Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CAP TIEDO (59 Tolbiac) qui se situe au 59 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'équipe est très sympa. Le cadre chaleureux. La nourriture simple et savoureuse. Seul micro bémol la carte courte (ce qui est un bon point) ne varie pas suffisamment."
Posté le 17/03/2018 à 11:36"Très bonne ambiance et staff très accueillant. Les plats sont simples et délicieux, à un prix raisonnable. Excellent !"
Posté le 17/03/2018 à 20:44"Délicieux ! des plats copieux tout en restant légers à des prix honnêtes. Service en continu. Laissez vous tentez !"
Posté le 25/03/2018 à 13:45"Délicieuse expérience. C'est bon, copieux, sain, frais et servi avec une gentillesse et une disponibilité telle que l'on y est retourné le lendemain ! Assurément une excellent découverte !"
Posté le 17/04/2018 à 17:58"Établissement super agréable. Équipe jeune et dynamique. Menu original est vraiment à prix attractifs ...avec quelques tables en extérieur discrètes !! Emplacement parfait pour boire un verre manger le midi ou le soir. Tranquilité et accueil chaleureux au rendez vous !"
Posté le 20/04/2018 à 07:53"Plus besoin de changer de quartier pour avoir un p'tit plat frais et bon pour déjeuner, ça manquait par ici! Pokéball doté d'une galette veggie faite sur place(avec sa pointe de cumin), pareil pour la sauce lait de coco/yuzu, des jus de fruits chouettes, des plats pour tous les goûts(omni comme veggie), un décor moderne et agréable, à l'arrière une vue sur l'herbe et les fleurs, à l'avant une petite terrasse. La recette est parfaite!"
Posté le 28/04/2018 à 12:15"Adresse plutôt intéressante à ses début. Proposait du fait maison. Au fil du temps, les choses se gâtent un peu. Le fait maison est un peu low cost (avec du thé Richard tout de même) et les produits d'une qualité très moyenne. Globalement décevant, même si le staff est plutôt sympa."
Posté le 13/05/2018 à 20:25"Cuisine fraîche, sauces excellentes, tarif raisonnable, déco sympa et super service. Belle suprise, je reviendrai."
Posté le 04/06/2018 à 20:44"Un des meilleurs restaurants du moment, la carte parait simple mais avec beaucoup de goût que l’on a pas souvent l’occasion de découvrir et vraiment bien réalisé, le pokebowl veggie avec son muffin veggie maison est vraiment un délice accompagné de ses deux sauces 😻 Convient au Vegan"
Posté le 17/06/2018 à 13:50"C'est bon mais très très cher pour un plat à bas de riz...on a payé presque 20€ pour un plat et un jus ... en plus l'acoustique très mauvais , temps d'attente très longue ..."
Posté le 28/06/2018 à 10:50"Lieu très sympa cuisine originale service rapide et sympathique gérer par des jeunes gens très cool"
Posté le 28/06/2018 à 21:13"Plats très bons (poke bowl variés rassasiants et faits maison). L'équipe est très agréable. Accoustique pas top et attente parfois un peu longue mais un accueil très chaleureux."
Posté le 26/07/2018 à 17:54"Plats faits maison. L'équipe est sympa . La nourriture est bonne. Nourriture originale. Adresse à recommander."
Posté le 31/07/2018 à 21:48"Pokebowl délicieux. L’établissement propose des jus de fruit avec des mélanges très originaux mais surtout très bon."
Posté le 07/08/2018 à 07:55"Mon restaurant préféré dans le quartier. Équipe jeune et dynamique en salle et en cuisine. Des plats simples, frais et aux influences exotiques. On y est bien reçu, on mange bien et on en ressort content !"
Posté le 17/08/2018 à 21:09"Très bon passage dans ce restaurant, le cadre est sympathique, le personnel fais ce qu'il aime, les produit sont bon et travaillé. J'y repasserais avec grand plaisirs à mon prochain séjours à Paris"
Posté le 06/09/2018 à 21:27"Assemblage de produits sains mais sans plus, pas particulièrement gouteaux. Saumon pas frais et bols concombre salade riz et qqchose d'autre a 14 euros et malgré tout ça vu la demande pour ce genre de lieux très a la mode.. succès assuré (sic)"
Posté le 10/09/2018 à 12:27"Au top ce restaurant : les produits sont de qualité, les serveurs supers sympa et la déco en mode exotique ! Arrivez tôt car c'est tellement bon que ça se remplit très rapidement ! Je recommande !"
Posté le 24/09/2018 à 09:06"Excellent restaurant cosy, le personnel est génialissime, la carte est originale et exotique.... C'est un véritable écrin de calme dans le 13e, une excellente adresse, n'hésitez pas !"
Posté le 05/10/2018 à 05:04"Un vrai régal 😍 super cuisine et déco. Prix ultra abordables. J'y retournerais très très vite !"
Posté le 06/10/2018 à 15:36"Lieu tres sympa, accueil très souriant, plats bien exécutés et en portion généreuse. Dommage, on est arrivé trop tard pour goûter à la salade SOM TAM. Adresse que l'on recommande pour un déjeuner rapide le samedi midi."
Posté le 13/10/2018 à 13:26"Compositions originales avec des produits frais ! Poke Bowl colorés qui donnent envie 😊 A essayer les jus de fruits frais tout aussi originaux !"
Posté le 03/11/2018 à 17:50"In love de ce restaurant. Un vrai havre de paix. Equipe plus que sympa, on se sent chez soi. Idéal pour manger boire un cocktail de fruits fait maison yummyyy, bosser, chiller!! Allez-y les yeux fermés"
Posté le 11/11/2018 à 12:58"Plats très bon et équipe sympa. Dommage que les tarifs soient un peu élevés mais les produits sont de qualité"
Posté le 19/11/2018 à 10:15"Très bon produit, cuisine saine , prix abordable ( entre 5€ boissons jusqu'à 14€ pour un plat). Proposition de plat végétarien. Accueil et environnement agréable. Service excellent et rapide. Nous avons également pu observer la possibilité de prendre des plats a emporter et le paiement par carte tickets restaurant ( ex: apetiz) . A refaire."
Posté le 11/12/2018 à 22:31"Restaurant très agréable avec un personnel très souriant et sympathique, la nourriture y est de qualité et en bonnes proportions, je recommande notamment le pokebowl au saumon et le rikoko en plats et le cheesecake en dessert !"
Posté le 28/12/2018 à 16:44"Très bon, des repas bon marché et complet, un restaurant très chaleureux et comfortable, des serveurs fort sympathique !"
Posté le 06/01/2019 à 15:09"Accueil sympathique, carte originale. Idéal pour un petit repas ou pour prendre un verre."
Posté le 12/01/2019 à 14:46"Très bonne adresse, j'y viens régulièrement. Le cadre est cosy et le personnel super sympa. La nourriture est également très bonne, avec des options veggie."
Posté le 13/02/2019 à 09:31"Restaurant original. Les plats sont bons. Le service est très sympa"
Posté le 13/02/2019 à 20:29"Excellent Lieu chaleureux avec une bonne ambiance et bien décoré Carte simple mais efficace (gage de fraîcheur des plats cuisinés) Proposition de qq plats Africains certains jours de la semaine Convient parfaitement aux végétariens Très bon rapport/qualité prix Desserts très bon et pas cher (environ 5€) Essayé c'est adopté !!! Attention mieux vaut réserver car très fréquenté 😉"
Posté le 04/03/2019 à 06:23"Excellente adresse ! Plats originaux et délicieux, avec des produits bien frais. Je recommande notamment les salades et les assiettes, à tomber ! Personnel très sympa et chouette déco :)"
Posté le 23/03/2019 à 09:33"Lieu et cuisine original, personnel sympathique. Ambiance calme. Un peu déçu par le rapport qualité prix. Cela est un restaurant de quartier très correct."
Posté le 24/03/2019 à 16:57"Super restaurant à deux pas de bibliothèque François Mitterrand, moderne et chaleureux! Des belles couleurs, du beau mobilier et on y est accueilli avec le sourire et rapidement ! Les plats sont très bons, avec possibilité de manger végétarien ou spécialités africaines certains jours! C'est bon c'est copieux et les desserts sont aussi à découvrir si il nous reste un peu de place ! A refaire sans hésiter ! Mes amies étaient ravies!"
Posté le 31/03/2019 à 14:28"Bon restaurant qui sert de la cuisine du Pacifique à partir de produits frais. Salade végétarienne à base de potiron, pois chiche, pois, graines, lentilles et sauce relevée. Très bon et très frais. Plat suffisamment copieux pour 13 euros."
Posté le 04/04/2019 à 15:24"J'aurai mis une étoile pour mon exigence mais l'accueil était au TOP. La deco au TOP Par contre ce n'était pas exceptionnel du tout le saumon ressemblait à une bouillie.. ça m'en donnait la nausée, ce n'était pas frais, les tomates cerises premier prix de grande surface n'avaient aucun goût. Le riz n'avait pas de goût non plus.. J'ai mangé 100x meilleur et au meilleur prix. Le prix est trop élevé pour ce qu'ils servent, le plat etait réellement décevant mais le reste est cool."
Posté le 09/04/2019 à 07:36"très bel endroit, ambiance et accueil chaleureux. Une carte originale qui donne très envie!"
Posté le 14/04/2019 à 15:48"Simple et bon, produits frais service sympa et cadre aéré. En gros un endroit sympa dans un quartier sui n'en propose pas temps."
Posté le 17/04/2019 à 18:47"Ce lieu est génial ! Les John John John boys sont super adorables ! On adore y venir déguster d'excellents plats toujours fraîchement préparés et avec amour ! Une carte simple et efficace ! Je recommande les yeux grands ouverts et les papilles prêtes à vivre une explosion de saveur ! Bravo les gars !"
Posté le 23/04/2019 à 08:49"Produits de qualité mais un service qui manque de rapidité. Préférable d'arriver tôt pour éviter l'attente !"
Posté le 24/04/2019 à 10:22"Un plat classique (le poke bowl) mais avec de nombreuses saveurs originales ce qui a rendu l'expérience très agréable !!"
Posté le 03/05/2019 à 12:14"Plats assez copieux à un prix raisonnable. L'ambiance est cool et les proprios supers sympas !"
Posté le 10/05/2019 à 15:46"Les menus sont affichés sur un grand mur à l'aide d'ardoises qui détaille le contenu de chaque plat. Ca c'est super. Gustativement, les plats sont bons et bien équilibrés. Les boissons sont chères et donc c'est soit boisson soit dessert... pour les budgets serrés. Comptez 13 à 15 euros pour un plat. Comptez 5 à 8 euros pour un dessert. Comptez 5 euros pour une boisson, un jus. Cher pour le contenu de l'assiette qui est composé à 40% de riz ou de quinoa. Service rapide."
Posté le 15/05/2019 à 07:42"Concept original. J'aime tout ce qui est proposé. Accueil avec le sourire. On se sens vraiment à l'aise avec en plus une musique de fond agreable. J'ai oublié la tranquilite. Super top"
Posté le 22/05/2019 à 16:46"Super adresse, très belle deco et des plats originaux et copieux ! Personnel agréable, bref je recommande (et conseille de goûter les jus de fruits)"
Posté le 25/05/2019 à 12:28"Très bon restaurant et décor agréable, j'ai goûté le pok bowl ceviche de saumon très sympa"
Posté le 27/05/2019 à 17:40"J’y allais deux fois par semaines, j’ai calculé, l’année dernière j’y ai dépensé 1200€. Je baisse la note car j’ai été déçu par le service sur place il y a quelques temps, nettoyer toutes les tables au produit ménagers qui sent très fort pendant que nous sommes en train de manger c’est pas acceptable. -old review :Cadre, service et cuisine excellent.Les mardis et vendredi il y a des plats spéciaux africains en quantité limitée mais qui sont vraiment excellent."
Posté le 02/06/2019 à 15:00"Endroit super sympa, menu varié (pokebowl, plats à base de riz avec viande ou végétarien, salades originales, buns, parfois du tieb ou autre). Le plat que j'ai pris, un rikoko au steak vegetarien à 11 euros! Une tuerie ! Chez John John John les tables se remplissent vite le midi. En fonction de l'afflux, il me semble que des plats peuvent ne plus être dispo en milieu d'après-midi mais peut être plus tard... En tout cas, bonne expérience !"
Posté le 13/06/2019 à 15:26"Je mets 5 étoiles ! Accueil professionnel et parfait , sourire de rigueur. Le poke bowl est parfait tant pour la dégustation que pour le côté sain et santé. Allez y!"
Posté le 25/06/2019 à 18:12"Très bon petit restaurant! Personnel jeune et hyper agréable et serviable. Cadre décoré sans trop surcharge. Plats type Pokebowls (bols de riz avec accompagnements dessus) ou salade ou Buns (pains fourrés). J'ai pris un Pokebowl standard (riz, avocat, tomates cerises, mangue) avec Poulet Mariné. C'était hyper bon, surtout tout mélangé! Tout est frais en plus donc très bon goût. Dessert: très bon Cheesecake fait maison (bon goût du fromage, sans qu'il soit écœurant donc parfait) et le Crumble Banane-choco est à tomber! Très bonne expérience!"
Posté le 02/07/2019 à 10:45"Des plats originaux, un accueil fantastique un excellent rapport qualite/prix : Je recommande !"
Posté le 02/07/2019 à 11:20"Bien, bien, bien Bon, bon,bon Accueil très sympathique, nourriture originale, saine et bonne. Bravo. Attention au prix. Enfin, bon, la salle est pleine, tout va bien"
Posté le 09/07/2019 à 04:18"Très belle découverte, serveuse extraordinaire. Merci"
Posté le 13/07/2019 à 19:09"Super resto sur place ou à emporter ! Des recettes originales et assez abordables ! Accueil au top et cadre sympa !"
Posté le 15/07/2019 à 09:52"TROP bon, personnel sympas. Rien à dire. tout est bon plats desserts cocktails un vrai plaisir de dej ici! Seul bémol l attente est un peu longue voir très longue parfois mais quand les plats arrivent on oublie tout!"
Posté le 31/07/2019 à 06:22"Excellent culinaire ! Ingrédients frais, cuisine faite maison, plats diversifiés et lieu très cosy. Les gros mangeurs seront un peu déçus."
Posté le 02/08/2019 à 14:22"Restaurant bien situé dans le quartier Tolbiac avec des plats de type Poke d’une grande fraîcheur."
Posté le 06/08/2019 à 17:48"Lieu sympathique : déco moderne, plats d'influences asiatiques, lait de coco, coriandre, mangue... Certains plats végétariens ou vegans Quantité généreuse, possibilité d'emporter dans une boîte, si vous avez une petite faim..."
Posté le 22/09/2019 à 15:02"Superbe soirée, plats délicieux, musique du monde un sourire dès notre arrivée, endroit chic, détente ! Et surtout succulent !!!!"
Posté le 10/10/2019 à 21:39"Resto très cosi, bien agencé, service correct et bons plats. Belle découverte."
Posté le 22/10/2019 à 20:25"Super endroit, on y mange très bien, les produits sont frais. Et très convivial, super accueil. J y retournerai avec plaisir."
Posté le 23/10/2019 à 18:54"Personnel souriant, sympathique, chaleureuse Produit hyper qualitatif. Chaque client reçoit une attention particulière... Merveilleux moment, le soir. Le midi à l’intérieur effet un peu « cantine »"
Posté le 25/10/2019 à 13:05"Plats fait maison, très très bon. Nous avions commandé 3 bowls qui étaient excellent. Service rapide. Je recommande."
Posté le 07/11/2019 à 13:14"Personnel tres accueillant et nourriture tres bonne, fait maison et soucieuse de l environnement. Ne peut que recommandé"
Posté le 09/11/2019 à 21:12"Jeune, dynamique, copieux, très bon, pas cher et original. je suis un client régulier et heureux. Très discret, on passe devant sans s'en rendre compte"
Posté le 14/11/2019 à 17:09"Super repas! J'ai pris un burger vege (Cocody bien) qui avait beaucoup de saveurs. Venu un mardi midi il y avait de la place pour un groupe de 5. Un petit Big up a Sylvain pour son accueil impec."
Posté le 19/11/2019 à 14:14"Bien, lieu sympa, bon plats mais juste un peu cher je trouve"
Posté le 24/12/2019 à 13:51"Simple en apparence, l'accueil est très chaleureux, la carte et la décoration est proposée avec beaucoup d'humour, les plats sont copieux et excellents, de vrais jus de fruits frais et des desserts... Une tuerie"
Posté le 10/01/2020 à 05:56"Personnel très accueillant et la nourriture complimente la vue, la décoration incroyable et l'air relaxant que donne le restaurant."
Posté le 08/02/2020 à 19:43"Très déçu. L’établissement est référencé dans l’application Karma (la fameuse application anti gaspi) depuis plusieurs mois. Je me suis donc présenté à l’accueil du restaurant afin de récupérer les plats réglés par carte bancaire mais le personnel très désagréable a refusé de me les délivrer ma commande au prétexte qu’ils étaient en litige avec Karma. (Vérification faite, le restaurant travaille bien avec cette appli) Outre le fait que je suis reparti les mains vides, les gérants se sont également opposés à me remettre tout justificatifs afin de prouver auprès des responsables de l’application Karma une quelconque preuve de dédommagement . Accueil agressif et peu commercial."
Posté le 17/02/2020 à 08:54"Correct pour le déjeuner. La qualité des produits est un peu légère (saumon fumé très moyen par exemple) et le service longuet. Un peu cher pour le coup"
Posté le 07/03/2020 à 15:40"Excellents pokébowls au saumon, bien qu'un peu chers (14€). Hâte d'y retourner pour tester d'autres plats ! Pour en faire un très bon restaurant, ça serait top que ça soit des produits de saison (les tomates en mai c'est un peu tôt !)"
Posté le 20/05/2020 à 19:02"Belle découverte. Nous nous sommes régalés. Assiette copieuse. Accueil très sympathique."
Posté le 06/06/2020 à 22:26"Très bon petit restau ! Copieux et original, c'est toujours très bon !"
Posté le 22/06/2020 à 20:03"Super agréable comme restaurant, on y mange bien pour pas trop cher. La décor est très sympathique aussi"
Posté le 20/07/2020 à 19:39"Plats faits maison, sains et équilibrés. Rapport qualité prix très correct."
Posté le 05/08/2020 à 04:56"Très bon poke bowl pour 14euros. Un régal, je recommande, la deco, le service et la nourriture, au top."
Posté le 12/08/2020 à 09:46"Bon restaurant, service agréable !"
Posté le 28/08/2020 à 10:02"L'accueil est juste parfait !! Les plats sont délicieux et appétissants. Continuez 👏👍"
Posté le 04/09/2020 à 18:26"J'ai beaucoup aimé cette cuisine ainsi que le service convivial. Prix abordables."
Posté le 22/09/2020 à 16:23"Accueil chaleureux, rapide à servir, délicieux, équilibré et bon marché... Que demander de plus ? 😊 À tester absolument si vous en avez l'occasion !"
Posté le 04/12/2020 à 12:52"De passage à Paris pour une formation, on m'a fait découvrir cette adresse. Et cela vaut le détour ! Une carte avec du choix pour tous, des produits frais et une délicieuse odeur quand on rentre dans le resto ! Des plats bien garnies et rapport qualité/ prix très bien. Tous ceux qui ont testé les plats et les desserts ont beaucoup apprécié. Et un super acceuil."
Posté le 04/12/2020 à 15:58"Des plats délicieux du monde. A tester absolument :le poke bowl au ceviche de saumon Accompagné d'un jus detox maison"
Posté le 18/01/2021 à 20:26"Un des meilleurs resto du coin, Personnel super sympa, endroit cosy, livraison super rapide et rougail saucisses incroyable 👏"
Posté le 02/02/2021 à 18:56"Excellent. Et hyper copieux. J'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas été déçu. Je recommande chaudement"
Posté le 15/03/2021 à 19:44"Le patron n'a pas été agréable du fait que le dessert commandé n'était pas frais. Ce dernier nous a répondu que oui il avait sorti le she's cake du frigo et du carton. Donc dessert industriel. Donc voilà tout est dit, dessert déjà rassis et pas frais bien entendu.. bref nous ne reviendrons pas"
Posté le 15/07/2021 à 12:08"Très bon restaurant Plats typiques sénégalais ça change! Tout est très bon. Allez y!"
Posté le 03/08/2021 à 14:14"Plats frais et bon Option vegan ! Et ils sont sympa. Prêt à faire un poke bol à emporter même à 22h/22h15"
Posté le 14/10/2021 à 15:14"Super accueil, service rapide et plats très goûteux pour un prix raisonnable"
Posté le 28/10/2021 à 11:27"Génial. Nous sommes venues pour un jus de fruits et un dessert. Un bel endroit, un personnel agréable, des produits de qualité. On s'est régalés !"
Posté le 28/10/2021 à 16:07"Bon accueil et bons plats . Merci"
Posté le 29/10/2021 à 18:14"Très bon rapport qualité prix. La carte est relativement courte mais les choix sont variés, tout le monde y trouve son bonheur, et les plats sont très bons."
Posté le 30/11/2021 à 15:19"Personnel sympa, nourriture originale, délicieuse et recherchée pour un prix très correct"
Posté le 30/11/2021 à 19:04"Burger pastrami, beaucoup de pain, une tranche colorée, peu généreux, quelconque, du monde en salle. Burger à oublier"
Posté le 20/12/2021 à 21:28"Sympa mais attention à vérifier les plats car je commande veggie et CAP TIEDO se trompe de temps en temps donc c'est exaspérant mais c'est bon en général."
Posté le 04/04/2022 à 12:58"Plats copieux, pleins de goûts. Les sauces au choix sont délicieuses. L'équipe est sympa et joli cadre."
Posté le 09/04/2022 à 14:08"Avant c'était John, John, John! J'adorais. Maintenant c'est Cap Tiedo et j'ai retrouvé plein de bonnes choses comme avant. Alors je like !"
Posté le 17/04/2022 à 17:08"Équipe jeune et dynamique, souriante! Cuisine du monde, simple, copieuse et réalisée avec soin. Décoration intérieure qui vous fait voyager, on pourrait tout à fait s'imaginer sur une île ou dans un pays différent! Dépaysez- vous! Faîtes-y halte!"
Posté le 11/05/2022 à 12:55"Super bon, des plats avec des portions généreuses et pleins de saveur. Le service est rapide, agréable et accueillant, c'est toujours un plaisir de venir manger ici"
Posté le 14/05/2022 à 10:04"Restaurant sympathique, avec une carte originale, épicée. La serveuse qui s’occupait de notre table était très sympathique. J’ai testé le rougail qui était bien relevé. Néanmoins, pas assez de saucisses par rapport au reste du plat. Avec une meilleure portion, cela aurait mérité 5 étoiles ;)"
Posté le 17/05/2022 à 20:22"Très bon accueil, pas trop cher, le rougail était bon et copieux, service efficace."
Posté le 08/06/2022 à 07:33"Super restaurant, prix attractifs pour une carte très agréable au palais. Produits frais, déco cosy chic et personnel au top du top. 2 eme fois pour moi, toujours aussi satisfaite."
Posté le 10/06/2022 à 05:55"Accueil au top avec une serveuse vraiment adorable. Nous avons passé un très bon moment, même si j'ai trouvé le meilleur moment pour me choper un aphte à la langue lol !! Du coup, elle m'a préparé un doggybag et je me suis bien régalée ce midi. Produits frais, goutus... Vraiment je recommande !!"
Posté le 10/06/2022 à 11:18"Très agréable poke dan quartier ou la restauration manque de diversité ! C etait très bien ! On reviendra"
Posté le 10/06/2022 à 21:01"2 restaurants dans l'immense rue Tolbiac. La qualité, le service et l'accueil sont au rdv dans les 2 établissements. Je vous conseille le Rizkoko, un pur régale. Sans parler des jus frais et cocktails. Une enseigne unique dans la capitale. VALIDÉ !!!!"
Posté le 19/06/2022 à 19:28"Tout d'abord on pénétre dans un très beau cadre, l'accueil y est chaleureux et souriant avec une pointe d'humour, un vrai bonheur. Vient ensuite la découverte de la carte...on a envie de tout tester... il faudra revenir...c'est certain! Et là...le moment du repas...une explosion de saveurs au niveau des papilles! Adresse à recommander sans modération! Merci pour votre travail de qualité."
Posté le 30/07/2022 à 15:13"Afok bowl très bon pour 13€ Jus frais et originaux"
Posté le 02/08/2022 à 17:51"Comme l'impression de déranger, l'on vous demande de partir dès la fin du repas alors que de nombreux autres clients sont encore présents. La nourriture ne sauve malheureusement rien, c'est vraiment dommage. Nous irons donc déranger d'autres restaurateurs qui eux ont envie de travailler ;)"
Posté le 08/08/2022 à 10:38"De bons plats dans une ambiance agréable et posée. Le personnel et les gérants sont aussi super sympas. Je recommande !"
Posté le 11/08/2022 à 12:01"Testé en commande à emporter. Bons plats, copieux. Pas mal pour un déjeuner sain. Moins convaincu par les desserts."
Posté le 28/08/2022 à 17:32"Le lieu est super sympa, les serveurs aussi, le service n’est pas long. Si vous avez de la chance, vous pouvez déjeuner à l’arrière du restaurant où il y a une petite table dehors, tout est calme est le soleil est là toute l’après-midi ! Ça fait du bien d’avoir ça à Paris. Petit bémol : les poke bowl n’étaient pas exceptionnels !"
Posté le 05/10/2022 à 10:10"Très belle découverte. Le service était très agréable, les plats étaient copieux et assaisonnés comme il le faut, et le cadre est sympathique."
Posté le 15/10/2022 à 18:51"Sympa Joli petit restaurant, à l'atmosphère oscillant entre l'industriel et le voyage. On y est servi chaleureusement et rapidement. Les plats sont copieux et relevés. Peut-être un peu trop c'est la raison de l'étoile en moins. Le rougail était trop pimenté, c'est dommage car sinon le reste était super de l'entrée au dessert en passant par le bissap."
Posté le 25/10/2022 à 21:01"Restaurant très sympathique, carte très bien détaillée et explicite. Les plats sont très bons, l'attente est courte entre les plats. Les desserts sont également excellents. Rapport qualité prix excellent !!"
Posté le 09/11/2022 à 15:27"L'ancien John John John reste égal à lui-même. Une cuisine healthy et fusion bien exécutée, j'adore leurs smoothies. Un peu cher peut-être mais se faire plaisir de temps en temps... Et puis la salle est jolie."
Posté le 14/11/2022 à 14:51"Premier des deux restaurants du nom installé dans la même rue, celui ci est installé dans un ancien local où abritait un restaurant du nom de John John quelque chose... Qui avait lui même repris le local ou l'on fessait des photocopies, de la reliures etc... L'endroit garde toujours un côté un peu sombre car il est situé en retrait dans un renfoncement qui ne laisse pas très bien passé la lumière naturelle mais ce n'est pas grave cela donne un côté chaleureux et intime."
Posté le 16/11/2022 à 08:18"Accueil très sympathique, cuisine toujours bonne et ambiance agréable. Le midi il peut y avoir beaucoup de monde, mais l'attente dans ce cadre est agréable (petite bibliothèque à disposition au fond de la salle). Plats vegan."
Posté le 20/11/2022 à 08:05"La photo parle d'elle-même, non ? PS: j'ai mangé en plat le SATCHAI (13€) et en dessert le TAPIOCAP (6€)"
Posté le 03/01/2023 à 12:41"Très bonne découverte Plats originaux et très bons pour un prix raisonnable, cadre sympa et personnel agréable Je recommande fortement !"
Posté le 31/01/2023 à 20:20"C'était une très bonne découverte grâce à la grève de transports. Plats savoureux à bon prix qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 01/02/2023 à 13:22"Ça vaut le détour Des bowls froids avec des produits super frais, des bowls chauds avec des super saveurs. Belle surprise je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 13:55"C’est simple : le premier poke bowl que j’ai mangé de ma vie est le leur et ça reste l’un des meilleurs que j’ai pu manger. Mais depuis que j’ai découvert leur rougail saucisse... je suis addict En plus le staff est gentil. Foncez"
Posté le 22/04/2023 à 07:31"Super restaurant avec une équipe vraiment accueillante. On se régale vraiment et l’ambiance est très sympathique A tester 😊😊"
Posté le 29/04/2023 à 20:06"Accueil chaleureux et endroit très agréable! bon rapport calité prix, plat parfumés et copieux Je recommande :)"
Posté le 04/05/2023 à 20:32"Mélange savoureux et original des saveurs! Service très efficace et sympathique! Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 02/07/2023 à 08:22"La cuisine est super bonne. Le service est au top! La déco et la musique sont super bien choisies. J'adore !"
Posté le 12/07/2023 à 21:23"Bel endroit où déjeuner, déguster un cocktail original et frais. Mais même en hiver il y a de belles boissons chaude. C'est propore et le service est nickel. Je recommande!!"
Posté le 19/07/2023 à 07:23"Plats très savoureux, les produits sont frais. Ambiance calme, cosy et serveuse très sympathique."
Posté le 22/07/2023 à 12:03"Déjeuner très agréable dans ce restaurant de la rue de Tolbiac. L’accueil est très chaleureux et le service est vraiment bon : grande efficiente et conseils ainsi que très bonne écoute du client. Les plats sont vraiment délicieux, copieux et originaux. Le cadre est très agréable avec une salle bien organisée et joliment décorée. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 06/08/2023 à 13:06"Une ambiance vraiment super avec des plats excellents !! L’équipe est au top 👌🏽 Et les jus… Ils sont tellement bons Un super resto !!"
Posté le 09/11/2023 à 20:23"Déjeuner tres agréable dans un cadre très sympa. Les plats sont savoureux et copieux. Une mention spéciale pour la serveuse Cecilia pour son accueil, son service irréprochable et ses ondes positives."
Posté le 13/12/2023 à 12:54"Jeune femme très serviable et professionnelle. Le repas était bon. Je recommande ."
Posté le 16/12/2023 à 21:36"Le bowl rougail saucisses était 👌"
Posté le 20/06/2024 à 19:56"J’y suis allée avec une amie au déjeuner. On a été bien accueillies (et gentiment servies) ; tout nous donnait envie sur la carte.. j’ai aimé le côté « fusion » de cuisines, asiatiques notamment. J’ai aussi été très agréablement surprise par les jus de fruits maison (miam le Boréale !). 22€ chacune pour un plat, un jus et un café gourmand qu’on a partagé. Le cadre était agréable et on s’est senti à l’aise. Je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 16/07/2024 à 20:33"Restaurant excellent, c’était un vrai plaisir. C’est peu fréquenté mais c’est pas mérité. Je recommande 🥵"
Posté le 24/07/2024 à 19:33"Personnel sympa. Pokebawl copieux et délicieux 🫶"
Posté le 13/08/2024 à 22:03"J’ai testé ce restaurant en y prenant un poké et une part de banana bread à emporter. L’accueil est top et j’ai très bien mangé, c’était copieux. J’en ai eu pour 21€. Le poké est disponible en 3 versions : viande, poisson, végétarien"
Posté le 23/08/2024 à 13:24"Pour déjeuner nous avons pris 2 parts de pizza chacun et une straciatella. Nous étions bien callés ! Les pizzas étaient délicieuses : la pate est moelleuse et les garnitures sont originales. Service très sympathique !"
Posté le 08/11/2024 à 19:22"Absolument conquis par ce restaurant! Les pizzas sont EXCELLENTES. La passion du chef est contagieuse et ses pizza romaines respirent la fraicheur et l'authenticité. L'accueil a également été parfait et le personnel, très aimable, a pris le temps de nous conseiller. On y retourne très vite!"
Posté le 12/11/2024 à 17:10"Super découverte ! Les pizzas sortent de l’ordinaire elles sont super bonnes ! Ils sont super accueillant ( Merci à Fred ) ⭐️"
Posté le 14/11/2024 à 15:04"De délicieuse pinsa la pâte est à la fois croustillante et moelleuse! J’ai même mangé la croûte ce que je ne fais jamais. Tout est vegetarian et les ingrédients sont frais, bref un délice je recommande."
Posté le 15/11/2024 à 09:28"J'ai découvert au passage ce restaurant qui vient d'ouvrir apparemment ! Des pizzas délicieuses et un très bon accueil. C'est une très belle surprise dans le quartier. Mention particulière pour la pizza Süper (feta) et le dessert de Panna Cota"
Posté le 15/11/2024 à 11:10"Joli concept pizzas végé à composer part solo/duo/trio bon rapport qualité prix. Équipe sympathique bonne musique"
Posté le 15/11/2024 à 12:05"J’ai découvert La Street Pizz’ et je suis conquise ! 🍕 Les pizzas sont tout simplement délicieuses, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais. Le personnel est accueillant et chaleureux, ce qui rend l’expérience encore meilleure. Mention spéciale pour la « Siciliana » qui est un vrai régal ! Si vous cherchez une excellente pizzeria, ne cherchez pas plus loin. Hâte de revenir !"
Posté le 15/11/2024 à 12:25"Vraiment excellente pizza en tranche la pâte est à tomber je recommande fortement !!"
Posté le 15/11/2024 à 13:21"Franchement, j’ai goûté à la meilleure pizza de France ! C’était tout simplement succulent, avec des saveurs incroyables. L’équipe est hyper accueillante, le service au top. Une expérience à ne pas rater, je recommande à 100% ! Bravo à eux !"
Posté le 15/11/2024 à 13:22"Pâte succulente faite maison que le gérant laisse poser pendant 48h, un délice ! 🤌🏾🤌🏾🤩 Pizzas aériennes et croustillantes avec d’excellentes garnitures végétariennes 🍕💛 Ma préférée : la savoureuse recette végane à la sicilienne hmmm Je recommande chaleureusement la Street Pizz’ avec sa carte de saison pleine de saveurs… comme à Rome mais au cœur du 13e 👌🏾✨"
Posté le 15/11/2024 à 19:02"Personnel sympathique et chaleureux, les pizzas sont supers !"
Posté le 16/11/2024 à 17:52"En route pour aller voir un ami, je suis tombé par hasard sur cette petite pizzeria. Un petit Creux et me voila à commander. j'ai hésité entre plusieurs tellement elle avait toute l'air bonne. La pâte était parfaitement croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, très aérienne qui prend pas toute la place en bouche et la garniture était généreuse et bien équilibrée. Petite dédicasse à la Super Féta . Si vous cherchez une vraie pizza italienne, foncez les yeux fermés !"
Posté le 17/11/2024 à 12:14"On y est bien accueilli et les pizzas sont très bonnes. Je recommande."
Posté le 18/11/2024 à 11:23"Excellente pizzas végé, délicieux cookies et service au top! Parfait pour un dej rapide, merci beaucoup."
Posté le 18/11/2024 à 15:09"Très bonne expérience"
Posté le 18/11/2024 à 16:01"Super concept. Bel accueil. Très bon."
Posté le 18/11/2024 à 17:36"Un plaisir, très bon, produits de qualité pour un prix très abordables ! Je recommande !"
Posté le 19/11/2024 à 12:21"Personnelle incroyable l’impression de voyager tout droit vers l’italie ideal pour les vege et vegan a prendre en compte !!! Vous serez pas deçu!!!"
Posté le 19/11/2024 à 14:30"Convivial et très bon! La pâte à pizza est très bonne, large choix Végé pour les pizza avec une option Végane tout les jours! Je recommande :)"
Posté le 20/11/2024 à 14:55"Comme à Rome!!! Excellent ! Exceptionnel à Paris"
Posté le 21/11/2024 à 12:26"Très bon la pizza à la part comme à Rome ❤️ avec une pâte parfaite croustillante et aérée … un régale"
Posté le 21/11/2024 à 12:47"Les pizzas sont très bonnes."
Posté le 21/11/2024 à 18:09"Je recommande vivement cette adresse, l’accueil est au top. Les produits sont frais et savoureux, allez y les yeux fermés !"
Posté le 22/11/2024 à 13:07"Très bonnes pizzas maison. À tester surtout un midi à la pause"
Posté le 25/11/2024 à 12:28"Les pizzas sont excellentes, avec des saveurs que l’on n’a pas l’habitude de retrouver. Pour moi, la force réside dans la simplicité, et c’est exactement ce que j’ai retrouvé ici. De plus, le personnel est très accueillant."
Posté le 25/11/2024 à 12:44"Les pizzas de Kamel sont sur validées , elles sont végétarienne, croquantes, raffinées et digestes. Allez vites les tester"
Posté le 26/11/2024 à 11:27"Trop bon 😋😋"
Posté le 26/11/2024 à 17:27"J'ai bien mangé et à un prix très abordable pour de la pizza de cette qualité ! J'ai pris une trio pour 13€ et un cookie. J'ai beaucoup aimé la Butternutt, la Quatre Fromages et la Pravola avec du piment."
Posté le 27/11/2024 à 17:50"Pizza délicieuse pour pas chère à essayer au moins une fois. Beaucoup de choix pour les végétarien!!!"
Posté le 28/11/2024 à 13:06"Jolie découverte! Plusieurs pizzas à déguster! Si vous passez devant, ça vaut le coup de s'arrêter gouter!"
Posté le 28/11/2024 à 16:02"Très bonnes pizzas, très digestes. La pâte est légère. Je recommande vivement."
Posté le 29/11/2024 à 14:00"très bonne qualité et service excellent"
Posté le 29/11/2024 à 17:13"Deuxième fois que je vais dans cette pizzeria. Personnel sympathique et pizza savoureuses 😍"
Posté le 02/12/2024 à 11:13"Les meilleures pizza 🍕 et un service client incroyable"
Posté le 02/12/2024 à 15:48"Excellente pizza, servi par Fred qui est au Top. Merci à vous à la prochaine"
Posté le 03/12/2024 à 12:40"Très bon, des produits de saisons.. Une pâte exceptionnelle. À faire absolument."
Posté le 06/12/2024 à 12:15"Service au top et très gentil. Un large choix de pizza. Très bon."
Posté le 06/12/2024 à 19:24"Très bon service et les pizza sont délicieuses"
Posté le 10/12/2024 à 18:07"Excellent, et très accueillant !"
Posté le 11/12/2024 à 10:41"Bonjour bonnes pizzas croustillantes avec du choix Personnel professionnel, convivial et accueillant Du monde ... Cuisine street food Bien cordialement"
Posté le 11/12/2024 à 10:46"Pas mal ! J’ai goûté une part de pizza à la sauce tomate maison, avec une pâte bien épaisse et croustillante absolument parfaite. L’expérience m’a rappelé les pizzerias au style new-yorkaise mais avec l’excellence à l’italienne ! Le magasin est tout nouveau, ouvert depuis à peine un mois, mais il est déjà très prometteur !"
Posté le 12/12/2024 à 13:53"Si vous aimez les pâtes croustillantes avec des recettes originales foncez ! C’est supeeer bon"
Posté le 13/12/2024 à 13:13"Les meilleures pizzas du quartier sans exagération. Des recettes qui changent un peu et très bien exécutées !! J'ai pris la funghi, la buffala ainsi que la butternut. Désormais il n'y a que chez vous que je comblerai mes faims de pizza 😌"
Posté le 15/12/2024 à 15:11"Pizza sur le pouce comme à Rome, personnel très aimable."
Posté le 16/12/2024 à 18:48"Ça change de tout les fast food et traiteur asiatique qu’il y a dans le quartier. En 5 min c’est prêt, c’est pas cher, et les produit sont super bon. J’y vais quasiment toutes les semaines par ce que vraiment ils sont meilleurs que les autres restau du coin (qui sont au même prix)"
Posté le 17/12/2024 à 12:35"Très bon accueil et produits délicieux/variés"
Posté le 18/12/2024 à 11:41"très belle découverte à coté de mon lieu de travail ! les pizzas sont très bonnes avec un pâte singulière ça me rappelle les pizzas de mon enfance du camion de pizza !"
Posté le 18/12/2024 à 13:45"Bof sans plus franchement aucune différence avec une pizza de boulangerie je comprends pas les commentaires 5 étoiles par contre le personnel est sympa."
Posté le 20/12/2024 à 13:02"Des pizzas au top ! Un personnel souriant et sympathique ! Un large choix de recettes, mention spéciale à la Super Fêta et à la Butternut et oignons confis qui m'ont vraiment régalé 😍 Le tout pour un prix vraiment abordable ! Je recommande vivement 👌"
Posté le 20/12/2024 à 18:56"Pizzas incroyables ! En plus l’accueil est très bon"
Posté le 06/01/2025 à 20:47"JE RECOMANDE CE RESTAURANT! J’ai été super bien accueilli, l’équipe est au top, les produit sont frais. J’ai très bien mangé. MERCI BEAUCOUP La street pizz’"
Posté le 09/01/2025 à 19:24"Les pizzas sont très bonnes, les recettes originales, et le personnel très agréable. Je recommande vivement cet établissement!"
Posté le 10/01/2025 à 20:17"Très bonne expérience culinaire !! Les parts de pizza sont extrêmement quali : pâté aéré, produits frais t les desserts aussi (on a pris tiramisu et une panna cotta), je pense pouvoir dire qque c'est le meilleur de paris (et j'en ai fait beaucoup)...une belle découverte"
Posté le 11/01/2025 à 09:19"Parts de pizza de très bonnes qualités. Variété de choix. Je recommande !"
Posté le 13/01/2025 à 19:56"Super service à Street Pizz ! Pizza romaine de super qualité avec des produits frais et originaux, une pâte exceptionnelle et des prix très abordable. Merci à Kamel pour sa sympathie ;)"
Posté le 13/01/2025 à 20:48"J'ai découvert cette pizzeria en rejoignant un ami, et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle. Je rédige rarement des commentaires, mais là, je me suis régalé comme jamais. Les prix sont raisonnables, et le choix de pizzas est varié et excellent. La pizza au butternut, en particulier, est incroyable. La dernière fois que j'en ai mangé une aussi bonne, c'était à Vérone, en Italie, ce qui en dit long sur la qualité. Je reviendrai avec grand plaisir, d'autant plus que le gérant est super sympa."
Posté le 14/01/2025 à 13:42"Délicieux Merci pour tout."
Posté le 16/01/2025 à 13:09"Une super adresse de quartier pour les amateurs de pizza ! Les parts sont à 5€ , généreuses, légères et croustillantes. Plusieurs options disponibles sur place avec des recettes qui changent en fonction de produits de saison. L’équipe est hyper sympa et accueillante, il y a des formules à petits prix avec des soupes, des salades et des desserts, à prendre sur place ou emporter. Une vraie pépite à découvrir sans hésiter !"
Posté le 21/01/2025 à 19:18"Les pizzas sont très bonnes, c’est super d’avoir le choix entre plusieurs recettes en prenant des parts plutôt que d’avoir une grosse pizza, j’ai été servie très chaleureusement, bonne adresse :)"
Posté le 22/01/2025 à 19:14"Franchement nickel !"
Posté le 24/01/2025 à 13:09"Nouveau et super bon, je recommande!"
Posté le 28/01/2025 à 13:10"Très sympa, acceuil au top et beaucoup de choix de pizza. Je recommande fortement"
Posté le 03/02/2025 à 18:27"Meilleure pâte à pizza de ma vie, Kamel ne ment pas quand il parle de nuage à croquer. Sa pâte est tellement aérée et digeste. Tout est végétarien, malgré le fait que je sois une grande carnivore, les pizzas sont tellement bonnes que celà ne m'a pas du tout gênée. Je conseille vivement !"
Posté le 05/02/2025 à 19:12Entreprises à proximité