Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–02:00
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- Dimanche17:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant DAME qui se situe au 19 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super soirée au DAME ! Nous avons privatisé la salle arrière pour un événement perso, le personnel et le gérant ont toujours été à l'écoute et bienveillant et bien sûr très sympa ! Merci Loïc et Mélanie ! Cocktails, bières et vin au top et également de très bonnes pizzas ! Bref nous reviendrons !"
Posté le 20/01/2019 à 20:02"Venue pour passer une bonne soirée entre amies, le son était vraiment trop fort, surtout que nous étions placées juste sous le haut parleur, par contre c est un endroit super pour se retrouver, qui propose à manger, étant un restaurant, ainsi que diverses boissons."
Posté le 01/02/2019 à 07:44"Nous y étions pour un anniversaire. L arrière salle que nous avons investit était top ! Le petit bar pour nous abreuver de très bonnes bières ainsi que des pizzas originales et réussies. L'accueil génial service efficace et friendly. En bref tout était optimum pour une soirée entre amis."
Posté le 21/02/2019 à 23:35"Un nouveau bar dans le quartier. Très sympa. Prix correct. Personnels professionnel. Assez grand comporte deux salles. Bière local produite et de bonnes pizza sont servies surplace."
Posté le 23/02/2019 à 14:43"Super accueil et convivial, ce bar a vin dans le 17eme possède une super atmosphère et les produits sont de qualités ! Je recommande"
Posté le 25/02/2019 à 15:59"Bonne bière pression a Pinte a 4€ en happy. Assiette de charcut fromagère qualité a 12€. Serveur et serveuse sympa avec le sourir. Petit plus il y a un baby-foot dans la salle du fond et un rétroprojecteur qui diffuse du sport. Je recommande vivement !"
Posté le 24/03/2019 à 19:35"Bonne bière et très bonne pizza, par contre le vin...."
Posté le 02/04/2019 à 07:07"Pizza hyper grasses à souhait et happy hour tout de même sympa et intéressant tant qu'on ne dépasse pas la minute près pour recommander."
Posté le 07/04/2019 à 18:26"Un gérant ivre avec un comportement inacceptable envers ses employés et notamment envers la serveuse avec qui il a été agressif... par respect pour les équipes je ne viendrai plus"
Posté le 04/07/2019 à 20:23"Un bon moment dans ce bar ! L'arrière salle dispose d'un babyfoot, c'est payant certes mais plutôt cool. Le service était bien et les consommations pas très chers."
Posté le 02/08/2019 à 08:29"Bar sympa, bon prix en happy hour et babyfoot dispo !"
Posté le 13/08/2019 à 21:55"Très agréable, avec une arrière salle et des pizzas ! A faire et refaire"
Posté le 20/08/2019 à 20:40"Sympa bière pas cher"
Posté le 17/09/2019 à 07:47"Sympa !"
Posté le 21/09/2019 à 21:13"Bonnes bières"
Posté le 25/09/2019 à 01:15"Bar de quartier populaire et sympathique, ouvert tous les jours jusqu'à 1h00 du matin, pratique ! Grand choix de bières pression, certaines fixes (dont la Dame à 5€50 la pinte hors happy hour pour le quartier) et d'autres changeant régulièrement selon la brasserie sélectionnée par le patron. Salle arrière que l'on ne remarque pas de la rue mais qui permet de venir ou de réserver pour des groupes. Bonne adresse !"
Posté le 28/09/2019 à 00:17"Bonne ambiance, accueil très sympa et la pizza à tomber. J y retourne avec plaisir"
Posté le 11/10/2019 à 21:31"Aménagement du bar sympa. Après être venus à plusieurs reprises on ne retiendra que le côté antipathique du gérant et du staff c'était la dernière fois pour nous et de nombreux autres clients après en avoir discuté..."
Posté le 12/10/2019 à 13:43"Excellent accueil. Service au top et très bonne ambiance"
Posté le 21/10/2019 à 07:16"Sympa mais la limite de 10 euros sur cb c'est vraiment galére pour ceux qui deteste l' argent liquide+ tres bonnes pizzas"
Posté le 27/10/2019 à 19:12"Une vingtaine de places réservée sur Privateaser pour fêter mes 32 ans ! Réservation gratuite, sans caution, super contact avec le gérant (malgré des soucis de téléphone) :-) Super accueil, pizzas et dessert (tiramisu) délicieux, boissons pas chères (même hors Happy Hour) :-) Très bonne bande son ! A recommander pour passer une super soirée !!"
Posté le 18/11/2019 à 12:20"Situé dans une rue très animée, c'est un endroit parfait pour boire des verres et manger une pizza !"
Posté le 29/11/2019 à 10:25"Très bon bar"
Posté le 08/01/2020 à 21:32"Sympa 🤗"
Posté le 17/01/2020 à 00:19"Gentillesse, disponibilité et qualité. What could I ask for more? Je recommande!"
Posté le 17/02/2020 à 22:41"Bar très sympa, prix abordables, et des pizzas pour les petites faims... Très pratique à privatiser 😊"
Posté le 19/02/2020 à 23:59"Un endroit convivial comme on les aime : c'est bon, il y a du choix sans perdre les clients dans une carte trop longue et il y de la place !"
Posté le 25/02/2020 à 06:43" Toujours la meilleure pizza à emporter du quartier de la Place de Clichy. Le COVID et les vacances ont entraîné une perturbation des journées portes ouvertes depuis la mi-mars et nous avons depuis lors essayé toutes les autres pizzas à emporter. Nous sommes de retour bébé ! "
Posté le 04/09/2020 à 18:00"C'est vraiment bon, sans prétention, l'équipe est efficace, très poli et attentionnée !"
Posté le 04/10/2020 à 14:48"Super bar"
Posté le 11/09/2021 à 21:51"Cocktail & pizza au top!"
Posté le 11/09/2021 à 21:52"Super service, à ton écoute Je le recommande !"
Posté le 11/09/2021 à 21:54"Super sympa"
Posté le 29/01/2022 à 14:35"Super acceuil de Loïc et Fred bonne pizza et bon cocktails je recommande petite salle au fond avec babyfoot et rétroprojecteur une super ambiance et une mention spécial pour la playlist bravo ✌️"
Posté le 18/04/2022 à 22:18" Bonne ambiance et foule, propriétaire et personnel vraiment sympathiques, belle sélection de bières. Recommandé! "
Posté le 15/05/2022 à 23:00"Je mets une étoile car il est impossible de n’en sélectionner aucune. Le barman est désagréable au possible, agressif et très peu accueillant. Je ne recommande pas du tout !"
Posté le 24/06/2022 à 23:29"Bar à recommander avant tout pour l'ambiance et certains cocktails !"
Posté le 20/08/2022 à 17:34"Quelques tables réservées pour une soirée d’anniversaire, une équipe tres sympa ! On recommande fortement"
Posté le 09/10/2022 à 10:44"Ambiance très chaleureuse et des bons cocktails."
Posté le 20/10/2022 à 07:07"Endroit très chaleureux, les pizzas sont très bonne, je recommande !! Le personnels est gentils et accueillant"
Posté le 24/10/2022 à 12:41"Endroit très chaleureux, personnel du bar très sympa et accueillant. On peut y manger autre chose que des plateaux de charcuterie et de fromage (même s'il y en a aussi). leurs pizzas sont très bonnes et la musique n'y est pas trop forte ! Je recommande"
Posté le 10/02/2023 à 09:05"Bar très chaleureux, résa de tables possible pour afterwork ou autre, quartier animé, accueil chaleureux, plateaux charcuterie fromage & pizzas délicieuses ! Bref, à recommander sans hésitation ! Merci encore une fois de votre accueil à l’irlandaise 😜☘️😎"
Posté le 22/02/2023 à 13:04"Pour une bonne pinte et une pizza Margherita, je recommande ! Bonne ambiance, musique et convivialité, c'est toujours agréable de venir avec des amis."
Posté le 09/03/2023 à 20:41" Pas trop de monde et le menu propose des options très agréables. Astuce : La pizza 5 fromages est plutôt bonne ! "
Posté le 11/03/2023 à 21:29"Personnel extrêmement sympathique et prévenant, bonne ambiance et prix doux"
Posté le 18/03/2023 à 10:23"Très bon accueil, barman au petit soin, nourriture excellente dans un cadre simple et convivial. 👍"
Posté le 18/05/2023 à 19:59"Très bien comme bar de quartier, les cocktails sont cools, les pizzas très bonnes, et super ambiance, l'équipe est super sympa. On apprécie le babyfoot qui est dans un état correct"
Posté le 25/05/2023 à 08:21"Service impeccable, sympathie et accueil au top! Cocktail et shots tres bons pour un prix raisonnable (100€ pour 16 shots, 4 cocktails et un monaco)"
Posté le 12/06/2023 à 17:56"Des crèmes : très bon accueil, un personnel sympathique et aux petits soins ; et cela tous les jours, après y être allé plusieurs fois avec des amis ! Et bien sûr une très bonne cuisine"
Posté le 15/06/2023 à 17:40"Y a les boissons classiques mais par contre il y a une cuisine qui fait de bonnes pizzas pour un bar. On peut y grignoter/manger autre chose aussi 👍"
Posté le 28/06/2023 à 06:08"Staff très sympa. Lieu assez atypique."
Posté le 02/07/2023 à 18:00"Bar très agréable et équipe super sympa!"
Posté le 21/07/2023 à 12:06"Excellent ambiance"
Posté le 22/07/2023 à 11:28"Le meilleur bar du 17ème ! Personnel ultra serviable, toujours le sourire, nourriture très bonne et super cocktails J'ai fêté mon anniversaire là-bas et je m'en rappellerai toute ma vie :) MERCI"
Posté le 04/09/2023 à 17:53" Bar très agréable avec un excellent service "
Posté le 10/10/2023 à 09:15"Super pizza ! Et bar très agréable"
Posté le 25/10/2023 à 12:19"Chouettos"
Posté le 25/10/2023 à 13:03"Bar hyper sympa ! Les pizzas y sont très bonnes, les cocktails et bières au top, les serveurs/barmen très sympas et l'ambiance est très cool. Allez-y sans hesitez !! Je recommande x1000 :)"
Posté le 09/11/2023 à 10:48"Une ambiance au top. Des cocktails très intéressants et Driss au rendez vous pour animer le service. Je recommande !"
Posté le 10/11/2023 à 22:42" Nous sommes allés à cet endroit le mardi 16 janvier. Endroit petit et accueillant. Personnel très gentil et prix des cocktails honnêtes pour Paris. Si vous passez par là, entrez ! "
Posté le 16/01/2024 à 22:28"Bar très sympa pour son atmosphère, les prix en HH corrects, les très bons tapas/pizza et le personnel vraiment top!"
Posté le 21/01/2024 à 12:34"Le bar le plus chaleureux du 17eme ! Le gérant est super, on se sent à l’aise à chaque fois qu’on y va."
Posté le 18/02/2024 à 13:17"Il manquait d'un bar convivial dans le haut de la rue des dames et je l'ai trouvé. Une super découverte !!! Le personnel est au petit soin. Nous avons pris des pizza à partager, quelques partie de babyfoot. Nous avons passé une super soirée."
Posté le 25/02/2024 à 12:22"Bar super agréable et convivial, personnel bienveillant"
Posté le 10/03/2024 à 16:50"Très bon bar, patron et employés chaleureux, prix corrects et bonne ambiance !"
Posté le 23/03/2024 à 13:10"L'accueil souriant et chaleureux du patron, les pizzas sont très bonnes et pas chères, l'ambiance de teuf parfaite merci!!"
Posté le 06/04/2024 à 22:08"Super soirée !"
Posté le 02/06/2024 à 13:02" Bar préféré aux Batignolles, très bonne pizza, bonne musique, service sympa "
Posté le 08/06/2024 à 06:50"Si vous cherchez à manger une bonne pizza ou calzone vous êtes à la bonne adresse. Rien à redire, très bonne cuisine, le service au top (avec des bons conseils)."
Posté le 18/07/2024 à 18:38" Convivial, bonne ambiance, bonne bière. Merci! "
Posté le 04/08/2024 à 20:51"Bar très sympa et très accueillant. Merci beaucoup pour ce moment sympa !"
Posté le 13/08/2024 à 23:56"Gin To au top 👌🏾🦥❤️"
Posté le 22/09/2024 à 21:14" Ils ont une sélection intéressante de bières. Le service est très sympathique et l'ambiance rétro du visionnage de films est très agréable. Nous avons eu la bruschetta qui était bien pour le prix (elle ressemblait plus à du pain pita avec des garnitures italiennes, mais néanmoins savoureuse) "
Posté le 07/10/2024 à 17:15" Endroit amusant pour sortir avec des amis "
Posté le 21/11/2024 à 22:53"Une pepite, autant pour les boissons que les pizzas, hyper abordable, super ambiance, j’adore"
Posté le 24/11/2024 à 18:37"Le patron fait des avances au clientes, je vous épargne les détails au risque d'être censurée mais il a deja 8 plaintes contre lui auxquelles il répond : les flics n'ont qu'à venir, je leur paie des coups"
Posté le 18/12/2024 à 00:44"Un bon bar à cocktails"
Posté le 18/01/2025 à 17:05"Très belle soirée comme toujours au Dame. Loïc et son équipe sont toujours à l'écoute. Super ambiance. Merci beaucoup !"
Posté le 06/02/2025 à 19:36Entreprises à proximité