Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–00:30
- Mardi 07:30–00:30
- Mercredi 07:30–00:30
- Jeudi 07:30–00:30
- Vendredi 07:30–00:30
- Samedi 09:30–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Millésimes qui se situe au 88 Rue de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et une pièce de bœuf très tendre avec une sauce gorgonzola délicieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
- Sports
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe expérience ! L'affaire vient d'ouvrir dans le quartier et c'est un vrai bonheur de pouvoir profiter d'un bar chaleureux avec des produits de qualité et un personnel très sympathique (notamment le beau barman Tony) ! Happy Hour jusqu'à 22h !!"
Posté le 29/07/2018 à 01:01"Très bon endroit devenu plus moderne depuis le changement de direction (et de nom). Le café bu à la terrasse ou dans la salle est excellent. L'accueil et le service aussi. Ce café restaurant mérite le détour."
Posté le 12/10/2018 à 12:41"Super serveur avec de jolies yeux bleus et très charmant et surtout efficace dans le service...... Miam miam"
Posté le 12/10/2018 à 19:09"Superbe ambiance.accueil chaleureux.le barman est au top."
Posté le 12/10/2018 à 19:13"Très bon café avec le service qui va avec. On n'y mange et bois archii bien c'est bon. Et tout ça sur mesure. Sur un fond de bonne musique. Good le Mood."
Posté le 31/10/2018 à 07:22"Le bar-brasserie dans lequel il faut se rendre, le Millesimes est un endroit chaleureux, sympathique et bienveillant notamment grâce à l'accueil du personnel toujours au top. On y mange bien, toujours de bons conseils et jamais déçue."
Posté le 10/01/2019 à 20:11"Accueil chaleureux Tony le barman est souriant il nous a conseillé pour le vin ambiance conviviale nous avons envie de revenir les plats sont genereux et delicieux"
Posté le 10/01/2019 à 20:14"Tout bien"
Posté le 20/02/2019 à 16:46"Petit restau convivial ... bon rapport qualité prix"
Posté le 02/04/2019 à 20:05" Très bien!!! La crème brûlée est géniale ! "
Posté le 06/04/2019 à 21:02"Très bonne experience dans ce restaurant: très bon service, serveur très sympathique et drôle, produits de qualité, les assiettes étaient excellentes. Je recommande vivement ce restaurant du 12ème !"
Posté le 30/05/2019 à 20:59"Brasserie millésimes !!!! Non mais sérieux millésimes 😤😤😤on ce moque vraiment des gens aujourd hui ! 4 personne 60 euro pour 4 salade les tranche de sommons pas coupe juste sortis du paquet surement , garniture. Un bout d avocat ridicule et pas un avocat entier juste un croissant d avocat. La honte Vous savez les salade que on vous sert au búfalo pour patienter sont plus copieuse . erreur sur l addition + un garçon pour la salle et le bar Les 4 salades que l on a prit était infecte plus poile dans la plats en prime Bonne appétit"
Posté le 27/06/2019 à 12:53"Très coûteux pour 2 salades (peu d'ingrédients et bcp de salades vertes) Abusifs et irrespectueux envers la clientèle. C'est dommage ..."
Posté le 12/09/2019 à 14:47"Exquis ! Tout simplement exquis ! Le service était parfait, rapide et efficace ! Un grand merci à Anthony de nous avoir accueilli ! Et nous conseillons vivement le pavé de rumsteack qui est un délice ! Merci de votre accueil ! Nous reviendrons !"
Posté le 16/11/2019 à 22:29"Le top pour regarder un match ou boire un verre entre amis"
Posté le 16/02/2020 à 18:13"Bon et prix raisonnable"
Posté le 11/09/2020 à 11:38"MEILLEUR BAR DE PARIS, EVER !!!"
Posté le 24/09/2020 à 20:58"très bon restaurant, service, nourriture de première classe."
Posté le 19/07/2021 à 08:25"Accueil fort sympathique ! Pizzas excellentes … très bon rapport qualités prix ;) je recommande !"
Posté le 14/08/2021 à 20:50"Très bon, Rapide, efficace, convivial, bref tout ce qu’on recherche :)"
Posté le 16/08/2021 à 11:40"Superbe restaurant le gérant est professionnel et très gentil et la cuisine très bonne et très bien présenté je recommande vivement !"
Posté le 18/08/2021 à 10:03"Nouveau resto bistronomique du 12ème à ne pas manquer. J'y ai mangé plusieurs fois courant août et la cuisine du chef est vraiment excellente et variée. L'ambiance, le service rapide et l'accueil sont au top et la nouvelle gérance (pour avoir connu l'ancienne qui laissait à désirer...) fixe la barre très haut, surtout avec sa nouvelle présence en ligne et sur les réseaux, ainsi que la nouvelle terrasse qui donne un cachet sans précédent ! Si vous êtes sur Paris, je vous recommande vivement ce lieu inédit et incontournable du 12ème ;) Le voyage vaut le détour et vous ne serez pas déçu(e) ! +++"
Posté le 31/08/2021 à 13:21"Ayant déjeuner plusieurs fois dans cet établissement en individuel ou accompagné d'amis, ce qui m'impressionne c'est la qualité de l'accueil de l'équipe de salle. Ensuite les mets que vous pouvez déguster font plaisir aux palais des épicuriens. J'ai dégusté un steak tartare qui était une pure merveille. Je ne vous parles pas non plus d'un risotto qui a éveillé mes sens du bon gout. Quant aux desserts n'hésitez pas à les savourer"
Posté le 01/09/2021 à 21:41"Ruelle calme, une belle terrasse, un excellent colombo de poulet qualité prix. Un patron proche de la clientelle !"
Posté le 09/09/2021 à 11:25" Endroit agréable et spacieux avec un personnel sympathique et une bonne nourriture et présentation. Idéal pour un grand groupe de personnes. "
Posté le 17/09/2021 à 22:23"Accueil au top et bon repas. Dommage pour les aphtes que j’avais, ça ne m’a pas permis de bien déguster et apprécié mon plat. Néanmoins le goût est savoureux et j’ai notamment apprécié les kir offert pour les clients ayant réservé via TheFork. Merci pour le service et à très bientôt."
Posté le 11/10/2021 à 20:13"Un escroc sans nom, passez votre chemin !!!"
Posté le 15/10/2021 à 08:13"Très bonne expérience : le service est pro, souriant et accueillant. La nourriture est très bonne et la terrasse avec peu de voitures, c'est très agréable. Merci :)"
Posté le 15/10/2021 à 15:30"Nous avons dîné avec une amie au Cafe Millésimes ce soir. La carte est top tout comme l'accueil. Le patron Jean René est adorable et à l'écoute. Nous nous sommes régalées. Les plats sont copieux et excellents. Je vous encourage à aller découvrir cette brasserie qui vaut le détour.."
Posté le 21/10/2021 à 22:06"Très bon bar / brasserie IPA à 6€ en HH et planche mixte au top"
Posté le 09/11/2021 à 10:15"Excellent accueil et repas de qualité! A tester absolument"
Posté le 11/11/2021 à 19:13"Vraiment sympa et bon. Et merci Google car nous avons suivi les avis clients. Pas de doute testez"
Posté le 11/11/2021 à 19:14" La meilleure nourriture et le meilleur service expérimentés en une semaine en France. Bravo "
Posté le 11/11/2021 à 19:15"De la vraie cuisine ! Une équipe au service !"
Posté le 11/11/2021 à 19:43"Excellent.... juste parfait... les plats délicieux, l attention du boss... le cadre. Œuf meurette vraiment magiques Le vin Brouilly sur recommandation était top... et le Moelleux.... aie aie aie...🤪 Franchement les 4.5 étoiles sont plus que méritées.... une vraie bonne adresse."
Posté le 11/11/2021 à 19:58"Restaurant très décevant, rapport qualité/prix très, trop cher pour la cuisine servie. Cuisson de la viande non respectée, bouteille de vin qui ne correspond pas à la carte (25 euros pour du beaujolais nouveau..) et pour finir des moucherons dans les apéritifs. Bref, passer votre chemin .. et une note de 4,6/5 incompréhensible !!!"
Posté le 21/11/2021 à 17:56"Une expérience très décevante, nous nous attendions à un restaurant sympathique au vu du cadre et de la notation, malheureusement nous sommes tombés de haut. Un rapport qualité prix très en dessous de ce que l'on imaginait, une viande demandée saignante mais qui était très à point (avec des tailles de pièces qui différaient énormément entre les assiettes), des moucherons dans les verres avec une pointe de mauvaise foi de la part du serveur et aucune excuse (ne parlons même pas d'un geste commercial), un vin Brouilly de 2019 commandé mais en réalité du Beaujolais nouveau de 2021 qui nous a été servi (le tout au même prix) tout en nous expliquant que c'était bien la bouteille commandée initialement et une note très très salée à la fin."
Posté le 21/11/2021 à 18:17"Le repas de la Saint Sylvestre s'est parfaitement déroulé au sein du café Millesime. Le menu dégustation était délicieux et le service irréprochable ! Les musiciens ont joué des titres rock doux, très adaptés. Le tout pour un prix relativement abordable."
Posté le 01/01/2022 à 13:17"Très bel accueil ,déjeuner entre amies, plat délicieux,de l entrée au dessert ,service rapide équipe sympathique ,nous reviendrons avec plaisir ,sans casser le verre cette fois ci"
Posté le 07/02/2022 à 22:21"Nous avons passé un excellent repas. La cuisine du chef Thomas-pierre est à la fois gourmande et travaillée, la nouvelle carte est validée. L’équipe en salle au top! À déguster !!!"
Posté le 09/02/2022 à 14:59"Serveur super lourd, et je suis pas trompé de restaurant."
Posté le 12/02/2022 à 17:58"Lieu très chaleureux ! Équipe au petit soin. Un chef qui régalera vos papilles à coup sûr ! Je recommande fortement cette adresse!"
Posté le 14/02/2022 à 23:56"La cuisine est très bonne. Les plats du jour variés. Le faux filet un délice. Le service est rapide ou adapté en fonction de ce que l'on demande. Le patron est super sympa et donne envie de revenir. Nous y retournerons très souvent."
Posté le 21/02/2022 à 08:50"Merci à Jean-René pour sa sincère sympathie (vive les ligériens !), son service et pour cette très belle expérience gustative ! A refaire !"
Posté le 23/02/2022 à 13:08"Nous avons mangé deux jours de suite dans ce Café/restaurant, rien a dire ! Le proprio est hyper sympa et on y mange très bien 👍"
Posté le 01/03/2022 à 16:13"Lieu très accueillant, cuisine fraîche et très bonne. Je recommande"
Posté le 17/03/2022 à 11:47"C’était déjà très bon avec les anciens propriétaires mais le nouveau est encore mieux ! Toujours une très bonne ambiance midi comme soir. Les plats sont frais et tres bons. A faire à 100%"
Posté le 24/03/2022 à 11:06"Excellent Très accueillant et Service rapide"
Posté le 08/04/2022 à 12:15"Tout était bon de l’entrée au dessert en passant par le vin 🤩. L’accueil est convivial et chaleureux. Le personnel est au top. Allez y sans hésiter !!!"
Posté le 10/04/2022 à 12:22"Je recommande fortement ce restaurant, le propriétaire de l' établissement à le talent de vous mettre à l' aise, le menu ne laisse pas indifférent, du choix et des produits de saison, la carte des vins est très bien, une belle sélection. Merci à l' équipe pour cette soirée"
Posté le 17/04/2022 à 00:48"Super ambiance, personnel agréable et les plats sont délicieux !"
Posté le 07/05/2022 à 12:15"Excellente ambiance ! Moment très agréable !"
Posté le 07/05/2022 à 12:16"Excellent moment ! Très bons plats"
Posté le 07/05/2022 à 12:18"De passage à Paris, je tombe à 13h sur se bistrot de quartier, accueilli par Jean René, sourire amabilité tout est là….et que dire des assiettes à vous de le découvrir….😃"
Posté le 09/05/2022 à 11:39" Excellente nourriture ! Quelle halte agréable et inattendue. Le tartare de boeuf était merveilleux. "
Posté le 13/06/2022 à 19:20"Lieu agréable, accueil sympa, beaucoup d'humour, et en plus, c'était très bon, du fait maison appréciable et apprécié ! Nous reviendrons."
Posté le 24/06/2022 à 19:41"Découvert lors d'une soirée entre collègue Restaurent cosy avec une belle décoration Le personnel est accueillant, souriant et n'a eu aucun mal à nous servir à plus d'une vingtaine, témoignant d'une très bonne logistique Concernant la nourriture, c'était vraiment top, du début à la fin Il faut néanmoins souligner que la viande était vraiment bonne, généreuse, bien cuite, et un cran au dessus de ce que l'on peut manger en général Accompagnée de bonnes frites et mayonnaise maison ! La mousse au chocolat également, vraiment top Chose importante ( à mon goût), le pain est excellent ! Le tout pour un prix très contenu Nous avons passer une très bonne soirée Établissement où vous pouvez allez les yeux fermés"
Posté le 25/06/2022 à 12:05" Excellent restaurant avec un gérant très poli et courtois ! "
Posté le 25/06/2022 à 21:29" Meilleur restaurant de la région, des plats excellents et surtout le service exceptionnel du propriétaire JHON ! Recommandé "
Posté le 30/06/2022 à 21:12" Excellent service et nourriture délicieuse! "
Posté le 30/06/2022 à 21:14"Le serveur et la serveuse sont très gentils mais les plats ne sont absolument pas à la hauteur pour les prix. Poke bowl 17,5€ avec du saumon fumé (une pôke saumon se fait avec du saumon mariné). Un bo bun crevettes à 16,50€ avec deux crevettes dans le plat ! Une pizza burrata tomates cerises à 15€ sans tomate cerise et la burrata complètement étalée sur la pizza. C'est dommage d'instaurer des prix élevés quand le plat ne suit pas. Nous n'y retournerons plus."
Posté le 02/07/2022 à 14:35"Super midi , des bons repas bien frais et copieux et un service super de la part de Kim"
Posté le 29/07/2022 à 12:09"Serveurs très gentils, cuisine maison, mais pas incroyablement savoureuse... Le menu a quand même un assez bon rapport qualité prix."
Posté le 02/08/2022 à 11:13"Le menu est d'un niveau d'une cantine d'entreprise. 2 chèvres chaud sur deux pains grillé noyer dans un bol de salade avec une mini portion de sauce. Des plats qu’une personne qui ne sait pas cuisiner comme moi est capable de faire avec un four à micro-ondes. L'entrée idem.La pizza était bonne heureusement. Je ne suis pas le client chiant mais c'est vraiment fade. Le cuisto est en vacance ? Ou il fait juste le service minimum en pensant que les clients sont des vaches à traire ? Heureusement le serveur était sympa pour rattraper un peu la casse. Après je ne juge pas les autres plats mais uniquement ce que j'ai mangé."
Posté le 10/08/2022 à 18:35"Très bien ! Les plats sont très bons et les prix doux. Je recommande. A bientôt."
Posté le 12/09/2022 à 19:56"Belle adresse. Quartier agréable et terrasse calme. Très bon service, sympathique et pro. Une délicieuse pizza maison avec des ingrédients frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 13/09/2022 à 20:08"Quelle belle surprise que cette bonne table ! Accueil chaleureux et serviable. Nous avons commandé la pièce du boucher, en l'occurrence de l'onglet (à tomber), sauce au poivre maison (ce qui est rare) et frites parfaites. La carte, simple mais variée, nous donne l'envie d'y retourner :-) Vins excellents. Bref ! Foncez et passez une aussi bonne soirée que la nôtre !"
Posté le 16/09/2022 à 21:00" Bons plats, excellentes pizzas, prix raisonnable et bon vin. Service chaleureux et convivial, même quand on ne sait pas parler français. "
Posté le 30/09/2022 à 20:20" Nous avions une grosse réservation pour un anniversaire et le propriétaire a tout géré parfaitement même avec une décoration particulière. La nourriture était très bonne, le restaurateur nous a également recommandé le gravlax de saumon qui était vraiment sympa. J'ai eu la salade bobun qui était unique et mes amis ont mangé de délicieuses pizzas. Nous reviendrions volontiers pour une autre occasion. "
Posté le 08/10/2022 à 15:01"Les pizzas sont correctes mais le rapport qualité prix est vraiment décevant. Les couverts/assiettes étaient mal lavés et ce malgré une demande de changement de vaisselle à deux reprises."
Posté le 26/11/2022 à 23:53"Ici pour un café très matinal avant d'attaquer une grosse journée à l'espace Charenton. Super service, ambiance cool, visiblement une adresse que je choisirais pour un repas"
Posté le 29/11/2022 à 06:48"Magnifique capucino, repas d’un très bon rapport qualité prix avec des propositions végétariennes. Je recommande vivement le Millesime"
Posté le 15/12/2022 à 14:24"Une brasserie avec un accueil remarquable, des plats de qualités pour des prix très correct"
Posté le 20/12/2022 à 18:35"Restaurant agréable et très bon. Personnels serviable, souriant, gentil et très professionnel. Je vous le revommande."
Posté le 29/12/2022 à 11:50"Un restaurant très accueillant ,les plats fait maison sont très délicieux ,je recommande très fortement ce restaurant !"
Posté le 01/01/2023 à 01:11"Plats excellents et personnel au top !"
Posté le 07/01/2023 à 16:57"La cuisine de ce restaurant est juste incroyable, on y mange vraiment bien a un prix qui reste raisonnable pour un restaurant parisien. Cependant, le service est à revoir, les serveurs ont top de proximité avec le client, on a l'impression d'être prix pour des cons (c'est pas qu'une impression). C'est dommage parceque cet accueil laisse un mauvais goût en bouche. En tout cas pas d'inquiétude pour la place, lorsque j'y suis allée, il n'y avait qu'une seule table parise à 13h."
Posté le 17/01/2023 à 08:47"Accueil chaleureux , service rapide dans lieux bien décoré, la cuisine est goûteuse et les produits de saison, j’ai pu me régaler de rognons au calvados, pas commun ! Et une pièce de bœuf très tendre avec une sauce gorgonzola délicieuse."
Posté le 21/01/2023 à 15:45"Ils sont tres mal polis, j ai mangais une pizza qui n etais pas trop bonne"
Posté le 23/01/2023 à 23:35"On est pas bien là ? Si vous voulez passer un bon moment et être bien, c'est la bonne adresse ! Service au top et on y mange bien le tout dans une bonne ambiance. Patron accueillant et toujours à l'écoute de ses clients. Je recommande à 200%."
Posté le 24/01/2023 à 10:31"Presque tous les midi je mange au millésimes est c’est toujours un pur régale ! Un service au top et du personnel génialissime, professionnalisme a l’écoute… rien à dire je vous remercie beaucoup de me régaler à chaque fois"
Posté le 25/01/2023 à 20:18" Bon service, un peu cher (même si nous avons eu des réductions avec une application), nourriture savoureuse. Le plat principal (brochettes de crevettes avec riz crémeux) n'était pas copieux, mais nous avons eu un amuse-bouche sympathique sans rien demander, donc une chose en équilibre une autre. "
Posté le 27/01/2023 à 22:25"Super découverte! Délicieuses pizza et cuisine et desserts! L'ambiance est très chaleureuse avec une musique d'ambiance jazz."
Posté le 28/01/2023 à 14:30"Excellent restaurant avec un service de qualité. Tous les plats testés sont très bon en particulier la pièce de bœuf."
Posté le 09/02/2023 à 03:38"Une brasserie de quartier à ne pas rater ! Des menus qui évoluent régulièrement, une ambiance exceptionnelle avec des soirées spéciales le samedi, rien à dire, c'est notre restaurant favori. N'hésitez pas à vous y arrêter, pour un verre, un midi ou un dîner romantique, vous ne serez as déçu ✨️"
Posté le 18/02/2023 à 19:05"Sincèrement désolée mais ce restaurant n'est pas à conseiller. Je n'ai même pas pris en photo le repas tellement décevant pour le prix. Pour ma part nous n'avons pas pris les pizzas et la viande. Nous avons opté pour filet de dorade au quinoa et bo bun très déçevant. Je fais mieux à la maison et pour beaucoup moins cher. Mini filet de dorade à 19,5€ et quinoa trop cuit sans saveur. Alors le comble pour le dessert à 12€ mascarpone sur banane, c'est une honte. Exorbitant pour ce que c'est même si le personnel est sympa sans plus."
Posté le 21/02/2023 à 08:41"Bonne adresse , on a trés bien mangé pour pas cher, le spectacle stand up etait au top Samedi18 fevrier. Nous reviendrons"
Posté le 24/02/2023 à 15:11"Comme je disais à une amie.. Faut que je t invite à déjeuner, j ai jamais été déçu.... Pizza excellente Pièce du boucher ... validée par mon ado Poisson excellent C est devenu ma cantine du quartier. bravo !"
Posté le 04/04/2023 à 11:47"De passage à Paris dans le cadre du travail, nous avons passés un excellent moment grâce à JR et sa bonne humeur. Nous reviendrons si l’occasion se présente et recommandons ce restaurant."
Posté le 06/04/2023 à 11:33"Endroit très sympa, serveurs aux petits soins et très attentifs, bonne ambiance,et on s'est régalés (la sauce au gorgonzola !!) Seul petit bémol, les prix qui décollent vite (paris oblige). Mais nous avions les -20% par the fork ! Nous reviendrons !"
Posté le 12/04/2023 à 08:16"Super adresse,le jeune serveur est au top et la cuisine faites maison était vraiment délicieuse j’ai apprécié ce moment partager avec mon mari,je reviendrais sans hésitation ⭐️"
Posté le 19/04/2023 à 18:55" Un joli bar ici. Les serveurs sont tous très gentils et les boissons étaient bonnes. Il y avait de la musique live le samedi soir, ce qui créait une ambiance agréable, et nous recevions toujours des collations gratuites pour accompagner nos bières ! Service vraiment sympa, je le recommande si vous avez envie d'un bar décontracté et décontracté. "
Posté le 30/04/2023 à 10:11"Dimanche matin pluvieux - mais quel rayon de soleil qu'est cet endroit si agréable ! Café croissant avec l'ambiance qui réchauffe cœur et esprit !"
Posté le 07/05/2023 à 08:41"Restaurant très propre, plats fait maison et délicieux et un service exceptionnel. Je recommande ce restaurant"
Posté le 17/05/2023 à 05:45"Très bon accueil et bonne cuisine (rapport qualité prix excellent) Le jeune serveur était vraiment très sympathique et commerçant !"
Posté le 19/05/2023 à 16:16" Après un long moment, je me sens à nouveau le bienvenu à Paris. Dans la plupart des restaurants parisiens, les Français de souche montrent avec beaucoup de mépris que si vous parlez anglais, cela leur pose un gros problème et que le service est très laxiste et mauvais. Je me sentais très à l'aise dans ce restaurant et le camembert grillé sauce aux champignons et truffes était également réputé. Merci! "
Posté le 29/05/2023 à 19:41"Très belle accueil avec une sangria bien préparée...au top"
Posté le 21/07/2023 à 06:27"Endroit sympa cuisine au top merci à toute l’équipe du Café Millesimes"
Posté le 21/07/2023 à 18:17"C convivial on y mange bien on est à l`aise une bonne adresse"
Posté le 21/07/2023 à 18:22"Tout etait super. Serveurs tres sympas et plats delicieux. A y retourner."
Posté le 22/07/2023 à 22:48"Excellent et en plus personnel fort sympathique"
Posté le 23/07/2023 à 12:14"Meilleur café du quartier Bonne cuisine maison"
Posté le 24/07/2023 à 08:32"De passage à Paris dans le 12eme arrondissement de paris, je recommande l’arrêt déjeuné au café Millesime. Personnel pro et cuisine au top"
Posté le 24/07/2023 à 08:36"Restaurant convivial avec une très bonne cuisine. Une équipe au top. Les soirées à thème du samedi est un vrai plus. N'hésitez pas à venir prendre un plat de spaghettis."
Posté le 24/07/2023 à 08:40"Le meilleur endroit du 12eme pour savourer de bonnes pizzas. La pâte faite maison avec une cuisson exceptionnellement réussie. Petit clin d'œil pour la salade burrata, un régale.😋😋😋"
Posté le 10/08/2023 à 20:37"Accueillant. Service agréable."
Posté le 17/08/2023 à 17:08" Très bonne Bar Ambiance Tu es si gentil. La cuisine française est également super hydratante. "
Posté le 23/08/2023 à 11:28"C'est toujours un plaisir de venir ici. Le service est ultra sympa. Et la cuisine est au top (mention spéciale à la cuisson de poisson qui est toujours impeccable). Un restaurant qui mérite de faire connaître !"
Posté le 30/08/2023 à 11:02"R ouf top! Parfait ! 5 étoiles ! Je vous conseil le vin à la Grenade !"
Posté le 16/09/2023 à 20:54"Patron aimable mais discriminant envers ses clients. Niveau servi ça va. Mais ses propos sont intenable pour des jeunes. À bannir"
Posté le 23/09/2023 à 19:13"Ras"
Posté le 30/09/2023 à 17:57"Très bon juste bémol le manque d' assaisonnement dans le rougail serveur très aimable malgres qu'il soit tout seul je recommande"
Posté le 10/11/2023 à 20:05"Très bonne découverte ! La cuisine est excellente (je vous conseille le rougail), les serveurs très amicaux et l'ambiance (live concert le samedi) agréable Je recommande et j'y retournerai !"
Posté le 26/11/2023 à 14:10"L'équipe des Petits Frères des Pauvres du 12ème arrondissement de Paris a ce soir passé une excellente soirée dans votre établissement. Nous sommes ravis du service enthousiaste, souriant et énergique que vous nous avez réservé, ainsi que du contenu de nos assiettes et nos coupes que nous vous avons laissées vides. Nous reviendrons forcément !"
Posté le 06/02/2024 à 23:20" Traitement super cordial des touristes, et beaucoup de gentillesse, j'y reviendrai "
Posté le 09/02/2024 à 17:03"La plats sont simples mais excellents. La salade César est goûteuse, le travers de port est gouteut etc. Le service est au top"
Posté le 22/02/2024 à 04:45"Très bonne cuisine, excellent accueil. Soirées musicales bonne ambiance."
Posté le 23/02/2024 à 14:23"On est passé prendre du bon temps avec des amis et on a été très satisfait. Nourriture de très bonne qualité et serveur très accueillant. Je recommande!!"
Posté le 24/02/2024 à 20:26"Lieu incroyable et pizza très bonnes. Des cocktails d’exception servis par un serveur aussi beau que sympathique (honorin) et proprio très chaleureux. Une adresse à refaire !!!"
Posté le 24/02/2024 à 20:29"Magnifique"
Posté le 28/02/2024 à 08:09"Une valeur sûre dans le quartier. Nous sommes toujours bien reçus et la cuisine est bonne :)"
Posté le 01/03/2024 à 16:05"Super restaurant bon rapport qualité prix ! L'équipe est top et sympathique, Merci à vous hâte de revenir 😍😍"
Posté le 02/03/2024 à 12:04"Portions généreuses et plats très bons. Employés et patron très sympa ! Je recommande !"
Posté le 02/03/2024 à 18:20"Des produits frais mis en valeur, un accueil des plus chaleureux et généreux, bref un restaurant dans lequel on se sent excellemment bien tout en se régalant !"
Posté le 11/03/2024 à 12:19"Super restaurant et personnel toujours au top! Merci à eux !"
Posté le 11/03/2024 à 13:46" 10 sur 10 tout est parfait et aucun défaut j'ai adoré. Tout est très bon et le service est spectaculaire "
Posté le 15/03/2024 à 20:30" Petit mais charmant et avec une atmosphère agréable. La nourriture est très délicieuse. Nous avons commandé la côte cuite au four, la coupe de bœuf du boucher et la pizza aux 4 fromages. Tout est délicieux. L'attention exceptionnelle malgré le fait qu'il ne parle pas couramment l'espagnol. Nous y sommes allés avec des enfants et ils ont été ravis. "
Posté le 15/03/2024 à 20:36" Excellent endroit, nourriture délicieuse, grande attention et gentillesse, super sympa. Totalement recommandé "
Posté le 15/03/2024 à 20:37"Nous avons dîné hier soir, une merveilleuse soirée accompagnée d'un groupe de musique latino-américaine exceptionnel ! cuisine, service, environnement au top !!! ++++++"
Posté le 19/05/2024 à 18:50"Nous sommes venus pour le concert et du coup dîner aussi, mais la cuisine n'était pas à la hauteur, la musique oui."
Posté le 22/05/2024 à 15:51"Joli café chaleureux,cosy ou l on mange très bien . On s'est régalé . On y reviendra"
Posté le 01/06/2024 à 14:13"Une expérience déplorable. Nous sommes venus pour boire un verre et potentiellement dîner, mais le gérant nous a fait regretter notre choix. Son attitude impolie et désagréable a gâché l'ambiance dès le début. Après avoir commandé nos boissons, nous avons envisagé de rester pour le repas, mais le comportement du gérant était si rebutant que nous avons décidé de partir. Il nous a traités avec un mépris flagrant, comme si notre présence le dérangeait. Un tel manque de professionnalisme et de courtoisie est inacceptable dans le secteur de l'hospitalité. Je déconseille vivement cet établissement, à moins que vous n'appréciez d'être traité comme un client indésirable. Il y a sûrement de bien meilleurs endroits dans le coin où passer une soirée agréable."
Posté le 16/07/2024 à 15:35"€7.50 pour un demi, surtout quand on sort une veille tante, 97 ans, de l'hôpital Rothschild, c'est du vol?"
Posté le 19/08/2024 à 17:53"Lieu agréable avec un accueil chaleureux et un bon rapport qualité prix."
Posté le 03/09/2024 à 13:47"Le propriétaire, visiblement en état d’ébriété, n’a cessé de nous déranger tout au long du repas en adoptant un comportement odieux. Il s’est montré profondément irrespectueux. Je ne me suis jamais sentie aussi mal accueillie et mal à l’aise dans un établissement. La nourriture était correcte, sans plus."
Posté le 14/10/2024 à 11:24"Bon bière et plat banger 😌"
Posté le 16/10/2024 à 20:35"Superbe expérience rien à redire, tout est bien l'accueil, le service, les cuisiniers"
Posté le 19/10/2024 à 10:14"Ambiance chaleureuse et agréable, nous avons passé une très agréable soirée. Nous recommandons pour un dîner entre amis ou en famille. Nous nous sommes régalés du début a la fin. 👍👍👍👍👍👍😁"
Posté le 19/10/2024 à 10:50"super établissement, au top du début à la fin du repas, les repas été super félicitations à la cuisine, un service très professionnel, la grande expérience du personnel se ressent, ce resto est mon adresse préférer"
Posté le 19/10/2024 à 10:53"Service impeccable"
Posté le 21/10/2024 à 09:01"Très bonne table. Pas de carte à rallonge, pas de plats snobs mais plats vraiment bien préparés, goûteux et de qualité. S'adaptent avec soin et bienveillance aux végétariens. Prix contenus compte-tenu du lieu très cosy et soigné. Service irréprochable."
Posté le 12/11/2024 à 12:52"Excellent bistrot. Accueil au top. Repas super bons. Le goût est présent à chaque bouchée. Carte simple ou l'on trouve son bonheur rapidement et si tente qu'on ne le trouve pas le chef sait s'adapter avec la même qualité initialement prévue."
Posté le 21/11/2024 à 20:40"Service agréable menu abordable bonne ambiance."
Posté le 28/11/2024 à 11:46"tout est fait maison!!"
Posté le 30/11/2024 à 08:57"Réunis pour fêter le départ à la retraite d'un collègue. Super accueil, formule menu d'un très bon rapport qualité prix. Très bonne adresse..."
Posté le 01/12/2024 à 17:13"Accueil parfait, agréable et professionnel. Excellent"
Posté le 20/12/2024 à 21:03"Accueil chaleureux, cuisine variée et de qualité. Tous les plats sont maison, y compris les desserts, c’est appréciable. Nous étions une table de six, avec des plats différents, tout a été servi en même temps et tout était chaud. Ajoutons l’humour du patron/serveur qui contribue à la bonne ambiance du lieu. Seul petit reproche, l’odeur de cuisine vient un peu dans la salle."
Posté le 21/12/2024 à 19:03" J'y suis allé en tant que touriste. Tout le monde était sympathique, non seulement le serveur sympa mais aussi les habitués. C'est un endroit génial pour passer votre nuit et je vous recommande vivement de dîner si vous séjournez dans un hôtel voisin. J'ai entendu dire qu'ils faisaient des concerts de jazz le week-end, alors j'ai envie d'y revenir ! "
Posté le 08/02/2025 à 11:29Entreprises à proximité