Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:30
- Mardi 07:00–23:30
- Mercredi 07:00–23:30
- Jeudi 07:00–00:30
- Vendredi 07:00–00:30
- Samedi 07:00–00:30
- Dimanche07:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chouchou Bar Guinguette qui se situe au 11 Rue du Helder, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"3e fois que j'y vais ! Un lieu hybride : hôtel qui fait aussi bar et guinguette. J'y ai déjeuné, dîné et fêté un anniversaire avec un groupe d'amis. Il y avait une soirée karaoke c'était très sympa ! Les fruits de mer sont excellents (huîtres à tomber, palourdes gratinées délicieuses, crevettes aussi, bref TROP BON). Je recommande !!"
Posté le 21/09/2020 à 15:10"Soirée inoubliable au Chouchou juste avant le couvre-feu!! Concept original et très sympa aussi bien pour dîner que pour boire des coups! Ambiance très chaleureuse dans cet endroit assez branché, très design, mais qui reste accueillant et tout à fait abordable. Service au top !!! Au coeur de Paris. Je recommande!"
Posté le 18/10/2020 à 21:09"Super accueil, prix abordables pour un hôtel de ce standing et les serveurs sont très sympathiques. Les huîtres sont excellentes !! L'endroit est très agréable, parfait pour aller manger une planche et un bon verre de vin après le travail. J'ai hâte d'y retourner lors d'un évènement pour profiter de cette belle scène ! Juliette, la responsable, pleine d'énergie et de bonne humeur, prend soin de s'occuper du bien-être de chacun des clients ! Une perle ! Top top top je recommande"
Posté le 29/06/2021 à 16:53"Le barman confond masque chirurgical et bandana … vu les prix, on pourrait espérer un respect strict des gestes barrières par le personnel ! Dommage. Le bâtiment en reste très joli. La musique est trop forte pour tenir un conversation. La nourriture est de qualité et bonne mais le prix est un peu élevé pour les quantités à mon goût."
Posté le 10/07/2021 à 19:39"Équipe super sympa, très bons cocktails (même si pas avec du rhum 😜), très bonne ambiance et belle déco"
Posté le 21/07/2021 à 21:53"Très bel endroit et serveurs incroyablement agréables !! La musique était très forte cependant, c'était vraiment compliqué de se parler. Un serveur a demandé au DJ de bien vouloir baisser le volume, ce qui est adorable. Bon le DJ l'a remonté 30 minutes après, mais à part ça c'était une très bonne soirée :)"
Posté le 24/09/2021 à 07:24"Je viens de déjeuner dans ce restaurant il y a 2 heures. Le cadre est très agréable et l'ambiance également, cependant, le service est très, très, vraiment très long, arrivés à 12h30 et partis à 14h40, et sans dessert car sinon il aurait fallu attendre encore plus long temps. Les 2 serveuses ne sont pas agréables, pas un sourire, oubli des plats, des sauces ou encore des boissons. J'étais en groupe et tout le monde était choqué concernant le service. Je laisse 2 étoiles grâce au cadre de l'endroit seulement. Concernant la nourriture, quelconque, banal et ordinaire. Allez y pour l'ambiance mais ne vous attendez pas à rien d'autre."
Posté le 22/10/2021 à 14:02"Bar très sympa en plein cœur d’Opera. Joli bar, belle salle et des huîtres ! Dommage que le bar ferme un peu trop tôt…"
Posté le 10/11/2021 à 11:10"Endroit très sympa avec l’impression d’être l’été dans cette belle verrière décorée et animée. Les serveurs sont souriants et réactifs, à partir d’une certaine heure les lumières se tamisent un peu et la musique s’amplifie même s’il n’y a pas de piste de danse (et c’est bien dommage !). Les boissons ne sont pas données mais ce sont les prix parisiens (9€ la pinte de bière)"
Posté le 14/01/2022 à 09:01"Une ambiance très sympa en ce jeudi soir. Propose plutôt du grignotage qu'un véritable dîner. Des planches de charcuterie ou de poissons (saumon, hareng, rillettes de thon). Tout ça n'est pas mauvais mais un peu cher. Faut dire qu'on paie aussi le cadre, l'ambiance, le personnel fort sympathique. Si vous aimez les endroits calmes ce n'est évidemment pas pour vous. Ou alors trouvez une place juste à l'entrée."
Posté le 21/01/2022 à 17:01"Une ambiance sympathique en soirée, jeune et branchée dans le bar. Des planches au bon rapport quantité/prix pour deux personnes. Petit bémol : les bouteilles de vins assez onéreuses tout de même..."
Posté le 25/02/2022 à 06:58"Le lieu est sympa visuellement mais c'est bien tout. Le service au bar est d'une lenteur absolu et le staff pas agréable. Le vin est infecte... Literalement un Sauvignon à 3€ qui pique est revendu 30€ (et en plus il faut attendre 20mn pour avoir la bouteille). Les planches sont correctes mais cher. Dans l'ensemble, je ne recommande pas."
Posté le 10/03/2022 à 13:18"L'une des meilleures places de Paris !! Nous sommes venus avec des amis pour faire la fête au Chouchou. Nous avons reçu un superbe accueil. Toute l'équipe est au petit soin pour vous faire passer une soirée exceptionnelle. Super rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons, surtout le champagne :-) . Le DJ vous fait trémousser sur des titres toutes générations. Encore merci au CHOUCHOU et à très vite !"
Posté le 07/04/2022 à 14:46"Super bar très chaleureux, avec un personnel super sympathique et très souriant. Je recommande vivement le cocktail au basilic, une véritable bombe de fraîcheur."
Posté le 19/04/2022 à 12:28"le lieu est vraiment mignon et sympa pour l'été! les plats étaient également très bons et copieux. 2 bémols; - les tables sont basses et vraiment pas confortables pour manger - le service était si lent, les serveurs se trompaient de table pour les commandes. au moment de payer la note le monsieur faisait ses calculs pendant 5 bonnes minutes alors que nous étions plusieurs à attendre de payer.."
Posté le 22/04/2022 à 12:54"Joli cadre et bonne table, mais nous sommes venus un mauvais jour apparemment : commande pour 12 à passer 2 fois à cause d'un problème technique, erreurs dans le vin et les plats, vaisselle renversée par les serveurs. Nous sommes partis avant l'arrivée des desserts qui n'étaient toujours pas servis après 2h à table. Dommage."
Posté le 29/04/2022 à 11:04"Affiche sur la porte : réouverture à 18h. A 18h30, toujours rien... Pénible."
Posté le 18/05/2022 à 07:17"La belle découverte de la soirée ! Pas notre plan initial mais très heureux d'avoir atterri là-bas. Le personnel est amical, l'ambiance guinguette est très agréable et les musiques choisies pour la soirée nous ont permis de passer un très bon moment."
Posté le 27/05/2022 à 08:30"Trouvé un peu par hasard, ce bar est véritablement une belle découverte : accueil excellent (il n'y a d'ailleurs souvent pas d'accueil du tout dans les bars!), la salle avec cette verrière est très agréable, bien installés, possibilité d'avoir de grande tablée, produits de qualité (pour les petits budgets il y a les frites) servis avec le sourire, ambiance survoltée grâce à un DJ au top (DJ KCO de mémoire). Nous devions boire un verre, nous sommes restés jusqu'à la fermeture, un plaisir. Hâte de tester les mardis soir avec les huîtres à 1€, et les Dubonnet, Suze, Byrrh..."
Posté le 19/06/2022 à 21:12"Le lieu est sympa mais la qualité de la nourriture rend l experience plus que mitigée. Les huîtres sont ouvertes et les assiettes préparées longtemps à l avance. C est dommage elles se vident de toute leur eau et je pense même que c est limite d un point de vue risque alimentaire ."
Posté le 25/06/2022 à 13:32"Super endroit. Un seul bémol le son : trop fort, trop envahissant. Pour discuter, mieux vaut se dégotter une table dans la première salle en entrant que dans la salle avec la scène et le bar."
Posté le 28/06/2022 à 09:59"A fuir, Bar guinguette qui n’indique ni ne propose aucun service de vestiaire. Résultat, tout le monde pose ses sacs et ses affaires de travail sur le côté sans aucune surveillance de la part de l’établissement. Un sac d’une grande valeur volé en définitive et aucun retour de leur part depuis. Sans parler qu’il n’y a pas pas un grand choix en terme de nourriture et que les cocktails sont beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont. Je n’y remettrai plus un pied."
Posté le 18/07/2022 à 15:12"Endroit sympa. Nous y sommes allés le mardi pour les huîtres. Huîtres à 1€ de 19h à 22h sauf qu'à 19h50 il n'y en avait déjà plus... ça sent l'offre d'appel pour faire venir les gens. Il y avait du monde ce soir là mais la plupart des gens n'a pas pris d'huîtres donc c'est difficile comprendre. À cela s'ajoutent les prix des conso, 14€ le spritz ou tout autre cocktail ça fait suer"
Posté le 06/08/2022 à 08:39"Joli endroit très original, accueil chaleureux, bons plats savoureux même si la carte est un peu réduite Le café offert a été oublié mais rien de grave ! Grandes tables pour les repas de groupe, à recommander"
Posté le 02/09/2022 à 07:49"Venez pour le cadre exceptionnel dans le quartier, la cuisine bonne mais un peu chère si on veut inviter des amis qui n'ont pas tous le même budget. Note aux gérants: La purée était mieux que les légumes avec le suprême de poulet. Plus de maîtrise et d'harmonie, je recommande d'y revenir, je venais surtout pour ce plat."
Posté le 04/10/2022 à 11:23"J'adore cet endroit tout simplement ! Le midi c'est super sympa de s'y poser pour déjeuner. Le soir le lieu de transforme et devient festif sans chichi. Je recommande !!"
Posté le 30/10/2022 à 07:49"Le lieu est beau mais ça s’arrête là. Personnel antipathique, froid et mal aimable. Quand aux prix c’est une honte. Une planche pour deux, minuscule: 28€!!! Manque cruel d’authenticité et d’humain, ici on est là pour faire de l’argent, rien de plus. C’est dommage car le lieu est beau. Même le DJ est désagréable! Passez votre chemin il y a des endroits bien plus sympathiques et chaleureux dans la capitale!"
Posté le 04/11/2022 à 07:46"L’endroit est vraiment SUPER !!! Nous y sommes allées ce week-end avec une grande bande d’ami et nous avons été bien reçu au début par Lass et Mo par toute l’équipe !! Bravo à Lass, hyper bien servi par Lyam au bar, et Alejandro à la charcuterie !! Gros Big up au Vigil Mamad et Cissé pour votre gentillesse :) Et l’ambiance est TOPISIMM"
Posté le 17/11/2022 à 17:51"Endroit très sympa pour les étudiants et les jeunes actifs qui veulent boire et manger une planche avant de danser dans la salle. Sinon même si le personnel est cordial, endroit trop bruyant, prix plutôt élevés, confort très sommaire, et attente qui donne l'impression d'etre un peu à la tête du client..."
Posté le 17/11/2022 à 22:47"Très bonne expérience pour un déjeuner entre collègues. Les plats sont simples et bons, le cadre très agréable (bien décoré, haut de plafond, belle verrière) et le service adorable. C’est légèrement cher, mais je ne regrette pas d’être venue 🙂"
Posté le 24/11/2022 à 12:49"Lieu sympathique mais extrêmement bondé, on finit par s'y sentir un peu à l'étroit, surtout avec toutes les tablées de dizaines de personnes. Dommage du coup, car ça devient vite bruyant, et on finit par avoir l'impression d'être dans une cantine. Les cocktails sont pas trop mal (mais loin d'être de la qualité de ceux d'un bon bar à cocktails, avec les mêmes prix pourtant). Toutes les boissons sont trop chères pour le rapport qualité/prix. Attention aussi à programmation de musique live en soirée. Sympa, mais impossible de parler et/ou de s'entendre. Autrement, le personnel est aimable."
Posté le 24/11/2022 à 19:45"Une pépite ! Un espace dédié aux enfants avec nounou pour que les parents mangent tranquillement :) Le dimanche menu unique : poulet fermier avec ses pommes de terre : un régal ! Jamais mangé de poulet aussi fondant. Et le personnel est adorable ! Je recommande vivement !"
Posté le 05/12/2022 à 08:20"Lieu découvert par hasard à base de recherche google, mais ça n'en demeure pas moins une chouette trouvaille ! La lumière tamisée renforce le coté cosy. On s'y sent bien, l'ambiance est festive et conviviale! Il faut souligner aussi que le personnel est souriant et accueillant (ce qui peut faire la différence sur Paris comparé à d'autre établissement, clairement !) Le seul petit bemol c'est l'attente pour les planches et la musique beaucoup TROP ELEVEE (dés 20h30, on peine à s'entendre et on rentre avec un acouphéne) ! Ms on reviendra 😉"
Posté le 06/12/2022 à 17:02"Nous avons passé une super soirée, nous avons grignoté, goûté aux cocktails et dansé toute la nuit. Une excellente adresse pour de retrouver avec ses amis. On remercie l’équipe qui nous a accueilli bien que nous n’avions pas de réservation et nous étions un groupe de 8, ce qui n’est pas toujours évident à placer. Petit bémol pour le cocktail la Parlotte qui était sensé être un Basil Smash revisité, il gagnerait à être fait a base de basil frais plutôt que de sirop de basilic, pas génial. Hormis ce détail, nous avons passé une superbe soirée ! Merci encore à l’équipe pour leur accueil !"
Posté le 17/12/2022 à 12:14"Super lieu pour faire la fête dans un cadre magnifique. Les bémols néanmoins sont les prix très au dessus de la qualité des boissons/plats et le staff de l'accueil qui est très abrupte, sauf avec les dames 🤷🏽♂️"
Posté le 07/01/2023 à 00:21"J’ai voulu y aller avec une quinzaine de collègues pour un pot de départ. Après avoir attendu une heure, le serveur nous refuse car je cite nous n’avons pas assez de femmes dans le groupe. La même personne ose faire la morale aux clients et se disaient « étudiant en droit » tout en indiquant bien que c’était légal et se moquait de nous en disant qu’on allait pas changer son chiffre d’affaires. La politique est limite en terme d’accueil, le formation de votre serveur est minable et à revoir. L’attitude du visible se prenant pour un policier serait à revoir aussi."
Posté le 07/01/2023 à 20:47"Le cadre est sympa, dans une cour intérieure parisienne. La nourriture est composée de classique français bien réalisés. Dommage qu'aucune option végétarienne ne soit disponible pour manger qui est un frein poue faire découvrir cette adresse à mes proches"
Posté le 09/01/2023 à 11:21"Quel lieu ! Quelle ambiance ! Endroit déniché par hasard dans Paris un Mercredi soir. Une belle boule à facette qui illumine l’espace très agréable et original. Des planches abordables pour deux et très fournies :) biz à ma vie tu aurait pu me laisser le dernier malgret de canard 😘 Bravo à l’équipe pour le service"
Posté le 12/01/2023 à 01:44"Nous avons organisé notre soirée d'équipe dans l'arrière scène qui peut se privatiser et ça a été un franc succès ! Equipe au top, planches généreuses (mention spéciale pour les planches de poissons) et ambiance de folie même un lundi soir. Je recommande !!"
Posté le 13/01/2023 à 11:57"Les portiers très désagréables. Un pote organise son anniversaire vendredi soir. Avec ma copine nous arrivons à 23h, car nous avions un restaurant avant. Le portier refuse en disant que c’est trop tard et que le bar ferme dans 1h30. On dit qu’on veut prendre un verre ou deux, rejoindre notre pote, lui souhaiter joyeux anniversaire, lui filer ses cadeaux qu’on avait la main… mais le portier refuse en disant que c’est complet à l’intérieur. Devant nous un groupe d’au moins 20 personnes sort (donc il y’a bien de la place pour 2) mais le portier refuse toujours car « instructions qu’on lui a donné ». On le supplie de nous laisser passer vu l’occasion sympa mais il nous sort « si je vous laisse passer, vous êtes du genre à m’insulter après en sortant… » et régulièrement des « éloignez vous de la porte » très désagréables. Bref soirée gachée ! Nous avons perdu 20 minutes à discuter avec lui pour repartir chez nous avec les cadeaux à la main."
Posté le 21/01/2023 à 23:17"J'ai beaucoup aimé ce restaurant dansant. Superbe ambiance générale. J'y suis allée avec 2 amies d Orléans pour mon anniversaire et je serai prête à y retourner 🤩 Par contre, à savoir, il faut arriver avant 19h si on veut une place car c'est impossible de réserver."
Posté le 23/01/2023 à 19:12"Venues pour boire un verre, nous avons été choquées des prix de la carte. 15 euros les cocktails minimum, 10 euros les pintes ... Sans compter la soirée karaoké qui a fait mal aux oreilles. Je passe mon chemin !"
Posté le 24/01/2023 à 08:45"Lieu convivial et festif, bonne sélection de vins, super accueil. Le serveur Alé, très sympa et chaleureux, était aux petits oignons avec nous. On y retournera !!"
Posté le 28/01/2023 à 14:06"Très belle surprise pour un déjeuner un dimanche. Sans résa mais on a eu de la chance car très prisé ! Le repas se place sous une verrière décorée façon guinguette chic. Trois menus très simples : tradi, végé, enfant. Le repas fut très bon, le personnel très avenant, le lieu décoré avec goût et une salle est dédiée aux enfants : il y a une animatrice qui s'occupe des enfants pendant typiquement que les adultes discutent. Dans notre cas, notre fille de 4 ans a déjeuné avec nous puis est partie jouer dans cette pièce avec son dessert (les enfants peuvent manger tout ou partie de leur repas entre eux). Le dimanche soir il y a une petite scène de comedy club. Nous avons tous les trois beaucoup apprécié le moment à géométrie variable."
Posté le 06/02/2023 à 12:37"Cet établissement fera partie des mes favoris. Une vraie Guinguette au cœur de Paris. Un cadre absolument exceptionnel. Une super ambiance. Des soirées à thèmes en fin de semaine du jeudi au dimanche. Dj. La grande salle devient un dancefloor. Show d'humoristes le dimanche . Soirée huîtres les mardi. Les planches sont super bien garnis. Des produits frais extra . J'ai particulièrement appréciée la planche de la mer. Les cocktails sont très bons. Les frites maison sont délicieuses. Le service impeccable. Je dirai même super attentionné. Mention spéciale pour lass qui est souriant et nous a placé à un super endroit. Toute l'équipe est super. Merci pour cet accueil. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une excellente soirée. Je vous le recommande vivement"
Posté le 09/02/2023 à 08:37"Une dinguerie en plein coeur de Paris ! Bonne ambiance, on peut danser, cocktails et planches de super qualité pour agrémenter la soirée ! Mention spécial à Alejandro qui nous a offert un service 5 étoiles ⭐️ Allez-y les yeux fermés si vous voulez passer une bonne soirée !"
Posté le 10/02/2023 à 22:11"Un lieu absolument magnifique, en plein coeur de Paris dans un quartier où il n'y a rien d'équivalent : de superbes cocktails, une déco incroyable, un dancefloor endiablé du jeudi au samedi (musique généraliste années 90-2000), avec DJ, le tout en ambiance guinguette-chic ! Mais on sent un personnel complètement sous pression. A votre arrivée, on nous escorte presque de force au vestiaire (gratuit) : et oui, au Chouchou, il est im-po-ssible de garder son manteau avec soi, que l'on fume ou que l'on reste juste 5mn pour dire bonjour à ses amis. On est à la limite du harcèlement dès l'entrée pour déposer ses biens à l'abri. Je comprends la démarche, mais c'est trop insistant. Qui plus est, les serveurs sont plus maniaques que Monica dans Friends. Ils ont mis en place une vaste opération de ramassage systématique des verres, même s'ils ne sont pas terminés. Ca aurait pu être parfait. Dommage, ce n'est pas passé loin."
Posté le 13/02/2023 à 17:50"Je partage certains avis précédents : après 30 min de queue un jeudi soir à 19h, on (= un ami et moi, bien habillés et aimables, je le precise !) se fait “refouler” au motif que nous n’avons pas de femme avec nous. Oui vous lisez bien. Pour aller prendre 1 bière et déguster 1 planche 😂 Il vaut mieux en rire ! Dommage que la politique d’accueil gâche ce lieu, qui a des atouts évidents. Un peu d’inclusivité, de chaleur humaine et de métissage ne feraient pas de mal…"
Posté le 14/04/2023 à 08:20"Super endroit pour manger, danser... J'ai pu réserver l'arrière scène pour fêter mon anniversaire. Les planches et les frites étaient délicieuses et tout le personnel était aux petits soins. On a passé un bon moment, le seul point négatif : la fermeture à minuit et demi, on aurait bien profité une heure ou deux de plus ;)"
Posté le 16/04/2023 à 07:20"Superbe ambiance Seul hic devoir couper les conversations entre amis pour aller commander au bar les boissons et la nourriture pour le reste tout est top!!! Les cocktails sont super bons la nourriture également et la musique aussi !!"
Posté le 19/04/2023 à 18:14"Pavé de saumon extraordinaire, mon préféré dans toute paris !! Il faut absolument l'essayer 😍 Personnel trop sympa, souriant et serviable et surtout un serveur égyptien, un très bon profil , charismatique et super serviable. J'aime bien , bravo !"
Posté le 24/04/2023 à 14:01"Ambiance très sympa et équipe serviable. Bemol pour le service de sécurité à l'entrée qui s'est montré inutilement aggressif, vu que j'étais une fille seule, habillée correctement, ert arrivée tôt dans la soirée. Mes amies arrivées avant et après moi n'ont pas été bloquées quant à elles."
Posté le 15/05/2023 à 14:14"L'endroit est super sympa, bonne musique, cocktail bien dosés et originaux, équipe au top. Le seul point en dessous c'est la carte un peu élevé pour la quantité et la qualité qui est correcte mais sans plus. Ceci dit il faut garder en tête qu'on reste à Paris donc ce n'est pas non plus incohérent en terme de tarif."
Posté le 15/05/2023 à 14:40"Accueil incroyable de Lass et Vincent Sécurité, tous deux sympas et bienveillants, c'est la classe avec eux. L'établissement est à recommander pour ses repas pas chers, frites maison et ambiance conviviale. Venez comme vous êtes !"
Posté le 09/06/2023 à 21:38"Super découverte ! Des planches copieuses qui valent leur prix, service souriant et super agréable. Soirée dansante à partir de 21h30 avec de la bonne musique. J’enlève une étoile pour le DJ de ce soir qui ne maîtrisait pas l’art de la transition en dépit de la bonne playlist. Je reviendrai !"
Posté le 10/06/2023 à 14:00"Service au top Barmaid/Barman sympa avec de bons conseils Planches, un délice ! Lieu Déco Ambiance branché Si vous voulez passer une excellente soirée à trinquer manger et danser c'est là qu'il faut aller!! Merci"
Posté le 30/06/2023 à 20:36"Joli site web et forte envie d’essayer pour de futures soirées pro. et perso. Malheureusement arrivé sous une verrière mal climatisée sans qu’on propose le moindre verre avant plusieurs minutes, la première impression n’est pas la bonne et le service comme les plats confirment cette impression, que tout est moyen et sans grand interêt. On y reviendra pas. Dommage."
Posté le 05/07/2023 à 16:50"Un belle établissement mais malheureusement le service est beaucoup trop long, la nourriture n’est pas bonne une qualité carrefour dans l’assiette à un prix brasserie…. Verre de vin à 12e, un scandale… 85e d’addition à deux pour une entrée deux plats et trois verres de vin vraiment à fuir.."
Posté le 12/07/2023 à 11:58"Nous y sommes allés pour le Random Comedy club. Nous y avons passé un excellent moment, un beau moment de stand up avec des artistes talentueux. Le spectacle est gratuit, il faut juste consommer au bar. A la sortie du spectacle, une contribution au chapeau."
Posté le 18/07/2023 à 21:37"Les plats sont corrects mais un peu chers et il faut savoir que le dimanche midi il n'y a pas beaucoup de choix de formules (mais la serveuse nous avait prévenu et nous avions accepté le concept). Plutôt destiné aux familles avec enfants je pense sur ce créneau là. Le cadre est plutôt joli. Le gros bémol c'est que c'est très bruyant."
Posté le 22/07/2023 à 07:45"Nous avons passé une soirée mémorable !! En famille, de 30 à 80 ans ! Le cadre est magnifique, la nourriture bonne et l' ambiance géniale ! Très bon enfant. Seuls bémols le temps d attente (presque 30 mns) et les prix un peu excessifs. On reviendra !"
Posté le 28/07/2023 à 07:46"Venu juste pour boire un verre avant d'aller au ciné. Super ambiance et endroit superbe. Un peu déçu du cocktail (surtout à 15€ le verre )."
Posté le 08/08/2023 à 08:08"Très beau restaurant, plat unique le week-end. Nous sommes venus un dimanche et le poulet était délicieux. Nous nous sommes régalés. Une salle est dispo pour les enfants (<7 ans car les jeux sont vraiment pour les petits). Belle adresse pour les familles !"
Posté le 20/08/2023 à 12:17"La nounou sur place est un excellent idée. La petite a bien joué et elle s'ennuyait pas pendant qu'on était là. Bien pour les familles les week-end pour déjeuner. Attention au menu car il n'y a qu'un seul plat pour les adultes le samedi et le dimanche midi mais la qualité est très bon. C'était délicieux !"
Posté le 01/09/2023 à 16:48"Agréablement surprise, un bel endroit sur Paris où danser en mode afterwork. Vous y mangerez des planches soit de charcuterie soit des produits de la mer, frais et copieux pour 2 personnes . Petit bémol quant au prix des boissons, premier prix d'une bouteille 38€, un peu cher. Musique sympa, mais je ne suis pas une fan non plus des années 80, avec un peu de musique actuel serait parfait."
Posté le 03/09/2023 à 15:40"Habituée de ce lieu pour y boire un verre, nous avons été très surpris ce soir car un serveur, au bout d’une heure, est venu nous interrompre pour demander à notre collègue d’enlever sa casquette car cela n’est apparement pas permis dans l’établissement …. À notre départ un autre client avait aussi un casquette, mais lui pouvait la porter apparement. Vraiment très suprenant et décevant."
Posté le 05/09/2023 à 17:46"Soirée très sympa ce soir avec un DJ au top. Le personnel est très désagréable, videur, serveuse, barman se prennent la tête. La serveuse nous a enguele, le videur nous a reproché de venir avec nos enfants et un Barman nous a très mal parlé qui se prend pour je ne sais pas qui. N’oubliez pas que c’est le client qui vous fait vivre…"
Posté le 09/09/2023 à 23:42"Soirée super sympa avec des amis de passage hier soir. Personnels sympathiques et attentionnés. Cuisine correcte. Ont ne s’attendaient pas à une tel ambiance. Musique et dj vraiment au top. Seul petit Bémol, l’horaire de fin, une petite heure en plus serait parfaite…"
Posté le 01/10/2023 à 06:15"Super ambiance dans cette petite adresse à la fois centrale et discrète. La déco est très sympa. Le concept : vous arrivez tôt pour avoir une table, manger et boire de bons cocktails. Puis la scène se transforme en piste de danse. L'ambiance musicale reste plutôt axée sur les vieux classiques de variété française et internationale. Même si clairement ça n'est pas ce que je préfère, ça fonctionne très bien. Les gens y viennent pour danser et s'amuser dans une ambiance bon enfant. Bon esprit, atmosphère festive. Un chouette endroit pour sortir."
Posté le 08/10/2023 à 09:19"Ambiance et service avec un niveau incroyable. Bravo à Lass à l'entrée, la sécurité avec Samir, au bar Maximilien, Barbara, avec Bastien sur la partie BtoB et privatisation et enfin Moussa qui tient cet établissement d'une main de maître. Lieu incontournable des soirées parisiennes 🤩"
Posté le 09/10/2023 à 13:16"Moment sympa pour un after work. Nous avons pris des planches et du vin. Le service se fait au bar pour les boissons et ils nous donnent un minuteur pour récuperer les planches. Il n'y a donc pas de service à table. Tous les planches étaient bonnes, sauf celle au poisson qui a fait défaut. Finalement on vient surtout pour l'ambiance."
Posté le 10/10/2023 à 16:07"Expérience nulle, dommage pour un si joli concept. Nous avons attendu 20 min dehors sous la pluie, le restaurant était vide a moitié. Le videur faisait les aller-retours. Une fois rentrés, il nous questionne sur comment on a découvert le lieu etc, alors on comprend mieux : nous avons attendu à cause de ça 🤣On nous place à table, on attend pour commander à manger - personne ne vient pendant 15 min encore. Pourtant il y a des serveurs partout... bref on s'en va, 40 min perdus et on n'a rien bu. Sympa !"
Posté le 21/10/2023 à 18:15"Une honte, jamais vu ça ! Nous avions réservé une table de 8 personnes et avions commandé. Les plats étaient servis ainsi que les bouteilles de vin. Nous étions entrain de consommer notre commande. J’avais mon petit chihuahua dans son sac fermé. Un serveur l’a vu et m’a dit que les chiens n’étaient pas acceptés. Je lui ai répondu étonnée en disant que je n’avais pas vu de pancarte à l’entrée et que nous avions déjà commandé et que si cela était possible nous aimerions terminer notre repas. Cela a été impossible alors que mon petit chien était enfermé dans son sac. J’ai demandé à parler au responsable. Il est venu et m’a confirmé que nous devions partir. Je lui ai dit que cela était absurde, que j’avais l’habitude de venir et que mon chien avait tjs été le bienvenue. Il a prétexté que la direction avait changé. J’avais beau lui dire que légalement ils n’avaient pas le droit de nous mettre dehors dans la mesure ou AUCUNE inscription, ni signalétique informaient que les chiens n’étaient pas les bienvenus. Bref. Ils nous on mis dehors c’est absolument intolérable et inadmissible. Jamais vu ça."
Posté le 08/11/2023 à 00:24"La loi stipule que l’orque qu’un chien ( et en plus dans un sac fermé) n’est pas accepté , Il doit y avoir une vignette affichée sur la porte d’entrée….au quel cas, aucunement cela peut-être refusé , ça s’appelle la loi , donc largement et même plus qu’à revoir …. Sans annonce a l’entrée,vous ne pouvez pas refuser les chiens , c’est un fait . Dommage .."
Posté le 08/11/2023 à 01:37"Belle découverte. Venus un lundi soir avec une scène ouverte. Superbe ambiance et d'excellents chanteurs et musiciens. Bonnes planches charcuteries et fromages à partager."
Posté le 14/11/2023 à 09:08"Bar agréable, belle décoration avec verrière et pas très bruyant, peu de choix de bière à la pression malheureusement. Les prix ne sont pas donnés et nous avons étés déçus des Bretzels."
Posté le 18/11/2023 à 09:00"Belle découverte, sans réservation nous avons eu droit à un accueil exceptionnel, avec coupe de champagne offerte! superbe ambiance"
Posté le 26/11/2023 à 14:31"1ere visite et nous en sommes ravies ! Dans les grandes lignes: bel accueil, service friendly, rapide, efficace et attentionné 👌🏼 Produits simples, de saisons et de qualité. C’était délicieux et hyper réconfortant. L’ambiance est très conviviale et chaleureuse, l’endroit est canon. Menus proposés midi, soir et week-end + des programmations la semaine. Je recommande et nous reviendrons !"
Posté le 28/11/2023 à 12:34"Un concept sympathique qui permet de mettre tout le monde d'accord : on va chercher la nourriture au stand (fruits de mer, galettes, ...) et on s'assoit ensemble pour manger. Peu d'options végétariennes cependant. Qualité honnête même si les tarifs sont un peu élevés, le quartier sans doute. Une scène ouverte certains soirs, qui attire des semi-pros, pour une ambiance au top ! Mais c'est bien pour chanter en cœur, pas échanger les derniers potins !"
Posté le 08/12/2023 à 19:04"Endroit sympa pour se retrouver entre amis. Venir très tôt pour espérer avoir une place (avant 19h)"
Posté le 08/12/2023 à 22:54"Une guinguette huppée près de Haussman. On fait la queue dehors au moins 30 min, puis chacun peut aller commander plat et/ou boissons. Les prix ne sont pas abordables (15€ le cocktail, 28€ la petite planche avec 4 ou 5 tranches de jambon/charcuterie et 3 petits morceaux de fromage ) mais c'est plutôt bon (meme si je n'ai aucune idée de la qualité mais je mettrai pas ma main à couper dessus). Les cocktails sont très bons en revanche A un moment la musique monte, les tables se poussent et tt le monde danse. Ambiance années 80/90 (donc la clientèle a aussi à peu près le même âge), c'est très bon esprit, il n'est pas rare que les gens parlent ensemble voir même .. et c'est peut être le drame... finissent par faire une chenille sur n'importe quel son!"
Posté le 19/12/2023 à 07:16"Super endroit, magnifique ambiance, conviviale, simple et agréable. Une bonne combinaison pour une soirée parfaite. Un seul conseil; une plus grande variété de planche et de nourriture aurait été encore mieux. Mais cela ne nous a absolument pas gâché la soirée! On reviendra certainement!"
Posté le 24/12/2023 à 11:54"Très bel accueil, des serveurs qui sont géniaux :) Nourriture simple et efficace. Joli lieu, avec une ambiance très familiale !"
Posté le 26/12/2023 à 19:10"Nous avons passé une excellente soirée jeudi dernier ! L’ambiance est top avec un DJ qui passe de la musique de toutes les décennies ! Le service est de qualité. Si j’avais une remarque : diversifier les planches à partager. Exemple : des mini club sandwichs"
Posté le 02/01/2024 à 11:22"Une expérience générale tiraillée suite à une seconde expérience assez décevante. Première fois, un mercredi soir entre copines, l’attente est un peu longue (pas de réservations possible le soir) mais nous finissons par avoir une table devant la Scène. Les prix ne sont pas très abordables pour un service qui se fait au comptoir (planches et bar) et surtout dans des verres en plastique, mais l’ambiance balaye tout mécontentement - un Blind Test mémorable avec une ambiance générale de folie !! Nous y gagnons deux bons ce soir-là dont « bon pour un dîner pour 2 » et « une tournée de shooters » - c’est la raison pour laquelle nous revenons avec des amis. Ce samedi soir-là nous attendons 1 heure sur une table d’attente pour finalement se retrouver sur une table de 2 à 4 personnes… lorsque nous mentionnons nos bons cadeaux, nous sentons que tout est fait pour que nous les ayons pas.. « je vais voir si votre bon n’était pas valable seulement au déjeuner », « malheureusement pas de dîner au Chouchou mais vous pouvez partager une planche ».. je me déploie en excuse face à mes amis qui sont venus partager avec nous un « dîner »… lorsqu’arrive le moment de commander nos shooters, nous demandons la possibilité d’en prendre 6 à 4 personnes au vue du « dîner » (le bon parlant d’une tournée et non pas d’un nombre précis d’invités).. mais on me remet à ma place en me faisant comprendre qu’on en a déjà eu bien assez… Vous comprendrez que l’on ne s’attend pas être reçus de cette manière dans un établissement. Heureusement, encore une fois, l’ambiance générale déco et DJ Set relève fortement le niveau - nous étions avant tout venu nous amuser et nous sommes donc efforcer d’oublier la première partie de soirée pour rester sur la seconde."
Posté le 03/01/2024 à 08:32"Super expérience ! L’endroit est très beau et chaleureux ! L’accueil pour les enfants est vraiment génial ! Je recommande entre amis ou en famille le week-end ! Grand merci à Argan pour l’accueil !"
Posté le 07/01/2024 à 15:06"Nous sommes venus à la guinguette avec des amis et nos enfants respectifs : le cadre est très sympa et le service au top! Je tiens à le préciser car ce n’est pas partout le cas et c’est bien agréable! Un endroit que je recommande lorsqu’on souhaite se retrouver entre amis ou en famille (grandes tables) pour un bon rapport qualité/prix."
Posté le 03/02/2024 à 17:28"Deuxième fois que je viens. Ambiance génialissime. Cocktail a tombé comme le initiale bébé Planche copieuse Équipe dynamique et sympathique"
Posté le 03/02/2024 à 18:45"Super endroit pour un déjeuner entre amis avec plein d’enfants! Bon poulet rôti comme à la maison! Très bon rapport qualité/prix et personnel très sympathique! Nous retournerons certainement!"
Posté le 04/02/2024 à 17:33"Une étoile pour l'ambiance. Mais alors les boissons c'est un scandale. C'est cher ET mauvais. Le vin immonde, servi dans un verre en plastique... Une blague. Dommage le lieu pourrait être très sympa avec des bons produits."
Posté le 06/02/2024 à 11:30"La honte. Proposer une ginger beer de la marque artisanale La French (soit bouteille 25cl) bien qu’on vous verse un Schweps directement dans un verre. 6€ bim ! Ce n’est pas ce que j’attendais dans un tel établissement."
Posté le 09/02/2024 à 20:44"Nous avons passé une excellente soirée au chouchou ce week-end, l'ambiance était bon enfant, nous avons bu du bon vin, mangé des produits de bonne qualité, dansé et chanté avec des copains, c'était génial!"
Posté le 25/02/2024 à 12:50"Super ambiance !! Nous avons passé une excellente soirée et une super nuit dans une chambre bien décorée et spacieuse. Le service est top. Un beau moment au Chouchou 😊 Nous reviendrons pour essayer les bains"
Posté le 25/02/2024 à 12:54"C'était mieux avant... Endroit très sympa avec une super ambiance, mais les prix sont de plus en plus hors de prix avec le temps. On ne s'entend pas parler tellement la musique live est forte. Je suis déçu par rapport aux premières fois où je venais."
Posté le 29/02/2024 à 10:32"Restaurant en famille à midi super sympa. Petits mijotés. A tester les jours avec animations enfants. Parfait pour les jours de télétravail. J'y retournerai !"
Posté le 01/03/2024 à 17:59"Super petit bar ambiance guinguette ! Passé 21h30, on pousse les tables et on danse dans une bonne ambiance. J'ai trouvé le personnel particulièrement efficace et attentif. Le DJ a une set list aux petits oignons. Entrée et vestiaire gratuit et prix abordables au bar. Bref je recommande !!"
Posté le 04/03/2024 à 22:40"Nous avons dîner un soir en famille. Superbe endroit. Bonne charcuterie, bon fromage, bon vin. Personnel sympathique. Prix un peu élevés tout de même."
Posté le 09/03/2024 à 13:04"Pas de réservation mais des tables réservées malgré tout ! Sinon service sympa et la nourritures est bonne ! L’ambiance est chouette, on passe un bon moment !"
Posté le 10/03/2024 à 10:03"Service depassé ! un samedi soir attendre 30 minutes pour se faire servir au bar, et la joie des cocktails à tarif unique à 15 EUR."
Posté le 10/03/2024 à 22:21"Nous sommes arrivés nombreux, tout avait l'air ok au départ. Ils nous font patienter 30 minutes devant pour nous dire qu'au final ce ne sera pas possible. (Nous sommes aller à côté et avons pu passer un meilleur moment autour d'une verre et d'une planche de charcuterie). Dites un non ferme dès le départ mais par pitié ne faites pas perdre du temps aux gens, on en a pas beaucoup :) Pour y être aller une autre fois, boissons et planches apéro très chers pour la qualité. Bisous de toute l'équipe !"
Posté le 17/03/2024 à 18:32"Une blague le manager qui interdit l’entrée à mon ami sous prétexte que c’est blindé alors que nous sommes à l’intérieur et l’attendons. De plusdes personnes sortent et de nouvelles rentrent mais mon ami nan. Nous lui avons dit que notre ami était avec nous mais il n’a rien voulu savoir. Résultat, mon groupe d’amis et moi qui venons quasiment chaque semaines et laissons un bon billet à chaque fois, trouverons un autre lieux sans grande difficulté. Vous pourrez dire merci à votre employé qui vient de vous faire perdre en moyenne 700€ par semaine. Une broutille en 2024…"
Posté le 23/03/2024 à 21:13"J’ai été stupéfaite de devoir commander au comptoir + me faire interrompre par le barman derrière son bar pour que je vienne chercher mes boissons. (27€ pour des boissons chaudes et 1 cidre…) Nous étions 4 clients dans toute la salle et il y avait 3 serveurs présent. Je m’excuse mais c’était lunaire…je pense que vous devriez revoir vos façons de faire ou du moins les adapter en fonction des affluences. Je ne reviendrai pas."
Posté le 25/03/2024 à 20:09"Des soirées mémorables ! Hier jeudi soir, Une ambiance festive et bon enfant, tout en étant classe, vraiment je recommande ! Les barmen au top, les serveurs ultra souriants et efficaces, et les physio vraiment serviables et ultra sympa. Tout le personnel fait vraiment la fête avec nous. Une spéciale dédicace pour Raissa et Margot qui ont été topissimes !!!"
Posté le 29/03/2024 à 08:11"Très déçue de l'expérience que j'ai vécue hier soir. Arrivée avant 20h avec un ami, l'accueil nous a prévenu que c'était complet. Cela m'as surpris, sachant que le lieu est assez grand, mais pourquoi pas. Après tout nous sommes vendredi soir. Nous nous plaçons donc en face, car il pleuvait et que nous devions trouver un plan B. J'ai donc observé pendant 10 bonnes minutes des personnes rentrer. Bien évidemment, je précise que les réservations ne sont pas possibles le vendredi soir. Il semblerait donc que tout le monde ne soit pas traité de la même manière dans ce lieu... C'est affligeant d'en être encore là en 2024 surtout pour un lieu qui se dit d'une ambiance bon enfant. On parle d'une guinguette pas d'une boîte de nuit.. Déçue de ce genre de comportement .... Il serait temps de revoir vos méthodes ou précisez que c'est une guinguette 4 étoiles ça évitera aux gens de perdre leur temps ..... Pour rappel, vous travaillez tout de même dans le secteur de la restauration et du divertissement et non pas dans la sélection de clients... Bref..."
Posté le 30/03/2024 à 08:28"Un bon moment. Il a fallu arriver assez tôt (16h30) pour avoir une table que nous avons pu ainsi conserver jusqu’au soir. Les réservations n’étant pas possible. Bref très compliqué d’y accéder. L’ambiance est vraiment chouette autour d’un DJ set 80/90 où les tables sont retirées pour laisser place au dancefloor. Cocktail à 15€ / planches plutôt bonnes."
Posté le 31/03/2024 à 11:11"Quel accueil ! Merci pour cet accueil chaleureux ! On se sent comme à la maison, voire un peu mieux :) Tout est parfait, les boissons l’ambiance, la très bonne fréquentation"
Posté le 04/04/2024 à 22:09"Une 1ere expérience au top (ambiance super, food très bien. Je précise que c'est nous avions pu privatiser une table pour un anniversaire un samedi soir, contre un montant de conso min). On a retenté l'expérience Samedi dernier et on ne reviendra plus. On s'est présenté a 19h20 dans la fille d'attente. Au bout de 10-15 mns, un des salariés vient nous voir pour nous dire que c'est complet et nous promet avec un grand sourire de la place si on revient vers 21h30. 2h plus tard, on nous annonce que c'est encore complet. On fait appeler le fameux salarié, qui ne daigne même pas nous regarder quand il se présente enfin à l'accueil. Les vigiles ne sont pas extrêmement sympathiques et laissent facilement passer les habitués devant les autres clients lambdas (et ce ne sont ni des fumeurs, ni des gens qui ont privatisés...). Ces lieux victimes de leur succès qui prennent les gens pour des cons, non merci !! On ira donner notre argent ailleurs !"
Posté le 09/04/2024 à 13:50"Accueil et ambiance au top. Personnel au petit soin. Tarifs un peu élevés mais c'est le prix de la qualité."
Posté le 10/04/2024 à 21:16"Bar sympa, une planche de la mer avec de bons produits (même si très économe en salicornes). Étonnant de demander un pourboire au moment de payer quand c'est à nous de faire le service."
Posté le 17/04/2024 à 06:39"Plusieurs points pour le moins irritants sur le Chouchou Bar Guinguette : 1/ Proposer des planches de charcuterie : Qui propose encore des planches de charcuterie en 2024 ? 2/ Prix exorbitants (38€ la planche pour deux personnes ? +19€ la personne supplémentaire ? 7€ le verre de Ricard ? Mais où va-t-on ? Dans le mur de l'inflation visiblement). 3/ Appâter le chaland avec une soirée huitres le mardi mais plus d'huitres à 20h (la tuile). 4/ Boissons (+ de 10€ le verre de vin, je ne parle pas du reste) servies dans des verres en plastique. En plastique ? Non, vraiment... 5/ Se targuer d'être une guinguette parce qu'il n'y a pas de serveur et que le client se déplace pour commander et faire son servir à table lui-même. Un peu rapide comme corrélation. 6/ Un espace optimisé ne laissant aucune respiration entre les tables entassées et les tabourets peu confortables . L'esprit guinguette on vous dit. 7/ Une playlist ultra forte au dessus de laquelle on est obligé d'hurler. C'est sympa la macarena ou les lacs du connemara, mais pas quand ça empêche d'entendre la conversation. Bref on termine la soirée en se demandant dans quoi est passé notre argent... Frustrant."
Posté le 17/04/2024 à 10:23"Une super soirée ! Bravo à Lass qui a égayé notre soirée grâce à son sourire. Et bravo à Aubry pour son dj set et son blind set."
Posté le 17/04/2024 à 21:56"Merci pour l'accueil, pour le professionnalisme de Lass, l'ambiance de folie. Cocktails au top, équipe agréable et DJ qui nous a fait plaisir !"
Posté le 18/04/2024 à 21:26"Merci pour le professionnalisme de Lass, il laisse entrer la moitié du groupe. On dit à des gens que c’est premier arrivé, premier servis mais si vous avez le numero de Philippe, vous pouvez reserver. Si vous connaissez pas quelqu’un on va vous laisser attendre. Bref encore merci pour le professionnalisme de Lass."
Posté le 19/04/2024 à 20:27"Soit disant possible rentrée libre à 21h30 par le chef de salle mais changement de plans à la dernière minute. Pas de service à table pour les prix proposés. À éviter."
Posté le 19/04/2024 à 20:31"Très belle expérience, accueil incroyable avec un service de qualité ! un grand merci à Moussa et Théo qui nous ont vendu du rêve au bar 🎉🍾🍾 On revient vous voir dès qu’on sera de retour sur Paris !"
Posté le 27/04/2024 à 23:39"Bonsoir Ma 1ere fois au Chouchou et j ai bien apprécié l ambiance, le lieu, la musique, le rapport qualité/prix très correct côté nourriture pour 22 euros. Je me suis amusée. Merci pour l accueil et le service avec mention spéciale au Manager. Lisa"
Posté le 10/05/2024 à 23:49"Très mitigée par mon passage chez Chouchou. J'étais déjà venue il y a plusieurs mois pour boire un verre et j'avais trouvé l'endroit sympa. Malheureusement côté restaurant ce n'est pas vraiment au niveau. La nouvelle formule à 22€ à volonté est sympa pour les gros mangeurs mais la qualité n'est pas exceptionnelle, les frites sont réchauffées, les desserts très sucrés et sans intérêt. Les vins sont hors de prix (10-12€ le verre? Aucun service à table et on ne nous débarrasse même pas. Résultat on mange les desserts au milieu d'une table encombrée de planches et d'assiettes. Le personnel est sympathique mais cela ne suffit pas.. C'est dommage car le lieu a beaucoup de potentiel !"
Posté le 13/05/2024 à 21:25"Je souhaite partager mon expérience au Restaurant Le Chouchou et mettre en lumière l'excellent service de Lass. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et l'ambiance invitante du restaurant. Lass a ensuite surpassé mes attentes avec son service attentionné et professionnel. Ses recommandations avisées et sa courtoisie ont grandement contribué à rendre mon expérience mémorable. Un grand merci à Lass pour avoir ajouté une touche spéciale à ma visite au restaurant Le Chouchou."
Posté le 15/05/2024 à 23:25"Le lieu parfait pour prendre l'apéritif et enchaîner sur une soirée dansante. J'avais découvert la guinguette du Chouchou par hasard et depuis j'y reviens très souvent. Les équipes sont toujours aux petits soins pour leurs clients et toujours très bien reçus par Lass. L'ambiance est au rendez-vous, on est sûr de passer à chaque fois une bonne soirée."
Posté le 20/05/2024 à 08:15"Nous avons passé une excellente soirée, le service et le personnel sont tout simplement exceptionnel, une gentillesse et un acceuil que peu de restaurant savent encore être aujourd'hui. Un grand merci à tout le monde. Ne changez pas vous êtes au top! A très bientôt :-)"
Posté le 25/05/2024 à 19:43"Endroit.. INCROYABLE à la base j’étais juste venu pour dire bonjour à une amie au final je suis resté jusqu’à la fermeture le Dj labellevie nous a refait tte la soirée et l’équipe.. Eva le guide que dire Moussa, Raphaël, Melinda, Théo et kokim qui nous ont accueilli comme never .. vraiment best soirée sur Paris je m’en remet pas ça faisait longtemps 😂"
Posté le 25/05/2024 à 22:51"Je suis venue la première fois hier avec les amis , très bonne ambiance, servie plusieurs fois par Alexane par de merveilleux sourires , elle a dit que c'était son premier jour mais on ne la croit toujours pas. Merci le CHOUCHOU pour cette merveilleuse soirée et les musiques qui étaient superbe 😀👌🏻💪🏻"
Posté le 08/06/2024 à 09:13"Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel est top, l’ambiance est superbe et les planches sont délicieuses! C’était une très belle expérience! 🤗"
Posté le 14/06/2024 à 14:22"Toujours un plaisir de revenir dans le berceau des ambiances sans pression. Et le service au bar toujours serviable. Vivement la prochaine"
Posté le 14/06/2024 à 21:48"Lieu génial. Super ambiance. Le staff est génial. Super accueillant et prévenant. Mention spéciale pour alexane."
Posté le 14/06/2024 à 22:39"Un lieu de repas très cosy et très agréable, ambiance pour tout les goûts puis Soirée danse très branchée ! Entourés de personnels plus respectueux et chaleureux les uns que les autres Passé en coup de vent mais très bien accueilli Assiette et boisson excellentes. Je recommande vivement cette adresse. Merci"
Posté le 15/06/2024 à 00:37"Il y’a une belle décoration, un service agréable. Cependant au niveau de la nourriture c’est assez moyen. Le poulet rôti est sec, les desserts sont moyens. Les toilettes sont propres."
Posté le 16/06/2024 à 20:01"J ai appelé hier pour savoir si nous pouvions venir fêter l anniversaire d un ami ce soir, la personne au téléphone m’a agréablement répondu qu il n y avait aucun soucis, et qu il nous conseillait de venir tôt ce qui garantissait notre table. Quelle surprise lorsque arrivé ce soir le physio à l entrée nous fait savoir que non accompagné de gentes féminines nous ne pouvons pas venir dîner … Je trouves, de une cela très moyen pour un restaurant (cela m aurait moins choqué dans un club huppé), de deux je trouve ça inadmissible que cela ne soit pas indiquer sur leur site et/ou qu’on ne me le dise pas au téléphone. Je me demande même si cela est tout à fait légal. L’endroit à l air cependant fort sympathique mais ce manque d information est fort déplaisant surtout lorsque une soirée d anniversaire y est prévu … Prévenez au minimum vos clients ou vos futurs clients que ce soit par la voix en amont ou au moins sur votre site internet. Bien cordialement, Un client perdu"
Posté le 20/06/2024 à 19:30"Un endroit catastrophique plutôt cher, et pas très bon, et en plus qui ne laisse pas rentrer les gens après 22 heures un samedi soir à Paris, l’ambiance de la fête est vraiment là. Merci le chouchou guinguette🤮"
Posté le 23/06/2024 à 12:09"Alors il faut payer 22e pour rentrer, et cela donne droit à un buffet à volonté. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de choix et ce n’étais pas très bon, la meilleure chose c’était le pain, les frites, les desserts et la charcuterie. Le reste laisse à désirer, concernant les fruits de mer je n’en mange pas donc je ne peux pas me prononcer. Je trouve que ça casse le côté classe du resto, devoir se lever à chaque fois, et faire la queue cela me rappelle mes années de collège. Sinon ambiance sympa et très bons cocktails. Je ne vous conseille pas la daube, impossible de la manger ou de la mastiquer."
Posté le 24/06/2024 à 19:50"Une équipe au top! Moussa un manager super sympa accueillant à l’écoute des clients On adore!!! surtout ne changer rien on passe toujours des supers soirées Merci à vous"
Posté le 27/06/2024 à 22:31"J’ai passé une super soirée pour l’anniv de mon pote Super lieu ambiance exceptionnelle et un énorme merci à Moussa pour l’accueil de dingue !! On adore le chouchou"
Posté le 03/07/2024 à 21:06"Enfin un concept et un lieu qui « changent »! Excellent accueil, très bonne ambiance , un lieu original pour dîner et danser . C’est toujours un plaisir de s’y rendre 🥳 . Seul bémol : arriver suffisamment tôt pour avoir le choix des mets qui sont proposés dans la formule. Personnel très agréable !"
Posté le 11/07/2024 à 10:15"Très mauvais accueil nous sommes arrivée à 17h50 pour 25 personnes et il n’y avait personne à l’intérieur, des vigiles qui se prennent pour des agents de la FBI, on nous a fait attendre dehors à 18h30 on nous annonce qu’ils ne vont pas nous accueillir tout simplement! Plus jamais"
Posté le 11/07/2024 à 17:02"Super endroit, ambiance vraiment sympa et bienveillante. On boit un verre ou deux, on mange, on danse…jamais déçus !!!"
Posté le 11/07/2024 à 18:54"Super bien accueillis par Moussa et son équipe! Une ambiance de folie, de la super musique, on mange bien et on boit pour pas trop cher: c’est la meilleure guinguette de Paris !!! Et on danse jusqu’au bout de la nuit 🔥"
Posté le 11/07/2024 à 19:45"Toujours une superbe ambiance Un DJ au top et une équipe adorable Merci à Moussa 🙏"
Posté le 11/07/2024 à 23:30"Soirée exceptionnelle notamment grâce à Marius qui a su nous régaler avec des cocktails réalisés à la perfection !! Ambiance de folie au Chouchou guinguette"
Posté le 12/07/2024 à 08:22"Super soirée, super ambiance. Une mention spéciale pour Maxime le barman qui a été au top."
Posté le 12/07/2024 à 09:30"Super endroit pour se retrouver entre copines! On y mange bien, les serveurs sont très sympas et l'ambiance est au rendez-vous! Marius et Maxime sont au top!"
Posté le 13/07/2024 à 12:34"Maxime et Melinda sont les meilleurs barwoman & barmans de la PLANETE! Si vous voulez passer une bonne soirée vous etes tombés sur les bonnes personnes. Revenez demain, après demain et après après après demain sans aucune hésitations !!"
Posté le 13/07/2024 à 22:00"Un grand MERCI !! Superbe guinguette pour sortir la semaine au centre de Paris ! Ambiance super festive avec un concept de restauration et de bar de grande qualité. Je remercie les équipes du lieu mais tout particulièrement Marius au bar pour ses super cocktails, Ivana en salle qui s’occupait de notre table et Christophe à la sécurité qui nous a vachement fait rire tout au long de la soirée. Vous serez chouchoutés tout au long de la soirée !"
Posté le 14/07/2024 à 06:54"La nuit dernière, nous avons célébré les 30 ans d'une amie au Chouchou Guinguette, et je ne peux que dire que ce fut une soirée absolument inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité, nous installant d'abord pour partager le repas. Parfaite mise en bouche avant que la soirée ne prenne véritablement son envol ! L'ambiance et l'équipe sont au top ! Ils savent vous mettre à l'aise, toujours attentifs, rapides et aimables, ils ont contribué à rendre notre soirée encore plus agréable. Le service était fluide, et tout le monde était servi avec un sourire. Le Chouchou est un lieu où l'on se sent vraiment spécial, grâce à une équipe qui sait transformer une simple soirée en un événement mémorable. Grosse dédicace à Mélinda, barmaid extraordinaire, avec son sourire radieux et son attention délicate ! Ne buvant pas d'alcool, elle sait vous concocter des cocktails délicieux et originaux pour parfaitement s'adapter aux goûts de chacun ! Merci pour cette soirée magique et endiablée, nous reviendrons sans hésitation !"
Posté le 14/07/2024 à 11:09"Nous avons passé une super soirée au Chouchou Jeudi soir. De Christophe à l’entrée jusqu’à Marius au bar et ses “Parlottes” et Bastien en salle, merci à tous pour cette belle soirée avec une ambiance formidable !"
Posté le 14/07/2024 à 14:34"Merci à toute l’équipe pour le super accueil. Et un spécial clin d’œil à Ivana qui s’est très bien occupée de nous durant toute la soirée !"
Posté le 16/07/2024 à 05:38"Accueillis par Ivanna très sympa, nous découvrons un lieu très convivial avec de grandes tables pour se partager les planches de la formule à volonté. Bonne charcuterie et poissons crus et fumés, boissons un peu chères mais c’est Paris ! Nous reviendrons pour profiter de l’ambiance un jour où le Dj fera chauffer les platines et qu’on pourra monter sur les tables ! Merci à toute l’équipe"
Posté le 16/07/2024 à 11:59"L'endroit est sympa : le déco est cozy, avec la verrière au dessus de la cour intérieure, avec le bar et la scène, et les différentes tables pour accueillir les repas en tête à tête ou de groupe. Formule à 22€ et choix illimité dans les planches de charcuterie et de fruits de mer, légumes crus et frites (plutôt bonnes) en accompagnement. Desserts inclus. L'ensemble est plutôt bon, mais on ne peux pas parler de cuisine à proprement dite. Si bon rapport qualité prix pour la nourriture (surtout pour les gros mangeurs), le prix des boissons est plutôt élevé. Serveuses et serveurs très sympa (peu bémol pour ceux au bar, pas très réactifs). Bonne ambiance avec dj. Je recommande pour faire la fête, mais pas pour discuter autour d'un verre (en même temps c'est un bar)."
Posté le 17/07/2024 à 21:47"Très bonne expérience, très bien reçu par le personnel notamment par une Ivana qui s’est très bien occupé de nous! Belle variété de produits, avec la formule à volonté à 22€ vous ne serez pas déçu. Je recommande"
Posté le 18/07/2024 à 00:07"Très bon endroit pour passer un bon moment entre amis. L’ambiance est top et Moussa est au petits soins ! Je recommande à 100% ! 10/10 !"
Posté le 18/07/2024 à 17:28"Nous avons passé un agréable moment au chouchou guinguette un vendredi soir animé dans un cadre chaleureux en dégustant les bons cocktail de Marius Foncez !"
Posté le 20/07/2024 à 13:19"Ambiance incroyable Ivana est la meilleure, son sourire rayonne dans la pièce !"
Posté le 16/08/2024 à 21:09"Ambiance génial, à volonté et super accueil d’Ivana! Je reviendrai sans hésitation ! 😊"
Posté le 16/08/2024 à 21:09"Super accueil par lass et Moussa toujours au top merci à eux Super ambiance 👌🏼"
Posté le 23/08/2024 à 22:36"Endroit super sympa avec bonne ambiance et bonne musique ! Le concept est super sympa et les produit de qualité. Le personnel est accueillant et très agréables en particulier Alexane très gentille ! Ça donne envie de revenir !"
Posté le 28/08/2024 à 18:58"Moussa a rendu mon expérience vraiment inoubliable !"
Posté le 31/08/2024 à 22:33"Très sympa comme endroit. Dommage que ça se termine un peu tôt. Le modèle a changé depuis début 2024, l'entrée est désormais payante mais au moins on peut rentrer. L'ambiance est très bien. Je recommande."
Posté le 08/09/2024 à 11:11"J'ai mangé dans ce restaurant à midi et je tiens à souligner le service accueillant que j'ai reçu d'une Alexane. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent à la fois une bonne cuisine et un service de qualité !"
Posté le 13/09/2024 à 15:27"On y a mangé ce midi, très bonne adresse je recommande, le concept, avec la scène et la déco est top et on y mange très bien. Le service est de qualité et les serveurs sont souriants, en particulier Alexane qui s'est bien occupée de nous"
Posté le 13/09/2024 à 15:28"Accueil d’une insolence et d’un nonchalance rare… ils vous font faire la queue alors que c’est vide en vous précisant bien je ne vous garantis rien, ils se sont pris pour la plus grande boîte de Saint-Tropez.. passez votre chemin"
Posté le 14/09/2024 à 08:49"Endroit totalement surfait, loin d'être complet j'arrive à 22h03 avec ma femme (même pas de prétexte la dessus) pour un rendez vous avec des amis, je me fais refouler pour la 1ère fois de ma vie par des physionomistes (certes polis) qui m'indiquent qu'ils ne prennent plus personne après 22h sauf si mes amis à l'intérieur ont déjà payé pour moi ! Du grand n'importe quoi, pour qui ils se prennent ! Adresse à éviter."
Posté le 14/09/2024 à 20:28"J'y suis venu pour la soirée dansante le jeudi soir. C'était exceptionnel. Magnifique ambiance avec de la bonne musique (disco, funk, rock, variété...). Un endroit comme on en trouve très peu encore dans Paris."
Posté le 21/09/2024 à 04:51"Nous sommes venues pour un anniversaire, c’etait tres bon et nous nous sommes bien amusées! Merci à Marius, Bastien et Maxime pour leur bonne humeur ☺️"
Posté le 21/09/2024 à 22:38"Trop bon moment, la musique est incroyable et les serveurs adorables ! On a passé une super soirée je recommande"
Posté le 21/09/2024 à 22:38"Super soirée à la guinguette du chouchou hôtel, service au top. Merci Marius de nous avoir chouchouté pour mon anniversaire ! On reviendra"
Posté le 21/09/2024 à 22:44"Lieu très sympa, musique entraînante, on danse et on prend plaisir"
Posté le 23/09/2024 à 06:26"Beau Bon Bruyant Plutôt cher : desserts 10 euros, plats 22 euros Super accueil et service"
Posté le 26/09/2024 à 12:33"Super expérience, service au top sur la restauration et mention spéciale à Maxime au bar Je recommande a 100%"
Posté le 26/09/2024 à 22:35"Produits frais et très bon service et un grand merci à Raphael"
Posté le 03/10/2024 à 19:47"Lieu sympathique, où l'on mange des planches de charcuterie ou de produits de la mer accompagnés de frites, tout en ayant la possibilité de danser. Mais.... File d'attente artificielle à l'entrée. Le restaurant est vide, mais on nous fait attendre, et pas 2 minutes. Boissons très chères. Musique beaucoup trop forte. Très désagréable, nettement au dessus de la limite autorisée. On nous a enlevé notre table à 21h30, plus d'endroit pour s'asseoir, poser nos verres et nos sacs. Certains clients dansaient avec leur seau à champagne... Bref un lieu à la mode, qui fait le plein sans efforts, et où mécaniquement la satisfaction client n'a plus d'importance."
Posté le 06/10/2024 à 06:47"Super ambiance! Alimou et Raphaël au stand marché au top! Marius au bar super! 🤩"
Posté le 12/10/2024 à 22:44"C’est mon endroit préféré à Paris ambiance festive, le service impeccable, une entrée à 22€ pour accéder a l’apéro ambiance dj à partir de 22h super cet endroit"
Posté le 15/10/2024 à 14:20"Dommage pas de réservations possible même pour des groupes et pour des anniversaires…"
Posté le 28/10/2024 à 11:03"On a passé une super soirée !!! Toute la team est très accueillante, nous avons bien mangé et dansé (les musiques étaient top). Un grand merci à Marius pour son service remarquable au bar, on reviendra le 7 décembre !!"
Posté le 01/11/2024 à 23:55"Superbe soirée passée avec un enfant de 5 ans, merci à tout le personnel qui a été aux petits soins avec nous, très bonne nourriture et excellente ambiance !"
Posté le 03/11/2024 à 21:17"On était 4 à prendre le menu poulet roti à 27€ chacun, et on a eu un poulet à se partager avec quelques patates et une petite saucière de sauce. Donc tout ça pour 108€, c'est juste abusé A part ça le cadre est sympa"
Posté le 19/11/2024 à 15:24"Nous avons testé la formule à 22€! Planches très généreuses ! Ambiance très sympathique et bar très cool Mention spéciale à Marius le barman ( bah ouais morray) qui mérite le détour juste par sa justesse et sa gentillesse"
Posté le 21/11/2024 à 13:47"Super sympa !! Endroit charmant, super ambiance et surtout le personnel est très accueillant. Un vrai sens du service, des sourires communicatifs. On sort d’ici avec la une énergie très positive"
Posté le 23/11/2024 à 23:16"On peut appeler ça un restaurant ? Acceuil pitoyable, attente dehors 20min alors qu'on avait des amis déjà dedans... Aucune organisation, sur booking, à éviter totalement..."
Posté le 28/11/2024 à 19:31"Très bonne adresse découverte un peu par hasard. Nous y avons déjeuné entre filles les plats étaient très bons et le service exceptionnel! D’une gentillesse rare dont on a pas l’habitude dans la plupart des établissements parisiens dans ce quartier très touristique. Le cadre est aussi très sympa! Nous reviendrons découvrir le lieu le soir. Merci :)"
Posté le 03/12/2024 à 20:36"Un immense merci à Maxime, Marius, Barbara et Erica pour une incroyable soirée, un accueil de malade !! On reviendra les yeux fermés Et big up a Lass pour l’accueil"
Posté le 05/12/2024 à 23:09"Lieu exceptionnel, personnel adorable et festif, une ambiance au top et on y mange très bien. Merci à l’équipe du chouchou ! Dédicace à Maxime, Marius et Barbara !"
Posté le 05/12/2024 à 23:15"Bonne ambiance barmaid sympas et on danse tôt"
Posté le 05/12/2024 à 23:22"Tellement de bons moments partagés !!! Mention spéciale à Alimou! Super ambianceur sur l’estrade 😘😘"
Posté le 07/12/2024 à 11:38"Service à revoir et nourriture moyenne pour le prix payé. En groupe, nous avions envoyé l'ensemble des plats souhaités avant notre venue mais avons quand même attendu 45 minutes pour être servis. Les plats étaient froids et le personnel vite débordé pour de simples choses (pain, eau...). Dommage car le lieu est agréable."
Posté le 10/12/2024 à 13:23"Marius, Barbara et Maxime on été au top on a passé une superbe soirée. Super ambiance je reviendrais sans hésitations 😁"
Posté le 11/12/2024 à 20:33"Une très belle découverte !!! De passage sur Paris pour le roi lion nous avons découvert ce restaurant avant tout pour le lieu, Ce n’est pas que joli le service était au top et le repas 🤩 ce suprême de poulet cuisson sous vide basse température un délice !!! Ça va sans dire que je recommande à 100% Merci pour ce moment"
Posté le 13/12/2024 à 19:34"Lieux fabuleux sur Paris je préconise ! L'équipe du bar : Maxime, Marius et Barbara ont été parfait ! Je reviendrais !"
Posté le 13/12/2024 à 23:25"Beau cadre. Ambiance sympa. Top avec les enfants. Super endroit"
Posté le 14/12/2024 à 13:22"Menu à 22€ pour charcuterie, fromage, légumes et produits de la mer à volonté de 19h à 22h. A 19h20, il n’y avait plus d’huîtres (1€ supp / huîtres), plus de mayonnaise. Les frites sont réchauffées, A 21h30, plus que du gâteau au chocolat en dessert. Les boissons sont hors de prix : 34€ le premier de la bouteille de vin ( vraiment vraiment pas terrible). Le personnel est très sympa (mais vous faites le service vous-mêmes) les toilettes sont propres et l’ambiance est super! Donc nous avons passé une très bonne soirée mais le rapport qualité prix n’est pas bon."
Posté le 18/12/2024 à 05:39"Alimou est le meilleur : très serviable , très sympathique et toujours dans l’ambiance ! Je recommande vivement"
Posté le 18/12/2024 à 23:19"Merci à junior pour son accueil ! Allez y sans réfléchir"
Posté le 26/12/2024 à 20:31"J’adore ce bar restaurant dansant !! Belle déco ! musique au top ! Big up pour Sébastien « le maître de cérémonie» qui a géré la soirée du 1er de l’an parfaitement !!"
Posté le 01/01/2025 à 10:35"J'y suis allé il y'a quelques semaines, l'ambiance est top et le service au petit soin, mention spéciale à Arthur 👍"
Posté le 04/01/2025 à 15:17"Personnel très accueillant et sympathique, bonne ambiance, bonne cuisine, un peu chère, jolie déco et bonne play list pas trop forte donc on peut parler. Quelques arêtes dans ma limande, dommage"
Posté le 10/01/2025 à 18:03"Toujours de belles soirées avec une ambiance de feu et de la bonne musique"
Posté le 14/01/2025 à 10:56"Si tu cherches une guinguette pour l’hiver, cours à cet hôtel, le chouchou ! ✨ Musiques des années 80-90 à 2010 ! Venez tôt pour être placée au premier loge du DJ qui arrive à partir de 20:30. Terre et mer rassemblent les tables et multiplient les rencontres. Je remercie l’équipe du bar ! Au top ! Allez voir Maxime en disant Pops !"
Posté le 24/01/2025 à 23:00"Tout est super, repas délicieux, ambiance et musique année 80 seront ravir vos soirées, merci à Alimou, Barbara, Marius et toutes l'équipe pour ses moments géniaux !"
Posté le 25/01/2025 à 20:45"Une première dans ce restaurant avec une amie, très belle découverte, superbe ambiance, bons cocktails, musique au top. Merci à Marius qui nous a préparé de savoureux cocktails, il a rendu notre soirée mémorable ! Très bon rapport qualité prix, je reviendrai pour sur !"
Posté le 01/02/2025 à 07:58"A fuir ! Personnel impétueux et désagréable, confort spartiate, nourriture tout juste correcte. Vins mauvais. Sans parler du manager du restaurant qui se permet des réflexions déplacées"
Posté le 05/02/2025 à 13:49"le chouchou, la base je viens tout le temps! Big up au chef Mathieu qui est super gentil"
Posté le 06/02/2025 à 20:01Entreprises à proximité