Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Pastis qui se situe au 87 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai du mal à comprendre l'engouement des autres avis. L'endroit est instagrammable (belle vaisselle, cadre agréable, terrasse) et le personnel plutôt sympathique, mais on ne peut nier que la nourriture y est déplorable. Pas de garniture, assaisonnements mal maîtrisés (une forêt de coriandre sur un pauvre pavé de thon baignant dans l'huile), cuisson aléatoire (cordon bleu quasiment cru à l'intérieur)... Les prix sont dans la tranche de ce qui est pratiqué dans le quartier. Endroit sympa pour boire un verre mais passez votre chemin si c'est pour manger."
Posté le 28/07/2021 à 11:28"Je suis plutôt mitigé à propos de ce restaurant. Tout d'abord, au niveau de l'accueil. Nous sommes venus à 4 sans réserver, nous avons attendu plus de 20min alors que des tables de libéraient mais étaient données à des personnes à 2 seulement (alors qu'il y avait des tables pour 4/6 qui de sont libérées). Ensuite, suite à notre commande, nous avons attendu 1h pour 2 entrecôtes, 1 cordon bleu et des aubergines. 1h, c'est long, surtout pendant la pause de midi... Nous avons finalement été servi à 14h15, heureusement que nous n'avions pas de réunion de prévue... Pour ce qui est des plats, les entrecôtes étaient plutôt bonnes, rien d'exceptionnel, mais les frites n'étaient pas fraîches. 😰 Le cordon bleu et les aubergines étaient bonnes d'après ce que m'en ont dit mes collègues. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre un dessert. En bref, nous ne sommes pas convaincus. 😰"
Posté le 27/09/2021 à 11:26"Nous avons beaucoup aimé les plats que nous avons partagés : friture de jols (portion généreuse), tarama à la truffe, cœur de burrata à la truffe, brochettes de poulpe. La seule déception ce fut les couteaux qui étaient bons mais trop sableux. Les prix sont raisonnables. Hormis les cocktails qui sont un peu chers mais parfaitement réussis. Le service est un peu lent. Attention : la musique est très forte donc difficile de s'entendre. Mais l'ambiance est très sympa : il manquait juste que les gens dansent !"
Posté le 16/11/2021 à 08:31"Très bonne première expérience à la brasserie pastis. Les plats sont de qualité. le cadre est soigné et les serveurs réactifs."
Posté le 01/12/2021 à 22:04"J'y suis allé avec des amis pour boire un verre et manger. Nous étions 6. nous avons commandé un guacamole, un tarama à la truffe et une assiette mixte (voir la photo) c'était assez cher pour les portions proposées et notamment pour l'assiette mixte à 28 euros dans laquelle la charcuterie et les fromages proposés n'étaient vraiment pas terrible. Le service était un peu longuet. Je ne pourrais pas me prononcer sur les plats n'en n'ayant pas commandé. je pense qu'il y a mieux dans le coin."
Posté le 07/05/2022 à 17:27"Bon service, par contre 28 Euros pour un risotto avec 4 crevettes soit disant aux gambas - prix de revient - 2.50 Euros. C’est vraiment pas normal"
Posté le 09/08/2022 à 11:06"Nous sommes venus à 6 dans cette petite brasserie qui nous paraissait très mignonne. Nous avons commandé une planche mixte, bien que le prix nous a beaucoup surpris (29€) mais nous avons pensé que la planche serait bien garnie et de qualité. Grande déception, la planche ne contenait quasiment rien, de quoi peut-être nourrir 3 personnes car il y avait seulement 3 tranches de chaque produit, produit d’une qualité a revoir car nous aurions pu comprendre le prix si la charcuterie et les fromages avaient été excellents mais c’etait digne de ce que l’on trouve en supermarché … nous étions très déçus car a 6, la planche est partie assez vite et nous avons dû nous partager chaque produit en petites parts. De plus, le premier serveur (très sympathique) nous a servi un panier avec du pain (4 morceaux pour 6). Nous avons été plusieurs fois en réclamer du fait de ne pas avoir beaucoup profité de la planche. A notre 3e demande, l’un des serveur qui nous semblait être le responsable nous a fait remarquer que nous en demandions beaucoup, il a été très désagréable sur la fin en nous montrant une impatience injustifiée. Nous avons même voulu lui faire part de notre étonnement sur la planche de manière cordiale et il n’a même pas voulu entendre notre remarque. Au delà de ça, un de nos amis est arrivé plus tard et a eu droit à une sympathique remarque du responsable comme quoi il n’avait pas l’air pressé, effectivement au vu des prix, on y réfléchit à deux fois avant de commander. Bien que la brasserie était pleine, nous pouvons comprendre que le rythme était intense ce soir là mais nous ne comprenons pas ce manque de courtoisie envers un client. Nous sommes repartis déçus. Certes le lieu est joli, mais ça s’arrête là. Il est rare que nous mettions des avis négatifs mais la planche a 29€ est tout simplement de l’arnaque. Le prix des boissons également."
Posté le 13/08/2022 à 07:14"Cela fait 5 fois que je viens manger le midi dans cette brasserie très prisée du 8 ème arrondissement de Paris et ce ne sera pas la dernière. J aime tout dans ce restaurant, le cadre, les cocktails, les plats, les desserts, le cadre superbe et le personnel vraiment très agréable. La cuisine est délicieuse, chapeau aux chefs !! On reviendra encore et plusieurs fois !!"
Posté le 29/09/2022 à 18:07"Super comme toujours ! La décoration, le service, les cocktails, et la qualité de notre planche. Nous n’hésiterons pas à revenir"
Posté le 17/10/2022 à 14:37"Le restaurant est délicieux, le service est classe, et le personnel est très serviable"
Posté le 25/11/2022 à 13:44"J'y suis allée diner avec une amie un vendredi soir. J'ai trouvé le service d'une qualité plus que médiocre. La serveuse était mal aimable, pressée, très envahissante à limite nous mettre sa tablette dans la figure tellement les tables sont collées. Elle débarrasse les tables comme si elle était dame de cantine, c'est parfaitement désagréable ! La nourriture est elle plutôt bonne mais vraiment hors de prix pour la taille du plat/entrée"
Posté le 27/11/2022 à 18:33"Très bonne expérience. Les entrées et plats sont divins (notamment le saumon rôti aux épinards ainsi que les croustillants au chèvre & figues!) Les serveurs sont sympathiques, le lieu est très agréable et joliment décoré. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!"
Posté le 07/01/2023 à 12:45"Beaucoup de personnel sympathique mais ne paraissant pas très organisé menant à un service assez lent. Cuisine aux assaisonnements déséquilibrés avec trop de déco de feuilles de coriandre / autres. D'autres restaurants pour le même prix dans le coin sont meilleurs."
Posté le 25/01/2023 à 23:03"Accueil correct, personnel pro et serviable, bons plats! Service rapide malgré le monde. La seule chose c'est l'ambiance au moment du déjeuner c'est super brouillant et les tables sont trop rapprochées du coup on a l'impression de manger en groupe lol 😅 Je recommande ++ hors heure de pointe"
Posté le 26/01/2023 à 16:45"Un joli endroit avec du service à table. Concernant la cuisine, mon paleron était vraiment bon (avec la sauce excellente) mais la purée était clairement pas maison... J'aurais même tendance à reconnaître une purée mousseline. Et la planche de charcuterie, c'était très clairement sorti de supermarché et pas au niveau. Autrement ambiance plutôt sympa !"
Posté le 31/01/2023 à 08:11"J'étais un peu dubitatif en voyant les avis et ça c'est confirmé dans l'assiette, malgré des serveurs au petit soin et sympathique. Le poisson dans le plat du jour n'était pas cuit (donc impossible à détacher) et a dû repartir en cuisine. A son retour, le poisson était enfin mangeable mais la purée que j'avais mis dans l'assiette avait disparu. Malgré ça, pas le moindre geste commercial."
Posté le 01/03/2023 à 15:26"Très bonne cuisine variée et adaptée à ceux qui ne mangent pas de viande. L’équipe est extrêmement accueillante et bienveillante. Un lieu également festif tous les samedis qui permet de dîner tout en s’amusant. Je tiens à notifier le fait que les managers Tom et Thibault sont très professionnels et c’est toujours un plaisir de les revoir dans ce lieu. Ils savent s’adapter à leurs clients et je ne peux que les remercier de leur gentillesse et leur bonne humeur, ils vous mettent à l’aise et vous font sentir comme chez vous. Merci à eux et merci à l’équipe."
Posté le 02/03/2023 à 18:19"Beaucoup de monde, prévoir de réserver avant de venir, alcool très cher (pinte à 11€…), service rapide (ceci dit, à ce prix là…)"
Posté le 08/03/2023 à 07:03"Excellent moment 😎 Des plats fins, un service plus que que convivial 🥰 Je recommande sans modération."
Posté le 09/03/2023 à 12:58"Plats très bons et copieux. Service sympa. Je reviendrais volontiers si l'occasion se présente."
Posté le 27/03/2023 à 04:42"J’ai commandé le poulpe entier grillé (2p) et le risotto aux champignons et épinards pour nous trois. Le poulpe était super bon et vraiment mou pour mâcher. Même les 2 garnitures sont aussi bons (surtout les haricots verts). Le risotto était harmonieux avec ses légumes."
Posté le 12/04/2023 à 19:54"Belle brasserie Parisienne en plein cœur de Paris! Nous avons passé un super moment lors d’un dîner entre amies. Accueil et service très professionnelle et très agréable. Cocktails 🍹 sublimes et les tapas un régal surtout le Tarama fait maison, un délice !! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 13/04/2023 à 16:35"J'étais prêt à réserver quand je me rends compte que les frais d'annulation ou de no-show sont de 40€, notamment en cas d'annulation après 14h, pour une réservation a 19h30, avec saisie de l'empreinte bancaire préalable au moment de la réservation. Cela m'a passé l'envie de réserver. La première impression n'invite pas a la convivialité ni a la détente, alors que le lieu avait l'air sympa. Tant pis, nous réserverons ailleurs."
Posté le 03/05/2023 à 09:09"Cher propriétaire de ce resto, sachez que les gens qui viennent déjeuner cherchent un repas qui leur permettra de tenir jusqu'à 18h/19h. Le petit morceau d'aubergine que j'ai commandé en guise de plat principal m'a laissé sur ma faim... Par ailleurs, vos serveurs ne sont pas à la hauteur et mettent une pression importante sur les clients pour les obliger à prendre un dessert avant la fin de leur plat. Votre serveur a osé me couper plusieurs fois pendant mon échange avec un collègue pour me proposer un café alors que je lui ai dit clairement que j'en voulais pas... En résumé, je ne recommande pas ce restaurant"
Posté le 10/05/2023 à 18:52"Heureusement que la cuisine était au niveau parce que tout le reste est à revoir. Service dépersonnalisé, aucune empathie. Nous avons eu du pain sur la table à la fin du repas quand la sauce était froide ( et ce n'est pas faute d'avoir demandé à des serveurs différents....), de même pour les verres de vin (après avoir fini la viande!) Bref expérience à oublier au plus vite!"
Posté le 29/05/2023 à 17:31"Établissement où l'on pratique le français sans les formules de politesse, où l'on doit soi même poser son assiette sur la table. Pas assez de personnel, la bouteille d'evian qui arrive déjà ouverte, les cafés qui arrivent avant le dessert... La restauration est un métier, et le joli décor ne suffit pas. Vu le montant de l'addition, il est facile d'aller trouver mieux"
Posté le 05/06/2023 à 15:03"Déco 🤎 Tarama à la truffe 🤩 Guacamole et chips de maïs👏🏽 Saumon mariné, crème crue, huile d'olive infusée à l'aneth🔥"
Posté le 06/06/2023 à 12:12"Sur une recommandation d’une amie nous avons réservé une table en terrasse mais au final nous avons eu une table au fond du restaurant. Nous avons du attendre 30 minutes pour commander. Le vin blanc n’était pas frais nous avons demander au serveur de changer la bouteille il n’a pas voulu la changer mais nous a proposé des glaçons, que nous avons eu 15 minutes après. Nous avons attendu 40 minutes entre les entrées et les plats. Le service est scandaleux et pas agréable…si vous voulez passer un mauvais moment allez y. Je ne recommande pas du tout avec un service pareil."
Posté le 09/06/2023 à 20:33"Ma première et claire ma dernière fois ! - Un service plus médiocre et des plats peu savoureux ! Ce soir, j'ai eu l'occasion de dîner au restaurant que j'avais réservé, mais malheureusement, mon expérience a été très décevante. J'avais spécifiquement demandé une table en terrasse pour profiter de l'atmosphère agréable, mais à ma surprise, on nous a dirigés vers une table à l'intérieur du restaurant. Cette première déception a malheureusement été suivie par un service médiocre tout au long de la soirée. Le principal problème que j'ai rencontré était le manque d'attention du personnel envers notre table. Nous avons attendu près de 30 minutes avant que quelqu'un vienne prendre notre commande, ce qui est tout à fait inacceptable. Lorsque nos plats sont finalement arrivés, nous avons été consternés de constater qu'ils avaient fait une erreur et servi des plats différents de ceux que nous avions commandés. Cette confusion a ajouté à notre frustration et a donné l'impression que notre satisfaction n'était pas leur priorité. De plus, le temps d'attente entre notre entrée et notre plat principal a été excessivement long. Nous avons attendu près de 45 minutes, ce qui a rendu notre repas long et peu agréable. Pendant cette attente interminable, nous avons observé que d'autres clients arrivaient après nous et étaient servis plus rapidement, ce qui a renforcé notre sentiment de négligence. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, je dois admettre que les plats étaient corrects, mais rien d'extraordinaire. Cependant, l'expérience globale a été tellement gâchée par le mauvais service que cela a fortement impacté mon appréciation générale. En résumé, ma visite à ce restaurant a été loin d'être satisfaisante. Entre l'absence d'attention du personnel, les erreurs de commande et les longs délais d'attente, je ne peux pas recommander cet établissement. J'espère sincèrement que ces problèmes seront résolus à l'avenir, car un bon service et une expérience agréable sont essentiels pour un restaurant de qualité."
Posté le 09/06/2023 à 20:46"Atmosphère / terrasse sympa, on a de l’espace les tables ne sont collées les unes aux autres, les plats sont bons et les cocktails aussi mais ça reste cher pour ce que c’est. Le service varie selon qui s’occupe de votre table. Allez y pour vous faire votre propre avis☺️"
Posté le 11/06/2023 à 11:28"J’y étais pour diner et pour fêter mon anniversaire. Tout était super bon! L’équipe super sympa et généreuse est à l’écoute. A la fin il y avait une playlist internationale qui apporte vraiment bonne humeur!"
Posté le 11/06/2023 à 13:22"Repas de bonne qualité à l'extérieur sur la terrasse. Dommage que la serveuse était perdue du début jusqu'à la fin (prise de commande absente, erreur dans le dispatching des commandes, ne revient pas avec le terminal de paiement). De ce fait repas long dans la durée. Heureusement que ses collègues étaient présents pour rattraper son travail. Merci à eux et aux cuisiniers."
Posté le 14/07/2023 à 16:56"Déçue. Salade Cesar très chère. Je m'attendais à une belle salade bien garnie pour ce prix. Finalement une petite assiette creuse arrive, sans sauce Cesar. On a rit en recevant les assiettes en se disant qu'on se moquait vraiment des clients... Bref, très joli cadre mais rapport qualité prix décevant. Ambiance... Très pressée le midi et peu agréable. Service en accord"
Posté le 18/07/2023 à 14:38"Encore un lieu parisien où le rapport qualité prix n’est absolument pas équilibré! La cuisine passable et non recherchée, aucune maitrise des assaisonnements (trop de sel). Quant au service il est froid, expéditif et lent."
Posté le 10/08/2023 à 12:55"Nous étions venus pour prendre un verre d’abord, et dîner plus tard. Nous nous sommes assis sur la terrasse éphémère, commandé à boire. Avons prévenus que l’on voulait diner, on nous a dit que le restaurant serait plein, mais on nous ferait de la place la où nous étions. Quand je lui ai montré la terrasse vide il me dit « ça arrive » Curieux, avons essayé la réservation en ligne. Il y avait de la place. Mais on nous demandait une caution de 100eur. Plus amusé qu’autre chose avons montré la resa en ligne au serveur qui a réagi de manière assez désagréable que ce n’était pas avec lui, il fallait parler à son collègue. Le responsable a maintenu que si-si ils étaient pleins, que l’on nous aurait trouvé de la place la où nous étions. Du coup on est allé dîner chez les voisin, qui nous ont impeccablement servis. La terrasse de Pastis était toujours aussi vide."
Posté le 02/09/2023 à 09:34"L'endroit est sympa pour qui aime cette décoration. Service attentif et souriant, un peu pressé. Très étonné de recevoir des plats en direct sans entrée commandée en moins d'un quart d'heure alors que nous étions 4 et 4 choix différents. Tout est prêt à l'avance on dirait bien et envoyé à la va vite. Paleron avec trop peu d'intérêt Le tartare était douteux a coeur avec un fort goût de maturation non désirable sur un tartare."
Posté le 04/09/2023 à 08:28"Des voleurs !! A la fin de votre repas, au moment de régler l’addition, faites bien attention au montant indiqué sur le terminal de paiement. J’ai payé 33€ pour une salade à 20€. Je m’en suis rendue compte en regardant mon compte bancaire plus tard dans la journée. J’ai demandé à être remboursée mais évidemment, silence radio. Quant au plat (salade Caesar), la quantité est ridicule pour le prix, sachant qu’au niveau du goût, je n’ai pas senti de différence comparé à la même salade dans une autre brasserie lambda. Je ne recommande pas !"
Posté le 27/09/2023 à 10:08"Déçue de mon passage à la Brasserie Pastis. Rapport qualité/prix très mauvais. Pour le prix des plats on s'attendrait au minimum à une certaine préparation/ présentation or ce n'est pas du tout le cas ! L'orzo avec pesto et burrata valait 24€ et le plat était on ne peut plus basique. Je n’ai pas aimé la chakchouka, que je n’ai même pas réussi à finir. Nous n’avons pas pris le risque de goûter un dessert. Service globalement moyen (notre serveur était très sympa, c’est au moins ça). Le lieu attire et doit plaire par sa grande terrasse, sa belle décoration provençale, mais c’est tout. Dommage !!"
Posté le 28/09/2023 à 11:41"Endroit parfait pour un repas entre amis. Le personnel est accueillant, le vin est bon, et les plats encore plus. Nous recommandons le cordon bleu, le risotto, et le pain perdu. Si comme nous vous venez au deuxième service, c’est encore plus sympa car à la fin il y a de la musique et tout le monde danse"
Posté le 01/10/2023 à 13:21"J'ai fêté mes 40ans dans cette belle Brasserie avec une très belle salle privatisée. Equipe incroyable, aux petits soins. Grand merci à Ali et Mohamed pour votre gentillesse et, bienveillance, ils ont fait que ma soirée à été incroyable. Un service au TOP. Grand Merci à Théo d'avoir pu tout mettre en place et sa réactivité. Très bons repas. Les convives ravis. Je recommande à 100000%"
Posté le 10/10/2023 à 15:11"Très jolie petite brasserie qui propose une ambiance conviviale avec ses allures de Dolce Vita qui propose une cuisine italienne/méditerranéenne gourmande et savoureuse. Que ce soit pour un repas d’affaire, entre amis, en couple ou en famille, ce lieu est une valeur sûre !"
Posté le 22/10/2023 à 14:48"Ce restaurant m’était recommandé par une amie, cependant j’ai été très déçue ! Concept, déco, carte et nourriture rien à dire ! Par contre le service … catastrophique, et ça joue tellement dans l’expérience client Serveuse désagréable, sans sourire, qui fait des erreurs dans la commande (=un plat servit tout seul), aucune approche commerciale (= propose ni boisson, ni dessert) On sentait qu’elle avait pas envie d’être là, on ne reviendra pas !"
Posté le 31/10/2023 à 22:33"Belle brasserie. Choix multiple. Prix un peu élevé. Merci à Sacha pour ce service !"
Posté le 17/11/2023 à 22:59"Seul point positif: la qualité des plats, c'est vraiment très bon. Le négatif: si votre challenge personnel est de renforcer le cliché des serveurs Parisiens, bravo. Pour rappel, le rôle d'un serveur (au delà de servir) c'est l'accueil. Et non de donner la sensation aux clients que vous leurs faites une faveur personnelle en leur servant les plats. En résumé, bravo à la cuisine, changez de métier le service."
Posté le 21/11/2023 à 12:58"Le service et le lieu sont au top. C'est un bon endroit pour boire un verre en terrasse ou intérieur. Cependant le prix de la cuisine est exorbitant pour l'assiette : 20€ pour une cuisse de poulet avec du jus + 7€ de haricots verts ! Le cordon bleu est par contre exceptionnel !"
Posté le 22/11/2023 à 17:56"20€ pour une salade Caesar aussi pauvre, c'est vraiment ne pas respecter le client. Les accompagnements des plats sont payants (frites, etc...) alors que les plats sont déjà très chers! Hallucinant... heureusement que la serveuse était top"
Posté le 26/11/2023 à 19:41"Service excellent et plats très bons (mais trop onéreux) jusqu'au moment fatidique où vous avez l'outrecuidance de demander un geste commercial pour un bout de plastique qui se trouvait dans l'entrée (attention aux feuilletés !) et que vous avez failli avaler. Le manager consentira une ristourne sur le produit le moins onéreux de la note, et sans un mot d'excuse. Plus jamais."
Posté le 30/11/2023 à 20:41"Tres bon service. Plats commandés étaient bons. Par contre rapport qualité prix cher. Cafe gourmand 12.5 euros jus de fruit 7 e servi au verre et café seul 3e sans accompagnement ..."
Posté le 02/12/2023 à 19:55"1ere fois et globalement decu. Une serveuse « brute » qui a servi les verres de vin trop remplis (pour faire consommer plus ?) et surtout un plat de poulpe vendu 24€ pour lequel la quantité de poulpe était tres insuffisante…a peine quelques émiettes"
Posté le 08/12/2023 à 15:39"L'ambiance est vraiment incroyable et le service est très agréable aussi mais ce sont bien les seuls points positifs. Des pâtes un peu trop al dente et difficiles à terminer. Le tartare a changé et le prix a augmenté alors que le tartare était meilleur avant donc pas très logique. Dommage mais je ne reviendrai pas"
Posté le 11/12/2023 à 14:28"Brasserie très sympa. Des plats classiques revisites très bons. Une équipe super agréable, pleine d’humour et avec un vrai sens du service. Ça fait du bien à Paris."
Posté le 17/12/2023 à 13:44"Très jolie adresse à deux pas de la gare. Une belle carte, des prix un peu élevés mais rien de surprenant vu le quartier. Entrées copieuses et savoureuses, plats authentiques et généreux, service agréable."
Posté le 17/12/2023 à 18:31"Lieu que je fréquence très régulièrement, toujours très bien reçue ! Cuisine top, plats généreux, excellent rapport qualité prix. Nous avons fait le choix de fêter la nouvelle année à la Brasserie Pastis et ce fut un succès ! Merci à toute l'équipe & meilleurs voeux !"
Posté le 03/01/2024 à 12:28"Expérience catastrophique hier au déjeuner Que des problèmes, mais le plus gros reste le service : la serveuse était exécrable, nous étions aimables avec elle, elle n'a jamais décroché un sourire et avait l'air saoulée d'être là. Mais surtout, face à tous les problèmes qu'on a eu, elle n'a jamais dit désolée ou excusez-nous. Quand elle amène les plats, elle les balance sur la table sans aucune délicatesse, je crois qu'il faut penser à changer de métier quand on déteste le service à ce point. Concernant la nourriture : - 45 minutes d'attendre pour recevoir nos plats un midi, on est donc resté plus de 2h à table pour manger un plat, sans entrée ou dessert - Après tant d'attente, le poulet du cordon bleu était... cru à coeur. On s'en est rendus compte en cours de repas et on a fait renvoyer le plat en cuisine. - Le cordon bleu proposé à un prix exorbitant (26€) est soit disant au poulet et au gouda. La volaille était extrêmement sèche à l'intérieur : soit c'est un poulet bas-de-gamme... soit c'est de la dinde. Le fromage était caoutchouteux, type tranche de fromage pour croque monsieur industriel. En aucun cas, du Gouda. Non seulement le plat est ultra cher et mal cuit, mais en plus la qualité des produits n'est pas au rendez-vous. Ils nous ont offert le cordon bleu (encore eux) que j'ai donc mangé à 14h15 seule pendant que mes amies avaient fini leur repas. Ca peut arriver d'avoir des problèmes en cuisine, mais soignez votre attitude avec les clients dans ce cas."
Posté le 05/01/2024 à 08:47"L'ambiance et la déco sont très chouettes, et c'est idéal pour prendre un verre ou un café. Par contre, la qualité des plats est décevante (surtout pour le prix). Quand je lis d'autres commentaires louant le cordon bleu, je me demande si on a eu la même chose. Le mien était très sec, et vraiment pas transcendant. Mon convive qui avait également choisi ce plat ne l'a pas non plus fini."
Posté le 11/01/2024 à 01:08"Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionalisms. Nous étions 10 pour une réunion de famille et nous garderons longtemps en tête ce déjeuner si agréable au sein de votre brasserie . À refaire avec grand plaisir . Le poulpe a partagé a 2 était vraiment délicieux . . Tout était parfait"
Posté le 15/01/2024 à 13:11"Ça va vite, les plats sont corrects mais sans surprise, le service est efficace. La note est correct pour un bistro de boulevards. On aime moins le serveur qui ne vous laisse pas le choix d’arrondir la note au moment de payer."
Posté le 24/01/2024 à 19:25". Plat: mes côtes d'agneau étaient bien servies (x3) et vraiment excellentes. 😋 Je n'en dirai pas autant de la portion de frites en accompagnement.😒 . Dessert : le tiramisu lui non plus ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (bien servi en quantité certes) mais malheureusement très très moyen au niveau gustatif 😒 . Accueil et Service corrects. = Expérience moyenne."
Posté le 25/01/2024 à 18:06"Déjeuner parfait cuisson des viandes excellentes,vin saint de bourgueil excellent Dessert généreux et gourmand Service très sympathique"
Posté le 28/01/2024 à 20:04"Cuisine très salé, dommage mais c'était bon ! Les serveurs étaient tous sympas. L'endroit est mignon mais HYPER BRUYANT 🥲"
Posté le 25/02/2024 à 08:36"Une brasserie très sympathique et une ambiance conviviale. Une bonne cuisine, le vin très bon et le service au top! Merci Édita pour votre accueil et votre sourire! Je recommande."
Posté le 26/02/2024 à 21:54"Très bonne adresse dans le quartier, notamment pour leurs ravioles de Royans. Généreux sur les quantités, et le décor est très sympa. Service peut être à améliorer. A tester !"
Posté le 03/03/2024 à 21:39"Les couleurs vives et chaleureuses du sud de la France sont au RDV . Une envolée de vert chatoyant , d’orange hermès , du mobilier boisé. Tout est raffiné . De plus, le personnel est avenant ainsi que le propriétaire des lieux. En outre, Les plats sont goûteux et de surcroît le poulet est Hallal . Une belle image d’ouverture d’esprit dans un lieu chic et raffiné où l’on se sent comme à la maison par sa simplicité et sincérité ."
Posté le 09/03/2024 à 18:12"Serveurs sympathiques et professionnels avec un lieu chaleureux. Je n’ai testé que le cordon bleu “fait maison” au jambon blanc et au gouda qui a été une véritable déception. Plutôt un produit congelé réchauffé avec la panure qui se détache, de l’eau qui s’échappe, du poulet gris (et non du jambon blanc), du fromage industriel encore dur et pâteux (et non du gouda fondu). À 26€, ce n’était pas le cordon bleu que j’espérais. Je ne recommande pas ce plat."
Posté le 13/03/2024 à 22:55"Ça fait du bien d'être accueillies avec le sourire et du dynamisme. Le personnel et vraiment toute l'équipe a une énergie commune qui est d'être dans le service client. C est rare de nos jours ! La cuisine est délicieuse à refaire avec joie prochainement !"
Posté le 15/03/2024 à 10:57"Plats agréables au palais même si un peu salés et sur la fourchette haute en termes de prix. Desserts copieux. Service agréable mais pourrait être plus efficace. Un peu bruyant. Déco agréable."
Posté le 28/03/2024 à 18:21"Endroit sympa, décoré avec goût, service au top, par contre la salade césar est mince...manquait d'ingrédients et peu copieuse. Elle aurait mérité d'être agrémenté par de la vraie salade, avec des tomates cerises, des copeaux de parmesans et plus de poulet :). Je reviendrai essayer autre chose !"
Posté le 29/03/2024 à 14:45"Le restaurant est très bien placé, il y a de la place, ce qui est agréable en plein centre de Paris. Cependant, j'ai pris une entrecôte bleue qui était trop cuite pour être saignante, les frites semblaient avoir été préparées la veille. De plus, les portions sont petites, environ 200 grammes à vue d’œil, étant donné que le poids n'est pas indiqué sur la carte. J'ai trouvé ce restaurant très cher, 32€ pour une mini entrecôte, 16€ pour un œuf mollet et 3 champignons. Le service laisse également à désirer, quand nos verres de vin sont arrivés, le serveur ne savait pas quel était le contenu de chaque verre. Je mets une deuxième étoile pour leur côté arrangeant, le service a su être rapide lorsque nous avons fait part d'une limite horaire pour notre groupe et ils ont facilement accepté un convive arrivé tardivement."
Posté le 29/03/2024 à 18:17"Dîner entre collègues. Déco et ambiance sympa. Plats excellents. Le point noir de notre soirée, oubli dans la commande et qui après de multiples demandes, arrive plus de 30 minutes après la première réclamation. Un peu long pour un bol de frites qui aurait dû accompagner le plat principal. La froideur du serveur chargé de nous remettre nos desserts à exaspéré l'ensemble du groupe que nous étions. (13 personnes) Nous avons reçu des excuses mais cela a plombé l'ambiance."
Posté le 31/03/2024 à 06:23"Un très bon restaurant. Nous sommes arrivés un peu tard à 4 en début d'après-midi, nous avons très bien manger, service un peu long mais le service est très agréable ce qui fait oublié cette attente"
Posté le 01/04/2024 à 10:48"Mon QG, quand je suis pas très loin de Saint-Lazare, toujours un super bon accueil, toujours très bon vous pouvez y aller les yeux fermés, et surtout allez-y pour leur tarama la truffe qui est tout simplement divin!"
Posté le 07/04/2024 à 12:18"Très bonne expérience, nourriture excellente, service vite. Proche du centre ville mais avec beaucoup de calme. Jolie terrasse parfaite pour des journées ensoleillées."
Posté le 14/04/2024 à 08:52"Assez déçue de cette expérience. Rien à redire sur la cuisine, excellente, malgré que nous aillons trouvé beaucoup de boissons très cher pour si peu. En revanche, alors que notre groupe avait réservé depuis plus d'une semaine, nous avons été séparés en deux tables, dont une juste à côté de l'enceinte du dj donc impossible de s'entendre et j'ai fini par avoir mal à la tête. De plus, les serveurs étaient très cordiaux jusqu'à ce qu'on apprenne que des personnes d'une autre table ont fait passer leurs boissons sur notre note et nous n'avons eu aucune excuse et aucune sympathie, comme si c'était de notre faute. La soirée s'est heureusement bien déroulée mais je ne reviendrai probablement pas."
Posté le 16/04/2024 à 17:37"Expérience très mitigée. Le lieu est ravissant mais le service n’est pas au beau fixe. Le serveur était désagréable, avec un humour douteux : “puis-je avoir des couverts”, réponse “non”. Il a fallu attendre 1h entre l’entrée et le plat, sachant qu’on était arrivé plus d’une heure et demi auparavant. Résultat de la course : la moitié des plats était froid et le serveur ne s’est même pas excusé pour la gêne occasionnée. Ainsi, même si les entrées étaient bonnes et les plats corrects, l’expérience fut regrettable. Je ne reviendrai pas et je déconseille cette brasserie."
Posté le 21/04/2024 à 13:23"Un lieu qui attire par l’ambiance et la déco. Pour le plat, très basic, un agneau un peu simpliste et des frites qu'on m’a annoncé maison mais qui avaient une texture et un goût surgelé. Les autres convives semblaient satisfaits de leur plat. Très très bruyant le soir."
Posté le 23/04/2024 à 07:48"Dimanche, venus à 2 pour déjeuner. Serveur qui nous cherche la table la plus exiguë alors que la salle est remplie au tiers. On demande une autre place, cette fois c’est collé à la caisse enregistreuse et le va-et-vient des serveurs. Je les prendrais volontiers si je voyais pas une dizaine de table de 2 avec assise sur canapé, mais nan. Ils se sont sûrement dit ceux là ils vont pas dépenser grand chose. En effet, vu qu’on s’est tiré. Resto très bruyant, au demeurant. J’espère que vous serez plus élégant avec les touristes pour les JO les gars"
Posté le 05/05/2024 à 12:53"J'ai récemment visité la Brasserie Pastis et j'ai été totalement séduit par l'endroit ! La décoration est absolument magnifique, avec un charme unique qui rend l'atmosphère très accueillante. Le service était impeccable. Quant au cordon bleu, il est sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu déguster à Paris. Non seulement il était délicieux, mais la portion était généreuse. Une expérience culinaire remarquable que je recommande vivement à tous !"
Posté le 14/05/2024 à 22:04"J'ai été dans cette brasserie avec des amis. Je n'y retournerais plus jamais!!!! Les serveurs ne sont pas du tout agréable. Sur la carte, Le serveur nous a indiqué qu'il n'y avait pas tous les plats de disponible et pour finir c'était pas super bon. Donc très cher pour mal mangé et un service désagréable"
Posté le 20/05/2024 à 06:59"Déjeuner en semaine, salle extrêmement bruyante ouverte sur la rue, on ne s’entendait pas parler. Carte et offre courte mais plat très cher pour le service : 20 euros une salade Cesar toute simple sans aucun plus. Pas pour moi…"
Posté le 23/05/2024 à 19:54"1 étoile mais ça vaut 0 Nous avons été attiré par cet endroit car il y avait beaucoup de monde en Terasse mais Fuyez !!!!! FUYEZ !!! cuisine infecte ! Prix exorbitants pour une salade de quinoa. Artichaut cramés dans l’huile, rouleau de chèvre durs impossible à couper. Serveurs qui se disputent entre eux pendant le service. Ils nous jettent presque nos plats. pas professionnel du tout!! PASSEZ votre chemin!!!!"
Posté le 07/06/2024 à 14:00"Restaurant très grand, à la décoration originale et cadre très agréable. Service rapide malgré le monde et serveurs très sympathiques. Les plats étaient bons, je recommande le bar roti, à tomber. Seul bémol, c est extrêmement bruyant donc on ne s’entend pas parler et les tables sont très proches les unes des autres. Je reviendrai avec plaisir toutefois."
Posté le 18/06/2024 à 15:42"Nous sommes d'idiots consommateurs! Une fois la carte lue, nous aurions du fuir ce lieu faussement tendance! 137 euros pour deux personnes pour un repas vraiment médiocre. Un cocktail à 18 euros, sorte de glace à l'alcool insipide. Un cordon bleu à 26 euros, dont le gouda avait le goût de... rien et la viande était caoutchouteuse. Service dirigiste et sans âme. Heureusement que les copains étaient là et que le lieu est en toute honnêteté très sympa. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 20/06/2024 à 08:09"Excellente expérience. Plat cuisiné avec brio et très bon goût. Nous récidiverons avec plaisir. Service dynamique et agréable."
Posté le 20/06/2024 à 13:52"J’ai connu cet endroit en 2019. Depuis j’ai constaté une baisse continuelle de la qualité des plats. La bonne ambiance se maintient notamment en raison de l’emplacement idéal."
Posté le 23/06/2024 à 19:10"Brasserie très bonne avec une belle variété de plats, il y en a pour tous les goûts. En revanche, le cordon bleu, plat excellent pour lequel ils sont reconnus, a perdu sa taille de moitié, en gardant le même prix….bravo la shrinkflation. Extrêmement déçu."
Posté le 01/07/2024 à 10:34"Part de frite moins copieuse que pour mes voisins, et brioche peu genereuse par rapport au prix. Mais tout était bon tout de même. Je recommande"
Posté le 03/07/2024 à 11:53"Une belle ambiance et du style dans la cuisine. Du monde alors je conseille de venir à partir de 13h pour en profiter plus"
Posté le 09/07/2024 à 14:07"Alexis était génial !"
Posté le 29/07/2024 à 12:41"Super moment passé en terrasse entre amis. Les serveuses sont vraiment adorables, souriantes et efficaces et on y mange bien. On etait partis pour prendre un verre mais on s'y sentait tellement bien nous sommes restés pour dîner."
Posté le 31/07/2024 à 10:08"Très bon restaurant !"
Posté le 31/07/2024 à 22:00"Service et accueil très agréable par Yvonna, la cuisine est goûtu et savoureuse, je me suis régalée. Une décoration très provençale et chaleureuse vous attends. Je recommande cette brasserie sans hésitation foncez !"
Posté le 02/08/2024 à 14:28"Food is okay, not fantastic but service is really bad. The waitress who can speak a little bit English keeps asking for tips. Nous sommes arrivés en France le premier jour, et le serveur, voyant que nous utilisions une carte américaine, nous a dit qu'il fallait donner un pourboire. Ce n'est qu'après avoir payé que nous avons découvert qu'en France, ce n'était pas nécessaire. Le poulpe était très mauvais, et le repas nous a coûté 126 euros pour deux personnes, avec un pourboire de 14 euros."
Posté le 05/08/2024 à 11:19"Très bon the place to be pour un déjeuner entre collègues ou une terrasse entre amis en fin de journée."
Posté le 05/08/2024 à 11:30"Toujours un plaisir de déjeuner ici. Mention spéciale au cordon bleu et au tiramisu."
Posté le 08/08/2024 à 11:53"Délicieux! Je m’y suis rendu avec mes collègues un midi et le service était rapide malgré l’affluence. La nourriture était délicieuse et le cadre très agréable ! Je recommande le tartare de bœuf."
Posté le 09/08/2024 à 18:03"Cuisine moyenne, sans frites pour accompagner les plats. Un gérant très hautain, qui prend ses clients de haut."
Posté le 10/08/2024 à 15:02"Les prix sont un peu élevés mais nous avons très bien mangé et le personnel au service est très sympathique !"
Posté le 12/08/2024 à 08:41"Un très bon moment entre copines où on nous a laissé tout le loisir de papoter tranquillement en dégustant les merveilles à la carte. Simple et très bon, c'est un peu cher mais cela méritait ce moment :)"
Posté le 13/08/2024 à 13:51"Le restaurant est très sympa la deco jolie et la terrasse toujours remplie le midi. Les plats sont bons mais le prix est trop élevé par rapport à la qualité et ce qui se fait autours. Nous avons également ressenti de l’agacement de la part de la serveuse lors du paiement quand nous avons demandé de faire une note avec détail, pas très commode."
Posté le 14/08/2024 à 22:26"Excellente service mais c est vraiment tout. J avoue ne pas saisir comment certains ont trouvé la nourriture servie excellente. Dans mon cas ce fut d une médiocrité extrême pour un prix élevé."
Posté le 17/08/2024 à 10:05"Attention. Ne pas obliger les clients à arrondir la somme divisée en 3 sous pretexte que ça pose des problèmes de comptabilité et du coup, ne pas faire arrondir tout le monde, en plus. Si un pourboire doit être laissé, c'est à l'appréciation des clients et pas du serveur qui se disait être le patron"
Posté le 18/08/2024 à 12:28"Cadre très agréable, bien que la salle de restaurant soit vite très bruyante (idem pour la terrasse, directement sur le Bvd Haussmann). Les plats que nous avons pris (gratin d'aubergine parmiggiana, et ravioles) étaient très bien cuisinés et très copieux. Dommage que le tartare de boeuf proposé à la carte ne soit pas au couteau.. et je ne l'ai donc pas testé. Service rapide et pro."
Posté le 23/08/2024 à 13:47"Voilà une belle brasserie nichée en plein 8eme arrondissement. Juste devant la bouche de métro, on peut passer devant sans réellement la remarquer, et pourtant… L’intérieur est très chaleureux et la décoration tout comme la cuisine est de type méditerranéenne. Les tarifs sont un peu élevés mais le service est là et le goût également… A tenter"
Posté le 23/08/2024 à 15:52"Jolie petite brasserie, très bien décorée. Nous y avons bu un verre et partagé une planche, c’était parfait."
Posté le 27/08/2024 à 14:31"Très bonne ambiance et les plats étaient excellents. Les serveurs sont au petits soins"
Posté le 28/08/2024 à 21:06"Très bonne expérience, j’ai été ravis de prendre un verre dans cette brasserie : l’ambiance était bonne, plusieurs coins que ce soit calme ou avec de l’ambiance. Je remercie le serveur Nicolas de nous avoir servis ce soir, je reviendrais sûrement un jour si l’occasion se présente."
Posté le 29/08/2024 à 21:52"Super endroit, bonne ambiance, on y mange très bien et le service est nickel. Je viens d’y fêter mon anniversaire et tout était parfait."
Posté le 01/09/2024 à 20:17"Très bonne cuisine et équipe très agréable, merci !! la musique peut-être un peu trop forte..."
Posté le 02/09/2024 à 13:47"A côté du métro Saint Augustin et à seulement 5 min de la gare Saint Lazare, se trouve cette jolie brasserie méditerranéenne. Service rapide, efficace et chaleureux malgré le monde. Les plats gourmands et originaux. Tarifs des vins abordables. Desserts copieux et délicieux. On reviendra avec plaisir. Mention spéciale pour la playlist ;)"
Posté le 08/09/2024 à 13:34"Tres bonne brasserie, son seul défaut, le bruit. Forcement, quand c'est bon, il y a du monde !"
Posté le 11/09/2024 à 14:31"A vouloir entasser les tables on en arrive à un lieu très bruyant où on suit aussi les conversations des tables voisines que la sienne, dommage."
Posté le 12/09/2024 à 13:25"Entre collègues on a décidé de réserver chez pastis et franchement je regrette ! La salle est trop petite , trop bruyante ! Remplie de monde . Le vrai point négatif c’est le fait qu’on m’a refusé de me servir un steak avec des frites du menu enfant soit disant ! J’ai des problèmes digestifs donc je ne pouvais rien manger . On a essayer de l’expliquer mais les managers du restaurant nous ont annuler la commande . On m’a proposé une bavette en disant que c’était la même viande que le steak sauf que leur bavette est servie dans une sauce marron pleins d’oignons ou poivre donc tout ce qui est pas bon pour une personne qui a des problèmes digestifs. Finalement mes autres camarades mangeaient et moi j’ai dû prendre un bol de frite avec un peu de pain qui est servie aux clients . Le seul point positifs c’est le serveur qui était super gentil et lui même avait l’air consternée de ce qu’il se passait ( toute le monde mangeait son plat sauf moi ) Ils ont entendu que j’allais leur mettre un avis Google négatifs et ils nous offerts des shots . Ps : une seule personne sur 7 bois de l’alcol ."
Posté le 12/09/2024 à 21:24"C’est toujours un plaisir de venir déjeuner ou dîner à la Brasserie Pastis. C’est une valeur sûre dans le quartier, c’est bon et le service est très efficace. Mention spéciale pour le cordon bleu !"
Posté le 13/09/2024 à 13:43"Service moyen et peu chaleureux. Si vous cherchez, un cordonnier n’allait pas plus loin, commander l’escalope milanaise."
Posté le 21/09/2024 à 04:55"Serveur condescendant, service lent et on se fait engueuler. J’ai rarement vu un aussi bas niveau, on ne se permet pas de parler ainsi à des clients."
Posté le 22/09/2024 à 16:38"Je m'occupe d'un restaurant, j'ai vu passé beaucoup de personnel très moyen mais jamais du niveau du chef de rang agressif qui s'est occupé de moi"
Posté le 22/09/2024 à 16:41"Ils sont trop fort"
Posté le 24/09/2024 à 22:04"Le tartare de bœuf n'avait pas de goût et les frites étaient beaucoup trop assaisonnées. Pour le paiement on vous encourage vivement à payer en ligne avec des frais de service en complément."
Posté le 25/09/2024 à 10:27"Super brasserie, les serveurs et serveuses sont au top, les produits sont super bons"
Posté le 27/09/2024 à 20:39"J’ai adoré ce moment, il y’avait une superbe ambiance. Le service rapide et chaleureux ! Je reviendrai !"
Posté le 27/09/2024 à 20:40"Un super accueil dans cette jolie brasserie où nous sommes tomber par hasard ,des serveurs au top ,efficaces(service rapide)agréables et avec le sourire. Les plats étaient très bons, je conseille vivement cet endroit."
Posté le 28/09/2024 à 17:33"Plutôt bon mais service un peu lent et très bruyant"
Posté le 01/10/2024 à 08:58"Portions très généreuses. Très sympathique, excellente cuisine, et service impeccable. Merci beaucoup"
Posté le 03/10/2024 à 10:23"Jolie découverte !! Très bons plats dans un lieu chaleureux"
Posté le 04/10/2024 à 22:30"On avait téléphoné lundi 8 dernier pour savoir s'il fallait réserver pour prendre un verre dans l'après-midi vers 17h15 pour 8/9 personnes, on serait restées maximum jusqu'à 20h00. On nous dit qu'il y aura de la place pas besoin de reserver. J'arrive à 17h15 et on nous dit pas de place tout est réservé..... on explique qu'on a téléphoné et nous ont dit pas besoin de réserver. Le lieu est vide, 2 tables avec 2 personnes uniquement. La dame qui s'occupe de nous n'a rien de sympathique, reste froide, elle nous répète pas possible. On est parties mais on ne retournera plus."
Posté le 08/10/2024 à 07:50"Super moment, merci au serveur pour leur professionnalisme."
Posté le 08/10/2024 à 08:28"Super jolie déco ! Par contre, le repas n’était pas à la hauteur. Mais un grand merci à Monsieur Henoc pour son service chaleureux !"
Posté le 09/10/2024 à 15:20"Nous sommes venu prendre un verre vers minuit et demi. Au bout de 10 min assis nous réussissons à parler à un serveur qui nous dit que le bar est fermé alors que l'établissement ferme à 2h. Nous avons pourtant vu des personnes s'assoir au même moment que nous et leurs commandes ont été prises. Nous n'étions visiblement pas les bienvenus. Bizarre bizarre... Ne sommes nous donc pas le public attendu ?"
Posté le 11/10/2024 à 22:39"Dans l’ensemble bon mais ne pas payer via l’application internet car il vous prenne 7€ de pourboire et 1€ pour l’utilisation de l’application"
Posté le 12/10/2024 à 12:29"J'ai adoré les ravioles au fromage, je ne pensais pas que ça me calerait autant ! Belle déco et beaucoup de monde à midi"
Posté le 14/10/2024 à 19:56"Un cadre et un endroit idéal pour petit-déjeuner ! Vraiment top :)"
Posté le 28/10/2024 à 10:31"Rien à redire les nems étaient bons ainsi que le bar en plat principal. Service rapide et agréable."
Posté le 29/10/2024 à 19:43"Très bien placé, on y mange bien (j’ai goûté le cordon bleu = excellent). Un poil bruyant. Par contre, appellation du lieu trompeuse, je m’attendais à avoir une grande variété de pastis (heureusement qu’on n’y était pas allé pour ça)."
Posté le 31/10/2024 à 20:07"Brasserie bien décorée avec une bonne ambiance. Plats de qualité et service très aimable."
Posté le 01/11/2024 à 07:30"Lieu très sympathique personnel, très bienveillant, je recommande à 200 %"
Posté le 01/11/2024 à 21:05"Cuisine est plutôt bonne. Le service était rapide et les serveurs très agréable. Une bonne ambiance et une très belle salle à l’étage."
Posté le 09/11/2024 à 13:25"Accueil parfait. Repas succulent Mieux serait indécent. ... Continue comme ça. On reviendra"
Posté le 10/11/2024 à 21:49"Je suis vraiment surpris de certains commentaires qui mettent en valeur la cuisine de cette brasserie en effet, après avoir pris le déjeuner dans cet établissement, je ne le recommande absolument pas. Accueil poli sans plus, mobilier totalement désuet et sans aucun goût. Concernant la pseudo nourriture, tartare de bœuf à la mode provençale avec ses frites et pains toasts. Le tartare était encore acceptable, mais les frites et le pain toast, c’était tout simplement immangeable tout baignait dans l’huile. ( photo à l’appui)"
Posté le 11/11/2024 à 11:45"Jolie brasserie, service très professionnel et cuisine créative. Seul bémol, relativement bruyant."
Posté le 11/11/2024 à 14:00"Cuisine de brasserie parisienne rapide et de très bonne qualité, le suprême de poulet est super ! Parfait pour une pause déjeuner d’1h."
Posté le 14/11/2024 à 12:11"Je vous conseille le cordon bleu c’est un des meilleurs de Paris accueil très familial très bel endroit sur Paris"
Posté le 17/11/2024 à 21:11"Très sympa pour prendre un verre entre amis. Coktails bons et planche de charcuterie bien pour 3. Par contre on a ajouté +6 euros à la note au moment de payer sans nous demander (et j’ai pu le voir seulement après) intentionnel ou non ? Donc j’enlève 2 étoiles."
Posté le 19/11/2024 à 06:09"Bien mangé un samedi midi, plats cuisinés et bien présentés. Ambiance sympa, chaises d'école moins confortable mais rappelle bons souvenirs. Les œufs durs sont simples mais font une bonne entrée. Le steack tartare avec des tartines assaisonnées est original et copieux. La carte propose des plats pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables pour Paris 8ème. Bonne continuation,"
Posté le 19/11/2024 à 18:31"Belle ambiance un Lundi soir. Les ravioles gratinées et le cookie fondant sont à tomber !"
Posté le 20/11/2024 à 10:46"Grosse déception ! Bruyant et plats insipides. Burrata à 16€ sans saveur, présentation basique. Onglet de boeuf noyée dans un jus sans goût. Coca cola à 7 € ! Service rapide par contre. Note salé au final pour un repas qui reste sur l'estomac"
Posté le 22/11/2024 à 08:51"Café brasserie magnifique, les serveurs sont sympa 😊"
Posté le 23/11/2024 à 11:42"Bonne ambiance et beau décor. Cependant, les prix sont très élevé pour des plats et cocktails qui ne sont pas très relevés en goût..."
Posté le 26/11/2024 à 18:34"Très bon accueil et ambiance sympathique merci pour les bougies de l'anniversaire de notre petite fille une visite s'impose lors de notre prochaine venue à Paris"
Posté le 29/11/2024 à 14:39"Service et cadre au top ! Les plats sont divins. Nous reviendrons :)"
Posté le 01/12/2024 à 19:51"Très bel accueil par une équipe de serveurs et serveuses très agréables et tout particulièrement Myriam qui a eu la gentillesse de s’occuper de nous du début à la fin avec un grand professionnalisme et une grande gentillesse. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet endroit très sympathique."
Posté le 03/12/2024 à 22:48"Déjeuner très correct et bonne ambiance."
Posté le 05/12/2024 à 22:09"Super restaurant avec une carte variée. L'endroit est très joliment décoré à la Provençale. Dès notre arrivée, nous entamons un voyage direction le Sud. J'ai très très bien mangé. La quantité était suffisante et le goût au rendez-vous. Je reviendrai avec grand plaisir découvrir les autres plats. Les prix étaient également corrects. Petit bémol sur les tables collées les unes aux autres donc très bruyant. Malgré cela, je recommande vivement !"
Posté le 06/12/2024 à 16:51"Excellent a tous points de vues pour une brasserie"
Posté le 08/12/2024 à 19:58"Établissement toujours aussi agréable et service toujours impeccable !"
Posté le 09/12/2024 à 13:05"Je n'ai essayé la cuisine, mais le service est top, la terrasse un plus, le cadre super joli, et le choix intéressant ! Avec un nom pareil la carte des anisés mériterait d'être plus étoffée 🙃💕"
Posté le 10/12/2024 à 00:14"Brasserie avec une cuisine simple. Les prix sont un peu élevé par rapport aux autres restaurants dans la zone. La cadre est très agréable"
Posté le 11/12/2024 à 09:18"Déjeuner rapide avec un ami. Au vu des avis, je ne pensais pas me tromper. La serveuse nous amène dans une salle impersonnelle à l’étage qui fait “annexe” sans aucun personnel. Commande sur téléphone. Pas d’interaction avec le service. Salade Caesar et plat très moyens et plutôt chers. Pas de formule. Pas de moulin à poivre. Pas de personnel. Paiement ensuite sur app. Donc en gros, ambiance McDo avec commande sur borne. Après, dans un lieu aussi touristique, les clients ne sont visiblement pas très exigeants. L’exemple typique de ce qui ne va pas - à mon sens - dans le beau métier de la restauration."
Posté le 16/12/2024 à 12:16"Un peu trop bruyant mais cuisine excellente et service aux petits soins."
Posté le 16/12/2024 à 21:40"super ambiance, c'est bon, equipe au top .... big like"
Posté le 18/12/2024 à 22:14"Top bien manger"
Posté le 19/12/2024 à 05:11"Service et lieu très sympa mais la salade de chèvre chaud était décevante (croquettes vides et crudités assaisonnés de vinaigrette industrielle 😞)"
Posté le 19/12/2024 à 14:32"Je suis super étonné de tous ces avis positifs, c'est pas que ça soit mauvais mais pour le prix on s'attend à beaucoup mieux et un peu plus copieux. C'est hyper bruyant tenir une conversation avec la musique à fond faut oublier. On trouve mieux dans le coin"
Posté le 19/12/2024 à 21:39"Un lieu très sympathique avec une carte qui ne vous décevra pas !"
Posté le 20/12/2024 à 20:39"Mon commentaire fait suite à l'obstination qu'a ce restaurant à ne pas verser mon salaire depuis plus de 2 mois. En tant que client je recommande mais en tant que futur employé je déconseille vivement!"
Posté le 22/12/2024 à 14:58"Brasserie sympathique, joliment décorée et idéalement située près de Saint-Lazare. Cependant, l’ambiance est assez bruyante à midi, bien que le service soit très rapide. Dommage que les pâtes aux cèpes manquaient totalement de saveur de cèpes. Malgré cela, nous avons tout de même passé un bon moment et bien mangé."
Posté le 24/12/2024 à 12:54"Accueillant, service rapide et plats excellents Je recommande"
Posté le 26/12/2024 à 14:10"Accueille 5/5 Les plats excellents et qui arrive en quelques minutes Une expérience génial ! Merci à vous, je recommande"
Posté le 26/12/2024 à 14:11"Super brasserie personnel agréable La nourriture est excellente"
Posté le 26/12/2024 à 14:16"Sympa, bonne ambiance, service rapide, plats délicieux !"
Posté le 30/12/2024 à 16:03"Expérience absolument catastrophique. Réservation effectuée deux semaines à l’avance pour le Nouvel An, et pourtant nous avons été placés dans un espace totalement différent et médiocre, sans musique, sans aucune explication ou avertissement. On nous avait promis un déplacement dans la salle principale pour la soirée, mais cela n’a jamais eu lieu. 90 € par personne pour un menu qui ne justifie en rien ce prix : les plats chauds sont arrivés en retard, à seulement 5 minutes de minuit, et les boissons (vin et cocktails) ont mis un temps interminable à être servies, malgré plusieurs rappels, certains n’étant même jamais arrivés. Une soirée gâchée de bout en bout."
Posté le 01/01/2025 à 11:28"Nous n’avions pas réservé à l avance pour le réveillon du jour de l’an. Le « Manager « nous a prit quand même. Il pensait plus à l’argent qu’au bien être des gens car table en courant d air constamment, chauffage absent, il a juste dit désolée sans geste commercial et lors de mon paiement en espèce il m’a forcé à donner 4euros de pourboire sans me demander si j’étais d’accord, pour soit disant donner le pourboire à la serveuse. Il a mit l’argent en espèce directement dans sa poche et pas dans la caisse. je ne recommande pas cet établissement même à Paris, en étant accueilli comme cela. Il aurait dû nous dire non dès le début. Un autre couple est parti pour la même raison au tout début de l’apéro… 90 euros minimum par personne même à Paris cela fait cher pour ce que l’on a mangé."
Posté le 01/01/2025 à 22:21"Un très bel espace. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable."
Posté le 03/01/2025 à 15:28"Nous avons fait le réveillon du 31 décembre.. On était 90 personnes, certains étaient encore aux amuses bouches et d'autres au repas principal.. Service et serveuse très limite , désagréables, le café et deux coupes de champagnes compris dans le menu, ils nous ont fait payer le café et la seconde coupe ! Inadmissible !! Qualité de cuisine moyenne surtout pour un réveillon à prix coutant !!! Sauf le vin blanc très bon, et c'est tout.. Ils ont arrêté la musique à 1h30 du matin et ont commencés à nous virer du restaurant comme des malpropres , alors que la commerciale sur le contrat avait écris 3h du mat! Tous les restaurants sont ouverts jusque 3-4 h du mat. Et surprise, le restaurant est ouvert le soir en temps normal jusque 2 h.. Alors pourquoi nous virer à 1h30 du mat ? Une honte !! S'il n'y avait aucune étoile je l'aurais fait!! A bannir d'office !!!"
Posté le 09/01/2025 à 12:38"Joli lieu oui mais la soirée privatisée du 31 12 24 était un vrai Bazard !!! Une queue interminable au vestiaire à l'arrivée comme au départ, pas de cintres, manque de place, pas d'amabilité. Sitôt arrivé on nous demandait de s'asseoir, la queue pour une coupe de champagne et le pompon la musique s'est stoppée brutalement à 1h15 !!! sans explication aucune. Les serveurs ont vite débarrassé, on nous a gentiment viré. Dommage 😭☹️"
Posté le 09/01/2025 à 16:23"Le réveillon de la Saint Sylvestre à été une véritable déception. L'événement, censé se terminer à 3 heures du matin à été abrutement écourté et tout le monde a été expulsé dès 1 heure 30. Les invités se sont retrouvés dans la rue, dans un froid glacial sans aucune solution pour regagner leur domicile. Aucun taxi n'étant disponible. Le quartier était peu sûr, avec des attroupement s qui pouvaient potentielement mettre en danger la sécurité des personnes présentes. Cette organisation déplorable a gâché la soirée et a laissé un goût amer à tous les participants qui s'attendaient à une fin de fête dans de meilleures conditions. Service lamentable et des personnes n'ont pas eu les 2 coupes et des cafés prévus factures"
Posté le 11/01/2025 à 13:24"Réveillon du 31 décembre , soirée organisée , avec du retard dans le service , manque de serveur , très déçu !"
Posté le 11/01/2025 à 14:54"Nous avons passé un très bon moment dans cette jolie brasserie. Bien accueilli, le service est agréable et sans reproche. Une belle salade chèvre chaud pour madame, un tartare de bœuf pour moi, nous nous sommes régalés. Les plats étaient copieux et les frites bonnes."
Posté le 11/01/2025 à 16:19"La soirée du 31.12.2024 qui aurait dû être exceptionnelle a malheureusement été gâchée en se terminant brutalement à 1h30 en lieu et place de 3h ( qui avait été négocié entre l'organisatrice et les gérants de l'établissement). C'est sans compter le manquement de certaines prestations comme l'offre de deux coupes de champagne, et du café dont malheureusement nous avons été privé. Enfin la tenue du vestiaire pour lequel il a fallu attendre près de vingt minutes pour pouvoir déposer ses effets personnels. Vraisemblablement un manque de personnel criant ce soir là. C'est franchement dommage. Cela a totalement gâché l'ambiance d'une soirée qui se voulait exceptionnelle mais qui en fin de compte n'était pas du tout à la hauteur! Je ne recommanderai pas ."
Posté le 11/01/2025 à 17:12"Catastrophique… La soirée du 31 était une arnaque. Mauvais repas, imitation de champagne imbuvable et arrêt de la musique à 1heure versus 3heures… A éviter, vous serez volés"
Posté le 11/01/2025 à 22:04"Bonsoir, Obligée de mettre une étoile! Je mettrai si je le pouvais un pouce 👎🏻 Je tiens à exprimer mon mécontentement pour la soirée 31 décembre 2024 au Pastis au 87 BD Haussman Paris 8ème. Le service n'était pas à la hauteur. À l'arrivée, une queue au vestiaire, à l'apéritif nous devions avoir des amuses bouches ils n'ont pas été servi pour tout le monde, en fait certains ont été servi et d'autres non!!! Puis la suite un désastre certaines personnes étaient encore en train de manger le plat de résistance quand d'autres avaient déjà leur dessert. Une arnachie complète les employés du Pastis n'étaient pas à la hauteur, le directeur n'a pas su gérer son personnel contrairement à l'année 2023, mais c'était un autre directeur et tout avait été parfait, j'en avais d'ailleur gardé un très bon souvenir et c'est bien pourquoi Annie à voulu y retourner et moi aussi, mais cette fois-ci, rien n'a été respecté. La commerciale Vanessa du Pastis, n'a pas respecté le contrat. Il était convenu que le Pastis devait fermer à 3h du matin et en fait vers 1h10 le DJ a arrêté la musique, alors que les gens étaient en train de danser, ensuite quelques mns après on nous a demandé de partir. Ce fût décevant pour tout le monde cette soirée du réveillon sachant qu'en temps normal en semaine le Pastis ferme à 2h du matin. De plus il était écrit 2 coupes de champagne, je n'ai rien eu (j'ai entendu dire que ce n'était pas du champagne mais du procesco??) Le café n'etait pas gratuit alors qu'il était inclu dans le menu, le vestiaire devait être inclu, Annie à du trouver deux personnes à la derrière mn, stress énorme pour Annie, car en fait la commerciale n'avait rien organisé alors que c'était inclu dans le contrat. Au moment de partir pour récupérer nos manteaux au vestiaire, ce fût un désastre car la commerciale avait prévu 2 portants de taille moyenne pour plus de 92 personnes!!! Évidemment il s'est cassé, les manteaux et sacs à main par terre un désordre inouï. La fin...... on s'est tous retrouvé sur le trottoir comme des déshonnetes personnes, le personnel était pressé de ranger et pour la plupart d'entre nous nous avons du appeler un taxi dehors. Mais quelle déception pour un jour de l'an, ce fût déplorable. Connaissant les SOIRÉES D'ANNIE, jamais au grand jamais une soirée de la sortes ne c'est produit. Ce soir là ce fût vraiment indépendant de la part d'Annie. Dommage car l'endroit est joli. Le service non recommandable. Mme Marie Fontaine"
Posté le 12/01/2025 à 09:07"Service agréable, cadre sympa et bons plats, je recommande !"
Posté le 12/01/2025 à 22:34"Super bonne adresse pas de 5 étoiles par rapport a un plat arrivée avec une surprise en plus dedans mais qui a vite était remplacé."
Posté le 15/01/2025 à 11:55"Restaurant festif avec très bon rapport qualité prix, le personnel est adorable, en première partie de soirée musique relativement basse ce qui permet de discuter pendant le repas et à partir de 22h30 le volume augmente pour pouvoir danser. À très bientôt!"
Posté le 19/01/2025 à 18:56"Bonjour. Je suis très mécontent de vos services. On nous a viré à 1h 16, au lieu de 3h 00 du matin,, On a éteint les lumières. C'est inadmissible. De plus, je n'ai pas eu mon café, ni ma 2eme coupe de champagne. Je vous prie de remédier à cette situation pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Je vous demande par ailleurs un dédommagement. Salutations. . ."
Posté le 21/01/2025 à 06:48"Réveillon du nouvel An pour basculer en 2025..Service moyen et rapide. Verres de champagne prévus pas apportés. Pas de cafés servis. Fermeture à 2h au lieu de 3h prévu."
Posté le 24/01/2025 à 17:31"Restaurant plutôt sympathique mais extrêmement déçue de la fin. Sachez qu’à 00h30 ils ne vous serviront plus de boisson, sauf si vous êtes un « habitué ». Vous venez donc dépenser 200€ et vous êtes puni de boire de nouveau. Je ne comprends pas ? Sans comptez qu’ils ne préviennent pas que le bar va fermer. Comment justifiez-vous qu’un restaurant ne serve qu’aux habitués à 00h30 alors que la fermeture est prévue à 2h ? Je reste sans voix."
Posté le 26/01/2025 à 00:15"Deco cosy, bonne musique, service attentionné, entrées à partager façon tapas très bonnes."
Posté le 29/01/2025 à 22:20"Cuisine trop chère pour ce que c’est à mon avis. Mais la musique ?? Sérieusement, je venais de passer un moment avec une amie à l’intérieur du restaurant, le bruit est assourdissant, on ne s’entend pas parler. Le volume est fort comme si on est en boîte de nuit, alors qu’on est là pour un verre après le boulot. J’ai remonté l’info à la serveuse qui ne semblait pas désolée. Limite pitoyable."
Posté le 31/01/2025 à 12:45"Service impecable et souriant ! Bon rapport qualité / Prix"
Posté le 01/02/2025 à 13:36"Décors et ambiance très sympathique et nourriture très bonne, de qualité."
Posté le 01/02/2025 à 19:37"Après une réservation faite pour être dans la salle principale, on s’est retrouvé dans une pièce au premier étage isolé de tout avec des enceintes médiocre, des serveurs sympathique mais pour par conséquences, pas assez présent. Apres plusieurs demande pour savoir si une table s’était libéré, on nous a dit à 1h du matin qu’on pouvaient descendre pour profiter de la fête, qui aura duré 5min car à 1h10 il n’y avait plus ni DJ ni possibilité de boire un verre car le bar a fermé. Tout ça pour avoir eu une note avoisinant les 50€ par tête. C’était assez déplorable. Aucune considération. Ce sera certainement notre première pour certains et assurément la dernière"
Posté le 02/02/2025 à 16:22"Très bien!"
Posté le 02/02/2025 à 21:10"Bilan très mitigé Installes en plein courant d’air, pas spécialement agréable un jour de froid. Repas correct mais mauvaise surprise au moment de payer, surtout pour la dernière personne a qui on facture un supplément qui était pourtant compris dans un plat et du forcing pour obtenir des pourboires … pas très élégant tout cela !"
Posté le 04/02/2025 à 16:52"Une soirée et un service au top ! Merci Mona et James !!"
Posté le 06/02/2025 à 20:23"Au top, nourriture excellente et service chaleureux , c’est 20/20 🤙"
Posté le 07/02/2025 à 19:22"Top Rapide suivant notre besoin Bon repas"
Posté le 07/02/2025 à 19:24"On a été très bien accueillies ! Parfait pour dîner et boire des verres dans une ambiance festive mais pas trop. Il y en a pour tous les goûts et le service est top (c'est rare dans le quartier !)"
Posté le 07/02/2025 à 22:43"Service rapide et nos plats tres copieur et bon🤤👍"
Posté le 08/02/2025 à 19:26"Bel établissement de l'extérieur, c'est ce qui nous a attiré mais une fois a l'intérieur, bien désenchantée. Nous avions un choix limité pour nous installer en tant que tablée de 2, pour prendre une boisson chaude. Choix limité de boissons chaudes. 6€ le thé/ infusion. Prix exorbitant pour de l'eau chaude. Commande prise assez rapidement et service de meme. Nous n'avions pas le choix sur le thé, on m'a donné du tilleul, j'ai du demandé s'il y avait d'autres sachets de thé, par chance j'ai eu droit a un sachet de thé noir. Ils nous ont réprimandé pour avoir apporté une nourriture extérieure malgré notre consommation, bon,.. nous avons arrêté de manger. Une fois notre boisson consommee nous sommes parties."
Posté le 09/02/2025 à 10:11"Endroit sympathique et cuisine de qualité"
Posté le 09/02/2025 à 12:23Entreprises à proximité