Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–00:00
- Mercredi 18:00–00:00
- Jeudi 19:00–02:00
- Vendredi 19:00–02:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant FAT. qui se situe au 8 Rue de Beauce, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Cabaret
- Concerts
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On vient d'y passer cette semaine avec ma femme et on est tous les deux d'accord : les cocktails sont délicieux, le service est au top, la déco sur le thème du street art est soignée. Pour faire simple : le FAT bar va vite devenir un endroit incontournable... On recommande!"
Posté le 13/07/2017 à 14:16"Un lieu splendide et atypique avec une équipe de choc qui nous met direct à l'aise et dans l'ambiance !!! Ce bar reunis tout ce qu'il faut pour passer une soirée au top ... bonne ambiance, cocktails excellent et pleins de bonnes choses à grignotter 😁 Bref c'est LE bar dans lequel faut passé ses soirée ! 😍"
Posté le 13/07/2017 à 16:00"Très belle découverte ! Atmosphère cosy et décontractée dans un super décor street art élaboré, ambiance Harlem Chic. Des cocktails originaux et travaillés concoctés par une équipe friendly ! Mention spéciale pour la décoration des toilettes qui plaira autant aux dames qu'aux messieurs ;)"
Posté le 13/07/2017 à 17:40"J'ai adoré cet endroit cela fait maintenant plusieurs fois que j'y vais et l'acceuil est toujours au top. Les cocktails sont somptueux et la déco street magnifique. J'ai hâte d'y retourner à très bientôt. Le le conseil volontier."
Posté le 13/07/2017 à 19:42"Vous cherchez de bons cocktails, un endroit chill bien décoré, un mixte de Street art et de moderne et et du bon son, je vous recommande vivement le FAT BAR. Les cocktails sont justes exquis et bien équilibré avec de bons alcools de qualité! Endroit parfait aussi bien pour un verre après Le boulot Que pour une grosse soiree entre amis! Mais surtout équipe au top et toilettes magiques! Je me comprends!"
Posté le 14/07/2017 à 08:35"Foncé sans hésitez, personnel accueillant et chaleureux, ambiance street art au coeur de Paris, playlist endiablé... Et cocktails originaux (où classique) toujours adapté à votre goût !! Arrêté de louper vos soirée et direction le FAT BAR 😉"
Posté le 20/07/2017 à 17:54"Une expérience incroyable au sein du quartier de la rue de Bretagne, cocktail et street food au rdv !! Et encore plus à venir, avec des soirées dingues et salle de jeux ..."
Posté le 05/09/2017 à 22:01"Excellent mais dommage que ce soit si cher"
Posté le 16/09/2017 à 17:14"Accueil cool et sympa. Déco arty efficace. Tracklist hip hop à l'ancienne qui tue. What else?"
Posté le 02/12/2017 à 19:23"J'y étais lors d'une privatisation pour une soirée d'entreprise et nous étions environ 100. Ce n'était clairement pas adapté ! Le staff est très sympa mais on était trop serré et le fumoir au sous-sol fonctionne mal. La déco dans l'ensemble est plutôt pas mal."
Posté le 23/12/2017 à 21:08"Bar super sympa, tres bon son! C'est sur il faut aimer le HipHop RnB ;-) Personnel super serviable, bières classiques. L'endroit est super bien décoré!"
Posté le 31/12/2017 à 17:45"Un des bars de Paname à faire obligatoirement si vous kiffer la culture hip-hop et les bons cocktails. Il est situé dans une petite rue tranquille et discrète. Une belle déco street-art et une équipe sympathique. La playlist 100% hip-hop fait plaisir (les connaisseurs du vrais sons à l'ancienne vont kiffer). On peut manger , à tester les hots dogs [délicieux mais petit :-( ] Attention pas de service à table ! La commande pour les boissons et la nourriture se fait au comptoir. Pour les fumeurs, un fumoir au sous-sol est dispo avec encore une belle déco street-art. Mais franchement pour avoir fait pas mal de bar à cocktails parmi les meilleurs de Paname je ne peux que vous recommander ceux du Fat Bar. Une vraie surprise ! Un vrai délice . Préparés devant vous. Pas mal de choix dont 8 spécialités (je vous recommande le FAT ASS !) et des cocktails classiques pour 10 euros. N’hésitez pas ! Un des bars les plus cool de Paris. The place to be !"
Posté le 18/01/2018 à 10:45"Excellente équipe, convivialité au rendez-vous. Décor et ambiance évolutifs grâce aux nombreux artistes qui participent à la vie du bar. FAT.alement l'endroit où vous devez être si vous aimez l'ambiance hip-hop et les cocktails originaux. E."
Posté le 18/01/2018 à 12:51"On aime : Une ambiance très street ! A l'étage une borne arcade. Au niveau inférieur un espace spécial bières pong ainsi qu'un fumoir. Pour ambiancer le tout lumière noire et DJ hip hop entre les murs décorés de fresques ! On aime moins : Les cocktails sont bons et bien chargé, petit bémol ils sont à 10€ et pour ce qui est des bières ils servent uniquement des demi... Mais au prix de la pinte..."
Posté le 21/02/2018 à 19:40"En essayant de privatiser cet endroit via une plateforme qui m'a confirmé la réservation auprès du responsable d'établissement, et après avoir versé un dépôt de garantie, j'apprends que non seulement l'espace n'est en fait pas privatisable mais en plus qu'un autre événement est prévu... bref attention si vous devez faire la même expérience que moi, ça manque d'organisation et plutôt désagréable au téléphone... le bar doit être surement bien mais personnellement je n’irais pas ...:)"
Posté le 21/03/2018 à 17:43"Un endroit vraiment exceptionnel visuellement, un peu geek underground. L'ambiance et la sélection musicale est très bonne, malgré ses cocktails légèrement trop chers à mon goût. À découvrir absolument !"
Posté le 17/04/2018 à 16:29"Excellent bar où l'équipe a su être très réactif pour nous placer (résa pour 5 mais finalement nous avons été 9). Cadre hyper sympa avec un bon son. Je recommande cet endroit."
Posté le 24/04/2018 à 17:11"J’ai effectué une réservation pour l’anniversaire de mon copain il y a une semaine et il n’arrete toujours pas de dire que c’était le meilleur anniversaire de sa vie ! Super accueil de tout le personnel, les coktails sont super bons et pas trop sucrés contrairement à certains bars, les différentes choses à manger sont excellentes ! La deco est très cool et l'ambiance en haut comme en bas était super avec de la bonne musique ! Mention spéciale au patron qui s’est assuré tout du long que notre soirée se passait bien. On reviendra tous avec plaisir !"
Posté le 16/05/2018 à 16:39"Bar incroyable. J ai passé une soirée juste formidable, rien à redire. La déco est soignée, les artistes exposants sont choisis avec soin, la musique au top. L' équipe à été au petits soins avec nous sur l intégralité de la soirée et les jeunes patrons adorable! Un seul regret : que le bar n' est pas ouvert ses portes plus tôt sur Paris !"
Posté le 24/05/2018 à 19:17"Merci à l'équipe du FAT Bar pour ma soirée d'anniversaire de samedi 29 Septembre! Nous avons été hyper bien reçu, la musique était au top! Les shots aussi! Merci d'avoir céder votre dessert, pour m'en faire un mini birthday cake! Vraiment merci pour tout! We love Hiphop Music! Et à très vite"
Posté le 01/10/2018 à 09:52"Bar fantastique ! Ambiance et musique au top, équipe conviviale et décoration de folie ! Je recommande plutôt deux fois qu'une! Je reviendrais sans hesitations! 🎉 Super adresse"
Posté le 01/10/2018 à 10:01"Super bar le perso est au top les cocktails sont bon et les toilettes...🤩 je vous laisse voir"
Posté le 04/10/2018 à 15:24"Testé le Vendredi 5/10/18 au soir. Le lieu est magnifiquement décoré ! Le son est en harmonie avec le reste (hiphop/rap). Le personnel (masculin) est agréable. J'ai testé le cocktail spritzère, qui était bon (bien qu'il manquait un peu de saveur pêche). Mon amie a pris un cocktail sans alcool et fut satisfaite. L'amuse bouche au poulet était bon. 1 free shot après avoir mis une photo du lieu sur insta. Miam ! A noter qu'il y a une petite salle en bas, tout aussi bien décorée. 👌🏽 Je recommande ??? Les yeux fermés ! À bientôt !"
Posté le 06/10/2018 à 06:10"Le bar est très joliment décoré, le sous sol est sympa. CEPENDANT, il se situe dans la tranche haute des prix (8€ la pinte) et surtout NE COMMANDEZ PAS À MANGER. La pizza était une minuscule pizza surgelée vendue 10€ avec un menu qui parle d'une pizza à l'italienne. Alors non, en Italie on ne mange pas ça. À la limite dans un fast food américain. Berk"
Posté le 11/10/2018 à 18:35"La décoration intérieure Street Art du bar est très réussie et le choix de boissons plus que raisonnable. Le sous-sol est idéal pour des grands groupes, bémol sur l'emplacement du bar qui est situé dans une rue légèrement inquiétante."
Posté le 27/10/2018 à 11:02"Le lieu est vraiment super et l'ambiance très sympathique. Les prix sont corrects et les barmans sauront vos donner envie de consommer avec un petit verre en plus. Gros bemole si on est sur le passage on se prend rapidement un coup de fut de bière ou des poussettes assez désagréable sans prévenir ou dire pardons...la base normalement et le service d'ordre est assez stricte, si on vous dit pas fumer devant la devanture du bar et que vous traversez la rue pour le faire sur le trottoir d'en face vous serez exclu sans autre forme de procès du bar... Et la soirée de tout le monde sera fini , bon a savoir"
Posté le 13/11/2018 à 23:10"Un lieu très sympa pour un afterwork ou une soirée entre potes ! Et pour les amateurs de beer pong... Il y a une vraie table 😉"
Posté le 14/11/2018 à 21:31"J'ai fêter mes 20 ans et je peux vous dire que c'était l'un de mes meilleurs anniversaire ! Je remercie encore toute l'équipe du Fat qui était vraiment au top ! Les cocktails délicieux, la nourriture aussi ! Un dj de qualité qui nous a ambiancer toute la soirée ! Accueil au top, lieu réservé comme promis ! Je vous recommande vivement ce bar !"
Posté le 23/11/2018 à 10:12"Super sympa et original ! Bon concept, Ambiance jeune et agréable. Je recommande ce lieu pour boire un verre ou grignoter un morceau et même passer une soirée complète entre amis."
Posté le 05/12/2018 à 21:46"Un bar hip hop au concept genialissime. Des serveurs hyper agréables, avenants et disponibles. Une ambiance de folie avec un dj qui a su nous faire vibrer jusqu’à la fermeture. Des cocktails délicieux. Si vous aimez le hip hop n’hesitez plus, le fat est fait pour vous!"
Posté le 10/12/2018 à 20:09"Bon bar pour danser mais la salle du sous sol est assez petite. Les decors sont bien travaillés et la musique est bonne. Pour les fumeurs c'est (minuscule) fumoir obligatoire, interdiction de fumer devant..."
Posté le 13/12/2018 à 17:52"J'y ai fêté mon anniversaire le 22 décembre avec ma petite clique ! Super accueil, déco au top (même les WC !) , son de qualité, cocktails délicieux ! Franchement les gars vous gérez grave, on reviendra for sure. À 2019!!"
Posté le 27/12/2018 à 18:20"Le meilleur bar hip-hop de Paris !!! Pur endroit dédié entièrement à la culture hip-hop ! L'accueil est top, la déco est vraiment stylée et les cocktails sont ultra bons !!! Le concept de mettre en place plusieurs événements tout au long de la semaine est hyper original ! Expo, stand-up, battle de rap, showcase, tattoo... Tout y est ! Bravo à l'équipe du Fat !"
Posté le 15/02/2019 à 13:33"Bar au top, original avec une déco street qui en met plein les yeux. L'ambiance est cool, la musique qui donne envie de se déhancher toute la nuit, on en redemande ! Les cocktails sont succulents, il ne m'en manque plus qu'un à goûter!!!! FORCE À VOUS ✊"
Posté le 07/03/2019 à 00:38"Belle découverte parisienne, un bar comme on les aimes. J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je ne regrette pas du tout. Une décoration soigné et a l'image du staff, en tout cas on s'y sent bien. En parlant du staff, merci a eux pour leur hospitalité et croyez moi ca devient rare sur paris.... Une petite liste de cocktails très sympa suivie d'une petite carte de finger food, juste parfait pour les petits creux.... Et pour terminer du hip hop comme on aime. Pour résumer un endroit que je recommande vivement avant qu'il ne soit pris d'assaut... même si je pense que c'est déjà fait..."
Posté le 07/03/2019 à 10:26"L'un des meilleurs bar de Paris. L'équipe est au top, bonne musique toute la nuit et le tout dans une ambiance street art qu'on ne trouve nul par ailleurs. Pour couronner le tout, on peut s'y éclater avec un bon beer pong. The place to bo."
Posté le 07/03/2019 à 12:31"Meilleur bar de culture hip-hop! Bonne ambiance toujours du bon son, toujours bien reçu, gérants super cool et agréable. Déco du bar stylé/street et bien travaillé qui change régulièrement. L’espace du beer pong aussi, bien emménager pour passer de bons moments entre potes ou autres. Les cocktails sont délicieux et il est possible de grignoter des petits plats tout aussi bons. J’ai fêté mon anniversaire au fat, nous avons passé une soirée au top du top dans l’espace privatisé. Je remercie le fat car on était tous ravie d’avoir passé une super soirée (comme à chaque fois d’ailleurs). Je recommande ce bar à 1000% 👌🏼"
Posté le 07/03/2019 à 13:15"Très bonne ambiance , excellent mojitos"
Posté le 10/03/2019 à 12:57"La déco est plutôt cool, surtout si vous vous rendez au sous sol de l'établissement. Pas mal de graffitis aux murs avec des couleurs assez flashy. Les cocktails ne sont pas exceptionnels et la bière non plus. Un DJ assure l'animation des soirées, vous y passerez une bonne soirée. Les toilettes sont également décorées, je vous laisse la surprise"
Posté le 11/03/2019 à 18:05"Je suis très déçue du bar en question. Ils nous obligent à mettre nos affaires sur un endroit précis, interdiction de mettre là ou on a un oeil dessus. La caméra de sécurité n'a même pas la surveillance a l'endroit ou on nous demande de mettre les affaires. Au final, je me suis fait dépouillée salement, plus de papiers, plus portable, plus de cartes de crédit. Quand on réserve dans un bar, on s'attend à un minimum de sécurité, surtout dans un lieu ou on consomme beaucoup d'alcool. Faute de ma part à avoir respecté les consignes de l'enseigne, je me retrouve sans rien. Le bar en question n'a pas voulu me dédommager ne serait-ce que de quoi faire ma carte identité."
Posté le 13/03/2019 à 10:43"YepiYoyepiYe, énorme cet endroit ! La bière est fraîche les cocktails sont bons. Les bartender sont au top ! Je recommande, ce bar est vraiment kiffant, l ambiance qui y règne et dingue !"
Posté le 15/03/2019 à 10:14"Un bar de folie 👌🏿 , super accueil ,des cocktails magique avec de la food bien 🔥FAT🔥l’ambiance et le style musicale au top , du Hip-hop old school plein les oreilles 🔥. Une Déco bien trouver avec des artistes de qualité. Merci au 3 associé du Fat pour avoir ouvert ce lieu proche du marais . Je le recommande fortement 👍🏿."
Posté le 16/03/2019 à 00:36"Plein coeur de Paris, dans Le Marais. J’ai fêté mon anniversaire au FAT avec une vingtaine d’amis, superbe soirée, le staff au TOP accueillant, friendly !! Et les cocktails dingueee!! Bel établissement, pas de chichi, gens simple! 5*****"
Posté le 16/03/2019 à 02:09"Bonne musique mais c'est tout. Le verre d'eau est payant... et le verre de Martini 8 euros. Bravo les gars vous êtes dans la moyenne parisienne"
Posté le 25/03/2019 à 11:09"Pour l'Organisation d'un anniversaire, nous avions choisir ce bar. Le début de soirée s'est bien passé, nous avons pu profiter de l'happy hour prolongé et avons dépensé sans compter même si le prix des cocktails reste assez elevé. La fin de soirée par contre s'est moins bien passé. Toute sortie étant définitive je demande à passer un appel en dehors du bar pour m'éloigner du brouhaha et surtout pour avoir du reseau , le proprio se montre très aimable et me dit que je peux sortir sans problème et revenir après. Une fois dehors je fume ma cigarette électronique tout en téléphonant. C'est la que le vigile posté devant le bar se montre bcp moins aimable et me fait comprendre que si je voulais de nouveau rentrer je ferais mieux de ne pas fumer ma cigarette et que quoique le proprio ai dit c'est lui qui décidait de qui entre ou sort. Quelques miutes après un groupe de jeunes femmes sort à leur tour pour fumer une cigarette, le vigile cette fois propose d'allumer leur cigarette.. Bref le bar est bien mais le vigile engagé n'est qu'un gros con qui croit avoir du pouvoir. Je n'y retournerai pas ."
Posté le 06/04/2019 à 15:14"Le lieux est ultra cool, la deco et le son vous m etes dans l ambiance directe. SEUL bemool les patrons qui ont un melon ( voir une pasteque) Note pour plus tard : si vous etes sur privateaser, attendez vous a avoir des reservations pour des anniversaires, et le folklore qu il s en suit. Nous avons jetter quelques confetis, mais le patron est venu nous faire la morale par 2 fois. Malheureusement pour lui nous sommes tous dans la restauration.. Si nettoyer un tout petit peu en fin de service vous ennuie... Alors changer de metier. Mais venir faire la morale a vos clients c est pas pro. Ca va que nous etions du metier et qu on a pas voulu faire de scandale, donc nous avons nettoyer nous meme..d autres clients vous aurait envoyer bouler. Restez humble... A part ca le lieu dechire. Je recommande a 200% A bon entendeur"
Posté le 20/04/2019 à 22:23"Ambiance super cool. Les propriétaires sont des amoureux de la culture hip-hop et le son est vraiment bon! Il y a des spectacles de stand up le mardi soir « The Joke ». J’ai eu la chance de découvrir une étoile montante du Stand Up. ************* Julien Essome ************* Des vannes bien aiguisées pour ne pas dire tranchantes. Je pense aller voir son spectacle au théâtre de dix heures à Pigalle. J’ai passé une soirée exquise. Je pense revenir régulièrement!"
Posté le 23/04/2019 à 20:54"Réservé sur Privateaser pour un pot de départ. Très bonne ambiance, les cocktails et le street food d'une bonne qualité, et le système de buzzer pour la cuisine qui marche impec. Je retire une étoile car le service au bar laisse à désirer - un serveur qui a pris de haut plusieurs collègues à plusieurs reprises, et je spécifie que nous n'étions ni exigeants ni ivres. En voyant les autres avis je vois que je ne suis pas la seule qui pense ainsi (et je suis un peu choquée par les réponses de propriétaire !). Les gars, vous avez un super truc là, mais pour le service faut plus être reggae que hip hop ;) Peace&love !"
Posté le 28/04/2019 à 04:22"Le Fat Bar, d'apparence sobre, dès que vous entrez vous découvrez un monde coloré. Ils sont très accueillant, l'ambiance est convivial. J'y suis allée pour voir un plateau d'humoristes qui a lieu chaque mardi soir dans leur sous sol, ça s'appelle le Joke et j'ai adoré. Je vous recommande cet endroit pour un verre pour manger et même pour rire un bon coup."
Posté le 14/05/2019 à 09:13"Il s'agit clairement d'un bar dansant avec son grand sous sol et sa musique Hip-hop que les amateurs apprécieront. Aussi, je vous conseille d'y aller en ces occasions et moins pour boire un verres avec des collègues après le boulot. La déco est géniale avec de belles fresques, renouvelées régulièrement, toujours dans le style urbain et une lumière tamisée qui renforce le côté club intimiste (lumière noir au fumoir—bel effet). Tellement intime que la 4G ne passe pas mais il y un WiFi plus ou moins disponible. En revanche, les prix sont dans la moyenne haute du quartier (9€ la pinte de Lager). Avant d'y aller j'ai lu les commentaires et j'ai été désagréablement étonné en lisant les réponses du propriétaire qui ne manque pas d'ironie quitte à parfois tourner au ridicule des avis qui selon moi étaient constructifs. Pour avoir personnellement parlé à l'équipe dirigeante, il semblerait que ce soit des personnes sûres d'elles et de la viabilité de leur business. Je suis venu, j'ai vu et n'ai pas été convaincu : on est parti finir notre apero et dîner dans un resto non loin."
Posté le 06/06/2019 à 20:29"Super soirée ! Équipe et patrons au top ! Playlist hip-hop archi lourde ! Boissons et foods avec un bon rapport qualité prix ! Bref j’ai kiffé !"
Posté le 11/06/2019 à 17:37"Lieu à la décoration très attractive. Bonne ventilation du fumoir et c'est un plus. Seul point négatif, la musique ultra forte, surtout au sous-sol."
Posté le 16/06/2019 à 20:56"Super adresse ! J'ai fete mon anniversaire entre amis (environ 40 personnes) la bas : nous avions le sous sol privatise quasiment rien que pour nous, avec une table de beer pong :) Tout le monde a adore la deco, l'ambiance hip hop, la borne d'arcade, les bieres pression, des cocktails originaux, et en plus un bon choix de street food ! Le staff est super sympa aussi :) Rien a redire ;)"
Posté le 19/06/2019 à 08:34"Super bar dansant avec DJ. Les cocktails sont top ! Il y a un beer pong isolé et une arcade rétro ! Un fumoir au sous sol également ! Un coin posé avec canapé en haut et un coin dansant en bas. Style street art et exposition de travail d'artiste."
Posté le 28/07/2019 à 00:37"Super accueil le sourire tout est là. Une déco originale. Musique qui permet de retourner dans les années 1990/2000 Les cocktails sont à des prix corrects Vraiment sympa"
Posté le 07/08/2019 à 05:53"Excellent bar, nous y sommes allés pour l'anniversaire d'un ami c'était vraiment sympa. L'ambiance est top, les serveurs sympa. Petit bémol les cocktails sont vraiment trop cher. Pour 2 verres vous en avez déjà pour 22€ c'est clairement trop. Mis a part ça ce bar est vraiment un endroit où aller."
Posté le 20/08/2019 à 21:33"Bar très sympa, les cocktails sont excellents ! Un peu petit malheureusement."
Posté le 10/09/2019 à 12:37"Les prix sont exorbitants, le service est minable, le serveur qui vient te voir toutes les 5 min pour savoir si tu as fini ton verre et qui ne sait pas te servir (faut allez au bar et régler tout de suite) la musique soit disant hip hop n'est en fait que du R&B déguelasse. Bref je ne recommande absolument pas ce bar qui est une véritable arnaque"
Posté le 04/10/2019 à 07:48"Endroit très sympathique dans lequel j'ai fêté mes 25 ans hors taxes ;) L'équipe est hyper accueillante et très arrangeante (surtout vu la date à laquelle j'ai appelé pour réserver). Déco atypique mais qui fait le charme du bar (c'est ce qui m'a plu), musique très sympa. je recommande de réserver un espace en haut pour une soirée (il fait quand même très chaud en bas)."
Posté le 29/10/2019 à 10:21"J’ai fêté mon anniversaire au FAT, quelle ambiance 🎉 équipe au top, cocktails de folies ... La décoration, les tags font de cette endroit un lieu tellement cool. Vivement la prochaine soirée !"
Posté le 03/11/2019 à 17:33"Superbe bar ! Un déco splendide jusque dans les W.C 😉 les barman sont cools et si on réserve, l'happy hour est jusqu'à 22h. Très bonne ambiance qui attire énormément de monde. Par contre si vous réservez une partie en bas du bar vous risquez de ne plus vous entendre avec votre entourage vu que c'est la partie dansante avec DJ dans la soirée, donc le bruit est assez conséquent. Il y a un fumoir également à côté, dommage qu'on ne puisse pas fumer à l'extérieur mais vu le voisinage cela peut être compréhensible, néanmoins attendez-vous à sentir la clope après."
Posté le 12/11/2019 à 20:39"Bar super sympas. J’ai adoré. Il y a un sous sol pour danser et un fumoir. J’ai été pour un anniversaire où mon amie avait privatisé une partie de l’étage. Je recommande c’était top. Les cocktails c’est une tuerie."
Posté le 20/11/2019 à 10:16"Je recommande +++ pour les amateurs de hip hop ! La musique est parfaite, l'ambiance est top, les serveurs super sympas, les cocktails très bons et il y a une petite piste de danse au sous-sol. Juste dommage que ça ferme à 2h :)"
Posté le 21/11/2019 à 18:34"Bar super sympa! J’y suis allé avec un ami pour prendre un verre et voir une expo. Nous avons apprécié énormément la deco branchée du bar, tout est fait avec soin, il y a des meubles cool et des lumières sympas. Au sous sol il y a une petite salle pour jouer au beer pong! En plus, ce jour là il y a eu de la musique en live, du hip-hop. Vraiment bonne ambience. Niveau prix c’est vraiment correcte. Le menu propose des cocktails , des bières, vin et soft. Il y a également de la nourriture à des prix doux ! J’y reviendrai!"
Posté le 28/11/2019 à 10:43"Dans la cadre d'un afterwork, j'ai réservé un emplacement pour 25 personnes le jeudi 14 novembre. Les employés du FAT bar sont professionnels, réactifs aux mails et disponibles pour répondre à vos questions en personne. Ils avaient préparé l'espace réservé et se sont assurés de notre confort durant la soirée. Nous avons testé tous les snacks de la carte (pizza, filets de poulet panés, etc) qui étaient très bons ainsi que plusieurs cocktails en happy hour. Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 06/12/2019 à 15:01"Ayant l'habitude de découvrir de nouveaux lieux sympas a paris depuis des années, j'ai été très surpris par la différence entre les avis très positifs et la réalité. Je ne laisse des avis que rarement mais là... - Cocktails 11/12€ qui ne sont pas inbuvables mais qui ne sont franchement pas bons. - L'ambiance dite hip hop est simplement assurée par des grafs sur les murs. Pour la bande son c'est tout simplement Skyrock ou NRJ. Atmosphère 100% bobo - 0% hip hop... - Enfin le plus important : l'accueil... On m'interdit de sortir fumer devant, ce que je peux comprendre a cause des nuisances. On me dit qu'il y a le fumoir mais je ne souhaite pas y aller mais préfère sortir en proposant d'aller tout au bout de la rue. Et la le videur me dit non t'as pas le droit... Je réponds que je change même de rue si il faut, et là il me dit cherche pas tu reviendras pas, c'est chez moi ici... Les mecs t'inderdisent de circuler librement en fait ! On te parle comme un bouffon et tu sent bien que t'es la pour donner ton oseille c'est tout. En gros aucun intérêt d'y aller : pas de service, accueil dégueulasse et irrespectueux, ambiance 0 le tout pour des prix élevés. -"
Posté le 20/12/2019 à 10:45"Décevant, nous avons fait une soirée en groupe avec des collègues le service était exécrable, d’autant plus comparé aux prix qui sont vraiment chers et peu clair !!! Difficile de comprendre comment le bar a pu avoir des avis positifs que nous avons malheureusement suivi pour choisir de faire notre soirée là bas... le patron qui était au bar se permet de faire des blagues douteuses et remarques désagréables et parfois agressives. Il pense faire sa loi de façon arrogante et très peu commerciale... je déconseille fortement !"
Posté le 20/12/2019 à 20:26"Je recommande les yeux fermés ! Des que vous entrez dans le bar, le son et l'ambiance vous transporte, après il n'y a plus qu'à laisser la magie opérer! Le staff est top, chaleureux, à l'écoute du client (lorsque vous savez vous montrez patienter car il y a quand même du taff et c'est bien de se rappeler que l'on est pas tous seul), les cocktails sont originaux et super bons, les soirées dj sont vraiment cools. Un bar où l'on se sent bien et ou on a surtout envie de revenir ! Peace and love"
Posté le 26/12/2019 à 18:51"Toujours aussi sympa ! Distances sociales respectées, accueil chaleureux et toujours du bon son. Les événements sont arrêtées pour le moment mais ça ne n'enleve rien à l'ambiance ! Je recommande toujours !"
Posté le 26/12/2019 à 19:01"Petite pépite dans Paris, super QG entre potes, je ne connaissais pas et j'y ai passé une super soirée...Atmosphère chaleureuse, cocktails super bon ( et le barman s'adapte à vos envies et restrictions), sans oublier les frites très croustillantes. Je recommande direct, il suffit dentrer avec le sourire et on vous le rendra direct :)"
Posté le 29/12/2019 à 08:44"Beaucoup de bruits et peu d'espace malgré une réservation du lieu. Les choix de plats et de boissons sont moyens. Je recommande ce bar pour faire une grosse soirée. Coté industriel du bar mais on y va certainement pour cela"
Posté le 31/01/2020 à 10:09"Une bonne ambiance rap us/fr dure à trouver dans un bar parisien. Les cocktails sont très bons, un peu cher (prix parisiens 11euros) mais le cadre vaut le détour !"
Posté le 17/02/2020 à 23:38"Nous avions réservé pour 10 personnes samedi soir. Très bonne ambiance dans le bar. Le DJ était au top nous nous sommes beaucoup amusé😎. Anniversaire réussi grace à vous. L'équipe reste très disponible malgré le monde présent et le service au bar est très rapide. Je recommande fortement 💪🏻💪🏻"
Posté le 14/09/2020 à 14:26"Super bar, super ambiance ! Nous avons organisé un anniversaire dans ce bar, l'accueil a été parfait et la clientèle est à l'image des équipes, top."
Posté le 14/09/2020 à 16:01"Un bar bien situé, le videur est a contrario de ses confrères du coin est très respectueux et super agréable. Une fois à l'entrée, on apprécie la déco street art et urban. MLes prix sont dans la tranche haute et attire une clientèle branchée très sympa qui vient pour faire la fête sans se prendre la tête. Niveau cocktail je conseille celui Moula et l'American Pie Je recommande !"
Posté le 16/09/2020 à 08:10"Je suis Venue vendredi avec Ma petite Équipe pour mon anniversaire. Franchement c'était top. Endroit stylé avec une déco de fou jusqu'au Chiotte 😍. Un concept cool avec des oeuvres possible d'acheter, beerpong, Console OldSchoool. L'équipe au top et réactive, bienveillante et super énergie. D'ailleurs, Merci au barman de m'avoir empêcher de payer mes coups pour mon Birthday 😂😂😂 et les Shots. J'ai payé mon Cubi De Rhum pour l'after. Franchement, je reviendrai avec plaisir passer un moment pour Chill sur du petits sons hiphop. Juste deg que le tatoueur n'était pas là. La piqûre sera pour une autre fois. Merci À Tous pour votre Accueil ✌🏾👌🏾"
Posté le 21/09/2020 à 22:23"Les amateurs de R&B Hip Hop vont adorer ! Ambiance top, serveurs très sympathiques, j’ai adoré ! Sans parler bien sûr de la déco urban qui est juste incroyable !"
Posté le 22/09/2020 à 05:38"Passée une très bonne soirée, cocktails délicieux!! Serveurs tous super sympa. Bonne ambiance, super musique. Jolie déco street art. Petit bémol au sous sol la boîte devient vite suffocante on sort en nage. Améliorer la ventilation serait pas mal"
Posté le 03/07/2021 à 09:37"Une ambiance hors du commun, un staff au petit soin, des clients sans prise de tête et un lieux très atypique. Cela fait énormément de bien de sortir dans un lieu sans pression ni chichi tout en gardant une service exceptionnel. Mon nouveau QG"
Posté le 04/07/2021 à 18:00"Bar exiguë et bruyant, tarifs prohibitifs (8e la pinte de Kro, soyons raisonnable) service au bar lent (devoir taper soit même le prix sur le TPE, on en est là !), serveurs irrespectueux, bref à éviter il y a tellement mieux dans le quartier."
Posté le 07/07/2021 à 21:24"Manque d'empathie pour les clients du début à la fin , les ingrédients des cocktails ne sont pas inscrits sur la carte et le prix pour une pinte est exorbitant , comptez 10€ pour une pizza molement décongelée (soit disant à partager mais pas sûr que la taille maigrichone du plat le permette) et surtout le plus fou , le bar se permet de vous refuser de vous servir de l'eau alors que vous avez consommé , étant asthmatique je trouve cette décision plus que limite surtout pour les gens qui souhaiterait profiter de la salle de concert en bas , en cas de crise les gars , vous êtes tenus comme responsables pour non assistance à personne en danger mais bon c'est votre dos ma foi ! Votre manque de respect se sent à tous les étages et vos réponses aux autres critiques constructives en est le reflet !"
Posté le 23/07/2021 à 15:34"très bonne ambiance très décontractée. staff à l’écoute très sérieux, un lieu atypique à découvrir. Cocktail très bons et diversifiés."
Posté le 24/07/2021 à 18:40"Ambiance assurée, les cocktails sont supers bons et a des prix abordables. Une tite faim ? No problemo, il y a de quoi et pas de prise de tête avec des couverts ...le concept street food: c'est ça qui est bon. Et que dire de la déco, elle change constamment grâce à des artistes qui viennent graffer régulièrement sur les murs. Il y a même des oeuvres exposées et que l'on peut acheter si l'envie nous dit. What else ? Un son de folie Hip-hop/ Rap américain et des jeux d'arcade pour les nostalgiques des années 80-90. Et sans oublier le beer pong pour défier ses bro' en passant une soirée qui dépote.... Non négligeable : une équipe de barmen à l'écoute Allez-y les yeux fermés !!!!!"
Posté le 24/07/2021 à 19:18"Découvert par hasard et agréablement surprise. Decor hyper travaillé dans l'esprit Street, urban. Super ambiance. J'ai vraiment passé une bonne soirée et ca faisait longtemps. Je recommande"
Posté le 25/07/2021 à 08:31"J'ai passé un très bon anniversaire. Le staff nous a bien accueilli et était très sympathique. Musique Hip Hop Rap Us validé 👌 avec un cadre street art design magnifique pour faire des photos. Le shot Maison a essayer ainsi que les toilettes 😂"
Posté le 01/08/2021 à 07:41"Ce lieu j'adore ! La déco, c'est peintures!!😍🤩 bref à refaire ! Et ce punch 🥲🤤😋"
Posté le 19/08/2021 à 22:55"Merci à toute l'équipe qui a été juste géniale pour mon anniversaire !! De la bonne humeur, de la disponibilité, de la compréhension tout pour que tout le monde passe une bonne soirée !! Un sans faute 💎 c'est sur que les prochaines soirées seront faites au FAT !!"
Posté le 19/09/2021 à 08:44"Endroit sympa. Tarifs corrects. On a bien aimé les encas à manger en prenant un verre. Bon accueil. Seul point négatif, quand il y a beaucoup de monde c'est un peu bruyant..."
Posté le 21/09/2021 à 19:04"Staff peu aimable à l'arrivée, on a l'impression de déranger. La musique en bas explosait les oreilles des personnes même en salle haute alors qu'il était 19h, du calme les gars. Le prix des consos et plutôt élevé mais parfaitement étudié pour vous obliger à en prendre 2 puisque l'établissement ne prend pas la carte en dessous de 10 euros. Alors oui la déco est cool mais ça excuse pas tout."
Posté le 30/09/2021 à 11:49"J’ai fêter mon birthday ici, réserver en + la veille à la dernière minute, et la soirée était plus que réussi, tous le monde étaient ravis de la soirée ! Accueil au top du top, équipe super sympa! Musique comme on aime, et ambiance générale parfaite, les cocktails et la street food super bon, mention spéciale pour les shots de la maison ! Le cadre et la déco du bar juste ouf et deuxième mention spéciale au toilette ahah ! Bref je vous conseille cet endroit les yeux fermés ! Je reviendrais même sans occasion. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 03/10/2021 à 20:03"Un bar vraiment top, le personnel est sympathique, les cocktails sont bons et la déco street art est magnifique"
Posté le 09/10/2021 à 21:32"J’ai fêté mon anniversaire et celui de mon frère au Fat Bar. Mes invités et moi avons passé une excellente soirée. J’ai adoré la musique. Le cadre était très beau. Les cocktails étaient délicieux et le personnel a fait le nécessaire pour que ma réservation se déroule bien. Je recommande fortement."
Posté le 17/10/2021 à 09:57"Soirée au top pour mon anniversaire ! Agréablement surprise ! Le lieu est bien décoré et le staff très agréable. Les prix des cocktails sont dans la moyenne parisienne, ni plus ni moins. L'ambiance au sous-sol était parfaite grâce au DJ qui a diffusé plein de classiques ! Merci, on reviendra !!"
Posté le 19/10/2021 à 14:53"Un bar hip hop et street art comme on n'en fait plus beaucoup ! Merci à Will et son équipe tous autant bienveillants les uns que les autres ! Un bar au top à faire et refaire sans modération !"
Posté le 26/10/2021 à 10:09"Excellent ! 🔥 Tout est cool, que ce soit l'ambiance, la déco, la musique et les gens qui y travaillent, cet endroit est vraiment bon état d'esprit, j'adore 🙌"
Posté le 23/11/2021 à 17:49"Superbe ambiance ! Tout le monde est super sympa, la nourriture et les cocktails sont tops !"
Posté le 02/12/2021 à 09:16"Bar de ouf, coktails au top, staff tes sympa et surtout une musique au top."
Posté le 18/12/2021 à 22:22"Incroyable soirée d'anniversaire ! Cadre magnifique, musiques de oufs (d'ailleurs j'aimerai connaître le nom du DJ du vendredi 28 janvier), ambiance inégalable, personnel irréprochable, nourriture giga bonne, franchement merci cet anniversaire restera le meilleur de toute ma vie"
Posté le 29/01/2022 à 15:49"Très bel endroit, bonne ambiance mais il manque peut être une soirée old school hip hop, pour agrémenter le lieu. Un peu plus de choix en cocktail sans alcool également pour être au top. Je recommande"
Posté le 30/01/2022 à 00:18"Très bonne ambiance hip-hop. A dix min à pied de République. beer pong et piste en bas. Les visios sont polis et sympa et l équipe est vraiment. pro."
Posté le 06/03/2022 à 09:58"Le bar est stylé sympathique , mais ya un peu trop de monde et les cocktails coûtent pas 5 euros hein mais sympa quand même"
Posté le 20/03/2022 à 13:00"Bar grave sympa le samedi soir et des sons cool ! Par contre la semaine…. J’y suis aller un jeudi soir (soir d’open mic) j’avais demander sur Instagram s’il y avais quand même un DJ set, ils ont vu mon message et n’ont pas repondu…donc génial mdr, et en arrivant à 23h on nous dit qu’ils ne servent plus de cocktail ??? (Et donc pas de dj set les soir d’open mic du coup)"
Posté le 05/04/2022 à 10:09"Le bar est vraiment stylé, mais vraiment.. changez de Dj.. Ce sont les transitions et les changements d’ambiance les plus pourries que j’ai connu. Trop dommage"
Posté le 23/04/2022 à 21:34"Un bar vraiment sympa,agréable et atypique, personnel super accueillant et cool, pour les fans de street art comme moi vous ne serez pas déçu"
Posté le 03/06/2022 à 08:33"Excellente soirée pour mes 29 ans Super ambiance, DJ, musique au top et personnel adorable et disponible. Je recommande à 100% !"
Posté le 04/06/2022 à 02:51"super ambiance, super accueil, super musique. J’y ai fêté mon anniversaire et je recommande à 200%. Tout le monde y a passé un super moment. Le personnel est très accueillant et la nourriture excellente. Merci encore à toute l’équipe"
Posté le 28/06/2022 à 07:44"Très bon cocktail et très jolie. Déco très sympathique street art fluorescente au sous-sol ! Deux ambiances différentes en haut et en bas. Un fumoir également."
Posté le 10/07/2022 à 21:52"Ambiance au top, un vrai lieu si vous kiffez le style hip hop/rap que ce soit niveau musique et graphisme ! Accueil impeccable, spéciale dédicace à Kim 🤗"
Posté le 18/07/2022 à 10:03"Music on point, cocktail originaux, équipe au top, bons burger !!! A faire et refaire sans se lasser!"
Posté le 30/07/2022 à 21:40"Instagram : catalogueparis Sortir pour manger ou aller en soirée. Plus besoin de choisir, FAT vous propose les deux ! En effet ici vous avez l'opportunité de boire un verre et de manger de bons burgers. Les viandes sont halals ce qui est un gros plus. Les cocktails ne contenant pas d'alcool sont excellents. Pour les passionnés de jeux vidéo, venez avec vos pièces, vous pourrez jouer à leur borne d'arcade. Enfin, si vous décidez de descendre dans la seconde pièce, vous serez surpris de découvrir l'ambiance. Différents thèmes musicaux sont proposés en semaine. C'est un de mes endroits préférés à Paris je le recommande à 100%"
Posté le 03/09/2022 à 02:23"Bar très sympa avec un super sous sol et une déco tendance urbaine super original. On peut également y manger et bien manger (ce qui n'est pas toujours le cas dans les bars).. Expérience au top !"
Posté le 04/09/2022 à 12:54"Ambiance hip hop au top ! Le lieux et la déco sont gravent lourd les barman son grave accueillant et le cocktail vida guera une dingueri ! Super moment passer au fat bar"
Posté le 15/09/2022 à 18:22"Incroyable bar, les cocktails sont excellents ! La serveuse est très aimable et souriante."
Posté le 20/09/2022 à 20:02"Bonjour j'ai commander chez nene burger pour ma famille et moi et nous avons trouver les burger délicieux !🤤🤤 une préférence pour le burger crousty au poulet et à l'avocat c'était une tuerie je recommande merci"
Posté le 21/09/2022 à 14:24"Super ! Je kiffe mon anniversaire 🥳 je passe un moment exceptionnel avec mes amis. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Merci le Fat. Un lieu magique pour un événement inoubliable. 🤩"
Posté le 23/09/2022 à 22:50"Visite un samedi soir Points positifs: belle deco street/hiphop service plutot rapide pour un samedi soir au bar et en cuisine. Les cocktails sont bons. Musique rnb/hiphop US Points négatifs: la salle du bas trop petite, il y fait chaud les ventilateurs ne font que brasser l’air mais ne rafraichissent pas. Pas d’endroit où poser ses affaires. Pour résumer c’est un endroit cool pour passer une petite soirée entre amis et il le serait encore plus avec la clim en bas"
Posté le 02/10/2022 à 13:05"Partager une expérience ne serait pas suffisant tant j’en ai connu dans ce bar où tout le monde à sa place. Les gars qui le tiennent sont des gens géniaux, simples, ce qui permet de créer une atmosphère agréable et tranquille. Petit plus évidemment pour la déco, la musique qui restent totalement dans le thème ! Bravo pour leur création !"
Posté le 02/10/2022 à 13:59"Vraiment agréable avec un personnel sympathique et surtout un sous sol surprenant avec des murs peints avec des couleurs fluorescentes ce qui donne un effet dépaysant et donc une dimension particulière à ce bar."
Posté le 06/10/2022 à 14:34"Le bar est incroyble, les cocktails sont fous ! Merci à Nawel pour son service et sa présence impeccable ! A faire, a tout prix !"
Posté le 06/10/2022 à 23:24"J'ai réservé un espace au FAT bar pour mon anniversaire le 8 octobre et c'était vraiment super bien! Tous mes amis ont adoré ambiance au top et les barman aussi! Petite mention en plus pour le bière pong super cool ! Je recommande vraiment et je reviendrais c'est sur merci encore!"
Posté le 11/10/2022 à 16:43"Super bar, bonne ambiance mention spéciale pour ma victoire au biere pong, Je recommande !"
Posté le 11/10/2022 à 18:17"Ce bar est génial c’est du jamais vu dans le monde N’hésitez plus et choisissez fat bar pour vos soirées"
Posté le 18/10/2022 à 20:33"Le concert et le stand up était incroyable coin caché bonne bière bonne musique et des serveurs au top avec le fat bar c’est 100% des barres"
Posté le 18/10/2022 à 20:34"Un très bon endroit hyper dynamique ! La serveuse Nawel est au top hyper pro et souriante ! Elle a participé au bon esprit de cette soirée !"
Posté le 21/10/2022 à 23:23"Serveuse superbe, ambiance détendue, de la frappe, et les citrons déshydratés et les oranges sont vraiment trop bonnes, je recommande vraiment ce bar"
Posté le 01/11/2022 à 19:57"Très bon bar, bonne ambiance. Idéal pour boire un verre sur Paris. Je recommande"
Posté le 02/11/2022 à 21:16"Quel meilleur bar pour vivre et revivre le hip hop !?!! Aucun! La déco et l ambiance sont tjs les meilleurs! L'accueil à l'extérieur et le respect qu'impose les gérants sur le bruit pour le voisinage est top ! Toujours un bon moment. Petit bémol: ON VEUT TOUS QU'ILS FERMENT PLUS TARD ! LOL P'tit clin d'oeil à la gentille barmaid et a bientôt à tous !!"
Posté le 03/11/2022 à 12:15"Bar très cool et personnel sympa ! Un must si vous passez dans le coin!!"
Posté le 04/11/2022 à 22:47"Bar hiphop vraiment sympa, les cocktails sont à tomber ! Énormément de monde !! Au sous sol, piste de danse avec dj (ce soir là, c’etait DJ Mada qui a super bien mixé). Petit bémol : le son n’était pas top malheureusement. Je reviendrai en tout cas !"
Posté le 06/11/2022 à 14:57"Très bons cocktails! Super ambiance. Les barman sont trop sympas!"
Posté le 09/11/2022 à 20:43"Endroit parfait pour boire un verre entre amis ! Tarifs raisonnables et TRÈS bonne ambiance ! Je recommande !"
Posté le 09/11/2022 à 20:58"Très bonne ambiance et déco super atypique ! L'équipe est super sympa, bar au top !"
Posté le 11/11/2022 à 21:24"Lieu branché et musique rap au top On reviendra plus nombreux"
Posté le 18/11/2022 à 07:14"Super bar, une déco au top, l’ambiance est canon! Des évents super cool!! Je recommande100%"
Posté le 30/11/2022 à 20:10"Super ambiance et belle déco. Le personnel est au top et souriant. Idéalement situé. Cocktail et snak abordables et bon"
Posté le 01/12/2022 à 14:40"Top 10/10 c’est une adresse qu’un ami m’a conseillé et j’en suis sorti totalement satisfait ! le burger crousty est incroyable le cuisinier est au petit soins et s’assure qu’on ne manque de rien. Je recommande !"
Posté le 01/12/2022 à 14:45"Deuxième fois que je viens, le lieux est super conviviale d'autant plus que Terence vous accueillera comme il se doit 😁"
Posté le 02/12/2022 à 20:53"Tous les avis positifs ont fait que j’y ai été manger par curiosité avec des amis et je vous avoue que c’est une belle trouvaille. Le burger crousty était étonnamment gourmand et exquis. Je vous recommande aussi les aiguillettes de poulet très savoureux et les petites galettes au fromage de camembert très raffinées. Une bonne régalade entre amis!"
Posté le 02/12/2022 à 23:40"Très beau bar, bonne ambiance❤️✨ le personnel est accueillant!! Je vous conseille fortement de le visiter"
Posté le 03/12/2022 à 18:36"Un endroit cool pour chill. Les 3 fondateurs son fan de rap us et cela se voit dans l'ensemble du lieu. La touche coquine 😊 les toilettes 🤭"
Posté le 07/12/2022 à 20:32"Super bar tiptop, ceci est un joie de passer des festivités ici pour toutes personnes amoureuses de la bonne musique 🎶 🎶 🎶"
Posté le 15/12/2022 à 19:46"Bar génial, il y a de la place pour tous les copains. On est bien accueilli. Le choix des bières est correcte. Super ambiance. Les serveurs sont fantastiques ! C'est presque parfait sauf le pastis à 4€. Faut pas déconner non plus hein."
Posté le 15/12/2022 à 19:46"Endroit au top avec une déco street urbaine très sympa, super ambiance et bonne musique, les burgers et cocktails proposés sont super bons Fumoir et bière pong à disposition Personnel amical et chaleureux, tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée !"
Posté le 16/12/2022 à 22:48"Tres bons cocktails et bonne musique. Staff sympa, ainsi que la déco!! Rare de trouver un endroit comme celui-ci à paris"
Posté le 30/12/2022 à 22:36"Bar super sympa, cosy et ambiance urbaine (du son à la déco...) Le personnel est bon délire et le son est cool Les prix sont accessibles, n'hésitez pas !"
Posté le 30/12/2022 à 22:36"Les serveurs, barmans, l’accueil sont au top ! Très gentils des le départ. Le lieu est cool (surtout les toilettes) et la musique est bonne !"
Posté le 07/01/2023 à 20:20"Très bon bar, les burgers sont délicieux ☺️ L’accueil est chaleureux !"
Posté le 07/01/2023 à 21:05"Bonne ambiance pour les jeunes mais déçues de la programmation du samedi 7 Janvier 2023. On nous a parlé du mardi et jeudi pour le rapp. A revoir. Bon accueil."
Posté le 11/01/2023 à 18:23"Service super sympa dans un super bel endroit avec une bonne ambiance, des en-cas rapidement servis et des cocktails délicieux et originaux !"
Posté le 13/01/2023 à 20:35"L’endroit en lui même est assez sympa surtout la déco street le son est bien mais trop fort pour pouvoir papoter entre amis ou date pour la salle du haut. Mais c’est vraiment tout petit. Un conseil n’aller pas la bas pour manger, ce n’est vraiment pas terrible ( les frites sont beaucoup trop salés et les beignets de crevettes même pas cuits) En contre partis les coktails sont bons et bien chargés en alcool. Donc avis mitigés pour ma part."
Posté le 14/01/2023 à 14:22"Bar très sympa et très original, de la bonne musique, une très bonne ambiance, un bon lieu pour se réunir entre pote. N'hésitez pas a aller au toilette pour découvrir une petite surprise 😁"
Posté le 14/01/2023 à 21:02"Meilleure bar hip-hop, Le STAFF incroyable, une salle et un sous sol magnifique avec un fumoir de qualité, cocktail au top, les burger sont à tester🔥"
Posté le 15/01/2023 à 03:41"Très bonne ambiance, barman très sympa je recommande !"
Posté le 17/01/2023 à 18:39"Bar très sympa, très bonne ambiance pour une soirée entre potes. Pensez à réserver ! Je recommande vivement"
Posté le 21/01/2023 à 19:27"Ambiance au top ! Idéal pour des surprises party endiablées (pensez à réserver) autant que pour un petit verre entre pote N’hésitez plus c’est le bar qu’il vous faut…"
Posté le 21/01/2023 à 19:29"Ambiance et musique super cool, venez tôt si vous voulez manger des burgers... samedi 22h et déjà plus rien 😭"
Posté le 21/01/2023 à 22:41"Un bar hyper sympa avec une super ambiance de street art. Juste ce dont j'avais besoin pour une soirée décontractée mais amusante avec mes amies."
Posté le 27/01/2023 à 22:01"La décoration et ambiance du bar sont top. Il y a plein de petits détails cachés un peu partout et c’est marrant de les voir etc. Par rapport aux cocktails, je trouve qu’ils ne sont pas bons du tout… dommage pour un bar. Le personnel est sympa mais ils sont trop dans leurs têtes parfois, ils parlent longtemps entre eux sachant qu’il y a des clients qui attendent, donc le service est un peu médiocre. Au sous-sol il y a un fumoir donc c’est pratique pour les gens qui fument au lieu de devoir sortir etc."
Posté le 30/01/2023 à 14:20"Lieu différent, au top, cuisine et cocktails très bons, musique géniale et personnel adorable! Bonne soirée assurée ! Allez faire un tour aux toilettes, elles valent le coup d'oeil!"
Posté le 02/02/2023 à 07:24"Boisson au top, l’équipe est super sympa. Mention spéciale au garçon du bar vraiment mignon."
Posté le 04/02/2023 à 21:11"Service agréable, ambiance totalement au rendez-vous et cocktail au top 😍 Barman très gentils et serviables"
Posté le 04/02/2023 à 21:11"Très bonne expérience, lieu atypique, des peintures et tableaux originaux, des œuvres d'art, endroit très sympa et convivial, je recommande, pour une première j'ai été agréablement surprise"
Posté le 06/02/2023 à 09:04"Bar avec une super ambiance décontractée urbaine. Mention spéciale pour la déco street art incroyable !"
Posté le 08/02/2023 à 20:58"Venu pour assister à l'open mic , super ambiance, vraiment Hip-Hop, j'ai kiffer le moment. Spécial dédicace à la borne d'arcade"
Posté le 09/02/2023 à 21:12"Ambiance et endroit très sympa, parfait si vous voulez le privatiser pour des soirées !"
Posté le 13/02/2023 à 10:22"Lieu très sympathique ! Une déco street vraiment jolie ! Sympa pour boire un coup et manger un petit quelque chose !"
Posté le 16/02/2023 à 19:11"Super déco atypique ! Ambiance street / hip hop avec des tags vraiment sympa ! Burgers et cocktails au top ! 🔥"
Posté le 16/02/2023 à 19:14"Concept et cadre sympa , service chaleureux et boissons adaptées. Pour les adeptes de l’ambiance hip-hop : foncez !"
Posté le 23/02/2023 à 20:00"Très bonne ambiance. Les boisons sont très bonnes. Je recommande an n’importe qui qui veut passer une bonne soirée."
Posté le 23/02/2023 à 20:23"Super bar. Le staff (barmen et le portier) top, super attentionné, accueillant, cocktail top, on s y sent super bien. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 26/02/2023 à 22:18"Concept intéressant, avec un repas généreux et délicieux, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes avec des shows. Je recommande ce bar restaurant."
Posté le 02/03/2023 à 22:51"J’ai découvert l’adresse grâce à un ami. L’ambiance est très sympa, avec de la musique hip-hop en haut et des événements de types showcase en bas. Il y a aussi un coin fumeur en bas (intéressant l’hiver, seul inconvénient ça fait « aqua »). D’ailleurs le fond sonore est juste parfait en haut. On entend la musique tout en discutant. Il y a possibilité de commander à manger. Les waffle sont une tuerie! On est à Paris donc le seul aspect qui fait que je ne mets pas 5 étoiles ce sont les prix. La décoration est atypique et rétro : il y a des tableaux qui sont fait par un artiste avec une possibilité de les acheter."
Posté le 02/03/2023 à 22:55"Très bel endroit. Hyper stylé. Super ambiance. Des showcases et des cocktails de qualités, on valide fort !"
Posté le 09/03/2023 à 22:22"Très belle découverte! Un lieu inspiré de la culture hip-hop qui fait du bien! Super ambiance"
Posté le 09/03/2023 à 22:34"Une ambiance de qualité, très bonne musique et possibilité de découvrir de nouveaux artistes !"
Posté le 09/03/2023 à 22:58"J’adore ce lieu ça faisait un an et l’ambiance ne change pas Cocktail de fou musique lourd moonlight"
Posté le 10/03/2023 à 19:51"Super ambiance, je conseille vivement pour passer une bonne soirée !"
Posté le 11/03/2023 à 22:56"Incroyable ambiance, videur et barman ultra sympathiques, à faire entre amis ! La musique est tendance et entraînante je recommande !!"
Posté le 11/03/2023 à 23:27"Ambiance de fou, bonne musique les cocktails sont bien bons et le barman ne très pro ne s’est-il pas moqué alors que j’ai eu un big paiement refusé (j’ai juré l’appli bug je pouvais pas payer)"
Posté le 11/03/2023 à 23:28"Super ! Le lieu est canon, avec une bonne ambiance 😍. Je recommande pour un super moment entre potes"
Posté le 17/03/2023 à 21:03"Une fois de plus le Vida Guerra est mon coup de cœur ds cocktails. Ambiance Hip-Hop et déco Street Art 👌🏼"
Posté le 18/03/2023 à 20:21"J’ai réservé pour mon anniversaire ! Excellent accueil et bonne organisation ! En plus de la bonne nourriture et cocktail!"
Posté le 07/04/2023 à 19:24"Super endroit ! On a pu privatiser gratuitement pour un anniv, dj sur place, on a pu également manger des plats délicieux ! Rapport qualité prix ok, je recommande !"
Posté le 08/04/2023 à 22:10"Franchement, le bar F.A.T est un endroit génial ! L'ambiance y est super conviviale, grâce à un personnel ultra sympa qui te met à l’aise. Si tu cherches un endroit cool pour passer une soirée avec tes amis ou pour un rendez-vous en amoureux, je te recommande vivement le bar F.A.T. Tu ne seras pas déçu !"
Posté le 13/04/2023 à 20:57"Aloha ! L’ambiance HIP-HOP ! Si tu cherches un endroit fun pour boire un verre, le bar F.A.T est vraiment top ! L'ambiance y est décontractée et les gens sont super cool. Le staff est vraiment sympa et ils savent comment te mettre à l'aise."
Posté le 13/04/2023 à 20:57"Un bar atypique, une bonne musique, de très bons cocktails et la déco qui vous transporte dans les années 90! J’adore!"
Posté le 01/05/2023 à 14:45"Le lieu est atypique et correspond au style annoncé. Petit bémol sur la qualité du service et de la gestion. Réservation pour 15 mais pas 15 places assises car on a juste un espace réservé. Pas possible d'allumer des bougies pour un anniv car ca fait de la fumée... Voilà... En revanche contre toute attente la personne physio a l'accueil est super gentille."
Posté le 09/05/2023 à 16:15"Très bonne ambiance. Très bon service et bonne soirée dans ce bar à la décoration unique et très sympathique."
Posté le 11/05/2023 à 22:57"Bonne ambiance et belle deco ! Super adresse pour s’amuser après un resto"
Posté le 20/05/2023 à 22:24"Grosse ambiance, deuxieme soirée hip hop que je fais ici toujours aussi bien accueilli!"
Posté le 31/05/2023 à 20:35"Musique et ambiance incroyable qui te plonge dans la culture hip-hop ! Je recommande"
Posté le 03/06/2023 à 21:20"Très bonne ambiance, bonne musique et les cocktails sont sympas"
Posté le 23/06/2023 à 20:16"Un lieu original, une ambiance très respectueuse. Un barman adorable, franchement un bon moment !"
Posté le 02/07/2023 à 15:12"Un bar avec une superbe déco! Il y a des surprises à découvrir sur place, je n'en dirai pas plus ! 😂😂😂😂"
Posté le 25/10/2023 à 06:27"J'ai kiffé, l'accueil, l'ambiance, le son, Willax qui nous a régalé derrière ses platines lors de l'anniversaire d'une amie, franchement top 💕💕💕"
Posté le 20/12/2023 à 15:16"Juste, la pinte de kro à 9€. C'est une blague, ou...? Et pas d'autre choix de bière blonde. Un seul autre choix de bière d'ailleurs. Vraiment décevant. Serveurs/barmans pas agréables voire hautains. Étant dans le milieu depuis dix ans, je parle en connaissance de cause, l'hospitalité, c'est pas votre fort. Et pour insister, la pinte de kro à 9€, c'est du manque de respect, clairement, même pour nous, parisiens pure souche."
Posté le 05/01/2024 à 23:11"Premier bar qui accepte 4 anniversaires le même soir sans pouvoir manger une part de gâteau ni s'entendre parler parce que la musique est trop forte et que l'équipe refuse de baisser le son. La pinte de Kronenbourg à 9€ c'est non. La carte bancaire à partir de 10€ c'est lamentable. Pas le droit de sortir. Serveurs pas méchants mais à la limite de la condescendance."
Posté le 28/01/2024 à 13:59"Belle déco Bon son Bon cocktail Très bien!"
Posté le 29/01/2024 à 20:38"Le gérant est une machine de cocktail et super ambiance dans le bar"
Posté le 17/02/2024 à 00:02Entreprises à proximité