Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 17:00–23:30
- Mardi 12:00–15:00, 17:00–00:30
- Mercredi 12:00–15:00, 17:00–00:30
- Jeudi 12:00–15:00, 17:30–01:30
- Vendredi 12:00–01:30
- Samedi 12:00–01:30
- Dimanche12:00–15:00, 17:00–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brique Machine qui se situe au 161 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On connaît le Brique House de Lille et nous étions de passage à Paris, donc c’était l’occasion d’essayer le petit nouveau à Paris. Encore une fois, c’est vraiment du haut niveau. La nourriture est très bonne, avec de grandes portions, tout est bien cuit ! Quant au lieu, vous êtes directement plongés dans l’univers Brique House, avec une ambiance 90s très cool poussée jusqu’au moindre détail 🪩 Je suis sûr que ça va fonctionner comme à Lille !"
Posté le 24/06/2023 à 12:00"Trop chouette endroit pour une soirée en couple ou entre amis ! Je connaissais le concept de Lille et on y retrouve la même ambiance : un accueil ultra chaleureux, un service irréprochable, des bonnes bières et des plats savoureux. L’endroit est splendide et la déco y est soigné, aucun détail n’est laissé au hasard ! On y reviendra pour sûr très bientôt 🫶"
Posté le 01/07/2023 à 20:35"Nous sommes allées y manger le midi et l’équipe s’est montrée adorable, à l’écoute et très disponible. La carte est très variée et les noms des plats super originaux. Le lieu est très grand (sur 3 niveaux) et tout a été très bien décoré: jusque dans les toilettes. Pour moi, c’est un démarrage sur les chapeaux de roue. J’y retournerai à coup sûr"
Posté le 06/07/2023 à 06:54"Nouveau lieu branché de Paris. À la hauteur de mes attentes. Large choix de bières au nom les plus cocasses. Très bonne. De belles découvertes également. Pour le soir, il faut déjà réserver ! Pensez y."
Posté le 12/07/2023 à 13:21"Nous sommes allés en pleine semaine et c'est parfait !! l'endroit est trop beau j'ai pris pleins de photos pour vous donner une bonne idée de l'endroit ^^ les serveurs sont super sympas et les bières très bonnes !! je recommande +++"
Posté le 20/07/2023 à 18:30"Ce restaurant mérite ses 5/5 étoiles. L’ambiance est très cool, les serveurs sont gentils et souriants. Niveau plats nous avons très bien mangé, mentions spéciales pour la foccacia maroille et la salade quinoa, falafels et légumes grillés. Le lieu est très grand et la déco est originale. Je recommande vivement."
Posté le 22/07/2023 à 13:07"L'endroit est très sympa, la déco au top 👍 Le repas était bon, sans plus. Produits de qualité moyenne. Côté service, très difficile de commander, il y a une grande équipe mais une seule personne en charge des commandes. Un peu décevant suite aux pubs vues sur les réseaux."
Posté le 22/07/2023 à 20:25"Une bouffée d’originalité et de qualité. 👌😋 Le cadre est très agréable, parfait pour accueillir n’importe quel occasion. Aussi bien une sortie entre amis que des rendez vous amoureux. 😏 La pizza était très bonne, aéré et pas trop chargé en garniture. 😋 et que dire des boules de Mac&Sheese Mamaaaaa 🤤 Si vous voulez apporter un peu d’originalité à votre été c’est une bonne adresse 👍 Juste je vous recommande de baisser la clime car l’espace étant déjà très grand, avec une forte clime l’expérience pourrait perdre un peu de plaisir 😅🥶"
Posté le 28/07/2023 à 05:16"Un nouveau restaurant tout proche du grand boulevard, avec son nouveau style unique, le restaurant est design, très grand et joliment décoré, il propose des plat américain buger fried chicken, pizza et salade, un large choix de boissons, le service et très bien ils ont aimables les serveurs, il faut une réservation. Gardez ce niveau de qualité excellent 👌"
Posté le 28/07/2023 à 08:28"Malgré une longue attente dû à ses problèmes en cuisine, un super service, un beau geste commercial, une équipe aimable et souriante. Bonne ambiance, pizza très bonne et de qualité. Je recommande 👍"
Posté le 31/07/2023 à 11:11"J'ai adoré ce restaurant à la décoration année 80/90. Beaucoup de choses à découvrir dans chaque centimètre carré de ce lieu, qui rend nostalgique... Seul petit bémol, j'ai pris les 4 bières pour découvrir différentes variétés et j'ai été déçue du goût, à l' odeur beaucoup senteurs variées qui donne envie de déguster, mais une fois en bouche.... Plus rien, c'était assez déroutant."
Posté le 01/08/2023 à 08:50"Un accueil extra et une excellente ambiance ! Les serveurs très souriants et au petit soin pour les clients. De vrais conseils pour choisir la bière adaptée à notre goût et même la possibilité de goûter pour être sûr de notre choix ( et on peut repartir avec notre découverte en bouteille). Le hamburger avec son très bon pain et les frites maison, le cadre coloré et vintage, la musique 90’s entraînante, des jeux d’arcades, un baby foot et même un photomaton pour une soirée exceptionnelle pleine de bons moments à partager. On a adoré on reviendra vite c’est sûr !"
Posté le 04/08/2023 à 20:08"Nouveau resto immense incroyable! Pour se régaler entre amis ou en famille et déguster des bonnes bières artisanales c’est top! Il y aussi des jeux à disposition, l’équipe est adorable! GO!"
Posté le 07/08/2023 à 17:19"Cet endroit est top ! C’est super joli, coloré, atypique et décoré avec goût. Les tables sont réparties sur plusieurs étages en petits espaces, ce qui est très agréable puisque malgré la grandeur du lieu, on retrouve un côté intimiste. Les bières sont bonnes (la base pour une brasserie Lilloise), ils proposent en plus un accord met-bière ! Et avec ça, on s’est régalé (ci-joint les photo d’une césar salade, de l’avocado toast et de la pizza Le Nord). Les prix sont raisonnables, ce qui est étonnamment appréciable pour un plein centre de Paris qui a la hype (en moyenne 16euros les plats et 6,5€ les 40cl de bière). Les serveurs sont sympas (ça aussi ça a le mérite d’être souligné), et la playlist au petits oignons. Bref, une looooongue liste de points positifs ! Et un point négatif cependant, pas des moindres : l’attente. Nous y sommes allés un mardi soir, pleine semaine / plein mois d’Août et nous avons pourtant attendu plus de 40minutes pour nous faire servir la première bière ! J’imagine qu’ils sont victimes de leur succès et qu’il faut leur laisser le temps de s’ajuster… Les 2 autres tables autour de nous on attendu aussi longtemps. On a faillis partir, mais on ne regrette pas d’être restés."
Posté le 09/08/2023 à 09:04"vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Cuisine sans plus service un peu lent mais cadre magnifique et offre une belle sélection de bière qu'ils brassent eux-même. Ce qui est le point gagnant de l'adresse. Donc oui pour un verre entre potes."
Posté le 09/08/2023 à 12:34"La machine à brique est à endroit à faire . L'ambiance , la carte, l'accueil est très bon. Les sa lades sont copieuses. Vous n'aimez pas les bières ? Ce n'est pas grave il y a des boissons sans alcools. Comptez en moyenne plats boissons dessert 30e mais ça les vaut."
Posté le 12/08/2023 à 12:14"Très bonne ambiance et cuisine très bonne. Malheureusement la moitié de la table a reçu sa commande 40 minutes avant la seconde moitié donc pas du tout bon en timing. De plus ils nous demandent de payer sur une application qui prend 0,60€ de commission par règlement."
Posté le 12/08/2023 à 22:42"Excellente soirée ! Très bon plat, simple, efficace... bières excellentes... service peut être un peu long · mais avec 1000m carré et 300 personnes en salles, il faut rester cohérent ! Merci pour ce moment !"
Posté le 13/08/2023 à 09:04"Endroit sympa, déco joyeuse, on avait vraiment hâte de venir. En revanche déception quant à l’attente sur les boissons (moment lors duquel on a commencé à regarder les commentaires qui confirmaient nos craintes), on sent une mauvaise organisation de façon générale : tout le monde touche à tout donc au final personne n’est vraiment concentré sur son carré. Pourtant le B-A BA de commencer par les boissons et de les amener avant le plat. Surtout que nous sommes arrivés avant le rush et que nous étions 2, rien de bien compliqué. Les personnes derrière nous ont eu le même problème. Les produits sont bons, simples mais bons. La désorganisation du personnel casse tout malheureusement. On ne sent pas une bonne ambiance et ca s’en ressent en salle. On est ensuite venu nous dire que notre table s’est mélangée à celle d’à côté et qu’il ne fallait pas payer via l’app, puis 3min après la serveuse nous dit le contraire « il faut payer via l’app ». Sachez qu’il ne peut pas être obligatoire de payer par l’app, un autre moyen de paiement est obligatoire et la serveuse l’a totalement accepté. Le concept est bien, si les frais de service de l’app ne sont pas à la charge du client. Le serveur qui apporte les plats en revanche a été hyper serviable et d’une bonne humeur contagieuse. Le nombre de commentaires positifs pour un si court temps d’ouverture est en effet très louche…"
Posté le 13/08/2023 à 16:32"Une expérience géniale avec un lieu à la déco soignée et pleine de détails. Des jouets qui rappellent notre enfance, une lumière rose et diffuse hyper agréable. Les plats sont copieux, riches mais de très bonne qualité. Découverte sur les boissons, un choix de bières hallucinant. Allez y les yeux fermés, les serveurs sont tous très sympas ! Trois étages de dinguerie à découvrir ! Même les toilettes réservent des surprises ! Vous allez faire craquer la mémoire de vos appareils photos !"
Posté le 15/08/2023 à 08:37"venez uniquement si vous voulez prendre des photos pour instagram. la décoration est magnifique, mais à part ça, il y a aucun intérêt. la nourriture est fade et grasse. l'endroit est très grand et très fréquenté, il faut clairement augmenter le personnel: le service est très très long et les serveurs, malgré leur amabilité, sont dépassés, je les ai vu courir toute la soirée."
Posté le 17/08/2023 à 12:40"L’endroit magnifique ! Juste pour cela , il faut faire le détour et il faut en profiter . Les bières sont extra surtout l’expérimental où on peut essayer plusieurs bières sous format 12cl . Et les pizzas sont super bonne . Le personnel est jeune, frais et souriant ! On repasse c’est sûre !!!!"
Posté le 17/08/2023 à 18:24"J’ai eu l’occasion de me rendre à Brique Machine pour dîner. Le lieu est fort agréable, bien décoré. Cela ma fait retomber en enfance. Les serveurs sont agréables et le service a été rapide. Nous avons pris avec mes amis des pizzas ou des carbonades qui étaient très bonnes et que je recommande. Petit bémol: nous n’avons pas pu tester les desserts car la cuisine a fermé pendant que nous dégustions nos mets et nous n’en avons pas été avertis. Il conviendrait d’indiquer aux serveurs quand ils prennent les commandes (et qu’ils savent que la cuisine va fermer de surcroît) de demander aux client s’il n’y aura de desserts (quitte à tout ramener ensemble par la suite). Cela nous a laissé un goût amer qui plus est, que la serveuse est venue nous demander à la fin si nous voulions prendre une dernière boisson car le bar allait fermer (en soi, il faudrait faire la même chose pour les desserts avec la cuisine !) Cependant, et faisant fi de ce bémol, le lieu est sympathique, à découvrir et je le recommande."
Posté le 18/08/2023 à 08:18"Accueil chaleureux, service agréable et souriant. Le feuilleté maroilles (entrée) est bon avec une sauce légère. La carbonnade flamande était savoureuse comme d'in ch' nord ! Bémol sur le tiramisu oreo, mais la crème caramel et la soupe aux fraises sont excellentes ! Nous n'avons pas fait honneur aux bières mais le loven kombucha est au top ;) Le décor est très sympa, même dans les toilettes 🤭 baby foot à l'étage... Merci à toute l'équipe !"
Posté le 19/08/2023 à 15:55"Très joli lieu. J’ai pris une Green Vege c’était pas mal, un peu cher pour ce que c’est. Concernant le service on a dû réclamer nos boissons. À notre arrivé à 19h, on a tout de suite été placé, par contre on nous a dit qu’à 21h il fallait partir, ça met un peu la pression. Réservation fortement conseillée."
Posté le 27/08/2023 à 09:22"Un moment unique à partager entre amis/collègue. J’ai passé un moment remplis de joie et de bonheur, déjà le décors mis en place au moindre détail avec des boules disco suspendu, des rollers, des jouets année 90s, des arcades mis à disposition gratuitement, un mini baby-foot pour que petit et grand s’amuse. Service également impeccable et chaleureuse par la joyeuse Lisa ! Entre amies, nous avons commandé principalement de la pizza. Pâte très fine avec une garniture complet. La pizza nord et truffe sont un régales. Payement en scannant le QR code, impeccable ! Les toilettes au Rez de chaussé avec photomaton pour ne pas oublié l’es moments passés Remarques : Si vous venez le soir, n’oubliez pas de réservé car c’est full complet !"
Posté le 31/08/2023 à 10:22"Super endroit. Ambiance très sympa avec un large choix de bières. Niveau cuisine tout est parfaitement réalisé, les plats donnent vraiment envie. On peut payer en ligne via le QR code sur la table, c'est très pratique 👍🏻 Merci à Adel pour sa gentillesse, très sympa ! ✌🏻"
Posté le 01/09/2023 à 21:17"J'ai adoré le lieux, la déco vintage (jeux arcade illimité), La cuisine un vrais regale, ce petit truc que proposer des bières distillées maison est très sympa. Et l'équipe dynamique, de bon conseil et vraiment agréable."
Posté le 04/09/2023 à 20:34"Merci pour ce super moment !!! Une ambiance chaleureuse, des serveurs à l’écoute, et des prix tout doux. Mention spéciale à Lisa pour son sourire et sa bienveillance. À très vite 👌"
Posté le 06/09/2023 à 18:28"Le cadre est original, c’est bien grand, le restaurant est sur trois étage ! La qualité des produits est bonnes, le goût aussi est super ! Rien à dire Malheureusement nous n’avons pas pu goûter à la bière que nous avons désiré car il y avait un problème et plus de la moitié des bières n’étais plus dispo. Sinon dans l’ensemble c’est top. Les serveurs sont à l’écoute !"
Posté le 11/09/2023 à 11:15"Si vous cherchez un restaurant pour la décoration et les photos, c'est ici. Si vous voulez bien manger, non. Serveurs sympas mais ils ont oublié ma pizza pendant que tous mes amis mangeaient, j'ai dû demander et attendre à nouveau, prix élevés pour des pizzas basiques juste remplies de pâte de tomate et un peu brûlées. De plus, les toilettes étaient trop sales."
Posté le 20/09/2023 à 10:29"On est allés manger un dimanche, peu de monde donc service privilégié. Les serveurs sont vraiment top, on a été très bien accueillis ! On a fait la petite erreur de commander une carbonnade alors que certains dans le groupe habitent en Belgique. Alors effectivement c'est difficile de faire mieux que là-bas, j'imagine que la cuisson de la viande doit être longue pour atteindre la texture fondante souhaitée et nous avons le trouvé la viande malheureusement un peu dure. Malgré tout on relativise, on a eu trois fois la quantité de ce qu'on nous aurait servi en Belgique ! Et les frites étaient très bonnes. Les autres plats étaient bons. Je pense que je reviendrai goûter d'autres choses et juste pour l'ambiance qui est vraiment conviviale."
Posté le 24/09/2023 à 09:18"Un restaurant dans une ambiance qui nous plonge au coeur des années 90’s, avec plein de références ! Le lieu est vraiment sympa et mérite largement le coup d’oeil ! Pour les amateurs de bières vous ne serez pas déçus : des classiques aux plus expérimentales le choix est large ! J’ai pu tester la Foudre tropicale, très sympa avec ses notes exotiques. Côté plats, une carte qui mettra tout le monde d’accord, pizzas, burgers, salades, avec aussi des spécialités du nord. J’ai pu goûter la pizza reine et la pizza à la truffe, très bonnes, bien garnies avec une pâte bien croustillante et épaisse sur les bords ! Le rapport qualité prix est bon, le lieu et l’ambiance valent le détour, pensez toutefois à réserver ! Petit bémol sur le paiement avec Planity ou des frais sont ajoutés."
Posté le 26/09/2023 à 09:37"Nous avons voulus essayer ce restaurant car souvent vu sur les réseaux sociaux, alors endroit jolie et sympa, les plats et bières pas mauvaises mais par contre l’attente pour les plats est exagérer nous avons attendus quasiment 1 heure pour 2 entrées et 2 plats. Sympathique dans l’ensemble mais rien d’exceptionnel ! De qualité si vous cherchez un lieu pour faire jolie sur les réseaux sinon côté nourriture et service il y a mieux pas loin !"
Posté le 01/10/2023 à 11:56"Seconde fois que je m'y rends et j'étais bien déçu malheureusement. Meme avec reservation nous avons du attendre dehors, Plusieurs bières non disponibles, l'entrée souhaitée non plus, une carte des desserts qui n'est jamais arrivé alors au bout de 25min nous sommes parties. Sur les tables adjacentes un agacement similaire avec soit des commandes non effectués soit erronées... La présence du dj était sympas mais il fallait crier pour s'entendre c'était pas agréable d'autant que nous étions vraiment sous l'enceinte. La nourriture est bonne cependant,les bieres testés également là puis pour la déco nous connaissons déjà donc pas d'effet de surprise."
Posté le 01/10/2023 à 15:25"Un très beau restaurent, avec une belle ambiance. Service un peu long, mais ce serai le seul défaut à attribuer. Une mention spéciale à Adel qui a été notre formidable serveur, qui a vraiment rendu notre soirée inoubliable !"
Posté le 08/10/2023 à 09:03"Nous avons pris une réservation pour un anniversaire En arrivant, on nous prévient qu’on devra quitter la table après seulement 2h soit à 21h30, nos plats ont été servis à 21h… Beaucoup de problèmes à l’encaissement également, la personne présente ne pouvait pas sortir notre ticket, impossible de voir ce qu’ils nous avaient facturés. J’ai bien fait de me renseigner car lorsque j’ai demandé à payer ma part, ils m’avaient compté deux bières de 40cl alors que j’avais commandé du 25cl… Lieu très très beau mais le reste ne suit pas. La cuisine est trop chère pour le service proposé et malheureusement l’un compte autant que l’autre."
Posté le 09/10/2023 à 19:51"Lieu toujours aussi incroyable, tant par sa décoration que par l’ambiance qui y règne ! Les plats sont de très bonne qualité, et le choix de bière est impressionnant. Dommage il n’y avait plus de Carbonade et de Welsh à la carte … Le service est top et rapide."
Posté le 26/10/2023 à 07:30"Très beau restaurant, le service est impeccable, toujours souriant. La décoration ne déçoit pas so as the meal. Je reviendrai avec d’autres amies !"
Posté le 30/10/2023 à 08:50"Lieu instagramable c'est certain. Mais à quoi sert de réserver si il faut ensuite faire la queu dehors... Le service à été très long nous avons mis plus de 3 heures à manger il y a eu énormément d'attente pour des choses simple tel que les boissons et même les plats. Le rapport qualité prix n'est pas invroyable la présentation des plats est belle et la qualité assez bonne mais sans plus."
Posté le 06/11/2023 à 10:07"Le lieu est très sympathique et la cuisine est bonne manque d’un peu de cuisson pour les pizzas. Par contre plus d’1h d’attente une fois commandé les plats 1 samedi vers 14h ça gâche les côtés positifs du lieu."
Posté le 06/11/2023 à 13:01"Adresse pour regrouper tout ce qui donne le diabète. Attendre 1h sans réservation mais c’est mérité, sinon la grande variété de bières est top, et pour ce qui est du menu, que demander de plus gras que des burgers, pizzas ou de la viande. On est arrivés à 21h, on s’est assis à 22h, on a mangé à 23h. Fin de soirée"
Posté le 10/11/2023 à 00:06"Avis mitigé, super décoration, prise de la commande super long, quand nous passons commande pas de carbonnade Flamande déception. J'ai pris œuf mayo bettrave et pizza servi assez rapidement et très bon. Service souriant."
Posté le 14/11/2023 à 16:56"Belle trouvaille, sympa pour se retrouver entre amis. Le lieu est très spacieux et lumineux. . Le service est également rapide avec la commande via un smartphone. La qualité des plats est au rendez-vous. Arrivé vers 20 h un dimanche sans réservation, nous n'avions pas eu à attendre pour avoir une table, mais je conseillerais la réservation pour obtenir les plus belles tables. Le seul inconvénient, serait la variété des mocktails et cocktail. Mais côté bière vous êtes servi. Merci à l'équipe."
Posté le 19/11/2023 à 21:13"A fuir ! Serveur à l’accueil pas agréable, On se retrouve isolé dans une petite pièce cachée de la décoration principale et pour mettre la cerise sur le gâteau les pizzas sont catastrophiques, elles sont remplies de jus et d’eau et bien évidemment elles sont à peine garnies et cramé … Je recommande si vous voulez manger une pizza sous la mer …. Très déçu !"
Posté le 25/11/2023 à 18:34"Assez décevant… même en réservant une table pour 19h45 nous avons attendu 15mins dehors avant d’être assis ! L’accueil était froid et la serveuse peu aimable. La commande a tout de même été prise rapidement, mais nous avons eu +1h d’attente avant de recevoir nos plats. Nous avons donc commencé notre repas a 21h15 qui était sans plus! Notre serveuse qui était vraiment gentille et professionnelle mais malheureusement sa réponse était “nous avons plus de 600 couverts a servir” au lieu de nous informer en amont de l’attente qu’il y aurait. C’etait bon mais rien d’exceptionnel, je pense que l’endroit vaut le coup pour prendre un verre et un apéro, mais pas pour dîner… L’abiance de la salle est sympa, c’est grand c’est ouvert, il y a plein de divertissement qui justement nous distraient quand l’attente en longue !"
Posté le 26/11/2023 à 13:52"Enorme ! Littéralement ! Je suis rentré, on dirait que j'ai été téléporté dans un centre commercial. On s'en rend pas compte à l'entrée mais c'est immense à l'intérieur et c'est beau ! C'est bon aussi ! Le service est rapide et la serveuse prenait bien son temps pour nous expliquer les plats et tout."
Posté le 29/11/2023 à 22:35"Énorme coup de cœur ! Nous étions amatrice de leurs bières et nous avons adoré découvrir ce lieu absolument magnifique. La décoration est très bien pensée, la carte impeccable, nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 03/12/2023 à 19:45"Super Découverte à 2 pas des Grands Boulevards. Très grand restaurant très branché dont le concept est de prendre une bière artisanale et de l'accompagner avec un plat. Les plats sont très bons et bien gourmands. La déco est super et le service jeune et dynamique. Super resto pour les groupes d'amis."
Posté le 09/12/2023 à 18:10"Bonne ambiance malgré quelques jeux de moins que dans les adresses de régions. Heureusement Louise a su être souriante et sympa tout au long du service. 💪☀️😎 Les plants sont bons et les prix abordables ! Une vraie recommandation enfin sur Paris !"
Posté le 04/01/2024 à 21:29"Ce restaurant est super. La déco est magnifique de bas en haut et la nourriture est excellente. DJ les week end. Ambiance plutôt familiale et calme le midi en semaine."
Posté le 05/01/2024 à 14:55"Super cadre et ambiance ! Service irréprochable de la part de Eliott, au top ! Les boissons et les plats au rendez-vous, nous reviendrons !"
Posté le 06/01/2024 à 21:09"Très bon bistrot originaire du Nord. Vous aurez le choix entre un burger et une pizza. Les plats sont bons et bien exécutés. Les frites sont maisons. La décoration est spéciale et originale. C'est à faire au moins une fois. Les burgers sont très bons."
Posté le 09/01/2024 à 21:06"Lieu découvert par hasard sur Paris, il est super grand et très beau, les pizzas sont super bonnes. Pensez à réserver à l’avance si vous voulez avoir une chance de rentrer après 20h. Pour le coup je suis pas fan de bières à la base mais j’en ai testé des incroyables Je vais devenir une habituée for sure"
Posté le 24/01/2024 à 18:09"Service au point, rapide, à l’écoute ! Serveurs très aimables. Ma Établissements très spacieux mais déco franchement criarde.. Cuisine efficace mais pas très originale.. Assaisonnements assez peu raffinés.. Dommage que la carte soit uniformisée dans tous leurs établissements. Tarifs assez élevés, surtout pour les bières !"
Posté le 28/01/2024 à 12:44"Trop sympa ! Au top On a adoré l’endroit, la déco, l’ambiance ! Personel très accueillant. Je valide fort et je recommande vivement surtout pour une sortie entre potes"
Posté le 08/02/2024 à 15:18"Super endroit, bonne ambiance. Manque de musique. Notre serveuse était très sympathique. Nous avons passé un agréable moment. Amateur de bière cet endroit est à essayer ! Bières de ouf !!! Pensez à réserver via le site c'est ultra rapide."
Posté le 09/02/2024 à 09:25"Un super mélange détonnant entre authenticité avec la bière brassée maison et la cuisine chti et la déco 90's hyper colorée. Parfait pour une ambiance festive entre amis mais aussi une ambiance romantique avec son chéri car il y a de grandes tablées mais aussi des petits coins un peu plus isolés. La nourriture et la bière sont délicieuses et à des prix abordables (frites très croustillantes et carbonnade fondante à souhait). Et alors mention spéciale pour le personnel qui est adoraaaable mais vraiment. Tous les serveurs et serveuses que nous avons croisés ont eu un petit mot gentil. On nous a trouvé une petite place alors qu'on n'avait aucune réservation (un samedi soir à 20h) et qu'ils affichaient complet! Je recommande vivement"
Posté le 11/02/2024 à 10:07"🔵🔵🔵⚪️⚪️⚪️ Quel concept ! Impressionnant volume, c’est gigantesque. Antre maximale de l’uberisation, ici on demande beaucoup aux clients. Menu avec QR code, commande en ligne, il est donc désormais possible de ne pas parler à un serveur et être quand même servi ! Il aura même fallu à la première commande attendre que chacun, dans son petit coin, sur son téléphone, ait fait sa commande pour que celle ci fut envoyée. La déshumanisation totale du métier de serveur, nous ne sommes pas loin des caisses automatiques de chez Monoprix. Tout est ultra brandé tout comme une grande compagnie internationale sait le faire, du «serveur/se » au pq. Le résultat donne une impression de trop clean, trop net, trop tout, c’est au final complètement outrancier. La foule ne désemplit pas, il y a un réel engouement, surtout sur la jeune population cherchant un lieu instagrammable, quel effet de mode ! On ne peut enlever qu’il y a heureusement ici, quelques bonnes bières mais encore merci Untappd pour l’aiguillage, car ce n’est définitivement pas le personnel qui saura réellement conseiller. Côté bouffe c’est très très inégal mais en même temps avec un tel débit de personne, il est quasi impossible de s’attendre à du délicieux. Les pizzas s’en sortent passablement, la mitraillette aussi, la carbonade limite, les feuilletés aux maroilles très moyens et le welsh quant à lui était une vaste blague, constituée uniquement de cheddar. Une expérience peu concluante pour ma personne mais qui saura ravir son public. Toujours content de découvrir et de tester de nouveau lieu mais ici n’est définitivement pas un endroit qui me donne envie de revenir."
Posté le 13/02/2024 à 13:21"Resto très sympa, une ambiance vraiment originale, des serveurs très cool. Nous avons tous les deux bien apprécié notre repas : pizza végétarienne (le coulis petits pois excellent), smash burger avec frites maison (très bonnes) Si vous aimez la bière, ils ont un bon choix de bières originales proposées en accord avec votre plat. Mieux vaut réserver en soirée le we, sur le site c’est très simple. N’hésitez pas à aller faire un tour aux toilettes 😉 Nous reviendrons avec nos amis !"
Posté le 21/02/2024 à 09:15"Avec 7 de mes amis nous sommes allés chez Brique Machine pour fêter l’anniversaire de l’un des convives, et nous n’avons pas été déçus ! 🎊 L’ambiance y est chaleureuse, à la fois conviviale et intimiste selon l’endroit où vous vous trouvez. Les toilettes possèdent un photomaton, ce qui vous permet de ramener un souvenir de votre soirée. 👩🏽🤝👨🏻Les serveurs sont souriants et très sympathiques malgré l’affluence, ils ont apporté des bougies et chanté avec nous pour l’anniversaire de notre amie (2 fois!). Un grand merci à Milana et à Valentin pour leur bonne humeur et leur efficacité. (Et pour leur patience car nous avons bien profité de l’happy hour). 🍽️ Les plats étaient bons et en bonne quantité. 🍻 La diversité des boissons met tout le monde d’accord, que ce soit pour les bières, les shots ou pour les softs. ✨Le + : le thé glacé maison est incroyable Un petit conseil : réservez à l’avance car c’est un lieu très prisé."
Posté le 25/02/2024 à 01:47"Restaurant original et très grand. Pensez à réserver, convient au grand groupe. Les prix sont correctes et la nourriture et les boissons sont bonnes ! C’est une réussite. ->Prends la carte ticket restaurant"
Posté le 29/02/2024 à 10:02"Un lieu chaleureux et magique que nous avons adoré! Nous sommes littéralement retombées en enfance. La déco est incroyable et truffées de petits détails et de clins d’œil aux années 90. Le personnel est adorable. Le lieu regorge de petits coins cosy où se poser en groupe ou en binôme. Les bières sont excellentes et originales. Une borne d’arcade et un baby foot sont mis gratuitement à disposition à l’étage pour un bon moment de rigolade. Nous n’avons pas encore testé la nourriture mais nous sommes persuadées qu’elle sera excellente et parfaite comme tout le reste. À tester sans hésiter! Merci pour ce chouette moment passé chez vous. Nous reviendrons, c’est sûr et certain!"
Posté le 02/03/2024 à 20:33"Service impeccable, ambiance et décor superbe. Cuisine délicieuse. Merci à toute l'équipe, et surtout à Léa notre hôtesse. Parfait pour tout ces points. Signé le groupe de Chti dans la salle du fond le week-end du 25.02"
Posté le 05/03/2024 à 17:03"Grand espace sur plusieurs niveaux. Décoration maximaliste, très colorée avec des néons, posters, fleurs, abats jours, stickers partout. Sympa si l’on aime l’ambiance bruyante et festive de ces lieux un peu touristiques. La cuisine était bonne. Mélange de cuisine du Nord et de cuisine italienne. Système de commande par QR Code et paiement directement par téléphone pour commander. Il faut absolument réserver. Prix ultra intéressants."
Posté le 10/03/2024 à 10:22"Super endroit très surprenant, nous avons bu une bière avec Pizza, tout était très bon , serveur super accueillant avec de bons conseils pour les bières , c'est vrai qu'il manque un peu de musique en fond quand même !! Nous avions réservés un samedi soir"
Posté le 12/03/2024 à 14:55"J’ai adorer tout simplement, pensez à bien réserver et ne prévoyez pas d’y passer la soirée, le serveur nous a dit qu’on avait la table que pour 2h le fait est que par conséquent le service est rapide ce qui est super, c’était excellent les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées, je recommande vivement le Burger veggie. L’ambiance est super rien à redire. Pour ce type d’établissement les prix sont raisonnables, nous avons pris les repas et c’était entre 15€ et 18€ et la portions est très généreuse je n’ai pas pu finir"
Posté le 19/03/2024 à 12:03"Si vous aimez la bière foncez mais niveau qualité des plats et service il faut vraiment tout revoir. Nous avons été accueilli de la plus mauvaise des manière par une jeune femme qui était vraiment au bout de sa Life: un conseil change de métier si c’était pour tirer la tronche et être impolie. Bref l’endroit et cool mais pas pour bien manger ou pour trouver le respect."
Posté le 28/03/2024 à 20:47"On a mangé à Brique Machine pour l’anniversaire de deux amies. L’ambiance, les plats, les services, les serveurs tout était top. On était un groupe de 8 les commandes on été prise et service rapidement, les pizzas et burgers sont géniaux et parfait pour un rapport qualité prix. Les amateurs de vraie bière, ce n’est pas l’endroit par contre leur bières goût aux fruits sont super originales ! Big + aux jeux d’arcades, mini Babyfoot et le photomaton"
Posté le 29/03/2024 à 15:38"Cet endroit est vraiment dingue pour boire un verre entre ami ou entre collègue des jeux sont mis à votre disposition, la décoration est vraiment très travaillée!! En revanche pour le restaurant je déconseille fortement. Autant le serveur qui nous a accueilli pour boire un verre était au top autant ceux du restaurant… Ils continuent de parler entre eux alors que nous sommes devant ( je travaille dans le commerce je sais faire la différence entre parler travail et laisse le client attendre quelques minutes et parler perso). Au niveau des plats absolument rien à voir avec la vidéo tiktok de Lestreetfodist j’ai pris le welsh car la vidéo donnait envie mais alors rien à voir avec ce que j’ai eu… le plat était rempli d’huile à tel point que j’ai du l’éponger avec ma serviette ( bien évidement je suis consciente que c’est un plat gras mais de là à avoir une couche d’huile pareil.. ce n’étais pas mangeable). Mon plat n’ayant rien à voir avec le plat de la vidéo j’appelle une serveuse pour être sûr qu’il s’agisse bien de la même chose là où elle me répond froidement oui et je lui montre la vidéo elle me dit que la seule différence c’est que sur la vidéo il y a un œuf ( hors moi aussi j’avais un œuf seulement c’est la seule chose que j’ai pu manger) je lui explique cela et chose à laquelle elle me répond de façon hautaine « j’ai pas de réponse » et s’en va alors que j’ai été très gentille ! Nous la voyons informer sa collègue Salomé qui était notre serveuse. Lorsque celle ci vient débarrasser notre table et ne nous pose évidement pas la question de savoir si tout s’est bien passé, elle nous demande simplement si nous voulons autre chose, nous répondons que non, que nous aimerions l’addition et je cite sa réponse: « sur le QR CODE » s’en va sans dire ni merci ni en revoir. Lors de notre départ ni merci ni au revoir non plus de l’équipe Très décevant une équipe qui ne va pas avec l’ambiance de ce restaurant."
Posté le 02/04/2024 à 19:12"Atmosphère incroyable, super décors et lumières ! Photomaton pour seulement 3€ au niveau des toilettes vraiment top ! Nourriture bonne mais pas exceptionnelle en revanche."
Posté le 07/04/2024 à 07:35"Endroit magnifique, décoration vraiment belle, ambiance incroyable ! Petits jeux de sociétés à disposition qui sont très appréciables, cocktails et plats excellents. Mention spéciale pour Mathieu qui a été adorable, accueillant et aux petits soins 🥰 À quand le même concept à Toulouse ? 🙄"
Posté le 07/04/2024 à 08:40"Nous avons adoré le deco, les plats, l’ambiance. Bon rapport qualité prix avec de bonne portion. La serveuse au top et le serveur également. J’aurais mis 5 étoiles mais j’enlève deux étoiles car l’encaissement médiocre. Soir le jeune homme en caisse venait de se faire réprimander soit il en a marre de ce job. Il nous fait attendre alors qu’il n’y a personne, pas de sourir, pas Bonjour, ne parle pas du tout, prends sa machine juste « vous payez quoi » je lui demande le ticket au moins . Ensuite pas de au revoir il retourne à ses occupations après l’encaissement t c’est moi qui lui demande si tout est ok. Incroyable je n’ai jamais vu cela. Dommage car les serveurs en ce samedi d’avril ensoleillé était top."
Posté le 07/04/2024 à 09:54"Le lieu est immense et très sympa. La décoration coche toutes les cases. Beaucoup de choix. Le service est rapide malgré l'affluence. Le plat est bon mais sans plus. Nous n'avons pas pris de dessert car l'endroit est beaucoup trop bruyant, c'est le gros point négatif de ce restaurant, on ne s'entend pas parler. Les prix sont corrects"
Posté le 09/04/2024 à 13:13"Ambiance au top, lieu agréable. Décoration au top, accueil au top. Pour les soirées match-fin de semaine, pensez à réserver. Le menu enfant est très bien tant au niveau du prix que de la qualité/goûts des plats. J'avais pris un smash burger accompagné de salade verte, très bien, en dessert un sunday caramel beurre salé. J'ai trouvé ce dessert terriblement bon, il avait un goût de trop peu (alors que c'était plutôt bien en terme de quantité). Pour les boissons, un fritz-cola qui est super bon/frais et un thé glacé pêche que j'ai moins apprécié (pas trop sucré, ça c'est très bien mais il manquait un quelque chose)."
Posté le 11/04/2024 à 06:25"À l’occasion de l’anniversaire de l’un de nous 4, nous avons choisi ce lieu pour la cuisine à forte tendance cuisine du Nord, au final c’est pour l’ambiance et le service qu’on a le plus fondu, un équipe de dingue, aussi adorable que gentils, disponible, réactif, drôle, on a passé un soirée formidable et inoubliable, MILLE MILLES MILLE MERCI….tout particulièrement à nos amour de serveurs 🥰🥰VALENTIN & NEMIA🥰🥰…..on vous kiff de ouuuufffffff On veut revenir très vite pour encore bien rire…."
Posté le 11/04/2024 à 20:17"J’ai été extrêmement déçu de ce restaurant, je ne comprends pas les notes. J’ai l’impression que les gens oublient que quand on va dans un restaurant c’est quand même pour manger et c’est le principal critère qui devrait faire qu’un restaurant est bien noté. En effet, le cadre la déco est très sympa et originale. Elle est travaillée, il n’y a rien à dire dessus. Cependant, dans l’assiette … la sauce cheddar du burger était franchement pas bonne du tout, les frites beaucoup trop molles à croire qu’elles avaient attendue et la pizza mangeable mais on ne peut pas la qualifier de “bonne”. Je ne reviendrais pas, je vous déconseille ce restaurant pour manger, boire un verre peut être à la rigueur."
Posté le 14/04/2024 à 21:47"Très bel endroit, anciennement boîte de nuit (où j’avais pu avoir une soirée de mon école ahah) qui a su bien décorer cet espace pour en faire un endroit conviviale. Nous avons tous pris à boire et à manger. De mon côté ne buvant pas ce soir là j’ai pris le thé glacé maison qui était très très bon! Il a un arrière goût d’agrume qui était délicieux. Cela changeait des thé glacé trop sucré. Quant au plat j’ai pris le plat en sauce (bœuf) avec son pain d’épice. Le mélange de goût était vraiment bon, je recommande. Par contre en dessert j’ai pris le David brownie (j’ai été attirée par le titre) qui je trouve ne vaut pas le coup car il était froid et lourd."
Posté le 16/04/2024 à 08:24"Le cadre est très sympa et deco aussi. Mais un peu trop bruyant et chaud. Il faudrait revoir la climatisation et améliorer la sono car on s’entend pas parler. Le mieux est de rester sur les boissons. On a pris des pizzas c’est pas mal mais pas ouf."
Posté le 22/04/2024 à 14:40"5 étoiles pour tout ! Le lieu est super sympa années 90 avec une deco pensée dans les détails. Large choix de bières, service très rapide et plats très bons (belle surprise)"
Posté le 24/04/2024 à 16:36"Dans un décor à la Las Vegas parano, embarquez à bord d’un voyage psychédélique, sans Johnny Depp, mais accompagné des meilleurs bières artisanales qui soient. Le service est impeccable, les serveurs vous parleront avec passion des bières brassées dans le Nord (si je ne me trompe pas)"
Posté le 26/04/2024 à 00:12"Endroit très sympa pour une soirée entre amis nombreux, grâce aux grandes tables. Rare de trouver des bons plats du Nord, ça change ! Le welsh était délicieux. Toujours un peu de mal avec l'attribution de serveur et le menu en QR code mais ça devient la norme dans ce genre d'endroit à Paris. Carte un peu chère mais beaucoup de choix."
Posté le 07/05/2024 à 18:18"Le cadre est sympathique avec un très grand choix de bières. Si tu ne sais pas quoi choisir le serveur te fait goûter les bières. Nous avons mangé des pizzas qui étaient très bonnes, de la pâte à pizza aux ingrédients. Possibilité de juste boire un verre ou manger."
Posté le 08/05/2024 à 20:07"Lieu très sympathique que ce soit pour boire un coup ou pour manger. Les prix sont raisonnables et la déco est trop stylé ! Je recommande"
Posté le 10/05/2024 à 11:17"Lieu très sympathique, j’ai commandé un fish & chips le poisson était bon! La sauce tartare un peu moins, beaucoup trop acidulé à mon goût mais très bonne expérience ! Je recommande"
Posté le 17/05/2024 à 09:22"Endroit très convivial, parfait pour y aller en famille ou entre amis. Le décor, l’ambiance rien à dire. Petit bémol: on nous a oublié nous avons donc attendu plus d’une heure rien que pour nos boissons et nos plats (petit problème technique), mais ils nous on fait un geste commercial très sympa de leur part d’ailleurs. Leur plats étaient excellents."
Posté le 18/05/2024 à 19:33"Le lieu est incroyable, tant sur la décoration que sur le choix des bières. Le service est agréable, les plats sont copieux et très bien exécutés! Mention spéciale pour le Smash Burger XXL, l’Under Acid et la Yankee Trouble."
Posté le 21/05/2024 à 15:05"Le cadre est très sympa pour un moment entre amis. Une large gamme de bières y est proposée. La nourriture est correcte. On vous conseille de venir assez tôt car le restaurant se remplit vite."
Posté le 24/05/2024 à 14:30"Un endroit magnifique avec la deco des années 90, c’est trop beau, 😍, le service aussi impeccable, et les plats étaient bons 👌🏽 bravos et merci."
Posté le 29/05/2024 à 10:55"Un cadre détonnant, coloré, immense, joliment décoré en plein cœur du 2e c'était improbable d'imaginer L'espace en passant devant et en s'y arrêtant ! Le staff est sympa la carte est longue il y a du choix entre salade pizza burger pasta... Une sorte de food truck à la brique machine , Les Craft beer sont bonnes et nombreux choix, une carte de cocktail avec/s alcohol, Côté assiette: la salade était copieuse c'est ce qu'on attend d'une salade pour être rassasié ! Les pasta sont bonnes, le gratin de macaronis un poil sec et manquait de fondant et de goût !! La sauce mériterait plus de peps (bechamel, cheddar mais du bon cheddar, et un tour du moulin voir même un peu de truffe pour parfumer tout ça et le rendre plus Pep's) Nous avions passé une belle soirée on retient le lieu et on y reviendra🐞"
Posté le 03/06/2024 à 07:56"Je suis venue manger avec des amies et nous avons beaucoup aimé la déco et l'endroit. Même si une des serveuses n'était pas des plus aimables, le reste du personnel était adorable et chaleureux. En ce qui concerne les plats c'est plutôt type fast-food avec des options plus légères comme des salades. Les prix sont plutôt abordables. Je recommande cet endroit surtout si vous y allez avec des amis!! Ps: les toilettes valent le détour la déco est super"
Posté le 04/06/2024 à 18:43"Je me suis arrêtée car la décoration et l'ambiance m'ont tapé dans l'oeil. Et en entrant, c'est encore mieux. La déco est juste top!! Le serveur qui m'a accueilli et pris ma commande était super sympa. Et j'ai même eu le droit à une chanson pour mon anniversaire. Et la plat du jour très bon. Service rapide. Donc je recommande ce resto qui change"
Posté le 12/06/2024 à 10:45"Le cadre qui change! C’est magnifique Le personnel de l’accueil jusqu’à l’addition ! Adorable La cuisine ! Des pizzas incroyables a prix compétitif ! Je reviendrai"
Posté le 02/07/2024 à 19:58"Un lieu impressionnant tant par sa taille (immense et sur plusieurs étages) que par son ambiance et décoration ! Situé au plein centre de Paris, le restaurant est très fréquenté mais le service et l’accueil sont impeccables ! Très bonne adresse à recommander pour se retrouver entre amis!"
Posté le 11/07/2024 à 21:20"Cadre et cuisine au TOP ! Bel accueil de la part de l'ensemble de l'équipe. Carte variée (des États-Unis au Nord de la France), le rapport qualité / prix très correct. Le cadre année 90' est magnifique, du sol au plafond vous serez servi 🪩"
Posté le 15/07/2024 à 19:39"Ambiance très sympa, les plats sont très bons, copieux et à prix raisonnables. N’oubliez pas de visiter les toilettes😅 Nous avons passez une très bonne soirée"
Posté le 30/07/2024 à 19:30"Nous avons été très bien accueilli par l’équipe du personnel, malgré une arrivée un peu tardive en début d’après-midi… L’endroit est super sympa, l’ambiance aussi, et la jeune fille qui nous a servi, était très gentille aussi Pour les plats, nous avions pris la viande Angus très bonne , les tenders de poulet, les frites maison et une carbonade flamande Tout était bon… Nous y retournerons sûrement 😉"
Posté le 03/08/2024 à 06:53"Tout était super ! Le service et les équipes félicitations. Très bonne ambiance et les plats très bon aussi à des prix abordable !"
Posté le 04/08/2024 à 12:54"Bar / restaurant très grand, avec un choix immense de bière, un vrai +1 ! Mais je suis sceptique quant à la carbonnade flamande, viande assez dur et une sauce dont j'avais meilleur souvenir à Lille. J'ai tout de même très bien mangé"
Posté le 07/08/2024 à 20:25"Ayant vécu dans le Nord, je peinais à trouver des restaurants proposant des plats chtis. Alors à moi plus grand bonheur, j’ai trouvé ce restaurant. Les points positifs que je peux citer sont l’ambiance, les multiples bières proposées et le service. Cependant j’ai été déçue par la carbonnade flamande qui était très caoutchouteuse à cause des nerfs et donc presque immasticable. La sauce a un goût différent des autres carbonnades que j’ai pu goûter, c’était désagréable. Je reviendrais goûter les autres plats chtis pour ne pas m’arrêter là mais ça reste un bon endroit pour boire un verre entre amis."
Posté le 08/08/2024 à 12:05"Lieu super sympa avec une très bonne ambiance ! Malheureusement le service était un peu long et j’avoue avoir été déçue par la gaufre liège en dessert qui était vraiment moyenne et un peu écœurante. Mais les plats étaient bons."
Posté le 18/08/2024 à 14:35"C’était vraiment incroyable ! La déco était super et je vous conseille d’aller faire un tour au toilette !"
Posté le 20/08/2024 à 11:55"Une adresse à faire absolument pour tous ceux qui aiment la bière Une cuisine qui est exceptionnellement bonne ! Le welsh est un banger. La recette est maîtrisée et est même encore meilleur que la majorité des restau du Nord Les entrées sont bonnes, le saucisson c'est un 5/5. La Fricadelle est impeccable Je me suis régalé les papilles Très bon service Un rapport qualité-prix très correct Il y a même un photomaton dans les toilettes, je chiale 😭 Encore bravo, j'espère que le lieu va pérenniser 🙏"
Posté le 29/08/2024 à 16:36"Première expérience dans ce restaurant au cadre 2000's, nous avons apprécié l'ambiance. En revanche, bien que la décoration est jolie, la nourriture laissait à désirer : le poulet pané semblait congelé, le fromage du burger granuleux. Concernant le service, nous étions obliger d'avoir voir les serveurs pour commander, avoir de l'eau et même des verres. Nous avons attendons longtemps. Peut être étions nous mal placé ? En outre, les toilettes étaient très sale."
Posté le 12/09/2024 à 19:47"Le cadre est sympathique et original. Mais le burger était sec, et sans vraiment de goût. Il n’y avait même pas d’onions ni de tomate. Le pain à hamburger était d’un niveau supermarché voir en dessous. Pour 17€ c’est une belle arnaque."
Posté le 14/09/2024 à 12:39"LA PIZZA 4 FROMAGES OMGGGGGGGG j’ai jamais mangé une pizza aussi bonne et pourtant je suis italienne espagnole 😅😭"
Posté le 24/09/2024 à 19:00"Super expérience ! Malgré le fait d’être seulement 2 à gérer le service, la cuisine et le bar, le staff nous as placé et servi assez rapidement. Très bonne ambiance, pas trop bruyant et les plats sont délicieux (les bières également) Je recommande !!"
Posté le 30/09/2024 à 07:54"Le lieu est magnifique et la cuisine est bonne ! Je vous conseille le Mang Bang en dessert 🤩 L’equipe est vraiment au top !"
Posté le 02/10/2024 à 05:16"Super expérience, le personnel est super aimable et j’ai été servie très rapidement! Prends le temps pour ses clients, je recommande vraiment"
Posté le 04/10/2024 à 12:50"C’est un 10/10, le serveur a été au top avec nous, les plats ont été servis très rapidement et sont vraiment excellent pour le prix, le petit + pour l’endroit et la décoration"
Posté le 06/10/2024 à 07:44"Un cadre original pour déjeuner ou dîner. Nous avons été rapidement pris en charge par un serveur très sympathique. Les plats, des spécialités belges, étaient bons !"
Posté le 09/10/2024 à 14:47"Un cadre qui fait très industriel mais avec une ambiance franchement réussite. Les frites sont vraiment excellentes, très ressemblantes à ce qu'on peut trouver dans les baraques à frites du Nord. Le thé glacé était vraiment bon aussi. Si je pourrais vraiment chipoter sur quelque chose c'est la sauce de la carbonnade flamande qui manque de caractère, trop claire et trop lisse, mais à part ça c'est franchement reussi."
Posté le 10/10/2024 à 08:34"Lieu très beau visuellement et une large carte de bières. Nous avons attendu très longtemps pour que quelqu'un veuille bien venir prendre nos commandes de plats (pas possible de commander avec le qrcode), et les plats commandés n'étaient pas excellents. Les gnocchis étaient un peu acides, mais le parmesan bon. Le suprême de poulet au maroilles est en fait une cuisse de poulet au maroilles. Et la carbonnade flamande était beaucoup trop sucrée, comparé à celles que j'ai pu goûter à Lille dont la sauce à la bière est plus subtile. Les frites sont excellentes par contre. Donc pas mauvais dans l'ensemble, mais pas transcendant."
Posté le 13/10/2024 à 19:46"300 places pour 4 serveurs … comprenez que le service est extrêmement long et pas efficace. Les burgers sont fades avec des ingrédients qui ne sentent pas la fraîcheur … le tout pour 17€ ! Obligé de demander 4 fois au serveur pour avoir les desserts après 50 minutes d’attente. Ce restaurant mise davantage sur la rentabilité et le chiffre d’affaires que sur la qualité du service et de l’assiette."
Posté le 16/10/2024 à 09:06"Un lieu sublime. Dépaysant! Venu pour boire un verre durant l’après midi, un service très agréable. J’ai hâte de revenir!"
Posté le 18/10/2024 à 16:37"J'ai eu l'occasion de manger ici un vendredi soir donc soirée d'affluence vers 20h mais sans réservation nous avons quand même pu avoir une table directement. L'accueil était agréable, le service extrêmement rapide, l'ambiance très sympathique. Je précise quand même que c'est un très beau décor mais bruyant étant donné que c'est un établissement de grande taille. Le burger que j'ai commandé était tout à fait à mon goût tout comme la bière. Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant qui était aussi efficace qu'agréable. C'est une expérience tout à fait plaisante."
Posté le 18/10/2024 à 23:31"Franchement c'est l'un des restau avec la meilleure ambiance que j'ai jamais vu, du cadre au personnel, tout est franchement niquel. C'est pas simplement manger, c'est une vraie expérience, possibilité de prendre des photos souvenirs, ou jouer sur une borne d'arcade. Des plats du Nord absolument délicieux, de bonnes frites comme il y en a peu à Paris et alentours. On paie le plat mais surtout on paie un moment absolument génial qui nous fait retomber en enfance avec des plats sans prétention mais qui sont juste délicieux. Pour les personnes simples qui n'ont pas envie d'un repas ennuyeu à mourir ou tout le monde mange sans se parler ou en se racontant des banalités mondaines et pour ceux qui ont envie de jouer le jeux et se laisser bercer dans un réel retour aux sources, à la convivialité et aux discussions comme si on était à la maison, je vous le recommande vivement. Merci aux serveur qui s'occupent toujours de nous avec le sourire et de la réelle bienveillance, pas juste par politesse mais avec le cœur ! Et dernière chose, les bières sont vraiment très très bonnes !"
Posté le 19/10/2024 à 10:53"Très mauvaise expérience dans ce restaurant. honnêtement mise à part le lieu. Le reste était assez horrible, nourriture banale mais le pire c’est le service. Le serveur que nous avons eu était agressif et irrespectueux. Mon ami a trouvé un cheveu dans sa pizza réponse du serveur « oui mais vous avez déjà bien entamé la pizza. Après insistance il a finis par faire un geste. Un serveur s’ est trompé sur une boisson il a refusé de le reconnaître. Il a ensuite dit que la barmaid avait « goûté le cocktail » pour en être sure .incroyable. A oui une dernière chose un ami demande une rondelle de citron pour mettre dans son eau gazeuse, réponse du serveur » et pourquoi pas du pamplemousse » Voilà le niveau"
Posté le 19/10/2024 à 22:18"Je recommande pour fêter son anniversaire ! Les plats sont super bons Le restaurant est super Instagrammable 🎀"
Posté le 24/10/2024 à 13:16"C'était vraiment très bon et très bien décoré j'ai adoré ! Il y a même des machines d'arcade 😁"
Posté le 25/10/2024 à 19:22"Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir et avons apprécié l’endroit, avec son cadre original et sympathique. Cependant, le service nous a déçus. Nous avons d'abord attendu un long moment avant d'être servis. Nous avons dû réclamer notre planche de charcuterie, qui est arrivée alors que nous avions déjà terminé nos plats principaux... L’organisation laisse donc à désirer. En plus, le personnel n’était pas très accessible ni chaleureux, à l’exception d’une serveuse au bar, que nous remercions pour sa gentillesse. Côté nourriture, c'était bon, mais dans l’ensemble, nous sommes un peu déçus de cette expérience."
Posté le 27/10/2024 à 11:30"Super ambiance avec des serveurs dynamique et serviable à l'écoute du client. L'équipe fait preuve de professionnalisme. Perte d'une étoile car le photomaton n'avait plus de papier et malgré une longue attente un membre du personnel nous a fait espérer et rien ; il n'est même pas revenue vers nous."
Posté le 31/10/2024 à 10:52"Nous y sommes passés ce soir au hasard de notre promenade avec notre petit garçon.. Établissement insolite 👍Super service ! Très bonne carte ! A refaire très bientôt Merci pour ce chouette moment"
Posté le 01/11/2024 à 19:14"Nous sommes rentrés dans le restaurant sans accueil. On nous a installés au fond de la salle, et la carafe d'eau était sale, ce qui fait peur. Le verre à eau sur la table était également sale. J'ai passé ma main sur la table et il y avait des miettes de partout. L'un de nous est allé aux toilettes et, voyant l'état de saleté, nous nous sommes dit que ce n'était pas possible. L'hygiène d'une salle reflète aussi la qualité de l'hygiène de l'établissement. Nous avons décidé de partir avant que l'on vienne prendre notre commande. Vu l'état, on se demande comment c'est en cuisine. Une honte ! Dommage, car nous espérions passer une bonne soirée, mais ça a été tout le contraire ! Attention à vous"
Posté le 04/11/2024 à 12:37"Mes falafels sont bonnes. Ma pizza est bien garnie mais la sauce tomate est acide. C’est un établissement où il faut venir entre potes."
Posté le 06/11/2024 à 06:25"Le lieu est grand avec pas mal de places mais il y a tout de même pas mal de monde voire même une file d’attente. La carte propose un assez large choix de bières mais aussi de plats, il y a un peu de tout, des plats qu’on trouverait plutôt en brasserie mais aussi des pizzas et des burgers en passant par des sandwiches mitraillette. Pour le coup j’ai gouté leur double smash burger a 4 steaks et il était bon quoique un peu sec surtout a cause du pain. Niveau prix c’est assez cher, 21€ le smash burger avec ses accompagnements c’est vraiment pas donné. Là où c’est agaçant c’est le service, on a du mal à capter l’attention des serveurs, ils sont perdus, on les a vus se tromper régulièrement de table. Même notre addition n’était pas bonne car il y avait un supplément ajouté par erreur."
Posté le 06/11/2024 à 21:34"Ambiance superbe Service déplorable : - Après avoir été placés et avoir attendu 15min (resto vide),nous avons eu deux serveurs et aucun des deux n’avait visiblement envie de travailler ce soir là. - On commande une plancha constituée de fromage. Nous avons du demander du pain 2x (implicite théoriquement avec du fromage) et nous avons fini par devoir aller au comptoir nous même en demander. - 5 min après un serveur arrive finalement et dépose la corbeille de 5 petits morceaux de pain ( nous étions 5….) . Nous avons aussitôt demandé une deuxième corbeille. Lors celui-ci est arrivé avec la deuxième, il l´a déposée en faisant aussitôt demi tour sans aucun mot. Il n’avait pas envie d’être là clairement. Le fromage se mange avec du pain monsieur ! Bref bien dommage d’adopter ce genre de comportement qui ne motive pas le client de revenir. Moment désagréable qui finalement s’est clôturé par un très agréable sourire accompagné d’un « bonne soirée et merci à vous » Simple efficace, merci Madame de sauver l’image de votre restaurant !"
Posté le 10/11/2024 à 10:43"Bel endroit qui nous replonge en enfance dans les années 90. Carte variées, il y en a pour tous les goûts. Nous avons testé les salades et elles étaient très bien. Service rapide, rien à redire. Le niveau sonore est correct, on entend juste le brouhaha de la grande salle mais cela ne gêne pas pour se parler. Soirée sympa."
Posté le 10/11/2024 à 19:27"Nous sommes arrivés assez tôt pour boire un verre. Tout se passait bien. Nous avons commandé vers 19h30. Les plats n’ont pas mis trop longtemps à arriver. Sauf que ensuite plus rien. Jusqu’à 21h30 personne n’est venu nous voir, nous débarrasser. Nous avons appelé deux fois le serveur pour demander un dessert, personne n’est venu. Nous sommes partis régler sans manger de dessert. La de l’attente, pas d’excuse. C’est dommage car la nourriture est bonne et abordable, le lieu est sympa"
Posté le 10/11/2024 à 21:45"Lieu très sympa, super déco et plats corrects. Cependant, le service laisse à désirer. En effet, un serveur est venu prendre notre commande, il était très aimable, jusqu'ici tout va bien. Nous avons un peu attendu, mais nous avons bien vu que les serveurs étaient en sous effectifs, donc c'est tout à fait compréhensible. Mais voilà que les ennuis commencent ! Un autre serveur nous amène les plats, avec une erreur sur l'accompagnement du burger que nous signalons. Il demande alors vous voulez pas les frites ?, mon amie accepte alors gentiment, sachant que ce n'est pas ce qu'elle voulait à la base, voyant qu'il était dépassé... mais en échange aucun geste commercial... Et là... cerise sur le gâteau ! Je souhaite payer en espèce et une des serveuses me dit de manière très désagréable de payer par carte parce que c'est plus rapide, et sans me regarder dans les yeux, elle me tend le TPE. Enfin bref, voilà qui ne clôture pas très bien cette soirée... Conclusion : embauchez davantage, ils sont débordés les pauvres !!!!!!!"
Posté le 10/11/2024 à 23:11"Le lieu est très agréable et hors du commun. Nous avons pris des smashs burgers et 2 bières pressions. Les burgers sont arrivés en premier limite chaud et les bières 15 min après avoir commencé à manger. C’était le début de service nous sommes arrivés à 19h15 un dimanche soir. Les pizzas avaient l’air plus appréciable."
Posté le 12/11/2024 à 17:00"Très bel endroit, décoration 10/10, peu importe la place attribuer on est plonger dans l’ambiance. A noter que, les étages sont fermés le midi. La décoration des toilettes était hors du commun et parfaite pour prendre des photos. Nous avons commander une carbonnade flamande et un fish and chips. La carbonnade flamande était rassasiante, le bœuf était bien préparé, cependant j’ai trouver un long cheveux dans la sauce.. Le fish and chips était parfait, les frites sont croustillantes et grasse mais bonne. Le personnel était très agréable et à l’écoute. Petit bémol, la playlist était assez triste ce qui donnait un coup à l’ambiance🤣"
Posté le 15/11/2024 à 13:31"La bouffe était un délice, l'ambiance incroyable ! Les décors sont géniaux, mais le service laisse à désirer. On appelle des serveurs et on demande 3 fois les mêmes choses pour finalement l'avoir looooooooooooooooooooooooooooooooongtemps après et encore limité si ils nous évitent pas.. je pense que y aller à 4 ou 6 c'est cool mais à + que 10 c'est un enfer..."
Posté le 16/11/2024 à 23:58"Établissement au top la déco au top les serveurs au top Ambiance au top !! (J’adore les toilettes miroirs)"
Posté le 19/11/2024 à 21:52"Très beau restaurant. L’ambiance et le lieu est top. En ce qui concerne les plats c’était correct. Le personnel est très gentil et avec le sourire."
Posté le 21/11/2024 à 14:27"Nous sommes très déçus de notre visite chez Brique Machine. Dès notre arrivée, l’accueil a été particulièrement mauvais : bien que nous ayons une réservation, nous avons attendu 20 minutes avant d’être installés. La personne à l’accueil était extrêmement désagréable, ne nous a ni souri ni même dit bonjour, ce qui a donné un très mauvais départ à notre soirée. Côté cuisine, le welsh était granuleux et franchement écœurant, loin de nos attentes. Heureusement, le serveur qui s’est occupé de nous était sympathique et professionnel, et nous tenons à saluer le barman, qui a eu la délicatesse de nous offrir un verre à notre départ pour s’excuser de ces désagréments. La bière, quant à elle, était correcte. Malgré ces petites attentions, l’expérience globale reste très décevante. Nous ne reviendrons probablement pas."
Posté le 27/11/2024 à 13:43"Très bel endroit, immersion garantie ! Un cadre magnifique avec une décoration 10/10. Peu importe la table attribuée, l’ambiance est au rendez-vous. À noter cependant que les étages sont fermés le midi, ce qui limite un peu l’expérience. Mention spéciale pour les toilettes : hors du commun et parfaites pour des photos originales ! Côté repas, nous avons commandé une entrecôte qui, malheureusement, était un peu trop grasse à mon goût, ce qui est dommage. Mais le personnel, très agréable et à l’écoute, a rendu l’expérience très positive. Un lieu que je recommande malgré ce petit bémol culinaire."
Posté le 29/11/2024 à 12:46"Quel bon moment passé ! Parfait pour un anniversaire, super ambiance, super repas. Que dire si ce n’est : nous recommandons ! Mention spéciale à Adel pour avoir largement participé à cette belle soirée 😊"
Posté le 01/12/2024 à 22:06"Très bon restaurant. En plus d’être bien situé, ce lieu est bien décoré et agréable ! Les plats, les desserts et les cocktails sont très bons."
Posté le 02/12/2024 à 21:50"Tout est dans l'ambiance, plat sans saveur, serveur qui fait autre chose pendant qu'on commande nos plats en nous disant je vous écoute, certes, mais sans nous regarder et en rangeant sa table d'a côté. Dommage la personne de l'accueil était top au moins lui et très gentil."
Posté le 04/12/2024 à 20:13"J’ai passé un très bon moment ! Les serveurs sont adorables ! On a adoré Adel ! ✨"
Posté le 07/12/2024 à 21:17"Endroit très instagramable certes, mais qualité du service médiocre. Grande table installée en haut, nous avons été oublié des serveurs qui discutent entre eux. Après avoir été à la recherche d’un serveur et la commande passée, on se retrouve avec des plats vraiment pas exceptionnels… (geste commercial de l’établissement concernant un plat qui n’était pas conforme à la carte), le temps passe mais personne ne revient nous voir, pas possibilité de recommander à boire ou des desserts (dommage, on fêtait 2 anniversaires). L’endroit est beau mais mal entretenu, tables collantes, vaisselle sale, toilettes dans un état déplorable. C’est vraiment vraiment dommage car cet endroit mérite mieux et les clients aussi !"
Posté le 08/12/2024 à 10:41"Très belle endroit, la cuisine est bonne et service rapide ! la ou l'expérience a cependant était un peu décevante est au niveau de la prise de commande (obligation de le faire sur téléphone avec paiement en ligne), le système ne permet pas d'y voir clair sur ce qu'on commande. Et l'endroit (a l'entrée) était très passant avec un peu froid proche de l'entrée"
Posté le 08/12/2024 à 12:45"J’ai bien aimé l’endroit, accueillant, le concept est sympa et convivial 👌🏼"
Posté le 09/12/2024 à 16:38"Super expérience, l’endroit est superbe avec une excellente ambiance tout étant convivial. Les plats sont servi rapidement mais attention les QR code ne fonctionne pas toujours ce qui oblige d’attendre un serveur qui a une grande surface a servir"
Posté le 13/12/2024 à 12:57"Bon moment au sein de cette adresse que nous voulions tester depuis un moment ! Bons plats à des tarifs corrects pour Paris. Mention spéciale pour les bières !! Petite amélioration sur le service (amabilité, temps d’attente et connaissances des numéros de tables) pourrait parfaire l’expérience 🙂"
Posté le 15/12/2024 à 15:34"Très beau restaurant, une ambiance immersive pleine de couleur, rien n'est laissé au hasard jusqu'à l'espace sanitaire. Un service agréable, un large choix de nourriture ainsi que de nombreuses bière (dont des exclusivité au restaurant) un excellent rapport qualité prix."
Posté le 18/12/2024 à 11:38"Une expérience déplorable à La Brique Machine. Après 50 minutes d’attente pour avoir un premier verre, impossible de commander directement au bar, ce qui est incompréhensible pour… un bar ! Le personnel est désagréable, incompétent et totalement désorganisé, passant plus de temps à se justifier qu’à régler les problèmes. Aucun geste commercial pour compenser cette gestion catastrophique. Franchement, jamais vu ça ! Heureusement, il y a plein d'autres bars sympas dans le quartier, comme Pakito, à seulement 2 minutes. À éviter !"
Posté le 19/12/2024 à 07:37"Lieu qui donne envie au 1er abord, mais qui ne vaut pas spécialement le coup. Certe la déco est stylé et le choix de bière est conséquent, même si toutes les bières n'était pas dispo au moment où j'y suis allé. Large choix de plats, Burger, pizza, gnocchis... Mais sans saveur. Pour couronner le tout, des propos sexistes avaient eu lieu entre du personnel et la direction/manager.."
Posté le 19/12/2024 à 12:17"Nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir. Service rapide et nourriture excellente en plus d'un superbe décor et d'une équipe au top ! Je recommande."
Posté le 21/12/2024 à 19:06"Encore une belle surprise imprévue. Déco immersive années 80/90 au top. Du choix à la carte, nos 3 pizzas étaient bonnes ainsi que les gauffres. Serveur charmant, accueil souriant, ambiance cool... Nous validons 👍"
Posté le 23/12/2024 à 18:01"C’est parfait ! L’ambiance est agréable. La cuisine est excellente!!"
Posté le 28/12/2024 à 12:41"Nous avons été très mal accueillis pour l’anniversaire d’une amie. Nous avons apporté notre propre gâteau (naturellement nous avons payé pour pouvoir apporter notre propre gâteau). Les serveurs ont refusé de mettre le gâteau au frais, et nous ont apporté seulement 4 assiettes pour 11 personnes car ils « n’avaient plus d’assiette ». Même pour avoir de l’eau en carafe nous avons dû batailler et aller les chercher nous même. Nous étions clients fidèles mais ne reviendrons plus. Service détestable."
Posté le 28/12/2024 à 22:55"Service incompétent. Le serveur n’a pas su diviser notre note en 10 (nombre de convives) donc de sa faute car ce n’est pas à nous de faire le calcul. Il nous a ensuite pourchassé dans la rue et accusé de vol ?! Nous étions clients fidèles, déplorables de se faire traiter ainsi. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 28/12/2024 à 22:58"SUPERBE SURPRISE! Ce restaurant a vraiment tout pour lui! Le cadre est top, le service est à la fois rapide et sympathique, and last but not the least, la nourriture est superbe et en quantités très généreuse!"
Posté le 29/12/2024 à 19:53"Le lieu est joliment décoré, spacieux et assez plaisant. Néanmoins le service en cuisine était vraiment long . Heureusement nous avons commandé l'entrée et les plats en même temps , mais l'attente du dessert s'est longuement faite attendre au point que nous avons décidés d'annuler la commande et de partir . Niveau goût aussi ce n'était pas terrible , mis à part le camembert rôti qui était pas mal réalisé, bien que pas assez chaud et on sentais à peine les oignons , le reste des plats n'étaient pas non plus fameux . La sauce du burger pour ma part était très spécial, loin de la sauce bbq annoncé en description du plat. Frites moyennement à bonne température et sans plus niveau goût. Heureusement que le lieu est joli et agréable et le service top pour rattraper le tout ."
Posté le 29/12/2024 à 20:35"La nourriture est pas mal, par contre quel service catastrophique c'est du jamais vu ! On est censé être dans une brasserie, mon ami a demandé au serveur des recommendations de bière, ce à quoi le serveur a répondu je ne sais pas je ne bois pas d'alcool, c'est une blague ....?! 😭 Nous avons dû aller nos propres bouteilles de ketchup mayo ainsi que nos carafes d'eau car après avoir demandé 5 fois toujours rien. Jamais vu un tel niveau d'incompétence. Cerise sur le gateau : au moment de payer, le serveur arrive en nous disant ça sera tant, mais sans avoir imprimé la facture. Des voleurs !"
Posté le 31/12/2024 à 09:05"Ca sert à quoi d'afficher des dizaines de bières au menu si à chaque fois qu'on vient vous n'avez rien de disponible ? Le service est catastrophique, les serveurs ne connaissent rien du tout à leur métier, ne connaissent pas du tout la carte de leur propre restaurant et ils s'en fichent complètement. Au moment de payer le serveur a essayé de nous arnaquer. Décevant."
Posté le 31/12/2024 à 09:08"Nous avons réservé à 21:30, à 23:30 on avait rien. On s’est plaint maintes et maintes fois, et aucunes réactions de la part des serveurs. On nous signale qu’on peut avoir que des pizzas, on accepte mais on demande à emporter : on nous donne des boites vides. On redescend se plaindre, on découvre les cuisines sont fermés et nettoyer. Update : on sort du restaurant 3 heures plus tard, sans avoir manger. Les serveurs étaient bien étranges, aucunes réactions, ils communiquaient pas. Bref, je recommande absolument pas."
Posté le 01/01/2025 à 00:18"Lieu bruyant mais sympa...la carte des vins n est pas formidable du tout mais les bières sont excellentes.nous avons beaucoup aime le choix des planches a partager avec une qualite de charcuteries au top. Le personnel de salle est très gentil et très courageux pour travailler dans un endroit qui ne desemplit pas en alliant rapidité efficacité organisation et sourire. Bravo à l équipe en salle."
Posté le 01/01/2025 à 10:43"Service incompétent, nous somme arrivés à 21h45 comme prévue, nous avons du attendre 25 min pour que la table sois « prête » (pas de couverts, pas de serviette, pas de chaise, pas d’eau). Ensuite, les cooktails sont arrivés 20 min après les plats, qui d’ailleurs n’était pas de qualité et froid. Je nous vous conseille pas la planche à partager (fromage et charcuterie)."
Posté le 01/01/2025 à 13:42"Superbe ambiance dans ce restaurant au concept surprenant et innovant. Les plats à partager sont très bon avec un bon rapport qualité/prix. Le corn-dog est décevant mais la planche a partagée est fournie et excellente. La carte des bières est très varié avec des bières brassés maison."
Posté le 02/01/2025 à 23:07"Le lieu est vraiment top ! Bien que se dégradant, on est plongé dans une super déco bien étudié. Malheureusement, je trouve que c'est l'unique chose sur laquelle est basée le concept. Mon plat de poulet aux maroilles était tiède et pas incroyable. Loin d'être mauvais mais disons qu'on est juste niveau rapport quantité/qualité/prix. Le gros bémol pour moi a été le staff. Equipe tres jeune qui donne une ambiance cool et décontractée au lieu où tout le monde tutoie tout le monde mais malheureusement pas professionnelle. Pas de manque de respect envers le client, mais des points à travailler (encaisser une cliente en produits merch avec le doigt en sang, ne pas montrer l'addition ou la somme que l'on s'apprête à payer en sans contact, s'auto-traiter de connards...) Bref des petits détails qui me donnent l'impression que le lieu se dégrade. Je le check sur ma liste mais je n'y retournerai probablement pas."
Posté le 03/01/2025 à 08:40"Restaurant très sympathique, salade super copieuse, très fraiche et le fish and chips extra. Thé glacé à re-commandzr"
Posté le 03/01/2025 à 13:02"Ambiance superbe, immersive et colorée, avec un décor bien travaillé. Le service est agréable, idéal pour prendre un verre dans une atmosphère conviviale (même si le choix en boissons reste assez limité). Cependant, la cuisine déçoit : une seule option pour les végétariens, des maux de ventre après le repas, et des prix élevés pour la qualité proposée. À noter également que la carte est uniquement accessible via un QR code, ce qui pose problème avec le réseau limité à l’intérieur ou si nous ne pouvons utiliser notre téléphone portable."
Posté le 03/01/2025 à 15:14"Je ne connaissais pas ce principe de restaurant j'ai été conquise je recommande et j'y retournerai"
Posté le 04/01/2025 à 20:09"Brique Machine dispose d’un aménagement sur 3 niveaux très sympa si vous aimez les ambiances colorées à base de néons et objets de décoration années 80-90 ; bref, une décoration parfaite pour les stories Instagram. Mieux vaut réserver au préalable. En arrivant, vous aurez le plaisir d’être accompagné.e jusqu’à votre table. Pour les amateurs et amatrices de bières artisanales (ce qui n’est pas mon cas), vous aurez la chance de boire leurs bières maisons du Nord : Brique House. Au niveau des softs, l’établissement propose notamment un thé glacé maison agréable et quelques schörle et colas de Fritz Kola. En revanche, le lieu est très bruyant avec un brouhaha constant assez désagréable ; vous aurez donc à élever la voix et bien tendre l’oreille si vous voulez tenir une conversation normale. De plus, si vous êtes à table à proximité ou au-dessus du four à pizzas, vous aurez très chaud même en plein hiver. Pour ce qui est des plats : le rapport qualité/quantité/prix n’y est pas. Si la cuisine n’est pas mauvaise, vous ne serez pas non plus transcendé.es pour le prix que vous y mettrez (ex : 17€ le smash burger végétarien ou bœuf, servi avec frites). Enfin, le service des boissons était particulièrement lent. En conclusion : si le cadre est sympa, l’expérience est quant à elle globalement décevante."
Posté le 10/01/2025 à 16:14"Vécu pour un petit verre, beaucoup de choix et excellent service"
Posté le 11/01/2025 à 15:35"Les pizzas sont bonnes, l'endroit fait envie mais le service est déplorable. Les serveurs sont désorganisés, nous avons reçu notre commande (2 bières) au bout de 45min et 3 relances au personnel. Mention spéciale pour les 2 alarmes incendies au cours de la soirée qui ont chacune retenti plus de 5 min sans explication du personnel qui demandait aux clients de rester assis et continuait son service comme si de rien n'était au milieu de ce vacarme tonitruant."
Posté le 11/01/2025 à 16:21"Les serveurs ne passent jamais prendre les commandes, et ils ne prennent pas les commandes au bar. Pour la seconde tournée la commande a été prise après que j'ai interpellé un serveur dans la salle, mais on n'a rien reçu, on a fini par partir après avoir payé les premiers verres (les seconds n'avaient même pas été pris en compte en fait)..."
Posté le 12/01/2025 à 12:35"Le lieu est grand et bien décoré. Malheureusement le service est déplorable…. Les serveurs ont passés leur temps à parler entre eux, De plus impossible d’avoir un service au bar, car les barmans sont concentrés uniquement par les peu de commandes envoyés par les tablettes… À fuir"
Posté le 12/01/2025 à 12:35"Il y a écrit ouvert à 17h donc nous y allons pour 17h10. Arrivé au bar, il nous refuse car il nous dit que ça ouvre qu’à 18 heures sachant que nous étions un groupe de sept personnes, je trouve ça. Dommage de ne pas mettre ses horaires à jour et de perdre tant de clients."
Posté le 12/01/2025 à 16:07"Très déçu. Arrivé un dimanche vers 17h (le site notifiant l’ouverture à cette heure là), on nous informe que le bar ouvre seulement à 18h. Il serait bon de mettre à jour les horaires. Surtout quand on se déplace de loin avec un groupe de 7."
Posté le 12/01/2025 à 16:18"Encore un concept de restaurant où l'ambiance et la décoration sont incroyables, mais où le reste ne suit pas. Un serveur laxiste et arrogant, un peu trop à l'aise qui a mis longtemps à prendre notre commande. Et là cuisine moyenne, mais qui ne vaut pas ce prix. Les frites étaient réchauffées. La sauce du smash burger granuleuse et le tartare il y avait une sorte de sauce à la mayonnaise..."
Posté le 14/01/2025 à 06:39"Endroit très sympa pour prendre un verre ou manger. L’ambiance est chaleureuse avec des jeux d’arcade, un babyfoot et des fléchettes. Je recommande"
Posté le 14/01/2025 à 19:47"J’étais venue l’année dernière et c’était top. Cette année, la qualité dans l’assiette n’est pas au rendez vous. Frites 100% huile et steaks de smash burgers 100% surgelés… La déco est en effet sympa."
Posté le 15/01/2025 à 13:13"Super endroit ! Lieu super bien décoré et un personnel sympathique. Les prix sont attractifs. Juste endroit assez bruyant"
Posté le 17/01/2025 à 12:50"Un endroit super fun avec une ambiance au top ! Les serveurs sont aux petits soins, attentifs sans être envahissants. J'ai adoré et c'est certain, j'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 17/01/2025 à 15:02"Ambiance du nord ici. Grand choix de bière mais ça manque de diversité à mon gout, essentiellement de la blonde ou IPA. Ca meriterait quelques brunes ou stout. La nourriture aussi est variée, le welsh était bien fat comme il faut. Service moyen et prix un peu élevés."
Posté le 17/01/2025 à 17:57"Une expérience mitigée Il est difficile de se prononcer de manière catégorique sur notre expérience. Points positifs : La cuisine est bonne, et les plats étaient à la hauteur de nos attentes. Cependant, plusieurs aspects du service ont été assez surprenants, voire déroutants. Un exemple marquant : on nous a repris une carafe d’eau sans un mot d’explication, simplement parce que la règle semble être “une carafe par table”. Ne comprenant pas cette politique, la situation a dégénéré lorsque la personne en charge s’est emportée et nous a traitées de “folles”. Heureusement, le responsable que nous avons demandé à voir a immédiatement proposé un geste commercial pour apaiser la situation. L’endroit est très grand, avec une ambiance animée et beaucoup de clients, mais le nombre de serveurs semble proportionnellement très réduit. Cela laisse l’impression que l’équipe est sous forte pression, ce qui pourrait expliquer certaines tensions. En résumé, une expérience ambivalente, marquée à la fois par de bons plats et des incidents qui nous laisseront un souvenir… particulier."
Posté le 17/01/2025 à 23:22"Les bières et la nourriture sont vraiment bonnes mais il y a un problème avec le service, en tout cas à l’étage. Les personnes qui prennent les commandes ne sont pas assez souvent là et ne sont pas des communicants hors pairs, et les serveurs mettent du temps à arriver. C’est peut-être dû à la taille du lieu qui est assez impressionnante. Le lieu est très beau mais il y a beaucoup de bruit ce qui peut déranger. J’y reviendrais mais surtout pour la cuisine et les bières."
Posté le 18/01/2025 à 12:40"Très sympa. Bonne ambiance pour un samedi soir serveur très sympa. Très bonne soirée en famille. Merci à Djamel"
Posté le 18/01/2025 à 20:05"Déco et repas sympa malgré le bruit ambiant et le personnel dépassé. Plats plutôt bons, thé glacé maison très bon. En revanche, je déconseille la gaufre en dessert : servie froide (un gros doute sur le fait qu'elle soit maison) avec crème un peu écoeurante à mon goût."
Posté le 19/01/2025 à 08:40"La planche est ok mais sans plus. Le service pas super aimable de nous obliger à commander vite et à la fin de nous dire de partir au plus vite car des gens attendent L’ambiance et le lieu sont très cool"
Posté le 25/01/2025 à 19:48"Les plats sont très bons avec un excellent rapport qualité prix, super ambiance et personnel attentif et aux petits soins, on reviendra ! Merci Adem pour le service impeccable pour notre soirée ✨"
Posté le 25/01/2025 à 22:37"Le serveur n’a pas été professionnel du tout. Long temps d’attendre pour prendre notre commande et surtout grand manque de respect au moment de payer. Il nous a pressé et après qu’on ai toutes payé (on était 4) il a dit qu’une carte n’était pas passée. On a demandé laquelle, il a dit « je ne sais pas j’ai pas fait attention »… résultat : j’ai dû re-payer. Vraiment aucune considération."
Posté le 25/01/2025 à 23:16"Une très belle expérience. Merci à adel pour son service irréprochable, sa gentillesse et son humilité. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 26/01/2025 à 00:30"Nous avons réservé 1semaine en avance pour dîner samedi 25 janvier pour 22h15 , nous arrivons le serveur nous fait monter au 3ème étage très belle endroit sauf que on a du se retrouver moi et ma copine collé serré à des gens qu’on ne connaît pas c’est pas très intime on demande à changer de place le serveurs nous déplace juste à côté sauf que pas de chaise disponible donc il ramène un tabouret je pouvais pas déposer mon manteau . De plus le service était plutôt rapide je suis très déçu des frites car moi spécialiste des frites belges il y’avait zéro goût de l’huile de bœuf c’est juste des frites simple avec un petit arrière goût . La fricadelles était noyée dans le ketchup Et en plus elle était froide . Le serveur est venu 15 fois Il était très Gentil, sauf que j’avais bien compris qu’il faisait des avances à ma copine Ça m’avait agacé, car finalement mon date Il était gâché Car je connaissais plus la vie du serveur que ma nouvelle copine. En tout cas, je me suis faite avoir par la déco , vos employés sont sympas mais très dragueur. De plus ma copine a refusé de donner sont prénom car elle s’est sentie gêné…. Et monsieur quand j’ai payé il a dit tu es ça Sugar nana ( ça pigeonne) donc encore une fois pas très gentil et entre collègues très alaise car on entendait salle batard ect… pour l’endroit je trouve ça dommage que les employés sont en liberté totale Ma reservation etait au nom de Rouabah Katiba . A éviter si vous êtes deux filles en dates trop de charo"
Posté le 26/01/2025 à 11:11"un cadre très sympathique, le serveur est génial. Les plats sont exquis et l’ambiance est revigorante."
Posté le 26/01/2025 à 20:29"Très sympa, déco vintage et jeux de mots marrants, les pizzas étaient excellente et le serveur très accueillant. Je recommande !"
Posté le 30/01/2025 à 05:26"super joli bar, ambiance hyper agréable ! merci à Adem qui s’est bien occupé de nous avec bonne humeur et gentillesse 🤞 Les bières sont excellentes et il y a même un baby-foot gratuit de dispo 💅💅"
Posté le 30/01/2025 à 12:26"Super restaurant décoration magnifique et personnel très accueillant 🥹🙏j'ai pris un smash burger c'était top !"
Posté le 01/02/2025 à 17:48"Plus de 10 minutes d'attentes pour un bonjour et être installés, (alors que pas foule et avant 18H), pas de QR code à notre table pour commander, nous avons attendu 40 minutes à notre table sans que le personnel (très nombreux et ne faisant que rire au comptoir) ne vienne s'intéresser à ses clients. Ce n'était pourtant pas compliqué nous étions installés face au comptoir. Un restaurant qui choisit très clairement ses clients. Le service beurk et décalé du lieu, qui lui, est une pépite."
Posté le 01/02/2025 à 18:28"Incroyable ! Le cadre est fantastique, en accord avec la nourriture ! Big up à notre serveur qu'on a observé et qui fait du très bon travail !"
Posté le 03/02/2025 à 13:07"Le lieu est superbe, chaleureux et convivial (peu être un peu bruyant, mais ça va avec le reste !). La cuisine est très bonne ! Et le service, un bonheur. Nous avons eu le plaisir d'être servi par Adel qui est aux petits soins, très souriant et professionnel ! C'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir lors de nos passages à Paris !"
Posté le 06/02/2025 à 21:32"Service adorable, la bière est bonne mais la nourriture est un peu moins bonne qu’elle en a l’air.. à tester tout de même :)"
Posté le 07/02/2025 à 10:58"Depuis le temps que je voulais tester, bah grosse déception, c’est pas fou. Le cadre est très sympa oui Mais c’est pas un truc de fou. J’ai pris un burger vege, il était vraiment pas fou j’ai manger parce que j’avais faim mais aucune saveur et les frites surgelé mal cuite c’est pas top. J’aurais peut être dû prendre une pizza comme mon amie, elle avait l’aire d’être bonne."
Posté le 08/02/2025 à 07:33"Super expérience dans ce restaurant ! César, notre serveur, était vraiment cool et agréable, toujours souriant et attentionné. Service au top, je recommande !"
Posté le 08/02/2025 à 22:29"Il faut le dire en tant que nordiste nous avons été déçus de la carbonnade (peu épaisse, assez huileuse) et du poulet au maroilles (pas assez chaud et trop de mâche à la dégustation), cependant nous nous sommes régalés avec le Welsh. Pour une brasserie originaire du nord c’était une petite déconvenue. Cela n’entache en rien le cadre splendide et atypique du lieu ainsi que la gentillesse des serveurs aux petits soins avec nous. Il existe également variété d’autres plats (burgers/pizzas…) qui semblèrent tous aussi bons les uns que les autres. Au plaisir d’y retourner pour goûter tout ça !"
Posté le 11/02/2025 à 08:33"Bien pour l’ambiance mais pas pour la nourriture. Le décors est fabuleux, bel espace. Mais la nourriture est atroce 5€ les frites « maison » (petit bol) molles et pas assez cuites, les fallafels 8,50€ archis cuits (x6), le poulet 9,50€ ok mais la sauce tres bizzare. Pas de Mayo maison dommage. Tarifs parisiens pour les boissons. Pas d’Happy hour. Bon service aimable et souriant."
Posté le 11/02/2025 à 19:15Entreprises à proximité