CRAVAN Paris 6e

📌 165 Bd Saint-Germain, 75006 Paris

4.3 / 5
(90 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–01:00
  • Mercredi 17:00–01:00
  • Jeudi 17:00–01:00
  • Vendredi 17:00–01:00
  • Samedi 17:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CRAVAN Paris 6e qui se situe au 165 Bd Saint-Germain, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.87.58.08.60

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Offre

  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Ce nouveau bar à Saint-Germain-des-Prés est un lieu à la cinématique étonnante. On commence au rez-de-chaussée avec un bar très classique mais on peut pousser l'exploration en montant dans les étages par un escalier ancien ou un escalier de secours très moderne et… rouge. On arrive au premier étage dans un bar qui mêle matériaux modernes comme l'acier poli miroir et des boiseries old school. On continue au deuxième étage avec une librairie dans laquelle on peut dîner et ensuite toujours en passant par un escalier ou un autre on arrive dans un salon à l'ambiance cosy où l'on peut déguster des cocktails bouteilles. Le dernier étage que je n'ai pas visité est destiné à la privatisation. Le lieu joue les contrastes entre ancien et moderne, style design et ambiance chantier, étage cosy ou étage design, architecture classique ou détail créatif, comme le profil du personnage qui a donné son nom au lieu, Cravan un boxeur français qui était aussi poète. Le côté découverte d'un immeuble parisien qui ne s'annonce pas au rez-de-chaussée en fait un des lieux les plus intéressants à découvrir ou à faire découvrir à Saint-Germain-des-Prés avec la cour de l'immeuble particulier de Ralph Lauren juste à côté."

Posté le 24/06/2023 à 22:54
Avis de : Sonia.k.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un samedi soir incroyable à Cravan Paris. Les cocktails, la nourriture et l'emplacement sont excellents. J'ai également été très impressionné par le service pour une soirée d'ouverture. La vision de Franck Audoux & son équipe fait de Cravan à Saint Germain un lieu unique à ne pas manquer. C'est instantanément devenu mon lieu de prédilection pour les cocktails. "

Posté le 26/06/2023 à 10:04
Avis de : Maylis.m.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle soirée chez Cravan ! On s'y sent hors du temps, on nous y raconte l'histoire de Saint-Germain des Près et surtout on y goûte d'incroyables cocktails ! Tout est surprenant. J'ai adoré découvrir les différentes ambiances. Bravo !"

Posté le 26/06/2023 à 13:03
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Habitué du petit Cravan dans le 16ème, je suis ravi de retrouver l’équipe dans un lieu extraordinaire. L’esprit Cravan demeure et chaque étage nous raconte un bout d’histoire. Les cocktails et la nourriture sont divins. Bravo!"

Posté le 26/06/2023 à 18:55
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse adresse ! Tout y est, l’ambiance, la qualité des cocktails comme des assiettes et le service. C’est suffisamment rare pour le souligner. À ne pas manquer donc."

Posté le 03/07/2023 à 08:27
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit exceptionnel, rare... On y retrouve toute l'âme de Cravan, dans un lieu chargé d'histoire, au cœur de Saint Germain des Prés... Les cocktails sont toujours aussi précis et pointus, les assiettes gourmandes et le service impeccable !"

Posté le 14/07/2023 à 10:12
Avis de : Dez..
Note de : 5 / 5

"Quel endroit... Epoustouflant! chaque étage est un cocon intemporel, la deco est dinge et les cocktail un delice... Déja incontournable"

Posté le 18/07/2023 à 10:29
Avis de : Belleseppa..
Note de : 1 / 5

"Drôle d’ambiance, des influenceurs qui ne payent rien qui se passent le relais toute les 20’, dans un décors qui, en laissant traîner les oreilles, avaient l’air de faire l’unanimité dans la surcharge et le décors un peu trop pseudo conceptuelle….´ la boîte dans la boîte ´ Cocktail toujours aussi bon que l’autre mais bon… dommage le lieu n’est pas à la hauteur"

Posté le 30/07/2023 à 13:30
Avis de : Lau...
Note de : 1 / 5

"le lieu pourrait être sympa mais l’accueil par le patron Franck très très désagréable"

Posté le 04/08/2023 à 06:00
Avis de : Stephen.a.
Note de : 3 / 5

" J'ai lu sur Internet que c'était un endroit passionnant car il s'associe à LVMH et les photos étaient superbes. Cependant, je suis plutôt déçu lorsque j’interviens et je n’ai tout simplement pas envie de commander un deuxième verre. "

Posté le 04/08/2023 à 19:15
Avis de : Rod.�.
Note de : 5 / 5

" J'adore Cravan dans le 16ème, mais ici c'est plus proche, plus d'espace et même qualité de cocktails ! "

Posté le 25/08/2023 à 16:43
Avis de : Kobe.e.
Note de : 3 / 5

" Les cocktails étaient corrects mais pour un bar à cocktails, ils devraient être meilleurs ! A part le goût, ils étaient petits, vraiment petits, le seul gros problème à cet endroit était l'addition 😏 La nourriture était bonne mais un peu chère 💸 "

Posté le 26/08/2023 à 19:15
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs cocktails de Paris, service au top"

Posté le 03/09/2023 à 06:43
Avis de : lancrenon.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait en tout point."

Posté le 07/09/2023 à 14:36
Avis de : Josephine..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l'équipe de Cravan et en particulier à Dimitri pour ce moment où nous avons pu savourer de délicieux cocktails entre filles dans cadre très plaisant et avec un service très attentionné. C'était parfait :)!"

Posté le 10/09/2023 à 12:12
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont super bons, le service est fluide (merci Arthur et Max). Nous reviendrons prochainement 😊"

Posté le 18/09/2023 à 11:28
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit au cœur de St Germain des prés, on est un peu hors du temps. Nous avons été très bien accueillies. Les cocktails sont très bons, bien dosés et réalisés avec des produits de qualité. Les différents petits plats à grignoter sont également originaux et succulents. La seule déception était le dessert (flan) qui était minuscule, mais mis à part ça nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons."

Posté le 18/09/2023 à 15:54
Avis de : Alix.a.
Note de : 1 / 5

"Très décevant, lumière avec néons ambiance cantine d’aéroport, cocktails moyens, et refus catégorique de modifier un cocktail, dommage de se prendre autant au sérieux si la qualité ne suit pas!"

Posté le 23/09/2023 à 22:42
Avis de : Candice.l.
Note de : 1 / 5

" Décevant! J'ai entendu dire que cet endroit était super branché, mais il était vide un samedi soir ! Nous étions un groupe de sept personnes et avons commandé six cocktails différents dans le menu et un cocktail plus simple pour la septième personne (un Amaretto sur glace). Les serveurs étaient complètement inflexibles. Ils n’arrêtaient pas de répéter qu’ils ne feraient rien de différent du menu, même s’ils avaient des cocktails amaretto ! Ridicule. Le manager répétait sans cesse : « Je ne fais qu’exécuter les ordres ! » Je ne suis pas surpris que l'endroit soit vide ! "

Posté le 23/09/2023 à 23:04
Avis de : Camille.h.
Note de : 1 / 5

" Tellement décevant ! J'étais très contente d'amener mes amis dans ce lieu « branché », mais il était vide un samedi soir et tellement décevant ! Nous étions un groupe de sept personnes et avons commandé six cocktails différents dans le menu et un cocktail plus simple pour la septième personne (un Amaretto sur glace). Les serveurs et le gérant étaient complètement inflexibles. Nous avons souligné que la 7ème personne était très allergique à de nombreux aliments et qu'elle ne voulait pas écouter. Ils n’arrêtaient pas de répéter qu’ils ne feraient rien de différent du menu, même s’ils avaient des cocktails amaretto ! Ridicule. Le manager répétait sans cesse : « Je ne fais qu’exécuter les ordres ! » Je ne suis pas surpris que l'endroit soit vide ! "

Posté le 23/09/2023 à 23:20
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs cocktails de Paris et un véritable voyage dans le temps ! Merci Cravan pour cette parenthèse enchantée !"

Posté le 25/09/2023 à 13:17
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Un voyage dans le temps au rythme des étages et d'excellents cocktails. Belle expérience. Et quel accueil, ce qui est rare à Paris! A faire absolument!"

Posté le 25/09/2023 à 13:24
Avis de : Bérengère.e.
Note de : 5 / 5

"On y vient et on y revient, cosy et délicieux. Lieu et carte à découvrir. Nouvelle pépite qui semble pourtant avoir toujours occupé sa place bd Saint Germain."

Posté le 25/09/2023 à 13:26
Avis de : Laure.h.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable et unique"

Posté le 25/09/2023 à 13:29
Avis de : Minus..
Note de : 5 / 5

"Lieu raffiné, accueillant et intimiste. Les cocktails sont excellents et la cuisine surprenante. La décoration nous transporte et rend ce nouveau lieu parisien absolument incontournable."

Posté le 25/09/2023 à 13:34
Avis de : anne-sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour déguster d'excellents cocktails. Le lieu est hyper original, complétement hors du temps. L'accueil est vraiment au top pour un bar parisien et les cocktails sont excellents et originaux. Mention spéciale pour les petites assiettes qu'ils proposent pour accompagner leurs cocktails: succulentes!!"

Posté le 25/09/2023 à 13:36
Avis de : carole.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, ambitieux, accueil et service irréprochables"

Posté le 25/09/2023 à 13:42
Avis de : Clément.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable ! Design léché, et coktails a tomber par terre. Belle adresse que je conseille vivement."

Posté le 25/09/2023 à 14:11
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux, lieu incroyable, à refaire très vite!"

Posté le 25/09/2023 à 14:25
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bonne ambiance, super endroit, bons cocktails. parfait pour un rendez-vous ou une réunion d'affaires. "

Posté le 25/09/2023 à 14:39
Avis de : Erika.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique endroit intimiste avec du personnel au petit soin, une déco sublime , des cocktails délicieux, pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de découvrir Cravan!!"

Posté le 25/09/2023 à 14:49
Avis de : Marco.r.
Note de : 5 / 5

" Un petit bijou au coeur de Paris, une qualité de service rare avec une ambiance sexy et décontractée… !!! "

Posté le 25/09/2023 à 15:01
Avis de : Jordan..
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit un concept original mêlant le bois le fer l'endroit l'envers du décor. Plusieurs univers avec plusieurs expériences à découvrir autour de cocktail haut de gamme et élaboré avec soins par une équipe passionné par le détail... je recommande chaudement..."

Posté le 25/09/2023 à 15:04
Avis de : Nadja.l.
Note de : 5 / 5

"Une soirée délicieuse, à tous les Étages et sur tous les niveaux . Bravo aux équipes et merci pour l’accueil ! A très vite de nouveau!"

Posté le 25/09/2023 à 15:16
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Visite exceptionnelle, rien que ça vaut le déplacement. Des ambiances variées suivant les étages, la carte est créative, le cadre est élégant"

Posté le 25/09/2023 à 16:41
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres original et service tres chaleureux"

Posté le 25/09/2023 à 18:18
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable où chaque étage a sa propre atmosphère et identité. Les cocktails sont excellents (a l’image de ceux du bar cravan dans le 16eme) et la nourriture originale et très bonne aussi. J’ai déjà hâte d’y retourner !"

Posté le 25/09/2023 à 18:41
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Quel magnifique endroit ! Le service est à la hauteur des lieux exceptionnels et les cocktails sont divins. Enfin un lieu qui nous fait rêver à Paris."

Posté le 25/09/2023 à 19:14
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, excellent cocktails, service haut de gamme, un accueil exceptionnel."

Posté le 25/09/2023 à 19:20
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, excellent cocktails, service haut de gamme, un accueil exceptionnel."

Posté le 25/09/2023 à 19:37
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieux raffiné au service élégant et soigné, accompagné d’un cocktail exécuté à la perfection. Définitivement un de mes endroits préféré de Paris."

Posté le 25/09/2023 à 19:54
Avis de : JE.B.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, qualité des cocktails, de la food. Ambiance et staff super. Très beau lieu à découvrir"

Posté le 26/09/2023 à 06:23
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable aussi! Cocktails, nourriture et personnel! "

Posté le 26/09/2023 à 10:43
Avis de : Hermance.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment entre copines dans un lieu sublime avec d’excellents cocktails🤩"

Posté le 26/09/2023 à 13:41
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Anniversaire vendredi dernier. La définition du guet-appens : Machination perfidement préparée en vue de nuire gravement à quelqu'un. Le terme sied plutôt bien à ce C(A)ravan. Nous étions au rdc sur une table dans un coin, extrémement serrés, dos à dos avec le reste de la clientèle. Obligé de déranger deux autres tables pour aller aux toilettes .. c'est ridicule. Assiettes minuscules pour les prix pratiqués, cocktails servis dans des dés à coudre et les desserts n'étaient pas au point. Service sympathique et les étages sont beaux mais ça vaut pas le traquenard On vit dans un quartier cher, ok, mais nous ne sommes pas des gros pigeons non plus. Première et dernière fois."

Posté le 26/09/2023 à 14:58
Avis de : Ar.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment délicieux agrémenté d'une multitude de pépites solides et liquides, d'attentions et narrations inattendues. Le tout dans un cadre ludique et historique."

Posté le 26/09/2023 à 18:55
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Surprenant, créatif, élégant, tradition et modernité… l’art du cocktail élégamment revisité…Merci pour cette expérience"

Posté le 29/09/2023 à 14:35
Avis de : projet.v.
Note de : 3 / 5

"Tout d'abord, rien à redire au niveau du personnel que ce soit à l'accueil ou à l'étage. On est chouchoutés et aux petits soins dans une ambiance bienveillante. Le personnel est compétent et à l'écoute. Par contre la liste des cocktails est un peu courte et trop redondante dans les composants utilisés. Les longs drinks sont en fait des shorts drinks que l'on peut boire en deux gorgées ce qui pour le prix est un peu dommage. Le vrai problème reste l'assiette. Ca manque cruellement de saveur et d'assaisonnement sur certains plats. C'est du coup très inégal. C'est bon et intéressant sur certains plats et totalement insipide sur d'autres. Certes, cette adresse ne s'affiche pas comme un restaurant mais avec la qualité des produits, il y a moyen de mieux faire. On ressent tout de même sur l'addition le poids du lieu et du service plutôt haut de gamme qui fait que cette adresse branchée s'adresse à un certain type de clientèle. Pour ma part, niveau déco, je trouve très surprenant cette arrivée dans les étages avec du contreplaqué partout.."

Posté le 29/09/2023 à 15:29
Avis de : joris.u.
Note de : 3 / 5

" J'ai été invité là-bas pour tester car il y a une sorte d'ambiance new place to be. Alors oui, c'est assez luxueux et il y a des pertes de serveurs partout etc. Mais est-ce que c'est un bon endroit où aller ? Côté cocktails, j'ai testé 3 royals et plusieurs shortdrinks. Certains d'entre eux étaient tout à fait fabuleux, d'autres bons mais quand même plutôt chers pour ce que c'était. Le menu propose également des plats à partager qui étaient effectivement très bons, bien qu'un peu chers aussi. Pourquoi n'ai-je pas mis une bonne note ? L'endroit - bien que récemment rénové - est assez petit et le bar du 1er étage où nous étions assis était assez inconfortable. Petites tables, passages étroits et assise inconfortable qui nous ont donné envie de partir au bout d'1 heure. Je le recommanderais pour un cocktail après le travail mais pas pour y passer une soirée entière. "

Posté le 29/09/2023 à 19:57
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Très jolie découverte que cet endroit où chaque étage est une surprise pour les yeux. Les cocktails sont délicieux, la food à la hauteur et le service très attentionné. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 02/10/2023 à 19:44
Avis de : Davoudet.i.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails uniques et un service remarquable. Un lieu que je recommande bien évidemment."

Posté le 03/10/2023 à 19:20
Avis de : Mickael.g.
Note de : 5 / 5

"L'accueil était formidable ! Romain fut aux petits soins. Les cocktails de Max sont exécutés avec une passion ardente. Petit bar d'époque dont la déco a été préservée. La bonne humeur est a l'honneur accompagnée d'un excellent choix musical. Merci a l'équipe pour cette incroyable soirée passée a vos côtés."

Posté le 06/10/2023 à 10:58
Avis de : Sylvain.y.
Note de : 5 / 5

"C’est super bon boisson et nourriture ! Service attentionné. À découvrir de tout urgence et revenir car c’est canon. Merci à Jules pour son accueil et conseils."

Posté le 07/10/2023 à 10:45
Avis de : Annick.i.
Note de : 5 / 5

"Un anniversaire bien réussi , un cadre fabuleux. , un serveur très agréable Un endroit d’exception , cocktail raffiné"

Posté le 07/10/2023 à 12:39
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Un endroit catastrophique. 20 euros le cocktail médiocre. Un immeuble entier pour nous dire que le bar est plein alors qu’il n’y avait personne une fois dedans (ce qui se comprend) Fuyez"

Posté le 07/10/2023 à 16:45
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit écrin de beauté très intimiste ! L'aménagement et la décoration : magnifique. Grand choix de cocktails avec des accords originaux et subtiles, très bons ! Le personnel réserve un accueil agréable et est aux petits soins tout le long de l'expérience. Merci Cravan !"

Posté le 07/10/2023 à 16:54
Avis de : Nabil.h.
Note de : 2 / 5

"Basique…"

Posté le 07/10/2023 à 19:29
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo, le lieu splendide, les cocktails pointus et très bien exécutés (mention spécial pour Luco et Champagne cocktail) et vraiment on a adoré la food. Service impeccable."

Posté le 12/10/2023 à 18:04
Avis de : Laurent.O.
Note de : 1 / 5

"Alors c'est toujours difficile d'écrire des critiques négatives dans un lieu où il y a dû avoir bcp de travail et de lourd investissement. Mais pour autant, il faut dire les choses pour les prochains clients qui seront comme nous fort dessus et dans le but améliorer le concept qui a encore besoin de bcp de réglages Une cuisine inexistante de goût et tellement mini mini minimaliste (concombre à 7€ !!!! tellement tellement maigrichon), pin's de saucisson, et bien d'autres plats dégustés en une seule bouchée de 7 à 45€. Hallucinant !!! Pour la cuisine, à éviter et conserver votre budget food pour faire un don au restau du cœur. Les cocktails (3ème étage) sont servit à la bouteille (déjà composés), aucune possibilité de voir la préparation et servis dans des verres...à digestif ! On a cru à une camera cachée... pour un prix de 18 à 32€. Oh secours !!! Voilà voilà, pour les cocktails passez votre chemin du 3ème étage et pour la restauration, pensez à (bien) manger avant. (Le service est malgré tout impeccable et vraiment au petit soin pour des clients mécontents) dommage"

Posté le 15/10/2023 à 13:50
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Architecture d intérieure de rêve au sens propre, accueil et service somptueux, cuisine et cocktail originaux et délicieux. Endroit exceptionnel, expérience inoubliable. A refaire."

Posté le 16/10/2023 à 08:59
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

" Bon gin au gingembre et Bloody Mary Bonne ambiance "

Posté le 20/10/2023 à 19:06
Avis de : Zoé.l.
Note de : 5 / 5

"Très beaux bar et concept, nourriture et boissons originales et bien exécutées."

Posté le 23/10/2023 à 10:18
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Le bar Cravan, niché dans le quartier emblématique de Saint-Germain, est une véritable pépite pour les amoureux d'espaces raffinés. Sa décoration intérieure, élaborée avec un souci du détail remarquable, offre à ses visiteurs une expérience singulière. Chaque étage dévoile une ambiance distincte, donnant l'impression de se mouvoir au cœur d'une scène de théâtre. Mais l'esthétique n'est pas le seul point fort du lieu. Les cocktails, d'une finesse indéniable, sont la signature de Cravan. En particulier, le Yellow, mélange subtil de chartreuse jaune et de gentiane, offre une touche d'amertume parfaitement équilibrée que j'ai personnellement adoré. Et que dire du service ? D'une excellence rare, chaque membre du staff veille à offrir une expérience client d'exception. Une adresse incontournable pour tous les épicuriens en quête d'authenticité et de raffinement."

Posté le 23/10/2023 à 13:22
Avis de : Bérénice.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu élégant et original, les cocktails et les amuse-bouches sont délicieux et le personnel est aux petits soins : on a passé une soirée hors du temps !"

Posté le 29/10/2023 à 10:11
Avis de : jean.h.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit - les beaux efforts de décoration ne permettent toutefois pas de gommer le manque de place par rapport au nombre de tables installées . Cocktails originaux, qui n'emportent toutefois pas l'adhésion de tous. Pas de classique hors carte (très décevant pour un bar à cocktails). A ne faire qu'une fois par curiosité"

Posté le 29/10/2023 à 10:46
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont excellents et le lieu superbe. Faisant suite au Cravan dans le 16e, un nouveau bar sur 4 (!) étages avec différentes ambiances chelou à la david lynch. Leur cocktails embouteillés sont aussi très intéressants. A noter que l’ambiance est posée, pas très festive."

Posté le 29/10/2023 à 11:07
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui en vaut le détour et qui incarne parfaitement l’esprit du quartier de Saint-Germain des Prés ! Le bar est magnifiquement décoré avec soin, le service et l’accueil sont impeccables. Les cocktails sont délicieux, car originaux et très raffinés : avec une mention spéciale pour les cocktails embouteillés du 3ème étage qu’on a particulièrement adorés ! Un grand bravo à toute l’équipe, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 06/11/2023 à 13:09
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez Cravan vendredi soir ! Cocktails vraiment délicieux et très originaux, accompagnés de plats savoureux version tapas, l'atmosphère du lieu est chaleureuse et à chaque étage son ambiance. Je recommande vivement !"

Posté le 06/11/2023 à 13:14
Avis de : guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs ambiances originales dans cette bâtisse joliment décorée. À chaque étage sa découverte! Des cocktails également originaux avec des accompagnements délicieux. Service impeccable. Je recommande !"

Posté le 06/11/2023 à 19:18
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce lieu :) Tout est parfait des cocktails aux tapas. Le service est très agréable. Je recommande!"

Posté le 09/11/2023 à 08:54
Avis de : Aurélie...
Note de : 4 / 5

"Ambiance top au 3eme, cosy et feutré, bien installés. Ce n'est pas la même chose aux autres étages/bars, moins agréables, mal agencés (peu de passage entre les zones, bar énorme qui prend toute la place, bar et chaise haut difficile de s'y hisser). On ne s'y sent pas dans.uncocon mais dans une salle pr soirée animée mais sans place pour se mouvoir Prix très onéreux pour un résultat mitigé. Quitte à payer ce prix autant rester au 3eme. Les desserts en dessous de l'ensemble des plats salés et ne correspondant pas au standing du lieu. Sympa une fois mais je pense pas que nous y retournerons."

Posté le 19/11/2023 à 23:59
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit dédié à la cocktail culture dans une ambiance très NYC. On retrouvera néanmoins l'ambiance du Cravan originel au rdc. Plusieurs étages, plusieurs ambiances plus ou moins sages selon votre envie. Parfait pour un verre en tête à tête ou une soirée plus intense !"

Posté le 03/12/2023 à 16:47
Avis de : N..
Note de : 2 / 5

"très mauvaise experience, on nous prévient a minuit 15 que l’endroit ferme à 1h. on nous demande 3x de commander avant que le bar « ferme ». on nous apporte les cocktails en meme temps que l’addition pour nous faire partir. suite a cela nous essayons d’avoir une discussion constructive avec le patron pour lui dire que la fermeture à 1h est un peu tot le samedi, mais il le prend très mal et frôle l’agressivité. à eviter"

Posté le 11/12/2023 à 16:50
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"De très bons cocktail et plats originaux dans un très beau cadre. Nous étions entre amis dans l'espace bibliothèque chaleureux et cosy avec un service très attentionné."

Posté le 12/12/2023 à 16:37
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 3 / 5

"Bar concept très branché avec des ambiances différentes par étage. Le service est jeune et plein d'entrain. Les finger food sont pas mal et les cocktails réussis. Alors pourquoi seulement trois étoiles ? Nous avons pris plusieurs tapas mais un, les tempuras, a été complètement raté. Nous ne l'avons pas mangé et indiqué que cela n'était pas bon. Merci pour vos commentaires m'a-t-on répondu mais cela n'a pas été remplacé et quand même facturé alors que nous avons une facture de 150€. Décevant. Dommage."

Posté le 14/12/2023 à 15:37
Avis de : Moed..
Note de : 1 / 5

"Prix excessif pour la taille du contenu . Mais ca fonctionnnera comme dab. Les gens ont un légère tendance au masochisme pécuniaire. Bande de cinglés !"

Posté le 06/01/2024 à 15:13
Avis de : NETO.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit à Paris pour y déguster de superbes cocktails dans un cadre magnifique. Je vous le recommande."

Posté le 18/01/2024 à 16:35
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu superbe !! Top cocktails"

Posté le 20/01/2024 à 21:51
Avis de : Paulo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans un lieu superbement décoré. Différents étages avec chacun une ambiance et une décoration qui lui est propre."

Posté le 25/01/2024 à 22:18
Avis de : Goxoko.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d’exception où les cocktails de Franck sont toujours aussi parfaits et où la carte food est aussi très réussie. Un peu cher ? Oui mais pour un excellent moment du goût. Goûtez le Mina et le Negroni !"

Posté le 27/01/2024 à 23:52
Avis de : Natalia..
Note de : 5 / 5

" Mmmm, tout va bien ! Nous sommes venus prendre un cocktail 🍹 et finalement en avons eu 3 chacun 🤣🤣🤣 ils étaient super ! Notre serveur Quentin était très attentionné et nous a fait de bonnes suggestions ! Nous reviendrons certainement. Oh, les gars nous ont emmenés sans réservation, c'était tellement gentil de leur part. P.S. tu devrais essayer les champignons tempura 🍄 !!!!!! Délicieux 🤤 "

Posté le 31/01/2024 à 19:47
Avis de : Paige.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! A ne pas rater"

Posté le 07/02/2024 à 09:47
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à cocktails au cœur de Saint Germain des prés. Magnifique cadre avec des ambiances différentes a chaque étage. Les cocktails sont delicieux ! Et le service a la fois prévenant, discret et souriant"

Posté le 13/02/2024 à 22:18
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu avec une ambiance super agréable sur plusieurs étages. Les cocktails sont excellents et ils se démarquent de ceux que l'on trouve dans d'autres bars a cocktails. L'équipe de salle sait les expliquer à la perfection, ce qui facilite le choix! Une bel endroit, un bon service à faire et à refaire!"

Posté le 15/02/2024 à 16:02
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Le Cravan Saint Germain des Prés est un joyau du 17e siècle dédié à l'art des cocktails. L'accueil chaleureux et l'attention de toute l'équipe ajoutent une note spéciale à l'expérience. Les quatre étages offrent une ambiance unique, et les cocktails embouteillés, en particulier le MINA, sont une véritable réussite. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable !"

Posté le 16/02/2024 à 16:45
Avis de : o..
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable, lieu bluffant, service ultra premium"

Posté le 16/02/2024 à 17:02
Avis de : Juliana.e.
Note de : 5 / 5

"Cocktail délicieux, ambiance superbe, je recommande fortement!!"

Posté le 19/02/2024 à 16:25
Avis de : Dimitrios.e.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé il y a quelques semaines et j'ai eu une place au bar. Un service amical, de la musique pop urbaine japonaise jouait et nous avons pris des cocktails. Le concept du bar semble être basé sur une mixologie et une mode minimalistes pré-batchées. De nombreux ingrédients spéciaux sont utilisés, ce qui pourrait également expliquer les pré-batchs. Notion très intéressante. "

Posté le 27/02/2024 à 01:00
Avis de : Johanna.U.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés samedi après midi après avoir vu les nouveaux horaires d'ouverture pour le week-end. Quelle bonne idée de commencer la journée dans un lieu incroyable, avec Bloody Mary, une cuisine délicieuse et un excellent service ! Nous recommandons fortement "

Posté le 05/03/2024 à 20:56
Avis de : baret.u.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience ! Un endroit magique une déco somptueuse. Des cocktails incroyable et de la food excellente. Bravo une réussite pour cet endroit qui ne ressemble à rien d existant !"

Posté le 08/03/2024 à 22:13
Avis de : géraldine..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée chez Cravan, le lieu est magnifique avec une ambiance différente à chaque étage, les cocktails sont originaux et délicieux tout comme la nourriture. Personnel accueillant et aux petits soins, nous reviendrons !"

Posté le 09/03/2024 à 10:29
Avis de : Jérémais..
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs cocktails de la ville, la nourriture du bar est également incroyable, en particulier le rouleau de homard. Si bon! 😋 "

Posté le 24/03/2024 à 10:34
Avis de : bade.a.
Note de : 4 / 5

" L'ambiance est vraiment sympa et le service était incroyable. Les cocktails étaient bons mais je les ai trouvés un peu trop chers. "

Posté le 24/03/2024 à 19:12
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour prendre un verre et des amuse-gueules, 4 niveaux, le niveau 1 est côté rue et le plus fréquenté, le niveau 4 le plus élégant. Il faut réserver. "

Posté le 26/03/2024 à 09:01
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique et cocktails au top!"

Posté le 01/04/2024 à 14:14
Avis de : Romain.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique avec des ambiances différentes à tous les étages. Cocktail à tomber. Et la librairie Rizzoli avec des pépites."

Posté le 03/04/2024 à 16:16
Avis de : kuba.u.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était absolument décevante. Le tarama ressemblait à un tarama acheté en magasin, sans aucune saveur d'oursin. Le choix de servir le tonnato en carpaccio était intrigant, mais la viande était définitivement trop épaisse et la sauce la maîtrisait complètement. La saveur de truffe du plat à base de céleri était également faible. L'ambiance du Grand bar était également un peu décalée, mauvais éclairage et musique très lumineuse et forte (je n'ai pas essayé les autres étages). Pour finir sur une bonne note, les boissons étaient correctes et le service très sympathique ! Mais cela ne suffira pas pour que je revienne. "

Posté le 19/04/2024 à 09:33
Avis de : Valerie..
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs bars de Paris ! J'ai adoré les boissons, la nourriture et l'ambiance - à voir absolument ! "

Posté le 12/05/2024 à 12:53
Avis de : Sana..
Note de : 5 / 5

" endroit très cool "

Posté le 20/05/2024 à 08:55
Avis de : Enrique.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un fantastique bar à cocktails proposant des versions originales de cocktails classiques ainsi qu'une large sélection de leurs propres créations. Le personnel est fantastique et sympathique et heureux de vous donner des détails sur les ingrédients et les goûts. Ils sont très compétents et attentifs. La nourriture est également très créative et de nombreux plats se démarquent comme le risotto au céleri et les frites de courge. Je recommande vivement de visiter. Il y a 4 étages principaux, les bars sont situés au rez-de-chaussée, au 1er et au 3ème étage où ils vendent leurs propres cocktails spéciaux. Au 2ème étage se trouve une librairie regroupant de nombreux livres sur les cocktails, mais surtout sur l'art et la mode. "

Posté le 23/05/2024 à 10:48
Avis de : Bassem.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, super équipe, je valide !"

Posté le 25/05/2024 à 18:34
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est à la hauteur des cocktails 🍸. Une large gamme de long et de short drink (de 15 à 10cl). La musique était un peu forte en bas. Privilégier le 1er ou 2eme étage."

Posté le 29/05/2024 à 05:40
Avis de : Christie.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un beau bar avec un personnel très attentionné. Le design intérieur ne ressemble à aucun autre bar. Margaux en particulier était très gentille et très sympathique et a donné de très bonnes recommandations. Nous avons également eu de belles conversations. Je recommande fortement de venir ici. Je n'ai pas essayé la nourriture mais si elle est aussi bonne que les boissons, je suis sûr que c'est spectaculaire. "

Posté le 05/06/2024 à 17:22
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable ! Je le recommande pleinement! 😍 "

Posté le 16/06/2024 à 13:48
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner ce week-end au Cravan. Mention spéciale pour la pissaladière végétale et le carpaccio de veau façon Vitello Tonnato. Un vrai délice. Il y a aussi une formule : lobster roll et bloody Mary !!! Et le petit plus ce sont les cocktails. J’ai goûté le Mina. Très très bon et belle surprise : on peut commander une bouteille de ce cocktail pour le déguster tranquillement à la maison. Il n’y a rien à ajouter et ils sont délicieux. Très belle découverte et le lieu est juste magique avec une ambiance par étage avec une belle surprise au tout dernier. Allez découvrir ce lieu si atypique avec une cuisine et des cocktails uniques. Le service était également au RDV."

Posté le 17/06/2024 à 14:50
Avis de : Miss.l.
Note de : 4 / 5

"Très bons cocktails"

Posté le 22/06/2024 à 15:51
Avis de : D..
Note de : 3 / 5

"Nous étions en peu déçu par les suggestions des cocktails - rien à voir avec ce qu’on a demandé malheureusement… 22€ pour 10cl du « cocktail »…🥹 Pareil pour les plats. L’endroit est très sympa, mais la musique en peu forte au premier étage…"

Posté le 29/06/2024 à 12:38
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit qui nous a été recommandé par Romain du Cravan 16e. J’ai voulu essayer celui-ci, et je ne suis pas du tout déçu. Hubert a su nous écouter et réaliser de belles petites perles, en termes de cocktails. On n’y mange très bien, les plats sont recherchés, la musique est bonne. Tout ça nous un quartier très sympa. À faire."

Posté le 04/07/2024 à 18:14
Avis de : Stefan.i.
Note de : 5 / 5

" Spot de cocktails d'élite, à ne pas manquer. 4 étages, 4 ambiances différentes et des boissons qui sauront ravir vos goûts. "

Posté le 16/07/2024 à 07:49
Avis de : Ivana.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent café frappé. Prestation impeccable. J'ai hâte d'essayer le negroni. "

Posté le 19/07/2024 à 13:57
Avis de : Julien.t.
Note de : 4 / 5

"Joli endroit ; teste le bar 3 avec des cocktails embouteillés Plutôt bon goût mais 20€ pour ce type de cocktail qui sont déjà préparés paraît très élevé Lieu pour touristes"

Posté le 20/07/2024 à 21:16
Avis de : Wal..
Note de : 5 / 5

" Super personnel, bonnes boissons. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et je ne saurais trop le recommander. Le dernier étage est le meilleur, essayez le Boulevardier et le Negroni, celui-ci est basé sur leur propre gin distillé "

Posté le 29/07/2024 à 00:53
Avis de : Oliver.�.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable! Différents étages avec leur propre ambiance, style et cadre. Excellentes boissons et le meilleur service! Fortement recommandé si vous souhaitez vivre une soirée avec les meilleurs cocktails et une atmosphère qui change pour chaque pièce. "

Posté le 01/08/2024 à 16:40
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

" Une expérience si merveilleuse ! Nous avons mangé des margaritas et elles étaient parfaitement préparées et délicieuses. Surtout, j'ai trouvé le service exceptionnel et super drôle, j'ai vraiment adoré et ça m'a donné envie de revenir dès que je peux ! La nourriture était également excellente (tarama + œufs de truite). J'ai hâte de ma prochaine visite! "

Posté le 11/08/2024 à 12:36
Avis de : Vincent.E.
Note de : 3 / 5

"Ma visite dans ce lieu prometteur, en compagnie agréable, avait débuté sous les meilleurs auspices. L’établissement, réparti sur plusieurs étages, semblait à première vue à la hauteur de sa réputation. Nous avons pris place au Grand Bar, désireux de savourer quelques cocktails et de partager un repas. Si les cocktails étaient corrects, ils n'étaient en rien mémorables, et pour le prix, j'en ai dégusté de bien meilleurs à Paris. Mon Espresso Martini, en particulier, manquait cruellement de la saveur prononcée de café qui m'avait été vantée. Lorsque j'ai fait part de cette remarque à la barmaid, son attitude s’est révélée aussi décevante que le cocktail lui-même, se vexant de manière inappropriée, un comportement indigne pour un établissement de ce standing. Quant au repas, ou ce qui s'en rapproche, la portion servie était davantage celle d'une entrée que d'un véritable plat principal. Et lorsque nous avons demandé du pain, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'il n'y en avait pas! En France, en 2024, il est inconcevable de dîner dans un établissement qui omet un tel élément de base. Pourquoi alors prétendre offrir une expérience de restauration? Il serait plus judicieux pour cet endroit de se limiter à son rôle de bar à cocktails. En définitive, une addition de 100 € pour des cocktails passables et sortir de table avec la faim reste une expérience décevante que je ne saurais recommander."

Posté le 20/08/2024 à 18:47
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable au Cravan Paris ! Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli par une atmosphère élégante et chaleureuse qui vous transporte dans un autre temps. Le service est impeccable, avec une équipe attentive et passionnée par ce qu'elle fait. Les cocktails sont tout simplement divins. Mention spéciale pour l'ambiance générale du lieu. Un véritable joyau à Paris !"

Posté le 31/08/2024 à 12:12
Avis de : Justin.e.
Note de : 5 / 5

" Espace très cool et cocktails inventifs. Nous sommes allés dans de nombreux bars à cocktails en ville et celui-ci était notre préféré. Nous avons dû réserver pour un dîner, donc je n’ai pas pu essayer autant de boissons que je l’aurais souhaité, mais je reviendrai à coup sûr. "

Posté le 02/09/2024 à 09:40
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktail chic, cocktails originaux et de grande qualité. C’est un peu cher, mais la qualité se paye 😉"

Posté le 07/09/2024 à 08:58
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très (trop) cher mais bon service, lieu intéressant et déco toute aussi intéressante. Bons cocktails bien sûr !"

Posté le 09/09/2024 à 18:50
Avis de : Joris.e.
Note de : 5 / 5

" De délicieux cocktails et une librairie intéressante, reflétée dans un panache architectural, nous vous recommandons vivement une visite ! "

Posté le 15/09/2024 à 19:22
Avis de : Charline.-.
Note de : 4 / 5

"J’ai réservé une soirée en amoureux ; le service est impeccable. Le bar pratique le concept de cocktail en bouteille. Le cadre est chouette avec une ambiance cosy. Pour le dîner : tranche de thons / un roll de homard avec une belle sauce maison. Nous avons pris 2 cocktails à la base de whiskey et 1 en vodka & 1 en gin. J’ai bien aimé le MINA, puisque j’aime les cocktails acidulé. Sinon les 2 créations en whiskey est très bien aussi. Une belle soirée ; à y retourner."

Posté le 29/09/2024 à 15:56
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 04/10/2024 à 09:33
Avis de : genesis.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mais la musique était un peu forte. Bons cocktails mais pas exceptionnels. Prix élevé pour un plat dont la portion était plus petite qu'une entrée…"

Posté le 13/10/2024 à 11:15
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, excellent cocktails et très bon service client"

Posté le 22/10/2024 à 11:52
Avis de : Manuel.r.
Note de : 1 / 5

" Très petit endroit, pas confortable, nous faisons une réservation au troisième étage mais quand nous arrivons, ils n'ont pas de place pour nous "

Posté le 02/11/2024 à 20:23
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et cocktails géniaux"

Posté le 03/11/2024 à 08:02
Avis de : Julius.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un moment formidable à CRAVAN. Ils se souviennent de votre nom partout, expliquent très bien le menu et sont très fiers – à juste titre – de leurs boissons. Les espaces CRAVAN sont vraiment agréables et uniques, chaque étage a sa propre ambiance et sa configuration unique. La meilleure surprise a probablement été notre serveur - qui s'avère être un photographe extraordinaire - a reconnu mon appareil photo et m'a offert le meilleur service que j'ai eu dans un bar. Merci pour cette excellente soirée! "

Posté le 07/11/2024 à 10:26
Avis de : Bulent.u.
Note de : 5 / 5

" Un concept délicieux, très original, à voir absolument. "

Posté le 09/11/2024 à 23:05
Avis de : bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour prendre un cocktail en plein Saint-Germain des près. 4 étages avec 4 ambiances et différentes (déco & musique). Personnellement j’ai une préférence pour le bar du 1er étage. Les cocktails sont originaux et délicieux. Mention 5/5 pour le « campagne – Première » (Vodka citron, sirop verveine et citron, blanc d’œuf). Le personnel est adorable. Penser à réserver une table ou même au bar le week end."

Posté le 10/11/2024 à 14:57
Avis de : jérôme.i.
Note de : 4 / 5

"Sur 2 étages 2 ambiances différentes Excellents cocktails Bon service et bonne ambiance même si la musique est bcp trop fort au rdc Cuisine simple aux portions congrues Cher mais qualitatif"

Posté le 05/12/2024 à 20:09
Avis de : Alexandra.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, service impeccable, cocktails délicieux et plats savoureux. Une très belle expérience, je recommande !"

Posté le 09/12/2024 à 11:57
Avis de : Alia.l.
Note de : 5 / 5

" Super déco ! Délicieux cocktails et merci Malo ! "

Posté le 14/12/2024 à 14:49
Avis de : Au..
Note de : 2 / 5

"Meme pas de mojito"

Posté le 03/01/2025 à 19:30
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Très chouette moment autour d’un petit cocktail (10 cl au verre ou 50 cl la bouteille mais les prix grimpent autour de 100€). Le personnel est très attentif et sympathique et le cadre chaleureux et tout le monde y trouvera son ambiance"

Posté le 06/01/2025 à 11:48
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé découvrir le Saturday roast chez Cravan et c’était un délice. Le lieu est charmant, et le repas très bon, avec un service impeccable."

Posté le 24/01/2025 à 08:33
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"Alors que j'étais passé devant de nombreuses fois en journée sans le voir, quelle surprise et belle découverte cette soirée chez Cravan ! Chaque étage a son ambiance et son décor, tous plus arty, cosy et réussis les uns que les autres. Nous étions au premier étage, la table placée derrière le bar, très sympa de voir Léa et Eléa oeuvrer et nous expliquer les cocktails. Dans le verre explosion de saveurs originales et délicieuses au fil de la soirée (French 75, Mad Collins, Cambon). On a regretté d'etre venu après le dîner, les assiettes des voisins faisaient envie ! Ils organisent aussi de super événements, ça nous donnera une occasion de revenir. Bravo CRAVAN !"

Posté le 24/01/2025 à 17:08
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré l'endroit. Chaque étage raconte une histoire différente et tout s'assemble très bien. Ayant eu un délicieux whisky sour et des tempuras à grignoter (les quantités étaient parfaites), l'amie qui m'a rejoint lui a conseillé son daiquiri. Des cocktails 'simples', parfaitement exécutés - bon test de torture ;) Le service était très accueillant, attentionné mais pas difficile. J'ai assisté à la conférence exquise : le format est génial et cette conférence particulière (avec François Chaignaud) a été un plaisir à regarder et à écouter : un excellent orateur et un sujet abordé avec tant de sensibilité, de facilité et d'intelligence. Mon ami et moi sommes sortis de toute la soirée en pensant que ce serait une belle expérience à répéter régulièrement : des cocktails, des amuse-gueules et du contenu de qualité dans un endroit confortable, on se sent comme un gardien. "

Posté le 24/01/2025 à 18:42
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, accompagné d’un service impeccable grâce à Mallory qui était aux petits soins !"

Posté le 25/01/2025 à 16:32
Avis de : Franki.A.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable, le personnel, les boissons et la nourriture sont délicieux ✨ Top recommandation à Paris les gars ! "

Posté le 25/01/2025 à 16:37
Avis de : HAMADY.r.
Note de : 5 / 5

"C’était une soirée exceptionnelle et inoubliable 😂😂🥰"

Posté le 25/01/2025 à 16:40
Avis de : Antony.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle expérience !! Après plusieurs soirées chez Cravan entre amis pour y déguster leurs cocktails délicieux nous avons cette fois-ci tenté l’offre Saturday Roast. C’était un vrai régal, carte courte, produits frais, cuisine juste, ambiance top et des cocktails toujours incroyables (mention spéciale pour le Bloody Mary). Merci à Romain et Camille pour l’accueil !"

Posté le 27/01/2025 à 10:01
Avis de : Ralph.e.
Note de : 1 / 5

"Snobisme et compagnie … 2 cocktails de 10 cl (attention on est sur du micro cocktail 😀🫣) qui sont déjà en bouteille à la carte à 16€ chacun mais comme c’est au 3 eme étage surfacturée à 22€ chacun? Explication : au premier un barman vous fait le cocktail minute et il est à 16€ et au 3 eme, le serveur vous verse le cocktail déjà fait et il est à 22€… vous avez pas compris, moi non plus 🤣🤣"

Posté le 02/02/2025 à 10:12
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Ce bar à cocktails est une véritable pépite. L’ambiance y est chaleureuse et élégante, idéale pour une belle soirée. Les cocktails sont tout simplement incroyables : des créations originales, parfaitement équilibrées, avec des ingrédients de qualité. Le service est impeccable, l’équipe est passionnée et toujours de bon conseil pour choisir la boisson qui correspond à nos goûts. Une adresse incontournable pour les amateurs de cocktails raffinés !"

Posté le 02/02/2025 à 20:28
Avis de : marwane.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de Paris"

Posté le 02/02/2025 à 20:30
Avis de : JOE.H.
Note de : 5 / 5

" Une expérience cocktail inoubliable à Paris ! C'est sans conteste l'un des bars à cocktails les plus uniques et étonnants de Paris ! Dès l’instant où nous sommes entrés, nous avons été transportés dans un monde de créativité, d’élégance et de boissons savamment élaborées. Ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est sa conception à plusieurs niveaux, chaque étage offrant un thème et une ambiance complètement différents. Que vous recherchiez un salon intime, une scène sociale animée ou une ambiance clandestine cachée, ce bar a tout pour plaire. Chaque détail, de la décoration aux cocktails, semble soigneusement organisé et immersif. Les boissons étaient absolument incroyables : innovantes, joliment présentées et parfaitement équilibrées. Les barmen sont de véritables artistes et on peut dire qu'ils sont fiers de leur métier. Pour couronner le tout, nous avons eu la formidable opportunité de rencontrer le propriétaire, incroyablement accueillant et passionné par le bar. Il nous a même donné un aperçu d’une salle cachée qui n’est pas ouverte au public : une expérience inoubliable ! Si vous êtes à Paris et aimez les cocktails uniques, c'est une visite incontournable. 5 étoiles jusqu'au bout ! "

Posté le 04/02/2025 à 16:24
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

" Je déguste actuellement une fantastique margarita. Avec environ une heure à tuer avant un vol de retour, cet endroit est parfait. Personnel sympathique, bonnes boissons, ambiance charmante mais pas trop occupée (visite tôt le soir). Je reviendrai lors de ma prochaine visite dans la magnifique Paris !! "

Posté le 05/02/2025 à 16:46
Avis de : Cam.G.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, bonne ambiance, bons cocktails. . . Acclamations ! "

Posté le 06/02/2025 à 11:24
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, ce bar à cocktail hyper cosy s'étale sur 5 étages Les cocktails sont délicieux, les barmans sont top, accueillants et de bons conseils"

Posté le 08/02/2025 à 21:40
Avis de : milka.a.
Note de : 1 / 5

"Injoignable, on a demandé une devis en octobre, nous sommes actuellement milieu février et toujours rien."

Posté le 12/02/2025 à 16:24
Avis de : BAR.E.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience et service au top! Une vraie découverte avec des cocktails et des assiettes vraiment réussis. On peut même repartir avec une bouteille de cocktail Made in Cravan. Pour les cadeaux, c'est parfait!"

Posté le 13/02/2025 à 12:30
Avis de : Darkaflip..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Les barmans sont au top et cadre très cozy"

Posté le 13/02/2025 à 17:47

Entreprises à proximité