Aubrac Corner 13

📌 26 Av. Pierre Mendès-France, 75013 Paris

4.4 / 5
(139 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00
  • Mardi 11:00–14:00
  • Mercredi 11:00–14:00
  • Jeudi 11:00–14:00
  • Vendredi 11:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aubrac Corner 13 qui se situe au 26 Av. Pierre Mendès-France, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Viande de super bonne qualité avec un service au top."

Téléphone : 01.44.68.26.98

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludovic.R.
Note de : 4 / 5

"Concept sympa et déco réussie. Personnel à l'écoute et service rapide (pourvu que ça dure avec le temps). Testé la formule du midi, incluant le traditionnel aligot-saucisse. Saucisse très bonne, aligot un peu en dessous. Le tiramisu n'est pas mauvais mais il doit y avoir mieux dans les desserts. Bière pression sympa. Ça se tente bien."

Posté le 17/09/2020 à 10:52
Avis de : François.i.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Ribs de boeuf testés et approuvés. J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 30/09/2020 à 11:22
Avis de : julien.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai déjeuné las bas ce midi, et j'ai été extrement déçu. Je commandé un steak tartare , en précisant sans parmesan (oui du parmesan sur un steak tartare), le serveur me le ramené avec. Je l'informe avoir précisé sans , il revient avec le même steak comportant les marques de la fourchette ayant raclé le parmesan, il en restait encore dessus. Par ailleurs , le steak est de loin le pire que j'ai mangé dans ma vie . Fade et sans intérêt. Apres discussion avec plusieurs collègues ( je travaille dans le quartier) les avis sont très mitigés sur ce nouveau lieu. Pour la part je regrette déjà le bistro quai et déconseille cet endroit"

Posté le 06/10/2020 à 18:37
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Pourquoi pas plus d’aligot :( ? Je reste sur ma faim alors qu’il est bon ."

Posté le 09/10/2020 à 23:25
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympa, un service rapide et des produits de qualité ! Le steak haché du burger est excellent , ainsi que les pommes de terres. Le billard à l’étage est la cerise sur le gateau : à tester !"

Posté le 12/10/2020 à 12:16
Avis de : alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec d'excellents burgers. Très bon service et super happy hours. Je recommande !"

Posté le 12/10/2020 à 17:13
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon déjeuner ! Ne vous laissez pas décourager par la queue car le service est au rendez-vous, à peine 10min et j'avais mon burger ! Endroit vraiment agréable, je reviendrai pour l'afterwork à coup sûr !"

Posté le 12/10/2020 à 17:34
Avis de : Robin.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant a coup sûr ! J’y suis venu dans le cadre d’un déjeuner ainsi que lors d’un after work. A chaque fois, j’ai été satisfait des produits et du service proposé ! Mention spéciale au Ribs de bœuf et au Burger au chèvre qui raviront vos papilles sans aucun doute. L’aligot servi avec est la touche finale a la découverte de l’Aveyron ! Merci"

Posté le 13/10/2020 à 09:37
Avis de : Tiffany.a.
Note de : 5 / 5

"Habitant dans le quartier, je suis venue dîner à l'Aubrac Corner et je suis ravie de ce moment et de la nourriture aveyronnaise proposée ! Mention spéciale pour le burger chèvre et l'aligot en accompagnement :)"

Posté le 13/10/2020 à 20:58
Avis de : bbey.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon avec un service rapide. Je recommande"

Posté le 20/10/2020 à 19:42
Avis de : tricot.h.
Note de : 5 / 5

"Viande excelente et service impeccable"

Posté le 08/11/2020 à 16:14
Avis de : Jessie.A.
Note de : 5 / 5

"Super découverte !! L'idéal pour déguster de la viande de l'aubrac et son aligot (mais pas que) à prix tout doux. Mention spéciale pour les ribs de bœuf !!!!! Une tuerie. Service efficace, Staff au top, ils sont chaleureux, souriants et sympa, bref, si il n'y avait que des adresses comme celle ci... à très vite"

Posté le 10/06/2021 à 21:06
Avis de : Virginie.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. J'ai pris le steack au poivre avec l'aligot en accompagnement, c'était un délice. Et que dire du service, merci à Louis pour son accueil et ses conseils. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 21/06/2021 à 22:32
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service très sympa. Rapport qualité-prix correct."

Posté le 26/06/2021 à 15:10
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 3 / 5

"Super... jusqu'à aujourd'hui. Le restau était débordé, la commande d'une personne de ma table s'est perdue, ce qui peut tout à fait arriver...mais quand la personne lésée a demandé où était sa commande 20 minutes après n'avoir rien reçu (nous avions presque terminé), le serveur lui a répondu un très sec je suis serveur, pas cuistot avant de filer. 15 minutes plus tard, toujours rien, mon ami a du aller au bar de faire rembourser sois les dénégations du même serveur expliquant qu'il n'y était pour rien. Bref, une expérience vraiment pas terrible alors que c'était devenu, peu a peu, notre repaire pour un burger sympa. Plein de choses chouettes, viande très bonne, patron sympa, mais un petit goût de pas envie de revenir pour le coup."

Posté le 06/07/2021 à 20:41
Avis de : Sory..
Note de : 5 / 5

"Viande de super bonne qualité avec un service au top. On sent qu'il s'agit là de passionnés. Les prix sont abordables pour tous et il y a un billard à l'étage. Grand bravo pour ce concept !"

Posté le 07/08/2021 à 20:18
Avis de : caroline..
Note de : 5 / 5

"Le goût de l'Aubrac, sans aucun doute! Accueil excellent, produits de qualité ; nous nous sommes régalés."

Posté le 27/08/2021 à 12:14
Avis de : Log.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto avec un décor et une ambiance très sympa, plat et dessert sont très bons, on peut avoir de l'aligot en accompagnement !!! Les prix sont totalement abordables et le staff très sympathique, je recommande !"

Posté le 03/09/2021 à 18:28
Avis de : Lawrence.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard! Le service par Louis était super, il a accepté de nous faire un burger alors que la cuisine était fermée. Burger qui par ailleurs était délicieux! Je recommande vraiment"

Posté le 08/10/2021 à 20:57
Avis de : Méryl.m.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 29/10/2021 à 21:53
Avis de : Romain.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas au top, pas possible de manager car pas assez de personnels pour servir les boissons et faire à manger. Les queues de billard n'ont pas d'embouts et le baby-foot ne fonctionnait pas..."

Posté le 01/11/2021 à 15:56
Avis de : Joël.a.
Note de : 2 / 5

"Bruyant, portions liliputiennes."

Posté le 13/11/2021 à 14:14
Avis de : joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon, une bonne cantine hebdomadaire, le légumes devraient être un peu plus cuit selon moi"

Posté le 14/12/2021 à 17:38
Avis de : Brice..
Note de : 3 / 5

"Alors je décide de tester cette chaîne de restauration avec un plat et des accompagnements qui n'étaient pas disponible. Un temps de préparation assez long... Peut être trop long.. Dommage je n'ai pas d'avis plus détaillé sur la question de la restauration de cet endroit. Le poulet peut mieux faire La viande est bonne Aligot moyen"

Posté le 21/12/2021 à 13:36
Avis de : Lolo.i.
Note de : 3 / 5

"Bonne viande et pommes de terres. En revanche couvert et verre sales."

Posté le 24/01/2022 à 18:47
Avis de : Eymeric.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, viande bien tendre, proportions correctes. bon rapport qualité/prix. Seul bémol, le patron ne veux plus que les clients payent en espèces et nous force un peu la main pour payé par carte. Pas très commerçant comme attitude et en plus pas très légal... Ce serait peut être bien de revenir la dessus Mr le patron..."

Posté le 15/03/2022 à 18:13
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, très bel espace pour les groupes, je recommande."

Posté le 16/03/2022 à 14:41
Avis de : Jérémie.A.
Note de : 3 / 5

"Formule à 15 euros avec une viande, un accompagnement et une boisson. Un peu cher pour la quantité et pour la qualité des produits. Tartare trop saucé et légumes peu goûteux. Commande au comptoir puis service à table."

Posté le 28/03/2022 à 14:19
Avis de : Olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Service et cadre minimaliste mais nourriture très correcte. Pour cadre pressé"

Posté le 10/05/2022 à 17:58
Avis de : Inès.A.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour se retrouver entre ami autour de bon plat ! Et personnel très gentil (surtout la femme blonde)."

Posté le 07/07/2022 à 11:55
Avis de : louis.n.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top! Abdel rien a dire et chloé service au top!"

Posté le 07/07/2022 à 19:46
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar au top ! Les serveurs du soir sont super sympa"

Posté le 07/07/2022 à 19:46
Avis de : Saint.r.
Note de : 1 / 5

"La personne derrière la caisse (un grand brun, très maigre) est fortement désagréable. Je déconseille le restaurant. Nous irons ailleurs la prochaine fois."

Posté le 14/07/2022 à 19:01
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial pour boire un verre ou partager une plancha. Table de billard a l'étage et espaces pour réunions de groupe Carte correcte et variée Je recommande"

Posté le 22/09/2022 à 20:24
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Je recommande +++"

Posté le 24/09/2022 à 15:44
Avis de : Caroline.N.
Note de : 5 / 5

"Service rapide même pour un grand nombre de personnes. Burgers savoureux."

Posté le 11/10/2022 à 05:22
Avis de : Bernarith.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et de qualité."

Posté le 14/10/2022 à 14:26
Avis de : emeric.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée au top ! Les deux employés du soir sont super accueillant et disponible. De plus, les repas sont de qualités Je recommande !!!"

Posté le 16/10/2022 à 01:23
Avis de : Jérémie.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar/resto pour organiser un pot. Spacieux, confortable, billard et baby qui sont un gros plus. La nourriture est de qualitée et les prix très corrects. Merci à toute l'équipe ! Je recommande chaudement"

Posté le 16/10/2022 à 19:16
Avis de : Anne-Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un déjeuner entre collègues. Quand j'y suis passée ils n'avaient plus de pièce de boeuf, ce qui est dommage et j'ai donc dû prendre des brochettes. Pas de grande surprise à Aubrac Corner, la viande est très bonne, tendre et cuite à la perfection. Un peu déçue de ne pas avoir eu un peu plus de légumes sur ma brochette néanmoins. Niveau accompagnement, je n'ai goûté que l'aligot. Il était bon même s'il ne filait pas énormément, et je pensais que les quantités étaient assez petites mais au final j'ai terminé le repas bien calée ! C'est un peu plus cher pour un midi que les adresses autour mais pour le coup c'est une qualité vraiment différente. J'y retournerai volontiers pour goûter la pièce de boeuf ou les burgers, qui apparemment étaient délicieux. Service super sympa et super efficace malgré la grande tablée que nous étions ! Merci !"

Posté le 16/10/2022 à 21:35
Avis de : Arnaud.m.
Note de : 5 / 5

"Super sympa le staff ! Le Burger est très bon"

Posté le 07/11/2022 à 22:11
Avis de : Brian.i.
Note de : 1 / 5

"Une véritable catastrophe. Viandes mal cuites et de mauvaise qualité, portions petites, un côte du Rhône à 25€ imbuvable, le tout servi dans des récipients à usage unique en carton plastifié même pas recyclables ... Pour 19€ la portion d’Aligot saucisse, ça fait cher, surtout quand on est habitué à en manger régulièrement dans de vrais restaurants en Aveyron (Bowling du Rouergue à Rodez pour ne citer qu’eux) pour des prix identiques. Ce concept de fast food « aubrac » n’est pas du tout une réussite. Elle ne s’adresse en tout cas pas à des connaisseurs originaires de la région …"

Posté le 15/11/2022 à 14:16
Avis de : Ghizlane.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté l'anniversaire de mon fiancé hier soir avec 25 personnes. Ils nous ont installé à l'étage là où il y a billard et babyfoot. C'était top ! Mes invités ont adoré l'endroit (bar), l'espace et la nourriture (boeuf et veggie). Il y a de la musique juste assez pour qu'on puisse s'entendre et discuter. Et l'équipe est top ! Ils ont été hyper accueillant et à l'écoute.C'était parfait ! Mon fiancé a passé une super soirée ! Merci Aubrac Corner ! C'était le 🔥 Aussi les prix sont hyper raisonnables pinte et cocktail sans alcool compris."

Posté le 19/11/2022 à 10:52
Avis de : L....
Note de : 2 / 5

"Un tartare purée mouliné, non coupé au couteau et sans aucun accompagnement dans l'assiette (15 €uros) - pas la moindre feuille de salade : rien !!! -, avec en commande une minuscule portion d'aligot dans une toute petite barquette ronde (4€uros en plus). Quantité, qualité, prix... Trois étoiles à retirer et trois bonnes raisons de ne plus y remettre les pieds !"

Posté le 24/11/2022 à 19:52
Avis de : sstot..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée en compagne de superbes serveurs. Ambiance au top, service au top. Je reviens dès que je peux."

Posté le 24/11/2022 à 23:23
Avis de : Furling.a.
Note de : 5 / 5

"Mais wouaw c'était juste génial merci au personnel !"

Posté le 24/11/2022 à 23:25
Avis de : JT.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, Chloé et Abdel ont assuré ! L’endroit pour se retrouver entre potes"

Posté le 24/11/2022 à 23:25
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu dafterwork Le cocktail Whitney vaut le détour !"

Posté le 08/12/2022 à 20:44
Avis de : josette.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa et la cuisine excellente. Le seul petit hic, la température (il faisait froid dans la salle) qui je pense est du à l'économie d'énergie que nous devons faire..."

Posté le 13/12/2022 à 15:35
Avis de : maya.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé une soirée pour une trentaine de personnes à l’Aubrac Corner 13. Les plats type tapas étaient très bons et très copieux, et le service agréable. Merci beaucoup"

Posté le 16/12/2022 à 22:10
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine avec un service rapide et agréable."

Posté le 17/12/2022 à 16:04
Avis de : vadim.e.
Note de : 5 / 5

"super bar je recommande 👌"

Posté le 17/12/2022 à 23:07
Avis de : Renaud.h.
Note de : 5 / 5

"Une viande de très bonne qualité pour des prix accessibles. Un fondant au chocolat à tomber !"

Posté le 25/12/2022 à 18:44
Avis de : Flux.t.
Note de : 5 / 5

"Assez qualitatif. personnel sympathique. Parfait pour un déjeuner rapide entre collègues."

Posté le 11/01/2023 à 11:42
Avis de : Jihane.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant, souriant et attentif à ce que vous passiez un bon moment. Le repas est très qualitatif et les produits utilisés sont frais. Je recommande la purée d'aligot qui est juste divine. Si vous recherchez un endroit avec une atmosphère détendu et un repas de qualité avec des prix abordables cest l'adresse qu'il faut garder. Et petit plus à l'étage billard et babyfoot pour la digestion !"

Posté le 18/01/2023 à 12:59
Avis de : Nadège.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du coin. Les burgers et les planches sont top, aucun plat ne m'a déçu. Les serveurs sont géniaux. Ya une super ambiance. Je recommande que ça soit pour boire un verre, manger ou les deux. Bref , allez y."

Posté le 18/01/2023 à 19:12
Avis de : Ugo.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, la nourriture est très bonne et les serveurs sont trop sympas et réactifs !"

Posté le 26/01/2023 à 21:54
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 1 / 5

"J'y ait mangé un steak tartare que j'ai trouvé plutôt bon même si trop de sauce qui cachait le goût, c'était mon premier tartare je voulais tester. Quelle surprise le lendemain midi je me retrouve à vomir ce que j'avais mangé la veille au soir et le matin même avec en plus de cela une bonne fièvre. Grosse déception cela a bien gâché mon week-end."

Posté le 13/02/2023 à 12:50
Avis de : Samy.b.
Note de : 1 / 5

"Serveur sympathique mais pour le reste … Plat mal cuit, portion ridicule viande sans saveur et même le café n’est pas bon Passez votre chemin si vous souhaitez bien manger !!"

Posté le 22/02/2023 à 12:34
Avis de : clo..
Note de : 5 / 5

"Super lieu avec une équipe très accueillante et un service rapide ! Le travers de porc caramélisé est à tombé"

Posté le 28/02/2023 à 18:29
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Formule du midi excellente. Viande de bonne qualité. Le personnel agréable et dynamique. Je recommande."

Posté le 06/03/2023 à 12:13
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Excellente viande. Personnel gentil et serviable."

Posté le 07/03/2023 à 16:32
Avis de : tmpmick..
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne mais c'est chère pour la faible quantité dans l'assiette (sans assiette)"

Posté le 09/03/2023 à 12:03
Avis de : Yanis.g.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai toujours pas fini mon assiette que je m’arrête pour mettre un avis, tant la qualité de la viande m’impressionne. J’ai toujours recommandé cette adresse à mon entourage mais après une énième satisfaction je me sens obligé de partager mon avis. Merci pour la qualité des burgers ainsi que pour le service exemplaire"

Posté le 16/03/2023 à 11:22
Avis de : LX..
Note de : 5 / 5

"Venu pour un afterwork Vraiment top, au calme, espace privatisé, viande et repas de qualité ! Pas mal de choix ! (Tout est top, exception peut etre avec les planches mixtes qui sont peu variées)"

Posté le 22/03/2023 à 14:22
Avis de : Soraya.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe, on nous a accueilli chaleureusement. La team est souriante et avenante. J'ai bien mangé (burger veggie et la playlist est géniale !!! J'ai organisé un évènement pour une trentaine de personnes, ce fut un succès. Merci à Arnaud pour votre professionnalisme et votre amabilité. De la part de United-X Paris merci."

Posté le 28/03/2023 à 09:10
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu avec une équipe très accueillante et un service rapide ! Le travers de porc caramélisé est à tombé"

Posté le 28/03/2023 à 20:19
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"L'expérience au Aubrac Corner 13 est vite résumée. Premièrement les serveurs sont incroyablement avenants et amicaux. Deuxièmement on mange bien et on boit bien, avec des produits de qualités. Et surtout! L'ambiance du bar, associée à la playlist musicale, est juste parfaite pour apprécier une bonne soirée entre amis. Autrement-dit, je recommande fort! Ce bar est une putin de dinguerie!"

Posté le 30/03/2023 à 18:42
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais allé dans le restaurant de la défense qui était super on a eu l'occasion de venir dans le 13eme et c'était canon je recommande"

Posté le 28/04/2023 à 08:13
Avis de : Gwenaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée avec une équipe au top, très disponible et serviable pour nous permettre de passer une excellente soirée. Je recommande !"

Posté le 28/04/2023 à 13:21
Avis de : Evan.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar sous côté La musique l’ambiance et l’équipe tout est bon ici et bonus un billard et un baby-foot Que demander de plus 🔥🔥🔥"

Posté le 04/05/2023 à 19:03
Avis de : francis.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable et bon délire ! Ils m'ont refilé un chapeau de paille, c'est cool, à découvrir ! 🔥"

Posté le 04/05/2023 à 19:04
Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux"

Posté le 04/05/2023 à 19:07
Avis de : Salomé.�.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est incontournable ! Un service et une ambiance au top !"

Posté le 04/05/2023 à 19:09
Avis de : Vendoze.o.
Note de : 4 / 5

"3.75/5 Une formule plat + accompagnement / dessert / boisson à 18 euros. Peut être un petit peu cher pour le midi, et avec des quantités pas non plus énormes. Les ribs sont très bien caramélisées, j'ai bien mangé mais ce n'était pas les meilleures non plus, par contre l'aligot en accompagnement... c'est juste parfait ! Pour le dessert la tarte au citron meringuée était bonne mais vu qu'elle a été amenée en même temps que le plat, avec la chaleur elle s'est toute ramollie, dommage. Il faudrait qu'on puisse aller chercher nos desserts une fois qu'on a fini le plat. La commande se fait au bar, et ils viennent nous servir à table. Prise de commande parfaite, service très bien, du côté du personnel vraiment rien à dire, c'est au top ! En résumé, c'est un parfait endroit pour venir manger le midi en pause déjeuner."

Posté le 21/06/2023 à 16:33
Avis de : Benoît.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Aubrac Corner, après avoir essayé celui de la Défense, je recommande celui du 13eme également. Gros point positif en particulier pour le personnel qui est extrêmement sympathique (Lolita, Chloé et Abdel) !"

Posté le 06/07/2023 à 21:34
Avis de : ROUPPERT.h.
Note de : 5 / 5

"Resto ou nous allons régulièrement La viande et Burger sont très bon Formule à 16€ plat+dessert ou plat+boisson Service rapide Personnel sympa"

Posté le 19/07/2023 à 16:57
Avis de : Franck.R.
Note de : 5 / 5

"Formule sympathique. Tout comme le personnel. Service rapide. Rapport qualité prix corrects. Très bien."

Posté le 21/07/2023 à 09:25
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, le staff est sympathique et souriant et la qualité des plats est présent. Je recommande 👍"

Posté le 02/08/2023 à 22:25
Avis de : oumou.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique pour déjeuner et dîner en famille collègues ou amis. La cuisine est bien le personnel est accueillant et très souriant ainsi que le patron aux petits soin 😀 Les prix sont abordable pour un repas de juste ce qu'il faut pour bien tenir l'estomac. Recommande à 100%"

Posté le 26/08/2023 à 08:36
Avis de : Ferdinand.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa, pas beaucoup de monde, nourriture pas incroyable, mais le serveur Abdel sait accueillir, malgré le peu de choix dans la nourriture, il est de très bon conseils !"

Posté le 23/09/2023 à 08:06
Avis de : Oscar.a.
Note de : 5 / 5

"Même si la cuisine n’est pas incroyable Le service est top Particulièrement le serveur Abdel qui est toujours de bonne humeur et hyper serviable Je recommande !"

Posté le 23/09/2023 à 08:08
Avis de : Laurie..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant La viande est excellente Très Bon rapport qualité prix: 16€ pour viande accompagnement boisson ou dessert 18€ pour viande accompagnement boisson et dessert Bémol sur certains accompagnements et desserts qui ne sont pas excellents"

Posté le 09/11/2023 à 08:33
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Les serveurs sont super et très serviables."

Posté le 19/11/2023 à 02:09
Avis de : arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai apprécié la qualité de la viande , de l’aligot , la rapidité du service , l’amabilité du personnel J’ai moins aimé les quantités proposees , pas assez pour moi , l’ambiance un peu trop fast food"

Posté le 21/11/2023 à 18:41
Avis de : Laurine..
Note de : 2 / 5

"J’ai voulu tester ce restau pour le déjeuner. J’ai pris à emporter et franchement je suis déçu… et c’est pas faute d’avoir essayé 2fois. Cela ne ressemble à rien. Et le goût n’est pas au rdv. Je ne retrouve pas le goût de l’aligot. Les travers de porc ne sont pas terrible et pas assez tendre. La saucisse que dire…dommage qu’elle est servi coupé (c’est mon avis). Peut-être que sur place cest plus interessant mais en tout cas à emporter ça ne paie pas de mine. Point positif : le pain et la petite sauce (mayonnaise maison ?). Personnels sympathiques."

Posté le 28/11/2023 à 21:39
Avis de : Damien.u.
Note de : 3 / 5

"Bon produits... dommage c'était froid..."

Posté le 14/12/2023 à 11:54
Avis de : R.a.
Note de : 2 / 5

"Le repas est plutôt bon, mais depuis le début de l'hiver il y fait un froid de canard. Obligé de manger avec son manteau sur le dos. Si le chauffage revient je changerai mon commentaire."

Posté le 19/12/2023 à 09:58
Avis de : Celine.u.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible...😏"

Posté le 23/02/2024 à 07:43
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

" Vraiment pas mal côté viande mais manque de frites dans la proposition en dés (on peut avoir des pommes de terre mais ce n'est pas le même goût et ambiance avec un burger) + le gâteau au chocolat aurait pu être meilleur. "

Posté le 25/02/2024 à 17:40
Avis de : Marc-Antoine.H.
Note de : 5 / 5

"Excellents burger et autres plats. Au tarif du quartier. Équipe très sympa. A découvrir :)"

Posté le 05/03/2024 à 18:38
Avis de : Just.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à viande, qui est producteur de sa propre viande. Leur aligot est une tuerie. Service super rapide et personnel très pro et agréable."

Posté le 25/04/2024 à 16:57
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et efficace. Les plats sont bons."

Posté le 08/06/2024 à 19:34
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

"Ouah la fête du vendredi 21juin 2024, soirée privée tout était parfait, du bonheur de l'amour des personnels au top, de la viande top, ça c'est Paris moi je dis bravo"

Posté le 22/06/2024 à 10:56
Avis de : jules.e.
Note de : 5 / 5

"Avec un jour de retard mais comme promis avant l’été , joyeux anniversaire Arnaud :)"

Posté le 26/08/2024 à 18:00
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto pour les viandarts, service rapide et plats de qualité. Rapport qualité/prix très correct. Le personnel est au top ! Nous avons pris le tartare et le steak, les deux étaient délicieux, n'hésitez pas à y aller !"

Posté le 11/09/2024 à 11:46
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"La viande était extraordinaire Elle vient de l'Aubrac Très bon restaurant Excellent rapport qualité prix"

Posté le 23/09/2024 à 19:50
Avis de : Corinne.A.
Note de : 3 / 5

"J'ai fait une dernière tentative avec des collègues, la viande est très bonne mais c'est une catastrophe pour l'aligot qui arrive toujours froid à table. A la prise de commande j'ai demandé si je pouvais avoir l'aligot chaud, en indiquant que la fois derniere je l'avais déjà dit et que c'était à peine tiède. Reponse de la jeune fille qui encaisse on fait ce qu on peut. Elle n'était pas très agreable, un robot à la prise de commande, autant mettre une tablette pour choisir les plats.Résultat : encore froid. Idem pour mes collègues. Pour l'ambiance, il fait froid dans la salle. Je n'irai plus à l'aubrac. Le 3 c' est pour la viande et le monsieur qui ramène les plats à table."

Posté le 20/12/2024 à 05:09

Entreprises à proximité