Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–23:00
- Mercredi 16:00–23:00
- Jeudi 16:00–23:00
- Vendredi 16:00–23:00
- Samedi 16:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Clos Belle Juliette qui se situe au 92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Cheminée
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Extrêmement déçue. Tea time à 5, pâtisseries insipides, thé tiède servi 40 mn après les jus de fruits (en bouteille), aucun intérêt en dehors du décor et très cher."
Posté le 21/02/2023 à 18:46"Parfait pour une pause gourmande !"
Posté le 21/02/2023 à 20:48" Bonne cuisine, service soigné dans la salle à manger d'un hôtel très stylé et cool, La Belle Juliette. La nourriture est excellente et les desserts aussi. Le personnel ne pourrait pas être plus sympathique ou plus accommodant. Kassa, gérant du restaurant est une Rock Star. Il met tout le monde à l’aise. Il est très expérimenté et professionnel. "
Posté le 31/03/2023 à 21:15"Carte attrayante, personnel à l'écoute et cadre enchanteur..."
Posté le 20/04/2023 à 21:31" Service excellent, nourriture excellente ! "
Posté le 24/05/2023 à 19:41"Moment très agréable à l’abris du vacarme parisien. Mets, cocktails et vins de belle qualité. Un gros bémol sur le service car, lui aussi de belle qualité mais il manque clairement une personne qui éviterait une attente très / trop longue entre chaque verre et plat… Arrivés à 20.15, partis à 23.30 en ayant pris apéritif, plat et dessert… Quel dommage…"
Posté le 23/06/2023 à 09:07"Impossible de vous dire si la cuisine est bonne, puisque nous n avons jamais été servi. Nous avions réservé pour pouvoir profiter de la terrasse -comme indiqué sur le site- mais le serveur nous explique que l on ne peut pas y manger. Nous sommes installez dans la véranda qui s avéré être un peu tristoune -aucune ambiance musicale - Au bout de 30 minutes et malgré avoir demandé plusieurs fois au serveur de prendre notre commande, nous sommes partis très déçu de cette expérience..:."
Posté le 09/07/2023 à 09:03"Excellent moment passé en terrasse dans un décor calme et verdoyant au cœur du 6éme arrondissement Accueil souriant et sympathique avec présentation des lieux Repas délicieux Service parfait et attentionné"
Posté le 14/07/2023 à 09:54"Terrasse très agréable et à l'abri des regards. Personnels aux petits soins et attentifs"
Posté le 26/09/2023 à 19:51"Le cadre est superbe et la cuisine très appréciable. Mention spéciale aussi pour l'accueil chaleureux et la petite animation spéciale à laquelle j'ai eu droit pour mon anniversaire. Les protagonistes se reconnaîtront 🙂"
Posté le 16/12/2023 à 18:16"Dîner pour le soir du 31 décembre parfait : plats très bons et raffinés, service impeccable : serveur très aimable et de très bons conseils, ambiance feutrée, très agréable, quelques notes de piano pour accompagner le repas. Rapport qualité/prix imbattable ! Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement"
Posté le 01/01/2024 à 18:23" Nous avons passé notre réveillon de Noël ici. C'était presque parfait. Avec plaisir encore. "
Posté le 04/01/2024 à 17:05"Super endroit, service parfait, et tout était délicieux 😁👍👏"
Posté le 05/03/2024 à 21:50"Nous sommes venus fêter l'anniversaire de mon copain en famille. Un très grand merci à Thomas et à toute l'équipe pour cette soirée, nous avons été chouchoutés ✨️"
Posté le 12/04/2024 à 12:47"Excellente soirée passée au restaurant Clos Belle Juliette! La cuisine est simple et efficace, le lieu est charmant et le personnel chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons déguster des petits plats, en espétant avoir la joie d'entendre jouer du piano !"
Posté le 08/05/2024 à 12:52"Bravo à Thomas et Vincent le chef. Très bonne cuisine et accueil exceptionnel un grand merci pour ce moment passé On reviendra Très beau cadre"
Posté le 15/05/2024 à 21:29" Endroit absolument incroyable. Le service est super, surtout Thomas ! La nourriture était excellente et le patio extérieur est une très bonne surprise. Je recommande totalement cet endroit, environnement très intime et paisible. "
Posté le 19/06/2024 à 20:32"Délicieux et le service était adorable ! Vive le piano !"
Posté le 29/06/2024 à 21:34"Établissement peu fiable Après avoir eu confirmation à de multiples reprises (deux visites des lieus, échanges téléphoniques etc), nous avons eu la très désagréable surprise d'apprendre l'annulation de notre réservation pour un déjeuner en famille. Aucune solution alternative n'a été proposée."
Posté le 08/07/2024 à 12:00" Probablement la pire expérience culinaire que nous ayons eue à Paris ce voyage. Même si le cadre est agréable, le service était vraiment le pire. Nous sommes restés sans surveillance pendant près de deux heures. Il semblait que le personnel de la cuisine se battait car peu de nourriture sortait et peu de choses n'étaient pas très bonnes. À moins que vous ne souhaitiez gâcher votre soirée, éloignez-vous du Clos Belle Juliette. Vraiment horrible !!! "
Posté le 21/09/2024 à 19:29"Cadre original et bons plats"
Posté le 28/10/2024 à 09:31Entreprises à proximité