Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–16:30
- Mardi 12:00–16:30
- Mercredi 12:00–16:30
- Jeudi 12:00–16:30
- Vendredi 12:00–16:30
- Samedi 12:00–16:30
- Dimanche12:00–16:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fructidor St.Georges qui se situe au 46 Rue Saint-Georges, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agréable surprise dans le quartier ! C'est très bon et très abordable. J'y retournerai !"
Posté le 21/06/2012 à 08:53"C'est un petit endroit très sympa, on y trouve 2 plats végétariens/vegan, des tartes et salades ainsi que des jus de fruits/légumes frais, les desserts souvent des tartes, sont excellentes. De très bonnes salades également. Ce sont des produits bio et naturels. Le service est bon et les personnes très agréables. Le seul point noir est que la salle résonne et ça devient très vite assourdissant, dans ces cas là, je prends à emporter car c'est vraiment pénible de manger dans ce brouhaha."
Posté le 17/06/2013 à 13:48" bien "
Posté le 07/05/2016 à 21:37"c'est frais et bon car fait maison."
Posté le 15/03/2017 à 19:02"Produits frais et prix raisonnable. Le patron est sympathique . Très bien pour manger le midi avec des collègues"
Posté le 28/06/2017 à 06:23"Bonnes tartes, bons desserts, prix corrects, produits frais"
Posté le 09/09/2017 à 14:59"Dessert tres originaux"
Posté le 14/01/2018 à 21:32"Un lieu très chaleureux.Les plats sont très bons notamment les tartes salées. Ambiance zen accompagnée de tableaux aux mur invitant aux voyages...."
Posté le 17/06/2018 à 03:11"J'ai passé un agréable moment au fructidor, les produits sont frais, ce qui nous donne de belles salades et de bonnes quiches."
Posté le 04/07/2018 à 06:37"Très sympa, bon, original et pas cher. Je le conseille sans hésiter"
Posté le 13/12/2018 à 17:12" Propriétaire confortable et sympathique et très bon rapport qualité/prix. "
Posté le 20/01/2019 à 15:41"Très bon"
Posté le 30/01/2019 à 17:41"Bonnes tartes maison et smoothy maison. Déco simple"
Posté le 07/02/2019 à 20:45"Toujours de bonne qualité"
Posté le 05/03/2019 à 16:22"J'ai beaucoup aimé le poulet Tandoori"
Posté le 27/04/2019 à 18:04"Nous y avons bien mangés, les tartes sont très bonnes, mais je les trouvent un peu petite, mieux vaut prendre un dessert. Les produits sont frais et de qualités"
Posté le 24/07/2019 à 11:12"La tarterie du dej par excellence. Formule tarte et salade pas chère, assiette copieuse. Simple et efficace."
Posté le 25/07/2019 à 06:23"Très sympa avec une terrasse éphémère bien fleurie! On y mange des tartes accompagnées de salades, tout ce que j'ai mangé à été fait maison. Le gout et la fraîcheur sont là, je vous conseille les cocktail de fruits, il sont délicieux!"
Posté le 28/07/2020 à 13:35"Très bon rapport qualité prix."
Posté le 18/10/2020 à 17:19"Endroit sympa où manger une part de tarte accompagnée d'une copieuse salade, à des prix raisonnables. Je n'ai goûté qu'un dessert, la tarte poire chocolat, qui est délicieuse !"
Posté le 30/03/2022 à 06:18"De très bonnes tartes maison préparées avec amour et passion de la bonne cuisine! A découvrir et à déguster sur place ou à emporter...sans modération !"
Posté le 09/04/2022 à 09:35"Endroit très agréable, les quiches sont fait maison et il y a toujours une alternative végétarien."
Posté le 08/06/2022 à 09:02"Parfait, tout était délicieux à des tarifs très abordable et l'accueil était excellent, merci ☺️"
Posté le 26/09/2022 à 17:23"Les tartes, les jus et les gâteaux étaient délicieux !"
Posté le 01/02/2023 à 13:24"Quelle bonne surprise ! Excellent en tout point, ambiance, gourmandise et générosité ! Tarte au bleu des Causses et tarte Tatin, un régal ! Merci. A bientôt"
Posté le 01/02/2023 à 13:37"Toujours agréable une petite pause au Fructidor !"
Posté le 24/03/2023 à 20:55"Mon restaurant de quartier favori pour le midi ! Tout est fait maison, super bon. La tarte tatin est délicieuse. Fidèle cliente depuis 6 ans :)"
Posté le 15/04/2023 à 22:17" Nourriture délicieuse, le propriétaire était très gentil. Nous avons partagé un menu et surtout la tarte et le jus étaient très bons ! "
Posté le 29/05/2023 à 20:10"Une part de tarte lorraine à emporter, très bonne ! Je reviendrai. Et mention spéciale pour le jus pomme orange gingembre, un pur délice. Merci"
Posté le 25/07/2023 à 11:17"Jolie surprise avant un spectacle à l'Antre magique. Des tartes maison succulentes, chaudes juste comme il le faut. Un jus de pommes juste pressées délicieux. Un patron souriant, agréable, généreux. Deux parts de tartes accompagnées d'une boule de glace vanille et un jus de pommes : 17 euros. Mais le cadre, l'accueil, le service et les saveurs valent le coup et le détour :)"
Posté le 02/08/2023 à 15:04" Excellent site, très bon service "
Posté le 07/09/2023 à 19:39"Exceptionnel !!"
Posté le 07/09/2023 à 23:57"Excellente cuisine dans un endroit convivial, une impression de famille et de souvenirs en mangeant ces superbes tartes."
Posté le 08/09/2023 à 00:00"Bonjour, j'ai mangé hier dans ce restaurant et je peux vous que je me suis régalé. L'équipe et son chef sont très attentionnés, on se sent comme à la maison. En plus les produits sont frais et de qualité. J'ai pris un jus zen : pomme / orange. Une délice, prépare à base des vrais fruits. Les assiettes sont généreuse, tout es très bon et c'est du fait maison, plats traditionnels français. Les desserts également une délice. La tarte au pomme, la meilleure que j'ai goûté avec la petite boule de glace et mon amie a pris un gâteau au chocolat qui fond en bouche. Je peux que vous conseiller ce petit restaurant très cosy dans ce quartier charmant de Paris. J'y retourne bientôt. Merci."
Posté le 08/09/2023 à 12:39"J'ai adoré ce p'tit resto familial 😁 ! La cuisine est super bonne. L'accueil est chaleureux. L'ambiance est géniale, on se sent tout de suite à l'aise. Et les œuvres exposées, c'est vraiment sympa de voir ça. Ça ajoute une touche d'originalité et de créativité à l'endroit. Franchement, je recommande ce resto à tous ceux qui veulent passer un bon moment en famille ou entre potes. ✅ C'est un endroit où on se sent bien, où on se régale et où on peut apprécier de belles créations artistiques."
Posté le 20/10/2023 à 16:59"Je passe régulièrement devant, les tartes en vitrine avait l’air magnifique. Alors aujourd’hui je me décide à rentrer dedans afin de prendre une part à emporter. Après cinq minutes d’attente, et en demandant plusieurs fois si il y avait quelqu’un ;pas de réponse. ( je suis même allé dans l’espace cuisine mais il n’y avait personne.) La porte était ouverte avec un panneau Open, mais personne, je suis reparti brodouille, grande déception ."
Posté le 10/11/2023 à 14:27"Nous mangeons régulièrement dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçus par la qualité des tartes, des salades et des desserts. Les jus sont également excellents. De plus l’accueil y est très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 24/01/2024 à 16:08"🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤"
Posté le 08/03/2024 à 15:44"Je recommande !"
Posté le 02/04/2024 à 11:15"Très bons produits, accueil très souriant et service très rapide. Avec une formule tarte au choix, salade au choix + dessert au choix à un prix très raisonnable pour Paris, 17,90 euros! La tarte tatin est un délice."
Posté le 08/04/2024 à 12:53"Je suis passée prendre un dessert à emporter, desserts qui sont fait maison, avec un accueil chaleureux, je me suis régalée ! Je recommande vivement et je reviendrai pour tester les plats."
Posté le 12/04/2024 à 21:27" Propriétaire incroyablement gentil, excellentes options de menu et nourriture super délicieuse. Nous étions ravis ! "
Posté le 13/04/2024 à 13:21"Les plats sont super bons et de qualités , le gérant est très gentil je recommande fortement"
Posté le 23/04/2024 à 19:19"Un vrai restaurant familial à la française 🇫🇷 Mon fils s’est régalé avec la tarte salé ainsi que la glace au yaourt 🍦. Le gérant est d’une gentillesse, très souriant Le petit +, il travaille avec un très bon torréfacteur bio ☕️"
Posté le 02/05/2024 à 08:40"Mon dieu que c'est bon. La salade est fraîche on la croirait tout juste sorti du jardin les tartes sont excellentes avec beaucoup de goût. Ma petite mousse framboise fait maison et un délice. Très très belle découverte dans le coin"
Posté le 17/05/2024 à 11:32"Tartes délicieuses, jus de fruits frais et plein de saveurs Le gérant est très souriant et sympathique !"
Posté le 20/05/2024 à 11:15" J'ai adoré cet endroit paisible et j'ai adoré la nourriture. Cuisine française authentique avec une belle cuisinière. Je le recommande vivement. "
Posté le 22/05/2024 à 20:00"Excellent !"
Posté le 30/05/2024 à 11:42"Le meilleur quiche fait maison de paris! La qualité est top ! La musique, la déco et les personnels 10/ 10"
Posté le 13/08/2024 à 16:14"Meilleure tarte tartin de ma vie"
Posté le 28/08/2024 à 20:52" Je viens de recevoir une part de tarte provinciale à emporter et c'était TELLEMENT délicieux ! De plus, le propriétaire était le gars le plus gentil, une excellente façon de terminer mon voyage à Paris ! "
Posté le 14/09/2024 à 17:51"Adresse découverte au hasard et c'est un régal. Le personnel est souriant et serviable. En ce qui concerne la cuisine c'est un régal de l'entrée au dessert tout est fait maison. Je recommande vivement cette adresse 👍."
Posté le 18/10/2024 à 22:52"Vite fait bien fait. Nous avions 1/2 heure pour manger avant d'aller au théâtre. En plus il nous fallait un plat vegan...résultat : une tarte champignons/ bleu délicieuse, une salade pommes/noix, classique, mais riche en noix et un vrai plat vegan, pas du genre baclé comme on voit si souvent dans les restos. En plus tout est bio. Que demande le peuple ? Y retourner."
Posté le 28/10/2024 à 11:06"Tout est fait maison, le chef est fort sympathique et la cuisine est excellente. Toujours un très beau cadre, de très belles expositions à tomber à la renverse dans l'assiette."
Posté le 22/11/2024 à 20:37"Nous sommes allés là pour un goûter le samedi après midi, c’était parfait ! Les tartes sont tellement bonnes !!!"
Posté le 24/11/2024 à 10:45"Excellent accueil et un délicieux repas ! À recommander ++"
Posté le 07/12/2024 à 18:36"Ambiance cosy avec patron très serviable."
Posté le 14/12/2024 à 19:46"Merci pour cet accueil chaleureux, ces assiettes délicieuses, et un service rapide avant d'aller au théâtre ! Tout bien !"
Posté le 29/12/2024 à 20:42"Jus de fruits maison rafraîchissant et ambiance réconfortante. Pause colorée et sourire chaleureux. Merci ☀️ c’est ce dont j’avais besoin."
Posté le 05/02/2025 à 17:57Entreprises à proximité