Bulliz

📌 14 Rue d'Hauteville, 75010 Paris

4.6 / 5
(405 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bulliz qui se situe au 14 Rue d'Hauteville, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.78.31.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Plats préparés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : martin.A.
Note de : 5 / 5

"Des p'tits choux, des p'tits choux, encore des p'tits choux ! Et je rajouterai même des choux d'premiere classe... Une petite adresse sucrée & salée que je recommande vivement aux amateurs de bons produits. Le top de la restauration, rapide certes, mais toute en finesse. Mention spéciale au chou au chocolat nappé de caramel beurre salé ! Miam !!"

Posté le 29/09/2015 à 20:13
Avis de : Sandra.s.
Note de : 4 / 5

"Nouvellement apparue dans le quartier, en toute orginialité. En effet, ici, le roi, c'est la pâte à chou. Sucrée traditionnelle ou sucrée originale, tu passeras forcément par le plat : sandwich à base de pate à chou ! Il existe même le cookie pate à chou ! Bref, à essayer et à adorer !"

Posté le 11/10/2015 à 20:51
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Les choux sont très très bon! Et les sandwichs à la gougère, une idée originale! Très bonne ambiance, déco au top, je recommande pour un déjeuner sur le pouce, un goûter ou un apéro!"

Posté le 04/11/2015 à 14:42
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Un endroit où l'on se sent bien, avec des produits de qualité et un accueil au top, que demander de plus ? Tant sur les gougères salées que sur les choux sucrés, on se régale. Je n'ai toujours pas déterminé mon chou préféré... Ou peut être, celui au caramel !"

Posté le 14/04/2016 à 18:08
Avis de : Soazig.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable en semaine comme le weekend. Service avec le sourire, choux délicieux. Une très bonne adresse."

Posté le 16/04/2016 à 10:13
Avis de : Matilda.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour le brunch et c'était très bon! Les chouquettes, la gougere, le gaspacho, les choux à la crème... C'est vraiment bon et en quantité suffisante. Un brunch très intéressant pour le prix de 26€. Et en plus le service est vraiment super. On est bien accueilli, la serveuse était vraiment gentille. Vous êtes choux!"

Posté le 27/08/2016 à 15:03
Avis de : Teddy.R.
Note de : 5 / 5

"Les parfums c'est par 2. Sinon c'est pas la peine. J'a-do-re !!!! C'est plus du péché mignon, c'est de la jolie damnation. Looool"

Posté le 06/09/2016 à 14:05
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Probablement la meilleure idée de sandouich que j ai ete amené a gouter durant mes periples. le végétarien est tout simplement excellent !"

Posté le 11/10/2016 à 12:39
Avis de : marie-sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Delicieux ! un brunch copieux et equilibré je recommande"

Posté le 31/12/2016 à 14:29
Avis de : PEYRON.u.
Note de : 4 / 5

"Surprenant d'une simplicité qui donne envie de revenir pour tout goûter"

Posté le 06/02/2017 à 12:08
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa! Ambiance calme et agréable pour une petite pause goûter. Choux au top et ça a l'air aussi bien pour le dej!"

Posté le 20/02/2017 à 09:11
Avis de : Jean-Phi.l.
Note de : 4 / 5

"C'est cher, forcément dans cette gamme mais il faut goûter !"

Posté le 19/04/2017 à 10:44
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire, qu'il soit sucré ou salé c'est un DELICE.... Le seul chouchi.... C'est choisir. 😁"

Posté le 24/04/2017 à 15:15
Avis de : Domitille.e.
Note de : 5 / 5

"Super choux au caramel au beurre salé !"

Posté le 13/05/2017 à 17:29
Avis de : Mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Joli endroit, très apaisant , gai, moderne...on s y sent bien....et les choux sont un délice....."

Posté le 19/05/2017 à 12:58
Avis de : Paris..
Note de : 4 / 5

"Trop chou. La livraison. C bon, C frais."

Posté le 04/07/2017 à 17:48
Avis de : françois.o.
Note de : 4 / 5

"Je passe par hasard devant la vitrine découvre le concept de décliner le choux en sandwichs et en plein de saveurs sucrés, mince j'ai déjà déjeuné, pas grave j'ai envie d'un café que je vais accompagner de 2 choux le chocolat et celui au citron excellent je reviendrai pour tester les sandwichs."

Posté le 28/07/2017 à 14:12
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Des petits choux salés excellents et très abordable ! Coup de cœur pour le choux au chèvre !"

Posté le 17/09/2017 à 21:20
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Les choux à la vanille sont un véritable délice !"

Posté le 27/09/2017 à 13:19
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est à tomber par terre, le rapport qualité prix défiant toute concurrence. Les produits sont frais et faits sur place, mention spécial pour le chocolat chaud et le chookie !"

Posté le 28/11/2017 à 16:52
Avis de : Cathy.g.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et musique sympas, l'accueil est agréable pour le déjeuner formule salé à moins de 9€. Pour ma part petite soupe avec sandwich saumon avec un café frappé. À chaque bouchée, je me disais une tuerie . Je vous conseille avec plaisir. Et moi j'y retournerai très bonne surprise"

Posté le 08/02/2018 à 20:13
Avis de : Ziad.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et original comme concept. Les meilleurs choux pour moi sont estragon fruit de la passion et caramel. Juste un délice je recommande. Et la vendeuse du matin est juste parfaite."

Posté le 02/03/2018 à 14:29
Avis de : Christophe.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant, accueil sympathique et choux au chocolat et choux à la vanille délicieux! Le chocolat chaud chantilly est trop trop bon!"

Posté le 31/03/2018 à 15:10
Avis de : lvlustapha..
Note de : 2 / 5

"Alors j'ai testé chez eux un paris bret qui était très très bon par contre le prix n'est pas justifié trop cher sinon il est bon et beau cadre"

Posté le 09/04/2018 à 20:24
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé ça très bon mais 2 collègues ont eu une grosse intoxication alimentaire après avoir mangé ici. Prudence donc :("

Posté le 21/04/2018 à 07:17
Avis de : Ruby.c.
Note de : 5 / 5

"Choux à la vanille excellents, endroit kids friendly"

Posté le 02/06/2018 à 12:37
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Mise à jour: tout le monde est très sympa et les choux sont toujours aussi bons: foncez !"

Posté le 08/07/2018 à 08:19
Avis de : Michael.c.
Note de : 5 / 5

"D'excellents choux, des alternatives pertinentes et un accueil vraiment très agréable !"

Posté le 10/07/2018 à 11:38
Avis de : Paris.y.
Note de : 2 / 5

"Choux mal decongelés. Personnel pas aimable. Il faut mieux attendre septembre et le retour de la direction ."

Posté le 02/08/2018 à 10:59
Avis de : Caroline.o.
Note de : 2 / 5

"Bof, conseille par une amie, des choux qui font sandwich: C est bourratif, pas vraiment de goût et un peu écœurant à la fin, j ai pas du tout aime, mais ils sont charmants"

Posté le 04/08/2018 à 07:30
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et original, à tester 😄"

Posté le 07/08/2018 à 11:54
Avis de : Remi.I.
Note de : 4 / 5

"Original, les choux sucrés sont excellents, les salés j'ai moins aimé mais c'est bon quand même"

Posté le 20/08/2018 à 09:22
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Des petits choux aux goûts sympas servis avec le sourire."

Posté le 20/08/2018 à 17:02
Avis de : Pau.i.
Note de : 4 / 5

"Super petit restau, Le concept est de remplacer le pain par de la pâte à choux, très original! les recettes sont variées, la cinquième étoile est manquante parce qu'un peu lourd dans l'estomac au final, mais j'y retournerai quand j'aurai bien faim !"

Posté le 12/09/2018 à 16:19
Avis de : Clem..
Note de : 5 / 5

"Délicieuses chouquettes fourrées, particulièrement celles à la vanille."

Posté le 04/11/2018 à 11:49
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux du début à la fin avec la délicatesse de la crémière😍😍😍😍"

Posté le 04/12/2018 à 12:49
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Les choux sont très bons la soupe aussi l'accueil chaleureux les prix très abordables je recommande ce petit restaurant"

Posté le 31/12/2018 à 22:18
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 3 / 5

"Service moyen hier 24/01/2019 à 19h : 2 vendeuses peu disponibles laissant passer en caisse des clients arrivés après moi alors que j'attends pour me faire servir, puis l'une des vendeuses répond sur son portable... La vendeuse offre un chou au client précédent en disant qu'elle a bien travaillé mais rien n'est proposé pour les clientes suivantes !!!! QUELLE DELICATESSE !!! Mon amie et moi demandons à les gouter mais la vendeuse refuse .HALLUCINANT !!! J'achète 5 choux citrons et 5 beurre caramel et hop tout dans la même boite : vraiment pratique pour les différencier ! Malgré un service qui cafouille vraiment, les choux sont bons et pas trop sucrés."

Posté le 25/01/2019 à 13:48
Avis de : Rod..
Note de : 4 / 5

"Pas facile de trouver un brunch correct sans payer une cartouche sur Paname ! Bulliz nous a gentiment accueilli un Dimanche à 14h pour 12 personnes (sans avoir réservé car mauvais expérience avec un autre brunch pas loin...). Ils ont géré au mieux pour que l'on puisse avoir tous un brunch complet et franchement, merci ! Les choux étaient excellents et le brunch très bon. Je recommande."

Posté le 20/02/2019 à 17:10
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes dans le 10ème, arrêtez-vous chez Bulliz. On y mange les meilleurs choux sucrés de la capitale. Les produits sont ultra frais, les parfums changent très souvent pour mon plus grand plaisir ! J'adore cet endroit, j'ai hâte de pouvoir y retourner pour m'installer à l'intérieur, siroter un thé en dégustant leur dernière création. Je ne connais pas beaucoup d'endroits comme ça à Paris, alors chut ! gardez le secret pour vous ! Merci de me régaler depuis bientôt 6 ans !"

Posté le 20/03/2019 à 22:28
Avis de : Peggy.A.
Note de : 5 / 5

"On a choisi cette adresse un peu par hasard et on n'a pas été déçues. On n'en a eu pour notre argent. 22 euros pour une nourriture de qualité et un super accueil. Le muesli est à tomber."

Posté le 06/04/2019 à 13:00
Avis de : Virginie.G.
Note de : 4 / 5

"Bon et original aussi bien pour le salé que pour le sucré. Belle adresse de quartier."

Posté le 12/04/2019 à 13:33
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 4 / 5

"Excellents choux ! Lieu agréable pour s'y poser prendre une pâtisserie et un thé."

Posté le 19/04/2019 à 18:41
Avis de : Alicia.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je fais appel à Bulliz pour des soirées d'anniversaires, les pyramides de choux sont justes parfaites. On leur a fait confiance pour assurer le catering de notre mariage, et nous n'avons pas été déçus : choux pâtissiers délicieux, sandwichoux super bons, salades savoureuses, le tout organisé de main de maître par Fanny et Lydie. les invités ont adoré, et nous aussi !"

Posté le 21/04/2019 à 09:21
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable , propre et des produits de qualités. Je recommande pour un repas du midi."

Posté le 27/04/2019 à 15:00
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Les choux sont frais et délicieux. Coup de cœur pour celui à la vanille, la crème est délicieuse. Celui caramel cacahuète est également incroyable !"

Posté le 28/04/2019 à 16:22
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Jean-Loic, les choux sont exquis fondants en bouche un délice ces chouchous je reviendrai me régaler avec une tasse de capuccino sans demander de supplément de chantilly:-/"

Posté le 30/04/2019 à 16:11
Avis de : cassandre.r.
Note de : 5 / 5

"Des choux à la crème vraiment très bons pour un petit prix et de nouvelles saveurs selon les périodes 👌"

Posté le 03/05/2019 à 14:52
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Choux gouteux et bien cuits. Accueil et gentillesse. Il y a du choix au tant sucré que salé. Bonne découverte et original dans ce quartier de la street food où le gras et le frit règne en maître^"

Posté le 09/05/2019 à 16:30
Avis de : Apres.o.
Note de : 4 / 5

"Après une petite dizaine de visites et une commande anniversaire pour des choux sucrés: 5/5 pour la commande anniversaire pour la qualité et le prix; 1/5 pour les mini gougères sèches et bourratives en après-midi (mais une précédente fois fraîches et goutues en fin de matinée, ceci explique peut-être cela); 5/5 le café sur place et à emporter prix/qualité; 4/5 les thés servis dans de grands verres (et notamment un roibos fruits gingembre) prix/qualité manque peut-être un choix supplémentaire de tisane; toujours bien accueilli. Service simple et agréable."

Posté le 03/06/2019 à 15:17
Avis de : Véronique.i.
Note de : 4 / 5

"Très bons choux mais pas assez de place pour s'asseoir ! Notre petite famille a du se placer sur deux petites tables"

Posté le 24/07/2019 à 13:52
Avis de : Yovana.y.
Note de : 5 / 5

"Des choux, des choux excellents, au caramel entre salé, au chocolat 64% quelle merveille!!! Le thé peut être servi avec le lait végétal, whaaoouhh..."

Posté le 01/09/2019 à 00:46
Avis de : Cédric..
Note de : 3 / 5

"Great chou expérience 😋"

Posté le 22/09/2019 à 14:53
Avis de : Brice.o.
Note de : 4 / 5

"Un concept qui tourne autour du chou ! Le sandwich dans un chou et les choux en dessert ! Il y a pas mal de choix et c’est très bon. Le sandwich réchauffé c’est une très bonne idée car cela apporte un peu de croustillant au chou. Les choux en dessert sont bien garnis et ils sont très bon. Ça donne envie d’en tester d’autres. La formule est correcte en terme de prix et le service est très bien."

Posté le 29/10/2019 à 08:44
Avis de : sou.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée cette semaine, découvert par hasard après rdv pro. Excellente surprise, des goûts et propositions originales. Les 2 serveuses étaient très aimable et accueillantes. Endroit chaleureux et décoré avec goût. Je recommande. Concept de la pâte à choux au top."

Posté le 08/11/2019 à 00:35
Avis de : SY..B.
Note de : 2 / 5

"Concept intéressant car les choux sucrés sont bons mais plutôt cher. J' ai pris un menu plat chaud, je regrette pcq c était passable, de plus ce n' était pas du tout consistant, dommage à ce prix..."

Posté le 03/12/2019 à 12:25
Avis de : Romain...
Note de : 4 / 5

"Concept a testé dans sa vie, les pâtisseries sont des variétés de choux."

Posté le 13/12/2019 à 12:16
Avis de : Rico.a.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa et originale, leurs sandwiches sont délicieux !"

Posté le 18/01/2020 à 16:16
Avis de : Amande..
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais très très bon et original. Et toujours un super accueil!"

Posté le 30/01/2020 à 06:53
Avis de : Cyntia.u.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, on est tombé sur cette petite enseigne, chouettement décorée et avec très bons produits. Je recommande à tout le monde !"

Posté le 21/02/2020 à 08:58
Avis de : Aurélie.r.
Note de : 5 / 5

"Super concept, les sandwichs sont excellents, mention spéciale pour le Pralichou"

Posté le 03/03/2020 à 13:04
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil lieu charmant deco minimaliste les choux sont à tomber pas très sucré leur thé est également très bon"

Posté le 10/03/2020 à 13:43
Avis de : VIAS.o.
Note de : 5 / 5

"Petits choux exquis, gougères excellentes et depuis peu plats végétariens hyper bons...et un personnel toujours aux petits choins."

Posté le 01/04/2020 à 13:09
Avis de : iam.d.
Note de : 4 / 5

"Chou fraise-jasmin et chou caramel Choux de qualité correcte, parfum assez bien prononcé. Je trouve qu’il manque un petit truc. Du croquant par exemple. Il y a trop peu de choix(3-4 variétés de chou). Prix assez correct. Vendeuse qui fait bien son boulot. Jolie décoration de la boutique. J’ai assez bien aimé mais n’ai pas trouvé le petit truc qui me convaincrait d’y retourner."

Posté le 22/06/2020 à 13:17
Avis de : Marion.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de choux. 12 choux pour 13€20, bon rapport qualité-prix. Je recommande !"

Posté le 15/10/2020 à 14:34
Avis de : Pierre-Arthur.h.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs choux de Paris sans hesitation"

Posté le 20/10/2020 à 14:02
Avis de : Emeline...
Note de : 5 / 5

"Délicieux petits choux, la texture de la pâte est parfaite et les garnitures savoureuses, c'est simple, j'ai aimé tout ceux auquel j'ai goûté (potiron-sésame noir, Paris-Brest, citron-gingembre, caramel au beurre salé & TIRAMISU) bon rapport qualité prix."

Posté le 26/11/2020 à 13:47
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Parmi les meilleurs choux que j'ai pu goûter ! Bien garnis, parfums très bons. Bon accueil. Je trouve juste le prix des cholis choux un peu élevés."

Posté le 08/12/2020 à 23:58
Avis de : Mariane.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux chou texture très agréable en bouche parfaite exécution je recommande"

Posté le 23/12/2020 à 14:22
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix pour ces petits choux (environ 1€/1€50 l'unité). Bien garnis avec pas mal de choix de parfums (les vanilles sont particulièrement bons) . A déguster rapidement car le produit supporte mal le passage au frigo."

Posté le 17/01/2021 à 16:29
Avis de : Ghada.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai testé le chou pistache- fleur d’oranger : c’est fourré et décoré d’une onctueuse et délicieuse crème à la pistache .... Je recommande ! .... 🇬🇧 I tried the pistachio and orange blossom chou :it’s filled inside and decorated outside with a delicious and unctuous pistachio cream .... It’s definitely worth the try 👌🏼"

Posté le 17/02/2021 à 17:18
Avis de : Ouma..
Note de : 5 / 5

"Celui à la vanille est sympa. Un gros gros coup de coeur pour le chou pamplemousse/earl grey!!! Encore plus gros coup de coeur pour le café whisky s'il vous plaît faites en sorte que ça devienne une saveur permanente ! On sent bien le goût du bon café. Un grand merci !"

Posté le 13/03/2021 à 17:51
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Les petits choux sont super bons et peu chers ( 1/1.50€ ). Il y a plusieurs garnitures: comme les classiques chocolat ou vanille, et de plus originaux comme celui au pamplemousse et thé noir lorsque j'étais venue la première fois. Je recommande, c'est une bonne découverte !"

Posté le 18/03/2021 à 09:29
Avis de : Tevy...
Note de : 4 / 5

"Les petits choux sont très bons"

Posté le 31/03/2021 à 13:40
Avis de : Thierry.K.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique, pour des choux pâtissiers particulièrement savoureux et peu onéreux. On recommande chaudement."

Posté le 03/04/2021 à 17:41
Avis de : CZ..
Note de : 5 / 5

"Très bons choux !! Et une multitude de choix."

Posté le 19/04/2021 à 09:19
Avis de : as7.c.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. Les choux de la veille restant sont resservis mous, mouillés et sans saveur le lendemain.Dommage de ne pas mettre en place une alternative de récupération avec TOO GOOD TO GO ou Phoenix pour les étudiants. Concept hypocrite de fausse bienveillance et de fausse fraîcheur. Actualisation : Vos choux de la veille ne sont pas mangés par vos soins puisque j'ai entendu l'employée du week-end confié à un client habitué qu'elle laisserait les choux de la veille pour les autres clients lui a eu le droit aux choux frais du matin (d'ailleurs, elle a laissé un cheveu dans mon thé et ses ongles sont dans un état lamentable). Soyez honnêtes et sachez faire amende honorable. C'est triste que vous soyez aussi sûre de vous Mme Gautard et que vous mettiez dans une place d'entrepreneur victime plein de bons faux sentiments."

Posté le 06/05/2021 à 19:06
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée ! En mode salé ou sucré tout était super bon et frais. Ma cantine 2 fois par semaine c'est sûr 😘"

Posté le 13/05/2021 à 15:50
Avis de : Shakawah..
Note de : 5 / 5

"Des petits choux merveilleux ! Du sucré au salé, des classiques aux temporaires, tout est parfait ! C'est chouccullent !"

Posté le 24/05/2021 à 14:21
Avis de : Lucy.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon, je recommande !!"

Posté le 24/05/2021 à 15:13
Avis de : louise.i.
Note de : 5 / 5

"choux super bons, goûts super originaux, prix super attractifs, et la gentillesse en plus ! super expérience"

Posté le 24/05/2021 à 19:18
Avis de : Yannis...
Note de : 5 / 5

"Juste, allez y les yeux fermés ! J'ai adoré le chou au sarrasin, fort en goût et surtout peu sucré ! Bref meilleur chou ever !"

Posté le 24/05/2021 à 19:56
Avis de : Anas.a.
Note de : 5 / 5

"Les choux sont vraiment super ! Préférence pour le citron et le praliné"

Posté le 24/05/2021 à 19:57
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Des choux excellents (coup de coeur pour le chou vanille !). En plus, l'accueil est top ! On recommande !"

Posté le 24/05/2021 à 20:18
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal de choux et un endroit charmant. Je recommande."

Posté le 24/05/2021 à 20:29
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Super délicieux, super accueil, c’est fait maison et aux petits soins. À faire et à refaire !"

Posté le 25/05/2021 à 19:22
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents les choux bulliz sans oublier les formules pour le déjeuner."

Posté le 26/05/2021 à 16:30
Avis de : Zoe.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est réussi dans ce lieu si intimiste : les choux qu'on a envie de dévorer en permanence (chocolat, mon préféré, mais il y a tellement de parfums délicieux), l'accueil, la convivialité, la gourmandise. Bref, on craque !"

Posté le 28/05/2021 à 14:19
Avis de : Annie..
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience a renouveler ! Les choux salés et sucrés comme les plats en box sont délicieux, le service est très accueillant et la terrasse paisible. Un un plaisir pour les papilles qui ne demandent qu'a revenir!"

Posté le 31/05/2021 à 13:17
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Choux à se rouler par terre ! Coup de cœur pour le chocolat et vanille 🥰 et pour le staff toujours souriant et attentionné ! Merci merci et à bientôt"

Posté le 31/05/2021 à 20:05
Avis de : OMA..
Note de : 5 / 5

"Excellent!!!! Tout fait maison avec amour 🧡 Venez nombreux !!"

Posté le 06/06/2021 à 10:26
Avis de : matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Des choux simples et pas chers, on reviendra tester les choux olé olé avec plaisir"

Posté le 06/06/2021 à 18:20
Avis de : Haurillon.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est tout de suite chaleureux et professionnel. Les choux sont tous plus attrayants les uns que les autres... Et le goût est au rdv !!! C'est un havre de paix lorsque mon estomac gronde à la sortie du travail. J'en ramène souvent à la maison et mes enfants adorent, surtout le caramel au beurre salé, un must eat ! Ma femme ne dit jamais non pour un bon chookie au petit déjeuner. Bref, je recommande."

Posté le 09/06/2021 à 17:42
Avis de : G..h.
Note de : 5 / 5

"Chouper! Les meilleurs choux de Paris sans hésiter avec un service au top! On a hâte d’y retourner!"

Posté le 11/06/2021 à 13:44
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Petit passage a Bulliz pour un goûter en terrasse! Malgré la chaleur le jus et la fraîcheur des choux à la crème sont les bienvenus! Accueil toujours avec le sourire! The place to be pour manger un choux! J’adore aussi leurs salades bien gourmandes!"

Posté le 16/06/2021 à 09:10
Avis de : Amélia.o.
Note de : 5 / 5

"Top!! Très bon déjeuner qui change du traditionnel sandwich!! Accueil très chouuuu 😍😍😍"

Posté le 18/06/2021 à 14:32
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner au soleil avec la bonne humeur et l’amabilité ! Les choukies sont trop bons"

Posté le 02/07/2021 à 08:12
Avis de : Pom.o.
Note de : 3 / 5

"Les choux sont excellents, ceux que jai pu gouter, le souci est que si vous y allez dans l'après-midi il n'y a vraiment plus rien. Fermeture d'une boutique a 20h alors que mon passage est souvent vers 16 17h je me retrouve souvent devant une vitrine vide. Dommage"

Posté le 29/07/2021 à 10:39
Avis de : Fleu.c.
Note de : 5 / 5

"Service au top, et du choux à toutes les sauces! Malin"

Posté le 31/07/2021 à 15:50
Avis de : Steph.V.
Note de : 5 / 5

"Virée d'Avril 2021 Enthousiasme unanime pour les choux garnis de chez @bulliz_choux Les choux sont recouverts de craquelin pour que l'effet crousti-croquant perdure malgré la garniture. Saveurs bien intenses : - chocolat noir bien strong avec l'amertume en fin de bouche que j'aime - crème vanille bien riche. Les petits grains noirs parlent d'eux même - pamplemousse earl grey, une saveur douce, originale et bien parfumée - citron bien présent avec le niveau d'acidité qu'on attend À déguster sans trop traîner, et à ne surtout pas stocker plusieurs heures au frigo, car c'est fatal pour la pâte à choux... 16 choux garnis à 2, finalement ça fait beaucoup : 6 par personne, c'est bien ! #bulliz #frenchpastry #finepastry #aspoonfullofsugar #choux #pateachoux #pariscityguide #parisfoodguide #food_and_wine_geek #foodandwinegeek"

Posté le 31/07/2021 à 17:34
Avis de : JEAN..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, chouquettes excellentes et bon café. Allez-y !"

Posté le 20/09/2021 à 07:44
Avis de : najoshou..
Note de : 5 / 5

"Choux extra 😍 c'est super bon ! J'ai une préférence pour le cacahuète et caramel beurre salé. Une découverte originale et délicieuse"

Posté le 23/09/2021 à 10:39
Avis de : audrey..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, accueil chaleureux. Grand choix de choux sucrés, de très bons thés glacés et café frappé. Mention spéciale aux sandwichoux savoureux et généreux !"

Posté le 12/10/2021 à 16:12
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"A testé je recommande tout est bon aucun fausse note 🤤☺"

Posté le 21/10/2021 à 12:59
Avis de : Bisanewe.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable bien situé. Les choux et le yaourt maison sont délicieux et le chocolat chaud excellent. Je recommande cet endroit et y retourner prochainement."

Posté le 21/10/2021 à 13:41
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Super choux très frais. Des saveurs différentes selon les saisons. Pour les fans de pâtisserie c’est une boutique à ne pas rater."

Posté le 03/11/2021 à 21:13
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"07/11 : excellente prise en charge par les propriétaires du problème rencontré le 6 novembre et qui ont proposé une solution rapidement. Je salue la réactivité, la gentillesse et la solution. Les choux sont excellents et méritent le détour. Merci ! 06/11: Service client déplorable. Après avoir passé commande le matin même et fait 45min/1h de trajet exprès, on m'annonce que sur 12 choux commandés je n'en aurai que 4. Les autres ont été vendus sous prétexte que mon numéro de téléphone n'a pas été pris au moment de la commande. Quel rapport ? Le principe de réserver, c'est de mettre de côté le produit pour s'assurer qu'il sera disponible au moment de le récupérer et que l'on ne viendra pas pour rien. Aucune alternative ni compensation ne m'a été proposée, ce n'est pas très commerçant. C'est dommage, j'avais plusieurs fois fait le détour exprès car les choux sont bons mais je ne reviendrai plus."

Posté le 06/11/2021 à 18:12
Avis de : Loïse.v.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi avec ce chookie, une pâte à chou aux petites de chocolat : excellent !"

Posté le 10/11/2021 à 17:48
Avis de : calvin.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa, chaleureux"

Posté le 29/11/2021 à 11:34
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper accueillant. Prix raisonnables Bonnes vibes"

Posté le 04/12/2021 à 12:45
Avis de : Dienaba.Y.
Note de : 5 / 5

"Les choux sont très bons et frais ! Belle surprise en ce qui concerne l'originalité des parfums !"

Posté le 06/12/2021 à 08:50
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. On a pris un petit panaché de tous les choux disponibles, ils étaient tous excellents !!! On en redemande !"

Posté le 15/01/2022 à 16:05
Avis de : Cécilia..
Note de : 5 / 5

"J’adore cette adresse! Les choux sont excellents, c’est très original, la carte souvent renouvelée, la qualité est excellente, le personnel est très agréable et souriant. Bref je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 18/01/2022 à 07:43
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse découverte un peu par hasard. Très bon accueil. L’intérieur est cosy et bien agencé. Idéal pour une pause gourmande salée et/ou sucrée. Les choux étaient vraiment délicieux. Différents parfums tous aussi tentants les uns que les autres. La crème à l’intérieur est excellente tant au niveau du goût que de la texture. Commande au comptoir qui est ensuite servie sur un petit plateau métallique. J’ai trouvé l’endroit trop chou et surtout original dans son concept de proposer également des choux en version salée."

Posté le 05/02/2022 à 17:33
Avis de : Rabia.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs choux de Paris. Des choux de qualité et de saison. Un accueil au top. Un chou choco à tomber, au bon goût de chocolat."

Posté le 11/02/2022 à 14:36
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Restaurant trouvé au hasard en cherchant une boulangerie, contente d’avoir changé d’avis ! Les choux au caramel beurre salé sont un délice j’ai été obligée d’en ramener pour chez moi ! En revanche pas très fan des sandwichs… Je recommande !"

Posté le 17/02/2022 à 20:34
Avis de : BYDON.u.
Note de : 5 / 5

"Les choux sont excellents (j'ai eu un coup de coeur pour le cafe-whisky...), je les ai largement préférés à ceux de chez Odette. Seul bémol, etant venue en fin d'après midi il n'y avait plus beaucoup de choix : seuls 4 ou 5 parfums disponibles. Je reviendrai plus tôt la prochaine fois..!"

Posté le 04/03/2022 à 06:55
Avis de : Bolus.o.
Note de : 5 / 5

"Des choux, des choux. Parfum évoluant régulièrement"

Posté le 19/03/2022 à 00:35
Avis de : Tatiana.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, cadre très agréable et les choux sont juste incroyables, avec des parfums classiques mais aussi originaux ! Un délice !"

Posté le 26/03/2022 à 10:40
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Des petits choux vraiment exquis, tellement différents de tous ceux que j'ai pu goûter ils sont très légers autant la pâte que la crème! Je recommande à 1000 pourcents 🤩"

Posté le 06/04/2022 à 18:39
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime bien ces choux, très bien!"

Posté le 14/04/2022 à 12:39
Avis de : Elia.h.
Note de : 5 / 5

"Les choux au chocolat sont délicieux !"

Posté le 29/04/2022 à 14:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception 😞 ce lait d’or n’a de lait d’or que le nom 😔 un lait d’or est fort en curcuma et en poivre noir, sent bon la cannelle et la coco, est servi bien chaud. Tout l’inverse : froid, lait d’un jaune pâle, sans saveur et sans odeur. S’il vous plaît, ne l’appelez pas comme ça !!! Et ne le vendez pas ce prix. Irrespect total à la recette d’origine et à l’ayurveda …"

Posté le 02/05/2022 à 15:04
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Choux délicieux avec un excellent rapport qualité-prix; ils font indéniablement partie des meilleurs que j’ai goûté jusqu’ici. La boutique et les vendeurs sont aussi très agréables. N’hésitez pas non plus à réserver pour vos événements, ils sont extrêmement réactifs et arrangeants. 🙏"

Posté le 15/06/2022 à 19:28
Avis de : Zaratsu..
Note de : 5 / 5

"Je rectifie mon avis précédemment laissé puisque la maison Bulliz m’a contacté après mon message dans lequel je faisais part de mon étonnement sur la taille des choux achetés. Ils méritent 5 étoiles sur la relation client et je ne doute pas que ma mésaventure était exceptionnelle. Merci a Fanny qui a parfaitement géré ce désagrément. Alors n’hésitez ps, les choux y sont toujours aussi délicieux (le caramel 😍)"

Posté le 16/06/2022 à 06:23
Avis de : linette.u.
Note de : 5 / 5

"excellent et parfait pour des fêtes ou avec un petit café dans l’après-midi! They are amazing!!!"

Posté le 26/06/2022 à 16:12
Avis de : Tourkia.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le chou hibiscus 😍 et le café est bon 👍"

Posté le 04/07/2022 à 22:44
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte 😋 le chou au caramel beurre salé est top"

Posté le 07/07/2022 à 15:48
Avis de : Nadia.a.
Note de : 3 / 5

"Les choux sont extras mais les salades c’est une catastrophe, riz pas assez cuit, assaisonnement inexistant, salade fatiguée"

Posté le 11/07/2022 à 18:52
Avis de : bereslow..
Note de : 4 / 5

"Leurs choux sont merveilleux et les goûts changent régulièrement. Petit bémol : il faut venir tôt pour être sûr d'en avoir."

Posté le 17/07/2022 à 16:34
Avis de : samy.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez les choux, en particulier les choux vanilles, je vous recommande vivement cette enseigne. - La crème vanille est délicieuse !! - Les choux sont réguliers (dosage de crème, taille, épaisseurs) - Ils sont biens garnis !! Les prix sont vraiment très abordables ! Mention spéciale aux choux vanille qui partent très vite tellement qu'ils sont bons. L' accueil est toujours au top =) Et ils prennent en compte les remarques des clients =)"

Posté le 17/07/2022 à 16:40
Avis de : Mel.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce lieu par hasard et sommes venus prendre notre petit dej ici . Très bonne découverte . Très bon choux et super jus . Nous recommandons sans hésiter ! Très bon accueil !"

Posté le 02/08/2022 à 16:45
Avis de : Noémie.K.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie!!!!! Malheureusement je n ai pu goûté que chocolat car j y suis allee vers la fermeture..."

Posté le 04/08/2022 à 16:07
Avis de : Lau.t.
Note de : 4 / 5

"Très bons, produits frais, les saveurs sont subtiles Légèrement onéreux"

Posté le 15/08/2022 à 21:35
Avis de : Gogo..
Note de : 1 / 5

"La serveuse aux cheveux rouges était très désagréable sûrement levée du mauvais pieds. Dommage les choux étaient jolis même si peu savoureux pour leur prix."

Posté le 03/10/2022 à 18:27
Avis de : Gregory.c.
Note de : 5 / 5

"Choix d’excellentes qualité, toujours frais et délicieux Équipe très agréable Je recommande"

Posté le 17/10/2022 à 05:59
Avis de : Dorena.a.
Note de : 5 / 5

"La page m'a été suggérée sur Instagram, et je ne regrette absolument pas d'y être allée !!! Les choux sont délicieux, la crème est onctueuse,, et une quantité généreuse à souhait ! Très belle découverte. La dame qui m'a servie était souriante et très aimable ! (contrairement à sa collègue)"

Posté le 19/10/2022 à 18:52
Avis de : Iris.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, petit lieu cocoon avec un personnel méga sympathique ! On a pris deux pour tester, on est revenu direct pour en reprendre 4, et de nouveau en repassant le soir ! En fait la qualité est incroyable, la garniture est tellement onctueuse, et le chou croquant et moelleux ! A déguster sans modération absolument, trop hâte de tester les dérivés du chou (sandwichou, etc.)"

Posté le 21/10/2022 à 20:35
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial , confortable et décoré avec goût. L' accueil est chaleureux et souriant. Les choux sont juste délicieux ! Il y a un large choix : caramel, chocolat, framboise et gingembre... Mention spéciale pour le cannelle pommes un régal ! Belle parenthèse enchantée de ma fin de journée ! Merci ! A très vite !!!"

Posté le 23/10/2022 à 07:03
Avis de : karen.b.
Note de : 1 / 5

"Passée aujourd'hui pour la première fois dans votre boutique, je suis déçue par l'expérience. En entrant dans la boutique cet après midi, le vendeur qui préparait une boisson chaude nous à ignoré, pas même un bonjour, je vous prie de m excuser je m'occupe de vous dans quelques instants rien , pas même un sourire. Je me suis permise de faire une réflexion pour qu il.sache que nous étions présents cela n a rien changé. Accueil catastrophique ! Ça m'a dégoutée, donner mon argent pour ce type d accueil même pas en rêve. Nous avons dû repartir alors que nous avions fait le déplacement depuis la banlieue pour découvrir l endroit. Zéro!"

Posté le 05/11/2022 à 18:28
Avis de : Lili.h.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs choux de paris, super équipe en plus ! Je recommande"

Posté le 17/11/2022 à 08:23
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Choux aux parfums variés, excellents !"

Posté le 23/11/2022 à 09:51
Avis de : Laeticia.l.
Note de : 5 / 5

"Des choux délicieux."

Posté le 07/12/2022 à 18:36
Avis de : Marie.5.
Note de : 3 / 5

"Les sandwiches étaient bon mais cher pour ce que c’est 14 E pour un petit sandwich et 1 thé …"

Posté le 10/12/2022 à 08:18
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 4 / 5

"Les choux à la crème sont excellent, particulièrement celui avec du caramel 🍮 Par contre le thé glacé n’était vraiment pas terrible, dilué à l’eau et sans saveurs… Idem pour le chocolat chaud. Conclusion, on vient surtout ici pour les merveilleux petits choux !"

Posté le 10/12/2022 à 18:48
Avis de : Hervé.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé sur Bulliz par hasard en me promenant dans le 10ème. Ces choux sont une tuerie! (et le prix est raisonnable). Très belle découverte! Mise à jour: je suis retourné à Bulliz quelques jours plus tard pour travailler dans une ambiance cosy. A l'heure du déjeuner je suis resté et ai découvert que Bulliz faisait aussi des plats à midi. Je me suis régalé avec une assiette variée (pois cassés, purée de courge, poulet, risotto le tout légèrement relevé). Du coup Bulliz est officiellement devenue ma cantine + lieu de travail pour mes déplacements à Paris :)"

Posté le 17/12/2022 à 17:30
Avis de : Noémie...
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité et un accueil chaleureux."

Posté le 16/01/2023 à 13:24
Avis de : Spray.a.
Note de : 5 / 5

"Pause chocolat chaud et choux dans la maison des choux Vanille de Madagascar ou beurre salé un vrai régal"

Posté le 18/01/2023 à 14:40
Avis de : Ninon.e.
Note de : 5 / 5

"Super coffeeshop : les choux sont frais, délicieux et originaux. La boutique est très mignonne : on peut tout à fait s’y installer pour prendre un café et lire un livre ou échanger avec des amis. Le service est super : attentionné et attentif. Merci!"

Posté le 16/02/2023 à 11:28
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Les choux sont bien garnis ! Et ils sont tes bons ! Découvert par hasard en sortant d'un restaurant dans la rue ."

Posté le 26/02/2023 à 10:44
Avis de : Sam.p.
Note de : 4 / 5

"Très bon petits choux à un prix très raisonnable. A quand la version classique avec du caramel craquant ?"

Posté le 02/04/2023 à 13:32
Avis de : Anthony.R.
Note de : 4 / 5

"Superbes choux. Recettes classiques ou originales disponibles J'y ai commandé une pyramide de 40 pièces pour un séminaire, les participants étaient ravis ! Néanmoins le socle est est fragile et très difficile a nettoyer..."

Posté le 19/04/2023 à 12:07
Avis de : Zina.o.
Note de : 5 / 5

"Les choux à la crème de Bulliz sont les meilleurs que j'ai jamais goûté. Mes préférés : Caramel beurre salé et Paris Brest. Ils ont aussi un jus à tomber par terre. Il s'appelle ACE, je le prends tous les matins. C'est un mélange de pomme, carotte et citron, le plein de vitamines quoi ! Je recommande vivement cette belle enseigne raffinée."

Posté le 26/04/2023 à 13:10
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite éclatante de couleurs et de saveurs ! Accueil et conseils très très choux !!!"

Posté le 29/04/2023 à 12:35
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"J'adore aller à bulliz, les choux sont incroyable ! Endroit très sympa pour se poser aussi ! Et la carte de fidélité zéro déchet, c'est vraiment une super idée 😊"

Posté le 14/05/2023 à 10:11
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"Une découverte gourmande inattendue ! J'ai eu la chance de tomber par hasard devant cette charmante boutique dont les petits choux exposés en vitrine ont instantanément capté mon attention. Je suis ravie d'avoir fait cette halte ! J’ai savouré avec délice trois petits choux, dont celui à la pistache et à la fleur d’oranger qui était divin 😍 le parfum framboise si rafraîchissant 🤤(🫶🏽 mon préféré !), et enfin, le petit chou au caramel au beurre salé... Ils étaient tous incroyablement délicieux ! L'accueil réservé par les deux charmantes demoiselles, a été des plus chaleureux. Je compte bien revenir ! J'ai vraiment adoré cette expérience et je vous remercie sincèrement pour ce partage gustatif. ❤️"

Posté le 05/06/2023 à 14:53
Avis de : Nadège.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Agréablement surprise par l’accueil, le choix proposé et la qualité des choux . Un vrai délice . Je recommande Bulliz. Nadège"

Posté le 05/06/2023 à 16:27
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux ou y mange des choux à la crème, réalisés par un meilleur ouvrier de France. Je recommande chaleureusement."

Posté le 10/06/2023 à 15:02
Avis de : Wiwi.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur exceptionnel et très gentil ! ♥️"

Posté le 10/06/2023 à 17:27
Avis de : Sysyp.0.
Note de : 5 / 5

"Mon enfant adore ces petits choux ! L’autre jour il m’en a offert un au tiramisu, et je dois avouer que c’était délicieux 🤤"

Posté le 11/06/2023 à 21:29
Avis de : jean-claude.e.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment très bon. Quand on commence on ne peut plus s'arrêter"

Posté le 03/07/2023 à 11:08
Avis de : CHARLOTTE.I.
Note de : 5 / 5

"Choux avec plusieurs parfums délicieux"

Posté le 05/07/2023 à 11:48
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Bulliz tres belle decouverte faite au stand de la samaritaine a paris tres bon accueil top et rien a dire de super bon choux a tomber Pour se plaisir rien de mieux"

Posté le 14/07/2023 à 16:56
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Les choux sont vraiment top! Excellent !!!"

Posté le 14/07/2023 à 18:40
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Le choix et la qualité des choux sont incroyables! Toujours une préférence pour le praliné vanille qui est à tomber par terre. Les adultes comme les enfants adorent."

Posté le 26/07/2023 à 04:20
Avis de : Dany.a.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité prix 🥇"

Posté le 26/07/2023 à 11:31
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs choux de Paris, idéal pour se poser, profiter de l'après-midi, ou travailler à distance. Très bon café!"

Posté le 02/08/2023 à 14:52
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci c’était très bon. Super dédicace pour le chou tiramisu ! Et le noisette, et le fraise citron… TOUS 🩵"

Posté le 31/08/2023 à 12:26
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie 😎 Les choux sucrés sont vraiment très bons"

Posté le 15/09/2023 à 13:36
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Les choux sont très bons, mention spéciale pour le choukie 😋"

Posté le 23/09/2023 à 17:22
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs choux de Paris selon moi! Pâte délicieuse, des classiques très réussis (vanille, mon préféré) et des parfums plus originaux qui sont toujours de belles découvertes. J’y vais souvent et toujours avec autant de plaisir!"

Posté le 25/09/2023 à 17:58
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Les choux sont excellents. Beaucoup de parfums très différents et très originaux. Je conseille le caramel. Prix correct."

Posté le 25/09/2023 à 18:02
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse incroyable. J'avais testé le choukie et quelques choux à leur deuxième local, vers le quai Valmy, et c'était trop bon Ici, on retrouve des recettes sucrées et aussi des recettes salées J'ai testé le Muxu, le pain à base de chou était incroyable, gratiné, tendre, peu sucré, vraiment tout ce que j'aime. Un bon fromage, de la bonne charcuterie, de la salade et une petite sauce légère Il y a aussi quelques infusions et boissons faites maison, franchement, en proposer autant n'est que bon signe! Une infusion à base d'hibiscus, peu sucré De la citronnade avec du gingembre, et une recette à base de purée de fraise et de thé vert Vous pouvez prendre des choux à l'unité, ou dans une boîte, le tarif est dégressif, à deux doigts d'en commander 50000 pour en faire un évènement... Si vous aimez les pâtisseries et les choux à la crème, cette adresse est faite pour vous. Le café est bon aussi, à savoir ! L'adresse est laptop friendly, il y a des prises et le WiFi Gros big up à Fanny, Lydie et Dorothée qui sont adorables, vraiment ! Je reviendrai pour venir avec mon ordinateur, boire quelques cafés et grignoter quelques choux À très vite !"

Posté le 26/09/2023 à 08:53
Avis de : Haloua.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette pâtisserie et les petits choux très délicieux proposés qui changent régulièrement 🤩🤩"

Posté le 30/09/2023 à 15:51
Avis de : Doloir.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte !! Les choux sont aussi beaux que bons avec une nouvelle saveur par mois. Le personnel est très agréable allez y les yeux fermés."

Posté le 09/10/2023 à 15:48
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Les choux sont délicieux, l'endroit cozy et le personnel sympa ! Petit passage goûté très agréable ! :)"

Posté le 28/10/2023 à 13:53
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Choux délicieux et service au top!"

Posté le 28/10/2023 à 16:19
Avis de : Landy.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accueillie par une dame très charmante et gentille. Les choux ont été appréciés de tous. Ils sont beaux et délicieux !"

Posté le 04/11/2023 à 04:23
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Visite chez Bulliz rien que pour goûter les choux. Plusieurs saveurs au choix, accompagnés d'une petite boisson pour un dessert ou un quatre heure gourmand."

Posté le 16/11/2023 à 14:04
Avis de : ADELON.�.
Note de : 5 / 5

"C'est mon premier achat, les choux au Yacon sont succulents! Dorothée la vendeuse a été très agréable, patiente, souriante. Elle explique avec enthousiasme et entrain tous les produits et services de la maison. Cela donne vraiment envie de revenir pour tester les autres produits de la maison. Je recommande!"

Posté le 23/11/2023 à 22:50
Avis de : Annaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, serveuse adorable et très disponible, et surtout choux délicieux. Celui au caramel beurre salé est du pur bonheur tout comme les jus sont aussi très bons. Merci ! 🥰"

Posté le 04/12/2023 à 21:33
Avis de : Michel...
Note de : 5 / 5

"Des choux super choux, très chouettes et pleins de créativité. Perso j'ai beaucoup aimé la vanille et aussi l'hibiscus..."

Posté le 11/12/2023 à 16:00
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Je me suis arrêté aujourd'hui pour une pause déjeuner, et je n'ai pas été déçu, vraiment la cuisine le plat du jour etait excellent tout etait de saison et les choux en dessert étaient à tomber ,merci pour votre qualité, de travail et votre formule commerciale correspond totalement , pour des personnes comme moi qui aiment prendre du plaisir et qui aiment découvrir des nouvelles recettes. J'ai la pêche pour continuer ma journée grâce à vous ."

Posté le 10/01/2024 à 12:59
Avis de : Daniela.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Je suis allée pour travailler: le wifi, ma boisson et l'ambiance étaient au top. Le service était rapide et accueillant, on se sent chez soi, je suis vraiment satisfaite :) Je reviendrai pour goûter les choux !"

Posté le 10/01/2024 à 16:19
Avis de : arrmany..
Note de : 4 / 5

"Je reviens d’un chou au chocolat, ce n’est pas au niveau de Pierre castel, mais ça fait quand même l’affaire"

Posté le 26/01/2024 à 17:18
Avis de : Z..
Note de : 5 / 5

"Les sandwiches et les desserts sont très bons et le service au top."

Posté le 27/01/2024 à 14:00
Avis de : Monique.v.
Note de : 5 / 5

"Que régal ces petits choux!! J’en avais rêvé et je les ai testés au cours d’un séjour à Paris, il y a plein de goûts différents et très frais ! Mon préféré : framboise rose hibiscus"

Posté le 29/01/2024 à 18:59
Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"Les choux sont bons mais la boisson au Matcha n’avait en aucun cas le goût de thé. Il s’agissait d’une boisson sucrée de couleur vert claire sans aucun goût. Plus jamais pour ma part. ☹️"

Posté le 01/03/2024 à 20:17
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"La boutique ne paie pas de mine mais vaut clairement le déplacement pour ses choux fourrés à la crème ! Nous avons testé pratiquement tous les goûts et c’est un régal à chaque fois, d’années en années…Continuez comme ça ! 👍🏼"

Posté le 23/03/2024 à 22:48
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbes petits choux et pleins de saveurs !"

Posté le 02/06/2024 à 12:50
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et bien décoré. Le jus de frais pressé ACE est excellent et le choux à la pistache est juste parfait. C’est une belle découverte. La serveuse est très agréable et souriante. Il y a du choix. Vraiment un sans faute ! Merci !"

Posté le 15/07/2024 à 17:35
Avis de : Rajaa.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper Bon, j'étais pressée j'ai pris à emporter. La prochaine fois je me pose. Meilleur sandwich de ma vie, pourtant je n'aime pas ça d'habitude ! Bravo Bulliz 😀"

Posté le 23/07/2024 à 11:50
Avis de : Johann.a.
Note de : 4 / 5

"Pour les adorateurs de la pâte à choux. Salée, sucrée, en sandwich... délicieux ! Les salades composée sont également très gourmandes et fraiches, un régal. Les fruits pressés minutes aussi sont frais et très bons. Pas trop cher en plus. Je recommande"

Posté le 24/07/2024 à 12:50
Avis de : Sad.e.
Note de : 3 / 5

"Avant j'aimais beaucoup les choux non décorés, tout simples juste fourrés. Maintenant il n'y a que les décorés, et ça ne m'aurait pas dérangée tant que ça en temps normal mais je les ai trouvés vraiment trop sucrés.. déçue par rapport à avant"

Posté le 16/08/2024 à 21:05
Avis de : XveteuR..
Note de : 5 / 5

"Super pâtisseries, beaucoup de découvertes ! Le lieu est posé, calme et agréable. Miam ! Je recommande !"

Posté le 03/10/2024 à 16:46
Avis de : carole.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance calme. Bonne cuisine. Prix corrects"

Posté le 21/10/2024 à 10:21
Avis de : Rodrigue..
Note de : 5 / 5

"P'tit coin sympa pour manger healthy"

Posté le 17/11/2024 à 08:17
Avis de : Mai-Anh.r.
Note de : 5 / 5

"Service soigneux et agréable. Les choux sont délicieux. J'ai telephoné le matin pour qu'on me reserve un chou de chaque saveur. Je suis allée chercher ma boîte le soir. Un plaisir d'avoir pu goûter à tous les parfums ! Merci pour la reservation !"

Posté le 28/11/2024 à 11:25
Avis de : MC..
Note de : 3 / 5

"Rebonjour, pour répondre à votre question, je suis passée aujourd’hui samedi 21 décembre entre 15h et 16h. Je vous remercie pour votre prise d’information."

Posté le 21/12/2024 à 20:29
Avis de : remi.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit très mignon pour se poser et prendre un café. J'étais sceptique sur vos choux mais ils sont vraiment super bons. Deux demoiselles nous ont servis dont une qui semblait débutée, il y avait une belle entente, des sourires et surtout beaucoup de calme. J'ai lu dans un livre qu''un excellent flan à l'abricot était fait ici, il y en avait pas quand nous y sommes allés mais j'aimerais bien savoir si vous le faites encore :) en tous cas, grosse force et plein d'énergie à toute l'équipe!"

Posté le 08/02/2025 à 13:22

Entreprises à proximité