passé une soirée absolument exceptionnelle dans ce restaurant. Chaque plat était un véritable chef-d'œuvre, digne des meilleures tables françaises. Le service était irréprochable, alliant professionnalisme et une chaleureuse attention, particulièrement grâce à Alexandre, un maître d'hôtel d'une rare excellence. Sa connaissance des mets, couplée à une présence discrète mais attentive, a sublimé notre expérience culinaire. Un grand merci pour ce moment inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 31/07/2024 à 18:59"Endroit superbe, l’hôtel est bien décoré et la terrasse est très agréable. Cependant tout le reste était catastrophique. Service du restaurant déplorable. Le jardin est INFESTÉ de souris. C’est très désagréable. Entrées bonnes, plats pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 01/08/2024 à 12:46"Un petit coin de paradis niché à 2 pas de la place Clichy. Merveilleuse soirée au restaurant de l'hôtel Eldorado. Très joli cadre, carte délicieuse et service très agréable."
Posté le 01/08/2024 à 20:19"J’ai dîné dans le restaurant de l’hôtel le vendredi 2 août 2024. Le repas était délicieux et le service très bien."
Posté le 03/08/2024 à 05:49"Déçu par la nourriture du restaurant… nous avions sauvegardé depuis un moment ce restaurant notamment pour le cadre… Le jardin est magnifique pour venir prendre un verre. Par contre, la nourriture n’est pas du tout à la hauteur… dommage."
Posté le 03/08/2024 à 08:44"Excellent petit déjeuner dans la délicieuse oasis du jardin intérieur à l'abri du tumulte parisien. Service attentionné et très professionnel de David et Aaron ! Je reviendrai ."
Posté le 04/08/2024 à 09:23"Jardin d’Eden. Buffet de petit déjeuner avec des produits frais et des viennoiseries , comment mieux commencer un dimanche d’été ? Le service est très agréable nous reviendrons"
Posté le 04/08/2024 à 11:13"Très chouette expérience. Hotel et resto rénovés récemment , avec beaucoup de goût. Superbe terrasse, et service très sympa par un serveur aux petits soins. Testé le tartare de dorade et le plat végé, nickel."
Posté le 05/08/2024 à 16:44"parfait les plats sont de qualité le jardin est paisible et le service aux petits soins ! je recommande ce restaurant les yeux fermés"
Posté le 06/08/2024 à 15:40"C'est toujours un plaisir de venir déjeuner ou dîner dans cet endroit magique. Le jardin est paradisiaque et cette déco, ambiance Tropicale ajoute une note estivale. La cuisine est délicieuse et le service de qualité."
Posté le 06/08/2024 à 19:08"Avis concernant le restaurant de l’hôtel. Beau restaurant dans un cadre idyllique et verdoyant. Le lieu est paisible. Nous avons passé un excellent déjeuner sur cette merveilleuse terrasse. Le service est de qualité, on ne vous presse pas pour vous encaisser et vous faire libérer la table, c’est agréable. Très très bon dessert fait pas un chef pâtissier."
Posté le 07/08/2024 à 20:52"Le restaurant avec son jardin et son excellente carte ET menu nous a subjugué. Un paradis pour gourmet !"
Posté le 10/08/2024 à 16:14"Dîner parfait dans un cadre idyllique. Le service est efficace. Un petit regret cependant quant à l’intimité dans le jardin où les tables sont très proches les unes des autres."
Posté le 11/08/2024 à 11:30"On a très bien déjeuné, dans le cour de l'hotel, très bon service, les plats étaient très bien."
Posté le 12/08/2024 à 10:56"Il y a 2 jours j'ai eu la possibilite de retrouver mes petits-enfants dans le magnifique écrin de nature qu'offre le jardin de l'Eldorado. Accueil chaleureux dès l'entrée. Service parfait. Le décor procure de la sérénité. Rien d'ostentatoire. Que du bon goût. Une pause apaisante dans un Paris pour le moins tourmenté. Une adresse que je recommande vivement."
Posté le 14/08/2024 à 11:34"Dîner parfait dans le jardin intérieur. Service diligent et souriant. Très efficace. Une très bonne adresse"
Posté le 15/08/2024 à 15:06"Avis sur le restaurant : Cadre incroyable, service au top, nourriture et vin très bons, le tout à un prix raisonnable, mais , comme vu avec Jérémy, n'hésitez pas à mieux indiquer les toilettes, notamment pour les clients venant de la terrasse ;)"
Posté le 21/08/2024 à 22:53"Je n’ai pas tester l’hôtel mais le restaurant est super. C’est bon, le service est impeccable et la décoration est mignonne."
Posté le 23/08/2024 à 13:54"Excellent petit déjeuner sucré salé dans un cadre exceptionnel, loin du brouhaha parisien. Service de qualité et chaleureux. Très bon rapport qualité prix ."
Posté le 24/08/2024 à 08:55"Ancienne charmante pension de famille dans son jus et cachée comme on en faisait plus à Paris malheureusement reprise pour en faire un boutique hôtel bohème chic pour une clientèle aisée. Dommage."
Posté le 26/08/2024 à 17:59"Un passage sur place le temps d'un dîner pro fin août. Très beau cadre en particulier la cour extérieur aux faux airs de jardin colonial. Très agréable. Une cuisine raffinée, un service impeccable. Un lieu a découvrir"
Posté le 27/08/2024 à 06:14"cadre superbe service impec tartare très bon, pain délicieux dommage que les nectarines n'étaient pas très mures dans la tarte"
Posté le 27/08/2024 à 13:52"Le restaurant est situé dans un cadre magnifique, le service est attentionné sans être trop intrusif. Dommage la cuisine n’est pas à la hauteur avec rapport un qualité prix catastrophique"
Posté le 28/08/2024 à 08:36"Personnel très aimable et cadre incroyable. En revanche service très lent et plusieurs points à revoir : annoncer les changements de carte avant que les clients aient fait leur choix, c’est frustrant de n’apprendre qu’au dernier moment qu’il n’y a plus ce que vous souhaitez commander. Aussi, nous avons eu un changement de poisson, ce qui n’est pas très grave mais il n’y avait pas non plus la garniture annoncée! Le gratin dauphinois n’avait pas trop de goût, comme la burrata. Nous avons passé globalement une bonne soirée et ces petits détails peuvent être perfectionnés ! Cocktails très bons."
Posté le 28/08/2024 à 08:47"Cadre idyllique dans le jardin du restaurant. Plats très bons et service impeccable et souriant"
Posté le 29/08/2024 à 09:09"Nous avons choisi le restaurant de l'Eldorado pour célébrer les 18 ans de notre fille en famille. Un jardin luxuriant et plein de lumière Une ambiance joyeuse et élégante Un service précis, enjoué et détendu Des assiettes magnifiques sur de très beaux produits, a priori, il y a au moins un pâtissier dans la brigade C'est beau, c'est très très bon. Une soirée magnifique."
Posté le 29/08/2024 à 15:17"Très bon restaurant où le manager et ses équipes sont au petit soin. L'endroit est magnifique, tout est réuni pour passer une très bonne soirée. Merci et bravo aux équipes"
Posté le 30/08/2024 à 05:18"Une très bonne adresse resto terrasse dans le quartier des batignolles. Charmant jardin ombragé par la végétation luxuriante. Super agréable quand il fait chaud. Coté carte, c’est à la hauteur du lieu avec une cuisine simple, mais avec quelques petites touches d’originalité. Bref, nous recommandons"
Posté le 01/09/2024 à 13:39"Les + : Le cadre magnifique du restaurant ; La nourriture est excellente. Les - : La jardin extérieur est fumeur et les tables sont relativement serrées donc attendez vous potentiellement à être gênés par de la fumée de cigarette lorsque vous mangez ; Le service n'est pas à la hauteur du lieu."
Posté le 02/09/2024 à 17:18"Sublime restaurant avec un jardin très intimiste où l’on s’y sent bien. Venue pour l’anniversaire de mon fiancé, la remarque sur son anniversaire lors de la réservation n’a pas été prise en compte… Des plats très bons, gros coup de cœur pour le vol au vent mais des quantités trop justes pour la volaille et le tigre qui pleure. Un serveur extrêmement gentil pendant tout le service … une autre qui n’était pas du tout souriante et qui nous a demandé de laisser un pourboire alors qu’une dizaine d’euros allait être naturellement laissé. Fort potentiel donc avec ce sublime jardin mais peut être des choses à réajuster notamment pour la saison hivernale arrivant …"
Posté le 04/09/2024 à 13:11"Déjeuner excellent dans le jardin. Merci pour la qualité de la cuisine et du service. Le cadre est extraordinaire"
Posté le 04/09/2024 à 15:14"Le restaurant l'Eldorado est idéalement situé (Batignolles - Place de Clichy), le menu est soigné et original, tous les plats sont excellents, et le service d'une grande qualité, le tout dans un décor exceptionnel : la terrasse est un petit coin de paradis, on oublierait presque qu'on est dans Paris."
Posté le 04/09/2024 à 16:50"Bonjour nous avons dîne au restaurant Très belle, expérience, l’accueil et le service, la décoration ainsi que le diner Était parfait on reviendra. Merci beaucoup"
Posté le 06/09/2024 à 07:44"Juste savoir que si vous réservez une table en extérieur dans le jardin (notre principale motivation) on vous met d’office à l’intérieur qd bien même le risque de pluie est à 0% et que d’autres convives sont dehors, et ceci sans vous prévenir à l’avance."
Posté le 07/09/2024 à 10:01"Dîner délicieux et endroit charmant (patio) qui nous rappelle un beau lieu à Beyrouth … Je recommande !"
Posté le 09/09/2024 à 18:18"Il y avait une odeur désagréable dans le restaurant. Je trouve cela dommage. Ça gâchait un joli endroit."
Posté le 13/09/2024 à 05:14"Quel cadre ! Quel jardin ! Quelle décoration. Un ravissement pour les yeux. Une oasis en plein Paris Accueil parfait. Je recommande à 100%"
Posté le 13/09/2024 à 18:30"Une très belle rénovation. Une carte original. Un service efficace"
Posté le 15/09/2024 à 05:15"Commentaire sur le restaurant uniquement, je n'ai pas séjourné à l'hôtel. La cour est calme, magnifique, joliment arboré on se croirait sorti de Paris et ça a presque un petit goût de Provence (quand il fait bon). La cuisine est porté sur des classiques avec des petites touches d'originalité toutefois, simple, maitrisé, c'est bon. La carte des vins est honnête, des vins tradi côtoyant quelques natures sympas (K. Descombes par ex). Attention toutefois aux à côtés qui tapent un peu 2 coupes de champagnes en apero, 2 limoncello et une bouteille d'eau peuvent vous rajouter 50€ de plus sur la note, mais c'est assez normal en soi."
Posté le 16/09/2024 à 07:54"Un lieu extraordinaire et hors du temps en plein Paris, sublimé par un service exceptionnel."
Posté le 20/09/2024 à 07:02"Un restaurant au cadre cosy qui bénéficie d'une terrasse extrêmement agréable. La carte est délicieuse et variée, et le service irréprochable. Un très bon moment de gastronomie."
Posté le 20/09/2024 à 07:24"Avis concernant le restaurant : Très beau cadre, jardin incroyable mais la qualité du menu proposé n’est clairement pas à la hauteur des lieux. Note démesurée pour des plats que nous n’avons pas aimés."
Posté le 21/09/2024 à 19:01"Restaurant agréable service impeccable Carte alléchante"
Posté le 23/09/2024 à 08:05"Lieu très beau, stylé bourgeois belle époque, carte des cocktails avec quelques petites choses revisités. Une carte des vins simples mais efficaces. Par contre, juste pour boire un verre impossibilité d'aller sur la terrasse (réservé pour le restaurant et pourtant vide, et on aurait compris de la laisser pour une table qui dîne). Et pas le service le plus chaleureux de la terre non plus, et pourtant j'ai déjà manger dans plus réputé. Le cadre est beau mais je ne pense pas revenir pour y dîner ou déjeuner."
Posté le 01/10/2024 à 08:12"Très beau restaurant. Nous allions de tant au tant au Bistrot des Dames. Les travaux réalisés sont magnifiques et nous n'avons pas été déçus. La cuisine et le service impeccables également. Nous avons passé une excellente soirée. Petit bémol sur les desserts néanmoins et la façon de les présenter systématiquement sur un plateau à la fin du repas."
Posté le 02/10/2024 à 08:24"restaurant idéal pour une bonne soirée cosi entre amis sans être tassés les uns sur les autres, confortablement installés, avec un service parfait. Et pour arranger cela avec un très bon rapport qualité prix !"
Posté le 08/10/2024 à 08:09"Magnifique Hôtel, restaurant délicieux. Tout est parfait après 2 séjours à l'Eldorado: je recommande cet hôtel. Le personnel est aux petits soins: merci à toute l'équipe ."
Posté le 16/10/2024 à 12:44"Un très bon moment passé dans cet écrin à deux pas de la place Clichy ! Service impeccable et souriant ainsi que de belles assiettes. Mention particulière aux desserts, à coup sûr un super chef pâtissier à la baguette !"
Posté le 18/10/2024 à 18:30"Excellent restaurant Cadre très agréable Produits de qualité"
Posté le 23/10/2024 à 11:58"Nous avons reçu un accueil vraiment charmant, dû notamment à la qualité humaine et professionnelle de Ilam, à la réception. Ilam et son équipe contribuent à l'atmosphère sereine et délicate de ce lieu exceptionnel."
Posté le 29/10/2024 à 06:44"Très bon restaurant et personnel parfait"
Posté le 29/10/2024 à 09:22"Super moment dans un super endroit. Personnel au top 👌 Bref une très bonne adresse"
Posté le 03/11/2024 à 18:57"Déjeuner très agréable, cadre vraiment reposant"
Posté le 04/11/2024 à 15:35"Restaurant super sympa que je recommande pour la qualité des plats, le décor mais aussi (et c’est rare) le service qui était irréprochable! Merci j’y retournerai!"
Posté le 23/11/2024 à 13:31"Lieu extrêmement agréable Le service et conseils efficaces Le menu excellent"
Posté le 27/11/2024 à 07:56"Hôtel charmant de l’extérieur… Nous sommes venus entre amis pour boire une boisson chaude (chère, comme on peut s’y attendre dans ce type d’établissement). Malheureusement, le service n’a pas été à la hauteur, et nous ne nous sommes pas sentis à l’aise. Dommage."
Posté le 28/11/2024 à 21:55"Un diner excellent dans une bulle préservée loin de l'agitation. Moment très agréable. Très bon service"
Posté le 29/11/2024 à 13:32"Nourriture excellente mais le service ne met pas à l’aise et les prix sont chers alors que les portions sont petites"
Posté le 02/12/2024 à 14:46"Nous étions au restaurant et pas à l’hôtel. Le service était discret et très efficace, et les mets excellents, nous nous sommes régalés. Je recommande !"
Posté le 03/12/2024 à 09:13"Fabuleux ! Un de mes restaurants références. Très bonne table raffinée dans un cadre unique et avec jardin magique. Une escapade hors du temps et de la capitale! Service irréprochable, nous sommes merveilleusement accueilli par David à chaque fois. Hier nous avons eu le privilège d’avoir une pianiste."
Posté le 06/12/2024 à 14:42"Le restaurant est beau et agréable, le pianiste est impressionnant et le service gentil (même si les spécificités demandées lors de la prise de commande n’ont pas toutes été respectées). Trop cher pour un repas certes dans un bel environnement mais l’assiette est sans grand intérêt."
Posté le 07/12/2024 à 07:03"Très bonne expérience au niveau du restaurant uniquement, accueil, cadre très réussi, qualité des plats. Tout était parfait, nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 11/12/2024 à 16:26"Très jolie adresse, un charme dans la déco qui enveloppe et dépayse tout en étant très frenchie- class! Cheminée ( qu’on espère vite en bon état de fonctionnement, qui ajoute au plaisir de ce lieu intemporel . Service agréable , assiettes bien faites mais un peu plus d’attention en salle ? (prévenir les besoins ( pain, eau, beurre, servir le vin. …?) être aux petits soins dans ce cadre ravissant …et ce sera un petit paradis!"
Posté le 12/12/2024 à 23:31"Ambiance service et qualité des plats au top !"
Posté le 14/12/2024 à 09:37"Pas mal, un peu surfait mais pas mal. Nourriture bonne. Déçu du service à l’apéritif : le serveur renverse un peu de mon Daiquiri sur son plateau, mais me le sert quand même ! J’ai demandé à ce qu’il soit refait, je pense que le pied du verre a juste été essuyé en cuisine et m’a été ramené en l’état. Pas très 4 étoiles !! Et très agacé pendant tout le repas par le piano à deux mètres de notre table, avec un jeu parfois « forte ». J’aime la musique mais là je n’étais pas venu à un concert !! Paris est extrêmement bruyant, en rentrant dans ce restaurant le calme est appréciable, mais ce charme est vite rompu par le piano malheureusement. Au final expérience non digne du classement de cet endroit."
Posté le 14/12/2024 à 10:33"Je suis passé rapidement visiter l’hôtel en vue d’une future réservation. J’ai été très bien accueilli par le personnel, qui s’est montré à la fois chaleureux et professionnel. Le jardin est magnifique et l’équipe sur place est extrêmement gentille. Une première impression très positive !"
Posté le 16/12/2024 à 15:41"Une superbe soirée dans votre établissement, merci pour la galette, merci de nous avoir permis de rester jusque tard, un service impeccable et une qualité de cuisine remarquable ! Le lieu est splendide !"
Posté le 08/01/2025 à 13:36"J'ai découvert cette pépite le mois dernier et que dire à part que tout était parfait du début a la fin ! J'ai été mangé avec ma soeur et ma fille et le repas est digne d'un restaurant 🌟 tellement les saveurs et le raffinement étaient au rendez-vous. Et mention spéciale au maître d'hôtel Nabil qui est d'un professionnalisme sans égal et a su élever le service client au rang d'art tellement son accueil et son service furent impecables ! Je vais y retourner c'est sûr car je me suis régalé en plus d'avoir été accueillie comme une reine 😍"
Posté le 30/01/2025 à 12:03"J’y suis allé pour prendre un verre Ambiance avec un pianiste exceptionnelle La deco est incroyable, on se sent voyager dans le Paris des années 20 Les cocktails sont bons mais il manque des cocktails signature Les desserts sont excellents aussi Je recommande !!"
Posté le 03/02/2025 à 12:24"Nous n'avons pas séjourné a l'hôtel mais simplement diné au restaurant, très belle ambiance et déco chaleureuse, excellent service d'Alain, nous avons bien mangé les plats sont fins et bien cuisinés, juste les frites grossières qui n'accompagnaient pas idéalement nos plats et le piano un peu fort a notre goût."
Posté le 04/02/2025 à 16:04"Excellent!! On a adoré dîner dans ce merveilleux restaurant. Plats délicieux, serveurs au top, une atmosphère propice à la détente 🤍 On a passé un doux moment. On a hâte d’y retourner! 💫"
Posté le 10/02/2025 à 13:49Entreprises à proximité