Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–02:00
- Mardi 11:30–02:00
- Mercredi 11:30–02:00
- Jeudi 11:30–05:00
- Vendredi 11:30–05:00
- Samedi 11:30–05:00
- Dimanche11:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Guru Paris qui se situe au 36 Bd de la Bastille, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Places assises
- Brunch
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Situé sur une belle place au calme, l'ambiance est relax et le staff très sympa ! Une carte qui ne s'éparpille pas trop où tous les plats sont bons ! Testez les nems en entrée et restez pour quelques verres !"
Posté le 04/08/2017 à 17:10"Un repas délicieux et une très bonne ambiance. Lieu très calme et reposant. Personnel accueillant. Je recommande."
Posté le 31/08/2017 à 21:18"Super restaurant à chaque fois que j'y suis allé je me suis régalé, des viandes fraîchement cuisiné, des produits à tomber et des serveurs au top, un service de qualité. Je suis un grand fan de bonne bouffe et de cocktails et franchement c'est l'adresse où aller. Ps : niveau plat je ne saurais quoi vous conseiller tout est bon. J'y ai même emmené des amis pour me confirmer que je ne rêvais pas, et oui car on est au Gurü ! Verdict de mes amis : délicieux ! We will be back <3 Messieurs les Gurü, bravo excellent boulot."
Posté le 10/09/2017 à 20:04"C'était vraiment sympathique et assez copieux. On a profité de la terrasse à l'ombre pour prendre l'air. La crème chocolat sur coulis de pistache était exquise !"
Posté le 08/05/2018 à 14:27"Très bons cocktails, la force de leur burger a permis à Paris Eternal de gagner son premier match owl s2 !"
Posté le 16/02/2019 à 22:38"Très agréable endroit avec des serveurs réactifs disponibles et sympas. La nourriture est très bonne et originale avec un petit choix végétarien. Sélection correcte de vin, les cocktails avaient l’air sympa mais je n’ai pas eu l’occasion de tester. A recommander et tester !"
Posté le 07/04/2019 à 08:06"Les lieux ont bénéficié de travaux qui rendent l’endroit beaucoup plus classe. La carte propose des plats fusion qui font saliver à la première lecture et le mélange des saveurs était à tomber. Mention spéciale pour les cocktails et l’équipe au bar, vraiment top !"
Posté le 15/09/2023 à 09:24"Quelle bonne découverte ! Les plats sont originaux et très bien présentés ! Ça donne envie ! Les prix sont très corrects pour la qualité et le service est irréprochable. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus ! Je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 15/09/2023 à 18:43"Cuisine fusion au top, un délice y compris côté burgers. Les cocktails sont excellent (enfin des espresso martini de qualité sur la capitale !). Lieu très prometteur avec un gros potentiel de clubbing endiablé jusqu'au bout de la nuit 🔥 Hâte de découvrir la suite et de tester le reste de la carte."
Posté le 15/09/2023 à 22:07"Une très très belle surprise! Nous connaissions bien l'ancien resto/bar qui était à cette même adresse mais le nouveau concept est la plus belle surprise de cette rentrée !!! La nourriture est incroyable (gros coup de coeur pour les nems à la crème de chorizo, une tuerie!!!) Les cocktails sont originaux et délicieux et on a été super bien accueillis! Conquis, nous reviendrons!!!"
Posté le 17/09/2023 à 00:05"Que dire de cette expérience ? Ma copine et moi-même avons été les premiers à goûter les Burgouzz de Valouzz et quel plaisir culinaire ! Un burger super bon et agréable en bouche, une équipe au top et à l’écoute et un lieu ultra agréable. Nous remercions toute l’équipe pour leur accueil et leur gentillesse ainsi que Valouzz pour son projet unique et sa volonté de bien faire. C’est sans hésiter que nous reviendrons :)"
Posté le 17/09/2023 à 10:50"nous sommes venus avec mon copain vers 14h… aucuns problèmes pour nous servir, le personnel au top, super accueil, lieu au top. alors le repas, pour commencer, le burgouzz, truc de OUF avec sa sauce au guacamol (chose que je n’aime pas de base), les frites bien craquante super bonne aussi et alors le dessert, revisité à la pomme et à la cannelle accompagnée de sa petite glace un vrai régal aussi. en conclusion nous avons super bien mangé et nous reviendrons sans aucun doute. merci Fred, Poka, Valouzz et toutes l’équipe ;)"
Posté le 17/09/2023 à 11:12"Superbe lieu avec un personnel avenant. Les plats sont délicieux et les cocktails originaux. Le service est rapide et chaque plat bénéficie d'un soin particulier. Ici pas de carte avec une longue liste interminable, mais une belle sélection ce qui garantie la fraicheur de chaque met. Nous y retournerons à coup sûr !"
Posté le 21/09/2023 à 12:56"La carte est variée et maîtrisée, de l'entrée aux desserts tout est vraiment très réussi ! Le service est agréable et la carte des cocktails est aussi à la hauteur ! Enfin, le lieu à été totalement repensé et la décoration est réussie. A partir de 23h c'est ambiance club, bon DJ, parfait pour danser et digérer, vraiment un bel endroit pour passer une belle soirée !!"
Posté le 22/09/2023 à 20:41"Je vais mitiger les avis dithyrambiques donné sur ce restaurant, désolé par avance... Je ne savais pas très bien si il fallait laisser cet avis sur le restaurant Burgouzz ou sur celui-ci mais après mûre réflexion le problème vient surtout du restaurant Guru, bien que Burgouzz ne soit pas en reste. Je pensais déjà sur le chemin commander un burger Burgouzz a la truffe, c'était mon objectif de départ, le burger est affiché sur le site officiel. Mais chez Guru il n'est pas a la carte. Il y a visiblement le choix entre un burger bouché et un seul burger du célèbre youtubeur. Sincèrement l'offre est confuse, le site officiel Burgouzz est très confus, puisque les burger ne semblent pas disponibles à la vente en physique et le serveur lui même est confus. Il a visiblement du mal a différencier un burger de l'autre, faut dire, ils se ressemblent beaucoup (voir photo). Le 1er ne serait pas issu du youtubeur mais pourtant la sauce mystère du youtubeur y figure. Le 1er est garni de frites et oignon frits, le 2ème ? On ne sait pas si on ne demande pas...et visiblement je ne suis pas le seul client a ne pas bien saisir réellement la différence entre les deux. J'ai pris le burger boucher en pensant que c'était quand même issu de la collection du youtubeur puisque sa sauce y figure. L'autre raison c'est que je le pensais accompagné de frites et d'oignons frits, oignons frits au sens onion rings. La proximité des mots frites et oignons frits fait penser à un combo d'accompagnements fait de frites et d'onion rings et cela aurait pu justifier la différence de prix des deux burgers qui est tout de même, de mémoire, de 4€, soit plus de 25% du prix du Burgouzz, erreur. On a bien des frites en accompagnement mais les oignons frits sont juste du topping au dessus du burger. Encore une fois très confusant... Le burger dit boucher n'est pas mauvais en soit mais pour 19€ le produit n'est pas justifié. On aurait aimé qu'il soit plus travaillé, qu'il soit smashé comme la carte l'indique, ce n'est pas le cas et puis qu'il y ai un peu de truffe dessus, pourquoi pas. Le prix est clairement au dessus de la moyenne pour un repas somme toute très banal. La Sanpellegrino est servie au verre, je ne sais pas très bien quoi penser de ça mais c'est un peu étonnant. Quand on commande un Perrier, on a une bouteille, quand on commande une Vittel 1L on a une bouteille, pas une bouteille versée dans une carafe. Le serveur m'a stipulé plusieurs fois que la carte était temporaire, qu'ils ne sont pas vraiment ouverts, etc. Je comprend l'idée bien sûr, c'est le début, on test, on fait des essais mais bon, à partir du moment ou on accueil des clients, c'est qu'on est ouvert et qu'on est prêt, la facture elle, n'est pas un test. Je repars donc franchement déçu de ce restaurant ainsi que le portefeuille plus léger avec le sentiment que n'est pas restaurateur qui veut. Que c'est un métier et que celles et ceux qui le font bien ont encore de beaux jours devant eux..."
Posté le 27/09/2023 à 08:18"Nous avons bien mangés. Je voulais goûter le fameux Burgouzz malgré que la carte soit éphémère il était disponible. Le restaurant n’a pas encore totalement ouvert. Le burger était bon, les amis se sont également régalés avec leur plat. Manque un peu d’ambiance et l’espace extérieur est assez bruyant car très proche d’un grand boulevard en direction de Bastille."
Posté le 01/10/2023 à 19:21"Complètement fan des cocktails (Izanami!!) et des nems, nouveau lieu favori pour boire un verre après le travail et bien manger 🤓"
Posté le 04/10/2023 à 21:42"Cheese Burger classique Service très très lent malgré le peu de monde 45min d’attente pour un Burger même pas smasher Vraiment claqué"
Posté le 08/10/2023 à 12:44"Nous avons très bien mangé chez Guru. Serveuse solaire, pétillante et tres agréable. Nems au porc sauce chorizo, tartare de saumon et Burgouzz, tout était parfait. Je recommande a 100% !"
Posté le 10/10/2023 à 13:21"De passage pour un déjeuner, et je dois dire que tout à été top, petit clin d'œil pour le dessert du jour ( brioche façon pain perdu caramel beurre salé ) avec lequel je me suis régalé ! Rien à dire sur le service. Serveuse très pro, souriante et énergique. Merci pour ce bon moment !"
Posté le 11/10/2023 à 17:06"De passage à paris en déplacement professionnel sur recommandation d’une connaissance j’ai décider de diner au Guru L’ambiance et l’accueil au bar était fort sympathique, malheureusement je ne peux pas en dire de même pour la suite. Une personne qui me semble être le responsable des lieux ( ceci n’est qu’une hypothèse mais à la vue de son comportement j’ai déduit cela) était particulièrement désagréable. Cette personne portait un costume bleu. Pas souriant, hautain et franchement désagréable, un total contraste avec l’accueil par l’équipe du bar Dommage, c’est le seul bémol de ma soirée, au delà de la ça, la nourriture était excellente."
Posté le 13/10/2023 à 12:07"Je recommande vivement cette adresse. Personnel sympathique et réactif. Les mets servis sont tout simplement délicieux et originaux. Un super endroit pour passer une excellente soirée. J'y retournerais sans faute à ma prochaine visite parisienne."
Posté le 14/10/2023 à 19:14"Plat du jour maîtrisé : Saumon Gravlax et crème d'aneth en entrée (délicieux et saumon de qualité), Dos de Cabillaud et Ratatouille (Bonne portion de poisson, sauce délicieuse et Ratatouille gourmande aux légumes parfaitement cuits), GYOZAS A LA POMME en dessert c'était trop bon ! Service impeccable, serveuses très souriantes et dynamiques."
Posté le 26/10/2023 à 07:24"Incroyable ! Nous avons mangé 2 burgers et un curry et franchement rien à redire, la cuisine est vraiment excellente et le personnel super accueillant, on a beaucoup discuté avec le chef qui n’hésite pas à prendre du temps pour parler avec ses clients."
Posté le 31/10/2023 à 17:13"Personnel très accueillant et il faut le dire mais dommages que les meilleurs plats soient pas ceux pour lesquels nous sommes venu… Super nems mais l’attente (40 mins un midi) portait sur le Burgouz et celui-ci n’était pas au niveau ce jour. -Les frites étaient tièdes (cuisine à 30m), dure,sans goûts d’épices et avec une mini cuillère que guacamole en sauce. -Le burger était bon mais smash burger ou classique on ne voyait clairement pas la différence ni le goût caché par la sauce ou un pain trop présent. Nb: Le burger nous ai vendu coupé en deux sur les vidéos et ici rien de cela et on a des couteaux rond pour manger ce qui avec le pain friable est impossible. L’addition laisse un goût amère en espérant que ça bouge."
Posté le 03/11/2023 à 13:59"Jolie décoration pour Halloween, le Burger Burgouzz sur la carte éphémère correct mais en ce qui concerne le service 0. Le service est à revoir… débarrasser nos assiettes sans demander si on avait bien terminé (et non pas encore), pas d’au revoir, pas de merci une fois qu’on avait payé (il) préférait parler avec la barmaid. Ps: les cocktails étaient excellents"
Posté le 04/11/2023 à 22:36"On m’a longtemps parlé du Guru comme un incontournable de la cuisine, j’ai été très enchanté parce ce mélange de saveurs ! Le tout à un tarif plus qu’àbordable et qui est justifié !"
Posté le 06/11/2023 à 13:11"Service inacceptable, erreur de commande, serveur dépassé, pas d’ambiance, plat très moyen gustativement et cher… Le serveur nous a demandé si on avait choisi alors que l’on avait pas encore eu les menus, il est ensuite revenu nous voir pcq il avait oublié une partie de la commande. Quand il a ramené mes plat il c’est trompé et ne nous les a pas présenté correctement. De plus le menu est très cher pour ce que c’est et l’entrecôte était pauvrement présenté et servi avec un fond de sauce sans goût et mal assaisonnée. Le serveur n’a pas arrêté de nous demandé de lui passer une chaise ou de décaler notre table durant la soirée. Nous avons du patienter très longtemps pour lui demander l’addition par ailleurs. Je ne vous conseille pas d’y venir pour manger ou du moins dîner en l’occurrence. PS: il n’y avait que 2 jeunes serveurs et mal organisé et c’est clairement insuffisant!"
Posté le 07/11/2023 à 11:49"5 fois que je vien, 5 masterclass Ambiance et gentillesse du personnel Plat incroyablement bon ! Je le conseil fortement à tous le monde"
Posté le 13/11/2023 à 20:05"Nous sommes venus au Guru afin de goûter les « burgouz ». Petite déception au moment de choisir car il n’y a que la version classique disponible sur place. Néanmoins le burger est vraiment très bon (même si nous préférons les pains type « bun », car celui ci est toasté). Les frites sont excellentes, les épices font la différence. Je recommande vraiment de prendre ce menu à 19€ pour un burger avec de bons produits, frites et boisson. C’est raisonnable. Le gros point négatif n’est pas en cuisine mais le service qui laisse vraiment à désirer. Le serveur a renversé l’entièreté du paquet de frites dans mon dos recouvrant alors mon manteau de sel et d’épices ainsi que du gras sur mon pantalon… J’ai dû alors attendre de nouvelles frites sans en avoir plus ni même un geste commercial. Je pense que c’est vraiment la moindre des choses alors que je sors du restaurant avec mon pantalon tâché, dommage…."
Posté le 19/11/2023 à 15:17"Nous avons organisé une soirée d’anniversaire au Guru et c’était la meilleure décision que l’on aurait pu prendre ! L’équipe est super agréable et efficace et la nourriture est hyper qualitative ! Que ce soit pour vos soirées d’anniversaire, pour boire un coup ou pour savourer un excellent repas, je vous recommande vivement ce lieu P.S. Je tiens particulièrement à remercier Mathilde ! Tu as assuré avec ta sympathie et la qualité de ton service ! 🤩"
Posté le 19/11/2023 à 23:30"Une très belle surprise ! Nous sommes venu en duo à la recherche d'un endroit pour manger et passer une partie de la soirée. La nourriture était divine et le service 6 étoiles (mais je ne peut mettre que 5). Ensuite nous avons eu l'opportunité de rigoler avec pleins de gens et à minuit nous sommes toujours en train de nous amuser. Un grand merci à toute l'équipe et au chef pour cette parenthèse exceptionnelle et surprenante 😏"
Posté le 24/11/2023 à 23:13"Première et dernière fois que je met les pieds dans cet établissement. Les lasagnes de la mama immangeables, des lasagnes en barquettes servies avec des frites (??), le reste des plats ne vaut guère mieux, sur 10 personnes nous avons été 8 a renvoyer nos assiettes pleines. La musique est sympa mais DJ hautain et irrespectueux ce soir la. Bref on peut trouver bien mieux ailleurs sur Paris"
Posté le 26/11/2023 à 03:44"Venu pour un l'anniversaire d'un ami. Soirée au top jusque 5h du matin. Cocktails très bon et généreux, musique au top. Ce fut une super soirée !! Je reviendrai pour tester la cuisine car les plats,qui défilaient, semblaient bien bons !!"
Posté le 28/11/2023 à 12:11"Tout était délicieux, l'ambiance super sympa, nous avons passé un très bon moment. Equipe au top, merci encore !"
Posté le 02/12/2023 à 14:38"Cuisine 6/5 sans hésiter, dommage que la décoration et l’ambiance de la salle ne soit pas à la hauteur. Je trouve que les photo était assez trompeuses sur l’ambiance qui fait bien plus boite/bar que restaurant. Mais j’ai super bien mangé et bon service !"
Posté le 06/12/2023 à 20:59"Soirée au top pour l'anniversaire d'un pote. Super ambiance, super accueil, cadre au top et une spéciale dédicace pour Antoine le barman qui m'a proposé des cocktails de son invention à tomber. Merci à toute l'équipe"
Posté le 07/12/2023 à 18:11"La serveuse est trop trop trop trop gentille !!!! Rigolote, souriante, sympathique, on a passé un trop bon moment c’était super chouette ! Merci pour cet accueil ! Nous avons mangé un burger de valouzz et un risotto végétarien, ça permet de pouvoir manger un plat de restaurant et un « fast-food » au même endroit, c’était délicieux, le restaurant est bien décoré ! Restaurant au top, dommage qu’on habite pas à Paris pour y venir + souvent !"
Posté le 14/12/2023 à 19:42"Super lieu pour une soirée entre amis ! Je tiens à remercier Marie pour l'organisation ainsi que tout le personnel qui était super sympa ! La nourriture était très bonne, l'emplacement parfait. Je ne peux que recommander ce lieu !"
Posté le 16/12/2023 à 16:42"Très bonne expérience au Guru !! La serveuse et le chef étaient extrêmement sympathiques, créant une ambiance chaleureuse. Le repas était délicieux. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 04/01/2024 à 19:32"Jai eu la chance d'y aller aujourd'hui , l'ambiance est très sympa , malheureusement j'ai pris un coca zéro et il n'y avait pas trop de bulle dans mon coca , je recommande vivement de faire un tour rien que pour l'ambiance et la nourriture qui m'a donné envie. J'ai pris un burgouzz et j'ai une bonne surprise cela reste cher mais très bon si vous avez un budget assez sympa"
Posté le 06/01/2024 à 20:11"Repas pour un anniversaire ce jour. Les plats étaient excellents (mention spéciale aux nems sauce chorizo), le service aux petits oignons et les prix raisonnables. Merci encore :)"
Posté le 07/01/2024 à 19:13"Je recommande cette adresse, nous avons été très bien accueilli, le personnel est chaleureux. Les plats sont délicieux, des quantités généreuses et une très belle originalité pour la carte ! Nous reviendrons c'est certain !"
Posté le 12/01/2024 à 10:26"Un beau restaurant avec une bonne ambiance. Une serveuse Génial avec un super accueille. Je suis venu pour goûter le burger de Valouzzz et je ne suis pas déçu. Un burger et un ice tea maison au rendez-vous! De même pour les portions qui ont étés beaucoup critiquées, je suis un gros mangeur et j’y trouve mon compte !! Mes compliments au chef et à tout l’équipe. Je recommande grandement."
Posté le 16/01/2024 à 13:05"Je suis venu testé le burgouzz avec un ami et nous ne sommes pas déçu, il faut avoir le budget mais une fois à table ça en vaut le coup. Il y’a en plus une très bonne ambiance avec un très bonne accueille et une serveuse qui vous remet de bonne humeur instantanément."
Posté le 16/01/2024 à 13:16"Nous avons récemment déjeuné au restaurant Le Guru et l'expérience a été exceptionnelle à tous égards. La cuisine est délicieuse, en particulier la souris d'agneau qui est tendre et savoureuse et le fameux Burgouzz, au top ! Le service est impeccable, l'équipe attentionnée et professionnelle. Une expérience culinaire sympathique et gourmande que nous recommandons vivement !"
Posté le 17/01/2024 à 08:37"Super bien accueilli, service irréprochable. La nourriture est excellente. A côté de bastille d'avoir un endroit qui fait bar, restaurant et en plus où on peut danser après 22H c'est incroyable. Les prix au regard de la qualité sont plus que cohérent. Pour ce qui est de la transformation du lieu de restaurant à club l'ambiance est vraiment cool. Il y'avait du monde mais on est pas serrés, bonne énergie, c'est sécurisé, il y'avait des filles dans mon groupe et y'a eu 0 problème de comportement envers elles. Connaissant bien le coin et les bars aux alentours, c'est pour moi le best spot by far et encore une fois le personnel veille vraiment à ce que vous passiez le meilleur moment possible. Foncez sans hésiter si vous souhaitez passer une bonne soirée et si vous souhaitez privatiser l'endroit pour un séminaire, anniversaire...etc idem.... toute l'équipe va être au petit soin pour vous, vous ne le regretterez pas j'en suis certain"
Posté le 23/01/2024 à 18:45"Une adresse à retenir! La carte est variée et la cuisine est excellente. Le cadre est chaleureux L'atout qui apporte un plus non négligeable est la gentillesse et la bonne humeur du personnel. Nous reviendrons sans hésitation.😊"
Posté le 25/01/2024 à 18:52"J'ai organisé 2 soirées au Guru et les 2 events étaient très cool ! Le staff est très sympa, l'endroit est grand, il est possible de réserver des espaces, manger et le service au bar est plutôt rapide. Je recommande !"
Posté le 26/01/2024 à 15:49"Plat délicieux et service incroyable :) Merci de nous avoir si bien accueilli, on s'est tous régalé. Le personnel était au petit soin pour mon fils de 2 ans, que j'ai rarement vu si calme à table :D."
Posté le 26/01/2024 à 22:17"Restaurant incroyable! La déco, bonne ambiance, le service impeccable, la nourriture. Les serveurs sont très amicaux,familiers malheureusement je ne peux pas mettre 7 étoiles. Restaurant à conseiller!"
Posté le 27/01/2024 à 19:18"Nous avons diner avec des copines, samedi soir, et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est très bonne et le personnel très chaleureux et disponible. Etant végétarienne, j'étais contente de découvrir 2 plats végétariens avec un peu de recherche (ça change !). Le restaurant se transforme ensuite en bar, et notre table étant placée a l'endroit où se montait ensuite le vestiaire, on nous l'a gentiment offert. Un très bon moment entre amies."
Posté le 29/01/2024 à 14:08"Merci Leonardo pour ce super cocktail surprise ! Il est excellent ☺️"
Posté le 29/01/2024 à 23:48"Je recommande ! Les plats sont réalisés avec de superbes produits, ils sont harmonieux et équilibrés. Pour ce qui concerne les cocktails ils sont incroyables, il y en a pour tout les goûts. Merci encore pour ce superbe moment"
Posté le 14/02/2024 à 02:49"Nous sommes venus en groupe de 20 personnes pour célébrer un anniversaire, et nous avons été enchantés par cet établissement exceptionnel qui a parfaitement répondu à toutes nos attentes. Les tapas étaient délicieux, la musique a plu à tout le monde, l'ambiance était parfaite... Tout a été à la hauteur de nos espérances. Un grand merci à Marie pour l'organisation de cette soirée mémorable, elle a suivi de près le groupe du début à la fin ! Nous tenons également à remercier toute l'équipe de service. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 14/02/2024 à 16:22"Première expérience assez agréable. Pour cette soirée de saint Valentin, il y avait une chanteuse qui chantait très bien. Pour ce qui concerne le repas, c'était très bon sauf pour les poireaux qui étaient très salés en accompagnement du poulpe. Le moelleux était accompagné d'un colis de pistache qui avait pour moi, un goût indus. Mais j'ai adoré le pain perdu ! Nous reviendrons car j'ai beaucoup aimé l'endroit, cette ambiance, et l'accueil très chaleureux de l'équipe."
Posté le 15/02/2024 à 10:46"INCROYABLE ✨ Je voudrais tous d’abord remercier la serveuse Pauline pour cet accueil chaleureux, dans la bonne humeur. Enfin tous pour s’y sentir très bien. Les burgers sont juste excellent et délicieux ! Merci au chef Poca pour sa simplicité, d’avoir pris le temps également de venir nous voir.👨🍳 Vraiment rien à dire. Habituellement le parfait n’existe pas. Mais là nous sommes sur un 11/10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous pouvez y aller les yeux fermés, et dès que nous seront sur Paris nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci à Pauline pour ce moment MAGIQUE."
Posté le 15/02/2024 à 20:03"Le lieu est super sympa, tout le monde a le sourire. On sent que le staff a plaisir à bosser ici. La serveuse Pauline et le chef ont été aux petits soins. Le Burger est une oufissime, la burrata et sa pote pochée est à se damner, sans parler du velouté de lentilles... Tout est impeccable. Il faudra revenir pour goûter TOUT le reste !"
Posté le 16/02/2024 à 18:52"J'ai récemment eu le plaisir de passer une soirée mémorable au Bar Restaurant Guru Paris, situé à proximité de la Place de la Bastille, et je ne peux pas m'empêcher de partager mon enthousiasme à son sujet ! L'ambiance de cet endroit est tout simplement incroyable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une atmosphère vibrante et festive qui nous a immédiatement mis de bonne humeur. Nous avons eu la chance de participer à une soirée spéciale dédiée à Star Citizen, en présence de streamers, ce qui a ajouté une touche vraiment unique à notre expérience. Petit plus ? La thématisation sur cette évènement ! Boisons, nourriture, musiques, diffusion de vidéos... Durant la soirée, nous avons eu l'occasion de découvrir à la fois le bar et le restaurant, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La planche de fromages que nous avons commandée au bar était délicieuse, accompagnée d'une sélection de vins parfaitement assortis. Quant au restaurant, les plats proposés étaient tout simplement au top avec des prix raisonnables. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est l'équipe. Le personnel était exceptionnellement attentionné et chaleureux, veillant à ce que nous passions un moment inoubliable. Leur professionnalisme et leur convivialité ont grandement contribué à l'ambiance déjà fantastique de l'endroit. Encore un grand merci au patron pour son accueil. En résumé, si vous recherchez un lieu où passer une soirée mémorable à Paris, je ne peux que vous recommander le Bar Restaurant Guru. Entre son ambiance électrisante, sa cuisine délicieuse et son équipe hors pair, vous êtes assurés de vivre un super moment. Je suis déjà impatient de revenir !"
Posté le 21/02/2024 à 10:58"J'ai accompagné un ami pas trop fan des bars à la soirée Star Citizen, et on a passé une trop bonne soirée ! L'ambiance, avec les streamers et les fans, l'a vraiment bluffé. L'équipe était au top en particulier notre serveur que nous avons eu dans la partie restaurant. Franchement, une soirée géniale, même pour ceux qui sont pas trop dans le trip des bars ! Je recommande +++"
Posté le 21/02/2024 à 11:31"J’ai fêté mon anniversaire au Guru, tout s’est bien passé, l’équipe était aux petits soins et les invités satisfaits de la soirée. Un grand merci à l’équipe."
Posté le 28/02/2024 à 19:32"Déception Si les produits du brunch sont de qualités l’ambiance bien morose On nous a placé dans une salle près des fenêtres un froid glacial Le service assez catastrophique sûrement. En rodage … A retenter"
Posté le 02/03/2024 à 09:09"J’ai passé un super anniversaire au Guru! La réservation a été très simple grâce à Marie, tout était prêt sur place pour notre groupe de 15 personnes et l’ambiance était au rendez vous! Musique commerciale comme on aime. Super établissement, merci encore :)"
Posté le 03/03/2024 à 17:59"J’y suis allée pour fêter l’anniversaire d’une amie. Le concept est très sympa et vraiment convivial ! Elle avait réservé un espace rien que pour nous. Ensuite, à partir de 23h, le restaurant se transforme en dance floor. Ça faisait longtemps que je n’avais pas dansé toute la nuit ! Mention spéciale pour le service, on ressent que l’intention est pure !"
Posté le 03/03/2024 à 20:59"Bonsoir je poste cette avis en retard. En tout cas le restaurant est super la cuisine, la décoration aussi et je tien à remercier Pauline pour son service clients qui est parfait. Si vous voulez passez un bon moment allez dans ce restau les yeux fermés."
Posté le 04/03/2024 à 23:03"Très bonne ambiance , propre et prix abordables. Les choix sont moindres car la qualité est la ! J’ai pris un SMASH burger et nous avions une entrecôte . Très bon. Les frites n’étaient pas top cependant… mais les patates 🥔 sont excellentes ! Servi rapide et très accueillant . Ils font bar et club en même temps."
Posté le 09/03/2024 à 16:11"Nous avons découvert le restau car le celui-ci sert des burgouz. Mon compagnon est resté sur l’idée de base : le burger était bon et faisait envie ! J’ai plutôt opté pour un poulpe takotsu et vraiment une tuerie !!! Superbe découverte, personnel agréable et localisation sympa."
Posté le 10/03/2024 à 00:42"Une très belle découverte ! Très bonne cuisine, très bonne ambiance et une équipe (service, cuisine) excellente à tous les niveaux: sourire, efficacité, disponibilité, dynamisme, humour… Tout y est !"
Posté le 12/03/2024 à 20:53"Merci pour ce moment et repas agréable. Le personnel nous mets à l’aise et la cuisine est très bonne ! Nous avions pris une burrata à la poire, une magret de canard avec sa purée de patate douce ainsi qu’un burger smash valouzz"
Posté le 18/03/2024 à 20:15"Je recommande à 100% ! Grand espace, très bonne ambiance, cocktails et planches savoureux, personnel serviable et à l’écoute"
Posté le 21/03/2024 à 14:29"Super soirée à l’occasion de mon anniversaire ! La nourriture était très bonne, les cocktails également ✨ très bonne ambiance pour danser jusqu’à tard, je recommande 💃🏼"
Posté le 24/03/2024 à 20:23"Je recommande vivement cet établissement qui allie bar, restaurant et boîte de nuit. C'est rare de trouver un endroit aussi dévoué à vous faire passer une soirée mémorable. Marie, l'organisatrice, a pris soin de tout planifier et m'a contacté à deux reprises pour s'assurer que tout se déroule parfaitement pour mon anniversaire. Son professionnalisme est admirable, une qualité de plus en plus rare à Paris. Je vous encourage tous à découvrir cet endroit, dont le restaurant est également excellent. L'ambiance est géniale et la clientèle est agréable. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 25/03/2024 à 09:46"Endroit très agréable, bonne ambiance et une cuisine excellent qui m'a fait revenir 2 soirs de suite. Je recommande fortement. Et la légende du guru... la sauce chorizo et les nems sont vraiment incroyables"
Posté le 28/03/2024 à 19:06"Qualité des plats inégale, certains topissimes d'autres plus basiques. Service chaotique mais gentillesse des serveurs."
Posté le 02/04/2024 à 15:30"Superbe expérience, la carte donne vraiment envie ! Tout était excellent, que ce soit les entrées ou les plats, nous nous sommes régalés (malheureusement, plus de place pour goûter les desserts 😅) Les gérants sont hyper accueillants Mention spéciale pour Pauline, qui saura sublimer votre repas avec sa bonne humeur 🎉"
Posté le 03/04/2024 à 19:41"Nous avons fêté un anniversaire dans ce bar et tout était parfait. L’équipe était très sympathique, la nourriture excellente et l’ambiance du club était top avec une musique assez variée. Nous reviendrons ! Clémence"
Posté le 07/04/2024 à 17:26"Le Guru c'est un peu une idée en mouvement. C'est un établissement qui n'est jamais où on l'attend, toujours plein de décalages et de surprises. Toujours créatif, inventif et chargé à l'énergie pure de la jeunesse. Resto, bar lounge, boîte de nuit, lieu de rencontre populaire, gentiment habité, furieux les nuits même sans pleine lune, on y vient pour faire la fête, déjeuner ou dîner. On y vient aussi pour peut-être y goûter ses Burgouzz la première fois et ensuite on se dit ouai je vais finalement goûter tout le reste parce qu'on a évidemment trouvé ça bon. On aime ce genre d'endroits qui ne jouent pas la carte branchouille mais qui ont un menu qui vous appelle, qui vous donne envie d'être curieux et vous récompense d'avoir opté pour le voyage. Alors on se lance avec le Souvenir de Lima qui a aussi des accents libanais avec sa soupe de lentille crémeuse et sa pointe de coriandre fraîche en entrée. On en garde un souvenir onctueux, réconfortant et rond. Petit banger. On enchaîne avec le Poulpe Takotsu, un plat malin et gourmand qui joint lui aussi les continents, qui les fusionne comme sa cuisine. Cuisson du poulpe nickel, assaisonnement du riz sauté comme on aime. Et en dessert, on s'envoie les Gyozas à la pomme accompagnés d'une glace au yaourt bulgare. Ludique. Le Guru conjugue toujours aussi bien les plaisirs et peut être même encore mieux qu'avant (j'ai connu le premier établissement). Endroit à vivre, à manger et à boire, au personnel attachant, qui offre ses services jusqu'à pas d'heure pour les noctambules et sait recevoir royalement dans son décor unique le reste de la journée. Une énergie radieuse et communicative qu'on retrouve dans l'assiette, avec cette générosité qui lui est propre. Imparable dans le quartier."
Posté le 11/04/2024 à 16:00"Je suis venu pour tester le Burger de Valouzz et je suis très content il est véritablement incroyable. Quand ont me l'a servi il me manquait le guacamole, j'ai demandé au personnel, ils m'ont repris l'assiette et m'en on remis en rajoutant une autre sauce que de nous 4, je suis le seul à avoir eu. Merci. Le personnel est super agréable et très gentil, très à l'écoute. Je suis super content de ce restaurant et le Burger est actuellement le meilleur que j'ai jamais mangé. Merci encore, bravo à toute l'équipe et à Valouzz pour ce merveilleux endroit!"
Posté le 11/04/2024 à 19:46"Un accueil à désirer… Nous sommes 2 amis venus fêter un anniversaire. Les videurs sont irrespectueux, tutoient les clients et se foutent du monde. Il y a bien mieux ailleurs…"
Posté le 13/04/2024 à 02:53"J'ai fêté mon anniversaire chez Guru avec mes amis et on a passé une soirée incroyable 😍 Le service est parfait, les plats sont délicieux et généreux et l'ambiance du club est géniale ✨ Merci beaucoup pour cette soirée !"
Posté le 14/04/2024 à 19:52"Un endroit parfait pour manger, et faire la fête ensuite ! Mention spéciale aux nems du Guru qui sont juste excellent. Merci encore à Romain de s'être si bien occupé de nous :)"
Posté le 15/04/2024 à 13:57"Nous avons eu le plaisir d'essayer le brunch du dimanche au Guru. Super accueil par les différents serveurs, qui ont été aux petits soins avec nous, avec sourire et humour. Table pour 10 en terrasse. Buffet à volonté et de qualité incroyable (toasts avocat/saumon, magret de canard, risotto aux truffes, salades, quiches maison, mini burgers, frites maison, bacon grillé, farandole de desserts, pancakes faits devant nos yeux......). Tout ça pour 34 euros avec une boisson chaude et une boisson froide (possibilité de prendre un cocktail mimosa 😊) comprises (et gratuit pour les - de 8 ans !). Beau choix de jeux de société pour les petits et les grands. Je recommande vivement !"
Posté le 15/04/2024 à 16:11"Excellent restaurant, j'y suis passé trop tôt pour me rendre compte de l'ambiance mais je peux dire que la cuisine est vraiment bonne. Burger valouz et je fonds pour toi en dessert. Ça donne envie d'y retourner pour tester d'autres choses."
Posté le 17/04/2024 à 19:49"Nous sommes venus pour le @Burgouzz et nous n avons pas été déçus. Venus un midi en semaine, très calme, serveuses très sympas. Je valide totalement, dommage que nous n habitons pas Paris pour tester d autres plats de la carte"
Posté le 19/04/2024 à 20:15"Endroit au top! J'ai fête mon anniversaire de 30 ans dedans et l'organisation était impeccable, le staff très gentil et à l'écoute! La qualité de la nourriture et des cocktails sont au rendez-vous, rapport qualité prix, impeccable! Ambiance au top, je conseille fortement !!"
Posté le 21/04/2024 à 11:57"Le GURU est un très bon restaurent, avec une bonne ambiance. Ça nourriture est super, a la hauteur de mais attente. Le Burger BURGOUZZ, reste un burger de qualité avec un pain et tous les autres ingrédients, de qualité et pour le reste, pareil très bon. Pour le service pareil, il est de qualité, serviable, gentil,... Je recommande !!!"
Posté le 25/04/2024 à 08:52"Bon restaurant, les plats sont bons. Mais nous avons attendu plus de 45min avant d’être servis, et obligé de demander de l’eau et du pain. Je ne reviendrai pas."
Posté le 27/04/2024 à 16:42"On a fait l anniversaire d une amie, tout s est très bien passé, serveur aux petits soins, pour la nourriture nous avons pris des planches qui étaient très bonne et garni et les cocktails sont très bon aussi. Quant à l ambiance ils sont très arrangeant et tolérant bref une équipe au top je recommande pour passer de bonne soirée ! Nous sommes partis avant que le dancefloor s enflamme malheureusement mais sans regret."
Posté le 28/04/2024 à 08:32"Très déçue de cette première expérience au Guru Paris. J'avais réservé au moins 3 semaines à l'avance pour fêter mon anniversaire avec un groupe d'une quinzaine d'amis. Ce qui me plaisait dans ce resto, c'était les espaces de convivialité à l'étage, parfait pour fêter un anniversaire. On m'avait indiqué que je pourrais avoir un de ces espaces même si j'avais bien compris que je ne pourrais pas choisir lequel. A mon arrivée le jour J, on m'indique qu'on nous a réservé 4 petites tables (8 places assises) pour notre groupe, situées juste devant l'entrée. Je pense le pire emplacement du restaurant. Nous étions tout serrés, dans les courants d'air et près du passage des clients et serveurs. Certains serveurs d'ailleurs sont distants et peu sympathiques. Ainsi, ce fût une grande déception pour moi d'avoir à proposer à mes invités cet emplacement qui a diminué la convivialité qu'il y aurait pu avoir dans ce lieu."
Posté le 30/04/2024 à 09:52"Non recommandé pour les groupes ! Très déçue de ma réservation. On a pas du tout eu l’endroit réservé initialement pour nous. On s’est retrouvé sur un bout de la mezzanine au-dessus de la porte d’entrée tout serré, avec une petite table et trois chaises pour 23 personnes. Des personnes étaient assises à nos tables et étaient encore là deux heures après notre arrivée… apparemment ils avaient noté 20h30 au lieu de 21h30 pour notre réservation, sauf que du coup on y peut rien s’il y a des erreurs en interne. On avait apporté un gâteau d’anniversaire, on a dû courir après les serveurs pour pouvoir juste le récupérer et le monter nous même sur la mezzanine. Au bout de 30min on a réussis à le récupérer sauf que nos amis ont dû manger debout entassé en bout de mezzanine.. vraiment pas cool. Je ne sais pas s’il y a eut un problème d’organisation au sein du staff pour les résa, un manque de personnel ce jour là ou autre… mais du coup je ne vois pas trop l’intérêt de poser une caution pour être sûre d’avoir ce qu’on a réservé le jour j et être serein, pour au final ne pas l’avoir et être hyper stressée/énervée un jour qui devrait être tout l’inverse."
Posté le 30/04/2024 à 17:55"On a réservé une table pour l'anniversaire d'une amie. Tout était nickel. On a reçu un e-mail pour confirmer la réservation. L'endroit était très cozy, les serveuses souriantes et accueillantes, elle ont même accepté de garder le gâteau qu'on avait amené au frigo. On a commandé le plat au poulpe et le burger, ils étaient très bons."
Posté le 02/05/2024 à 09:27"Lieu très cool! Petite terrasse, places à l'intérieur et piste de danse. On y mange bien, buratta en entrée et risotto en plat. Les serveuses et serveurs sont adorables et efficaces, et bonne ambiance après quand ça danse. A faire je recommande"
Posté le 04/05/2024 à 14:49"Ce lundi 6 Mai, je suis venu découvrir l’ambiance du Guru ainsi que le fameux « Burgouzz ». Très bien accueilli, ambiance et cadre très chaleureux, je suis très rapidement pris en charge. Lorsque mon burger arrive, très bien présenté, je commence à la déguster, mais inversion de commande : Poulet au lieu d bœuf. Quelques instants après, la serveuse très aimable, ma dédommagée d’un second burger pour s’excuser de l’inversion de commande. Très professionnelle. C’est pourquoi je tiens à remercier l’équipe de l’accueil, de l’ambiance donnée et du dédommagement très très appréciable. Service et personnel de qualité. Je recommande à 100%"
Posté le 06/05/2024 à 11:01"Très bon accueil nous sommes très vite installés, malheureusement le service est lent et peu décousu. En revanche, les plats sont très bons et généreux"
Posté le 12/05/2024 à 09:32"Très bonne expérience ! La cuisine était délicieuse, les plats sont copieux et savoureux ! Un gros gros plus : le service ! Les serveuses ont étées adorables avec nous ! Leur bonne humeur et leur énergie font chaud au cœur ! Le petit cadeau pour le photomaton nous a touché ! Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Paris !"
Posté le 15/05/2024 à 15:22"Cela fait 3 fois que je viens à des occasions différentes. Pour boire un verre et profiter de la musique, manger un soir en semaine, et bruncher. L’ambiance est étonnamment très différente à chaque fois, mais toujours agréable. La qualité de la nourriture et des boissons est top. C’est une adresse que je recommande vraiment. Update : c’est toujours aussi bon"
Posté le 19/05/2024 à 11:03"Très bon repas, cocktails délicieux"
Posté le 28/05/2024 à 19:38"J'ai acheté une planche de charcuterie à partager très bonne mais pas assez grosse pour 1 personne, mais validée par ma louloute. Petite portion de frite assez bonne manque un soupçon de croustillant. Smash bergouzz bonne découverte vraiment très bon. Soupe lentille de corail de lima a mangé ce soir car plus faim. Très bonne accueil général de l'équipe du restaurant rapide et qualité prix au top Le plus : animaux acceptés je reviendrai manger sur place la prochaine fois. Je recommande Merci a vous."
Posté le 10/06/2024 à 13:00"Soirée du samedi 8juin 2024, ma meilleure amie et moi arrivons avec 30min de retard sur notre réservation, nous sommes accueillis avec un grand sourire et notre table nous attendait toujours malgré un restaurant déjà presque plein! Les plats que nous avons choisis étaient savoureux, je dirais même excellents. Serveurs et barmans aux petits soins, l'impression d'être accueillis par des amis! Nous n'avons pas profité de la piste de danse mais l'ambiance y était cool! On y retournera c'est certain! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée anniversaire qui restera un très bon souvenir!"
Posté le 11/06/2024 à 09:12"Brunch très décevant et cher pour la variété de choix proposée. Les plats sont tous tièdes voire froids. Côté sucré, les pâtisseries sont lambda (je me demande si le moelleux n'est pas surgelé), les crêpes sont bonnes mais froides, le croissant sec. Côté salé, le risotto est très bon, dommage qu'il ne soit pas maintenu au chaud. Les toasts avocat et saumon sont bons mais le bacon est caoutchouteux. Pour 34€ je trouve ça très cher, il y a très peu de choix et le tout est globalement assez moyen. Surtout qu'on n'a le droit qu'à 2 boissons. Je ne recommande pas vraiment."
Posté le 11/06/2024 à 20:14"J'ai réservé un espace au Guru pour mon anniversaire. Communication et service au top ainsi qu'une ambiance bien festive, nous avons passé une très bonne soirée, je recommande !"
Posté le 14/06/2024 à 09:40"Ayant mangé la semaine dernière avec un groupe d’amis, on a trouvé le restaurant génial. Un repas superbe tant délicieux que beau. Mention spéciale pour le service à table effectué par une des serveuses qui était MA-GIQUE ! Rien a redire je vous conseille fortement d’y aller."
Posté le 14/06/2024 à 18:48"Une vraie bonne expérience dans une déco bobo chic (ce n est pas péjoratif) très sympa. Je vais commencer par le petit bémol qui est l accoustique dans la salle très vite très bruyante. Après, ce qu il y a dans l assiette est non seulement très original en goût et présentation mais c est surtout très bon, bien cuisiné avec des produits frais ET de qualité. Le service est impeccable, rapide et les serveurs/ serveuses très aimables et soucieux des clients. Merci à @louis san pour l info suite à sa vidéo YouTube. C est une bonne adresse dont on va tester le brunch dès demain midi 😉"
Posté le 15/06/2024 à 17:16"Merci pour l’accueil Alexandra était au top ! A refaire je conseil ! Restaurant + ambiance de folie sur la piste, que veux tu de mieux ? Signé Alexis, en plus Alex danse bien 🪩"
Posté le 15/06/2024 à 22:58"Les plats étaient très bons, mais un gros afterwork était en cours à l'intérieur. Cela semblait prendre toute l'attention de l'équipe et nous avons dû attendre longuement nos plats, demander l'eau à 3 reprises avant d'en obtenir, j'en suis venu à ne pas rappeler que j'avais demandé un thé glacé avec mon plat et nous avons décidé de partir sans prendre de dessert. J'aurai sans hésiter mis 5 étoiles si cela s'était mieux passé, mais en considération du service pas aligné sur le prix plutôt élevé, je reste à 3."
Posté le 16/06/2024 à 12:10"Une super équipe, toujours attentive aux clients, un nourriture vraiment exceptionnelle pour le prix et les quantités servies. Je recommande chaudement"
Posté le 20/06/2024 à 20:37"Absolument incroyable ! Nourriture excellentissime, à la fois superbe pour les yeux et un régal gustatif. …Plus Absolument incroyable ! Nourriture excellentissime, à la fois superbe pour les yeux et un régal gustatif. Un service de qualité et vraiment adorable, très attentionné et à la bonne humeur contagieuse !"
Posté le 21/06/2024 à 14:43"Pour un restaurant où la cuisine était très bien, bizarrement ce n’est pas ce que j’ai le plus retenu. Le personnel est excellent, souriant, accueillant et à l’écoute. C’est un restaurant qui mérite le détour."
Posté le 28/06/2024 à 17:01"Top ambiance, super personnel, venez commander un burggouzz !"
Posté le 29/06/2024 à 12:48"Merci pour cette merveilleuse soirée d’anniversaire! Merci à Julien et les deux serveuses présentes pour l’événement. La nourriture est très bonne et très bien servie. Plusieurs choses ont été demandés à la dernière minute et ils ont gentillement accepté ces changements. Nous avons décidé de garder cet endroit pour nos futures soirées entre amis !"
Posté le 30/06/2024 à 15:37"Un très chouette lieu découvert lors d'une soirée. J'y suis retournée pour tester le brunch, et c'était une très bonne expérience ! Les plats sont en illimité de 11h à 16h, variés et bons : viennoiseries, risotto, œufs brouillés, toasts saumon avocat, burgouzz bleu, frites maison (avec double cuisson!)... Et le personnel est super sympa ! Bref, 5 étoiles plus que méritées !"
Posté le 01/07/2024 à 09:55"Excellent brunch du dimanche avec un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est chaleureux, à l’écoute et aimable. Le buffet est copieux, varié tant en salé qu’en sucré, diversifié, le tout fait maison avec de bons produits. Le pancake fluffy et le toast saumon-œuf mollet sont à tomber. À recommander autour de vous."
Posté le 01/07/2024 à 15:08"Installé au bar pour cette fois-ci, j'ai pris une bière pour me réhydraté. J'ai pu voir a l'œuvre Jeanne et Mathias derrière le bar, un plaisir de les voir faire ! J'ai testé ensuite leur entre la côte et leur pomme grenaille, c'était fou ! Super bon et agréablement surpris de la touche des p'tite framboises là :P Musicalement on était sur de la city pop en fond qui m'a rappelé des souvenirs 😊"
Posté le 03/07/2024 à 11:43"Très bon restaurant avec un brunch fait maison. Les enfants y sont très bien accueillis et l'équipe est très sympa."
Posté le 05/07/2024 à 19:52"Une découverte ! Très agréablement surpris. Déjeuner le midi entre collègues, on a passé un bon moment, l'ambiance et personnel parfait et sympa. On reviendra."
Posté le 08/07/2024 à 13:45"Honnêtement un des pires repas que j'ai pu faire... Resto encensé par pas mal de streamer que je regarde j'y allais plein d'espoir, quel déception. D'abord le nem, il est dis au porc franchement je sais pas où était la viande mais bien planquer, avec une crème de chorizo ben pas lié, quand y a une nappe de gras qui flotte au dessus c'est que y a un problème en general Et le sumo curry.. Un poulet dont c'est une honte d'appeler karaage, en soit il n'est pas mauvais, mais il n'a rien d'un karaage que ce soit d'apparence de goût ou de texture, un riz cuit avec trop d'eau qui en deviens mou, des légumes juste revenu et donc qui n'apporte rien à l'ensemble, et une sauce curry qui manque pas de piquant mais sans réel saveur distincte En bref un repas ou rien n'allais que ça soit dans les goûts, les textures, ou ne serait ce que les associations À fuir, surtout pour un prix pareil, 29 euro qui font très mal"
Posté le 12/07/2024 à 12:18"On était entre amis et nous avons passé un bon moment autour d’un verre. On avait pris une jarre de planteur qui était bonne. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la nourriture mais pour tout ce qui est ambiance et service c’était au top. Je viendrai sûrement manger la prochaine fois."
Posté le 13/07/2024 à 11:57"Délicieux brunch , plats chauds variés, plats sucrés très créatifs, bonne ambiance, pancakes très très fluffy, un régal , salle à taille humaine et personnel cool...je recommande"
Posté le 14/07/2024 à 12:16"Le p’tit jazz pendant le repas incroyable ! Les desserts sont délicieux, et le burger mémorable. Pleins de choix pour le brunch de tout type sucré salé, belle diversité"
Posté le 14/07/2024 à 12:34"Excellente expérience ! Les magrets sont incroyable, à faire pâlir le camarade Roussel. Tandis que les avocados toast satisferai tout nos écologistes sûres !"
Posté le 14/07/2024 à 12:43"Buffet brunch au top. Toujours un plaisir."
Posté le 14/07/2024 à 12:44"Table 14 personnes ; bon accueil Ambiance sympathique, lieu assez calme Brunch dimanche : pas mal de choix, salé/sucré. Très bon dans l'ensemble. Très bon rapport qualité/prix pour un brunch :)"
Posté le 14/07/2024 à 12:48"Très bon brunch, copieux, avec des choix variés. Mention spéciale aux fluffy pancakes 🥞 cadre agréable et service au top."
Posté le 14/07/2024 à 12:49"Pot organisé au bar avec privatisation d'un espace pour 40 personnes. Personnel très compétent et gentil, nourriture de très bonne qualité, très bonne ambiance. La personne qui gère les réservations est très accessible et à l'écoute !"
Posté le 14/07/2024 à 19:51"Brunch au top, on a mis longtemps à chercher un brunch qui nous convienne et on a bien fait. Vraiment satisfaisant, un large choix de nourriture, savoureux, prix vraiment concurrentiel, service au top. On reviendra pour sûr."
Posté le 20/07/2024 à 08:23"Soirée pour mes 30 ans, au top ! Merci à Lisa pour l’organisation en amont et aux serveurs présents le jour J, aux petits soins. Nous avons pris une formule pour 15-20 personnes avec de nombreuses bonnes choses à manger (planches, foccacias, nems, poulets…). À 23h place à la piste de danse avec de la musique généraliste. Nous avons passé une très bonne soirée."
Posté le 23/07/2024 à 12:13"Je dois avouer m’y être rendue presque par hasard, dans le simple but de goûter au fameux « burgouzz ». Au final , le repas était déjà très bon, mais surtout je souhaite faire un petit coin d’œil (voire un gros clin d’œil) au service qui était impeccable et d’une gentillesse si agréable!"
Posté le 24/07/2024 à 08:11"Très bon repas, saveurs originales. Mix entre saveurs asiatique et française réussi ! Dessert à la pistache délicieux et crème de chorizo à tomber. On reviendra assurément !"
Posté le 28/07/2024 à 08:59"J’ai l’habitude de faire de nombreux restaurants à Paris et celui ci est celui que j’ai le moins aimé. Une femme blonde qui donnent des ordres aux personnels du restaurant est très désagréable, vous lui demander de changer la chaîne pr les Jo et mettre le foot elle vs répond même pas, elle le fait de façon très désagréable puis après elle va se plaindre au barman, qui lui aussi est très speed et très désagréable. Les 2 devraient penser à changer de métier car le côté humain et l’accueil, ils ne connaissent pas, c’est pourtant la base de ce métier la. Le seul qui est agréable et qui connaît son métier c’est un jeune homme, un serveur. Bref fuyez ce restaurant. La nourriture est pas fameuse non plus, vous pouvez trouver bcoup mieux aux alentours, notamment un petit restaurant tibétain où vous serez très bien reçu et la nourriture excellente."
Posté le 05/08/2024 à 20:33"superbe expérience ici, personnel très accueillant et super sympa ! nous avons reçus nos burgers très rapidement, tout était succulent ! un sans faute !"
Posté le 09/08/2024 à 12:18"Excellent rapport qualité prix. Les plats étaient délicieux et le service au top!"
Posté le 11/08/2024 à 10:55"Parfait Tres bon accueil Plats copieux Coup de coeur pour le curry"
Posté le 11/08/2024 à 15:05"Franchement le cadre est sympa et la musique très très chouette. Par contre, la patronne qui parle aux clients et à ces employés comme des enfants de 5 ans c’est marrant mais vite lourd… Et puis 20 euros pour un Burger juste parce que un youtubeur a participé à sa conception… L’ice tea est vraiment bon"
Posté le 20/08/2024 à 13:09"Je conseille vivement le poulpe et son riz grillé, excellents, accompagnés du cocktail Sagittaire à base de Tequila. Accueil parfait."
Posté le 21/08/2024 à 19:37"Leur risotto à la truffe est le meilleur que j’ai mangé de ma vie ! La carte à cocktail est très riche et originale ! Mathilde, la manager, nous a accueilli avec le sourire et bonne humeur, le service était impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 24/08/2024 à 12:02"Très bon accueil et très bonne cuisine 🧑🍳"
Posté le 24/08/2024 à 19:15"Très bel espace. L’accueil est très chaleureux. J’ai très bien mangé, les plats sont très goûteux. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 25/08/2024 à 07:51"Nous avions réservé pour un brunch. Très bien accueillis, les plats proposés sont tres bons, le choix est raisonnable. Nous avons pu rester faire des jeux de société, ambiance sympa, un peu jazz"
Posté le 30/08/2024 à 11:21"Accueil de très grande qualité, intérieur magnifique et restauration rapide et délicieuse."
Posté le 31/08/2024 à 12:07"Super ambiance, le service impeccable et les serveurs adorables. J'ai pris un plat asiatique, je ne me rappelle plus le nom, un genre curry japonais, mais c'était une tuerie. Merci pour leur soutien aux volontaires de JO et Paralympiques."
Posté le 14/09/2024 à 06:16"Arnaque sur l'espace réservé!!! Le personnel explique ne rien pouvoir faire alors que l'espace réservé était très clair. Caution encaissée avant même le début de l'événement, aucun geste commercial de dédommagement, DJ nul, trop de gens, la sécurité qui empêche de sortir fumer à partir de minuit car toute sortie est définitive. Boissons trop chères. À part la déco (et encore), rien ne va, ne fréquentez pas cette escroquerie."
Posté le 15/09/2024 à 14:19"J’ai rarement été autant ravi par un plat au restaurant, souvent trop fade ou peu copieux mais la .. on repart de chez guru en roulant limite ! Il n’y a qu’un mot : Délicieux !! Le curry était incroyable, en plus d’être très beau visuellement c’était super bon parfaitement assaisonné je recommande à 1000%"
Posté le 20/09/2024 à 06:33"Bazou et très gentil je recommande vivement ce serveur ont a été bien accueilli du début jusqu'à a la fin alcidia, Juliana Célina et Julia 😉😉 cordialement"
Posté le 20/09/2024 à 21:03"Nous avons été très déçu au vu des bonnes critiques du restaurant. La qualité de la viande pour son prix était loin d'être à la hauteur."
Posté le 21/09/2024 à 20:03"Restaurant au TOP ! Le Burgouzz a été le meilleur burger que j’ai pu manger ! Alors merci Valouzz et Poca ! (Promis la prochaine fois que l’on quitte Colmar pour revenir sur Paris, on goûtera autre chose sur la carte ahah). La dame qui nous servi a été très avenante et ça été très agréable ! Ambiance chaleureuse. Ps: l’accessibilité PMR est très importante pour moi et ça été validé ! On vous attend en Alsace pour Burgouzz, même si c’est un stand à la foire aux vins à Colmar ☺️"
Posté le 02/10/2024 à 11:16"Une Merveille ! J'ai découvert ce restaurant pour un déjeuner entre collègues 😍 Foncez vous ne pourrez pas être déçu ! Mention spéciale à Pauline et aux chefs en cuisine 🫶🏾 Un délice du début à la fin!"
Posté le 03/10/2024 à 14:20"Serveuse vraiment adoraaaable! De bonne humeur malgré une coupure de courant ça fait plaisir!! (Merci pour les cacahuètes😌)"
Posté le 04/10/2024 à 17:53"Ce restaurant m’a beaucoup plu. L’accueil était chaleureux. Nous avons très bien mangé : les saveurs sont originales et les plats copieux. J’y retournerai sans aucun doute !"
Posté le 09/10/2024 à 10:18"Les plats étaient excellents, la peau du magret était croustillante ! Le cadre est top, ils ont même un Photo Booth , trop cool !"
Posté le 09/10/2024 à 21:18"C’est un gros 5 étoile pour ma part. Je suis venu ce midi (11/10) avec mon meilleur pote Tom afin d’enfin découvrir les burgers de Valouz tout ça en tournant une vidéo YouTube. Excellent accueil de Pauline t’es la Goat 😂, tout de suite il nous a été proposé de nous isoler afin de pouvoir filmer et être tranquille. Les burgers étaient excellents enfin bref je recommande je vais clairement revenir et devenir pote avec Pauline."
Posté le 11/10/2024 à 15:27"Merci pour cette expérience ! Nous sommes venus mon meilleur amis et moi pour tester l’enseigne Burgouzz, et nous avons été accueilli de la meilleur des façons par Pauline (grand merci à elle pour son sourir dans son travail), qui nous a d’ailleurs mis dans un endroit tranquille pour qu’on puisse tourner notre vidéo ! De plus, la nourriture était excellente. Foncez !! (À très vite Pauline on reviendra haha !)👍😁"
Posté le 11/10/2024 à 15:39"Bon resto, cuisine fusion. Cadre et service sympathique."
Posté le 12/10/2024 à 15:59"Merci beaucoup c'était incroyable. Grand merci à l'équipe et au pain perdu qui était trop bon !"
Posté le 14/10/2024 à 19:02"Excellent restaurant avec une bonne ambiance et Pauline une serveuse géniale!!!"
Posté le 15/10/2024 à 14:48"Superbe expérience, la cuisine était aussi bonne que la présentation et que la musique. Pauline, la serveuse, est incroyablement gentille et joyeuse, nous apportant sa joie de vivre en plus des plats. Je recommande à 100%"
Posté le 15/10/2024 à 14:49"Pauline est la goat ! Très belle endroit avec une ambiance très cool. Superbe expérience gustative comme sociale. Je recommande !"
Posté le 15/10/2024 à 14:50"Très bonne expérience le repas d’une exception sans pareil l’ambiance était excellente. Pauline était une très bonne serveuse"
Posté le 15/10/2024 à 14:50"Super cadre pour partager un repas entre potes, espace cool et ambiancé. Le personnel et les gérants sont au top ! Je recommande les nems aux chorizo 👌 merci encore de l’accueil 🤩"
Posté le 17/10/2024 à 15:51"Lieu génial, nous y avons très bien mangé ! Mention spéciale aux Nems et au burger de Valouzz qui étaient succulents ! L'équipe Guru est très chaleureuse, je recommande vivement"
Posté le 17/10/2024 à 15:54"Merci pour l'accueil incroyable et chaleureux (je n'ai pas le nom de la serveuse et du serveur qui se sont occupés de nous, mais un grand merci à eux !). Ravi d'avoir enfin pu goûter la cuisine du chef. La cuisson du poulpe était parfaite, et les nems à la crème de chorizo : masterclass. Un voyage culinaire alliant gourmandise et générosité !"
Posté le 19/10/2024 à 19:52"Très belle découverte, venus avec ma fille pour un manger un Burgouzz, nous avons découvert un lieu et une ambiance très agréable sans compter sur une hôtesse pétillante. Et comment parler de ce moment sans parler de ce Burger de Valouzz qui est certainement la meilleure expérience burger de ma vie."
Posté le 26/10/2024 à 11:22"Personnel accueillant ! Nourriture super bonne (gros coup de cœur pour le curry et la brioche perdu ✨) Très bonne expérience nous reviendront avec plaisir !"
Posté le 28/10/2024 à 14:09"Bar avec une bonne ambiance, des bons plats et des serveurs super sympas"
Posté le 29/10/2024 à 09:53"Je recommande, nous avons etaient servis par pauline qui est un vrai rayon de soleil 🌞 Les burger sont délicieux et les prix sont abordable !"
Posté le 31/10/2024 à 10:00"Restaurant ou je mange régulièrement le midi. Endroit très sympathique et surtout un super service (Pauline toujours souriante). Les plats du jours son super appréciable et varier. Aucune déception de mon coter alors que j'y mange très régulièrement. Continuer comme ça."
Posté le 04/11/2024 à 11:19"Super expérience, la cuisine est top, le personnelle est très agréable et la serveuse pétillante et pleine de joie. Je recommande vivement😃"
Posté le 04/11/2024 à 15:20"Lieu très sympa, cuisine et service agréable. Bonne ambiance serveurs et serveuses toujours avec le sourire."
Posté le 07/11/2024 à 14:31"Serveurs et serveuses incroyablement gentils et souriants, j'ai passé un super moment grâce à vous, merci"
Posté le 08/11/2024 à 06:27"Super lieu ! Les plats sont délicieux, le service top et l’ambiance géniale !"
Posté le 12/11/2024 à 16:01"Nous avons passé une super soirée au guru. Repas de qualité et service impeccable."
Posté le 12/11/2024 à 20:48"Super restaurant, avec une carte complète avec des choix végétariens délicieux. Nous avons réservé pour un anniversaire à 8 personnes dont plusieurs végétariens et nous nous sommes régalés. La serveuse était accueillante et bienveillante durant tout le service. Je met une note de 3 pour le service qui était assez long en cuisine, et pourrait être amélioré. Nous avons attendus les plats un bon moment mais nous avons pris une claque gustative des leur arrivée. Le lieu est très beau avec un photomaton présent dans le restaurant pour immortaliser le moment. Nous reviendrons avec plaisir, je recommande vivement cette adresse pour une réservation en groupe ou tout autre occasion !"
Posté le 17/11/2024 à 20:08"J’avais réservé un espace pour mes 30 ans avec 40 invités et finalement l’espace qu’on m’avait indiqué était divisé en 2 pour faire plus de chiffre. Nous nous sommes donc retrouvé à 40 dans la moitié d’un espace avec l’impossibilité de mettre 2 tables et de s’asseoir car l’espace était trop petit. Espace réservé : la verrière sur le site Privateaser. Cet espace est décrit comme « clos » c’est donc faux puisque divisé en 2. Les invités de l’autre groupe devaient à chaque fois passer au milieu de nous pour aller au fond de la salle, ils se sont même servis dans le gâteau ! On nous a aussi dit que parfois il faisait rentrer 150 personnes, hors sur le site est bien écrit « max 70 personnes ». De plus je l’ai appris une fois sur place donc je n’avais pas d’autres choix que d’accepter ce que l’on me proposait. J’ai vu sur les commentaires du site privateaser que c’était une chose récurrente, c’est dommage d’arnaquer les gens en leur promettant des espaces et finalement une fois sur place ne pas pouvoir assurer ce qui était prévu. Vous savez que avec des dizaines d’invités, pas d’autre choix que de rester. Pour le prix, c’est inadmissible les prestations ne sont pas à la hauteur et surtout les descriptions des espaces sont fausses. Édit : je n’ai eu qu’une seule réponse de votre charge d’événementiel, j’ai cherché à la rencontrer depuis 1 mois : 3 messages restés sans réponses …"
Posté le 17/11/2024 à 20:20"Je ne connaissais pas... et je ne suis pas sûre d'y retourner... ambiance sympathique, plancha raisonnables et correctes mais peu fournies. Les Barman peuvent être un peu hautains. Bref, merci non merci pour ma part, il faut croire que je n'ai plus le profil pour ce genre d'endroits..."
Posté le 23/11/2024 à 18:45"Un bel espace, un vendredi soir festif mais pas bondé, des prix raisonnables et un DJ qui maîtrise son sujet en variant le style et en enchaînant les morceaux toutes les 1 à 2 minutes permettant de maintenir la foule en délire. Un bon moment."
Posté le 23/11/2024 à 18:46"Coin sympa pour y boire un verre. A accueilli l'After Work Binance! ₿"
Posté le 28/11/2024 à 08:12"ANNIVERSAIRE! J'ai passé une super soirée pour mon anniversaire. L'organisation a été très bien géré en amont grâce à la patronne que je remercie infiniment. Les serveurs étaient top aussi. J'avais visité le lieu en amont et avais pu discuter avec eux pour parfaire ma soirée. Nous avons pu accéder à notre espace privatif toute la soirée et ce, même jusqu'à la fermeture du lieu (5h). Nous avons pu profiter du photomaton mis à disposition au rdc (3€ / photo de 4). Le DJ a su ambiancer toute la salle jusqu'au petit matin. Le temps d'attente pour les cocktails était fluide et les serveurs au top! Vraiment je n'ai rien à redire, je reviendrai c'est certain pour m'amuser en week end et découvrir la carte des plats qui avaient l'air incroyable. Un très grand merci car grâce à vous, mon anniversaire a été largement réussi!! Je suis très heureuse d'avoir pu profiter de ce lieu avec mes amis et ma famille et que tout se soit déroulé comme je l'avais imaginé."
Posté le 02/12/2024 à 11:20"Absolument incroyable, les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité qu'ils offrent, le personnel est adorable et l'ambiance chaleureuse ! ON REVIENDRA !"
Posté le 03/12/2024 à 10:21"Beaucoup trop bruyant pour passer un bon moment avec ses amis, le concept aurait pu être bien, si les différentes salles étaient séparées. Dommage."
Posté le 14/12/2024 à 17:21"Nous sommes venus pour goûter les burgouzz et nous sommes très contents, c’était super bon et copieux ! Nous recommandons"
Posté le 14/12/2024 à 20:52"Anniversaire pour 15 personnes organisé au guru. Topissime! Équipe au top! Niveau orga merci pour tout. Niveau ambiance c’est parfait pour se réunir au début et discuter et ensuite danser. Le lieu a une âme avec une déco minimaliste et classe à la fois. Si vous cherchez un endroit pour faire un anniv foncez! Le seul bémol était le prix des shots (qualité /prix pas ouf). Sinon ne changez rien !"
Posté le 15/12/2024 à 10:50"Très déçus Nous y allions pour la carte avec les burgers de Valouz Nous avons réservé en ligne Arrivés sur place … on est dimanche, il n’y a qu’un buffet à volonté …. Or ce n’est écrit nul part sur leur site On nous a dit que le buffet c’était les mêmes plats que ceux de la carte… Les plats « chauds » sont tièdes et une souris se promène dans la salle. Nos voisins ont même eu le temps de la filmer. Quand on l’évoque gentiment avec le serveur il faut comme s’il n’avait pas entendu. Les burgers : on ne sait pas à quoi ils sont. On nous dit qu’on avait le temps, que l’on pouvait rester jusqu’à 16h mais à 13h30 la moitié des desserts sont en rupture On a eu l’impression qu’étant dimanche le restaurant était sous-loué à une autre équipe de restaurateurs … et l’hygiène … limite, très limite …. 34€ le buffet « bof » c’était même plus cher que les plats à la carte Le seul truc très bon : les crêpes Vraiment dommage"
Posté le 15/12/2024 à 21:43"Arrivé en plein après midi nous avons été très bien accueillis. Après avoir testé le Guru à Montpellier, j'ai eu le plaisir de découvrir le nouveau restaurant à Paris. Quel bonheur de retrouver les nems sauce au chorizo ! Lieu chaleureux, portions généreuse et prix raisonnables, j'y retournerai volontiers !"
Posté le 18/12/2024 à 11:35"Je suis allé au Guru hier soir pour l'anniversaire de ma maman, et comme d'habitude c'était génial ! L'accueil est au top, tout le personnel est super accueillant et très gentil (et très drôle aussi). L'endroit est très agréable et les 4 plats que nous avons commandés étaient tous excellents. Je recommande grandement ce lieu aussi bien pour des anniversaires que des soirées entre potes !"
Posté le 20/12/2024 à 12:00"Il faut juste savoir que c’est un lieu pour les moins de trente ans On est une table de 15. Pour les boissons on est obligé de demander plusieurs fois au serveur, que ce soit pour avoir une bouteille, des verres ou des couverts manquants. Pas de choix de cuisson pour la viande (bœuf). Les plats arrivent au compte goute et les 3 dernières assiettes plus de 20min après les autres. Impossible de manger chaud en même temps. Assiettes débarrassés à la vite fait au bout de notre table, certains ont mangé leur dessert à côté la vaisselle salle. Dessert qui étaient des saints honorés déposés au milieu de la table avec un couteau de cuisine pour qu on fasse la découpe Pour s’excuser du service on nous offre des jet 27 chauds dans des verres a shot, un seul de nous fut intéressé Bref un bar pour les moins de 30 ans, faut juste le savoir"
Posté le 22/12/2024 à 01:03"Nous sommes venu pour le burgouzz et c’était excellent, serveuse au top"
Posté le 02/01/2025 à 11:49"Très bien accueilli. Plats vraiment excellent, je recommande fortement 👏"
Posté le 03/01/2025 à 07:33"Je mets un commentaire pour la partie boite de nuit du lieu, super musique venez je ne sais pas pourquoi il n’y a jamais personne mais on s’amuse à chaque fois et les gens sont cool! venez!! :))) bisous"
Posté le 12/01/2025 à 03:33"Expérience mauvaise pour nous , le service était lent , les plats ont mis du temps à arriver et le frites sont venues une fois le burger de mon amie terminé. Pour ma part j’ai pris le plat a base de canard , la viande n’était pas tendre première fois que je vois ça pour un magret , cependant la purée était bonne . Mon autre amie a pris leur curry elle n’a pas trouvé terrible ."
Posté le 12/01/2025 à 20:20"On a pu goûter un burger Classic de Bergouz. Le service du restaurant était excellent, rapide et les serveur(e)s très souriants. On nous ramène des cacahuètes ainsi qu’une carafe d’eau pour attendre notre commande. Les frites étaient excellentes, le burger très bon aussi! Les deux sauces étaient très bonnes, avec une préférence pour la sauce rose. Je recommande."
Posté le 13/01/2025 à 14:25"L’endroit est convivial. Les cocktails sont bons et travaillés. La nourriture est excellente. Surtout les conseils sur les plats sont vraiment très appréciables (les nems en entrée ❤️)"
Posté le 17/01/2025 à 13:47"Nous avons passé une super soirée au Guru pour l’événement Gentle Mates, et un grand merci à Thanus, Maeva et Jules pour leur bonne humeur ! Nous reviendrons 😉"
Posté le 18/01/2025 à 18:35"J'y suis venu manger et regarder le match E-sport de valorant Gentles Mates face à Apeks pour le Match d'ouverture VCT EMEA et tout est impeccable l'ambiance la cuisine et le service également ! Je recommande fortement!"
Posté le 20/01/2025 à 15:22"J'ai pris un Classic Bergouz, avec frites et Ice Tea pêche. On nous a donné une carafe d'eau fraîche et des cacahuètes. Le serveur et la serveuse ont été très courtois et cordiales. Donc en ce qui concerne le service, il est excellent. Le burger était très bon (Les vidéos tiktok et Youtube ont eu raison de nous), les frites excellentes, et les deux sauces servies avec aussi (Une sorte de sauce cocktail et une un peu typé guacamole je dirai). Donc satisfait, je reviendrai essayer un autre plat chez eux."
Posté le 21/01/2025 à 22:04"Super déçu : la carte n’est pas du tout à jour, que ce soit pour les plats ou les boissons. Nous étions venus principalement pour goûter les burgers Burgouzz, mais ils n’étaient plus disponibles. Aucune communication à ce sujet, donc vraiment décevant !"
Posté le 24/01/2025 à 22:39"C'était bien bon 🙂🙂"
Posté le 26/01/2025 à 13:02"Super soirée entre filles, service un peu long mais ça n'a pas gâché le moment. L'équipe est adorable et très accueillante."
Posté le 27/01/2025 à 14:41"Très bon restaurant, autant la nourriture que le décor et que le service. La serveuse était d’une gentillesse et d’une bonne humeur incroyable. Nous nous sommes régalées je recommande à 100%."
Posté le 28/01/2025 à 14:38"Ambiance sympa Plat bon, le p'tit point d'amélioration serait qu'il soit servi plus chaud !"
Posté le 28/01/2025 à 19:35"J’ai passé un bon moment au Guru. L’ambiance est agréable, la déco est originale, le personnel est accueillant et surtout les produits sont frais ! Je recommande"
Posté le 04/02/2025 à 20:21Entreprises à proximité